Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche... - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche... - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche...

+19
Charles-Edouard
pax et bonum
Joannes Maria
violaine
myriam85
marieangesl
flou
bona fide
FrancoiseF
Maud
lardida
Luca
E3462
Coquelicot
frila
notredameduchateau
s153A8
Monarque94
sylvia
23 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche... - Page 3 Empty Re: Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche...

Message par Invité Jeu 19 Avr 2012 - 20:03

Merci Lardida, donc s'il est mis dans quelque jours dans le message, cela se passera ainsi.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche... - Page 3 Empty Re: Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche...

Message par myriam85 Jeu 19 Avr 2012 - 21:52

Le message initial de ce fil est , il me semble, de Trinité 1.
Je suis très circonspecte sur ce messager, n'était- ce pas lui déjà qui disait alors que DSK venait d'être mis en prison, qu'il n'en sortirait pas...

Extrait du message en question :

"21 Mai 2011 – 3 H 52 (GMT 2)

Mon Doux Jésus

Marie, Reine et Vierge, Mère de tous les hommes
Bienheureux ceux qui suivent la Parole de Dieu et la mettent en pratique. Tel n’est pas le cas de DSK nommé voici bientôt un an par Notre Seigneur Jésus-Christ, Mon Fils. Il ne sortira plus de prison ; il a profité de la vie par les « deux bouts », et ce n’est pas parce qu’on s’appelle et se fait appeler le « plus puissant du Monde » que l’on doit tout se permettre ; surtout pas enfreindre les Commandements que saint Moïse a donnés pour le Monde, et personne n’en est exclu. Oui, cet homme restera en prison afin de comprendre qu’il y a plus Puissant que lui, que Dieu est là et que beaucoup de prisonniers se sont convertis, mais pour cela il faut retrouver l’humilité, la grâce que Dieu a donnée lorsque chacun est né et qu’il avait besoin d’être entouré parce que faible. Eh bien ! vous allez voir le faible devant vos yeux. Ah ! si cela s’était passé en France, il y aurait eu un blanchiment de plus, mais ce n’est pas la France qui le jugera, ce n’est pas au Nom du Peuple Français, c’est la loi américaine qui s’appliquera et elle le condamnera pour les faits qui lui sont reprochés. Combien y ont échappé des femmes qui le servaient : comme si le service devait tourner au vice. Amen "


On ne peut pas dire que ces prédictions se soient réalisées.
Le Seigneur seul sait l'heure et le jour, il n'est pas bon de se perdre en conjectures sur ce qui doit arriver.
Prions et laissons le soin à Dieu du reste...
myriam85
myriam85
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 510
Age : 58
Localisation : Vendée
Inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche... - Page 3 Empty Re: Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche...

Message par Invité Jeu 19 Avr 2012 - 21:59

Elle dit qu'il ne sortira plus de prison, mais elle ne dit pas qu'est ce qu'il aura fait, pour aller en prison.
Vu ce qu'il se passe, DSK ira d'ici peu en prison.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche... - Page 3 Empty Re: Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche...

Message par violaine Jeu 19 Avr 2012 - 23:34

@ Myriam 85

je pense comme vous depuis toujours, pour moi ce ne sont pas des messages divins, jamais Jésus aurait parlé comme cela pour DSK, on voit très bien que c'est un langage humain non emprunt de la douceur et de la Divine Sagesse.

je ne pense pas que Jésus aurait parlé de Moise en disant "Saint Moise", ayons le discernement et sachons reconnaitre la vrai Parole du Seigneur.

Seul Dieu sait lorsque l'avertissement arrivera, soyons prêts

"vous ne saurez pas sans savoir mes enfants" à dit Jésus, ayons confiance

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche... - Page 3 Empty Re: Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche...

Message par Invité Ven 20 Avr 2012 - 14:36

Jesus parlerait avec douceur et n'essayerait pas d'enfoncer quelque corrompus sur cette terre.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche... - Page 3 Empty Re: Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche...

Message par Invité Ven 20 Avr 2012 - 14:38

Au fait, dire dans quelques jours n'est une date.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche... - Page 3 Empty Re: Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche...

