Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

je vous appelle tous à vous préparer à ma grande fête… Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

je vous appelle tous à vous préparer à ma grande fête… Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

je vous appelle tous à vous préparer à ma grande fête…

3 participants

Aller en bas

je vous appelle tous à vous préparer à ma grande fête… Empty je vous appelle tous à vous préparer à ma grande fête…

Message par sylvia Mer 19 Déc 2012 - 10:19


La prédication de Jean-Baptiste - Père Melvin – Samedi 15, 2012 … je vous appelle tous à vous préparer à ma grande fête…

… saint Jean-Baptiste… se rendit un peu partout en Judée …
… dire aux gens de venir à lui recevoir le baptême de la repentance …

Nouvelles données par Père Melvin

On nous avait annoncé de la neige en abondance pour hier, mais nous avons eu seulement quelques flocons et finalement le soleil a paru au cours de l'après-midi. Hier c’était aussi le jour de Notre-Dame de l’Ile-du-Prince-Édouard. Elle n’est pas venue durant la journée, mais en soirée vers 19h30. Vous pourrez lire son message dans le bulletin que je publierai au début de janvier 2013.

Traduction : RF

La prédication de Jean-Baptiste

Lecture de l’Évangile de saint Luc (3.1-6) :

C'était la 15e année du règne de l'empereur Tibère; Ponce- Pilate était gouverneur de Judée, Hérode régnait sur la Galilée et son frère Philippe sur le territoire de l'Iturée et de la Trachonitide, Lysanias régnait sur l'Abilène, Hanne et Caïphe étaient grands-prêtres. La parole de Dieu se fit alors entendre à Jean, fils de Zacharie, dans le désert. Jean se mit à parcourir toute la région voisine de la rivière, le Jourdain. Il lançait cet appel : « Changez de comportement, faites-vous baptiser et Dieu pardonnera vos péchés. »

Ainsi arriva ce que le prophète Ésaïe avait écrit dans son livre : « Un homme crie dans le désert : Préparez le chemin du Seigneur, faites-lui des sentiers bien droits! Toute vallée sera comblée, toute montagne et toute colline seront abaissées; les courbes de la route seront redressées, les chemins en mauvais état seront égalisés. Et tout le monde verra le salut accordé par Dieu. »

Vous trouverez ci-après le message que le Père Melvin a reçu de notre Seigneur et Sauveur. Il a entendu Jésus lui dire les paroles suivantes :

« Je vous remplis de mon amour, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui vous préparez à ma Nativité. Un grand homme qui me précéda pour annoncer ma venue est saint Jean-Baptiste. Il se rendit un peu partout en Judée pour dire aux gens de venir à lui recevoir le baptême de la repentance pour le pardon de leurs péchés. Il leur dit qu’ils devaient se préparer à la venue du Messie, du Sauveur, car il était très proche. Beaucoup suivirent Jean-Baptiste et allèrent au Jourdain pour y être baptisés.

« Comme saint Jean-Baptiste, mes frères et mes sœurs, je vous appelle tous à vous préparer à ma grande fête. Repentez-vous de toutes vos fautes et offrez-vous totalement à moi pour suivre tous mes enseignements, que vous pouvez lire dans les Évangiles. Je veux, mes amis, que vous soyez tous des gens de grande foi et des gens de prière. Venez à moi et je vous aiderai par de nombreuses grâces. Je vous aime tous. »

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages P.DoucetteCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

je vous appelle tous à vous préparer à ma grande fête… Empty « Repentez-vous ... vous tous ... pour le grand jour qui approche …

Message par sylvia Mer 19 Déc 2012 - 10:21

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin le 16/12/12:

Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Repentez-vous, toi mon cher frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs, pour le grand jour qui approche. Aux gens qui venaient à lui pour se faire baptiser, saint Jean-Baptiste disait qu’ils devaient aider les pauvres; aux collecteurs d’impôt, qu’ils devaient percevoir seulement l’argent qui leur est demandé; aux soldats, qu’ils ne devaient jamais lancer d’accusations fausses. Voilà ce que chacun de vous doit faire pour vivre en bon chrétien et pour me suivre.

Soyez heureux et pleins de joie à l’approche de ma grande fête de Noël et ne vous enorgueillissez pas. Soyez humbles, mes amis, et vous recevrez de moi de nombreux dons. Je vous aime, et rappelez-vous : je suis venu dans le monde pour chacun de vous afin de vous sauver. J’envoie mes bénédictions sur vous tous. »
Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages P.DoucetteCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !




Dernière édition par sylvia le Mer 19 Déc 2012 - 10:26, édité 1 fois
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

je vous appelle tous à vous préparer à ma grande fête… Empty Je suis venu vous baptiser avec l’Esprit Saint et avec le feu.

Message par sylvia Mer 19 Déc 2012 - 10:25

Vous trouverez ci-dessous le message que le Père Melvin a reçu de Notre-Seigneur, qui est le Messie.
Le 17/12/12

Il a entendu Jésus lui parler en ces termes :

« Réjouissez-vous, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs de partout dans le monde. Ma fête approche à grands pas et la semaine prochaine vous la célèbrerez. Vous savez que celui qui a préparé les gens à ma vie publique est saint Jean-Baptiste. Il fit beaucoup de baptêmes, au point qu’à un moment donné les gens se demandaient s’il était le Messie. Jean-Baptiste leur fit savoir clairement qu’il ne l’était pas.

Je suis le Messie envoyé sur la terre par mon Père céleste. Je suis venu vous baptiser avec l’Esprit Saint et avec le feu. C’est arrivé à la Pentecôte, lorsque l’Esprit Saint vint sur les apôtres et sur toutes les personnes présentes dans la salle située à l’étage. Des langues de feu apparurent sur leur tête.

Jean-Baptiste prépara les gens en leur demandant de se repentir de leurs fautes et d’attendre mon arrivée. Oui, j’allai à Jean-Baptiste au Jourdain et il me baptisa, puis me présenta au peuple. Vous devez prendre au sérieux ses paroles et m’accueillir dans votre cœur comme votre Sauveur. Je vous bénis tous. »
Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages P.DoucetteCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !


sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

je vous appelle tous à vous préparer à ma grande fête… Empty Comme st Jean-Baptiste,Je vous appelle à vous préparer à ma grandefête

Message par sylvia Mer 19 Déc 2012 - 10:31

Le 15/12/2012
Vous trouverez ci-après le message que le Père Melvin a reçu de notre Seigneur et Sauveur. Il a entendu Jésus lui dire les paroles suivantes :

« Je vous remplis de mon amour, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui vous préparez à ma Nativité. Un grand homme qui me précéda pour annoncer ma venue est saint Jean-Baptiste. Il se rendit un peu partout en Judée pour dire aux gens de venir à lui recevoir le baptême de la repentance pour le pardon de leurs péchés. Il leur dit qu’ils devaient se préparer à la venue du Messie, du Sauveur, car il était très proche. Beaucoup suivirent Jean-Baptiste et allèrent au Jourdain pour y être baptisés.

« Comme saint Jean-Baptiste, mes frères et mes sœurs, je vous appelle tous à vous préparer à ma grande fête. Repentez-vous de toutes vos fautes et offrez-vous totalement à moi pour suivre tous mes enseignements, que vous pouvez lire dans les Évangiles. Je veux, mes amis, que vous soyez tous des gens de grande foi et des gens de prière. Venez à moi et je vous aiderai par de nombreuses grâces. Je vous aime tous. »

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages P.DoucetteCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

je vous appelle tous à vous préparer à ma grande fête… Empty Re: je vous appelle tous à vous préparer à ma grande fête…

Message par FilledeMarie Mer 19 Déc 2012 - 13:15

Merci Sylvia pour ce message, n'oublions pas de plonger dans le coeur misericordieux du Seigneur par le sacrement de a réconciliation avant la fête de la naissance de notre Sauveur!
Les préparatifs de Noël occupent une place importante chez la plupart des gens actuellement, n'oublions pas de préparer aussi notre coeur pour réjouir celui de Dieu!
FilledeMarie
FilledeMarie
Aime le chapelet

Féminin Messages : 431
Age : 40
Inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

je vous appelle tous à vous préparer à ma grande fête… Empty Re: je vous appelle tous à vous préparer à ma grande fête…

Message par Fa-Victoria Jeu 20 Déc 2012 - 6:55

merci Sylvia pour ce rappel. Cette année j'essaierai de faire un jeûne eucharistique.

Bonsoir à vous FilledeMarie!Ça fait longtemps que je ne vous ai pas vu connectée!
Fa-Victoria
Fa-Victoria
Pour le roi

Féminin Messages : 640
Age : 36
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

je vous appelle tous à vous préparer à ma grande fête… Empty Re: je vous appelle tous à vous préparer à ma grande fête…

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum