Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LE COUVRE FEU SUR LES MESSAGES DU CIEL ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LE COUVRE FEU SUR LES MESSAGES DU CIEL ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

LE COUVRE FEU SUR LES MESSAGES DU CIEL !

3 participants

Aller en bas

LE COUVRE FEU SUR LES MESSAGES DU CIEL ! Empty LE COUVRE FEU SUR LES MESSAGES DU CIEL !

Message par ANNE4 Dim 26 Juil 2009 - 23:40

Mes messages se poursuivront, mais il deviendra plus difficile de les diffuser

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Mardi 28 avril 2009: (St. Louis de Montford)

Jésus : « mes amis, la persécution religieuse va bientôt empirer, de sorte que vous aurez à prier et à aller à la messe en secret. Actuellement libre, le culte public de Dieu sera interdit et de nombreuses églises seront fermées. La diffusion de la parole de Dieu sur Internet sera également interdite, ainsi que la publication de livres religieux. Mes messages se poursuivront, mais il deviendra plus difficile de les diffuser. Les religieux seront tout d'abord harcelés, puis ils seront emprisonnés ou tués. Une fois que votre vie sera menacée, il sera temps d'aller à mes refuges. Tout comme Saint Etienne a été persécuté et lapidé, il en sera de même pour mes fidèles qui seront persécutés à cause de mon nom. (...)



--------------------------------------------------------------------------------

Message du Ciel - Mère de la Lumière Perpétuelle (USA) - 8 avril 2009

"Par la télévision, la radio, et les ordinateurs, toutes les informations seront contrôlées par des gens mauvais. Ils seront ainsi en mesure de fausser ce qui est vrai quand tout se fera en numérique. Vous ne serez pas en mesure d'éviter leurs pièges, sauf par l'abstention de vous servir de ces médias. Le temps est maintenant venu de la fin des messages donnée sur le site que vous regardez.

Le site s'étend sur le monde et a atteint plus d'une âme et à libéré des chaînes contrôlées par Satan. Beaucoup sont retournés aux sacrements, qu'ils n'avaient pas depuis des années, beaucoup ont répondu par la prière, ce qui a empêché davantage de larmes. Je tiens à exprimer ma sincère gratitude à mon webmaster choisi, qui a fait tant de bien. Je le remercie pour sa participation à cette tâche ardue, qui a choisi de faire ce que vous n'aviez même pas demandé.

Continuez, chers enfants, à prier le chapelet car c'est votre mission, et elle l'est toujours aujourd'hui. Je vais continuer d'intercéder pour vous et de vous protéger avec mon rosaire pour de l'heure de votre détresse."

"que ta volonté soit faite"


http://www.jesusmaryjoseph.org/

Continue your mission
With digital tv's, radios, and computers, every word will be tracked by outside intruders. They'll be able to distort what is true into lies when the powers to be all signals digitize. You will not be able their traps to avoid unless you refrain now from what's being deployed. The time has now come that you now should end my messages given which to the website you send. The website spanned the world and reached many a soul and freed them from shackles and satan's control. Many returned to the sacraments, which they had not for years; many prayers have been answered, which prevented more tears. I want to express my heartfelt gratitude to my chosen webmaster, who has done so much good. I thank him for engaging in such an arduous task, which he chose to do when you did not even ask. Continue, dear children, the rosary to pray for this was your mission, and it still is today. I will continue for you to intercede and shield you with my rosary during your time of need. "thy will be done" 4-8-2009


--------------------------------------------------------------------------------

Bientôt, mes chers enfants, mes paroles vont cesser et vous assisterez à des évènements qui, jusqu’à présent, étaient en attente.


Message du Ciel - Mère de la Lumière Perpétuelle Message du 21 octobre 2008


«Bientôt, mes chers enfants, mes paroles vont cesser et vous assisterez à des évènements qui, jusqu’à présent, étaient en attente. Mon Fils a essayé de rassembler son troupeau, mais il n’y en a pas beaucoup qui ont répondu quand il a frappé à leur porte.

Comment le genre humain peut-il s’attendre à être défendu par Dieu s’il continue de l’offenser à chaque jour? J’ai parlé à plusieurs reprises et j’ai versé beaucoup de larmes, mais mon message n’a pas réussi à atteindre ceux qui sont sourds.

Cette terre, mes chers enfants, sera bientôt nettoyée par l’épée de Dieu, enlevant toute tache de chaque offense. Cette terre est devenue un reflet de l’enfer, et Dieu ne laissera pas tous les démons habiter ici.

Vous sentirez bientôt la terre trembler et vous verrez les flammes faire rage partout. Même si les eaux vont monter, elles ne les éteindront pas. Ceux qui demeureront fidèles seront épargnés de la colère de Dieu pourvu qu’ils fassent confiance à Dieu et ne s’écartent pas du sentier. »

« Que votre Volonté soit faite



--------------------------------------------------------------------------------

Les messages se font plus rares parce que toutes les sortes d’avertissement ont déjà été données à l’avance. Il n’est plus besoin d’avertir puisque le temps de l’accomplissement des prophéties est déjà arrivé.

Message de Dieu le Père par l’entremise de Lec des Philippines - 17 octobre 2008 à 6 :40 h. (a.m.)

« Fils, le temps est arrivé. Les messages se font plus rares parce que toutes les sortes d’avertissement ont déjà été données à l’avance. Il n’est plus besoin d’avertir puisque le temps de l’accomplissement des prophéties est déjà arrivé.

Ce qui peut être fait c’est uniquement de veiller, de prier, de se préparer et de faire face à ce qui vient. Fais tout ce que tu penses qui pourrait contribuer à mitiger les difficultés de la vie dans les jours à venir. Demande-moi la direction à chaque étape de la route et tu ne te perdras pas.

L’ennemi de l’âme (l’Antichrist) s’en vient sur la scène et il fera connaître sa présence. Tu connais les Écritures, tu sais très bien ce qui doit être dit et fait.

Chaque jour qui passe rendra les signes plus visibles. Il n’y aura plus de déni que les tribulations sont arrivées. Mais ne perds pas espoir. Ton devoir n’est pas d’apporter des messages de catastrophes mais d’espérance. Encourage les fidèles à rester fidèles à leur foi jusqu’à la fin ou jusqu’à ce que mes anges sauveteurs viennent les chercher pour les amener en lieu sûr.

Prépare simplement ton âme à demeurer sans tache ou ride et ensuite laisse-moi le reste. »

Fin du message à 7 :00 h. (a.m.)


--------------------------------------------------------------------------------

Ne perdez pas l’opportunité d’écouter, car ma communion avec vous n’est pas prévue pour toujours durer

Messages du Ciel par l’entremise de Lec des Philippines - 4 janvier 2008 - Message de Jésus (6 :50 h. a.m.)

« Fils, s’il te plaît, dis ces paroles aux autres :

À ceux qui écoutent mes paroles, je connais chacun de vous. Je sais si mes paroles mêmes prennent racine dans vos cœurs et dans vos esprits ou si elles aboutissent simplement à rien. Ne perdez pas l’opportunité d’écouter, car ma communion avec vous n’est pas prévue pour toujours durer.

Un jour, dans le temps prévu à venir, ma compagnie avec vous à travers ce moyen prendra fin. Je ne dis pas cela pour vous effrayer en m’écoutant, mais un temps viendra où le FREINEUR sera retiré d’au milieu de vous pour les temps prophétisés afin de passer à un temps pour lequel beaucoup malheureusement ne sont pas préparés.


Apprenez autant que vous le pouvez ces jours-ci, car le temps s’en vient vite où ce que vous avez appris sera le guide qui vous reste pour être capable de traverser la turbulence de la période qui s’en vient.

La foi durable sera votre force pour continuer et ne pas sombrer dans le désespoir. Bâtissez-là vite maintenant, car lorsque les temps terribles seront là, il n’y aura plus d’espace pour bâtir une foi, sauf que ce temps qui vient sera le temps de mettre cette foi à l’épreuve que vous soyez pour ou non avec moi.

Je vous le dis aujourd’hui pour que vous le sachiez. »

Fin du message à 7 :10 h. (a.m.)

En effet, de plus en plus d'individus se révèlent être plus de douteuses personnes que de saintes et bonnes âmes sur internet....
-------------

http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

LE COUVRE FEU SUR LES MESSAGES DU CIEL ! Empty Re: LE COUVRE FEU SUR LES MESSAGES DU CIEL !

Message par isabella Lun 27 Juil 2009 - 11:56

Chère ANNE4,


En effet, j'ai pu constater, depuis plusieurs mois, une diminution des messages des "voyants". Crying or Very sad

Certes, certaines vipères s'en réjouiront.

Mais la diminution de ces messages n'est hélas pas bon signe, car les "voyants" ont toujours prévenus que lorsque le temps des tribulations approcherait, les messages se feraient plus rares, puis disparaîtraient. Shocked

La nuit noire de l'âme est sur le point de s'emparer du monde, et il semblera que Dieu Lui-même s'est retiré. C'est maintenant plus que jamais qu'il va falloir être courageux et fort dans sa foi ! Confused

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE COUVRE FEU SUR LES MESSAGES DU CIEL ! Empty Re: LE COUVRE FEU SUR LES MESSAGES DU CIEL !

Message par isabella Lun 27 Juil 2009 - 12:08

Voici encore un message du même genre, reçu par Louise Starr Tomkiel :

Source: http://www.apparitionsmariales.org/


Le temps est venu de placer toute votre confiance en Moi

Message donné à Louise Tomkiel - 20 Juin 2009 -10:55 h - FÊTE DE CŒUR IMMACULÉE

Louise a commencé à recevoir un message et dit: "Jésus, recouvrez-moi de votre Très Précieux Sang." (et d'autres prières pour s’assurer de l’origine des messages)

Alors notre Dieu a parlé, "les jours que vous allez vivre sont en lien avec les saintes l'Ecriture... des jours ou vous vous sentirez abandonnés. Vous éprouverez la nuit sombre de l'âme, mais je ne vous abandonnerai pas et je ne vous abandonnerai jamais !

C'est l'heure de Satan ! Il va se déchaîner afin de prendre un maximum d'âmes. Oui, IL VOUS VEUT !!! C'est un temps où beaucoup de maladies affligeront tous les peuples. Une obscurité sévère couvrira la terre ! Mes paroles vont rapidement s'accomplir. Le temps est venu de placer toute votre confiance en Moi, votre Dieu. Satan est très puissant ! Prenez garde car son mensonge est subtil ! Aujourd'hui, la terre et la nature sont en révolte ! Dieu et les forces du mal ont commencé l'ultime bataille ! Parlez-moi avec le cœur et PRIEZ ! Je peux seulement vous donner la paix au milieu de ces grands bouleversements !

Amen, moi, votre Dieu, je vous parle ! Entendez-moi ! "

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE COUVRE FEU SUR LES MESSAGES DU CIEL ! Empty Re: LE COUVRE FEU SUR LES MESSAGES DU CIEL !

Message par ANNE4 Lun 27 Juil 2009 - 14:14

Chère Isabella !

En personne lucide et courageuse que vous avez toujours été, je n'ai pas manqué de suivre vos post avec approbation !

Je suis convaincue que le SEIGNEUR se rappellera de vous...

Il y a quelques chose de VOUS en LUI, et quelque chose de LUI en VOUS !

C'est sûr, cette maturité là n'est pas le lot de tous...

Ce n'est pas plus mal tout ce qui arrive...

Pour entrer dans la 5ème dimension, le SEIGNEUR ne peut récupérer les tarés démagogiques, mal élevés, enfants gâtés sous la coupe du malin....

ILS AURONT ETE ASSEZ PREVENUS...

Je dirais même que je ne me retournerai pas pour eux... La pitié à un temps...

QUAND UNE PERSONNE VEUT SE SUICIDER, les MEDECINS DISENT QU'IL N'ETAIT PAS POSSIBLE DE S'OPPOSER A CELUI-CI, LE MALADE DESIRANT AVEC TROP DE FORCE CETTE EXPERIENCE.... LES CONSEQUENCES C'EST LUI-MEME QUI LES RECOIT, HELAS DANS TOUTE LA DOULEUR IRREVERSIBLE ET DEFINITIVEMENT DANS LA DESTRUCTION...

C'est terrible d'être spectateur de celà, n'est-ce-pas...

le Seigneur en sait quelque chose plus que n'importe qui !

Construire derrière le CHRIST, C'EST CELA NOTRE VERITABLE RAISON !

--------

http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

LE COUVRE FEU SUR LES MESSAGES DU CIEL ! Empty Re: LE COUVRE FEU SUR LES MESSAGES DU CIEL !

Message par Philippe-Antoine Lun 27 Juil 2009 - 14:50

isabella a écrit:Chère ANNE4,


En effet, j'ai pu constater, depuis plusieurs mois, une diminution des messages des "voyants". Crying or Very sad

Certes, certaines vipères s'en réjouiront.

Mais la diminution de ces messages n'est hélas pas bon signe, car les "voyants" ont toujours prévenus que lorsque le temps des tribulations approcherait, les messages se feraient plus rares, puis disparaîtraient. Shocked

La nuit noire de l'âme est sur le point de s'emparer du monde, et il semblera que Dieu Lui-même s'est retiré. C'est maintenant plus que jamais qu'il va falloir être courageux et fort dans sa foi ! Confused

Perso, ça fait des lustres que j'entends ce discours et les prophéties bidon continuent encore et encore et plus que jamais!
Et vu la crédulité de beaucoup, il n'y a aucune raison pour que cela s'arrête de sitôt!!!

Par contre, ce qui n'est pas bon signe c'est justement cela, car c'est sans aucun doute la preuve que nous sommes bien dans les temps annoncés par Saint Pierre où les hommes s'attacheront à des fables au lieu de suivre la saine doctrine enseignée par les apôtres!!!

Philippe-Antoine


Dernière édition par Philippe-Antoine le Lun 27 Juil 2009 - 15:12, édité 1 fois
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE COUVRE FEU SUR LES MESSAGES DU CIEL ! Empty Re: LE COUVRE FEU SUR LES MESSAGES DU CIEL !

Message par ANNE4 Lun 27 Juil 2009 - 15:06

UNE DOCTRINE PLUS SAINE QUE JAMAIS.... MAIS PAS COMPREHENSIBLE POUR TOUS ICI !

Une VISION DE LA VIERGE MARIE DANS SES GRANDES TRISTESSES DE LA SALETTE...

Je signale qu'Elle se présente de plus en plus dans cet état actuellement ! Cela devrait nous interpeler !

LE COUVRE FEU SUR LES MESSAGES DU CIEL ! Dossi691
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

LE COUVRE FEU SUR LES MESSAGES DU CIEL ! Empty Re: LE COUVRE FEU SUR LES MESSAGES DU CIEL !

Message par ANNE4 Lun 27 Juil 2009 - 15:12

BON SANG ! QUE VOILA UN TEXTE REVELATEUR POUR LES MALHEUREUX DEVENUS COUPABLE DE NOTRE TEMPS !

Suivez mon regard !

------

http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

LE COUVRE FEU SUR LES MESSAGES DU CIEL ! Empty Re: LE COUVRE FEU SUR LES MESSAGES DU CIEL !

Message par ANNE4 Lun 27 Juil 2009 - 16:53

Pour ma part je ne fais que de poursuivre un idéal... Gagner de l'argent sur mes idées ? Non, il y a d'autres moyens plus honnêtes. Mais, ici peut-être qu'il y a quelques personnes.....

Parce que je reçois un mail....

"Oh, et encore une petite dernière chose : sachez que les « Escadrons de guerre Internet » en Israël, qui consistent à payer certaines personnes afin qu’elles se baladent sur les blogs, forums et sites de discussion afin d’influencer l’opinion générale par tous les moyens, sont déjà utilisés dans nos pays depuis belle lurette ! Les habitués des forums auront d’ailleurs déjà remarqué que des trublions surgissent régulièrement pour troubler le calme du forum, blog, site etc. Cela peut prendre plusieurs formes : spammers, trolls, flooding, éléments perturbateurs qui viennent afin de tenter de décrédibiliser ce qui est avancé, etc.

L’article terrifiant, ci-dessous…

Source : http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=14473 "

---------

http://annedallemagne.forumactif.org
http://annedallemagne.skyrock.com/

www.anne-botschaften.de
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

LE COUVRE FEU SUR LES MESSAGES DU CIEL ! Empty Re: LE COUVRE FEU SUR LES MESSAGES DU CIEL !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum