Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Vous entrez dans une période difficile,Mon peuple, mais n'ayez crainte Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Vous entrez dans une période difficile,Mon peuple, mais n'ayez crainte Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous entrez dans une période difficile,Mon peuple, mais n'ayez crainte

2 participants

Aller en bas

Vous entrez dans une période difficile,Mon peuple, mais n'ayez crainte Empty Vous entrez dans une période difficile,Mon peuple, mais n'ayez crainte

Message par sylvia Ven 1 Fév 2013 - 11:40

Glynda Lomax
Je ne comprends pas.. Honorez-Moi
21 Janvier 2013

Vous entrez dans une période difficile, Mon peuple, mais vous n'avez rien à craindre si vous marchez avec moi.
Les lois et les forces qui régissent changent de mains de façons que vous pouvez même pas imaginer les coulisses, ainsi que dans la vue de tous.

Les conséquences de certains de ces changements doivent vous étonner dans les temps futurs. Il est comme cela a été prédit, quand un pays ne Me respecte pas, n'ont pas l'honneur d'être miens. Quand j'enlève ma main de bénédiction d'une nation, l'ennemi a accès à son peuple comme jamais auparavant.

C'est ce que vous devez préparer. Vous préparez en Me connaissant et Ma Parole, Ma Parole est votre arme principale. Je suis prêt à l'exécuter en votre nom, à tout moment, il vous suffit de prendre la parole et revendiquer ses promesses, car ils sont à vous si vous êtes vraiment des miens.

Êtes-vous vraiment miens ?

Psaume 127:1: Si l'Eternel ne bâtit la maison, ils travaillent en vain que le construire: si le Seigneur ne garde la ville, celui qui la garde veille en vain.

Jérémie 17:13: Ô Seigneur, l'espérance d'Israël, tous ceux qui t'abandonnent seront honteux, et ceux qui se détournent de moi seront inscrits sur la terre, parce qu'ils ont abandonné le Seigneur, la fontaine d'eau vive.

Esaïe 1:4: Malheur à la nation pécheresse, au peuple chargé d'iniquités, d'une race des méchants, aux enfants corrompus: ils ont abandonné l'Éternel, ils ont méprisé le Saint d'Israël colère, ils sont retirés en arrière.
http://www.wingsofprophecy.blogspot.fr/
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous entrez dans une période difficile,Mon peuple, mais n'ayez crainte Empty Un temps de grande tristesse approche ou on ne saura vers qui aller

Message par sylvia Ven 1 Fév 2013 - 11:53

Glynda Lomax
Une période de grande tristesse
16 janvier 2013

Mes gens sont dans un état d'attente. Vous attendez et regardez vous le savez Mes jugements sont à venir et seront sur vous. Certains d'entre vous sont préparés comme je vous ai conduits et d'autres non. Vous vous en sortez bien aussi longtemps que vous avez préparé vos coeurs.

Un temps de grande tristesse approche Mon peuple. Un temps où aucun de vous ne saura pas vers qui se tourner ou quoi faire. Vous devez garder votre esprit et vos yeux fixés sur moi quand cela se rapprochera et vous comprendrez, car c'est ce qui est vraiment nécessaire.

Mon peuple va pleurer comme jamais auparavant dans ce moment, pour les choses qui vont être faites pour vous et les choses que vous verrez. Rappelez-vous la joie de votre salut, et il vous secourira en ces temps, car vraiment il y aura peu autour de vous qui vous apportera la joie.

Je vous instruis dans ces choses, maintenant vous pouvez prévenir vos frères et sœurs, et les rappeler dans les temps à venir, à survivre.

Persévérer jusqu'à la fin, Mes chers enfants, afin de partager l'éternité et la gloire du ciel avec vous!

1 Pierre 4:7: Mais la fin de toutes choses est proche: soyez donc sages et sobres, pour vaquer à la prière.

Esaïe 26:3: veux-tu le garder dans une paix parfaite, dont l'esprit est resté sur toi, parce qu'il se confie en toi.

Matthieu 24:7-8: Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura des famines, et des pestes, et des tremblements de terre, en divers lieux. 8 Tous ceux-ci sont le commencement des douleurs.

Psaume 35:9: Et mon âme sera ravie d'allégresse dans le Seigneur: il se réjouira en son salut.

Matthieu 24:13: Mais celui qui persévérera jusqu'à la fin, celui-là sera sauvé.
http://www.wingsofprophecy.blogspot.fr/2013/01/a-time-of-great-sorrow.html


sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous entrez dans une période difficile,Mon peuple, mais n'ayez crainte Empty Re: Vous entrez dans une période difficile,Mon peuple, mais n'ayez crainte

Message par mariejesus Ven 1 Fév 2013 - 11:59

Merci Sylvia, mais je ne comprend pas bien, est ce que cela veut dire que nous arrivons dans la tribulation.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous entrez dans une période difficile,Mon peuple, mais n'ayez crainte Empty Re: Vous entrez dans une période difficile,Mon peuple, mais n'ayez crainte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum