Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Messages du Ciel sur le Purgatoire Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Messages du Ciel sur le Purgatoire Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Messages du Ciel sur le Purgatoire

+2
hdefrenne
Charles-Edouard
6 participants

Aller en bas

Messages du Ciel sur le Purgatoire Empty Messages du Ciel sur le Purgatoire

Message par Charles-Edouard Mar 23 Oct 2012 - 14:51

Peut-on éviter d'aller au purgatoire ?

"La doctrine de sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus sur le purgatoire" par le R.P Philippe de la Trinité O.C.D. Sainte Thérèse dit à une soeur qui croit qu'il est obligatoire de passer par le purgatoire:

"Vous n'êtes pas assez confiante , vous avez trop peur du Bon Dieu. Je vous assure qu'Il en est affligé.

Ne craignez pas le purgatoire à cause de la peine qu'on y souffre, mais désirez ne pas y aller pour faire plaisir au Bon Dieu qui impose avec tant de regret cette expiation.
Dès lors que vous cherchez à Lui plaire en tout,
si vous avez la confiance inébranlable qu'Il vous purifie à chaque instant dans son Amour
et qu'Il ne laisse en vous aucune trace de péché,
soyez bien sûre que vous n'irez pas en purgatoire. »


Le R.P Garrigou-Lagrange :
« Chaque âme devrait être assez purifiée au moment de la mort pour aller aussitôt au ciel sans passer par le purgatoire où elle ne sera retenue que par sa faute, pour avoir négligé des grâces qui lui étaient accordées ou offertes. »


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel sur le Purgatoire Empty Re: Messages du Ciel sur le Purgatoire

Message par Charles-Edouard Mar 23 Oct 2012 - 14:51

Détail sur le déroulement de la purification

Sainte Véronique Giuliani (1660-1727) qui vécut après la Pentecôte 1705 un « purgatoire d'amour".

Celui-ci comporte trois degrés :- d'abord un feu purificateur qui consume en elle toute imperfection :
- ensuite le feu du désir de Dieu, qui l'attire à lui de manière indicible :
- enfin le feu d'un ravissement qui brûle son coeur de l'amour divin, au point
que "cet Amour reste seul à l'oeuvre dans l'âme".

Ce "purgatoire" est ainsi un passage de la purification à l'union.


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel sur le Purgatoire Empty Re: Messages du Ciel sur le Purgatoire

Message par Charles-Edouard Mar 23 Oct 2012 - 14:52

Si vous avez prié pour les âmes du purgatoire

Message du Seigneur à JOHN LEARY Lundi le 20 juin 2005
Jésus dit : « Mon peuple, lorsque vous mourez, très peu de personnes sont suffisamment parfaites pour arriver directement au ciel. Même si plusieurs parlent du ciel et souhaitent que leurs êtres aimés aillent au ciel, en réalité il faut prier pour leur âme qui peut avoir été envoyée, à tout le moins au purgatoire.

Ces âmes, qui se trouvent dans les parties inférieures du purgatoire, souffriront comme celles qui sont en enfer, mais le ciel leur est promis un jour. Souvenez-vous qu’une fois que vous mourez, vous ne pouvez plus prier pour votre propre âme au purgatoire. Il vaut mieux que vos amis et votre parenté prient pour votre délivrance du purgatoire, particulièrement avec les messes.

Si vous avez prié pour les âmes du purgatoire, celles que vous aurez aidées à délivrer et qui sont au ciel, prieront pour vous à leur tour.

Si vos parents ou amis décédés devaient se retrouver en enfer, vos prières iront pour d’autres âmes au purgatoire, afin que toutes vos prières ne soient jamais perdues. Ce sont la miséricorde et la justice de Dieu qui font que les âmes sont jugées, et votre âme sera rendue parfaite pour enter au ciel.

Inscrivez dans votre testament votre volonté que des messes soient dites pour vous afin de vous aider à sortir du purgatoire. Chacun fait face à cette purification pour vous rendre parfaits, soit sur la terre ou au purgatoire.»


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel sur le Purgatoire Empty Re: Messages du Ciel sur le Purgatoire

Message par Charles-Edouard Mar 23 Oct 2012 - 14:52

... mais elles doivent souffrir pour un certain temps

Message du Seigneur donnés à JOHN LEARY - 22 juillet 2005

Jésus dit : « Mon peuple, ce drap or sur le cercueil de Jean est un signe de joie et d’espoir de Me voir pour toute l’éternité.

Plusieurs personnes qui meurent doivent être purifiées au purgatoire en réparation pour leurs péchés et pour les nettoyer de tous leurs désirs terrestres. Afin d’obtenir le ciel vous devez vous repentir de vos péchés et demander Mon pardon pour vos péchés en indulgence.

Chaque âme qui entre au purgatoire est sauvée, mais elles doivent souffrir pour un certain temps jusqu’à ce qu’elles soient devenues parfaites pour être en Ma présence.

Continuez à prier pour tous ceux qui meurent, parce que vous ne connaissez pas l’état de cette âme. Chaque âme qui se repent ou qui obtient le purgatoire donne lieu à des célébrations parmi Mes saints et Mes anges au ciel. » (2 Maccabées 12 : 44-46)

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel sur le Purgatoire Empty Re: Messages du Ciel sur le Purgatoire

Message par Charles-Edouard Mar 23 Oct 2012 - 14:56

(...) pendant que d’autres n’en seront délivrées qu’au dernier jugement.

Message du Seigneur donnés à JOHN LEARY - Mardi le 1er novembre 2005 (en la fête de la Toussaint)

Jésus : « Mon peuple, vous célébrez aujourd’hui la vie de tous Mes saints au ciel, même ceux qui ne sont pas bien connus. Cette vision du globe terrestre qui se fait baptiser dans l’eau, représente comment Je suis mort pour tout le genre humain et que vous avez tous été tous purifiés au baptême. Tous Mes fidèles sont tous baptisés dans l’Esprit Saint aussi, et vous attendez le jour où vous serez Mes saints au paradis.

C’est la communion des saints de ceux sur la terre, ceux au purgatoire et ceux aux ciel. En plus d’être purifiés de vos péchés par le baptême et la confession, vous êtes aussi purifiés par vos souffrances sur terre et au purgatoire.
J’ai eu beaucoup à souffrir dans Ma vie sur terre, et vous avez tous partagé Mes souffrances sur la croix avec vos propres épreuves et sacrifices. C’est glorieux que de contempler que vous êtes un de Mes saints au ciel, mais par votre persévérance dans la foi, cette récompense vous attend tous au ciel. Ne soyez pas découragés par tout ce que vous devez souffrir sur terre, mais rendez-Moi gloire et louanges, parce que Je vous donnerai toujours les grâces suffisantes dont vous avez besoin pour supporter vos épreuves. »

Mercredi le 2 novembre 2005. (Commémoration des fidèles défunts)

Jésus a dit : « Mon peuple, il y a de nombreuses âmes qui sont sauvées au dernier moment et qui sont au purgatoire par Ma miséricorde, qui autrement auraient été envoyées en enfer. La plupart des âmes vont au purgatoire et en enfer, pendant que seulement un petit nombre va directement au ciel puisqu’elles ont vécu comme des saints ici sur terre.

Certaines qui sont au purgatoire n’y resteront qu’une courte période de temps, pendant que d’autres n’en seront délivrées qu’au dernier jugement.
Les figures dans cette vision, vous montrent l’agonie et la souffrance des âmes en enfer ou au purgatoire. Les âmes qui sont dans le plus bas niveau du purgatoire souffrent comme si elles étaient en enfer et elles y seront longtemps. Celles qui sont en enfer y souffriront pour toute l’éternité sans aucun espoir.

Mes fidèles devraient prier pour les âmes du purgatoire afin de diminuer leur temps et leurs souffrances. Vos prières et vos messes seront plus efficaces pour ces âmes qui sont dans des niveaux plus élevés du purgatoire, parce qu’elles seront délivrées plus tôt. Ces âmes pour qui vous priez, prieront pour vous un jour, si vous vous retrouvez au purgatoire. Vous devez aussi prier pour les pécheurs avant qu’ils ne meurent, afin que leurs âmes puissent être sauvées des flammes éternelles de l’enfer. L’éternité c’est un long temps et vous ne voulez pas voir combien ces âmes souffrent.

Priez et allez fréquemment à la confesse pour votre propre âme, et qu’ainsi vous ayez moins à souffrir au purgatoire. Plus vous pouvez vous détacher des choses de ce monde, moins de temps vous serez au purgatoire pour purifier vos envies du monde.


Vivez chaque journée comme si c’était votre dernière, dans la préparation constante de votre mort, parce que vous pouvez ne pas avoir de demain pour vous convertir et vous purifier. »


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel sur le Purgatoire Empty Re: Messages du Ciel sur le Purgatoire

Message par Charles-Edouard Mar 23 Oct 2012 - 14:56

Une vision des âmes du purgatoire

Messages du Ciel donnés à Valentina Papagna de l’Australie - 17 février 2007 - Samedi, entre 7 :00 h et 8 :00 h., une vision des âmes du purgatoire.

L’Ange est venu à moi et m’a dit :

« Je te guiderai aujourd’hui vers les plus pauvres des âmes souffrantes »
Nous avons marché et sommes arrivés à un espace ouvert. Beaucoup d’âmes se sont approchées de nous, très déprimées et pauvrement vêtues, en gris. Le lieu est aussi très terne et déprimant. Elles parlèrent :
« Nous sommes dirigées vers toi. Tu es celle qui peut nous aider à soulager notre terrible tourment et la souffrance que nous traversons »

L’Ange m’a regardée. (cela voulait dire que j’avais la permission de leur parler et de leur poser des questions) J’ai demandé :
« Qu’avez-vous fait de si mauvais pour mériter cette souffrance? »
Elles m’ont regardé tristement :
« Nous avions tout pendant que nous étions vivants. L’argent n’était pas un problème, mais nous n’avons jamais aidé personne. Nous étions avares et égoïstes »
J’ai répondu :
« Oui, vous auriez dû aider les pauvres et les nécessiteux pendant que vous étiez tous vivants, et vous auriez été bénies pour les bonnes actions que vous auriez faites. Avez-vous au moins prié pendant que vous viviez? »
Elles (les âmes) se sont regardées d’une drôle de façon et dirent tristement :
« Non, nous n’avons pas prié non plus. Nous pensions que ce n’était pas nécessaire »

J’ai dit : « Au moins vous auriez pu prier un peu; cela aurait aidé »
Les âmes répliquèrent : « Maintenant c’est trop tard. Nous n’y pouvons rien. Nous souffrons beaucoup »

Soudain, trois autobus de couleur grise sont apparues, toutes accidentées. Les portes se sont ouvertes simultanément. À l’intérieur, j’ai vu les sièges tous en lambeaux qui pendaient et s’effondraient. J’étais étonnée de ce que je voyais.
L’Ange m’a dit :
« Les gens riches, pendant qu’ils sont sur terre, ne savent rien de l’après vie. Ils accumulent des richesses et sont si cupides. Ils ne réalisent pas comment c’est néfaste pour leurs âmes dans l’après vie. »

Je me suis sentie triste pour les pauvres âmes en les voyant si misérables. Elles ne peuvent pas s’aider elles-mêmes. Après la mort, Dieu serait miséricordieux, car il voit tout, si les gens sur terre pouvaient apprendre cette leçon et partager la richesse qui corrompt tellement leurs âmes. Seigneur prends pitié des pauvres âmes. (...)

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel sur le Purgatoire Empty Re: Messages du Ciel sur le Purgatoire

Message par Charles-Edouard Mar 23 Oct 2012 - 14:57

Au purgatoire, attendant vos prières

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Mardi le 29 mai 2007-06-21

Jésus dit :« Mon peuple, il y a des parents et des amis qui se sont éteints, et parfois il y a ceux qui sont au purgatoire qui échouent les tentatives et dont personne ne se souvient pour prier pour eux.

C’est bon de prier pour vos amis et parents décédés au cas où certains soient encore au purgatoire attendant vos prières. Il y a des passages dans le même sens dans les Siracides que tu es train de lire et qui demandent des prières pour les morts.

Mais si vous priez pour ces âmes en spécifiant leurs noms, elles peuvent encore plus bénéficier de vos prières.
Votre famille et vos amis doivent compter davantage sur vous pour prier parce que les autres ne les connaissent pas ou qu’eux-mêmes sont morts et au purgatoire. Rappelez-vous que ceux que vous aidez à sortir du purgatoire par vos prières seront éternellement vos amis et ils prieront pour vous à la fois durant votre vie et si vous venez au purgatoire.

Puis, il y a d’autres âmes pour qui personne ne prie et dont vous ne connaissez pas le nom. Ces âmes ont aussi besoin qu’on prie pour elles afin qu’elles puissent elles aussi être délivrées plus rapidement du purgatoire. Priez pour les pauvres âmes du purgatoire et faites-en l’une de vos intentions principales et vous récolterez de nombreuses récompenses pour vos efforts »

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel sur le Purgatoire Empty Re: Messages du Ciel sur le Purgatoire

Message par Charles-Edouard Mar 23 Oct 2012 - 14:57

Tôt les samedis matins, il m’est permis de conduire les âmes au ciel…

Message de notre Mère Marie livré à Luz Diaz (E.U.) le 11 août 2007 - Message reçu aux environs de 7 :30 h. (a.m.) Pendant que je priais la Sainte Mère, dans une locution intérieure elle m’a dit ce qui suit :

« Ma chère fille, comme tu le remarques, le malin attaque les âmes d’une manière constante et maléfique, un plan qui, à l’intention des âmes consacrées à notre Père, à mon Fils, à l’Esprit Saint et particulièrement les âmes qui prient pour le salut des âmes, est très très méchant. Vous qui faites beaucoup de prières, des heures saintes, le saint chapelet, savez et comprenez ce que je dis aujourd’hui.

Soyez conscients de la stratégie qu’il utilise et ne perdez pas espoir. Parce que les attaques sont si bien planifiées, plusieurs d’entre vous souffrent de la froideur, de l’indifférence des autres, même de ceux qui ont été proches. Son plan est de discréditer le travail que vous faites. Ne vous découragez pas…notre triomphe n’est pas tellement loin…

Le saint chapelet est la chaîne qui enfermera le mal et qui arrêtera les œuvres mauvaises. Continuez de prier le saint chapelet et même si vous êtes fatiguées, commencez-le et continuez-le comme vous le pouvez, même si vous arrêtez et que vous continuez par la suite.

Aujourd’hui c’est samedi, et je vous rappelle à tous que, tôt les samedis matins, il m’est permis de conduire les âmes au ciel…le samedi matin avant 6 :00 h. les âmes entrent au ciel par la puissance du Tout Puissant qui m’a autorisée de les amener…c’est un moment joyeux!!!
Vos prières soutiennent cette marche glorieuse vers la vie éternelle tôt le samedi matin.

Cultivez votre foi avec tout ce qu’il m’est permis de vous dire. Vous êtes une grande armée qui a été voulue de toute éternité et qui est maintenant en intense action. Soyez patients et confiants. Venez à moi alors que je vous apporte les bénédictions qu’il m’est permis d’acheminer à tous.

Recevez ma bénédiction, au nom de notre Père céleste, de mon cher Fils et de notre Très Saint Esprit. Amen! » Que toutes les paroles écrites ici, le soient selon sa Divine Volonté.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel sur le Purgatoire Empty Re: Messages du Ciel sur le Purgatoire

Message par Charles-Edouard Mar 23 Oct 2012 - 14:58

Très peu d’âmes, qui ne vont pas en enfer, s’en vont directement au ciel

Message du Seigneur à John Leary (USA) - Samedi le 10 novembre 2007.


Jésus : « Mes amis, à plusieurs de vos funérailles, il y a un souvenir momentané des défunts, mais beaucoup présument qu’ils sont allés au ciel ou bien ils oublient de prier pour ces âmes.
Très peu d’âmes, qui ne vont pas en enfer, s’en vont directement au ciel. La majorité des âmes qui sont sauvées, nécessitent de la purification au purgatoire, et elles ne peuvent désormais plus prier pour elles-mêmes.

C’est pourquoi c’est important de ne pas oublier les pauvres âmes du purgatoire, particulièrement celles de votre propre famille. Continuez de prier pour vos défunts au cas où ils seraient encore au purgatoire. Souvenez-vous de faire dire des messes pour vos membres décédés, parce que la messe est très puissante pour délivrer les âmes du purgatoire.

Mettez-vous à leur place et réalisez que vous pourriez être là un jour. Vous voudriez que les gens prient pour vous, alors vous devriez priez pour elles afin de raccourcir leur temps au purgatoire.
Ces âmes n’oublieront jamais de prier pour vous une fois qu’elles auront été libérées pour entrer au ciel.
Priez également pour les pauvres pécheurs avant qu’ils ne meurent, pour qu’ils soient épargnés d’aller en enfer.

Vous avez beaucoup de responsabilités dans votre vie spirituelle et les plus importantes sont de prier pour les âmes du purgatoire et pour la conversion des pécheurs. Tout ce que vous pouvez faire pour sauver des âmes par votre exemple, peut aussi aider les âmes sur leur sentier vers le ciel. »

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel sur le Purgatoire Empty Re: Messages du Ciel sur le Purgatoire

Message par Charles-Edouard Mar 23 Oct 2012 - 14:58

Alors leur joie sera à son comble et ils prieront à leur tour pour tous ceux qui ont pensé à eux

Enseignement de Jésus à Joseph X transmis par le Père Melvin Doucette - (Canada) - Lundi 2 novembre 2009 : Voici ce que m’a dit Jésus pendant que j’étais en prière ce matin :

« Melvin, mon frère, je t’aime et je te bénis. Aujourd’hui c’est le jour où l’Église se souvient des défunts, en particulier de ceux qui sont au Purgatoire. Beaucoup doivent y séjourner pour être purifiés des effets de leurs péchés. Nul ne peut entrer au ciel s’il n’est pas parfait. Par conséquent, si un croyant meurt sans avoir assez fait pénitence pour enlever les effets du péché, il devra à cette fin passer un certain temps au Purgatoire.

« L’Église vous rappelle donc aujourd’hui la nécessité de prier pour les morts afin qu’ils puissent entrer au ciel le plus tôt possible. Vos prières sont d’un grand secours pour toutes les âmes du Purgatoire. Vous devez prier pour elles non seulement aujourd’hui, mais tous les jours de l’année. Pensez surtout aux défunts pour qui personne ne prie.

« La prière la plus importante que vous puissiez offrir à ceux qui sont au Purgatoire est la sainte Messe. Offrez la Célébration eucharistique pour eux, et bientôt ils pourront sortir du Purgatoire et entrer au ciel.

« Tous ceux qui se trouvent dans ce lieu de souffrances sont remplis d’espoir, car ils savent qu’un jour ils entreront au ciel et seront avec le Père, avec moi, son Fils, et avec l’Esprit Saint, en compagnie de notre sainte Mère ainsi que des anges et des saints. Alors leur joie sera à son comble et ils prieront à leur tour pour tous ceux qui ont pensé à eux. Priez chaque jour pour vos frères et sœurs décédés! »

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel sur le Purgatoire Empty Re: Messages du Ciel sur le Purgatoire

Message par Charles-Edouard Mar 23 Oct 2012 - 14:59

Beaucoup de choses peuvent défigurer votre corps, mais ne laissez pas le péché défigurer votre âme


Une vision commentée donnée par Dieu à Anno Domini (USA), le 3 février 2012

Il m'a été donné une vision en rêve, dans laquelle j'ai vu une femme au purgatoire qui était éduquée à ressentir plus de compassion pour les autres, en particulier les malades et les personnes atteintes de difformités.

Son instructeur [un ange ?] lui avait donné une lentille spéciale, plusieurs fois supérieure à la loupe standard. Durant chaque leçon, elle plaçait la lentille sur l'un de ses membres. Je l'ai regardée placer la lentille sur son bras gauche. Vu à travers la lentille, autrefois sain et intact, il se trouvait soudain flétri, déformé en un moignon de chair et d'os.

La femme le regarda d’abord avec horreur et dégoût, mais elle se souvint que ce moignon était son propre bras. Son cœur s’inonda bientôt de pitié qui à la longue se transforma en amour. A chaque leçon avec l'objectif, elle était mieux à même d'aimer les autres, surtout ceux dont la difformité la repoussait autrefois.

Elle fut en mesure de considérer les autres comme des enfants de Dieu, au même titre qu’elle-même, et enfin d’aimer ses prochains comme elle-même.

C’est avec un tel amour, et plus grand encore, que Jésus est entré dans la colonie des lépreux de Jérusalem et en a touché et guéri des milliers.

Aujourd'hui, et pendant les épreuves à venir, pratiquez la compassion. Beaucoup de choses peuvent défigurer votre corps, mais ne laissez pas le péché défigurer votre âme. Regardez tout homme avec amour. Regardez-le avec les yeux de Jésus et vous verrez Jésus.


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel sur le Purgatoire Empty Re: Messages du Ciel sur le Purgatoire

Message par Charles-Edouard Mar 23 Oct 2012 - 15:06

Dans son acceptation de se laisser purifier, l’âme ne peut avoir de contact avec ses âmes sœurs qui sont au Ciel

Message du Ciel donné à la Fille du Oui à Jésus - Volume 1 - n°44 – 23 mars 2001 Jésus Amour

(...) Quand je suis venu sur la terre, j’ai rassemblé mes saints apôtres, premiers membres de ma sainte Église. Tous ceux qui ont cru en moi et qui croiront en moi forment mon Église. Mon Église, mes enfants, ne meurt pas, elle est éternelle. Tous ceux qui meurent en moi ont la vie éternelle. Ils sont en moi.

Quand une âme quitte son corps, c’est pour aller vers le royaume de mon Père. Là où est mon Père, là je suis. L’âme ne peut venir au Ciel si elle n’est pas pure comme moi je suis pur. L’âme connaît son amour pour moi, pour mon Père et pour le Saint-Esprit. C’est l’âme qui choisit de se purifier dans un feu d’amour pour qu’elle devienne exempte de toute impureté. Si elle n’est pas pure, elle ne peut nous atteindre au Ciel; son état ne le permet pas. C’est elle qui accepte par amour sa purification.

Moi, je suis l’Église mystique. Après avoir été purifiée, l’âme atteint la pureté de mon Être, elle est à mon image. L’âme aime son Dieu Amour. Elle veut se donner à son Amoureux pour l’éternité. Elle fait partie de moi. Je lui donne des forces d’amour pour se purifier. Son amour pour moi est si fort que, sans mes grâces, elle souffrirait extrêmement. Moi, son Amoureux, j’aime la consoler.

Dans son acceptation de se laisser purifier, l’âme ne peut avoir de contact avec ses âmes sœurs qui sont au Ciel, dans le Royaume de mon Père. Les âmes du purgatoire ne peuvent recevoir des consolations que par moi qui prend vos prières et les change en consolations pour elles. Elles font partie de moi, l’Église mystique. C’est moi, le Membre Moteur qui distribue mes grâces. Je suis avec les âmes du purgatoire d’une façon différente d’avec mes âmes du Ciel.

Ces dernières sont en moi. Elles forment l’amour divin de mon Être. Voyez-vous, mes enfants, ces âmes sont pures. Elles sont d’une telle intensité d’amour que leur état n’est qu’amour pur pour leur Dieu. Tout d’elles est divin par moi, l’Amour. Elles vivent dans l’amour pur de mon Être. Rien n’est plus grand que cet état. Toutes ces âmes sont en moi. Je suis pour elles une source d’amour pur si sublime qu’elles en sont continuellement ravies. Elles ne peuvent se séparer de moi, leur Dieu. Je suis elles; elles sont moi, par l’Amour.

Mes enfants, quand je vis en vous, c’est que vous vivez en moi. Vous êtes tous en ma Présence. Ton mari, ma bien-aimée, est au Ciel, au Royaume de mon Père. Je suis Dieu omniprésent. Il vit en moi. Je vis en lui. Moi qui suis avec toi, j’ai ton mari en moi. Je t’ai aussi en moi.

Je souffre de ne pas vous avoir tous en moi car, de mes enfants choisis, certains refusent la vie éternelle. Ils sont arrachés de moi et tombent dans l’abîme, là où ils ne font plus partie de mon Corps mystique. Personne ne meurt que s’il veut mourir en refusant de vivre en moi. Je ne puis laisser mourir un de mes membres. Quand vous me donnez votre consentement, je vous suis reconnaissant pour votre oui.

Ce oui que vous refusez de me donner, mes enfants, ne peut que vous faire mourir à jamais. Je suis la Vie. Moi seul peux vous donner la vie. Mes chers enfants, tout cela semble compliqué pour vous qui ne connaissez pas la théorie de ce qu’est l’Église. Cette théorie, que l’on nomme archéologie messianique, est la recherche de ce qu’était mon Église dès le début du monde. Ne cherchez pas à comprendre cette théorie. Elle vous entraînera vers une autre qui, à son tour, vous entraînera vers une autre. Cela vous étourdira, car vous ne pouvez tout apprendre.

Mes petits enfants, laissez-vous instruire par la simplicité de mes messages. Je suis seul à vous connaître tels que vous êtes: des êtres simples en moi. Tout n’est que de moi, mes enfants. Je suis le seul bien qui est en vous. Ne cherchez pas ailleurs, mes petits enfants. Comme cela vous semble compliqué de vous laisser aller dans mon Coeur, qui est si simple !

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel sur le Purgatoire Empty Re: Messages du Ciel sur le Purgatoire

Message par Charles-Edouard Mar 23 Oct 2012 - 15:07

Venez, nous allons visiter quelques âmes du purgatoire


Message de Jésus à Valentina Papagna, reçu à Sydney (Australie) le 2 septembre 2012

La Bienheureuse Mère Marie est apparue en disant : «Venez, nous allons visiter quelques âmes du purgatoire. »

Nous sommes arrivés dans un endroit qui avait l’air d’un bâtiment endommagé et abandonné. Les âmes y étaient très tristes et déprimés, entassées dans ce petit espace. Quand Marie est apparue au milieu d'elles, elles en furent fort réconfortées. Elles connaissaient mon nom et nous ont parlé, me demandant de prier pour elles.

Je leur ai dit : «Vous ne pouvez pas le demander vous-mêmes en étant au purgatoire, mais offrez vos souffrances à Dieu. Je vais lui demander de vous bénir. »

J'ai dit : « Regardez, il est là. »

Elles dirent : « Où ? Nous ne pouvons pas le voir. »

Alors je leur ai dit : « Il vous a bénies. »

La Bienheureuse Marie dit : « Par tout ce que vous dites aux âmes saintes, vous leur donnez aussitôt un grand encouragement à continuer. »

Elles souffrent d’un enfermement qui ne se termine jamais, dans un endroit toujours sombre et lugubre. Seigneur, ayez pitié de ces âmes et amenez-les à la lumière.

[PRIÈRE POUR LES ÂMES DU PURGATOIRE : Père, je te prie pour les âmes du Purgatoire qui ne peuvent plus t’offrir leurs souffrances. Si elles ne peuvent plus le faire, permets-moi, très humblement, Père, de te présenter leurs souffrances à leur place pour que tu les agrées. Je te demande aussi de bénir ces âmes pour cela et je te remercie en leur nom pour ton insondable miséricorde.

Âmes du purgatoire, offrez vos souffrances, votre Père les bénit … et priez pour vos frères de la terre engagés dans l’Eglise militante, s.v.p.]

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel sur le Purgatoire Empty Re: Messages du Ciel sur le Purgatoire

Message par Charles-Edouard Mar 23 Oct 2012 - 15:07

Nous sommes oubliés, personne ne se souvient de nous

Message de Jésus à Valentina Papagna, reçu à Sydney (Australie) le 5 septembre 2012

Tôt ce matin, l'Ange est venu et m'a emmené au Purgatoire.

Nous sommes entrés dans un bâtiment, et dans cette salle, nous avons rencontré beaucoup de prêtres. Un prêtre s'est approché de nous. Il était vêtu d'une robe brune.

J'ai parlé sur un ton joyeux, même si la chambre était très sombre : « Pourquoi êtes-vous dans le noir ? »

Il a dit : « Il n'y a pas de lumière pour nous. Je suis choisi pour venir vous parler. S'il vous plaît amenez-nous à la lumière et priez pour nous. »

Il y avait plusieurs prêtres et évêques dans une autre pièce. Ils n'étaient pas autorisés à approcher l'Ange, et ils sont restés dans l'obscurité.

J'ai essayé de dire au prêtre que je recevais des messages de Jésus, mais il ne voulait pas écouter. J'ai remarqué que je tenais dans la main des cartes me présentant, moi et mon site web. Il était très agité et n’écoutait pas.

Il dit : « Dites aux gens de prier pour nous. Nous attendons tous dans les ténèbres et nous ne pouvons pas prier pour nous-mêmes. Tout ce que nous faisons tombe en poussière *. Dites aux gens de prier, tout le reste est inutile. »

[* Tout ce qu'ils essaient de faire se désagrège. Pendant ce temps sur terre, nous accumulons des choses matérielles qui seront inutiles après la mort. Prions pour les âmes de ces prêtres qui se trouvent au Purgatoire.]

Les gens qui étaient là étaient des gens ordinaires. Ils étaient très heureux de nous voir et certains m'embrassèrent. Ils avaient les larmes aux yeux et ont supplié : « Nous avons très faim, pouvez-vous nous donner du pain à manger ** ? Nous sommes oubliés, personne ne se souvient de nous. »

[** Le pain représente beaucoup de choses: l'Eucharistie, la prière et la Parole de Dieu. Le jeûne et la prière aideront ces âmes du purgatoire.]

Ils perdaient l’espoir d'être retirés de ce lieu.

Pendant la Messe

Je me suis agenouillée après avoir reçu la Sainte Communion et j’ai prié : « Seigneur, je Vous loue et Vous remercie pour toutes Vos gentillesses et Votre bonté. Je Vous remercie mille fois pour moi et pour tous les gens ici présents. »

Notre Seigneur a répondu en souriant : « Ô venez, ô venez à Moi vous tous, et Je vais vous nourrir à Mon Banquet, et Je vais vous donner la vie éternelle. »

[PRIÈRE POUR LES ÂMES DU PURGATOIRE : Père, je te prie pour les âmes du Purgatoire qui ne peuvent plus t’offrir leurs souffrances. Si elles ne peuvent plus le faire, permets-moi, très humblement, Père, de te présenter leurs souffrances à leur place pour que tu les agrées. Je te demande aussi de bénir ces âmes pour cela et je te remercie en leur nom pour ton insondable miséricorde.

Âmes du purgatoire, offrez vos souffrances, votre Père les bénit … et priez pour vos frères de la terre engagés dans l’Eglise militante, s.v.p.]


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel sur le Purgatoire Empty le purgatoire

Message par hdefrenne Dim 4 Nov 2012 - 16:54

Connaissez vous le livre de Maria Simma sur "les âmes du purgatoire m'ont dit" ?

Je le conseille vivement.

hugues


hdefrenne
Aime la prière

Masculin Messages : 32
Age : 68
Localisation : amiens
Inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel sur le Purgatoire Empty Re: Messages du Ciel sur le Purgatoire

Message par Joannes Maria Dim 4 Nov 2012 - 16:58

Oui c'est beaucoup mieux que tous les faux messages que nous lisons sur ce fil.

Je pense en particulier à John Leary et Valentina Papagna.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel sur le Purgatoire Empty Re: Messages du Ciel sur le Purgatoire

Message par mariejesus Dim 4 Nov 2012 - 17:30

Dites moi à chaques fois qu'une âme est délivrée du Purgatoire, est ce que quelqu'un viens les chercher.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel sur le Purgatoire Empty Re: Messages du Ciel sur le Purgatoire

Message par hdefrenne Dim 4 Nov 2012 - 18:10

Je crois que c'est l'Archange St Michel qui vient chercher les âmes libérées du purgatoire. hugues

hdefrenne
Aime la prière

Masculin Messages : 32
Age : 68
Localisation : amiens
Inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel sur le Purgatoire Empty Re: Messages du Ciel sur le Purgatoire

Message par mariejesus Dim 4 Nov 2012 - 18:18

Merci Hugues, je suis contente que vous vous sentiez mieux.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel sur le Purgatoire Empty Re: Messages du Ciel sur le Purgatoire

Message par aegidi Dim 4 Nov 2012 - 18:57

si vous avez la confiance inébranlable qu'Il vous purifie à chaque instant dans son Amour
et qu'Il ne laisse en vous aucune trace de péché,
soyez bien sûre que vous n'irez pas en purgatoire. »

Oui mon frère Charles Édouard le mot à retenir est "LA CONFIANCE" même si nous sommes pêcheurs Dieu nous aime ok je pense avoir à me purifier avant d’entrer au banquet des noces mais qui se rendrait à des noces sans se raser pour les hommes ou se coiffer pour les dames
qui se présenterait devant un futur patron en jeans sales et cradingue
non j'ai confiance même si je dois être fouetté un peu avant de voir la félicité
" fouetté" pour enlevé la poussière dance-man
aegidi
aegidi
Aime le chapelet

Masculin Messages : 406
Age : 67
Localisation : Touraine
Inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel sur le Purgatoire Empty Re: Messages du Ciel sur le Purgatoire

Message par anlise Dim 4 Nov 2012 - 19:16


.Détail sur le déroulement de la purification

Sainte Véronique Giuliani (1660-1727) qui vécut après la Pentecôte 1705 un « purgatoire d'amour".

Celui-ci comporte trois degrés :- d'abord un feu purificateur qui consume en elle toute imperfection :
- ensuite le feu du désir de Dieu, qui l'attire à lui de manière indicible :
- enfin le feu d'un ravissement qui brûle son coeur de l'amour divin, au point
que "cet Amour reste seul à l'oeuvre dans l'âme".
Ce "purgatoire" est ainsi un passage de la purification à l'union. .


Permettez-moi de dire que je trouve que ces états-là (ces 3 étapes), nous pouvons le vivre dès aujourd'hui tout étant vivant, et je pense que dans l'état où on meurt, n'est que final à la mort où on ne peut plus prier pour soi-même. Si on est à l'étage près des anges étant vivant et on vient à mourir c'est bien.

Donnez-moi votre avis, ceux qui ont eu l'expérience.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel sur le Purgatoire Empty Re: Messages du Ciel sur le Purgatoire

Message par anlise Dim 4 Nov 2012 - 19:23

AEGIDI,
à chaque coup de fouet, j'agonise et je déverse des tonnes de larmes, mais je sia que c'est pour mon bien.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel sur le Purgatoire Empty Re: Messages du Ciel sur le Purgatoire

Message par aegidi Dim 4 Nov 2012 - 20:57

à chaque coup de fouet, j'agonise et je déverse des tonnes de larmes, mais je sia que c'est pour mon bien.
oui anlise c'est tout à fait cela
dans le bible c'est dit clairement " c'est pour leur bien que Dieu fouette ceux qu'Il aime "
cordialement Gilles
aegidi
aegidi
Aime le chapelet

Masculin Messages : 406
Age : 67
Localisation : Touraine
Inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel sur le Purgatoire Empty Re: Messages du Ciel sur le Purgatoire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum