Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche...

+19
Charles-Edouard
pax et bonum
Joannes Maria
violaine
myriam85
marieangesl
flou
bona fide
FrancoiseF
Maud
lardida
Luca
E3462
Coquelicot
frila
notredameduchateau
s153A8
Monarque94
sylvia
23 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche... Empty Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche...

Message par sylvia Lun 16 Avr 2012 - 22:51

[info]Avertissement.
Le Peuple de la Paix recommande une vigilance particulière au regard des messages de "Trinité1". Un message récent ayant attaqué le Pape Benoît XVI de façon virulente, ainsi que d'autres indices, pointent vers des écrits d'origine humaine, et non divine.

(2013-04-01)[/info]


16 Avril 2012 – 4 H 42 (GMT+2)

Mon Doux Jésus †

Marie, Reine de la Paix †††

Mes bien chers enfants, Je viens en ce jour vous remercier de votre Amour que vous avez donné à Nos Cœurs Miséricordieux. Oui, la Miséricorde vous a rendus purs, vous qui avez confessé vos péchés. Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche, encore quelques jours et tout sera accompli de cet Avertissement que beaucoup attendent. Confessez vite vos péchés, vous qui n’avez pu le faire ce jour si important de la Miséricorde Divine, sachant que dans cette octave vous vivez encore de cette Miséricorde. Faites vite, le temps presse. Saint Michel va terrasser les démons descendus sur cette planète Terre : beaucoup de peur périront, le monde ne peut rester ainsi, le Temps de Dieu est là à votre porte, chacun et chacune de ses enfants. Aimez votre Père du Ciel, Aimez Mon Fils Jésus et Mon Époux le Saint-Esprit. Aimez-les, Ils vous protégeront avec vos anges que Dieu vous a donnés à chacun et à chacune. Ouvrez vos cœurs aux Puissances d’en-Haut, ne vous souciez pas des affaires d’en-bas ; le seul mot qu’il faille retenir : Préparez-vous ! Merci de tenir compte de cet Appel. Je vous invite à vous préparer car le temps va être difficile pour beaucoup, mais pour Mes enfants pieux au cœur purifié et tout donné à Nos Cœurs, qui vivront ou vivent déjà dans Nos Cœurs, seront divinement protégés. N’oubliez pas cette annonce et faites connaître la venue de ce jour. Amen †

Je suis le Seigneur, et comme Ma Maman, votre Maman vient de vous alerter : faites ce qu’elle vous a dit, le temps est venu. Dans un message précédent, Je vous avais avertis pour les élections présidentielles qu’elles seraient remises en cause. Eh bien ! c’est cela qui annulera toutes les décisions que chacun et que chacune auront prévues. Je viens mettre de l’ordre dans les cœurs car Je connais les cœurs, ceux qui sont blancs, ceux qui sont noirs ou vert-de-gris, rouillés par les mensonges, pourris dans la corruption, altérés sans eau comme des bois morts, secs et cassants comme du verre, voilà leur transparence. Amen †

Mon Cœur Sacré vous est ouvert pour Ma Miséricorde : engouffrez-vous vite dans ce Cœur qui vous aime et qui a aimé chacun des hommes et chacune des femmes depuis de commencement du monde, avant qu’il soit créé (l’homme). Merci pour votre réponse à Mon invitation, ne tardez pas, n’attendez pas qu’il soit trop tard. Je vous préviens comme vient de le faire Ma Maman sous les ordres reçus du Père des Miséricordes. Le Père a voulu que nous vous donnions la primauté de ce qui arrivera dans quelques jours seulement. Dieu est Amour, Il ne laisse pas ses enfants dans l’ignorance. Abreuvez-vous de Mes Paroles Saintes : aimer Mes Paroles c’est aimer Dieu. Ne vous privez pas de cette grâce qui vous est donnée. Je vous aime, le Père et l’Esprit-Saint vous aiment. Nous vous aimons et voulons faire de vous de vrais enfants, priants, aimants, charitables et soucieux des affaires de Dieu. Je vous donne toute Ma Tendresse, tout Mon Amour pour que vous quittiez les mauvais chemins pour venir Me rejoindre, Moi qui suis le Chemin, la Vérité et la Vie. Que la grâce de votre Baptême vous encourage à aimer, à donner, à rendre gloire à Celui qui vous a créés, votre Créateur, votre Serviteur qui ne vous appelle plus serviteurs mais ses Amis. Oui, vous êtes Mes Amis si vous faites ce que Je vous Commande. Et si vous honorez et prenez en compte Mes demandes, vous serez avec Moi, le Mal ne pourra vous ravir. Choisissez votre camp car il est grand temps de changer de route pour ceux qui sont restés loin de Moi. Sur le bois de la Croix, Je vous appelais déjà à venir à Moi, Mon Appel a été rejeté mais, depuis 2.000 années, beaucoup se sont rangés dans les rangs de Mon Église. Aimez l’Église et vous M’aimerez, ne critiquez pas Mes Prêtres, car c’est en eux que Je vous donne la sainte Hostie. Prenez et mangez et aimez la sainte-Messe. Que Mon Église ne fasse plus qu’une seule et même Église comme le demande Mon Vicaire. Orthodoxes, Catholiques romains et Catholiques restés en marge de Mon Église par une mauvaise interprétation de la lecture. Mon Église est Une, Catholique et Apostolique, cela ne vous suffit-il pas pour être ensemble et ne faire qu’un seul Seigneur, un seul Cœur, une seule Église, un seul Baptême ? Oui, il vous faut devenir Un, et un avec Mon Vicaire choisi par le Père et élu par Mon Esprit-Saint. Ne rejetez pas ces Paroles, ce sont les Miennes qui sortent de Ma Bouche. Comprenez cela et vous vivrez dans Ma Paix. Amen †

Jésus et Marie et Joseph, Sainte Famille qui vous invite au repentir car le temps vient, il est là, sachez-le et préparez vos cœurs à ce qui arrivera dans les prochains jours. Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen †

Fin : 5H 14

Durée : 32 mn
http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2012/16avr.htm
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche... Empty Re: Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche...

Message par Invité Lun 16 Avr 2012 - 23:47

Merci Sylvia, c'est la première fois que je lis un de ces messages en entier.
Mais ai-je bien compris, elle dit bien qu'il ne reste que quelques jours.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche... Empty Re: Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche...

Message par sylvia Mar 17 Avr 2012 - 1:50

Oui MarieJésus, vous avez bien lu...
Par ailleurs, dans le dernier livre d'Agnès-Marie " Joie de Dieu" qui vient de sortir et qui regroupe des messages de 2009 à 2011, Padre Pio dit "..J'ai tellement prié pour cet avertissement, et c'est toi, fille, et ceux de ton temps qui allez vivre cette extraordinaire théophanie. Oui...vous allez être sanctifiés sur terre. Ce sera comme la mort, mais vous serez vivants!...Examinez les signes dans le ciel...Oui il sera précédé d'un grand signe dans le ciel..Vous, vous êtes avertis :la plus grosse comète jamais vue de regard d'homme accourt dans votre univers.Ne craignez pas car là est l'Avertissement pour l'humanité. Elle sera déviée, mais ses dégats seront épouvantables. Réjouissez-vous car le Fils de l'Homme vient reconquérir Ses Territoires!"(13/11/2009)

Le 16/12/2009 la Ste Vierge lui dit :"...mais tous verront l'Etoile sortir du soleil et tomber sur la terre dans toute Sa Gloire et tous verront le Christ dans leur coeur..." Et le 12 mai 2011 :"...et n'oubliez pas le signe du soleil à Fatima car il sera renouvelé à la veille du Grand Avertissement qui vient très vite maintenant. Ce signe du soleil c'est le signe de la comète, il vous semblera que le soleil vient s'écraser sur la terre, cela en secouera beaucoup qui ne veulent pas croire qu'ils vivent les derniers temps mentionnés dans l'Ecriture Sainte...."
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche... Empty Re: Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche...

Message par Monarque94 Mar 17 Avr 2012 - 2:31

Quel est le signe qui préviendra que l'avertissement est proche ?

Monarque94
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 285
Age : 32
Localisation : Ile de France,val de marne,Villeneuve Saint Georges
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche... Empty Re: Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche...

Message par s153A8 Mar 17 Avr 2012 - 3:25

sommes nous vraiment prets pour accueillir cet evenement ????

continuons de nous preparer dans la priere , la penitence ......

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche... Empty Re: Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche...

Message par notredameduchateau Mar 17 Avr 2012 - 3:48

Quand ils disent dans ces jours ca veut dire cette annee ??

car a chaque fois y a des propheties ils disent c est proche mais la cela m a l air precis

car si il faut attendre encore 100 ans ...

je ne suis qu une pauvre humaine pardon d etre aussi enfant dans mes propos mais je m exprime c tout

j aimerais avoir la reponse svp

car je dois voyager avec mes animaux et je prefere prevoir ...

merci et amen
petard si ca pouvait arriver je pense que Jesus nous prendrait tous si il veut et paf !! il nous deposerait sur mon beau sol de Provence sous le Ciel etoile du sourire de Marie

Amem
udp
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche... Empty Re: Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche...

Message par notredameduchateau Mar 17 Avr 2012 - 3:52

Car,

il y a bien de cela plus d un an ...
que je formule le souhait d etre mes animaux et moi > TRANSPORTES comme henoch dans la Bible ...

j y crois mais je m etais dit que je ne suis pas sainte et que c etait pas possible mais combien de fois j ai espere me reveiller le matin et voir la maison deposee sur le sol francais ...

vous pensez que je suis folle ?
qu a cela ne tienne ...

Soit !

mais c est si bon de croire ...
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche... Empty Re: Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche...

Message par frila Mar 17 Avr 2012 - 10:53

Si l'avertissement survenait comme c'est prédit dans ce message donc il ne saurait tarder que le pape actuel fuirait Rome dans très peu de temps? car cet évenement(LA FUITE DU PAPE A ROME) serait un des signes précédant l'avertissement d'après ce que j'ai lu.

frila
Aime la Bible

Messages : 13
Inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche... Empty Re: Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche...

Message par Invité Mar 17 Avr 2012 - 11:35

Mais est ce que le pape doit vraiment fuir Rome, je pensais qu'il reconnaitrait Garabandal.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche... Empty Re: Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche...

Message par frila Mar 17 Avr 2012 - 12:04


En tout cas d'après le lien ci dessous il est bien dit que la fuite du pape fait parties des signes.Bon après cela est -il vrai? l'avenir le dira mais j'y crois assez.
http://rosaire-de-marie.fr/fin-des-temps-preparation.htm

AVANT L’AVERTISSEMENT

1er SIGNE : LA FUITE DU PAPE A ROME

Le Seigneur : Ce sera le premier des signes parlants et clairs dont vous devez tenir compte. Cela arrivera quelques jours avant la semaine précédant l’AVERTISSEMENT; Combien de jours avant ? Très peu, on pourrait les compter sur les doigts des deux mains.
Mon Vicaire sur la terre devra fuir le Vatican précipitamment, lui, si âgé ! Vous entendrez dire qu’on ne sait où il se trouve… Mais, vous entendrez dire aussi, qu’il est mort et qu’on va l’enterrer. Cela sera faux, il ne sera pas mort, il sera caché dans un endroit sûr, d’où il dirigera l’Eglise renaissante. On lui fera des funérailles officielles et fausses, avec une image de lui en cire, et l’on nommera un Pape qui attend déjà son moment. Cela est très douloureux pour Moi, Mon fils, cela me rappelle la trahison de Judas et le baiser donné à Gethsémani.
Ce faux pape donnera libre cours aux modernistes qui l’attendent depuis quelques temps. Ils achèveront de détruire ce qui reste dans mon Eglise : la tradition, le dogme, la liturgie, les dévotions à Ma Sainte Mère, les saints et les anges., ce sera pour peu de temps, les ciments de mon Eglise perdureront chez ceux qui sont fidèles à Ma Mère et dans la ligne de la vraie Grâce qui sera dans le pape légitime Jean-Paul II. Ce sera le schisme, qui existe actuellement, mais qui sera alors prononcé ouvertement par le faux pape pour ceux qui ne l’acceptent pas.
Je vous préviens avant que cela n’arrive, pour qu’alors, vous rendez compte de la vérité de ces Paroles, elles sont de Mon Esprit. Vous qui écoutez les Paroles de mon Esprit-Saint, vous devez chercher une Messe valide dite par un prêtre saint et traditionnel, pour recevoir la Grâce des Sacrements.
Vous serez peu nombreux, mais nombreux seront ceux qui suivront le faux Pape. Ils vous contrediront, vous excommunieront verbalement et par les actes, mais ne craignez pas ces menaces et ces moqueries les pharisiens, leurs espions et adeptes faisaient de même avec Moi. Supportez un peu cette situation en vous unissant dans la prière car tout passera rapidement.
C’est Moi, le Seigneur, qui vous le dis. Quelques-uns souffriront plus que d’autres, selon les endroits de foi où ils se trouveront. C’est pour cela que ma Mère et la vôtre vous demande tant de prières et de cénacles chez les particuliers, car les églises seront fermées et dans celles qui seront ouvertes qui vous attendra ? les modernistes avec leurs changements et leurs spectacles religieux, un faux Christ et une fausse église.



frila
Aime la Bible

Messages : 13
Inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche... Empty Re: Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche...

Message par Invité Mar 17 Avr 2012 - 12:08

Merci Frila,

Si nous voyons Benoit XVI s'enfuir, nous saurons que le temps est proche.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche... Empty Re: Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche...

Message par Monarque94 Mar 17 Avr 2012 - 13:09

Merci pour votre réponse,il faut prier pour les temps a venir.

Monarque94
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 285
Age : 32
Localisation : Ile de France,val de marne,Villeneuve Saint Georges
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche... Empty Re: Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche...

Message par notredameduchateau Mar 17 Avr 2012 - 13:14

Je suis decue

dommage ....
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche... Empty Re: Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche...

Message par Coquelicot Mar 17 Avr 2012 - 15:32

à tous :

Agnès-Marie alias Agnès Mallet est un faux prophète !!!!
tout comme Agnès Mignoni, faux prophète aussi !


Quoi qu'il arrive, prions et réfugions-nous dans les Deux Sacrés Coeurs Unis de Jésus et de Marie, les seuls refuges réels,
car après l'Avertissement, commenceront seulement les 42 mois de tribulations écrites dans la Bible au prophète DANIEL......!

Les ténèbres ne font que commencer....c'est tout dire...!
Coquelicot
Coquelicot
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche... Empty Re: Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche...

Message par E3462 Mar 17 Avr 2012 - 16:06

Bonjour à toutes et à tous,

Je ne comprends vraiment pas tous ces messages à propos de l'avertissement; On nous parle de jours et du Pape Jean-Pul II, que le pape fuira...mais n'est-il pad dit dans la bible que seul Dieu sait quand cela se produira, pas même Jésus.
Au lieu de vivre dans l'attente comme les gens croyants à la fin du monde en décembre 2012, ne pouurrions-nous pas juste nous aimer les un les autres, sans se sentir " élu(e)s" par rapport aux incroyants. Dieu et son fils nous aiment tous pareillement, tantons de rendre grâce à cela, catholiques, protestants, musulmans etc...Dieu reconnait les coeurs bons et ne juge pas les personnes selon leurs croyances mais selon leurs actions.
N'est-il pas vrai que Jésus Christ s'est incarné pour sauvez toutes les âmes et non seulement les juifs... pareillement aujourd'hui, des gens ne se revendiquants pas comme croyants mais agissants pour le bien de l'humanité ne devraient-ils pas aller au Paradis. Cela n'a pas de sens pour moi. Dieu est miséricordieux et Amour infini !
En Union de Prières,
clarence

E3462
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche... Empty Re: Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche...

Message par Invité Mar 17 Avr 2012 - 16:11

Dites moi ce message est de qui ?

S'agit-il d'un vrai message ?

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche... Empty Re: Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche...

Message par Luca Mar 17 Avr 2012 - 18:37

Coquelicot, c'est donc un faux message ? Je ne peux pas me permètre de suivre un faux message, quoi qu'il en soit moi j'attend tellement cette évenement j'èspere que il viendra le plus vite possible car se monde est devenue trop triste
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche... Empty Re: Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche...

Message par Invité Mar 17 Avr 2012 - 19:00

Je vais y répondre, un faux message c'est quand une personne dit par exemple l'avertissement aura lieu le 13 décembre 2012, j'invente.
Et que passé cette date, il ne s'est rien passé.
Ca fait aussi de cette personne un faussaire.
Le faux message peut être reçu par un ange déchu comme Satan, qui a choisit le côté obscure.
Ces âmes sont des proies faciles pour le démon, et il les manipule pour que les gens se tournent vers lui.

Ta soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche... Empty Re: Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche...

Message par Luca Mar 17 Avr 2012 - 19:09

Oui bien sur, un amie ma dit que un message ou ont ressent de la, confussion, de la peur, un grand trouble, ça n'est pas un vrai message
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche... Empty Re: Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche...

Message par lardida Mar 17 Avr 2012 - 19:35

qui affirme que Agnès-Marie est une fausse messagère ?
des sources et des explications svp

Réfléchit
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche... Empty Re: Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche...

Message par Invité Mar 17 Avr 2012 - 20:13

J'ai trouvé ceci dans gloria.tv, je vous met le lien : http://fr.gloria.tv/?media=264530.

Maintenant ont-ils des preuves de cela, je ne sais rien.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche... Empty Re: Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche...

Message par Invité Mar 17 Avr 2012 - 20:26

Après avoir vu cette vidéo, je me demande s'il ne s'agit pas d'une secte, car quelque chose est bizarre déjà dans sa façon de parler.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche... Empty Re: Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche...

Message par lardida Mar 17 Avr 2012 - 21:25

Je me demande s'il n'y a pas confusion car cela ne ressemble pas à Agnès-Marie. Agnès-Marie n'est pas en Corse et il est maintenant bien connu que Agnès, celle qui vit en Corse, est un faux.

Affaire à vérifier.

lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche... Empty Re: Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche...

Message par Invité Mar 17 Avr 2012 - 21:29

Je n'en sais rien, si vous dites que ce n'est pas du genre d'agnes marie, je vous suis.

Mais alors qui est cette femme dans la vidéo que j'ai posté.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche... Empty Re: Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche...

Message par s153A8 Mar 17 Avr 2012 - 21:38

AGNES MARIE QUI A ECRIT LE LIVRE LA JOIE DE DIEU,( DICTE PAR JESUS ) , n`est pas a confondre avec AGNES MIGNONI DE CORSE ...........................

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche... Empty Re: Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche...

Message par Maud Mar 17 Avr 2012 - 21:42

Trés juste Salomé Very Happy il ne faut pas les confondre ...

Maud


Dernière édition par Maud le Mar 17 Avr 2012 - 21:59, édité 1 fois
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche... Empty Re: Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche...

Message par Invité Mar 17 Avr 2012 - 21:50

ok mais ce message est-il authentique alors ?

Et qui est le messager qui a transmis ce message?

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche... Empty Re: Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche...

Message par lardida Mar 17 Avr 2012 - 21:58

Church Bonne question à Coquelicot qui a introduit cette fausse information.

Merci à Salome et à Maud.

Dove


lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche... Empty Re: Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche...

Message par Coquelicot Mar 17 Avr 2012 - 21:59

Je n'ai pas dit que le message signé Trinité 1 et transmis par Sylvia était faux !!!!

il faut absolument vérifier les personnes nommées " Agnès-Marie"

deux sont des faux prophètes, ( Agnès Mallet et Agnès Mignoni)
y aurait-il une troisième Agnès-Marie ???

discernons, discernons, discernons !

Coquelicot
Coquelicot
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche... Empty Re: Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche...

Message par lardida Mar 17 Avr 2012 - 22:03

discernons, discernons, discernons !

lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche... Empty Re: Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum