Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

2013 l'année de l'Avertissement? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

2013 l'année de l'Avertissement? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

2013 l'année de l'Avertissement?

+50
Teresa-Isabel
jacqueline
Stef54
*Jean*
sylvia
Niko
nicolasgentil
lacroix
l43275
mariejesus
pedroso
J.-Baptiste
anlise
s153A8
d32342
koeman
bona fide
Antoine
vinz 109
esperance
notredameduchateau
Sheena
Manuela
assunta
Mamouchou
Maria-Christina
Luca
Lotfi
Rose lumineuse
Guy Rainville
magnetic
Brenda Lee
Coquelicot
FrancoiseF
Nicolas77
Emmanuel
pax et bonum
Malou
j3584
jacob
Dondedieu
Michael
Garabandal
Jean-Philippe
Maud
Gilles
violaine
mikee
Fabrice Remy
Charles-Edouard
54 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

2013 l'année de l'Avertissement?

2013 l'année de l'Avertissement? Vote_lcap20%2013 l'année de l'Avertissement? Vote_rcap 20% 
[ 76 ]
2013 l'année de l'Avertissement? Vote_lcap7%2013 l'année de l'Avertissement? Vote_rcap 7% 
[ 27 ]
2013 l'année de l'Avertissement? Vote_lcap1%2013 l'année de l'Avertissement? Vote_rcap 1% 
[ 4 ]
2013 l'année de l'Avertissement? Vote_lcap3%2013 l'année de l'Avertissement? Vote_rcap 3% 
[ 12 ]
2013 l'année de l'Avertissement? Vote_lcap5%2013 l'année de l'Avertissement? Vote_rcap 5% 
[ 19 ]
2013 l'année de l'Avertissement? Vote_lcap57%2013 l'année de l'Avertissement? Vote_rcap 57% 
[ 216 ]
2013 l'année de l'Avertissement? Vote_lcap6%2013 l'année de l'Avertissement? Vote_rcap 6% 
[ 24 ]
 
Total des votes : 378
Retour
 
 

2013 l'année de l'Avertissement? Empty 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par Charles-Edouard Lun 2 Jan 2012 - 14:07

2013 l'année de l'Avertissement?

Nous pouvons maintenant voir de plus en plus de signes ces temps ci.
Mais cette année pourrait-elle être celle de l'Avertissement?
A rappeler que l'Avertissement doit arriver au plus fort des épreuves, Joey à déjà plus de 80 ans! et sa S. le Pape Benoit XVI est assez âgée.
De plus de nombreux signes coincident avec la venu de l'Avertissement.
Alors qu'en pensez-vous?


Dernière édition par Charles-Edouard le Jeu 31 Jan 2013 - 14:16, édité 3 fois

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

2013 l'année de l'Avertissement? Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par Fabrice Remy Lun 2 Jan 2012 - 14:17

Bonjour Charles-Edouard,

En ce qui concerne le sondage, il manque une possibilité de choix :
"Nul ne connaît le jour ni l'heure, pas même le Fils"
Smile

Cette phrase résume ce que j'en pense. Face aux évènements, il faut garder à l'esprit que la vie est brève. Bon nombre d'entre nous se retrouveront bien vite devant Leur Juge, et pour certains, avant même que ne soient réalisés les évènements qu'ils attendent, ou qu'ils redoutent.

Personnellement, j'essaie de conserver présente cette certitude que je pourrais très bien me retrouver devant Lui, avant même la fin de ce message...

En ce qui concerne 2012, je n'attends rien de bon de ce qui s'annonce comme une "annus horribilis"...

Fabrice


Dernière édition par fabrice remy le Lun 2 Jan 2012 - 14:31, édité 1 fois
Fabrice Remy
Fabrice Remy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 915
Localisation : Alsace
Inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

2013 l'année de l'Avertissement? Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par mikee Lun 2 Jan 2012 - 14:26

Pourquoi on ne le laisse pas venir cette avertissement. C'est une nouvelle année cela signifie nouvelle résolution etc.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

2013 l'année de l'Avertissement? Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par Charles-Edouard Lun 2 Jan 2012 - 14:27

Mis à part Mari Loly qui connaissait cette date Wink mais elle est décédé...
Par contre j'ai rajouté votre choix Fabrice rémy.
Oui l'année 2012 va je pense être particulière.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

2013 l'année de l'Avertissement? Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par mikee Lun 2 Jan 2012 - 14:30

Charles arrête d'être obséder par l'avertissement et vie ta vie c'est aussi important.
Tu est trop agiter je vois pas comment tu peut entendre dieu avec tout se brouhaha autour de toi.
Et les membres n'aller pas en sont sens sa ne fera que le détruire. (parole d'amis)

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

2013 l'année de l'Avertissement? Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par violaine Lun 2 Jan 2012 - 14:38

@ Mikee

personnellement , je ne pense pas que l'année 2012 sera celle de l'avertissement, cependant je pense que cette année sera une année ou la terre aura de lourdes épreuves à supporter, peut-être par la souffrance certains trouveront ou retrouveront Dieu.

mais comme vous dites Mikee, arretons de ne penser qu'à l'avertissement, Jésus lui-meme nous dit d'avoir confiance et de vivre sereinement, mais soyons prêt, car nul ne sait ni le jour, ni l'heure.

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

2013 l'année de l'Avertissement? Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par Gilles Lun 2 Jan 2012 - 14:44

mikee a écrit:Charles arrête d'être obséder par l'avertissement et vie ta vie c'est aussi important.
Tu est trop agiter je vois pas comment tu peut entendre dieu avec tout se brouhaha autour de toi.
Et les membres n'aller pas en sont sens sa ne fera que le détruire. (parole d'amis)

Merci "mikee" pour ton commentaire ! thumright

Je ne crois pas à cet "Avertissement"... Il n'est mentionné NULLE PART dans la Sainte Bible et l'Église Catholique en qui je crois n'a jamais approuvé ces apparitions de Garabandal.

Tu as tout-à-fait raison "mikee"... Il faut d'abord s'occuper de "vivre notre vie" comme nous l'a enseigné le Seigneur, en aidant les autres autour de nous. Pourquoi s'acharner et s'angoisser à connaître les dates d'un événement qui ne se produira jamais ? Shocked

Je préfère de beaucoup m'en tenir à vivre un jour à la fois ma vie chrétienne au lieu de passer mes journées à angoisser sur des spéculations.

Fraternellement...

Gilles. Ville de Québec - Canada 2013 l'année de l'Avertissement? 2577716879
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2013 l'année de l'Avertissement? Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par Maud Lun 2 Jan 2012 - 14:46

Charles - Edouard je pense que " Nul ne connait ni le jour ni l'heure"
Le Seigneur Lui SEUL connait la date et l' heure de cet évènement

Laissons Dieu agir .....à notre niveau ...préparons notre âme pour la Venue du Seigneur ...

Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

2013 l'année de l'Avertissement? Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par violaine Lun 2 Jan 2012 - 14:49

@ Maud

oui Maud, ne spéculons pas sur des dates, mais une chose est sure et certaine, l'AVERTISSEMENT VIENDRA et comme le dit Jésus " MES ENFANTS VOUS NE SEREZ PAS SANS SAVOIR"

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

2013 l'année de l'Avertissement? Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par Maud Lun 2 Jan 2012 - 14:52

AMEN ! sunny
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

2013 l'année de l'Avertissement? Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par Jean-Philippe Lun 2 Jan 2012 - 14:57

Connaissant, pour différentes raisons, les problèmes internes de l'Eglise, je pense qu'il n'est pas impossible que le grand avertissement arrive effectivement au cours de l'année.

Mais, l'Esprit Saint est insaisissable... aussi, je crois qu'il ne faut pas trop faire de conjectures, mais travailler surtout sur notre capacité à revoir nos jugements, à accueillir la vérité, même si elle nous dérange.

Ces dernières années, l'Eglise a été infiltrée par des crapules déguisées en anges de lumière. Plusieurs d'entre eux sont tombés:

- Le père Alfonso Duran, fondateur de la communauté Miles Jesu: http://www.catholicherald.co.uk/news/2010/07/29/miles-jesu-founder-dismissed-for-totally-unacceptable-behaviour/

- Le père Marcial Maciel, fondateur de la communauté des Légionnaires du Christ (dont la présence et l'influence au Vatican sont gigantesques): http://www.exlcblog.info/

- Le frère Ephraïm, fondateur des Béatitudes http://ecolesdifferentes.free.fr/EPHRAIM.htm

[mod]
Message modéré.
Motif : non respect de l'article 1 de la Charte du forum (calomnies à l'encontre du Saint-Siège)

[/mod]

Nos évêques, hélas, ont été un peu... négligents sur leur premier devoir: empêcher les loups d'entrer dans la bergerie.

De ce que je sais (et je commence à en savoir beaucoup), on n'en est qu'au tout début de ces révélations scabreuses.

Aussi, je crois personnellement que le grand avertissement pourrait être en lien avec ces évènements.

Et quelque part, je l'espère.

Prends pitie

Jean-Philippe
J'ai la foi

Messages : 5
Inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

2013 l'année de l'Avertissement? Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par Garabandal Lun 2 Jan 2012 - 15:17

Pour ma part, je pense que cela pourrait être en 2013 pou 2014...
En même temps, je suis d'accord avec : "Nul ne connaît le jour ni l'heure, pas même le Fils"
Mais, n'était-ce pas une phrase en rapport avec le retour du Christ ?
Pour autant, c'est vrai que la vérité de l'instant de l'Avertissement appartient à Dieu.

Je pense que pour l'instant, on est loin en intensité (mais peut-être pas en nombre de jours) du "plus fort de la tourmente" qui précèdera l'arrivée de l'Avertissement...
En tout état de cause j'essaye d'être prêt, et je reste ouvert à l'arrivée de l'Avertissement, que ce soit en 2012 ou après.

Bien à vous.
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

2013 l'année de l'Avertissement? Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par Michael Lun 2 Jan 2012 - 15:19

Pourquoi cette obsession pour l'Avertissement?

Ma vie et mon désir de plaire à Dieu,n'est pas basé sur l'avertissement.Si cet évènement arrive,je serai prêt.
Si quelqu'un se convertit juste par rapport à l'avertissement,ça risque d'être des feux de pailles.
C'est vrai, que beaucoup de messagers en parle,mais personnellement cela ne m'effraie aucunement.
D'un autre coté, j'espère que cet évènement aura lieu,pour le salut des âmes.

2013 l'année de l'Avertissement? Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

2013 l'année de l'Avertissement? Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par Jean-Philippe Lun 2 Jan 2012 - 15:49

Les trois fondateurs de triste mémoire cités dans mon message précédent ont en commun d'avoir su créer des zones d'impunité en jettant l'opprobre sur ceux qui dénonçaient leurs comportements délictueux, au nom de "la charité" et en les stigmatisant de "calomniateurs".
Au nom de l'amour de Dieu, ils ont en fait fabriqué des machines à tuer les prophètes.
Car, dans la tradition biblique, le prophète est celui qui apporte la vérité de Dieu, laquelle n'est pas toujours agréable à entendre (D'ailleurs la plupart des prophètes de l'ancien testament finissaient par y laisser leur vie).
Si, par principe, je dénie d'écouter la voix du prophète, "parce qu'il calomnie", alors c'est moi qui devient l'instrument du démon, car j'empêche le prophète d'accomplir sa mission et je participe à créer un espace où la remise en cause n'est pas possible, en étouffant les voix discordantes.
La question reste alors toujours là: vais-je, oui ou non, accueillir le prophète... si celui-ci apporte la vie et l'espérance du salut, dans ses jugements et ses critiques? Qui m'assure que l'Eglise, que Saint Ambroise qualifiait volontiers de "sainte prostituée" n'est pas appelée, en ces temps incertains, à faire un chemin de purification... pour mieux parler aux hommes de notre temps?
La résolution de cette aporie se trouve, bien sûr, dans la vérité.
Comprenne qui pourra.
Jean-Philippe
"Et le Jugement, le voici : quand la lumière est venue dans le monde, les hommes ont préféré les ténèbres à la lumière, parce que leurs oeuvres étaient mauvaises. En effet, tout homme qui fait le mal déteste la lumière : il ne vient pas à la lumière, de peur que ses oeuvres ne lui soient reprochées ; mais celui qui agit selon la vérité vient à la lumière, afin que ses oeuvres soient reconnues comme des oeuvres de Dieu" Jn 19,21

«Malheureux êtes-vous, parce que vous bâtissez les tombeaux des prophètes, alors que vos pères les ont tués. Ainsi vous témoignez que vous approuvez les actes de vos pères, puisque eux, ils ont tué les prophètes, et vous, vous bâtissez leurs tombeaux. C'est pourquoi la Sagesse de Dieu elle-même a dit: Je leur enverrai des prophètes et des apôtres, ils tueront les uns et en persécuteront d'autres. Ainsi cette génération devra rendre compte du sang de tous les prophètes qui a été versé depuis la création du monde, depuis le sang d'Abel jusqu'au sang de Zacharie, qui a péri entre l'autel et le sanctuaire. Oui, je vous le déclare: cette génération devra en rendre compte. Malheureux êtes-vous, docteurs de la Loi, parce que vous avez enlevé la clé de la connaissance; vous-mêmes n'êtes pas entrés, et ceux qui essayaient d'entrer, vous les en avez empêchés».

Après que Jésus fut parti de là, les scribes et les pharisiens se mirent à lui en vouloir terriblement, et ils le harcelaient de questions; ils étaient à l'affût pour s'emparer d'une de ses paroles."
Luc 11, 47-54

Jean-Philippe
J'ai la foi

Messages : 5
Inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

2013 l'année de l'Avertissement? Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par Garabandal Lun 2 Jan 2012 - 15:55

@Mickaël
Tout aussi important que puisse être la venue de l'Avertissement,...
je suis tout à fait d'accord avec vous qu'il ne faut pas enfer : une obsession. Wink
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

2013 l'année de l'Avertissement? Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par Dondedieu Lun 2 Jan 2012 - 15:59

Je regarde le film LES DIX COMMANDEMENTS sur la chaine Française ,la 3...
C'est magnifique ...!!!

J'attends JESUS...qui délivrera l'humanité...
Je pleure en voyant ce film...
Je m'imagine et vois JESUS venir..pareillement...pour nous délivrer , nous apporter la parole de DIEU...et nous sauver,nous ,pauvres pécheurs...

AMEN...

UNION DE PRIERES...
Dondedieu
Dondedieu
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 569
Localisation : FRANCE
Inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

2013 l'année de l'Avertissement? Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par Michael Lun 2 Jan 2012 - 16:20

Garabandal a écrit:@Mickaël
Tout aussi important que puisse être la venue de l'Avertissement,...
je suis tout à fait d'accord avec vous qu'il ne faut pas enfer : une obsession. Wink
J'aime le jeu de mots que je trouve tout à fait approprié.
La seule obsession que j'ai,en toutes confidences, est le désir du ciel.
Je pense avoir eu,je ne suis pas certain...une idée de l'avertissement.
Pendant +ou- 2 ans,à l'Adoration,Dieu a mis l'accent sur des péchés que j'avais commis et dont j'étais très peu fier.....J'étais vraiment mal à l'aise.
Aujourd'hui,tout est replaçé.....mais j'ai vraiment eu hâte que cela finisse.
Ma relation avec Jésus est tellement belle et vraie aujourd'hui et c'est peut-être pour cela que l'avertissement ne m'effraie pas.
Amicalement.

2013 l'année de l'Avertissement? Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

2013 l'année de l'Avertissement? Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par jacob Lun 2 Jan 2012 - 17:28

[b]"Nul ne sait ni le jour ni l'heure" [u]
Il faut seulement être attentif aux signes
Vous trouverez les 2 conférences audio de Vassula et celles de 2 intervenants
www.lavraievieendieu.net données le 20 novembre 2011 à Marseille

Je profite de cette occasion pour vous présenter mes voeux pour 2012 à vivre dans la Paix et la confiance
jacob
jacob
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 334
Age : 84
Localisation : Saint Laurent du var 06700
Inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

2013 l'année de l'Avertissement? Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par Invité Lun 2 Jan 2012 - 19:06

Bonsoir à toutes et à tous,


l'avertissement est pour nous avertir de la Royauté de DIEU, de Sa Puissance à donner la vie là où il n'y a pas de vie, LUI seul peut le faire car IL est la source, nous devons nous préparer de nous lier à cet Amour de DIEU, à aimer la vie dans la Vie que DIEU nous lie avec LUI, tant que ce lien est fragile nous restons dans ce que nous appelons le péché, qui n'est pas dans l'harmonie de DIEU.
Souhaitons le, le plutôt possible, oui, mais dans un esprit, de Gloire pour DIEU, car IL manifeste notre vie en LUI, dans notre état présent, sommes-nous en état de grâce, c'est à dire dans un état que nous nous laissons aller vers Son Intérêt plutôt que le nôtre.

Voila, une méditation.


Amitiés,
Nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2013 l'année de l'Avertissement? Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par Gilles Lun 2 Jan 2012 - 19:38

violaine a écrit:@ Maud

oui Maud, ne spéculons pas sur des dates, mais une chose est sure et certaine, l'AVERTISSEMENT VIENDRA et comme le dit Jésus " MES ENFANTS VOUS NE SEREZ PAS SANS SAVOIR"

Violaine

Bonsoir chère Violaine !

Il ne se produira jamais ce présumé "Avertissement" dont beaucoup de gens s'agitent à trouver la date. Shocked

Les paroles de Notre Seigneur que vous citez ci-haut ne proviennent pas des Saintes Écritures, mais de prétendues "voyantes" qui vivent maintenant une "vie de millionnaire" dans des résidences somptueuses aux U.S.A.

Les seules prophéties qui s'accompliront dans les années à venir sont celles de la Sainte Bible... Notre Seigneur Jésus-Christ nous met en garde de rajouter ou de retrancher toute parole de ce Saint Livre :

« Mais je proteste à tous ceux qui entendent les paroles de la prophétie de ce Livre, que si quelqu'un y ajoute, Dieu le frappera des plaies qui sont écrites dans ce Livre. Et que si quelqu'un retranche quelque parole du Livre de cette prophétie, Dieu l'effacera du livre de vie, et l'exclura de la sainte cité, et lui ôtera sa part des promesses qui sont écrites dans ce Livre. » (Apocalypse 22 : 18-19)

Je préfère de beaucoup m'en tenir à vivre un jour à la fois ma vie chrétienne comme Jésus nous le demande, au lieu de passer mes journées à angoisser sur des spéculations.

Fraternellement...

Gilles. Ville de Québec - Canada 2013 l'année de l'Avertissement? 551981
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2013 l'année de l'Avertissement? Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par j3584 Lun 2 Jan 2012 - 22:58

L'obsession est souvent le négatif du désir.
Que l'Avertissement vienne ou pas, ce n'est pas cela l'important. Ce qui est primordial est de garder nos lampes allumées. Se tenir prêts lorsque le Seigneur viendra frapper à notre porte, peu importe la manière qu'il emploiera. Cela est sa prérogative divine.

Pourquoi Dieu aurait-il tout dit dans la Bible ? Relisons la pédagogie de Dieu lorsque Job l'interroge. Aux questions de Job, Dieu le replace devant sa Majesté et sa Sagesse car Il est Tout-Puissant. Et nous qui sommes-nous devant la splendeur de notre Créateur ? Qui peut penser à sa place ?

Ne pourrait-on pas imaginer que Dieu a son plan et qu'il n'a pas tout dévoiler pour ne pas donner des informations à l'Ennemi ? Ce n'est que lorsque Jésus a rendu son âme sur la Croix que Satan a compris qu'Il était le Fils de Dieu.

Si l'Avertissement est un canular satanique, son attente aura eu le mérite de nous maintenir en état de grâce, puisque dans les messages, il est conseillé de se confesser régulièrement.

Je prie chaque jour pour que Dieu revienne car le monde est de moins en moins habitable. Si l'Avertissement est prévu pour réveiller les âmes endormies, j'en serai ravie.

Jennie Smile

j3584
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 182
Inscription : 24/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

2013 l'année de l'Avertissement? Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par Invité Lun 2 Jan 2012 - 23:00

Je suis d'accord avec vous Jennie, mais je maintiens que tout ce qu'il se passe et qui est étrange, est certainement un signe de Dieu.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2013 l'année de l'Avertissement? Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par Malou Lun 2 Jan 2012 - 23:49

Cher Gilles, ne croyez-vous donc pas à la prophétie reçue par le Padre Pio ?

Message de Notre-Seigneur Jésus-Christ sur les trois Jours de Ténèbres, donné à Padre Pio, vers la fin du mois de mai 1950

« Un grand châtiment se prépare : ce sera effroyable comme jamais depuis la création du monde.
L’Heure de ma venue est proche, mais Je manifesterai Ma Miséricorde.
Votre époque sera témoin d’un châtiment terrible. Mes Anges qui seront les exécuteurs de ce travail sont prêts. Ils prendront un soin spirituel d’anéantir tous ceux qui se moquent de Moi et qui ne croiront pas à Mes Prophéties.
Des ouragans de feu seront lancés des nuages et s’étendront à la terre entière. Des orages, des tempêtes, du tonnerre et des pluies ininterrompues, des tremblements de terre couvriront la terre entière pendant 3 jours et 3 nuits. Une pluie ininterrompue surviendra alors, elle commencera par une nuit très froide.
Tout ceci pour prouver que Dieu est le Maître de Sa Création. Ceux qui espèrent et croient en Mes paroles n’auront rien à redouter ni ceux qui répandent Mon message car Je ne les abandonnerai pas. Aucun mal n’arrivera à ceux qui seront en état de grâce et chercheront la protection de Ma Mère. Pour vous préparer à cette épreuve, Je vous donnerai des signes et des instructions.
La nuit sera très froide, le vent surgira après un certain temps, le tonnerre se fera entendre. Fermez toutes les portes et les fenêtres. Ne parlez à personne de l’extérieur. Agenouillez-vous devant votre Crucifix, regrettez vos péchés. Priez Ma Mère pour obtenir sa protection.
Ne regardez pas dehors pendant le tremblement de terre, parce que le courroux de Dieu est Saint. La vue des effets de sa Colère, vous ne la supporteriez pas [Jésus ne veut pas que nous regardions avec curiosité la colère de Dieu parce qu’elle doit être contemplée avec crainte et tremblement]. Ceux qui négligeront cet avertissement seront abandonnés et instantanément tués de frayeur par la colère divine.
Le vent emportera des gaz empoisonnés qui se répandront par toute la terre. Ceux qui souffriront innocemment seront martyrs et entreront dans Mon Royaume. Satan triomphera [semblera triompher un instant] mais après 3 nuits, le tremblement de terre et le feu cesseront et le jour suivant, le soleil brillera de nouveau.
Après ces châtiments, les Anges descendront du Ciel et répandront l’esprit de Paix sur la terre. Un sentiment de gratitude incommensurable prendra possession de tous ceux qui survivront à cette terrible épreuve.
Il faut prier ! Dites pieusement le chapelet en commun si possible, ou seul, mais dites-le bien. L’Heure approche, priez sans relâche, vous ne serez pas déçus.
Les hommes n’entendent pas mon appel, ils durcissent leurs cœurs, ils résistent à ma grâce ; ils repoussent Ma Miséricorde et Mon Amour. L’humanité est pire que lors du déluge.
L’humanité étouffe dans le marasme du péché. J’ai grande envie d’exterminer cette race, mais à cause des justes, Je laisserai régner Ma Miséricorde. »

Malou
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5718
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

2013 l'année de l'Avertissement? Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par Invité Lun 2 Jan 2012 - 23:58

Jesus se jour là nous interdira de voir sa colère, il nous dit dans un passage de fermer portes et fenêtres de ne parler avec personne de l'extérieur, d'allumer une bougie bénie qui servira pour plusieurs jour.

Moi le 12 décembre et je vous en avais fais part, j'ai révé d'une croix lumineuse et j'ai ressenti un semblant d'avertissement.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2013 l'année de l'Avertissement? Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par Invité Mar 3 Jan 2012 - 2:19

J'ai fait un rêve récemment. J'ai rêvé que la lune s'obscurcissait et que des sphères de couleurs rouge sortaient de son centre. Dans mon rêve je me suis exclamé. "C'est quoi ce truc?". Ca me fait penser à ce qui est dit dans la bible

Marc 13 24-25
Mais dans ces jours, après cette détresse, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière,
les étoiles tomberont du ciel, et les puissances qui sont dans les cieux seront ébranlées.

Dans les rêves, on à la chance de pouvoir faire des choses qu'on a peur dans la réalité. Justement parce que dans les rêves on lâche prise. Smile

Bonne année à tous. Smile


Dernière édition par georgesp le Mar 3 Jan 2012 - 15:10, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2013 l'année de l'Avertissement? Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par jacob Mar 3 Jan 2012 - 2:57

J'ai vu la Croix Lumineuse en 1995 à Medjugorge je n'en connaissais pas la signification ,c'était la nuit Elle était merveilleuse ,d'une lumière indescriptible C'est par la suite que j'ai connu l'existence de cette vision par Madeleine Aumont et que je suis allée le 14 septembre à Dozulé la même année , de même qu'à Garabandal , l'année suivante ,citée plusieurs fois dans la Vraie Vie en Dieu
J'ai appris par la suite à être très sensible aux signes et j'ai vécu une Purification en voyant défiler ma vie jusqu'à l'age de 55 ans ce fut terrible et je n'ai jamais autant pleuré J'attends l'Avertissement avec sérénité et je sais que tous les évènements vont arriver mais je n'en connais pas la date Soyons comme des vierges sages et remercions Jésus de nous avertir avec Marie par tous les moyens .pour nous rendre sensibles à Sa Présence
Vraiment n'ayez pas peur
jacob
jacob
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 334
Age : 84
Localisation : Saint Laurent du var 06700
Inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

2013 l'année de l'Avertissement? Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par pax et bonum Mar 3 Jan 2012 - 8:04

....Le temps pascal me semble approprié avec le Vendredi Saint,jour de pénitence par excellence.
Cette date serait un message en elle même,confondant les mahométans et les athées qui ne feraient pas de rapprochement entre le phénomène et la religion.Car on cherchera encore des interprétations naturelles et scientifiques pour un phénomène religieux.
On parlera d'hystérie collective plutôt qu'une action du Saint-Esprit.
Donc il faut un signe particulier,une coïncidence pour que les gens reconnaissent en ce prodige un acte de Dieu.

J'ajoute que le Vendredi Saint donnerait l'impulsion à la réunification des églises selon les annonces de Vassula.
Si l'on regarde de près les messages,on s'aperçoit que les églises figurées par les trois barres de fer ne peuvent plier que par l'action du feu qui les attendrit.Donc l'Avertissement doit précéder de peu la réunification.
L'Avertissement tombant le Vendredi Saint pourrait donc indiquer la vraie date de Pâques encore inconnue et discutée.

Celle des Orthodoxes ou celle des catholiques?...La réponse est implicite dans les messages,car lorsque Vassula demande à Jésus laquelle est la bonne,alors Jésus ne répond pas directement mais se met à parler dans la langue grecque alors que le reste est en anglais.Il indique donc comme réponse le monde grec.

S'il fallait une réponse,je dirai donc:le Vendredi Saint orthodoxe sans spécifier l'année.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

2013 l'année de l'Avertissement? Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par Emmanuel Mar 3 Jan 2012 - 8:34

Gilles, tu éteints l'Esprit...
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

2013 l'année de l'Avertissement? Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par Nicolas77 Mar 3 Jan 2012 - 9:21

cher gilles,
je me range au coté d'Emmanuel, votre constente idée de dire que tout est faux est, de mon pauvre avis, pas très juste.
qu'en savez vous ?
vous dites que tous cela n'est pas écris dans la Ste Bible et donc c'est faux. donc si je puis me permettre toutes les dévotions apparue au cour des siècle suite a des révélations sont fausse ?
garabandal n'est pas reconnu car les prophétie qui ont été dite ne sont pas encore réalisé.

mon cher ami, laissons l'esprit agir, lui seul sait si c'est vrai ou faux, pour ma part je me range du coté que "nul ne connait ni le jour ni l'heure"

soit assuré mon cher gilles de mes prière
nicolas
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

2013 l'année de l'Avertissement? Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par FrancoiseF Mar 3 Jan 2012 - 9:25

Bonjour Gilles,

Une question me brûle les lèvres depuis que je visite ce forum. Aujourd'hui, je me permets de vous la poser.

En effet, nous avons pu nous rendre compte de vos difficultés à prier notre Maman Marie. Nous avons prié pour vous dans ce sens car incontestablement, c'est par Marie, Mère de Notre Seigneur Jésus-Christ, que nous viendra le Salut.

Si vous n'ètes pas dans l'intimité de Marie, le Retour de Jésus en Gloire sera plus compliqué, dans le sens où vos yeux resteront voilés.

Avez-vous besoin de la prière ? Avez-vous la volonté d'aimer la Mère de Dieu et notre Mère comme Jésus le souhaite ?
Vous semblez avoir reçu une grâce le 1er Janvier, jour de fête pour Sainte Marie, Mère de Dieu, femme de qui est né Jésus, et Mère de Tous les humains, en êtes-vous au moins conscient ?

Méditez tout cela dans votre coeur, je vous en supplie ! C'est pour votre bien que je dis cela ! Vous semblez douter de beaucoup de choses. Quand l'avertissement arrivera, espérons qu'il réveillera beaucoup d'âmes endormies !

Dieu est tellement Bon pour nous ! Que l'Esprit-Saint embrase nos coeurs d'amour pour Lui, notre Créateur et notre Sauveur !

2012 : nouvel an pour naître de jour en jour à l'amour de Dieu !

Votre serviteur bien inutile,
Françoise.





FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

2013 l'année de l'Avertissement? Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum