Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche... - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -51%
OCEANIC – Cave à vin de service – ...
Voir le deal
49.99 €

Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche...

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche... - Page 4 Empty Re: Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche...

Message par lardida le Mar 24 Avr 2012 - 0:14

Kisses
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2084
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche... - Page 4 Empty Re: Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche...

Message par Invité le Mar 24 Avr 2012 - 20:15

Voilà ce que j'ai trouvé.

QUE SAIT-ON EXACTEMENT DES FAMEUX "SECRETS" QUE LA VIERGE A DONNES AUX VOYANTS DE MEDJUGORJE ?
-
Voici donc, chers amis internautes, les diverses informations sur lesquelles on peut tomber en lisant les divers ouvrages consacrés à Medjugorje (notamment ceux de Cyrille Auboyneau et de sœur Emmanuel Maillard, de la communauté des Béatitudes)…
-
1-Le nombre des secrets.
Les secrets sont au nombre de 10 pour chaque voyant, et ils n'ont pas été donnés au même rythme à chacun.
Ainsi Mirjana a reçu son 10ème secret le 25 décembre 1982, Ivanka en mai 1985, et Jakov le 12 septembre 1998.
Les trois autres voyants (c'est-à-dire : Vicka, Marija et Ivan) en sont pour l'instant à 9 secrets révélés.
-
2-Le lien entre les secrets et les apparitions.
Dès qu'un voyant a reçu son 10ème secret, il a toujours cessé d'avoir des apparitions quotidiennes. C'était là, à chaque fois, la volonté de la Vierge. Ses apparitions sont alors devenues annuelles.
Ainsi Mirjana ne voit plus Marie que le 18 mars (et aussi parfois le 2 de chaque mois), Ivanka le 25 juin et Jakov le 25 décembre.
Les trois autres voyants (Vicka, Marija et Ivan) ont encore des apparitions quotidiennes à l'heure actuelle.
-
3-La confidentialité des secrets.
A chaque fois que la Sainte Vierge a révélé un secret à un voyant lors d'une apparition commune (comme cela était souvent le cas dans les premières années), les autres voyants n'ont pas pu entendre ce qu'elle disait. Seul le voyant concerné était alors tenu au courant.
-
4-La similitude des secrets.
Rien ne permet de dire avec certitude que les 10 secrets sont les mêmes pour chaque voyant. On n'en sait strictement rien. Eux-mêmes ne sont sûrs de rien sur ce point.
-
5-Un signe promis sur le mont Podbrdo.
Par contre, on sait de manière tout à fait officielle que certains secrets concernent un fameux "signe" que la Vierge a promis aux voyants, et qu'elle enverra sur le Mont Podbrdo (prononcez : Pod-Bordeaux) à la fin des apparitions pour montrer aux gens que ces dernières étaient bien authentiques.
Ce signe, a-t-elle dit, sera visible par tout le monde et il sera permanent.
Il faut dire que, dès le début des apparitions, les voyants ont demandé à Marie d'envoyer un "signe" pour que les gens les croient (à l'époque, en effet, il y avait une très forte opposition de la part des communistes).
La Vierge a donc accepté, et c'est ainsi que certains secrets concernent la nature de ce signe de même que la date précise à laquelle il sera donné.
Un détail intéressant : un seul voyant, sur les six, aura encore des apparitions quotidiennes quand cela arrivera.
-
6-Des avertissements envoyés au monde.
On sait également, et ceci par le biais de Mirjana qui l'a dit au père Tomislav Vlasic le 5 novembre 1983 (lui-même a transmis cette information au Pape Jean Paul II le 16 décembre 83), que trois avertissements seront donnés au monde avant que le signe apparaisse sur le Mont Podbrdo.
Ces avertissements, nous a dit Mirjana, se produiront sous la forme d'événements terrestres (je souligne au passage que les voyants ont bien précisé – et ce depuis longtemps - que les attentats du 11 septembre 2001, aux USA, n'en faisaient pas partie).
Ces avertissements se succèderont assez rapidement, et, 10 jours avant qu'ils ne se produisent, Mirjana avertira un prêtre de son choix pour que l'on puisse vérifier qu'elle n'avait pas menti et, donc, qu'il s'agissait bien d'une prophétie venant de la Vierge (les autres voyants avertiront également une personne de leur choix en temps voulu).
-
7-Marie parle-t-elle aussi de "châtiments" ?
Enfin, comme cela a été le cas à Fatima, en 1917, il faut savoir que certains secrets concernent un "châtiment" pour les péchés du monde.
Ce "châtiment", a dit Mirjana au père Vlasic, peut être diminué par la prière et la pénitence mais ne peut pas être évité totalement.
La voyante a ajouté que l'un des maux qui menace le monde (et qui était contenu dans le 7ème secret) a été évité grâce aux prières et au jeûne.
-
Voilà ce que l'on sait, aujourd'hui, sur les fameux "secrets" de Medjugorje.
Je précise, à l'intention de ceux qui voudraient connaître mes sources exactes (car tout cela est bien évidemment très important), que ce que Mirjana a dit au père Tomislav Vlasic est rapporté dans le superbe livre de Cyrille Auboyneau "Chers Enfants" (aux éditions François-Xavier de Guibert), aux pages 49 et 50.
Je signale aussi une dernière chose : Mirjana a également dit à sœur Emmanuel (se reporter ici à la K7 vidéo intitulée : "Medjugorje, continuation de Fatima", aux éditions des Béatitudes) : "Ceux qui se confient à Jésus et à sa Mère n'ont rien à craindre".
-
Sachons donc rester attentifs aux "signes des temps", et, surtout, avançons avec une grande confiance sur le chemin de la sainteté, car si la Vierge Marie n'a pas révélé ces secrets à chacun d'entre nous (mais seulement à six personnes sur cette terre), c'est bien qu'elle pense que nous pouvons tous vivre et progresser dans la foi sans avoir besoin d'en savoir plus !! Alors, confiance !!!
-
Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum