Vie extraterrestres, les messages du Ciel en parlent
+9
Isabelle-Marie
l43275
Joannes Maria
reve de champion
Jean21
Luca
cj
Gilles
Charles-Edouard
13 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: La Terre, la science, etc. :: LES GRANDS MYSTERES DE L'HUMANITE
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Vie extraterrestres, les messages du Ciel en parlent
Des vies et des vies pullulent dans les millions de mondes
Extrait du livre de Maria Valtorta(Italie) : À l’aube d’une ère nouvelle, chapitre 21 (Editions du Parvis - Centre editoriale Valtortiano, traduction française de Louis Couette).
22 aout 1943, Jésus parle à Maria Valtorta.
Jésus : (...) Ils ont donné le nom de Babylone à de nombreuse choses. Mais comment n’ont-ils jamais pensé que la GRANDE BABYLONE, c’est toute la terre? Ce serait un Dieu Créateur bien petit et bien limité qui n’aurait créé que la terre comme monde habité ! D’un frémissement de ma volonté, à partir de rien j’ai créé des mondes innombrables et je les ai projetés, poussière lumineuse, dans l’immensité du firmament.
La terre, dont vous êtes si férocement orgueilleux, n‘est que l’un des grains de poussière tournant dans l’infini, Et s’il n’est pas le plus grand, c’est certainement le plus corrompu.
Des vies et des vies pullulent dans les millions de mondes qui sont la joie de votre regard dans la nuit sereines, et la perfection de Dieu sera manifeste lorsque vous pourrez voir, par la vue intellectuelle de l’esprit de nouveau réuni à Dieu, les merveilles de ces mondes… (...)
Extrait du livre de Maria Valtorta(Italie) : À l’aube d’une ère nouvelle, chapitre 21 (Editions du Parvis - Centre editoriale Valtortiano, traduction française de Louis Couette).
Jésus : (...) Ils ont donné le nom de Babylone à de nombreuse choses. Mais comment n’ont-ils jamais pensé que la GRANDE BABYLONE, c’est toute la terre? Ce serait un Dieu Créateur bien petit et bien limité qui n’aurait créé que la terre comme monde habité ! D’un frémissement de ma volonté, à partir de rien j’ai créé des mondes innombrables et je les ai projetés, poussière lumineuse, dans l’immensité du firmament.
La terre, dont vous êtes si férocement orgueilleux, n‘est que l’un des grains de poussière tournant dans l’infini, Et s’il n’est pas le plus grand, c’est certainement le plus corrompu.
Des vies et des vies pullulent dans les millions de mondes qui sont la joie de votre regard dans la nuit sereines, et la perfection de Dieu sera manifeste lorsque vous pourrez voir, par la vue intellectuelle de l’esprit de nouveau réuni à Dieu, les merveilles de ces mondes… (...)
Le Padre Pio disait aussi quand on lui posait la question, qu'il y avait beaucoup d'autres mondes, mais que nous étions les plus méchants. Ce que disait déjà Saint Thomas.
Et la Sainte Vierge, quand les voyants de Medjugorje lui ont posé la question, a répondu (de mémoire) qu'il ne convenait pas pour le moment, que nous connaissions ces choses.
Et la Sainte Vierge, quand les voyants de Medjugorje lui ont posé la question, a répondu (de mémoire) qu'il ne convenait pas pour le moment, que nous connaissions ces choses.
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
Joannes Maria a écrit:Cette question est traitée sur le site de Jean de Roquefort, il y a une vie extraterrestre avec des créatures douées d'intelligence qui vivent dans des paradis conservés :
http://jeanderoquefort.pagesperso-orange.fr/la_verite_sur_les_ovni_par_marie.html
c'est tout à fait inacceptable
comme pere spirituel je récuse toutes ces imaginations sur des spiritualités incarnées exterieures à la terre
les révélations qui le suggèrent sont grotesques
j'ai honte de le dire tellement c'est gros
Dernière édition par Père Nathan le Dim 2 Sep 2018 - 20:24, édité 2 fois
@Père Nathan, pour être sûre que je vous ai bien compris, est-ce que vous parlez des OVNI, phénomène d'origine diabolique à n'en pas douter, ou vous incluez aussi ce passage de Marie Valtorta cité par Charles-Édouard, et ce qu'a dit Padre Pio, d'après les notes consignées par ses fils spirituels (qui ne prévalent pas évidemment, sur le jugement de l'Église en cette matière ou une autre) :
"Mon père, on dit qu'il y a d'autres créatures de Dieu sur d'autres planètes ?
Padre Pio : Mais voudrais-tu que cela ne fût pas vrai ? que la toute-puissance de Dieu fut limitée à notre petite planète ? et qu'il n'y eût d'autres créatures qui aiment Dieu ?
J'ai pensé que la terre est un rien par rapport aux astres et à toutes les autres planètes.
Padre Pio : C'est bien vrai ! Et nous, issus de la terre, ne sommes qu'un rien. Certes le Seigneur n'a pas borné sa gloire à notre petite planète. Sur d'autres planètes, il y aura des êtres n'ayant pas péché ainsi que nous l'avons fait."
Source : Paroles du Padre Pio recueillies par ses fils spirituels
éditions "Casa Sollievo della Sofferenza", 24 mai 1974
"Mon père, on dit qu'il y a d'autres créatures de Dieu sur d'autres planètes ?
Padre Pio : Mais voudrais-tu que cela ne fût pas vrai ? que la toute-puissance de Dieu fut limitée à notre petite planète ? et qu'il n'y eût d'autres créatures qui aiment Dieu ?
J'ai pensé que la terre est un rien par rapport aux astres et à toutes les autres planètes.
Padre Pio : C'est bien vrai ! Et nous, issus de la terre, ne sommes qu'un rien. Certes le Seigneur n'a pas borné sa gloire à notre petite planète. Sur d'autres planètes, il y aura des êtres n'ayant pas péché ainsi que nous l'avons fait."
Source : Paroles du Padre Pio recueillies par ses fils spirituels
éditions "Casa Sollievo della Sofferenza", 24 mai 1974
Dans les revelations de Luisa Piccarreta , Jesus parle de deposer la vie divine dans toutes les creatures , mais ce qu'il entend par là quand je relis toutes les sentences liées aux effets de la prière dans la Divine volonté , ce qu'il appelle ainsi creatures , ce sont les etres humains créés à son Image pour passer de Son Image à Sa Ressemblance (et non pas " d'autres créatures")
Nous savons que pour l'essentiel des etoiles qui nous entourent, il n'y a pas de vie , au sens de celle que nous connaissons sur notre terre . A aucun moment les decouvertes que nous connaissons de l'Univers ne peuvent pretendre à l'existence d'autres vies sur d'autres planètes ou galaxies
Par contre dans notre credo : nous professons l'existence d'êtres invisibles , et ceux là aussi vivent, mais sans existence matérielle bien qu'elles soient aussi des créatures . Il va de soi pour moi que ces creatures invisibles sont attachées à toute la Création visible
Pour revenir à Luisa Picaretta : voici ce qui est écrit à propos du soleil par exemple
" Si le soleil était conscient et qu'une créature exposée à ses rayons brulants lui disait au nom de toutes : " je vous remercie O Soleil , pour votre lumière et pour tous les bienfaits que vous nous apportez en irradiant la terre . Au nom de toutes les créatures je vous offre notre reconnaissance pour tout le bien que vous nous faites "
Quelle gloire , quel honneur et quel plaisir le soleil ne recevrait il pas de cette créature !
Mai Jésus poursuit :
" Si une âme immergée dans Ma Volonté Eternelle me dit " O Suprême Volonté pour tous les bienfaits que vous ous apportez en remplissant le Ciel et la terre de Votre Lumière , au nom de tous , je vous presente notre reconnaissance " alors Je ressens tellement d'honneur , de gloire , de plaisir divin que rien n'est comparable " ( tome 5 , 21 juin 1923)
c'est le principe de la tournée de la Création qui est proposée à toutes les creatures qui entrent dans la (Prière à la ) Divine Volonté ( " j'entre en Vous Seigneur Jésus , et je me transforme en Vous Seigneur Jésus , pendant cette fusion j'entre dans la vie de chaque homme depuis Adam jusqu'au dernier et je lie ma prière à chacun d'eux ) :
" je lie ma prière au Soleil , au Ciel et à tous les corps celestes de l'univers " etc . .... " et, à chaque chose de la creation mentionée ci dessus , je joins le voeu que se manifeste tout ce qui manque à la gloire de Dieu à cause de la volonté humaine
pour le 52 è fruit des prières dans la Divine Volonté il est révélé que
" elles forment des vies divines à travers chacun de nos actes humains pour le benefice es autres réatures et de nous mêmes "
et pour le 53 è :
" Elles forment des soleils resplendissants " ....Luisa une heure avnt sa mort ( le 4 mars 1947 ) disait :
" je meurs contente parce que la Divine Volonté m'a consolée plus que d'habitude par Sa Présence en ces derniers moments de ma vie . Je vois un long , beau et grand chemin , illuminé par d'infinis et resplendissants soleils . Oh Oui je les reconnais , ce sont les soleils de mes actes faits dans la Divine Volonté "
Pour résumer ce que voulait dire peut être Padre Pio était que tout a été créé pour la Gloire de Dieu et tout l'univers nous a été confiée pour qu'en elles sans exception Dieu , Jésus soit glorifié : qu'elle soient un reflet de Sa Gloire .
cela est vrai des créatures humaines comme des autres creatures matérielles ...
Nous savons que pour l'essentiel des etoiles qui nous entourent, il n'y a pas de vie , au sens de celle que nous connaissons sur notre terre . A aucun moment les decouvertes que nous connaissons de l'Univers ne peuvent pretendre à l'existence d'autres vies sur d'autres planètes ou galaxies
Par contre dans notre credo : nous professons l'existence d'êtres invisibles , et ceux là aussi vivent, mais sans existence matérielle bien qu'elles soient aussi des créatures . Il va de soi pour moi que ces creatures invisibles sont attachées à toute la Création visible
Pour revenir à Luisa Picaretta : voici ce qui est écrit à propos du soleil par exemple
" Si le soleil était conscient et qu'une créature exposée à ses rayons brulants lui disait au nom de toutes : " je vous remercie O Soleil , pour votre lumière et pour tous les bienfaits que vous nous apportez en irradiant la terre . Au nom de toutes les créatures je vous offre notre reconnaissance pour tout le bien que vous nous faites "
Quelle gloire , quel honneur et quel plaisir le soleil ne recevrait il pas de cette créature !
Mai Jésus poursuit :
" Si une âme immergée dans Ma Volonté Eternelle me dit " O Suprême Volonté pour tous les bienfaits que vous ous apportez en remplissant le Ciel et la terre de Votre Lumière , au nom de tous , je vous presente notre reconnaissance " alors Je ressens tellement d'honneur , de gloire , de plaisir divin que rien n'est comparable " ( tome 5 , 21 juin 1923)
c'est le principe de la tournée de la Création qui est proposée à toutes les creatures qui entrent dans la (Prière à la ) Divine Volonté ( " j'entre en Vous Seigneur Jésus , et je me transforme en Vous Seigneur Jésus , pendant cette fusion j'entre dans la vie de chaque homme depuis Adam jusqu'au dernier et je lie ma prière à chacun d'eux ) :
" je lie ma prière au Soleil , au Ciel et à tous les corps celestes de l'univers " etc . .... " et, à chaque chose de la creation mentionée ci dessus , je joins le voeu que se manifeste tout ce qui manque à la gloire de Dieu à cause de la volonté humaine
pour le 52 è fruit des prières dans la Divine Volonté il est révélé que
" elles forment des vies divines à travers chacun de nos actes humains pour le benefice es autres réatures et de nous mêmes "
et pour le 53 è :
" Elles forment des soleils resplendissants " ....Luisa une heure avnt sa mort ( le 4 mars 1947 ) disait :
" je meurs contente parce que la Divine Volonté m'a consolée plus que d'habitude par Sa Présence en ces derniers moments de ma vie . Je vois un long , beau et grand chemin , illuminé par d'infinis et resplendissants soleils . Oh Oui je les reconnais , ce sont les soleils de mes actes faits dans la Divine Volonté "
Pour résumer ce que voulait dire peut être Padre Pio était que tout a été créé pour la Gloire de Dieu et tout l'univers nous a été confiée pour qu'en elles sans exception Dieu , Jésus soit glorifié : qu'elle soient un reflet de Sa Gloire .
cela est vrai des créatures humaines comme des autres creatures matérielles ...
azais- MEDIATEUR
Alors que penser des propos de Padre Pio, Maria Valtorta et d'autres saints et saintes sur l'existence d'autres créature mais à des millions d'annés lumière?
Car là je suis perdu.
Car là je suis perdu.
Charles-Edouard a écrit:Alors que penser des propos de Padre Pio, Maria Valtorta et d'autres saints et saintes sur l'existence d'autres créature mais à des millions d'annés lumière?
Car là je suis perdu.
@Charles-Édouard, j'ai vu que tu avais noté le témoignage de la voyante Marija page 1 de ce Fil, le voici pour rappel :
"MEDJUGORJE
La voyante Marija demande à la Vierge s'il y a des vies sur d'autres planètesVoici un extrait d'un témoignage que Marija a donné le 28 octobre 2006 à Medjugorje (info : FML / traduit par mes soins à partir de la version anglaise).
Extrait :
Du plus profond de mon cœur, je vous demande vraiment de profiter de ce temps - le temps de grâce, ainsi que Notre Dame l'a appelé - où nous vivons.
J'espère vraiment que, pour vous, la tentation sera d'aller sur la colline des apparitions, sur la montagne de la Croix, et, bien sûr, à la Sainte Messe, à l'église, parce que Jésus a dit que celui qui le chercherait le trouverait.
Si vous n'avez pas la foi, demandez la foi.
Comme Notre Dame l'a dit un jour dans un message, elle intercède auprès de Dieu pour nous tous. Elle intercède pour vous et pour moi. Elle m'appelle et elle vous appelle.
Elle dit que la sainteté est possible pour tout le monde, et que ce n'est pas là quelque chose qui est hors de notre portée.
Quand Notre Dame est apparue, je me souviens lui avoir demandé s'il y avait une vie dans un autre univers ou sur d'autres planètes. Notre Dame a commencé à sourire, puis elle a commencé à prier avec nous pour nous dire que ce n'était pas important.Notre Dame a ajouté : "Vous n'avez pas à le savoir maintenant" (ndlr : "It is not for you to know now").
Ce qui est important, ce sont nos âmes. Le jour où nous essaierons sincèrement de sauver nos âmes, alors nous serons avec Dieu. Et Dieu sera avec nous. Et ce jour-là, assurément, nous découvrirons la joie, la joie de la vie et la joie de vivre. Je désire réellement que vous découvriez la joie de vivre en enfant de Dieu, en enfant de Marie.
Le jour où vous déciderez de devenir un enfant de Dieu et un enfant de Marie, l'éternité sera tellement proche de vous."
Citation également du physicien dominicain Jacques Arnoud, qui a écrit un livre sur cette question :
« Peut-être qu’ailleurs, il y a d’autres choses qui se passent. Je n’en sais rien, et ce n’est pas à moi de l’affirmer. Mais quand, de mon point de vue de terrien chrétien, je confesse le mystère de la résurrection, je dois intégrer que ce n’est pas seulement pour moi humain, mais que c’est bien un mystère cosmique«
http://www.cathobel.be/2017/03/13/dieu-les-extraterrestres-et-nous
Phrase qui peut s'entendre aussi bien de ce que dit Luisa Piccaretta, que de ce que dit Padre Pio, non ?
Et ici un article du journal Aleteia :
http://questions.aleteia.org/articles/68/quelle-consequence-aurait-pour-la-foi-lexistence-des-extraterrestres/
Par contre il a été prouvé que les dits OVNIS sont d'origine démoniaque, un livre du docteur Lesage (il vit dans le nord) a paru.
https://www.scribd.com/doc/138225665/phenomene-Ovni-quatrieme-partie
D'ailleurs il y a un témoignage celui l'accident de varghina (brésil)
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t32826-l-accident-de-varginha-bresil-1996-extraterrestre-demoniaque
Messages de la Sainte Vierge donnés à Véronica Lueken (USA 1985)
La Sainte Vierge : (...) En parlant d'agents de l'enfer, Mon enfant, Je désire aussi que tu fasses savoir qu'il n'y a pas de véhicules venant d'autres planètes, des véhicules extraterrestres. Non, Mon enfant et Mes enfants, ce sont des moyens de transports pour les agents de l'enfer. Maintenant, tu te demandes pourquoi doivent-ils être transportés si ce sont des esprits ? Eh bien ! ceci, Mon enfant, tu ne peux pas le comprendre. Ce ne sont pas des esprits ordinaires, ce sont les démons de l'enfer : des cohortes de Satan et Satan lui-même est à bord d'un de ces véhicules.
https://www.scribd.com/doc/138225665/phenomene-Ovni-quatrieme-partie
D'ailleurs il y a un témoignage celui l'accident de varghina (brésil)
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t32826-l-accident-de-varginha-bresil-1996-extraterrestre-demoniaque
Messages de la Sainte Vierge donnés à Véronica Lueken (USA 1985)
La Sainte Vierge : (...) En parlant d'agents de l'enfer, Mon enfant, Je désire aussi que tu fasses savoir qu'il n'y a pas de véhicules venant d'autres planètes, des véhicules extraterrestres. Non, Mon enfant et Mes enfants, ce sont des moyens de transports pour les agents de l'enfer. Maintenant, tu te demandes pourquoi doivent-ils être transportés si ce sont des esprits ? Eh bien ! ceci, Mon enfant, tu ne peux pas le comprendre. Ce ne sont pas des esprits ordinaires, ce sont les démons de l'enfer : des cohortes de Satan et Satan lui-même est à bord d'un de ces véhicules.
@Isabelle-Marie
Donc si il est prouvé qu'il n'y a pas de vie ailleurs dans l'univers, cela remet aussi les paroles de Maria Valtorta et de ses écrits?
Donc si il est prouvé qu'il n'y a pas de vie ailleurs dans l'univers, cela remet aussi les paroles de Maria Valtorta et de ses écrits?
Charles-Edouard a écrit:@Isabelle-Marie
Pour l'instant, mais le père Nathan confirmera, il me semble que l'Église ne se positionne pas sur cette question, mais reste prudemment ouverte.
Quant au passage que tu cites, il ne dit pas clairement de quelles vies il s'agit mais par contre, dit que nous ne pourrons percevoir toutes ces choses que "par la vue intellectuelle de l'esprit de nouveau réuni à Dieu" donc sûrement après notre mort.
Dernière édition par Isabelle-Marie le Ven 15 Sep 2017 - 21:05, édité 1 fois
Il ne faut pas oublier que dans la création et la révélation il y a le Divin unique, le monde angélique, l'Homme,les animaux et le monde minéral , en dehors de ces 5 natures il n'en existe pas d'autres, de plus Jésus n'est que homme et divin il n'y a pas de "petit vert" en lui, on es les Seuls a son image, les ovnis ne peuvent être que des anges déchus ou le fantasme de certains
Yeshoua- Avec Saint Joseph
Symbole des Apôtres
Je crois en Dieu, le Père tout-puissant,
Créateur du ciel et de la terre.
Et en Jésus Christ, son Fils unique, notre Seigneur ;
qui a été conçu du Saint Esprit, est né de la Vierge Marie,
a souffert sous Ponce Pilate, a été crucifié,
est mort et a été enseveli, est descendu aux enfers ;
le troisième jour est ressuscité des morts,
est monté aux cieux, est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant,
d’où il viendra juger les vivants et les morts.
Je crois en l’Esprit Saint, à la sainte Église catholique, à la communion des saints,
à la rémission des péchés, à la résurrection de la chair, à la vie éternelle.
-----------------
Symbole de Nicée
Je crois en un seul Dieu, le Père tout puissant,
créateur du ciel et de la terre, de l’univers visible et invisible,
Je crois en un seul Seigneur, Jésus Christ,
le Fils unique de Dieu, né du Père avant tous les siècles :
Il est Dieu, né de Dieu,
lumière, née de la lumière,
vrai Dieu, né du vrai Dieu
Engendré non pas créé,
de même nature que le Père ;
et par lui tout a été fait.
Pour nous les hommes, et pour notre salut,
il descendit du ciel;
Par l’Esprit Saint, il a pris chair de la Vierge Marie, et s’est fait homme.
Crucifié pour nous sous Ponce Pilate,
Il souffrit sa passion et fut mis au tombeau.
Il ressuscita le troisième jour,
conformément aux Ecritures, et il monta au ciel;
il est assis à la droite du Père.
Il reviendra dans la gloire, pour juger les vivants et les morts
et son règne n’aura pas de fin.
Je crois en l’Esprit Saint, qui est Seigneur et qui donne la vie;
il procède du Père et du Fils.
Avec le Père et le Fils, il reçoit même adoration et même gloire;
il a parlé par les prophètes.
Je crois en l’Eglise, une, sainte, catholique et apostolique.
Je reconnais un seul baptême pour le pardon des péchés.
J’attends la résurrection des morts, et la vie du monde à venir. Amen .
--------------
Zamie- Enfant de Dieu
En lisant Maria valtorta et le texte que tu cites , rien ne permet de dire qu'il y a des etres vivants " à l'image de Dieu " dans le cosmos ...
le Création est merveilleuse et contient des choses qui font déjà l'emerveillement de ceux qui les découvrent dans l'infiniment petit comme dans l'infiniment grand : n'est ce pas ce que Maria Valtorta dit dans ce passage : peut on prétendre par exemple que les animaux n'ont pas d'intelligence ? ou de vie merveilleusement ordonnée pour la gloire de Dieu ? et de même pour toutes sortes de vies minérales , végétales , et même galactiques ....
Même un autre exemple peut servir à comprendre la merveille de toute vie : la decouverte de la cellule totipotente humaine ( dont nous en possédons des milliards d'exemplaires issues de notre premier noyau humain , au moment de notre conception, c'est à dire la reception de notre âme spirituelle ( tout un "monde cette âme spirituelle que ste Therese d'avila decrira comme un dialant brillant de pliliers de facettes et de demeures ). Eh bien cette seule cellule totipotente -qu'on peut extraire p exemle d'un cheveu - si on la decompose en alignant ses composants elementaires qui sont on le sait composés d'hélicoides d'ADN et d'ARN et de bien d'autres cellules elementaires , cela ferait de la distance de la terre à la lune . Et tout cela Vit ! et donne un homme . M^me par le clonage humain , une cellule totipotente peut donner un etre humain et les laboratoires y parviennent .
ET l'homme devrait s'enorguellir c'est cela que Maria Valtorta denonce : alors que l'homme en voyant ces vies si extra ordinaires devrait adorer et louer le Seigneur , il s'arroge le droit de profaner , de se croire l'auteur de la vie !
"des vies et des vies pullulent dans les millions de mondes " ne peut il pas s'entendre AUSSI des mondes angéliques et invisibles dont notre Credo professent la ..vie ?
Bref les mondes des OVNI et des extra terrestres sont le fruit des demons et des hommes qui à leur solde inventent et créent des sortilèges ( ce qui ne veut pas dire que les ovnis ne soient pas une invention "géniale " humaine qui ait un contenu matériel , utilisant par exemple les principes de l'energie libre , et d'autres technologies peu connues du public ) qui feront croire aux gens n'importe quoi , et le plus absurde .
Les vehicules dont se servent les demons selon Maria Valtorta , c'est peut être ce qui les "anime " : leur volonté de detourner les hommes de la verite simple et vraie que la Révélation, Jésus lui même, et l'Eglise dans sa Sainteté nous enseignent
Nous disons l'acte de foi : "acte de foi , Mon Dieu je crois fermement toutes les verités que vous nous avez reveles et enseignées par votre Eglise , parce que vous ne pouvez ni vous tromper , ni nous tromper"
ET Dieu ne nous a pas menti par omission : en "oubliant" de nous dire qu'il y avait des extra terrestres !
Par contre il nous a bien prevenu des demons il y en a !
le Création est merveilleuse et contient des choses qui font déjà l'emerveillement de ceux qui les découvrent dans l'infiniment petit comme dans l'infiniment grand : n'est ce pas ce que Maria Valtorta dit dans ce passage : peut on prétendre par exemple que les animaux n'ont pas d'intelligence ? ou de vie merveilleusement ordonnée pour la gloire de Dieu ? et de même pour toutes sortes de vies minérales , végétales , et même galactiques ....
Même un autre exemple peut servir à comprendre la merveille de toute vie : la decouverte de la cellule totipotente humaine ( dont nous en possédons des milliards d'exemplaires issues de notre premier noyau humain , au moment de notre conception, c'est à dire la reception de notre âme spirituelle ( tout un "monde cette âme spirituelle que ste Therese d'avila decrira comme un dialant brillant de pliliers de facettes et de demeures ). Eh bien cette seule cellule totipotente -qu'on peut extraire p exemle d'un cheveu - si on la decompose en alignant ses composants elementaires qui sont on le sait composés d'hélicoides d'ADN et d'ARN et de bien d'autres cellules elementaires , cela ferait de la distance de la terre à la lune . Et tout cela Vit ! et donne un homme . M^me par le clonage humain , une cellule totipotente peut donner un etre humain et les laboratoires y parviennent .
ET l'homme devrait s'enorguellir c'est cela que Maria Valtorta denonce : alors que l'homme en voyant ces vies si extra ordinaires devrait adorer et louer le Seigneur , il s'arroge le droit de profaner , de se croire l'auteur de la vie !
"des vies et des vies pullulent dans les millions de mondes " ne peut il pas s'entendre AUSSI des mondes angéliques et invisibles dont notre Credo professent la ..vie ?
Bref les mondes des OVNI et des extra terrestres sont le fruit des demons et des hommes qui à leur solde inventent et créent des sortilèges ( ce qui ne veut pas dire que les ovnis ne soient pas une invention "géniale " humaine qui ait un contenu matériel , utilisant par exemple les principes de l'energie libre , et d'autres technologies peu connues du public ) qui feront croire aux gens n'importe quoi , et le plus absurde .
Les vehicules dont se servent les demons selon Maria Valtorta , c'est peut être ce qui les "anime " : leur volonté de detourner les hommes de la verite simple et vraie que la Révélation, Jésus lui même, et l'Eglise dans sa Sainteté nous enseignent
Nous disons l'acte de foi : "acte de foi , Mon Dieu je crois fermement toutes les verités que vous nous avez reveles et enseignées par votre Eglise , parce que vous ne pouvez ni vous tromper , ni nous tromper"
ET Dieu ne nous a pas menti par omission : en "oubliant" de nous dire qu'il y avait des extra terrestres !
azais- MEDIATEUR
azais a écrit:En lisant Maria valtorta et le texte que tu cites , rien ne permet de dire qu'il y a des etres vivants " à l'image de Dieu " dans le cosmos ...
Des êtres vivant oui mais pas à l'image de Dieu!
Seul l'être humain est à l'image de Dieu.
Mais d'autres forme de vie oui
Nous avons cette immense grâce nous sur Terre de tout cela (et surtout d'être à l'image de Dieu), mais la terre est la plus corrompue.
Il est évident de ne pas trop s'interressé à cette question si oui ou non il y a d'autres formes de vie.
Déjà nous avons beaucoup de travaille nous êtres humain à faire sur nous pour chercher ailleurs.
De plus nous sommes pécheurs les autres monde non (logique) donc jamais il ne chercherez à venir ici.
Donc les gens qui pensent que des extraterrestre nous visitent ont tort, car il s'agit de démon...
j'ai lu des écrits sur les dits enlèvements, ils s'agirraient surtout d'expérience humaine avec faux souvenirs au réveil!
Des hommes travaillent avec le Mal...
A voir le film:
Phénomènes paranormaux avec Milla jojovitch tiré d'une histoire vrai!
Et bien les gens qui ont des "visites dit extraterrestre" sont enlevé à 3h du matin...
idem dans le film l'exorcisme d'Emilie Rose (histoire vrai d'Anneliese Michel (la femme qui enquête est reveillé à 3h du matin) le prêtre explique que c'est l'heure contraire de la Passion du Christ, c'est une heure spécial!
azais- MEDIATEUR
Page 2 sur 2 • 1, 2