Message par Joannes Maria Ven 20 Avr 2012 - 16:00

Coquelicot a écrit:Je n'ai pas dit que le message signé Trinité 1 et transmis par Sylvia était faux !!!!

il faut absolument vérifier les personnes nommées " Agnès-Marie"

deux sont des faux prophètes, ( Agnès Mallet et Agnès Mignoni)
y aurait-il une troisième Agnès-Marie ???

discernons, discernons, discernons !


Agnès Mallet et Agnès Mignoni sont une seule et même personne, qui est actuellement emprisonnée en Corse, voilà une information sûre.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche... - Page 3 Empty Re: Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche...

Message par Maud Ven 20 Avr 2012 - 16:25

@Joannes Maria et Coquelicot
je confirme ce qui est dit ci -dessous

Agnès Mallet et Agnès Mignoni sont une seule et même personne, qui est actuellement emprisonnée en Corse, voilà une information sûre.

Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche... - Page 3 Empty Re: Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche...

Message par Invité Ven 20 Avr 2012 - 16:26

Oui mais alors qui a transmis le message que Sylvia a posté.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche... - Page 3 Empty Re: Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche...

Message par Joannes Maria Ven 20 Avr 2012 - 16:56

mariejesus a écrit:ok mais ce message est-il authentique alors ?

Et qui est le messager qui a transmis ce message?

Votre soeur en Christ

De quel message parlez-vous ?

Le post initial vient du site de trinité 1.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche... - Page 3 Empty Re: Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche...

Message par Invité Ven 20 Avr 2012 - 18:06

Ben oui mais le message de Sainte Trinité est de qui ?

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche... - Page 3 Empty Re: Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche...

Message par pax et bonum Ven 20 Avr 2012 - 18:25

Bonsoir.

Je partage votre analyse pour les messages de Trinité 1.

Jamais Jésus n'aurait parlé de cas trop particulier qui font la "une" des journaux à une certaine période.Et en citant des noms.
Dans les messages authentiques attribués à Jésus ou la vierge Marie,il y a des allusions globales aux scandales d'aujourd'hui,mais sans citer les personnes.

On m'a parlé de Trinité 1 qu'un membre du forum connaît personnellement.
On m'a dit de taire son nom.C'est un brave homme qui est dans la région parisienne et qui reçoit des messages.Certains sont très beaux.Mais la beauté n'est pas un critère absolu!...

A bientôt!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche... - Page 3 Empty Re: Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche...

Message par Invité Ven 20 Avr 2012 - 18:49

Au fait ce sujet n'a rien à voir, mais bon, vous savez que Don Gobbi était décédé.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche... - Page 3 Empty Re: Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche...

Message par Joannes Maria Ven 20 Avr 2012 - 19:15

mariejesus a écrit:Ben oui mais le message de Sainte Trinité est de qui ?

Votre soeur en Christ

Un homme qui se prénomme Gérard.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche... - Page 3 Empty Re: Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche...

Message par Invité Ven 20 Avr 2012 - 19:18

Merci Beaucoup Joanna et le message qui dit que le Grand Avertissement sera dans quelque jours est-il aussi d'un homme prénommé Gerard.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche... - Page 3 Empty Re: Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche...

Message par Joannes Maria Ven 20 Avr 2012 - 19:30

oui c'est le même message
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche... - Page 3 Empty Re: Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche...

Message par violaine Ven 20 Avr 2012 - 22:16

@ Pax

Merci Pax de dicerner les messages de Gérard de Trinité 1 qui sont des messages humains et non divins, c'est pourquoi nous ne devons pas prêter attention à ce message ou il est question de l'avertissement, comme je l'ai déja dit "seul DIEU connait la date et l'heure.

@ Marie Jésus

relisez le message de Gérard que j'ai repris au sujet de DSK et pensez bien que Jésus, La Majesté Divine, la Sagesse Divine, ne peut parler ainsi.

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche... - Page 3 Empty Re: Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche...

Message par Invité Ven 20 Avr 2012 - 22:25

Ok je vais le relire.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche... - Page 3 Empty Re: Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche...

Message par Charles-Edouard Sam 21 Avr 2012 - 0:54

Je prends tous avec méfiance maintenant, nous avons eu l'expérience en 2009
et il y a eu tellement de déceptions!

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche... - Page 3 Empty Re: Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche...

Message par mikee Sam 21 Avr 2012 - 8:33

Salut tout le monde
au vu de la vidéo d'agnes marie que je vient de voir en lien. Je pense qu'il est important qu'aucun message de cette personne puisse apparaître sur le site. c'est vraiment dangereux. Pour l'avertissement je ne sais pas en faite mais rien ne nous empêche d'attendre cette évènement dans l'amour bise a tous.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche... - Page 3 Empty Re: Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche...

Message par lardida Sam 21 Avr 2012 - 8:51

Mikee,

attention la vidéo postée plus haut est une erreur car ce n'est pas Agnès-Marie mais une autre Agnès qui est fausse messagère :
voir mes posts plus haut:


Agnès Marie a publié le livre "Joie de Dieu" chez Resiac; elle a de bons messages.

http://www.jdd.free.fr/

Il ne faut pas la confondre avec Agnès Mignoni, qui vit en Corse; elle est actuellement en prison; la vidéo postée ensuite est une grave erreur qui a fait de ces deux personnes une seule personne mauvaise en les fusionnant, grave erreur. Le même auteur, Trinité1, condamne aussi les apparitions reconnues de la Salette, autre erreur grave.

http://lasalette.cef.fr/spip.php?article360



Dernière édition par lardida le Sam 21 Avr 2012 - 9:09, édité 2 fois
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche... - Page 3 Empty Re: Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche...

Message par Joannes Maria Sam 21 Avr 2012 - 9:03

violaine a écrit:@ Pax

Merci Pax de dicerner les messages de Gérard de Trinité 1 qui sont des messages humains et non divins, c'est pourquoi nous ne devons pas prêter attention à ce message ou il est question de l'avertissement, comme je l'ai déja dit "seul DIEU connait la date et l'heure.

@ Marie Jésus

relisez le message de Gérard que j'ai repris au sujet de DSK et pensez bien que Jésus, La Majesté Divine, la Sagesse Divine, ne peut parler ainsi.

violaine

Oui je suis entièrement d'accord Violaine.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche... - Page 3 Empty Re: Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche...

Message par lardida Sam 21 Avr 2012 - 9:11

Tout à fait d'accord, Violaine, Johannes Maria, Pax.

Jésus Croix
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche... - Page 3 Empty Re: Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche...

Message par flou Sam 21 Avr 2012 - 9:39




Mes amis je suis tombée sur cet article


L’annuaire pontifical 2012 présenté au pape ce samedi 10 mars contient de précieuses indications sur la vie de l’Église catholique dans le monde. Les données révèlent une augmentation aussi bien du nombre de fidèles que des vocations. Les chiffres révèlent en outre que si la déchristianisation est galopante en Europe, dans d’autres parties du monde, comme en Afrique, le christianisme est en plein essor. Globalement, le catholicisme est crédité de 15 millions de fidèles supplémentaires. Petit tour du monde de ces données statistiques.
En 2010, le monde comptait près de 1.196 millions de catholiques contre 1.181 millions en 2009. Soit une augmentation de 15 millions de fidèles (+1,3%). Le pourcentage des baptisés a oscillé autour de 17,5%, entre 2009 et 2010.
Le nombre de catholiques a en revanche diminué en Amérique du Sud et surtout en Europe, mais il a sensiblement augmenté en Afrique et en Asie du Sud-est, rapporte « Radio Vatican ».
L´augmentation du nombre des prêtres s´est poursuivie en 2010. Un essor qui a débuté en l´an 2000. Entre 2009 et 2010, ils ont été 1.643 de plus à suivre leur vocation, essentiellement en Asie. En Europe, durant la même période, l´Église a perdu 905 prêtres. Par contre, le nombre de diacres permanents s’est accru de 3,7% en Amérique du Nord et en Europe, continents où ils sont essentiellement présents. Dans le monde, les évêques sont passés de 5.065 en 2009 à 5.104 en 2010. L´augmentation est plus flagrante en Afrique, avec 16 nouveaux prélats, et en Amérique (15 nouveaux).
En 2010, l´érosion du nombre de religieux profès a été globalement stoppée. Ils ont été plus nombreux en Asie et en Afrique, mais pas en Amérique du Sud. L´Europe, l´Amérique et l´Océanie ont enregistré une importante diminution du nombre de religieuses professes, contrairement à l´Asie et à l´Afrique.
L´Annuaire pontifical 2012 a été présenté au pape par le cardinal Secrétaire d´État, Tarcisio Bertone, et par le substitut pour les Affaires générales, Mgr Angelo Becciu. Cette nouvelle édition a été rédigée par Mgr Vittorio Formenti, responsable du Bureau central de Statistique de l’Église, et par ses collaborateurs. Elle sera bientôt en vente dans les librairies.


source http://info.catho.be/2012/03/12/annuaire-pontifical-2012-les-catholiques-augmentent/

Regardez ce qui se passe dans le monde
Dieu est Grand
peut-être tellement misericordieux, malgrès la douleur que nous lui faisons, Il patiente, pour qu'un maximum d'âme reviennent à lui...

Oh merci mon Dieu de Misericorde


UDP
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche... - Page 3 Empty Re: Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche...

Message par Michael Sam 21 Avr 2012 - 18:54

Charles-Edouard a écrit:Je prends tous avec méfiance maintenant, nous avons eu l'expérience en 2009
et il y a eu tellement de déceptions!
Pour certains d'entre vous Oui,mais pour la très grande majorité Non.

L'avertissement ne m'a jamais perturbé,bien que je souhaite que cet évènement ait lieu,car je connais beaucoup de monde qui sont sur le chemin de l'Enfer.
Si un jour,Medjugorje parle de l'avertissement,j'aurai une oreille attentive.

Je ne vis pas en fonction de l'avertissement,mais en fonction de Dieu.
Lorsqu'on a trouvé Dieu,on ne veut plus s'en séparer.On prends les moyens accessibles pour le garder dans notre coeur pour vivre en communion avec lui.


Mathieu 25-(13)
13 Veillez donc, car vous ne savez ni le jour ni l'heure.
Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche... - Page 3 Signature_3-1


Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche... - Page 3 Empty Re: Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche...

Message par Manuela Dim 22 Avr 2012 - 9:46

Bonjour,
D`abord pour les messages de Gerard je suis dans la peine, c`est mon ami et que certains doivent être dejà au courant. Il à des beaux messages mais je respecte l`avis de chacun, personne est obliger de croire.

@ Charles-Edouard, cela n`a rien à voir avec le sujet, je voulais juste te dire Bravo pour ta photo, je pense que c`est connu que j`apprécie beaucoup les photos de la personne comme avatar mais je respecte le choix de chacun.

Bon et Saint Dimanche à tous.


Amitiés,
Manuela.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche... - Page 3 Empty Re: Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche...

Message par Invité Dim 22 Avr 2012 - 12:09

Il n'est pas du genre à mentir sur ce genre de messages.

Alors merci à lui.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche... - Page 3 Empty Re: Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche...

Message par pax et bonum Lun 23 Avr 2012 - 10:25

On est parfois déçu,comme Manuela.
Il faut la foi pour surmonter les déceptions.
@Michael;
Il est vrai que les messages de Medjugorje ne parlent pas de l'Avertissement.
C'est un mystère,car la plupart des Révélations privées en parlent directement ou par allusion.
Medjugorje est un peu comme une exception par rapport au courant actuel des Révélations privées,ce qui n'infirme pas son authenticité.
A bientôt.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche... - Page 3 Empty Re: Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche...

Message par lardida Lun 23 Avr 2012 - 19:20

A propos de Medjugorje, nous ignorons ipso facto ce que les secrets contiennent; je suis sûre qu'il y est aussi question des événements à venir, peut-être de l'avertissement, la Vierge insiste tellement sur la conversion des coeurs, le retour à Dieu, et Elle a trop de peine ! cela rejoint bien les autres véritables prophéties qui annoncent l'avertissement ou du moins tous ces événements auxquels la plupart d'entre nous croyons, selon la Bible.

Jésus confiance
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche... - Page 3 Empty Re: Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche...

Message par FilledeMarie Mar 24 Avr 2012 - 0:03

Tout à fait d'accord avec toi Lardida. C'est effectivement très probable que la Vierge Marie ait parlé aux voyants de l'avertissement dans les secrets qu'elle leur a confié.
FilledeMarie
FilledeMarie
Aime le chapelet

Féminin Messages : 431
Age : 40
Inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche... - Page 3 Empty Re: Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum