Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche... - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : 25% de réduction supplémentaire sur les articles soldés
Voir le deal

Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche...

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche... - Page 2 Empty Re: Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche...

Message par Maud le Mar 17 Avr 2012 - 22:04

Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722

Revenir en haut Aller en bas

Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche... - Page 2 Empty Re: Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche...

Message par Invité le Mar 17 Avr 2012 - 22:10

Mais dans le site de vincent de Tarle il y a une Agnès Marie est ce elle?

Votre soeur en Christ

Invité
Invité

Message par Maud le Mar 17 Avr 2012 - 22:17

on peut effectivement s'y perdre

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t7806-sur-les-ecrits-d-agnes-marie-de-la-joie-de-dieu

http://coeurs-unis-en-j-m.forumactif.com/discernement-f2/c-est-bien-agnes-marie-de-corse-que-le-pretre-m-a-confirme-t4579.htm#31523

Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722

Message par Invité le Mar 17 Avr 2012 - 22:27

Revenons-en au message que Sylvia a posté.

Si j'ai bien compris on peut s'attendre à vivre l'avertissement dans les jours à venir.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité

Message par sylvia le Mar 17 Avr 2012 - 22:58

Agnès Marie dont je parle n'est pas Mignoni. Son nom est inconnu car elle reste anonyme. Mais ses messages sont diffusés dans le "Sourire de Marie".
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631

Message par FrancoiseF le Mar 17 Avr 2012 - 23:08

Bonsoir à tous,

Les messages d'Agnès-Marie Joie de Dieu sont consultable sur le Peuple de la Paix, sous le fil :

- Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"
[ Aller à la page: 1 ... 5, 6, 7

Agnès-Marie, a reçu sous la dictée, les messages dont vous pouvez prendre connaissance et qui émanent de Notre Seigneur Jésus-Christ, de Dieu le Père, de la Très Sainte Vierge Marie, et de l'archange Saint Michel...Messages qui concernent notre génération... Des messages qui attestent que les temps annoncés s'accomplissent.

Le 4 janvier 2000, le Seigneur disait : "Vous, vous qui avez le privilège de vivre à l'heure où deviennent effectives toutes les prophéties, vous savez que votre attente de Ma venue sera comblée de votre vivant sur Ma terre. En effet, cette génération ne passera pas que tout ceci arrive. Vous ètes cette génération !"

N'éteignez point l'Esprit, ne méprisez pas les prophéties ; éprouvez toute chose, et retenez ce qui est bon. (1 Th 5, 19-21)

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376

Message par bona fide le Mar 17 Avr 2012 - 23:29

Maitreya diablo va essayer de prendre le crédit pour l'avertissement qui semble maintenant imminente.
Voici ce qu'il annonce dans son site:

Mars 2012

La transformation qui s'annonce

"...On verra bientôt se produire une série de signes qui stupéfieront ceux qui en feront l'expérience. Nul ne pourra expliquer ces phénomènes, mais ils présageront un changement dans la pensée des hommes et leur compréhension du monde. A partir de là, un intense sentiment d'attente s'emparera de la plupart des nations, préparant les hommes aux extraordinaires événements à venir. Comme vous le savez, tous ne prennent pas au sérieux la nouvelle ère qui point à l'horizon. Les signes en question les prépareront en plus grand nombre à la révélation future."
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805

Message par Invité le Mar 17 Avr 2012 - 23:42

@sylvia a écrit:Agnès Marie dont je parle n'est pas Mignoni. Son nom est inconnu car elle reste anonyme. Mais ses messages sont diffusés dans le "Sourire de Marie".

Elle est connue sous le nom de "Agnès, la Joie de Dieu", je crois.

Ce n'est pas Agnès Mignoni.

Que devient cette dernière?

Invité
Invité

Message par bona fide le Mar 17 Avr 2012 - 23:51

Flavio a écrit:Oui bien sur, un amie ma dit que un message ou ont ressent de la, confussion, de la peur, un grand trouble, ça n'est pas un vrai message

Personne ne devrait avoir peur de l'avertissement. Il s'agira de la Miséricorde Divine en action. Rend grâce
Psaumes contre la peur.

Psaumes 27

De David. L'Éternel est ma lumière et mon salut: De qui aurais-je crainte? L'Éternel est le soutien de ma vie: De qui aurais-je peur?

Quand des méchants s'avancent contre moi, Pour dévorer ma chair, Ce sont mes persécuteurs et mes ennemis Qui chancellent et tombent.

Si une armée se campait contre moi, Mon coeur n'aurait aucune crainte; Si une guerre s'élevait contre moi, Je serais malgré cela plein de confiance.

Je demande à l'Éternel une chose, que je désire ardemment: Je voudrais habiter toute ma vie dans la maison de l'Éternel, Pour contempler la magnificence de l'Éternel Et pour admirer son temple.

Car il me protégera dans son tabernacle au jour du malheur, Il me cachera sous l'abri de sa tente; Il m'élèvera sur un rocher.

Et déjà ma tête s'élève sur mes ennemis qui m'entourent; J'offrirai des sacrifices dans sa tente, au son de la trompette; Je chanterai, je célébrerai l'Éternel.

Éternel! écoute ma voix, je t'invoque: Aie pitié de moi et exauce-moi!

Mon coeur dit de ta part: Cherchez ma face! Je cherche ta face, ô Éternel!

Ne me cache point ta face, Ne repousse pas avec colère ton serviteur! Tu es mon secours, ne me laisse pas, ne m'abandonne pas, Dieu de mon salut!

Car mon père et ma mère m'abandonnent, Mais l'Éternel me recueillera.

Éternel! enseigne-moi ta voie, Conduis-moi dans le sentier de la droiture, A cause de mes ennemis.

Ne me livre pas au bon plaisir de mes adversaires, Car il s'élève contre moi de faux témoins Et des gens qui ne respirent que la violence.

Oh! si je n'étais pas sûr de voir la bonté de l'Éternel Sur la terre des vivants!...

Espère en l'Éternel! Fortifie-toi et que ton coeur s'affermisse! Espère en l'Éternel!

Dernière édition par bona fide le Mar 17 Avr 2012 - 23:59, édité 2 fois
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805

Message par Invité le Mar 17 Avr 2012 - 23:56

Viens, Esprit Saint.

Invité
Invité

Message par notredameduchateau le Mer 18 Avr 2012 - 3:22

Bien ,

on ne sait toujours pas si c est un bon ou un mauvais message

et qu en penses Charles Edouard ?
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593

Message par lardida le Mer 18 Avr 2012 - 7:49

A: Coquelicot:

Agnès Marie a publié le livre "Joie de Dieu" chez Resiac; elle a de bons messages.

http://www.jdd.free.fr/

Il ne faut pas la confondre avec Agnès Mignoni, qui vit en Corse; elle est actuellement en prison; la vidéo postée ensuite est une grave erreur qui a fait de ces deux personnes une seule personne mauvaise en les fusionnant, grave erreur. Le même auteur condamne aussi les apparitions reconnues de la Salette, autre erreur grave.

http://lasalette.cef.fr/spip.php?article360

lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2084

Message par flou le Mer 18 Avr 2012 - 11:38

Merci Sylvia, bonjour à tous
nous savons que ce moment doit arriver, nous le préparons, soyons unis chacun d'entre nous qui croyons en la vérité, prenons le bon de ces messages, nous en avons besoin pour avancer vers notre Dieu trin encore et toujours plus.

je vous propose une soirée dans cette semaine ou nous pourrions prier le rosaire,de là ou nous sommes mais ensemble pour la conversion des âmes, afin que notre prière soit encore plus forte.
qu'en pensez vous?
UDP
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2283

Message par Invité le Mer 18 Avr 2012 - 11:46

Vous avez raison flou, je veux bien m'associer au Rosaire, car on ne sait jamais, et vu le message n'attendons pas.

Votre soeure en Christ

Invité
Invité

Message par sylvia le Mer 18 Avr 2012 - 11:59

Je suis tout-à-fait d'accord avec vous... Je fais le chapelet chaque jour avec celui en direct de Lourdes à 15h30. Si cela vous dit? ou un autre horaire?
sylvia
sylvia
Avec les anges

Message par Invité le Mer 18 Avr 2012 - 12:14

Quoi que après le Chapelet de la Divine Miséricorde.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité

Message par flou le Mer 18 Avr 2012 - 14:03

je ne sais pas quand il y a le chapelet de la miséricorde divine mariejesus

je m'unis à Sylvia pour 15h30
Que ceux qui le désire se joigne à nous.

Sinon je propose, pour l'organisation et que nous soyons plus nombreux,ce Vendredi soir vers 20h.

Union de prière

flou
flou
Combat l'antechrist

Message par Invité le Mer 18 Avr 2012 - 14:29

Jesus veut qu'on le fasse tous les jours à 15 h mais moi aussi je m'unis à vous deux.
Doit on regarder lourdes en direct ?

Votre soeur en Christ

Invité
Invité

Message par flou le Mer 18 Avr 2012 - 14:35

Merci pour cette information, je ne savais pas cela..
je le ferais sans le regarder en direct, l'option ne marche pas sur mon pc.
nous serons déjà trois Smile
rendez vous à 15h 30 en union avec l'esprit saint et la sainte vierge!

flou
flou
Combat l'antechrist

Message par marieangesl le Mer 18 Avr 2012 - 14:44

j'unis également mon chapelet au votre. UDP

Marie-Ange
marieangesl
marieangesl
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 432

http://noel.marie-ange@orange.fr

Message par Invité le Mer 18 Avr 2012 - 14:46

Merci à vous tous pour cette union.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 18 Avr 2012 - 17:20

Oui mais je n'ai pas bien compris ce message, est-il dit que l'avertissement aura lieu au début de cette année.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité

Message par flou le Mer 18 Avr 2012 - 17:24

Personne hormis Dieu le Père ne sais le jour et l'heure Mariejesus.
Paix et Prière
flou
flou
Combat l'antechrist

Message par Invité le Mer 18 Avr 2012 - 17:34

Oui c'est vrai excuser moi, j'aurais du réfléchir au lieu de dire une idiotie.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité

Message par sylvia le Mer 18 Avr 2012 - 21:05

Dans le message ci-dessus le Seigneur dit :

" Dans un message précédent, Je vous avais avertis pour les élections présidentielles qu’elles seraient remises en cause. Eh bien ! c’est cela qui annulera toutes les décisions que chacun et que chacune auront prévues..."

Voir le message ci-après du 26/2/2012 :

http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2012/26fev.htm
.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Message par notredameduchateau le Jeu 19 Avr 2012 - 3:29

Hier j ai pas vu le message pour l udp

est ce que on peut le faire aujourd hui ?

ici il y a 5hres de plus ( hre ete en france ) ca m est egal meme si c est dans la nuit pour moi

merci de me dire ou alors un autre jour comme vous voulez
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593

Message par Invité le Jeu 19 Avr 2012 - 11:20

Oops moi je l'ai commencé hier.

Mais on s'enverra un message avant.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité

Message par Coquelicot le Jeu 19 Avr 2012 - 13:00

Maintenant tout est bien clair :
Agnès Marie Mallet et Agnès Mignoni sont une seule personne.....et fausse....!

et Agnès Marie "joie de Dieu" est une bonne chrétienne !

Le chapelet de La Divine Miséricorde dicté à soeur Faustine se prie tous les jours à 15H.

En union et que la Divine Miséricorde soit sur nous tous !

Coquelicot
Coquelicot
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 247

Message par Invité le Jeu 19 Avr 2012 - 17:28

Alors le message qu'à mis Sylvia est un authentique message d'agnes marie.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité

Message par lardida le Jeu 19 Avr 2012 - 19:41

soeur oui, Mariejesus, le message posté par Silvia donné par Agnès Marie est bon, merci Sylvia.

Le chapelet de la Divine Miséricorde se prie en effet à 3 heures, pour ceux qui le peuvent; je suis au travail !

Chapelet

lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2084

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant