Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 5 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 5 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

2013 l'année de l'Avertissement?

+50
Teresa-Isabel
jacqueline
Stef54
*Jean*
sylvia
Niko
nicolasgentil
lacroix
l43275
mariejesus
pedroso
J.-Baptiste
anlise
s153A8
d32342
koeman
bona fide
Antoine
vinz 109
esperance
notredameduchateau
Sheena
Manuela
assunta
Mamouchou
Maria-Christina
Luca
Lotfi
Rose lumineuse
Guy Rainville
magnetic
Brenda Lee
Coquelicot
FrancoiseF
Nicolas77
Emmanuel
pax et bonum
Malou
j3584
jacob
Dondedieu
Michael
Garabandal
Jean-Philippe
Maud
Gilles
violaine
mikee
Fabrice Remy
Charles-Edouard
54 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

2013 l'année de l'Avertissement?

Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 5 Vote_lcap20%Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 5 Vote_rcap 20% 
[ 76 ]
Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 5 Vote_lcap7%Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 5 Vote_rcap 7% 
[ 27 ]
Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 5 Vote_lcap1%Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 5 Vote_rcap 1% 
[ 4 ]
Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 5 Vote_lcap3%Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 5 Vote_rcap 3% 
[ 12 ]
Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 5 Vote_lcap5%Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 5 Vote_rcap 5% 
[ 19 ]
Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 5 Vote_lcap57%Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 5 Vote_rcap 57% 
[ 216 ]
Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 5 Vote_lcap6%Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 5 Vote_rcap 6% 
[ 24 ]
 
Total des votes : 378
 
 

Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 5 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par Gilles Mer 18 Jan 2012 - 3:36

ROSE LUMINEUSE a écrit: Bonsoir à tous,

je viens seulement de lire ce fil, car j'avoue saturer "légèrement" des prédictions de catastrophes sur ce forum, donc je m'abstiens carrément de les lire pour que mes journées restent sereines et emplies de Joie.
C'est mon choix conscient et lucide. Ce qui ne m'empêche pas de suivre l'actualité avec vigilance, parfois avec une certaine inquiétude. Mais dans l'ensemble, je suis plus que sereine, et je me sens simplement témoin de l'évolution des évènements sur la planète Terre.

Je me prépare moi aussi, à ma façon, à ce qui risque d'arriver, mais toutes les options restent ouvertes à mon avis.

Gilles n'est pas le seul à ne pas croire à cet Avertissement mentionné ci-dessus, puisque je n'y crois pas non plus. Il a omis de me citer Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 5 432653


En effet, je ne crois ni à l' Avertissement, ni à la fin du monde, ni aux Illuminatis, ni que Sarkozy soit l' Anti-Christ, ni etc... Mais chacun croit en ce qu'il veut n'est-ce-pas ? Very Happy
Personnellement, je me demande bien à quoi cela peut servir de se faire autant de mouron (ou de se réjouir pour certains) au sujet d'événements futurs, très incertains, et
sujets à tant et tant d'interprétations, connaissant toute la panoplie de l'imaginaire humain...

Bon, chacun voit à sa porte, mais c'était juste pour dire que Gilles n'était pas le seul sur ce forum à ne pas y croire. Mais peut-être a-t-il changé d'avis depuis dimanche ?
(j'ai un train de retard sur le fil, pardon...)


Cette petite intervention = juste pour clarifier ma position. Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 5 271480

Je vous souhaite chaleureusement une bonne soirée à tous !

Bonjour très chère "ROSE LUMINEUSE" ! Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 5 123gifs060( Car vous lirez sûrement ce message mercredi matin Very Happy )

Moi aussi chère amie... Je n'ai jamais compris pourquoi certaines personnes se font "un délice" de ne penser qu'aux catastrophes, aux guerres et à tous ces messages de fin du monde, tous aussi loufoques les uns que les autres. Shocked

Pas besoin d'être "devin" ou "prophète" pour voir que notre planète souffre sur plusieurs plans. Sad Mais de là à passer ses journées entières à resasser ces pensées négatives, je crois que c'est une forme d'obsession morbide qui peut conduire au "délire mystique" (maladie psychique qui se soigne heureusement en psychiatrie).

Non, je ne crois toujours pas à cet "Avertissement" qui ne viendra jamais... Bien des gens seront déçus quand les principaux personnages de ces apparitions seront décédés. Shocked Quelles raisons trouveront-ils encore pour expliquer la non-réalisation de cet événement ?

Le message d'Amour de Jésus ne se résume pas dans des prophéties plus ou moins douteuses. Personnellement, je préfère livrer le message d'espoir et d'Amour de Notre Seigneur, en le partageant avec les gens que je rencontre tous les jours à mon travail ou ailleurs... Il ne s'agit que de poser de petits gestes de charité envers nos semblables sans faire le jeu des pharisiens. Dieu Tout-Puissant connaît notre coeur ! cheers

Je vous souhaite un excellent mercredi chère "ROSE LUMINEUSE" et que Dieu vous garde ! sunny

Sincèrement et fraternellement...

Gilles de Québec - Canada Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 5 335916
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 5 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par Rose lumineuse Mer 18 Jan 2012 - 6:47

@ Gilles,

et @ aux amis de ce forum,


Merci de votre réponse cher Gilles, dont je partage pleinement la teneur.

En effet, je n'ai guère envie de me nourrir des peurs qui "se trimballent" dans l'inconscient collectif et qui créent ce monde de plus en plus dur...peurs véhiculées par les prophéties de toutes sortes, voyants, astrologues indignes de ce nom, qui se laissent aller à tant de supputations stériles et déglinguent le moral des gens.

La Beauté est dans l'oeil de celui qui regarde...


Je ne suis pas naïve, bien au contraire. Je suis bien enracinée dans la réalité au contraire. Je m'inquiète de choses REELLES : des mensonges de tous nos politiques qui nous roulent dans la farine depuis des lustres, de la perte du pouvoir d'achat, car oui, on ne vit pas que d'amour et d'eau frâiche en ce bas monde (et ventre creux n'a pas d'oreilles, alors allez expliquer aux gens qui souffrent de la faim toutes ces belles théories....) mais il faut aussi se nourrir, avoir un toit sur la tête, payer les factures, s'habiller, payer les études des enfants, toucher un jour une retraite et ne pas laisser dans la misère nos anciens déjà actuellement,etc... Et je ne parle pas d'une vie de luxe. Je parle de la vie de tous les jours, simple.

Plus nous contribuerons à élever les vibrations de la Terre en commençant par les nôtres, plus nous y feront advenir le "Paradis". (en plus du Paradis existant dans l' Au-Delà). Je ne pense pas qu'il y ait un "plan B" pour la Terre, je ne crois pas aux 👽 gentils ou méchants qui viendront nous aider ou bien nous détruire.

La Terre est si belle... merveilleuse...

En ce moment, j'ai souvent la vision à plusieurs moments d ela journée, quand je marche, quand je cuisine, quand je travaille même, de notre si belle Terre, suspendue dans l'espace. Je la vois de haut, avec ses océans immenses, ses continents, entourée de ses nuages. Cette perspective s'impose à moi en ce moment, je ne cherche pas à l'expliquer. Une sorte de vision globale. Et je vois alors tout ce que nous détruisons par notre inconscience d'humains, et cela m'attriste. Mais en même temps, j'ai une FOI TOTALE, la conviction intime, que DIEU et ses Anges ne permettra pas cela..

Nous recevons tant d'aide et de soutien dans la Bible, dans tant de merveilleux écrits de personnes rayonnantes de foi...

A mon niveau, je me refuse à alimenter la machine de destruction et de chaos. On pourrait devenir "neurasthénique" en lisent certains sujets, car ils sont très très inssitants et culpabilisateurs à mon avis. Si certains abusent de ce slectures, je crains fort qu'ils ne tombent malades. Je le pense sérieusement.
Mais CHACUN EST LIBRE.
Mais je ne nie pas qu'il y aura encore pas mal de "nettoyage"., et cela je le sais depuis très longtemps, et comme vous dites, Gilles, il suffit de regarder chaque jour autour de soi.

C'est la danse de l''Ombre et de la Lumière.
J'ai déjà choisi mon camp.

Je souhaite une très bonne journée à chacun de vous,
Rose lumineuse
Rose lumineuse
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 203
Localisation : FRANCE
Inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 5 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par Charles-Edouard Mer 18 Jan 2012 - 10:55

A Rose lumineuse vous avez écrit:
Plus nous contribuerons à élever les vibrations de la Terre en commençant par les nôtres, plus nous y feront advenir le "Paradis".
Qu'entendez vous par cette phrase et quels sont ces vibrations?
Merci

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 5 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par Emmanuel Mer 18 Jan 2012 - 11:10

Les vibrations?

Dans quel Évangile? Lis la Bible!

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 5 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par koeman Mer 18 Jan 2012 - 11:22

Salut Gilles n'oubliez pas que ce sera comme au temps de Noé où les hommes continuaient leurs activités tranquillement pendant Noé fabriquait l'arche et leur demandait de changer de vie. ils ne croyaient pas au déluge jusqu'à ce qu'il commence après ce fut tard. il en sera de même pour ce temps, ce sera la même chose, maintenant nous vivons un temps de grâce ou nous devons véritablement nous convertir et vivre dans la foi suivant les lois du Seigneur et de l'Eglise sinon après ce sera trop tard, il faut regarder la réalité en face bien des choses annoncées dans les prophéties arriveront et elles ne sont pas gaies ces choses sinon le 3ème secret de fatima aurait été publié depuis

fraternellement

koeman
Avec les chérubins

Messages : 62
Inscription : 20/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 5 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par pax et bonum Mer 18 Jan 2012 - 11:24

"Vibration" est un concept du New-âge et non de la Bible.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7410
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 5 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par Gilles Mer 18 Jan 2012 - 15:54

Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 5 Tete_sym

À "ROSE LUMINEUSE" ...........

Allez voir dans votre boîte de messagerie du forum. Je vous ai envoyé un message privé hier soir. Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 5 35245

Fraternellement...

Gilles de Québec. Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 5 31164
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 5 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par Rose lumineuse Mer 18 Jan 2012 - 22:55

Charles-Edouard a écrit:A Rose lumineuse vous avez écrit:
Plus nous contribuerons à élever les vibrations de la Terre en commençant par les nôtres, plus nous y feront advenir le "Paradis".
Qu'entendez vous par cette phrase et quels sont ces vibrations?
Merci

Bonsoir Charles Edouard,

Par cette phrase, je veux simplement exprimer que nous créons par notre état de conscience toute l'atmosphère de la terre. Si nous étions tous en état de prière, reliés à DIEU, à JESUS CHRIST, à l' ESPRIT-SAINT, si nous nous aimions les uns les autres fraternellement, si nous vivions en harmonie et dans le respect les uns des autres, la planète Terre aurait une toute autre allure...

Mais toutes nos divisions : division intérieure -intrinsèque à chacun de nous-, divisions et schismes au sein des religions et églises -même certaines branches du Christianisme sont intolérantes à l'égard d'autres branches de ce même christianisme-, division au sein des foyers, des familles, des nations... comment ne pas récolter un monde qui ressemble autant à une "vallée de larmes ?" Si chacun était en paix avec lui-même, et en paix avec DIEU, dans une UNITE intérieure, le monde serait tout autre. Voilà (brièvement) ce que j'ai voulu dire.

Quant au terme de "vibrations", désolée il s'agit sûrement d'une "déformation professionnelle". J'ai l'habitude de l'employer, car j'étais en effet thérapeute en médecines douces (énergétiques) pendant quelques années en libéral. J'ai arrêté cette activité professionnelle en 2004, pour retrouver un métier, disons "normal", intégré dans la société. Mais je pratique depuis 21 ANS cette méthode d'autoguérison énergétique (sur moi-même et mes proches, famille, parents...). Elle est complémentaire aux médecines traditionnelles et ne les remplace EN AUCUN CAS.
J'ai ainsi accompagné ma Maman dans sa fin de vie, et bien d'autres personnes. J'ai également formé des médecins en soins palliatifs, des infirmiers, des kinésithérapeutes, des ostéopathes, etc... car je l'enseignais. Depuis 2004, j'ai cessé d'enseigner. Mais pas de pratiquer, sur moi et les proches qui m'en font la demande (gratuitement).

Le terme de "vibrations" se rapporte donc à l'énergie, les "ondes" que nos émettons et qui sont contagieuses, pour le Meilleur mais aussi pour le Pire...Celles-ci sont véhiculées par nos formes-pensées, toutes puissantes.

Je n'en ai jamais parlé sur ce forum,car ce n'est ni la place, ni mon intention. Si je voulais en discuter, ce n'est pas ici que je le ferais... J' irais sur les forums destinés à échanger sur ces sujets-là...New Age ? Je ne sais pas ce que sais. ... je ne me sens pas dans cette mouvance du tout. Tout ce je connais c'est MON expérience.

Le dernier forum que j'ai fréquenté, il y plus de 7 ans, m'a tellement déçue. Tant de personnes sans éthique, malheuseusement. Sur ces forums-là aussi "ça chauffe", des insultes, des menaces... Des discussions stériles et sans fin. Mais où est la spiritualité dans tout cela ? Je peux vous dire que cela nettoie partout. C'est pourquoi je ne vais sur aucun forum, je veux la Paix et je recherche le Bien Etre...

Je me demande d'ailleurs ce que pense tous nos lecteurs ? Annoyed and disappoi .... Quelle belle image nous donnons parfois... et que pensent aussi les RG de tous ces forums qui annoncent la fin du monde ? Afraid

Mais tout cela n'a strictement rien à voir avec votre forum Charles Edouard : je suis ici car je suis Chrétienne (Protestante baptisée et confirmée).

J'ai aussi vécu des expériences très paisibles et très intenses de présence angélique depuis 1996, sans l'avoir cherché. (cf. mon sujet "Jésus Christ est un Rebelle").
Ces Anges sont toujours là en PROTECTION.

Je mène une vie normale. Je n'aspire qu'à cela.

Voilà, je pense avoir répondu à votre questionnement de façon honnête et sincère.

Dans mon cheminement, jamais, parmi toutes les personnes qui m'ont appris, formée en thérapie énergétique, jamais il n'y a eu la moindre pression, jamais on n'a abusé de son pouvoir sur moi. Je ne l'aurais pas permis tout simplement. Je suis allée vers des personnes dignes de confiance. Comme je n'ai jamais pris pouvoir sur personne.
J'ai toujours guidé les patients que je soignais, et les élèves que je formais, vers l'AUTONOMIE.

Je préfère travailler sur moi, sur mon état de conscience, rester humble et simple, sans me prendre pour une élue, sans péché d'orgueil spirituel. Et vivre une vie normale, bien intégrée dans la société. Ce qui ne m'empêche pas d'avoir ma vie spirituelle, mais je veux la vivre, l'incarner, dans la vie quotidienne et pas seulement la vivre dans ma tête.

Je me suis déjà assez exprimée sur ce forum sur tout un tas de sujets, dont l'importance du LIBRE ARBITRE, et il est bien agréable qu'un tel espace de liberté existe. Je vous en remercie. Il est toujours agréable d'échanger entre personnes respecteuses.

Mais j'ai vécu avant ce forum et je vivrai après ce forum. thumright ...
N'attendez cependant pas de moi que j'abonde dans tout ce que vous mettez en avant, toutes ces prophéties. Et je ne suis pas royaliste non plus.
Mais je respecte que vous y portiez foi. Chacun est libre.
Et puis, c'est VOTRE forum après tout Applaudissement

ON VERRA BIEN de toute façon si toutes ces prophéties se réalisent, et chacun se prépare d'ici là en son Ame et Conscience.

@ Emmanuel,
Je pense aussi vous avoir répondu ?

Merci à tous deux.
Rose lumineuse
Rose lumineuse
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 203
Localisation : FRANCE
Inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 5 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par Charles-Edouard Jeu 19 Jan 2012 - 15:30

Merçi Rose Lumineuse de votre réponse Smile
Si vous avez des questions sur les énergies, ou alors vous voulez ouvrir des sujets sur ces thèmes, nous en parlons aussi sur le forum:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/f17-le-new-age
Il y a un sujet que je viens de créer sur l'énergie spirituelle peut être cela peut vous intéresser?

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 5 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par Rose lumineuse Jeu 19 Jan 2012 - 16:29

Merci à vous Charles Edouard Rend grâce

Pour tout vous dire, personnellement je suis maître de Reiki.

Mais, parallèlement, je pratique aussi la guérison spirituelle angélique.

Merci en tout cas pour les liens, j'irai voir s'il est utile de s'exprimer... (?)

Bonne fin d'après midi à tous,

Rose lumineuse
Rose lumineuse
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 203
Localisation : FRANCE
Inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 5 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par Invité Jeu 19 Jan 2012 - 17:53

Comme chacun d'entre nous, l'a déjà évoqué, seul Dieu sait que l'avertissement arrive à telle date.
Et cela nous servira à rien de connaitre la date, et c'est mieux, car je suis sure que si les gens savaient quand il aura lieu, beaucoup même bon nombre d'entre eux paniqueraient.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 5 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par d32342 Jeu 19 Jan 2012 - 20:17

Bonjour Rose Lumiere

Surtout je n'ai rien contre ta personne et je te trouve sympathique ..je comprends bien les termes: vibrations, énergie etc etc ils ne me gênent pas

mais le Reïki j'ai du mal avec cela.. pour moi c'est du business et une affaire de gros sous...et une fuite en avant dans des stages et des pratiques de guérison pas nette ! De plus la dedans il y a des symboles et des trucs secrets .. et on ne sait même pas d’où cela vient et la personne qui reçoit l'énergie n'est pas au courant

Quand un Saint Prêtre pose les mains sur toi , les Prières sont dites à voix haute, y a pas de secret.

Désolé pour mon message négatif et méfiant

Par contre Je te fais des bises

d32342
Avec Saint Maximilien Kolbe

Messages : 84
Inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 5 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par s153A8 Jeu 19 Jan 2012 - 20:47

citation
Pour tout vous dire, personnellement je suis maître de Reiki.

comme je le supposais depuis quelques temps , nous sommes dans le new age , incompatible avec la FOI EN JESUS CHRIST

moi je n`ai qu`un seul maitre ,c`est JESUS CHRIST , mort et ressucite ,pour que tous les hommes , qui croient en LUI , ,aient LA VIE ETERNELLE
IL N`Y QU`UNE ENERGIE , LE SOUFFLE DE DIEU ,il s`arrete et nous n`existons plus

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 5 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par Rose lumineuse Jeu 19 Jan 2012 - 21:20

durell a écrit:Bonjour Rose Lumiere

Surtout je n'ai rien contre ta personne et je te trouve sympathique ..je comprends bien les termes: vibrations, énergie etc etc ils ne me gênent pas

mais le Reïki j'ai du mal avec cela.. pour moi c'est du business et une affaire de gros sous...et une fuite en avant dans des stages et des pratiques de guérison pas nette ! De plus la dedans il y a des symboles et des trucs secrets .. et on ne sait même pas d’où cela vient et la personne qui reçoit l'énergie n'est pas au courant

Quand un Saint Prêtre pose les mains sur toi , les Prières sont dites à voix haute, y a pas de secret.

Désolé pour mon message négatif et méfiant

Par contre Je te fais des bises


@ Durell,

Merci pour les bises !

Pour le reste, il y aurait beaucoup à dire... Je n'ai jamais initié une personne au Reiki que je ne sentais pas psychologiquement saine ou prête à utiliser cette énergie de façon respectueuse. J'ai même parfois refusé de former au 1er degré certaines personnes fragiles psychologiquement. Alors, tu imagines, pour le 2ème degré (utilisation des symboles) j'ai été encore plus sélective !!! D'ailleurs rien n'oblige à continuer : on peut très bien se former au 1er degré et en rester là toute sa vie durant... C'est déjà immense en soi...
On est juste un canal de l'énergie d'Amour Inconditionnel. Point final.
le Reiki n'est ni une religion, ni une secte, ni un mouvement New Age.
Le Reiki est une pure énergie d'autoguérison et de purification, un puissant catalyseur d'évolution, qui respecte toujours le libre arbitre de chacun et accompagne chacun différemment.

Le Reiki est un outil. Mais comme je l'ai déjà écrit sur ce forum, nous sommes l'outil, nous sommes l'instrument de DIEU.

Malheureusement, le manque de pureté d'intention et l'appât du gain dans les stages sont "monnaie courante" -c'est le cas de le dire, je n'ai pas fait exprès ! dans le Reiki, mais aussi dans tant d'autres domaines...!. Bah... Chacun se crée ses péchés. DIEU est seul juge. Ces personnes là récolteront ce qu'elles sèment.
Il faut savoir choisir le bon maître Reiki, comparer entre plusieurs maîtres, les rencontrer, discuter avant le stage, et le maître doit rester aussi disponible après si l'élève a besoin de lui. Mais ce n'est pas une obligation pour l'élève fraîchement formé de rester attaché au maître Reiki. Il ne doit y avoir aucune prise de pouvoir.

Personnellement, je n'ai JAMAIS fait de Reiki à l' insu d'une personne, c'est-à-dire sans sa demande expresse et claire : c'est le B.A. BA de l'éthique, du respect.

D'ailleurs, cela tombe bien que tu en parles, car je vais mettre un nouveau sujet tout à l'heure sur le forum, qui me trottait dans la tête aujourd'hui.
Tu verras....Tu reconnaîtras ce dont je parle...

Merci pout ton message I love you

Rose lumineuse
Rose lumineuse
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 203
Localisation : FRANCE
Inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 5 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par Rose lumineuse Jeu 19 Jan 2012 - 22:26

salome a écrit:citation
Pour tout vous dire, personnellement je suis maître de Reiki.

comme je le supposais depuis quelques temps , nous sommes dans le new age , incompatible avec la FOI EN JESUS CHRIST

moi je n`ai qu`un seul maitre ,c`est JESUS CHRIST , mort et ressucite ,pour que tous les hommes , qui croient en LUI , ,aient LA VIE ETERNELLE
IL N`Y QU`UNE ENERGIE , LE SOUFFLE DE DIEU ,il s`arrete et nous n`existons plus


@ Salomé

"Vivre et laisser vivre..." Connaissez-vous ce proverbe ? Car moi, je l'applique.
Il fait partie de mes préférés avec "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort".

Primo :
Bon, écoutez Salomé, vous n'allez pas commencer à "me chercher des poux" parce que j'ai été honnête en répondant à une question posée par Charles Edouard ?
Auriez-vous recommencé la fameuse ""chasse aux sorcières" de l' Inquisition ?

Vous me saoûlez avec votre "New Age" ou "Nouvel Age" en Français, vous cherchez à vous donner des frissons ou quoi ? Z'avez rien d'autre de mieux à faire dans la vie ?

[mod]Message de la modération. (Charte, art. 1)

Prière de faire attention au respect des utilisateurs.

Nous avons mis en évidence le passage le plus inacceptable de votre post. Cependant, l'ensemble de votre message est condescendant et ne correspond pas à l'esprit "de respect, d'humilité et de Charité", du Peuple de la Paix, tel que nous souhaitons le vivre, et tel qu'il est indiqué à l'article 1 de notre Charte.

Des messages subséquents, dans le même esprit que ce post, pourraient être modérés en entier, et, éventuellement, le droit d'écriture pourrait vous être retiré.[/mod]

Je ne vais pas plus sur les sites et forums New Age, emplis des pires délires... que je n'adhère aux prédictions de ce forum-ci ! (comme je m'en expliquais avec Charles Edouard ci-dessus, étant donné que nous sommes sur le fil 2012 Avertissement...)

Donc, merci de relire ce que j'ai écrit ci-dessus SVP.

Secundo :
Mais pour qui vous prenez-vous pour juger ainsi ? Annoyed and disappoi Annoyed and disappoi Annoyed and disappoi Annoyed and disappoi Annoyed and disappoi
Vous savez comment je les appelle maintenant tous ceux qui jugent sans arrêt ?
Des 'jugements sur patte " et c'est très lourd....pffffff.... RIGOLO

Et oser prétendre de plus qu'on ne peut aimer le Christ et vivre en Christ et pratiquer le Reiki en même temps !
Vous parlez de ce que vous ne connaissez pas. Est-ce que moi je vous parle de cours de la Bourse ? Non. Parce que je n'y connais rien !

Alors, si ce que je fais et dis ne vous convient pas, veuillez passer votre chemin SVP.

Tertio :
Lorsque je canalise Reiki, je n'existe plus. Je suis ABSENCE.
Car l'égo doit s'effacer et le praticien Reiki devenir tel un bambou creux, par lequel souffle le vent....... ce n'est pas moi qui fait, je ne suis que le canal... l' instrument du Divin.

Voilà, j'en ai fini pour ce soir et sur ce thème du Reiki.
Le thème de ce fil étant "2012 et l' Avertissement" je le rappelle, restons concentrés Very Happy

"Pardonne-leur, car ils ne savent pas ce qu'ils font"

Vivez néanmoins, chère Salomé, une excellente soirée, mais COOL hein ? Rigole
Le soleil se lèvera sans nous tous demain...DIEU soit loué !


Nous pouvons nous relaxer un peu et sortir de tout ce sérieux plombant non ?

PS : Je rappelle que j'ai aussi animé des stages de rire pendant plusieurs années...
Là non plus je n'étais pas avec le Christ ? Là aussi "j'ai péché" Salomé, selon vous ?
On se croirait dans "le Nom de la Rose" Rigole Rigole Rigole Rigole Rigole Rigole Rigole Rigole Rigole Rigole Rigole Rigole Rigole Rigole
Rose lumineuse
Rose lumineuse
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 203
Localisation : FRANCE
Inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 5 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par Emmanuel Jeu 19 Jan 2012 - 22:49

Lorsque je canalise Reiki, je n'existe plus. Je suis ABSENCE.
Car l'égo doit s'effacer et le praticien Reiki devenir tel un bambou creux, par lequel souffle le vent....... ce n'est pas moi qui fait, je ne suis que le canal... l' instrument du Divin.

Je suis désolé, Rose lumineuse, mais vous ne pourrez pas faire la promotion de ces pratiques incompatibles avec la foi catholique sur le Peuple de la Paix. Elles sont à juste titre rejetées par l'Église.

Un autre forum conviendrait peut-être mieux à vos aspirations.

Merci,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 5 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par Emmanuel Jeu 19 Jan 2012 - 23:32

Afin de revenir sur le sujet de ce fil, pour toute autre intervention à propos du Reiki, prière de se diriger vers le fil de discussion suivant, créé à cet effet, et comportant l'étude très complète du Père Joseph-Marie Verlinde, à ce sujet:

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t13344-le-reiki-une-pratique-occulte-incompatible-avec-la-foi-catholique#136724

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 5 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par Rose lumineuse Ven 20 Jan 2012 - 6:59

Je quitte le forum, c'est dommage...

Mais il vaut mieux ainsi. Les Voies du Seigneur sont impénétrables...
LUI SEUL sait ce qui est bon pour chacun de nous.
Ne remettez jamais votre pouvoir à quiconque.

Je m'en explique dans le sujet créé par Emmanuel sur le fil ci-dessus.

JE VOUS AIME ET QUE DIEU VOUS GARDE TOUS !
Rose lumineuse
Rose lumineuse
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 203
Localisation : FRANCE
Inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 5 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par Rose lumineuse Ven 20 Jan 2012 - 7:02

Super, je quitte avec l' ARCHANGE ST MICHEL qui est mon Saint favori avec Sainte Rita... sous mon avatar...

C'est bon signe !
Rose lumineuse
Rose lumineuse
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 203
Localisation : FRANCE
Inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 5 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par d32342 Ven 20 Jan 2012 - 8:18

Bonjour Rose

Arf quitte pas le Forum...ici ce qui est jugé c'est le Reïki mais pas toi

J'aime pas trop le Reïki et tout ses stages à la mode mais si tu arrives à aller à la Messe sans éprouver de rejet et aussi à faire le chapelet alors tu n'es pas sous l'emprise de forces Occultes, mais ce n'est que mon avis

Je souhaite que tu trouves un bon Saint Prêtre ouvert qui te fasse progresser sur le sujet

Bises

d32342
Avec Saint Maximilien Kolbe

Messages : 84
Inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 5 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par Michael Ven 20 Jan 2012 - 17:18

Luc 15 (1-7)
1 Cependant tous les publicains et les pécheurs s'approchaient de lui pour l'entendre.2 Et les Pharisiens et les scribes de murmurer : "Cet homme, disaient-ils, fait bon accueil aux pécheurs et mange avec eux ! "3 Il leur dit alors cette parabole :4 "Lequel d'entre vous, s'il a cent brebis et vient à en perdre une, n'abandonne les 99 autres dans le désert pour s'en aller après celle qui est perdue, jusqu'à ce qu'il l'ait retrouvée ?5 Et, quand il l'a retrouvée, il la met, tout joyeux, sur ses épaules6 et, de retour chez lui, il assemble amis et voisins et leur dit : Réjouissez-vous avec moi, car je l'ai retrouvée, ma brebis qui était perdue !7 C'est ainsi, je vous le dis, qu'il y aura plus de joie dans le ciel pour un seul pécheur qui se repent que pour 99 justes, qui n'ont pas besoin de repentir.
Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 5 Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 5 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par pax et bonum Ven 20 Jan 2012 - 17:43

Faire le vide en soi....hum!...

Evidemment,il y a toute une tradition mystique chrétienne qui va dans ce sens,avec la mort de l'ego,l'écoute de Dieu,le "Nada"=rien des carmélitains comme St Jean de la Croix,être "rien,l'abandon total.
Et il y a aussi la tradition bouddhique de la dissolution du"moi" dans le grand tout de la Création,la Méditation transcendantale qui consiste à se vider de toute pensée,de tout ressenti,de tout sentiment du temps et de l'espace environnant.
La différence est que le chrétien fait face à quelque chose,à quelqu'un,à l'eucharistie.Et s'il acquiert le silence intérieur avec une vacuité apparente,c'est pour se remplir d'une Présence réelle,de l'Eucharistie,du Christ,de Dieu.
Mais la recherche du vide pour lui-même en vue d'une libération,d'une croissance ou a fortiori pour acquérir un pouvoir est dangereuse,car une méditation non orientée vers le Dieu unique est aussitôt prise en compte par un autre esprit qui n'est pas celui de Dieu.
Et après il faut appeler l'exorciste,s'il existe encore!
Cela est bien dit dans cette mystérieuse petite parabole de l'Evangile où un homme vient d'être libéré d'un démon et sa maison,(son être intérieur),se trouve bien nettoyée,propre et balayée,et il arrive des démons sept fois plus puissants pour l'occuper.
J'ai connu une soeur qui dans sa conférence sur la prière disait:
"Prier,ce n'est pas faire le vide,mais faire le plein!"
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7410
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 5 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par Charles-Edouard Jeu 26 Jan 2012 - 11:37

Voir aussi article de Violaine:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t13464-l-avertissement
Je me suis retrouvé dans mon corps spirituel, m’élevant de la Terre par une glorieuse journée ensoleillée

Une vision commentée donnée par Dieu à Anno Domini (USA), le 17 janvier 2012 : En approchant du Jugement de Dieu dans l'Avertissement

Il m'a été donné une vision en rêve, dans laquelle je me suis retrouvé dans mon corps spirituel, m’élevant de la Terre par une glorieuse journée ensoleillée. J'ai entendu la musique des cuivres appelant ceux de la Terre et les invitant à l'attention. Comme je flottais au-dessus du paysage, j'en ai vu beaucoup d'autres s’élevant également dans leur corps spirituel, et certains semblaient confus et effrayés.

« N’ayez pas peur », leur ai-je dit. « Nous allons devant Dieu. Il est miséricordieux. Il est notre Père ». Je leur fis signe que je les suivais et je leur tins compagnie, pour les encourager. « Gardez courage, vous pouvez le faire ». Je les ai exhortés, alors même que je me dépêchais.

Je ne savais pas comment allait se dérouler la procédure du jugement, mais je savais que je participais au plan de Dieu pour la création et je devais faire confiance à Dieu.

Bientôt nous arrivâmes jusqu’à une énorme structure à niveaux multiples remplies de balcons avec des box, comme dans un immense opéra.

Nous avons plané chacun vers nos box respectifs qui portaient nos noms inscrits sur eux. Nous avons pris nos places et nous nous sommes mis en prière en attendant notre heure devant Dieu le Père. Et bien que nous fussions tous pécheurs, la plupart d'entre nous savions que Dieu le Père nous a aimés, Qui a envoyé son Fils unique Jésus-Christ mourir sur une croix pour expier nos péchés et nous sauver.

Oui, bien sûr nous ressentions de la crainte, mais heureusement, notre espoir de miséricorde et de salut en Jésus Christ était plus fort.

Pendant l'Avertissement, alors que vous vous approchez du moment de votre jugement devant Dieu le Père, ne laissez pas la mémoire de vos péchés, confessés et non confessés, vous surprendre. Reconnaissez votre péché, mais mettez également votre confiance dans la nature miséricordieuse de Dieu le Père – et dans le sacrifice agréable que Jésus a subi pour votre salut.

Enfants prodigues, revenez repentants à Dieu le Père et acceptez la souveraineté amoureuse du Christ. Alors en vous réjouissant de l’accueillir, vous tiendrez Sa main à la Fin des Temps.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 5 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par Charles-Edouard Jeu 26 Jan 2012 - 11:41

En réfléchissant bien et d'après les divers prophétie,
L'avertissement peut arriver jusqu'en fin février ou alors a partir de novembre.
Car l'Avertissement arrivera entre novembre et février d'une année non connu de l'homme à part Mari Loly qui connait la date mais elle est décédé, et Conchita a peu près car elle connait l'année du grand miracle qui viendra peu avant 1 ans après l'Avertissement (donc par déduction).

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 5 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par Invité Jeu 26 Jan 2012 - 11:48

Vous tenez ces mois de quelle prophétie.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 5 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par pax et bonum Jeu 26 Jan 2012 - 17:56

Bonsoir.

Qu'est-ce qui vous fait dire 'entre Novembre et Fevrier' ?
Vous voulez dire Fevrier 2013!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7410
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 5 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par Invité Jeu 26 Jan 2012 - 18:50

Il parle sans doute du mois de février de cette année, et je pense qu'il se rapporte à la prophétie de John Leary .

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 5 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par anlise Ven 27 Jan 2012 - 18:11

BONJOUR PAX,
sait tu quand tombe la fête de pâque orthodoxe ?
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 5 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par pax et bonum Ven 27 Jan 2012 - 18:25

Dimanche 15 Avril.2012.
Et j'avais dit mon avis sur l'Avertissement qui pourrais survenir le Vendredi Saint Orthodoxe (un vendredi 13!),car selon les révélations privées il doit déclencher l'élan de foi nécessaire pour l'unification des églises,avec l'accord pour une unique date de Pâques.
Cette année,le Vendredi 13 Avril sera à surveiller...
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7410
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 5 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par Invité Ven 27 Jan 2012 - 18:35

Mais est ce que l'on sait quel jour il doit survenir.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 5 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum