Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Vie extraterrestres, les messages du Ciel en parlent Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max 270 React – Chaussure pour Homme
102 € 160 €
Voir le deal

Vie extraterrestres, les messages du Ciel en parlent

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vie extraterrestres, les messages du Ciel en parlent Empty Vie extraterrestres, les messages du Ciel en parlent

Message par Charles-Edouard le Ven 25 Mai 2012 - 16:43

Vie extraterrestres, les messages du Ciel en parlent

A ne pas confondre avec les OVNIS (d'origine démoniquaque)
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t8112-le-diabolique-secret-des-ovni-preuve-que-les-ovnis-sont-demoniaque
Oui aucun extraterrestre nous visites sur Terre..

Convertir les êtres au-delà même de la Terre, tous les êtres éparpillés dans l’Infini de DIEU

Message de Jésus à JNSR (France) - 1er Juillet 2009 - JNSR : Seigneur, je suis à ton écoute.

JÉSUS : Lorsque Je t’ai parlé de la Terre comme étant " MA CATHÉDRALE", "La Cathédrale de tout l’Univers", c’est qu’Elle reçut, par "Mon Divin Sacerdoce", ce même titre de la part de Notre Père Éternel. Lorsque s’est accompli Mon "Sacrifice expiatoire sur Ma Très Sainte CROIX d’AMOUR pour la Gloire de DIEU Éternel et le salut des hommes", Mon Père Me remit, comme cadeau, avec cette Terre, "La Planète Bleue", Mon titre : " ROI DE LA TERRE ".

Ainsi, la Planète Bleue est devenue la Cathédrale de tout l’Univers car, par l’immolation de l’Agneau de DIEU, s’accomplit, sur la Terre des hommes, « La Première Messe chrétienne de toutes les générations passées, présentes et à venir. Le Ciel et la Terre s’uniront pour cette  commémoration.»

La Terre de DIEU - "la Planète Bleue" - est chrétienne par Son ROI DIVIN, le Christ, "Jésus-Christ, le Saint des Saints qui est DIEU ".

Ma Sainte CROIX, ruisselante du Sang de l’Agneau sans taches, est devenue le "Saint Mémorial" qui rappellera, aux générations à venir, que DIEU EST AMOUR et PARDON, que celui qui lève les yeux vers Ma CROIX, élève son âme vers DIEU et que, par le titre même que DIEU Lui a concédé, Jésus est Roi de cette Terre et Prêtre par excellence.

Par ce fait, la Terre que vous foulez d’un bout à l’autre, est chrétienne. Elle est à DIEU et tout ce qui la meuble et la meublera jusqu’à son éternité, aura le sceau royal du FILS de DIEU, Héritier direct du Père de toute Bonté qui fit de Sa Terre, acquise au prix "de Son Sacrifice trois fois Saint", "La Planète modèle  qui va devenir la Parfaite, la Sublime" car elle est constituée dans l’obéissance incontestée du Fils de DIEU.

L’Homme a été modelé à l’image du FILS pour devenir à son tour, héritier des Biens du Père.

L’Homme est également le modèle du devenir pour tous les êtres qui vivent dans l’immensité habitée afin que TOUS ces êtres aient le visage rayonnant de l’AMOUR. Ce rôle des hommes de la Terre, est celui des Apôtres du Christ : Convertir  les êtres au-delà même de la Terre, tous les êtres éparpillés dans l’Infini de DIEU, afin qu’ils puissent communiquer, se retrouver, s’aimer et se reconnaître en Celui qui est, qui était et qui vient, Jésus-Christ, " l’AMOUR crucifié" offert au Père. (...)


Dernière édition par Charles-Edouard le Jeu 14 Sep 2017 - 11:33, édité 1 fois

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17605
Age : 36
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Vie extraterrestres, les messages du Ciel en parlent Empty Re: Vie extraterrestres, les messages du Ciel en parlent

Message par Charles-Edouard le Ven 25 Mai 2012 - 16:44

Il y a des multitudes de galaxies

20 Août 2004 - Messages de Jésus à JNSR

JNSR : « Seigneur, je ne Te demande que ma paix car pour moi c’est essentiel de me trouver en paix devant Toi, devant chacun se trouvant sur ma route. Mais chercher en ce monde la paix en soi c’est déjà très dur. Veux-Tu Seigneur me parler ? Je T’écoute. »

JÉSUS : Je cherche des cœurs à l’écoute de Ma Parole.Je ne peux leur parler dans le tumulte.
Les pensées de l’homme sont comme la flamme vacillante des bougies qui brûlent sous le vent, on les voit de ci, de là et leur lumière est presqu’absente ; parfois elles s’éteignent complètement. (...)

« Il y a des multitudes de galaxies. Comme la Terre, toutes les planètes sont habitées par des êtres vivants, tous à l’Image de Dieu.
Seule la Terre est une terre d’expérience pour démontrer que Seul Dieu est Bon et que, sans Sa Puissance et Son Amour, les êtres sont voués à disparaître, eux-mêmes étant capables de se détruire.

Alors, tous verront Dieu et comme Il mérite d’être adoré, aimé et glorifié. Après l’expérience de la Terre, le Règne d’Amour est pour tout l’Univers.
Sur cette Terre, celui qui croit n’avoir plus qu’a attendre, assis, que tout cela arrive, il se trompe : vous êtes tous des acteurs. Dieu, Seul, peut orchestrer chacun et vous êtes tous en activité jusqu’à la fin.


23 Avril 2007

JÉSUS : Le refus vient souvent de l’ignorance. L’homme doit toujours pardonner par Amour pour Dieu et pour ses frères. Actuellement, qui peut savoir ce que fut exactement le monde de l’origine ?
Pouvez-vous compter toutes les galaxies et attribuer un nom à chacune ? Chacune est composée de milliards d’étoiles comme votre soleil.


Note du webmaster : ce messages ci-dessous est très surprenant mais il n'est pas contraire aux évangiles, nouveau et ancien. Il fait même penser à l'histoire du prophète Elie, enlevé par un "char de feu" autrement dit par un véhicule volant style OVNI, et avant lui un autre prophète plus ancien, Hénoc. Cher amis, courage, nous devons croire aux vérités données par le ciel. Dieu est le maître de tout et tout lui est possible.

Il y a des êtres issus de civilisations extra-terrestres mais, actuellement, rien que d’en parler vous serez comme Galilée, accusé, rejeté. Et dans votre silence, vous ferez comme lui et vous direz : « Et pourtant nous ne sommes pas seuls, il y a d’autres mondes ». Et ils ont tous le même Créateur : Dieu Unique et Vrai !


(Note de Vincent : Attention, Jésus parle d'extraterrestre (homme vivants sur d'autres planètes) mais ne fait pas de lien avec les OVNI actuels, cela ne contredit donc pas le messages sur l'origine des OVNI cité plus haut)


Aussi, au moment où sur la Terre Dieu envoya Son Fils pour naître, vivre et mourir sur Sa Croix puis ressusciter, tout fut préparé pour le Fils. Par l’Esprit Saint, dans le sein de la Vierge MARIE, Il a pris Chair et S’est fait Homme…
Par ce même Esprit Saint, qui est Dieu comme le Père et comme le Fils, tu M’entends encore aujourd’hui dans ton cœur et dans ton esprit.

Écoute ! Le Père, le Fils et l’Esprit Saint est un Seul Dieu Unique et Vrai. JÉSUS est bien le Fils Unique qui, avec l’Esprit Divin dans le Père, ne forme qu’un Seul Dieu. Au moment où, sur la Terre, Dieu Se fit Homme appelé à naître, vivre et mourir sur Sa Croix d’Amour pour ressusciter, Sa Sainte Résurrection fut ressentie dans tout l’Univers visible et invisible : Dieu a vaincu la Mort : Dieu, par Son Fils JÉSUS Christ à qui il a remis tout Pouvoir, vient de sauver toute la Création du pouvoir du Mal qui terminera sa course très bientôt.

Au Ciel très Saint de Dieu, comme aux Limbes et au Purgatoire, et chez tous les croyants, tous ressentirent la Sainte Résurrection. La Foi progressera lorsque l’homme s’ouvrira complètement à Dieu qui désire faire avancer Son enfant dans Sa Connaissance.

La Terre est une planète, la plus belle, qui devait porter la marque ineffable du Christianisme.
Elle est la planète offerte à JÉSUS Christ par Son Père Très Saint, Dieu, Roi de tout l’Univers visible et invisible. C’est pour cela que le Père a remis tout Pouvoir à Son Fils, car JÉSUS Christ est le Véritable Maître de l’Église Chrétienne

l’Église Universelle de Dieu dont le Seul Maître est JÉSUS Christ. Et votre Terre à elle seule, est l’Église du Monde. Elle est la Planète bleue, la Terre de JÉSUS et de MARIE,
donc la Planète-Amour.

Elle doit redevenir le modèle de toute la Création. En JÉSUS Christ, l’homme doit faire aimer le Père et se soumettre à JÉSUS pour faire comprendre à chacun de vivre en ayant sous son regard cette planète bleue conquise à grand prix sur la Sainte Croix du Ressuscité qui est Fils de Dieu et Fils de l’Homme. Sur cette Terre, Dieu S’est incarné et sacrifié sur Sa Croix d’Amour plantée sur le Monde à vocation chrétienne.

La Planète, bleue comme la parure azurée de MARIE, Mère de Dieu et Mère des hommes, est, a été et sera le cadeau du Père Éternel pour JÉSUS et MARIE en vue de christianiser toute l’Humanité qui appartient à Dieu.

Si la France a été choisie pour être l’éducatrice de tous les peuples de la Terre, elle ne peut être que chrétienne, elle ne peut faillir à sa mission : le Monde entier aspire à sa vocation car tout a été créé par Dieu, en Dieu et pour Dieu.


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17605
Age : 36
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Vie extraterrestres, les messages du Ciel en parlent Empty Re: Vie extraterrestres, les messages du Ciel en parlent

Message par Charles-Edouard le Ven 25 Mai 2012 - 16:45

je pouvais maintenant voir qu’un très grand nombre de ces planètes comportaient de la vie

L’expérience de vie après la mort de Louis Famoso en 1963 - Pour lire le texte en entier


(...) Nous avons voyagé vers le début de tout, la zone interne de l’Univers. D’innombrables planètes tournaient autour d’innombrables soleils, plus nous approchions du centre, plus les galaxies étaient nombreuses. C’était comme le plateau voyez-vous, la plus grande partie se situait au centre après qu’il se soit brisé, les morceaux qui s’étaient brisés en premier avaient été projetés loin du centre, c’est ainsi pour tout dans l’Univers. Tout n’est rien d’autre qu’un cercle dans un cercle entouré d’un cercle. Chaque niveau, chaque dimension n’est qu’une couche de l’origine qui est sans fin. Je contemplais des millions des Sphères pénétrant systématiquement dans les nombreuses planètes devant moi. Elles étaient telles des abeilles voletant de fleur en fleur, pollinisant chacune, l’une après l’autre.


Michel m’a amené plus près, je pouvais maintenant voir qu’un très grand nombre de ces planètes comportaient de la vie, les Sphères se joignaient aux créatures de ces planètes.
Toutes ces créatures n’étaient pas identiques selon les planètes, mais elles avaient des caractéristiques communes, une tête, un corps, des extrémités et les Etres de Lumière les animaient pendant quelques temps.


Nous repartions du centre à présent, Michel a déclaré que Gabriel allait avoir me fournir d’autres explications que Lui, Michel, voulait que je connaisse, qu’il était satisfait pour les nombreuses fois où Il m’avait appelé afin d’accomplir Ses souhaits, que je remplissais bien mes devoirs. Ses paroles de séparation ont été : « Plus jamais on ne t’oubliera à nouveau. ».


Je suis reparti vers l’endroit où je savais trouver la terre, j’ai observé des comètes et des astéroïdes passant par hasard près de moi ou l’inverse. Les couleurs des nébuleuses étaient impressionnantes. J’ai regardé ces bébés galaxies comme on regarde les formes des nuages sur terre, imaginant à quoi ils ressemblent, celui-ci c’est un bateau, celui-là un oiseau avec des ailes, cet autre une écharpe flottant dans le vent, jusqu’à ce que je reconnaisse la constellation d’ORION, j’ai compris que je m’approchais de ma destination. En dérivant à l’intérieur d’ORION, j’ai remarqué deux corps célestes lumineux fusant parallèlement à son centre, ils ressemblaient à des flèches jumelles propulsées par un archer en direction de cette « bille bleue », chez nous. (...)

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17605
Age : 36
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Vie extraterrestres, les messages du Ciel en parlent Empty Re: Vie extraterrestres, les messages du Ciel en parlent

Message par Charles-Edouard le Ven 25 Mai 2012 - 16:45

L'univers bouillonne de vie sous une multitude de formes

Message de Dieu le Père par l’entremise de Lec des Philippines - 28 Novembre 2008 - 6h45

Fils, permet qu'à travers toi je puise communiquer avec mon peuple fidèle.
Je suis le Dieu du ciel et de la terre et de tout ce qui est dans l'ensemble de la création. Ma puissance s'étend bien au-delà de ce que les limites de l'esprit humain peut comprendre et ma miséricorde et mon amour ne peuvent toujours pas être comprit dans sa profondeur. Comme je suis le Dieu de l'univers et de tout ce qu'il contient, je vous connais chacun personnellement, comment vous m'aimez, moi et mon fils, et de la façon dont vous vous traitez les uns les autres.

L'univers bouillonne de vie sous une multitude de formes. Lorsque vous entrerez dans ma gloire, vos yeux seront ouverts aux grandes merveilles de la création. Vous verrez des mondes qui vous étonneront avec leurs merveilles et leurs incroyables splendeurs.

Donc soyez joyeux pour votre Père qui vous aime et qui veut vous donner le bonheur éternel.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17605
Age : 36
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Vie extraterrestres, les messages du Ciel en parlent Empty Re: Vie extraterrestres, les messages du Ciel en parlent

Message par Charles-Edouard le Ven 25 Mai 2012 - 16:46

Jésus s'adresse à tous les milieux scientifiques du Monde

Message donné à Jean-Marc - France, 2 août 1990

En ce jour, Moi, Votre Père Créateur de tout l'Univers, Je M'adresse directement à tous les milieux scientifiques du Monde, à tous ceux de Mes enfants qui ont consacré leur vie à la science des hommes. Sachez, vous tous Mes enfants, vous tous qui vous croyez savants au véritable sens du terme, sachez que la connaissance de l'homme est bien limitée et ténébreuse face à la Création infinie de Dieu et à ses Lois et Commandements qui régissent tout.

Mes enfants, ouvrez bien vos yeux sur la réalité des choses. Vous prétendez tout connaître et tout savoir, mais qu'êtes-vous face à Mon Infinité! Vous n'êtes qu'un infime grain de poussière qui prétend tout connaître ! Retrouvez l'humilité, enfants du monde, car c'est par votre orgueil que vous vous perdrez.
Toutes vos connaissances et lois actuelles sont basées sur des sables mouvants, sur des illusions totales puisque toute votre soi-disant "science humaine" a tout basé sur la négation de Dieu, Moi, Votre Père et Votre Créateur.

Si vous voulez tout comprendre en niant Mon Existence, non seulement votre compréhension ne pourra qu'être enténébrée, mais encore vous ne trouverez jamais la Vérité.
Sachez, vous tous: savants, docteurs et scientifiques, que tout a été créé par Dieu et que rien ne peut exister sans Dieu.
Sachez, une fois de plus, que l'homme ne vient pas de l'animal, mais que chaque élément de Ma Création a été créé séparément et chacun pour une fonction bien précise. Vos théories de l'évolution humaine sont donc totalement faussées et vos prétentions scientifiques vous montent à la tête.

Voyez et croyez! Voyez les merveilles de Ma Création, analysez la perfection dans Mes Créatures et, si vous avez un peu de logique, simple et pure, vous ne pourrez douter que seul Dieu a pu crée une telle merveille.
Ouvrez votre cœur, Mes enfants, car il est dur comme la pierre. Ne faites plus souffrir Ma Création par vos expériences qui ne mènent à rien, si ce n'est à accroître votre soif de puissance et votre orgueil, qui veut s'étendre au-delà de la terre.

A quoi bon sonder l'Espace entier si vous ne connaissez pas les mystères et les merveilles que Dieu a déposés dans votre cœur !
A quoi vous mènent toutes vos recherches si ce n'est à détruire l'Œuvre de Dieu! Votre curiosité aiguisée vous a conduits à écouter les voix trompeuses du serpent qui est à l'œuvre plus que jamais et qui vous a fait mordre, une fois de plus, dans le fruit défendu, celui de la fausse connaissance.

Ouvrez les yeux, Mes enfants, et comprenez qu'une vie sans Dieu est une vie perdue, une vie vouée à l'échec, une vie dans les ténèbres et promise à l'éternelle souffrance. Il est temps et plus que grand-temps d'ouvrir les yeux et de retrouver la bonne direction.
Ne cherchez plus sans cesse à expérimenter le pourquoi et le comment des choses, mais cherchez à Me connaître et à M'aimer et vous découvrirez la véritable science, la seule science, celle qui vient de Dieu, celle qui est de toute Éternité.

Sachez que vous tous, qui, par vos fausses connaissances, avez détourné Mes enfants de la bonne voie, vous êtes grandement responsables et que pour cela aussi vous serez durement jugés et châtiés si vous ne changez pas de voie, si vous ne vous convertissez pas, si vous n'implorez pas Mon Pardon de Rédempteur. Tous les crimes que vous avez commis ou dont vous êtes l'origine ou la cause, tous ces crimes sont inscrits en "lettres noires", inaltérables, sur votre âme et, de cela aussi, il faudra rendre compte au Tribunal de Dieu.

Je M'adresse spécialement à vous, Médecins du monde, vous qui avez reçu de Dieu la merveilleuse mission de soigner, soulager et guérir les maux et maladies de votre prochain. C'est une noble mission pour qui en respecte les conditions de Dieu, soit: I'Amour du prochain et le respect de la vie. Mais combien êtes-vous qui transgressez Mes Commandements et qui, sans pitié, massacrez les innocents dans le ventre de leur mère; vous rendez-vous bien compte que vous êtes de grands criminels ?

Tremblez, tremblez d'effroi, car si vous ne vous repentez pas et ne changez pas de voie, la colère de Dieu va bientôt s'abattre sur vous tous et sur vos sociétés mauvaises, et vous ne pourrez plus rien si ce n'est regretter amèrement vos crimes.

Que ce message vous permette d'ouvrir vos yeux et votre cœur, et ne vous laisse plus indifférents face à la souffrance humaine. Sachez que votre Père vous aime, que Jésus-Christ vous aime et attend avec impatience que vous veniez à Lui pour vous faire pardonner, car Il est toute Miséricorde comme Je suis source de toute Miséricorde.

Mes enfants, répondez à l'Appel de Votre Père et convertissez-vous avant l'échéance inéluctable des châtiments.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17605
Age : 36
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Vie extraterrestres, les messages du Ciel en parlent Empty Re: Vie extraterrestres, les messages du Ciel en parlent

Message par Gilles le Ven 25 Mai 2012 - 17:01

Vie extraterrestres, les messages du Ciel en parlent Tete_sym 14 pages à ce sujet...

Vatican - VATICAN ET AUTRES VIES DANS LE COSMOS...



Fraternellement...

Gilles. Ville de Québec - Canada Vie extraterrestres, les messages du Ciel en parlent 527536
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25217
Age : 64
Localisation : Ville de Québec - CANADA
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vie extraterrestres, les messages du Ciel en parlent Empty Re: Vie extraterrestres, les messages du Ciel en parlent

Message par cj le Sam 1 Sep 2012 - 17:53

soyons juste et équitable nous sommes pas les seuls en cette espace dieu a fait la création de l infiniment petit au plus grand , notre culture aujourd hui nous amène à comprendre que nous sommes pas seuls
cj
cj
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 348
Localisation : quebeccanada
Inscription : 12/07/2012

http://bell.ca

Revenir en haut Aller en bas

Vie extraterrestres, les messages du Ciel en parlent Empty Re: Vie extraterrestres, les messages du Ciel en parlent

Message par Luca le Dim 2 Sep 2012 - 2:30

Je pense que nous sommes les seul. Pour la seul et bonne raison que Jésus Christ en tant que Sauveur est venu nous sauvé et n'a pas mentionné une autre vie à sauvé dans un autre monde.
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 24
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vie extraterrestres, les messages du Ciel en parlent Empty Re: Vie extraterrestres, les messages du Ciel en parlent

Message par Gilles le Dim 2 Sep 2012 - 3:05

@Luca a écrit: Je pense que nous sommes les seul. Pour la seul et bonne raison que Jésus Christ en tant que Sauveur est venu nous sauvé et n'a pas mentionné une autre vie à sauvé dans un autre monde.

Bonsoir Luca ! Very Happy

Je t'invite à consulter ce beau fil de discussion et tu verras que même des grands serviteurs de Dieu croient à la possibilité d'autres vies dans l'Univers...

Vie extraterrestres, les messages du Ciel en parlent Tete_sym 14 pages à ce sujet...

Vatican - VATICAN ET AUTRES VIES DANS LE COSMOS...



Fraternellement...

Gilles. Ville de Québec - Canada Vie extraterrestres, les messages du Ciel en parlent 527536
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25217
Age : 64
Localisation : Ville de Québec - CANADA
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vie extraterrestres, les messages du Ciel en parlent Empty Re: Vie extraterrestres, les messages du Ciel en parlent

Message par Jean21 le Mer 24 Oct 2012 - 22:24

Luca, le fait que le Christ ne l'ait pas mentionné (ou que les évangiles ne l'aient pas mentionné, ce qui n'est pas la même chose) ne signifie pas que cela n'existe pas.
Je ne lis nulle part dans les évangiles une condamnation de l'esclavage.
Vas-tu m'affirmer que l'esclavage n'existait pas à l'époque du Christ ou que le Christ le cautionnait ?

Pas de lecture fondamentaliste, prendre un peu de recul pour élargir le champ de vision.
Fraternellement.
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vie extraterrestres, les messages du Ciel en parlent Empty Re: Vie extraterrestres, les messages du Ciel en parlent

Message par Gilles le Jeu 25 Oct 2012 - 3:45

Vie extraterrestres, les messages du Ciel en parlent Univers_infini_02

Seuls dans l'univers ? Le comment et le pourquoi de la vie sur terre...

Explications du prof. Elio Sindoni

ROME, mardi 17 juillet 2012 (ZENIT.org) – Pourquoi existe-t-il des étoiles ? Pourquoi y en-a-t-il des milliards Et qu’a avoir la Terre avec l’univers? Pourquoi y a-t-il la vie? Pourquoi l’humanité ? Les hommes sont-ils les seuls êtres intelligents à comprendre comme fonctionne l’univers? Notre civilisation est-elle la seule ? Existe-t-il d’autres planètes avec la vie? Et si oui, existe-t-il d’autres civilisations plus avancées que la nôtre? Et où sont-elles?

Seraient-ils faits comme nous? Ou bien sont-ils différents ? Sont-ce des extraterrestres? Des êtres pacifiques ? Ont-ils des pouvoirs extraordinaires? Et s’il était possible que nous soyons seuls dans l’univers? Sommes-nous les seuls? Et quelle est la raison de notre existence?

C’est à ces questions et à tant d’autres encore que le professeur Elio Sindoni, dans son livre « Sommes-nous seuls dans l’univers ?»Siamo soli nell’universo? », Editions San Raffaele), essaie de répondre, proposant au lecteur une explication claire et détaillée de l’apparition de la vie sur terre.

Soit 144 pages dans lesquelles le professeur de physique générale à l’université Bicocca de Milan, retrace l’histoire et les raisons de ceux qui ont cherché et cherchent encore les extraterrestres.

Dans un des chapitres, le professeur Sindoni évoque les débats entre les auteurs de science fiction et les scientifiques, puis il explique et confronte le principe anthropique qui fait de la Terre l’unique planète capable de recevoir la vie.

La Voie Lactée est formée de près de cent milliards d’étoiles, dont l’une est le Soleil, une étoile de taille moyenne, avec une température modérée et un poids moyen.

On calcule qu’il existe au moins cent milliards de galaxies qui laissent à penser que, pour le calcul des probabilités, quelque part dans l’univers, il existe une planète semblable à la Terre.

Dans les chapitres du milieu le professeur essaie de trouver les raisons du pourquoi de la vie, comment celle-ci est née et s’est développée. Il parle d’un authentique miracle, aucun calcul de probabilité ne pouvant expliquer comment est née la vie sur Terre.

Les volcans, la magnétosphère, l’atmosphère, l’anhydride carbonique et l’oxygène, la dérive des continents et le système solaire, l’eau liquide et l’effet de serre, tout semble fait de manière à permettre et favoriser la naissance et la croissance de la vie.

Elio Sindoni explique que tout est fait de manière admirable. Jupiter, par exemple, avec son énorme force de gravité, parvient à intercepter le flux d’astéroïdes et de comètes qui, autrement, frapperaient la Terre.

On calcule que sans la présence de Jupiter la Terre serait bombardée d’astéroïdes de 10 km de diamètre au moins une fois tous les 10.000 ans, avec des évènements catastrophiques qui auraient empêché la vie.

A cause de la gravitation de la Lune la durée du jour terrestre augmente de plus en plus. On présume qu’au temps de la formation de la Terre, sans la Lune, le jour ne durait que six heures. Une situation avec un champ magnétique plus intense et des vents très forts. Des conditions qui n’auraient pas permis à la vie de grandir.

Grâce à l’émission d’anhydride carbonique des volcans et au cœur chaud de la planète, un effet de serre s’est vérifié permettant à l’eau de rester liquide et d’entretenir sur la Terre une température moyenne de +15 degré centigrades. Sans effet de serre, la température de la terre serait de -18 degrés.

La Terre possède par ailleurs un champ magnétique que la Lune, Vénus et Mars n’ont pas.

La magnétosphère, qui s’étend sur des dizaines de milliers de kilomètres dans l’espace environnant, défend la vie, déviant et empêchant le bombardement des rayons cosmiques que génère le Soleil.

Mais un mystère encore plus difficile à lever est celui qui concerne la naissance et les sens de l’homo sapiens sapiens. Cet être qui a commencé à peindre, à enterrer et faire mémoire de ses morts, à comprendre et reproduire les lois de l’univers, à inventer et construire des civilisations, à prendre soin de l’âme et à chercher Dieu.

Elio Sindoni conclut en précisant que les conditions dans lesquelles la vie de la Terre s’est développée, sont trop uniques, qu’aucun calcul statistique ne saurait les répéter.

Et quoi qu’il en soit, toutes les recherches entreprises jusqu’à présent sur l’existence de la vie extraterrestre ont donné une issue négative.

Parmi les 500 planètes extrasolaires jusqu’ici recensés, on n’en a trouvé aucune qui ressemble à la Terre.

L’auteur épouse la thèse d’Enrico Fermi qui, à la question sur l’existence des extraterrestres, répondait: « Où sont-ils ? ».

Le scientifique raconte que Fermi, lors d’une rencontre avec Leo Szilard et d’autres scientifiques à Los Alamos en 1940, avait suggéré que si d’autres formes de vie intelligente s’étaient répandues dans l’univers, la Terre aurait déjà été colonisée par des extraterrestres.

L’univers existe en effet depuis bien longtemps avant la Terre, donc si d’autres formes de civilisation étaient possibles, beaucoup d’entre elles se seraient développées des milliards d’années avant et auraient eu le temps d’arriver chez nous.

Vie extraterrestres, les messages du Ciel en parlent LogoZenit Vie extraterrestres, les messages du Ciel en parlent 174921

VOIR AUSSI CE FIL DE DISCUSSION DE 14 PAGES :

Vie extraterrestres, les messages du Ciel en parlent Div_fleche_anim

Vatican - VATICAN ET AUTRES VIES DANS LE COSMOS...


Vie extraterrestres, les messages du Ciel en parlent 2mh9iqi5
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25217
Age : 64
Localisation : Ville de Québec - CANADA
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vie extraterrestres, les messages du Ciel en parlent Empty Re: Vie extraterrestres, les messages du Ciel en parlent

Message par reve de champion le Jeu 25 Oct 2012 - 18:01

que la vie existe sous des formes primaires dans l univers, c est fort possible, d ailleurs des messages de Marie a Medjugorje le confirme ( faudrait retrouver le mess exact).

En revanche, l homme est a l image de Dieu. La creature la plus élevée, intelligente, la seule possédant une ame dans toute la création ( qui comprend la terre, mais aussi tout l univers materiel, et par conséquent l espace).

De plus, Jesus est mort sur la croix sous forme d un homme pour sauver l'homme, par conséquent je pense qu il existe pas de roswel et autre E T...

Vous me direz Satan n'aurait pas réussi a corrompre les autres especes extra terrestre intelligente? Non, improbable dans le sens ou l homme est la creature la plus élevée, dc l extra terrestre serait en dessous, et dc encore plus faible?

Vous me suivez? telephone, maison... Peace and love
reve de champion
reve de champion
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 235
Age : 36
Localisation : thonon les bains
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vie extraterrestres, les messages du Ciel en parlent Empty Re: Vie extraterrestres, les messages du Ciel en parlent

Message par Jean21 le Jeu 25 Oct 2012 - 18:17

Personnellement je n'ai pas d'opinion dans le genre moi j'y crois ou moi j'y crois pas. Mais je n'ai pas d'oeillères (puisque pas de tabou) et je tiens compte de tout ce qui est crédible (digne de foi).
Sur base des indices que certains écartent volontairement parce que ça les dérange, ça dépasse leur entendement, j'ai tendance perso à penser autrement.
Mais ça ne me dérange pas qu'on me prouve que ce sont tous de gros menteurs ou des imposteurs farfelus.

https://www.youtube.com/watch?v=lTB-UvAUchk&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=Pw3MEcvU2f4
https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8&feature=related
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vie extraterrestres, les messages du Ciel en parlent Empty Re: Vie extraterrestres, les messages du Ciel en parlent

Message par Joannes Maria le Jeu 25 Oct 2012 - 18:20

Cette question est traitée sur le site de Jean de Roquefort, il y a une vie extraterrestre avec des créatures douées d'intelligence qui vivent dans des paradis conservés :

http://jeanderoquefort.pagesperso-orange.fr/la_verite_sur_les_ovni_par_marie.html

Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4105
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vie extraterrestres, les messages du Ciel en parlent Empty Re: Vie extraterrestres, les messages du Ciel en parlent

Message par Jean21 le Sam 27 Oct 2012 - 13:07

J'ai lu, je connaissais déjà la plupart, le meilleur et le pire se cotoient.

Pour ma part, de purs esprits diaboliques en soucoupe volante ça fait un peu mauvaise série B. Et en plus, si on accorde foi à celle-là il y a de quoi déclencher par bêtise une guerre interplanétaire dès que l'un d'eux va s'approcher un peu trop ... et si c'était le but, le piège ? Je sais pas.

Mais les videos que j'ai proposées ne relèvent pas de la croyance ou de la "révélation", ce sont des faits. Faits relatés par des gens qui à la base ne sont pas payés pour faire les rigolos.
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vie extraterrestres, les messages du Ciel en parlent Empty Re: Vie extraterrestres, les messages du Ciel en parlent

Message par Gilles le Sam 27 Oct 2012 - 14:51

@Jean21 a écrit: Pour ma part, de purs esprits diaboliques en soucoupe volante ça fait un peu mauvaise série B. Et en plus, si on accorde foi à celle-là il y a de quoi déclencher par bêtise une guerre interplanétaire dès que l'un d'eux va s'approcher un peu trop ... et si c'était le but, le piège ?

Tout-à-fait d'accord avec vous "Jean21" ! Vie extraterrestres, les messages du Ciel en parlent 174921

Fraternellement...

Gilles de Québec. Vie extraterrestres, les messages du Ciel en parlent 335916
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25217
Age : 64
Localisation : Ville de Québec - CANADA
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vie extraterrestres, les messages du Ciel en parlent Empty Re: Vie extraterrestres, les messages du Ciel en parlent

Message par Joannes Maria le Sam 27 Oct 2012 - 15:13

@Jean21 a écrit:J'ai lu, je connaissais déjà la plupart, le meilleur et le pire se cotoient.

Pour ma part, de purs esprits diaboliques en soucoupe volante ça fait un peu mauvaise série B. Et en plus, si on accorde foi à celle-là il y a de quoi déclencher par bêtise une guerre interplanétaire dès que l'un d'eux va s'approcher un peu trop ... et si c'était le but, le piège ? Je sais pas.

Mais les videos que j'ai proposées ne relèvent pas de la croyance ou de la "révélation", ce sont des faits. Faits relatés par des gens qui à la base ne sont pas payés pour faire les rigolos.

Cela fait un peu mauvaise série b mais c'est la réalité telle que décrite par le Ciel.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4105
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vie extraterrestres, les messages du Ciel en parlent Empty Re: Vie extraterrestres, les messages du Ciel en parlent

Message par Gilles le Sam 27 Oct 2012 - 15:18

@Joannes Maria a écrit: Cela fait un peu mauvaise série b mais c'est la réalité telle que décrite par le Ciel.

Votre affirmation est contraire aux connaissances des astronomes du Vatican ! Shocked

Ils en savent davantage que ces pseudo messagers ! thumright
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25217
Age : 64
Localisation : Ville de Québec - CANADA
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vie extraterrestres, les messages du Ciel en parlent Empty Re: Vie extraterrestres, les messages du Ciel en parlent

Message par Joannes Maria le Sam 27 Oct 2012 - 15:38

C'est votre liberté de croire qui vous voulez, pour ma part je préfère croire le Ciel.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4105
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vie extraterrestres, les messages du Ciel en parlent Empty Re: Vie extraterrestres, les messages du Ciel en parlent

Message par Gilles le Sam 27 Oct 2012 - 15:40

Vie extraterrestres, les messages du Ciel en parlent Tete_sym 14 pages à ce sujet...

Vatican - VATICAN ET AUTRES VIES DANS LE COSMOS...



Fraternellement...

Gilles. Ville de Québec - Canada 👽
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25217
Age : 64
Localisation : Ville de Québec - CANADA
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vie extraterrestres, les messages du Ciel en parlent Empty Re: Vie extraterrestres, les messages du Ciel en parlent

Message par Joannes Maria le Sam 27 Oct 2012 - 15:44

Je remets la conclusion, on ne sait jamais si vous l'avez lu :

CONCLUSION :

- D'AUTRES FORMES DE VIES DANS L'UNIVERS : OUI C'EST CERTAIN.

- QUE CES FORMES DE VIES DANS L'UNIVERS SOIENT CE QUE L'ON APPELLE LES EXTRAS TERRESTRES LIÉES AU PHÉNOMÈNES DES OVNI : UN GRAND NON.

LA SE TROUVE LA SUBTILITÉ EMPLOYÉE PAR L'ENNEMI DE DIEU ET DES HOMMES POUR MIEUX TROMPER, CAR LES AUTRES HABITANTS DE L'UNIVERS VIVENT DANS DES PARADIS CONSERVES.

ILS NE PEUVENT ET N'ONT PAS LE DROIT DE VENIR NOUS REJOINDRE SUR LA PLANÈTE BLEUE
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4105
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vie extraterrestres, les messages du Ciel en parlent Empty Re: Vie extraterrestres, les messages du Ciel en parlent

Message par l43275 le Sam 27 Oct 2012 - 15:47

Nous saurons vraiment ce qui se passe dans le cosmos quand nous aurons découvert la merveille des merveilles qui est dans notre cœur.[



Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Encens

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vie extraterrestres, les messages du Ciel en parlent Empty Re: Vie extraterrestres, les messages du Ciel en parlent

Message par Joannes Maria le Sam 27 Oct 2012 - 16:25

@Gilles a écrit:
@Joannes Maria a écrit: Cela fait un peu mauvaise série b mais c'est la réalité telle que décrite par le Ciel.

Votre affirmation est contraire aux connaissances des astronomes du Vatican ! Shocked

Ils en savent davantage que ces pseudo messagers ! thumright

Vous appelez pseudo messager Maria Valtorta dont la promotion nous est faite chaque jour sur le forum ?

Ecoutons ce que dit à ce sujet Notre Seigneur Jésus à Maria Valtorta dans la dictée du 22 août des « Cahiers de 1943 », page 250 :

« [...] Je serais un Dieu Créateur bien petit et bien limité si je n'avais créé que la Terre comme monde habité ! D'un battement [ou frémissement dans d'autres traductions de l'italien] de ma volonté, j'ai suscité des mondes et des mondes [des mondes innombrables] du néant [à partir de rien] et je les ai projetés, poussière lumineuse, dans l'immensité du firmament.

La Terre, dont vous êtes si fiers et si férocement jaloux [même orgueilleux], n'est qu'une de ces [ou l'un des grains de] poussières tournant dans l'infini, et pas la plus grande. Mais certainement la plus corrompue.

Des vies et des vies pullulent dans les millions de mondes qui sont la joie de votre regard dans les nuits sereines, et la perfection de Dieu vous apparaîtra [ou sera manifeste] quand vous pourrez voir, avec la vue intellectuelle de l'esprit [de nouveau] réuni à Dieu, les merveilles de ces mondes ».
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4105
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vie extraterrestres, les messages du Ciel en parlent Empty Re: Vie extraterrestres, les messages du Ciel en parlent

Message par reve de champion le Sam 27 Oct 2012 - 16:30

@Joannes Maria a écrit:Je remets la conclusion, on ne sait jamais si vous l'avez lu :

CONCLUSION :

LA SE TROUVE LA SUBTILITÉ EMPLOYÉE PAR L'ENNEMI DE DIEU ET DES HOMMES POUR MIEUX TROMPER, CAR LES AUTRES HABITANTS DE L'UNIVERS VIVENT DANS DES PARADIS CONSERVES.

Je m interroge sur cette phrase. cela induit donc que les "autres habitants de l univers" n aurait pas été corrompus par Satan.

Sachant que Dieu a fait l homme a son image, et pas a l image des autres habitants de l univers, comment l homme a til pu perdre la grâce et pas eux... les anges memes ont été en parti corrompu, avec 1 tiers de la hiérarchie, representant des milliards d anges... et ils étaient en pleine lumiére...

Pour finir mon raisonnement, lucifer était l ange le plus elevé aprés Dieu, et il garde sa puissance mais dans le sens inverse... il lui est donc parfaitement faisable et facile de faire chuter "les autres habitants de l univers", eux qui sont moins que lui, encore moins que nous...

Et Dieu a fait Marie, une humaine, reine du ciel, et de la terre, reignant sur les hommes, les anges, et tous les animaux de la creation.

Par conséquent, je reste sur ma position que l univers doit regorger de vie, mais en aucun cas aussi développer que la terre.

Petite reflexion:


UN MONDE FASCINE PAR LES EXTRA-TERRESTRES !


Cela fait longtemps que la planète Mars fascine les gens.
Depuis plus d'un demi siècle, en effet, on ne compte plus les livres et les films nous parlant des fameux petits hommes verts.
-
Ce qui est étonnant, dans ce phénomène, c'est qu'il ne touche pas simplement le monde artistique et cinématographique, mais aussi le monde scientifique.
En effet, depuis des décennies, on ne cesse d'envoyer sur Mars des robots et des sondes toujours plus perfectionnés pour qu'ils y recherchent des traces de vie; investissant pour cela des sommes de plus en plus exorbitantes.
Depuis début 2005, l'objectif prioritaire des agences spatiales est de développer des missions capables de rapporter sur terre des échantillons du sol martien : sol, roche, sous-sol...
-
Mais est-ce vraiment raisonnable d'accorder des budgets aussi colossaux à ces missions spatiales ?
-
Je n'ai pas le souvenir d'avoir lu quelque part que l'Eglise avait dit un jour que les extra-terrestres n'existaient pas, mais une chose est sûre en ce qui les concerne : si d'aventure ils existent, ils n'en demeurent pas moins des CREATURES de Dieu.
-
Or, nous le savons, c'est SUR TERRE (et pas ailleurs) que le Créateur de l'univers (c'est à dire Celui par qui tout a été fait) a décidé de s'incarner dans le sein d'une femme.
Et comme nous le savons également, Dieu nous a laissé l'Eglise et les sacrements (notamment celui de l'eucharistie) pour que les hommes puissent avoir des signes tangibles de Sa présence parmi eux jusqu'à la fin des temps.
-
A partir de là, je me pose une question :
Les extra-terrestres ne pouvant être QUE DES CREATURES de Dieu (s'ils existent) et l'homme ayant entre ses mains des signes venant du CREATEUR LUI-MEME (les sacrements dispensés par l'Eglise), ne sont-ce pas les extra-terrestres qui devraient avoir envie de partir à la recherche des hommes... plutôt que l'inverse ?
-
Et l'homme, de son côté, ne devrait-il pas lui aussi chercher d'abord le Créateur... avant les créatures ?


http://chere-gospa.over-blog.com

reve de champion
reve de champion
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 235
Age : 36
Localisation : thonon les bains
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vie extraterrestres, les messages du Ciel en parlent Empty Re: Vie extraterrestres, les messages du Ciel en parlent

Message par Joannes Maria le Sam 27 Oct 2012 - 16:39

@reve de champion a écrit:
@Joannes Maria a écrit:Je remets la conclusion, on ne sait jamais si vous l'avez lu :

CONCLUSION :

LA SE TROUVE LA SUBTILITÉ EMPLOYÉE PAR L'ENNEMI DE DIEU ET DES HOMMES POUR MIEUX TROMPER, CAR LES AUTRES HABITANTS DE L'UNIVERS VIVENT DANS DES PARADIS CONSERVES.

Je m interroge sur cette phrase. cela induit donc que les "autres habitants de l univers" n aurait pas été corrompus par Satan.


Absolument, c'est la raison pour laquelle le Verbe de Dieu s'est incarné sur la planète bleue exclusivement et pas ailleurs.

Les autres mondes n'ont pas eu besoin de rédemption.

En notant également que la race humaine n'existe que sur notre belle planète bleue, l'homme étant le chef d’œuvre de la création, créé à l'image et la ressemblance de Dieu.


Dernière édition par Joannes Maria le Sam 27 Oct 2012 - 16:44, édité 1 fois
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4105
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vie extraterrestres, les messages du Ciel en parlent Empty Re: Vie extraterrestres, les messages du Ciel en parlent

Message par l43275 le Sam 27 Oct 2012 - 16:42

reve de champion a écrit
Et l'homme, de son côté, ne devrait-il pas lui aussi chercher d'abord le Créateur... avant les créatures ?

Parfaitement et le Royaume de Dieu est en nous. Rend grâce


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Encens

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vie extraterrestres, les messages du Ciel en parlent Empty Re: Vie extraterrestres, les messages du Ciel en parlent

Message par Jean21 le Sam 27 Oct 2012 - 17:33

Vous comprenez pourquoi il est si difficile de convertir quelqu'un qui croit déjà à quelque chose d'autre ! On ne remplit plus un vase déjà plein.
Qui a pris réellement la peine de regarder objectivement, avec un regard critique et sans préjugé les videos proposées ?
Il y a des choses qu'on ne voit plus et n'entend plus lorsqu'on ne veut plus les voir et les entendre car on se ferme, on se replie sur ses convictions vraies ou fausses.
Pour moi seule la Révélation des Saints Evangiles est digne d'une Foi sans réserve, pour le reste j'y accorde un intérêt prudent après en avoir pris connaissance et après avoir tout passé au crible.
Chaque révélation privée contient sa petite marge d'erreur due à différents paramètres sur lesquels je ne vais pas m'étendre ici.
Et quand on veut courir toutes les révélations à la fois sans un sérieux discernement on se perd, on s'égare, voire on s'effraie un peu ou beaucoup.
Gardons toujours une distance de sécurité face aux révélations privés, fussent-elles d'un Saint ou prétendu tel.
Quand le Ciel ouvre une porte vers la Terre, fusse pour de bonnes choses, on ne sait qui s'y infiltre en même temps (relire la parabole du bon grain et de l'ivraie).
Ne prenons pas TOUT pour argent comptant parce qu'on y a trouvé des bonnes choses.

Voilà, j'ai fait ce que je pense être bon chrétiennement parlant, maintenant faites ce que vous voulez... sunny
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vie extraterrestres, les messages du Ciel en parlent Empty Re: Vie extraterrestres, les messages du Ciel en parlent

Message par reve de champion le Sam 27 Oct 2012 - 17:42

pas convaincu... mais alors pas du tout... Cela voudrait dire que finalement seul l homme a chuter, et que les autres non?

Mais comme je l ai dis deja, l homme, possédant l ame, est la créature la plus elevé du monde matériel (je ne parle pas des anges, qui sont purement spirituel).

Alors si l humanité a chuter, je vois pas comment les autres, moins "élevés", auraient résistés...
reve de champion
reve de champion
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 235
Age : 36
Localisation : thonon les bains
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vie extraterrestres, les messages du Ciel en parlent Empty Re: Vie extraterrestres, les messages du Ciel en parlent

Message par reve de champion le Sam 27 Oct 2012 - 17:47

voila, j'ai trouvé les liens que je cherchais!

LA QUESTION DE LA VIE SUR D'AUTRES PLANETES : Maria Simma pose la question à des âmes du Purgatoire
Des témoignages intéressants sur le thème de la vie sur d'autres planètes...


MARIA SIMMA

Maria Simma demande à des âmes du Purgatoire s'il y a une autre vie intelligente dans l'univers

Voici un extrait du livre de Nicky Eltz : "Get us out of here".

Extrait :

Un jour, Maria Simma (ndlr : la célèbre mystique autrichienne, décédée en 2004 / voir l'interview qu'elle a accordée à sœur Emmanuel de la communauté des Béatitudes) a demandé à des âmes du Purgatoire s'il y avait une autre vie intelligente dans l'univers.
Ces âmes lui ont répondu : "Il y a une autre vie dans l'espace, mais pas de vie intelligente".


MEDJUGORJE
La voyante Marija demande à la Vierge s'il y a des vies sur d'autres planètesVoici un extrait d'un témoignage que Marija a donné le 28 octobre 2006 à Medjugorje (info : FML / traduit par mes soins à partir de la version anglaise).

Extrait :

Du plus profond de mon cœur, je vous demande vraiment de profiter de ce temps - le temps de grâce, ainsi que Notre Dame l'a appelé - où nous vivons.
J'espère vraiment que, pour vous, la tentation sera d'aller sur la colline des apparitions, sur la montagne de la Croix, et, bien sûr, à la Sainte Messe, à l'église, parce que Jésus a dit que celui qui le chercherait le trouverait.
Si vous n'avez pas la foi, demandez la foi.
Comme Notre Dame l'a dit un jour dans un message, elle intercède auprès de Dieu pour nous tous. Elle intercède pour vous et pour moi. Elle m'appelle et elle vous appelle.
Elle dit que la sainteté est possible pour tout le monde, et que ce n'est pas là quelque chose qui est hors de notre portée.
Quand Notre Dame est apparue, je me souviens lui avoir demandé s'il y avait une vie dans un autre univers ou sur d'autres planètes. Notre Dame a commencé à sourire, puis elle a commencé à prier avec nous pour nous dire que ce n'était pas important.Notre Dame a ajouté : "Vous n'avez pas à le savoir maintenant" (ndlr : "It is not for you to know now").
Ce qui est important, ce sont nos âmes. Le jour où nous essaierons sincèrement de sauver nos âmes, alors nous serons avec Dieu. Et Dieu sera avec nous. Et ce jour-là, assurément, nous découvrirons la joie, la joie de la vie et la joie de vivre. Je désire réellement que vous découvriez la joie de vivre en enfant de Dieu, en enfant de Marie.
Le jour où vous déciderez de devenir un enfant de Dieu et un enfant de Marie, l'éternité sera tellement proche de vous.



reve de champion
reve de champion
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 235
Age : 36
Localisation : thonon les bains
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vie extraterrestres, les messages du Ciel en parlent Empty Re: Vie extraterrestres, les messages du Ciel en parlent

Message par Gilles le Sam 27 Oct 2012 - 20:38

Vie extraterrestres, les messages du Ciel en parlent Tete_sym

LE VATICAN ET LES EXTRA-TERRESTRES...

Le Vatican a tenu une conférence sur la possibilité d’une vie extraterrestre et ses conséquences pour l’Eglise catholique.Cette conférence de 5 jours a rassemblé environ une trentaine de scientifiques afin de débattre sur la possibilité d’une vie ailleurs que sur notre planète. Ce n’est pas la première fois que le Vatican débat de l’existence d’une vie extraterrestre dans l'univers. En 2005 déjà, une conférence du même genre s’était tenue, organisée par l'observatoire du Vatican.

Le révérend Jose Gabriel Funes, qui dirige l’observatoire du Vatican, a déclaré que la science et la religion n’étaient pas incompatibles et que cette question d’une existence extraterrestre ne remettait en aucune façon en cause la foi en Dieu. L’an passé, il avait déclaré dans le journal du Vatican :

« Si des formes de vie sont découvertes ailleurs dans l'univers, elles peuvent être considérées comme des créatures de Dieu [..] Cela ne contredit pas notre foi parce qu’on ne peut délimiter la liberté qu’a pris Dieu lors de la création. »

Source: LE VATICAN ET LES EXTRA-TERRESTRES - Le CABINET des CURIOSITÉS ...


***************************************************

Le 20/02/1954, une rencontre a eu lieu entre Einsenhower et des extra terrestres (blonds, humanoïdes, parlant anglais). Ils proposèrent leur aide pour le développement spirituel de l'humanité à condition que nous acceptions de détruire nos armes atomiques. Cette race disait que nous étions en autodestruction, que nous devions cesser de nous détruire, de polluer la Terre, d'en exploiter les richesses minières.

D'après l'Apocalypse de Saint Jean, la dernière bataille démarrera au Proche Orient.

**********************************************

1) Le 20/02/1954, une rencontre a eu lieu entre Einsenhower et des extra terrestres (blonds, humanoïdes, parlant anglais). Ils proposèrent leur aide pour le développement spirituel de l'humanité à condition que nous acceptions de détruire nos armes atomiques. Cette race disait que nous étions en autodestruction, que nous devions cesser de nous détruire, de polluer la Terre, d'en exploiter les richesses minières.

2) Les extra-terrestres ne sont pas des inventions du "New-Age"...


Agrandir cette image
Vie extraterrestres, les messages du Ciel en parlent Kennedy_and_Khrushchev_in_Vienna_1961Vie extraterrestres, les messages du Ciel en parlent Jean-xxiii


En 1962, le bon Pape Jean XXIII fut contacté par les extras-terrestres pendant la crise des missiles à Cuba. Le Pape fit part de ce contact au Président américain John F.Kennedy ainsi qu'au premier secrétaire du parti communiste Nikita Khrouchtchev.

Cette conférence téléphonique entre le bon Pape et les deux hommes d'étâts mit fin à cette crise qui était sur le point de faire sombrer la Planète dans une troisième guerre mondiale nucléaire. Ne vous rappelez-vous pas cette période ?

Donc, grâce à Dieu, aux bons offices du Vatican et de nos frères du Cosmos, l'humanité a pu survivre jusqu'à ce jour !

Certaines sources laissent entendre que le Pape actuel Benoit XVI et le président américain Obama (car il sera réélu en novembre), se rendront tous les deux à l'O.N.U. en février 2013 pour apporter au monde entier, la preuve qu'il existe bel et bien d'autres vies intelligentes dans l'univers.

Donc, il n'est pas question de "New-Age" ici, mais d'une position claire du Pape, chef suprême de l'Église Catholique Romaine et des hautes sphères du Vatican.

Affaire à suivre très attentivement dans les prochains mois !

Gilles. Ville de Québec - Canada Vie extraterrestres, les messages du Ciel en parlent 551981
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25217
Age : 64
Localisation : Ville de Québec - CANADA
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vie extraterrestres, les messages du Ciel en parlent Empty Re: Vie extraterrestres, les messages du Ciel en parlent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum