Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le Diabolique secret des OVNI, preuve que les OVNIS sont démoniaque Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Le Diabolique secret des OVNI, preuve que les OVNIS sont démoniaque

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le Diabolique secret des OVNI, preuve que les OVNIS sont démoniaque Empty Le Diabolique secret des OVNI, preuve que les OVNIS sont démoniaque

Message par Charles-Edouard le Ven 29 Oct 2010 - 9:50

Le Diabolique secret des OVNI

Un professeur de renommé mondial dénonce:


Le Diabolique secret des OVNI, preuve que les OVNIS sont démoniaque Ob_8ff8f1_hqdefault
Apocalypse selon saint Jean
13 Et je vis sortir de la bouche du dragon, et de la bouche de la bête, et de la bouche du faux prophète, trois esprits impurs, semblables à des grenouilles.
14 Car ce sont des esprits de démons qui font des prodiges, et ils vont vers les rois de toute la terre, afin de les rassembler pour le combat du grand jour du Dieu tout-puissant.


J. M. Lesage s’intéresse aux phénomènes occultes depuis une quarantaine d’années. Il a lui-même mené de nombreuses investigations auprès des témoins d’apparitions d’ovni et compris, dès 1972, que les contactés n’étaient guère plus que des médiums reliés directement à la source occulte qui manœuvre l’ensemble du phénomène. Ses travaux l’amènent vite à comprendre que cet univers s’ouvre sur le champ d’une vaste manipulation diabolique et que cette manipulation s’inscrit au sein d’un véritable complot occulte qui cherche à dominer le monde.
Après avoir écrit plusieurs ouvrages sur le phénomène ovni, et montré l’existence d’un « envers du décor » dans « La Manipulation Occulte »(éd. Atlantic 1989), avec le « Diabolique Secret des OVNI », J.M. Lesage nous livre ses fortes convictions en levant toujours davantage un coin du voile des « scénarios » OVNI, en nous montrant leur intégration dans le New Âge. Mais encore que l’intelligence « X » qui se loge derrière le phénomène, prépare un troisième conflit planétaire qui sera avant tout celui d’une grave crise spirituelle et morale sans précédent, déjà amorcée.
Ainsi prévenu, le lecteur saura éviter de se laisser abuser par les influences occultes et groupes sectaires qui livrent actuellement une guerre des esprits sans merci. Et enfin, l’auteur indique comment s’en démarquer, sans courir le risque de vendre son âme au diable.


Dernière édition par Charles-Edouard le Lun 7 Sep 2015 - 9:02, édité 4 fois

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17590
Age : 36
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le Diabolique secret des OVNI, preuve que les OVNIS sont démoniaque Empty Re: Le Diabolique secret des OVNI, preuve que les OVNIS sont démoniaque

Message par alainf le Ven 29 Oct 2010 - 10:26

Pour résumé, ce professeur n'y crois pas, il croit d'avantage à une manipultation , à un complot .
Ces faits existent et ne sont pas techniquement faisable par des humains, donc le témoignage de ce professeur mondialement connu que personne ne connait n'est pas recevable. On a peut etre une explication moins farfelu dans l'avenir......

alainf
Avec les chérubins

Messages : 59
Inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Diabolique secret des OVNI, preuve que les OVNIS sont démoniaque Empty Re: Le Diabolique secret des OVNI, preuve que les OVNIS sont démoniaque

Message par marcelline le Ven 29 Oct 2010 - 11:51

Charles edouard, c'est très bien d'alerter les croyants de la venues de cet hypothétique extraterrestre véritable antichrist, mais tu ferais bien d'utiliser des vidéos moins violentes pour cela. des images choquantes, il y en a assez dans les médias pour damner toutes les âmes sans que les chrétiens eux-même viennent en rajouter. Le Diabolique secret des OVNI, preuve que les OVNIS sont démoniaque Cagoule_

marcelline
Avec les chérubins

Messages : 50
Inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Diabolique secret des OVNI, preuve que les OVNIS sont démoniaque Empty Re: Le Diabolique secret des OVNI, preuve que les OVNIS sont démoniaque

Message par knight le Ven 29 Oct 2010 - 15:05

Je voulais justement parler de ce sujet, ca tombe bien.
En effet, les soit disant extraterrestres sont des démons.
Il n'y a pas de gentils aliens comme on essaye de nous le faire croire au travers des films car les aliens n'existent pas.

Tout cette désinformation autour de l'existence des extraterrestres fait partie du plan du Nouvel Ordre Mondial. Cela s'appelle le projet blue beam.

Afin de réussir à unir les hommes sous un seul gouvernement (nouvel ordre mondial), les illuminati vont faire croire à une menace extérieure à la terre. Cette menace sera le fait de soit disant extraterrestres (démons) qui seront battus par une alliance des hommes avec d'autres démons, soit disant bons, que les membres du new age appellent la fédération galactique (galactic confederation of light en anglais si vous voulez chercher).

La victoire mise en scène des hommes aidés des soit disant bon démons sera crée pour justifier la création d'un gouvernement mondial pour unir toute les forces terrestre contre la possibilité de danger "extraterrestres".

Récement il y a eu beaucoup de phénomènes extraterrestres. Ils sont très fréquent les jours des fêtes sataniques. Il y en a d'ailleurs à chaque fois le jour de la fête satanique d'Halloween.

Colleen Thomas, une américaine très ancrée dans l'occulte et qui donne des conférences sut le sujet de la fédération galactique et toute ces bêtises dit que les extraterrestres pourraient se manifester aujourd'hui même. Pour ma part, je ne sais pas si c'est aujourd'hui mais sans doute très bientôt.


Rappelez vous que les extraterrestres ne sont jamais bon, ce sont des DEMONS.
Ils ne peuvent rien nous faire si nous invoquons le nom de Dieu.



knight
Près de Jésus Christ

Messages : 20
Inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Diabolique secret des OVNI, preuve que les OVNIS sont démoniaque Empty Re: Le Diabolique secret des OVNI, preuve que les OVNIS sont démoniaque

Message par Gilles le Ven 29 Oct 2010 - 15:26

Le Diabolique secret des OVNI, preuve que les OVNIS sont démoniaque Balducci








Monseigneur Balducci pense que son analyse des extraterrestres est en accord avec la théologie de l’église catholique. Il ajoute que les rencontres avec des extraterrestres “ne sont PAS démoniaques, ne sont PAS dues à des défaillances psychologiques […] mais ces rencontres méritent d’être étudiées précisément.”

Etant donné que Monseigneur Balducci est un expert en démonologie et consultant au Vatican et qu’on sait que l’église catholique a historiquement diabolisé beaucoup de phénomènes nouveaux et peu compris, sont affirmation que l’église ne censure pas les cas de rencontres extraterrestres est d’autant plus remarquable.

Balducci a révélé à un professionnel américain en visite que le Vatican suit ces cas discrètement mais de très près. Selon le père Malachi Martin, un auteur expert du Vatican, l’église est très inquiète d’avoir à modifier radicalement sa doctrine du au fait de la possibilité d’une annonce “officielle” par les gouvernements de la réalité du contact extraterrestre dans les prochaines années.

-----------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour "knight" ! salut
Tu n'es pas obligé d'y croire mais au moins, respecte les croyances de chacun. Merci !

Quelle grande perte pour l'Observatoire du Vatican. Sad

Que son âme repose en Paix avec le Seigneur ! sunny


Le Diabolique secret des OVNI, preuve que les OVNIS sont démoniaque L67bnmq0



Corrado Balducci (1923-2008) était un grand théologien catholique de la curie romaine, un proche ami du pape, un exorciste de longue date de l'archidiocèse de Rome et un prélat de la congrégation pour l'évangélisation des peuples et de la société pour la propagation de la foi.
Monseigneur Balducci est l'auteur de plusieurs livres sur la musique rock, les possessions diaboliques et les extraterrestres. Il était diplômé de l'académie pontificale ecclésiastique en 1954.

Il apparaîssait souvent à la télévision italienne pour parler de satanisme, de religion et d'extraterrestres. Il croyait en l'existence de la vie extraterrestre et affirmait que le Saint-Siège étudie la présence de ces êtres à partir de ses nonciatures.


Gilles. Ville de Québec - Canada Sad Le Diabolique secret des OVNI, preuve que les OVNIS sont démoniaque 2581672croix-gif
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25010
Age : 64
Localisation : Ville de Québec - CANADA
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Diabolique secret des OVNI, preuve que les OVNIS sont démoniaque Empty Re: Le Diabolique secret des OVNI, preuve que les OVNIS sont démoniaque

Message par knight le Ven 29 Oct 2010 - 15:35

@Gilles

Apparemment tu veux vraiment détourner les gens de la vérité...
ca doit etre la dixième fois que tu mets ce truc bidon sur le forum.
Je t ai deja dis, c'est un canular qui traine sur le web depuis 1998:
Je te redonne l'adresse du site qui l'explique: http://ufologie.net/htm/balduccif.htm


De toute façon même si un grand cardinal (ce n'est pas le cas ici) disait ca, cela ne voudrait pas dire que c'est vrai. Il y a plein d'évêques qui ne croient plus en Dieu...c'est pas pour ca qu'il n'existe pas.

knight
Près de Jésus Christ

Messages : 20
Inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Diabolique secret des OVNI, preuve que les OVNIS sont démoniaque Empty Re: Le Diabolique secret des OVNI, preuve que les OVNIS sont démoniaque

Message par Gilles le Ven 29 Oct 2010 - 15:40




@ knight...


Informes-toi sur le site du Vatican et tu verras que Monseigneur Balducci disait la vérité !

Il était l'ami personnel de Jean Paul II et de Benoit XV1.

Sans rancune. 😉

Gilles. Very Happy

P.S. : Je ne veux détourner personne de la Vérité car je suis Catholique pratiquant et je crois à tous les articles de notre Crédo.
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25010
Age : 64
Localisation : Ville de Québec - CANADA
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Diabolique secret des OVNI, preuve que les OVNIS sont démoniaque Empty Re: Le Diabolique secret des OVNI, preuve que les OVNIS sont démoniaque

Message par marcelline le Ven 29 Oct 2010 - 15:52

Voilà qui prouve que l'Eglise est bel est bien infiltrée.

marcelline
Avec les chérubins

Messages : 50
Inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Diabolique secret des OVNI, preuve que les OVNIS sont démoniaque Empty Re: Le Diabolique secret des OVNI, preuve que les OVNIS sont démoniaque

Message par Gilles le Ven 29 Oct 2010 - 15:56

Il faut cesser de "voir le diable même dans sa soupe", ne croyez-vous pas ? :roll:
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25010
Age : 64
Localisation : Ville de Québec - CANADA
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Diabolique secret des OVNI, preuve que les OVNIS sont démoniaque Empty Re: Le Diabolique secret des OVNI, preuve que les OVNIS sont démoniaque

Message par knight le Ven 29 Oct 2010 - 16:32

@Gilles

donnes moi le lien du site officiel du vatican qui parle de ca, ca m'intrigue...


En tout cas ca reste une hérésie.
Les extraterrestres sont des démons.

knight
Près de Jésus Christ

Messages : 20
Inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Diabolique secret des OVNI, preuve que les OVNIS sont démoniaque Empty Re: Le Diabolique secret des OVNI, preuve que les OVNIS sont démoniaque

Message par Gilles le Ven 29 Oct 2010 - 16:39

Le Diabolique secret des OVNI, preuve que les OVNIS sont démoniaque 34gkr9x
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25010
Age : 64
Localisation : Ville de Québec - CANADA
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Diabolique secret des OVNI, preuve que les OVNIS sont démoniaque Empty Re: Le Diabolique secret des OVNI, preuve que les OVNIS sont démoniaque

Message par knight le Ven 29 Oct 2010 - 16:56

@Gilles

Je sais que le vatican a un observatoire.
Je te demande le lien sur le site officiel qui parle de Corrado Balducci.


De toute façon il est clair qu'il y a des satanistes au Vatican et que le laboratoire du Vatican a Tucson en est infesté.
Au cas ou certains ne le croiraient pas, ils ont nommé leur dernier télescope LUCIFER, soit disant les initiales de "Large Binocular Telescope Near-infrared Utility with Camera and Integral Field Unit for Extragalactic Research"....


knight
Près de Jésus Christ

Messages : 20
Inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Diabolique secret des OVNI, preuve que les OVNIS sont démoniaque Empty Re: Le Diabolique secret des OVNI, preuve que les OVNIS sont démoniaque

Message par r923942 le Ven 29 Oct 2010 - 17:10

Bonjour

le nom de Lucifer veut dire "miroir de Dieu"

Lucifer avait été crée pour être le reflet de Dieu

Donc appeler un miroir parabolique d'un téléscope "Miroir" n'a rien de sataniste

r923942
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 321
Inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Diabolique secret des OVNI, preuve que les OVNIS sont démoniaque Empty Re: Le Diabolique secret des OVNI, preuve que les OVNIS sont démoniaque

Message par knight le Ven 29 Oct 2010 - 17:22

@richard_be

Non, Lucifer vient du latin: Lux « lumière » – Fero « porter »
C'est à dire: le porteur de lumière.

Il n'a pas été crée pour être le reflet de Dieu, ca c est la vision gnostique.
Lucifer était un archange de Dieu qui s'est mit en opposition à lui par orgueil.
Il a gardé ses pouvoirs d'archange mais n'est en rien comparable à Dieu.
Il ne peut faire que ce que Dieu lui a permit de faire; tromper les gens dans la mesure ou Dieu lui permet.

Je pense pas que ca vous viendrait à l'idée d'appeler votre enfant ou votre chien Lucifer...


On est bien sur un forum catholique ici? je commence à avoir des doutes...


knight
Près de Jésus Christ

Messages : 20
Inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Diabolique secret des OVNI, preuve que les OVNIS sont démoniaque Empty Re: Le Diabolique secret des OVNI, preuve que les OVNIS sont démoniaque

Message par stella2 le Ven 29 Oct 2010 - 17:39

J'ai trouvee ceci:

Monseigneur Corrado Balducci, exorciste officiel de Rome, ancien diplomate de la Nonciature apostolique à Washington, DC, membre théologien passé de la Congrégation pour la Propagation de la Foi, et d'un initié qui a l'attention du pape. Balducci has gone on Italian national television five times in the past several years to proclaim that extraterrestrial contact is a real phenomenon! Balducci est allé à la télévision nationale italienne à cinq reprises dans les dernières années de proclamer que le contact extraterrestre est un véritable phénomène!
stella2
stella2
J'ai la foi

Messages : 7
Inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Diabolique secret des OVNI, preuve que les OVNIS sont démoniaque Empty Re: Le Diabolique secret des OVNI, preuve que les OVNIS sont démoniaque

Message par alainf le Ven 29 Oct 2010 - 17:52

@marcelline a écrit:Voilà qui prouve que l'Eglise est bel est bien infiltrée.
ça prouve surtout qu'il y a plein d'anneries sur internet et qu'il ne faut pas les reprendre sans vérifications.

alainf
Avec les chérubins

Messages : 59
Inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Diabolique secret des OVNI, preuve que les OVNIS sont démoniaque Empty Re: Le Diabolique secret des OVNI, preuve que les OVNIS sont démoniaque

Message par r923942 le Ven 29 Oct 2010 - 19:42

@knight a écrit:@richard_be

Non, Lucifer vient du latin: Lux « lumière » – Fero « porter »
C'est à dire: le porteur de lumière.

Il n'a pas été crée pour être le reflet de Dieu, ca c est la vision gnostique.
Lucifer était un archange de Dieu qui s'est mit en opposition à lui par orgueil.
Il a gardé ses pouvoirs d'archange mais n'est en rien comparable à Dieu.
Il ne peut faire que ce que Dieu lui a permit de faire; tromper les gens dans la mesure ou Dieu lui permet.

Je pense pas que ca vous viendrait à l'idée d'appeler votre enfant ou votre chien Lucifer...


On est bien sur un forum catholique ici? je commence à avoir des doutes...


Bonjour

oui c'est exact Lucifer veut dire "porteur de Lumière"

La Lumière étant l'Eternel

Ce que je donnais comme explication c'était l'explication littérale et non pas l'explication étymologique

Je vous remercie de ces précisions

On peut très bien utiliser un nom qui a été donné par le Créateur

si Lucifer s'est rebellé ce n'est pas a cause de son nom

Nous sommes bien sur un forum catholique mais Dieu merci pas sur un forum d'intégristes

r923942
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 321
Inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Diabolique secret des OVNI, preuve que les OVNIS sont démoniaque Empty Re: Le Diabolique secret des OVNI, preuve que les OVNIS sont démoniaque

Message par requiemeternam le Ven 29 Oct 2010 - 21:50

Ah la la c'est bien le début de la fin, il est dit qu'à la fin ils rejeteront la vérité pour croire aux fables n'est-ce pas et bien c'est bien ce qui est en train de se produire avec la plus grande tromperie que les démons avec l'antéchrist ont inventé (les soi-disant extra-terrestre) et surtout ne croyez pas qu'à la fin l'Eglise ne sera pas trompé elle aussi, Jésus a dit quand je reviendrai sur terre trouverai-je encore la foi en la vérité chez les soi-disant chrétien que malheureusement eux aussi dans leur grand nombre écouteront ces démons déguisés en agneaux, pour votre info ce professeur est connu il a été ufologue renommé avant de s'apercevoir du subterfuge de ces puissances diaboliques et de se convertir à la vérité. N'oubiez pas qu'à la fin des temps que nous vivons actuellement l'Eglise sera tiède, relire l'apocalypse l'Eglise de Laodicée.
C'est ainsi que les âmes voyant que tous sera perdu préféreront se tourner vers les pseudo-extraterrestre qui nous sont inutile pour notre salut plutôt que vers Dieu Jésus-Christ le seul qui peut nous sauver car à quoi bon scruter l'Univers si vous en venez à perdre votre âme.
Pauvre Eglise de la fin des Temps, quand Jésus reviendra dans la Gloire trouvera-t'il encore la foi sur Terre ?

requiemeternam
Débutant

Messages : 2
Inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Diabolique secret des OVNI, preuve que les OVNIS sont démoniaque Empty Re: Le Diabolique secret des OVNI, preuve que les OVNIS sont démoniaque

Message par jean-gaston le Ven 29 Oct 2010 - 21:54

Le Diabolique secret des OVNI, preuve que les OVNIS sont démoniaque EmptySujet: Re: Le Diabolique secret des OVNI Le Diabolique secret des OVNI, preuve que les OVNIS sont démoniaque Icon_minitimeAujourd'hui à 18:42 Le Diabolique secret des OVNI, preuve que les OVNIS sont démoniaque Citer0wl Le Diabolique secret des OVNI, preuve que les OVNIS sont démoniaque Icon_report Le Diabolique secret des OVNI, preuve que les OVNIS sont démoniaque Icon_lock_report
knight a écrit:



On est bien sur un forum catholique ici? je commence à avoir des doutes...

RICARD_BE A ÉCRIT:

Nous sommes bien sur un forum catholique mais Dieu merci pas sur un forum d'intégristes



moi j écrit:

oui,oui.vous etes bien sur un forum catholique.

cela est la basse de ce site, mais aussi sur un forum ou des humains donnent a la fois des renseignements au meilleur de leurs connaissances et aussi avec des opinions qui peux etre différent des fois.est-ce que cela fait que ce site,cet homme,ou cette femme sont moins crédibles que certain.

soyons réaliste et je pense que de r écrire tous le temps comme appui que nous sommes sur un forum catholique devient un argument trop facile pour justifier que son opinion est plus forte que tous les autres.

on grandit dans le seigneur jésus ensemble par ce site.

merci
jean-gaston


jean-gaston
jean-gaston
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 198
Age : 68
Localisation : montreal
Inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Diabolique secret des OVNI, preuve que les OVNIS sont démoniaque Empty Re: Le Diabolique secret des OVNI, preuve que les OVNIS sont démoniaque

Message par violaine le Ven 29 Oct 2010 - 22:52

@ Charles Edouard

Merci pour cette vidéo qui est très claire pour moi en ce qui concerne les OVNIS. Ces véhicules de l'enfer avec ses démons sont la plus grande duperie que Lucifer peut avoir inventé pour fragiliser les hommes , les rendre vulnérables et amener le pouvoir mondial sans constestation.

En captivant les esprits par ces ovnis, l'homme OUBLIE sa foi, sa religion, son Dieu, Lucifer ange déchu a garder tous ses pouvoirs, son intelligence pour le mal et son plan est de détruire le christianisme et regner sur le monde par tous les moyens.

ne nous laissons par trompés et faisons preuve de discernement avec l'aide de l'esprit Saint

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Diabolique secret des OVNI, preuve que les OVNIS sont démoniaque Empty Re: Le Diabolique secret des OVNI, preuve que les OVNIS sont démoniaque

Message par Charles-Edouard le Ven 29 Oct 2010 - 23:25

Merci, pour ma part je reste aussi persuadé de la théorie décrite sur la vidéo,
Ce que je retiens dans cette vidéo:
Grognement, vociférations, etc. comme pendant des exorcismes, et j'ai vu également un film au cinéma sur les enlèvements (histoire vrai) ou les personnes agissaient comme si possédé, et ceux toujours vers 3h00 du matin, 3h00 est une heure symbolique dans la démonologie
Voir ce lien pour comprendre les origines des extraterrestres ou plutot néphilim.
Je ne suis pas le seul à penser ainsi voyez donc la suite:
Sources:
http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=10172.0

C'est une évaluation juste parce que je crois sincèrement que les extraterrestres sont pas des étrangers d'une autre planète ou galaxie, mais sont plutôt anges déchus ici pour entreprendre un plan diabolique qui est plus sinistre que toute invasion alien.

L'historien militaire Trevor James Constable a déjà écrit «que la bataille avec des OVNIS n'est pas pour la planète de l'homme, mais pour l'âme de l'homme». Ces anges déchus sont extraterrestres nous s'installent pour la grande déception vient où ces gens laissés pour compte par le corps du Christ est pris pour être avec Lui dans les airs au cours de la harpazo (Rapture) vont croire que ceux qui ont subitement disparu ont été enlevés par ovnis. Il s'intègre parfaitement dans la fascination qu'exerce actuellement notre culture populaire avec des livres et des films sur les OVNI et vie extraterrestre et notre dédain de même pour quoi que ce soit juste claquement de soi, de jugement ou religieux insincérité. Les gens sont plus disposés à croire que des millions de personnes ont disparues soudainement été enlevés par des ovnis que celle qu'ils sont dans les nuages avec Jésus, surtout si le ciel est rempli d'ovnis à l'époque.

Beaucoup de gens veulent aussi croire en un sauveur extraterrestres qui vont venir les sauver de guerres et des épidémies et le réchauffement climatique et pour la plupart d'eux-mêmes. Certains ont été racontées par ces entités que Jésus était un extraterrestre ou un ange du ciel. Tel est le lien entre Jésus et les OVNIS qui est si essentiel à comprendre. La Bible dit que si un ange du ciel (extraterrestre) vous annonçait un évangile pour que nous avons prêché à vous qu'ils soient maudits (Galates 1:8 ). Si ces extra-terrestres, anges déchus essayer de vous dire des choses qui sont contraires à la Bible, méfiez-vous d'eux car ils sont faux Christs (Matthieu 24:24). Ce phénomène OVNI est toute la tromperie et erreurs d'aiguillage et de camouflage, mais à un degré plus sinistre que la plupart des gens se rendent compte, y compris le gouvernement?

L'évêque de Rome et martyr des premiers chrétiens, Ignace, dit que le diable envoûte ses victimes avant de les détruire. Je crois aux OVNI et les extraterrestres. Je ne crois pas que je suis soit délirantes ou des hallucinations. Je crois que le gouvernement est la dissimulation de ces phénomènes, même s'ils sont aussi trompé sur ses origines comme le sont la plupart des gens. J'écris pour UFO Digest, non seulement en raison de la générosité et la bonne volonté de l'éditeur, Dirk Vander Ploeg, mais parce que je partage avec vous tous un profond désir de comprendre et d'expliquer ce phénomène.

Comme je l'ai écrit avant, la Bible parle de l'interaction entre les extraterrestres et les femmes de la Terre. Les Fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles et prirent des femmes pour elles-mêmes (Genèse 6:2). Ils ont engendré des enfants, les Nephilim, qui étaient sur la terre en ces jours et aussi après (Genèse 6:4). Jour savants modernes de la Bible comme WF Albright et FJDake et John Walvoord et beaucoup d'autres croient au concept Fallen Angel. Apocryphes juifs de l'Apocalypse de Baruch et Le Testament des Douze Patriarches ainsi que les premiers théologiens juifs comme Philon d'Alexandrie et au début de théologiens chrétiens comme Justin Martyr, Iranaeus, Tertullien, Eusèbe, Ambroise et les Pères de Nicée Anti aussi estimé que ces anges (les fils de Dieu) étaient tombés en amour impur des vierges et ont été subjugués par la chair et engendré des enfants. Ne laissez personne vous dire que les Juifs et les Chrétiens croyaient début de ces fils de Dieu dans Genèse d'être les fils de Seth et donc humain. Josèphe, l'historien juif d'il ya 2000 ans, a écrit dans ses Antiquités des Juifs sur ces anges déchus et des femmes. En 1947, lorsque la mer Morte ont été découverts par un jeune Arabe à Qumran, est apparue la Genèse Apocryphon manuscrit qui a été écrit en 2ème siècle avant JC et a parlé aussi sur les êtres célestes du ciel qui était venue sur terre et accouplés avec des femelles de l'homme. Ces enfants ont été appelés hybrides Nephilim dans Genèse 6:4, qui ont été mal traduit par le roi Jacques pour signifier géants. Le mot hébreu provient de la racine naphal qui signifie tombé. La traduction de la Septante grecque de l'Ancien Testament appelle les gegenes ce qui veut dire nés de la terre et est probablement là où les géants mot anglais venait.

La Bible continue en disant que ces anges qui n'ont pas tenu leur domaine mais ont abandonné leur domicile propre (les lieux célestes), Dieu a gardé dans des obligations sous l'obscurité éternelle pour le jugement du grand jour, parce qu'ils sont allés après la chair étranges (l'homme) et elles sont exposées à titre d'exemple en subissant le supplice du feu éternel (Jude 6-7). Dieu n'a pas épargné les anges quand ils ont péché, mais les jeter en enfer et ils sont commis par les stands des ténèbres (Tarturus) réservé pour le jugement (2 Pierre 2:4).

C'est pourquoi Dieu a amené le déluge d'effacer tous les vestiges de ces Nephilim hybride. Noé et ses fils et leurs épouses avaient conservé leur pedigree et se tenaient pure malgré la corruption qui règne provoquée par les anges déchus (Oxford Companion Bible). En d'autres termes, lignée de Noé était resté libre de la contamination génétique (Genèse 6:9). Noé et sa famille se tenait l'ADN humain pur et de préserver la lignée venue de Jésus, tandis que les anges déchus qui avaient perpétré ces blasphèmes et a tenté de corrompre la lignée humaine de Jésus ont été conservées dans les chaînes de la servitude éternelle et dans les stands de l'obscurité.

Les Nephilim était reprise dans Nombres 13:33 et c'est pourquoi Dieu a dit à Josué de tuer tous les Cananéens, hommes, femmes et enfants. Il a de nouveau voulu garder la lignée, l'ADN, pur. Ainsi anges déchus ont dû continuer pendant un certain temps pour se reproduire avec des femelles de l'homme.

Bien que je ne sais pas s'il y en a une Nephilim sur la terre aujourd'hui, je crois qu'il ya des anges déchus en itinérance sur le point de continuer à nous tromper les humains.

La non canoniques livre d'Enoch, sans être une partie de la Bible, est cité textuellement dans Jude 14-15 concernant le retour du Seigneur, pour exécuter le jugement contre tous. Le Livre d'Hénoch parle des anges déchus comme Watchers (comme le fait Daniel 4:17) et dit que le pire était Azazel. Azazel est le nom de l'ange déchu dans les deux de mes romans, The Great Deception Harpazo et Invasion: Israël.

Plus tard, et surtout, dans les trois jours entre sa crucifixion et sa résurrection physique entre les morts, après Jésus-Christ était mort pour les péchés une fois pour toutes, pour les justes et les injustes, afin qu'Il puisse nous amener à Dieu, ayant été mis à mort dans la chair, mais vivifié par l'Esprit, le Christ aussi allé et a fait une proclamation à ces esprits (anges déchus), actuellement en prison qui jadis étiez désobéissant aux jours de Noé. Il a proclamé sa victoire sur eux et sur le péché, la mort, l'enfer et Satan (1 Pierre 3:18-20). Quand il avait désarmé les règles (des anges déchus), Il a fait une présentation publique de leur avoir triomphé (Colossiens 2:15).

Cela est important parce que le Christ dit à Ses disciples que, tout comme cela s'est passé dans les jours de Noé, il en sera de même lorsque le Fils de l'homme se révèle (retours) (Luc 17:26, 30). Aujourd'hui, dans notre monde, nous avons faits et gestes un peu comme il y avait, y compris donc beaucoup du péché et de la débauche et de la ciselure, éventuellement après une chair étrange par des anges déchus (extraterrestres). Regardez toute l'immoralité, comme la pédophilie et les enlèvements d'enfants ainsi que toutes les observations d'OVNI, enlèvements extraterrestres et les cas d'espèces exotiques expérimentations humaines hybride, et vous verrez un retour aux jours de Noé, quand le Fils de Dieu (extraterrestres ange déchu ) accouplés avec les filles des hommes. Vous saurez que le Seigneur est sur le point de réapparaître très vite et de prendre sa propre pour être avec Lui dans les nuages, tandis que tout l'enfer se déchaîne sur la terre. La disparition soudaine de millions sera expliqué que l'enlèvement par des ovnis. Nous avons été conditionnés, programmés si vous voulez, de croire de tels mensonges par le grand trompeur lui-même, Satan et ses sbires d'anges déchus (extraterrestres).

Cela est également important parce que les anges démons (une baisse) tremble au nom de Jésus (Jacques 2:19). Dieu l'a souverainement élevé et lui donna le nom qui est au dessus de tout nom (Philippiens 2:9). Au nom de Jésus tout genou fléchira de ceux sur la terre (nous) et sous la terre (anges déchus) et toute langue confesse que Jésus Christ est Seigneur à la gloire de Dieu le Père (Philippiens 2:10). La prochaine fois que vous êtes en face d'un extra-terrestre ( «Alien») qui essaie de vous enlever il suffit de composer le nom de Jésus et il partira. Je l'ai fait lorsque j'ai été confronté par les démons qui voulaient me faire du mal et cela a fonctionné. Le nom de Jésus est le nom d'une puissante dessus de tout nom.

En conclusion, tout ce que je veux dire est que ce phénomène OVNI est réel et est une partie importante de l'heure de fin de l'accomplissement de l'Écriture. Ne vous laissez pas tromper par ces anges déchus qui ruse aimerait mieux que de vous conduire en souriant vers les fosses de l'enfer avec eux.

Si ce que j'affirme est incorrecte, puis juste jeter mes mises en garde sur un tas de débris de zèle, de l'histoire religieuse, pas de peur que de mal. Mais si ce que je dis est correct, et je crois sincèrement que c'est le cas, ce que j'ai dit est important non seulement pour comprendre les ovnis mais il est plus important encore peut-être essentiels pour sauver des âmes des ravages de Satan et de l'enfer. Je ne dis pas cela avec la malveillance ou l'imprévoyance ou l'auto jugement sentiments justes. Je ne veux pas faire du prosélytisme ou de juger, mais je crois sincèrement que le bon Dieu m'a donné accès à UFO Digest et toutes ses connexions Internet pour un but. Je dois être un gardien sur le mur qui essaie de dire à tous et à chacun des lecteurs UFO's Digest que Dieu vous aime tous et veut que chacun de retourner à Lui.

Il aime tout le monde tant qu'il a envoyé son Fils unique à mourir pour les péchés de chacun et donner à chacun qui croit que la vie éternelle (Jean 3:16). Il veut que tous les yeux ouverts à la spiritualité ultime de ce phénomène ovni et pour tout le monde à comprendre que Jésus est leur sauveur pas une extraterrestre, ange déchu, l'Antichrist, démon. "Nous luttons pas contre la chair et le sang (les étrangers extra-terrestre), mais contre les dominations , contre les autorités, contre les forces de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes (Extraterrestrial anges déchus) "(Ephésiens 6:12).

Rappelez-vous, que «Quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé. Comment donc invoqueront-ils sur Lui, en qui ils n'ont pas cru? Et comment croiront-ils en celui dont ils n'ont pas entendu? Et comment entendront-ils sans un prédicateur, et comment ils doivent prêcher sans être envoyé? Tout comme il est écrit: «Qu'ils sont beaux les pieds de ceux qui apportent la bonne nouvelle de bonnes choses" (Romains 10:13-15).

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17590
Age : 36
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le Diabolique secret des OVNI, preuve que les OVNIS sont démoniaque Empty Re: Le Diabolique secret des OVNI, preuve que les OVNIS sont démoniaque

Message par Justeun le Sam 30 Oct 2010 - 0:52

@knight a écrit:@richard_be

Non, Lucifer vient du latin: Lux « lumière » – Fero « porter »
C'est à dire: le porteur de lumière.

Il n'a pas été crée pour être le reflet de Dieu, ca c est la vision gnostique.
Lucifer était un archange de Dieu qui s'est mit en opposition à lui par orgueil.
Il a gardé ses pouvoirs d'archange mais n'est en rien comparable à Dieu.
Il ne peut faire que ce que Dieu lui a permit de faire; tromper les gens dans la mesure ou Dieu lui permet.

Je pense pas que ca vous viendrait à l'idée d'appeler votre enfant ou votre chien Lucifer...


On est bien sur un forum catholique ici? je commence à avoir des doutes...


Bonsoir Knight ,
je voulais juste signaler que l'on ne dis pas créer en parlant du monde Céleste, car Jésus nous dit que ceux qui sont jugé digne du monde a venir sont Fils de Dieu comme le sont les Ange, et en Christ nous ne sommes pas créé mais engendré, la Vie Spirituelle qui nous est donné de partager n'est plus création mais Unité a la Nature Spirituelle de Dieu le Père par Jésus Christ Principe de toute Vie !

c'est bien pour cela que le démon a commis un péché irrémissible en se divisant de l'unité du Saint Esprit !

pour le fait que certain aient nommé un télescope lucifer ; c'est loin d'être du meilleur gout quand on est a la tête de l'Eglise comme l'est le Vatican et sincèrement chercher a croitre dans la science en employant un appareil portant ce nom là , c'est plus que douteux !
qui irait chercher sa science avec lucifer !!
on peu répondre c'est que du latin !! oui bof trouvez la correspondance latine de Hitler et faite la promo voir l'effet ??

je reconnais que même ci ce n'est qu'un jugement personnel ; ils ont pas la mine affriolante les extra terrestres ; j'ai un peu de mal a croire qu'ils soient de vrais fils du ciel mais plutôt un dégénérescence !
je ne doute pas qu'ils soient fort intelligent et capable , ce qui ne veut pas dire saint pour autant !!
il y a intérêt a se tenir prés du Christ afin de ne pas être éblouis d'une fausse lumière ; mais je crois que pour des Chrétiens vivant du Christ leurs discourt sera odieux !
"mais Jésus nous l'a dit ! " si Je n'intervenais pas même les Élus ne survivraient pas a cette heure !"

il s'appel lucifer ce qui veut dire porte lumière ; et donc il portait la Lumière et Connaissance de Dieu aux être sous sa charge et a nous, il est donc très au fait et très menteur et plein de science mais ce n'est devenu que mensonge et ténèbres au lieu d'être Vérité et Lumière du Christ !!

a mon avis ils auront peur de ceux qui vivent du Saint Esprit parce que c'est Vivre Christ et en Sa Présence ils tremblent , d'où l'intérêt du péché généralisé qui fait que l'homme est sous la même domination abominable qu'eux !

de toutes façon il faut que ces choses arrivent, l'important étant de ne pas se faire happer par cette chute !!

Vive Jésus !

Justeun
Aime le chapelet

Masculin Messages : 420
Inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Diabolique secret des OVNI, preuve que les OVNIS sont démoniaque Empty Re: Le Diabolique secret des OVNI, preuve que les OVNIS sont démoniaque

Message par Emmanuel le Sam 30 Oct 2010 - 1:57

@requiemeternam a écrit:C'est ainsi que les âmes voyant que tous sera perdu préféreront se tourner vers les pseudo-extraterrestre qui nous sont inutile pour notre salut plutôt que vers Dieu Jésus-Christ le seul qui peut nous sauver car à quoi bon scruter l'Univers si vous en venez à perdre votre âme.

Bonjour requiemeternam,

Oui, merci pour ces sages paroles. Puissons-nous vivre de cet esprit toujours plus. Que notre âme ne se détourne plus des choses du Ciel.

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10326
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Diabolique secret des OVNI, preuve que les OVNIS sont démoniaque Empty Re: Le Diabolique secret des OVNI, preuve que les OVNIS sont démoniaque

Message par carine le Sam 30 Oct 2010 - 2:19

knight a écrit:
Non, Lucifer vient du latin: Lux « lumière » – Fero « porter »
C'est à dire: le porteur de lumière.

Il n'a pas été crée pour être le reflet de Dieu,

Effectivement il n'a pas été créé pour être le reflet de Dieu mais à l'inverse, servait à refléter La Grandeur de Dieu et Sa Lumière comme des morceaux de verre projeterait la Lumière d'origine dans toutes les directions.

J'ai lu ceci qq part mais malheureusement ne pourrais vous citer le livre. J'avais retenu l'explication.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4320
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Diabolique secret des OVNI, preuve que les OVNIS sont démoniaque Empty Re: Le Diabolique secret des OVNI, preuve que les OVNIS sont démoniaque

Message par Danielle le Sam 30 Oct 2010 - 6:01

En allant sur le site Youtube et dans recherche tapez : gouvernement et ovnis, ou encore manipulation et ovnis, ou Nasa et ovnis, ou encore extra terrestres....etc...selon votre imagination et vous aurez des pages et des pagess de vidéos de toutes sortes...

Quoi croire ?

Moi cela me laisse indifférente.

Je fais confiance en Dieu alors je ne crains rien.

Mon âme appartient à Dieu et je ne cherche pas à comprendre tous ces trucs. C'est l'fun pour se faire des peurs, ou encore pour chercher des signes.... mais sincèrement, il y a des choses plus importantes à regarder ou à lire pour avancer sur notre Bon Chemin !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3105
Age : 59
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Diabolique secret des OVNI, preuve que les OVNIS sont démoniaque Empty Re: Le Diabolique secret des OVNI, preuve que les OVNIS sont démoniaque

Message par Charles-Edouard le Sam 30 Oct 2010 - 11:09

Danielle,

Mais le soucis c'est que nous ne sommes plus dans les temps comme auparavant mais dans les temps de la fin, j'ai lu dans un messages que nous sommes comme dans les évangiles de st Matthieu losrque Jésus-Christ parle de la fin des temps, j'ai même lu que
Vous tous, ou presque, qui vivez en ce temps, je vous dis que vous devrez vivre votre jugement sur la terre; il n’y aura pas de purgatoire pour vous, ce sera surplace que vous serez purifiés
Amour pour tout les miens - 2004 - la fille du oui à Jésus - volume 4 - site officiel : http://www.lafilleajesus.org/ (le livre est disponible en entier au format PDF)

Message de Jésus donné à "la fille du Oui" (Canada) (…) Mes enfants, vous vous demandez pourquoi, en ce temps, vous entendez beaucoup parler de messages, d’apparitions, d’avertissements; c’est parce que Dieu vous avertit que votre vie temporelle, telle que vous la vivez sur la terre, s’achève. Vous direz: «Pourquoi il nous avertit de ce qui vient pour ce temps et il ne nous avertit pas lorsque nous mourons sur la terre? Est-ce si différent

Oui, mes enfants,cela est différent, car ceux qui meurent, en ce moment, n’ont pas à être avertis du moment de leur mort sur la terre. Dieu a donné à ses enfants des enseignements les informant de se tenir prêts pour leur jugement en tout temps. Lorsque le moment sera venu, ils devront se présenter devant Jésus qui leur demandera s’ils veulent vivre oui ou non éternellement; eux auront ce choix à faire. S’ils choisissent de vivre en Dieu, alors qu’ils ont des péchés, mais les regrettent, moi qui sais s’ils sont sincères dans leur regret, je leur ouvrirai les portes du Ciel après qu’ils aient été se purifier au purgatoire.


Je sais que plusieurs de mes enfants ne croient pas au purgatoire, mais ils ont tort; personne n’entrera au Ciel en ayant un péché si petit soit-il; il n’y a que les purs qui viennent se présenter à mon Père. Lisez votre Évangile, mes paroles sont lumière; ne vous laissez pas tromper par des enfants qui passent leur volonté avant ma Volonté. Je suis venu purifier tous les péchés du monde; à vous d’accepter mon offrande d’amour en vous reconnaissant repentants. Si vous ne passez pas par la grâce sanctifiante, vous devrez passer par le purgatoire, car il existe pour ceux qui n’ont pas profité de la grâce purificatrice.


Ceux qui viennent se présenter, devant moi, en ne regrettant pas leurs péchés vont directement en enfer, là où il y a des souffrances inimaginables pour des siècles et des siècles.

Vous tous, ou presque, qui vivez en ce temps, je vous dis que vous devrez vivre votre jugement sur la terre; il n’y aura pas de purgatoire pour vous, ce sera surplace que vous serez purifiés; voilà pourquoi je vous avertis de ce que vous allez vivre: c’est unique. Depuis le premier enfant qui a été créé, aucun enfant n’a vécu ce que vous vivrez; il est de notre Volonté de vous informer que ce moment est pour vous.

Vous devrez choisir si vous voulez vivre dans votre vie éternelle sur la terre comme au Ciel. Votre vie temporelle sera purifiée par l’Amour; tout ce que votre vie temporelle aura accumulé d’impur, à cause du mal qu’elle porte en elle dû à sa volonté, sera éradiqué par Dieu. Tel le feu d’une fournaise qui élimine toutes les imperfections du métal afin qu’il soit à son état pur, vous aussi, vous serez purifiés de toutes imperfections afin que votre être entier soit à l’état pur.

Il faut vous y préparer avec la paix en vous, il ne faut pas avoir peur. Satan va vous inciter à avoir peur de la souffrance; il va mettre en vous le doute, car il sait que si vous passez à travers ce temps de purification dans la foi, vous garderez en vous la paix et votre réponse sera pour vous une libération.


Lorsque quelqu’un est en paix, sa souffrance est moins pénible; je vous dis que la souffrance sera nécessaire pour purifier votre vie temporelle qui s’est faite maîtresse de votre vie spirituelle, c’est pourquoi je vous parle de souffrance. Tout doit redevenir pur, comme au tout début lorsque Dieu le Père a créé ses deux enfants Adam et Ève; vous, leurs descendants, vivrez dans la Divine Volonté.


Je vous demande de ne pas demeurer dans le doute face à ce qui vient, car vous serez dans la souffrance au moment de la Grande Purification. Satan va se servir de la souffrance pour vous avoir à lui, car il sait que la souffrance vous rend faibles; c’est pourquoi il continue à vous faire souffrir. Vous qui demeurez dans le doute, plus vous êtes dans la peur, plus vous souffrez et, lorsque des événements surgissent dans votre quotidien, vous souffrez encore plus.


Je vous dis que d’autres événements surgiront, car ce que vous vivez a été annoncé par ma Mère à la Salette (France 1846) ; elle vous avait prévenus des événements qui étaient pour arriver. Parce que les hommes et les femmes n’ont pas écouté, plusieurs événements, que contenait son message, sont arrivés; d’autres, vous les vivez présentement et d’autres aussi terribles encore vont arriver; seule la prière aurait pu éviter ce qui vient.


Aujourd’hui, vous continuez à ignorer les avertissements du Ciel; c’est à cause de votre entêtement à ne pas croire que vous connaissez de très grandes tribulations et ce sera ainsi jusqu’au moment de la Grande Purification.Ô enfants de peu de foi, qu’avez-vous fait à votre âme, elle, la bafouée de votre intérieur? Vous n’avez pas voulu prier, vous n’avez pas voulu vous sacrifier, vous n’avez pas voulu suivre les commandements de Dieu, aujourd’hui, vous refusez devoir, dans les enseignements de mon Évangile, la lumière, et votre âme souffre à cause de vos manquements; parce que vous faites souffrir votre âme, votre corps souffrira.


Votre âme ne vaut-elle pas plus que votre corps? C’est à cause d’elle que vous aurez la vie éternelle. Mais vous qui ne vous préparez pas pour ce qui vient,vous vous en repentirez; pas un seul ne pourra passer à côté de cet événement grandiose qui fera de vous des enfants de Dieu.


Tous ceux qui ne voudront pas se re connaître enfants de Dieu, il n’y aura plus de raison que Dieu les garde en vie; ils seront chassés de la surface de la terre, car elle est l’oeuvre de Dieu pour les enfants de Dieu, non pour ceux qui ne se seront pas reconnus enfants de Dieu. Amen, je vous le dis, qui vivra en moi, le Fils de Dieu, vivra éternellement.

Page 309 (…)

Mes enfants, seuls ceux qui disent oui à ma venue ne souffriront pas, car ils sont présentement en train de vivre leur purification. Ceux qui attendent de me voir en eux pour prononcer leur oui ne souffriront que le temps de leur purification, cela est vrai; mais combien grandes seront leurs souffrances, ils regretteront d’avoir attendu, car la joie qu’ils auraient pu avoir ne sera pas connue d’eux. Ceux qui disent non à ma venue et soutiendront leur non devant l’Amour, ce sont eux quichoisiront de souffrir pour l’éternité.



Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17590
Age : 36
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le Diabolique secret des OVNI, preuve que les OVNIS sont démoniaque Empty Re: Le Diabolique secret des OVNI, preuve que les OVNIS sont démoniaque

Message par knight le Sam 30 Oct 2010 - 12:48


[/quote]

Nous sommes bien sur un forum catholique mais Dieu merci pas sur un forum d'intégristes[/quote]

Je suis pas intégriste mais il n'y a qu'une vérité.
Sur certaines chose on peut débattre, mais il y a des choses qui sont clairement fausses et en opposition avec ce que pense l'Église.


@Danielle
Effectivement c'est difficile de trouver la vérité parmi toutes les vidéos et les sites disponibles.
Moi je regarde le profil de la personne qui l'a mise quand j'ai un doute...ce qu'il dit dans sa description, quels sont les vidéos qu'il publie, quels sont les videos qu'il regarde...

Je pense que ce n'est pas indispensable en effet d'être super au point sur le sujet que nous abordons ici.
Si ca l'était, cela serait mieux précisé dans la bible.
Il faut rester vigilant, savoir que le diable tend des pièges et surtout se rappeler de ce passage (mathieu 24)

24.23
Si quelqu'un vous dit alors: Le Christ est ici, ou: Il est là, ne le croyez pas.
24.24
Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus.
24.25
Voici, je vous l'ai annoncé d'avance.
24.26
Si donc on vous dit: Voici, il est dans le désert, n'y allez pas; voici, il est dans les chambres, ne le croyez pas.
24.27
Car, comme l'éclair part de l'orient et se montre jusqu'en occident, ainsi sera l'avènement du Fils de l'homme.

knight
Près de Jésus Christ

Messages : 20
Inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Diabolique secret des OVNI, preuve que les OVNIS sont démoniaque Empty Re: Le Diabolique secret des OVNI, preuve que les OVNIS sont démoniaque

Message par Justeun le Lun 1 Nov 2010 - 1:00

Bonjour,

oui il est vrai que les OVNI et petits hommes verts c'est pas indispensable a la foi.
Mais il n'est pas inutile de se poser aussi quelques questions et de chercher un peu a comprendre , car plus le temps passe et plus la science et les moyens techniques se développent plus la rencontre est proche et simplement logique , un peu comme la mondialisation est une évidence logique ; la difficulté est le péché qui gate tout et de ce coté il faut se rappeler que l'origine du péché ce n'est pas l'homme mais lucifer , comme il a était chassé du Ciel il est donc au dessus de nous mais plus dans sa puissance spirituel comme il l'était avant sa chute.
Donc il parait assez évidant qu'il erre dans l'Univers certes il ne doit pas manquer de savor, et il éblouira encore bien des hommes par sa science ; soyons attentif et prudent, car il est maître en mensonge !

il ne pourra entrer que si les hommes lui ouvre la porte et c'est ce qu'annonce l'écriture lorsqu'elle dit "et ils ouvriront l'abîmes pour en faire sortir des démons liés" donc avant d'être un chemin technologique ce sera un chemin de connaissance spirituel reconnu qui rejettera ouvertement l'enseignement du Christ en tout intelligence !notre coeur est il réellement a Jésus ,
a chacun d'y voir

Justeun
Aime le chapelet

Masculin Messages : 420
Inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Diabolique secret des OVNI, preuve que les OVNIS sont démoniaque Empty Re: Le Diabolique secret des OVNI, preuve que les OVNIS sont démoniaque

Message par Joannes Maria le Sam 13 Nov 2010 - 13:23

@violaine a écrit:@ Charles Edouard

Merci pour cette vidéo qui est très claire pour moi en ce qui concerne les OVNIS. Ces véhicules de l'enfer avec ses démons sont la plus grande duperie que Lucifer peut avoir inventé pour fragiliser les hommes , les rendre vulnérables et amener le pouvoir mondial sans constestation.

En captivant les esprits par ces ovnis, l'homme OUBLIE sa foi, sa religion, son Dieu, Lucifer ange déchu a garder tous ses pouvoirs, son intelligence pour le mal et son plan est de détruire le christianisme et regner sur le monde par tous les moyens.

ne nous laissons par trompés et faisons preuve de discernement avec l'aide de l'esprit Saint

Violaine

Merci.

Votre servante.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4078
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Diabolique secret des OVNI, preuve que les OVNIS sont démoniaque Empty Re: Le Diabolique secret des OVNI, preuve que les OVNIS sont démoniaque

Message par Joannes Maria le Sam 13 Nov 2010 - 13:25

Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4078
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Diabolique secret des OVNI, preuve que les OVNIS sont démoniaque Empty Re: Le Diabolique secret des OVNI, preuve que les OVNIS sont démoniaque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum