Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2013 l'année de l'Avertissement?

+50
Teresa-Isabel
jacqueline
Stef54
*Jean*
sylvia
Niko
nicolasgentil
lacroix
l43275
mariejesus
pedroso
J.-Baptiste
anlise
s153A8
d32342
koeman
bona fide
Antoine
vinz 109
esperance
notredameduchateau
Sheena
Manuela
assunta
Mamouchou
Maria-Christina
Luca
Lotfi
Rose lumineuse
Guy Rainville
magnetic
Brenda Lee
Coquelicot
FrancoiseF
Nicolas77
Emmanuel
pax et bonum
Malou
j3584
jacob
Dondedieu
Michael
Garabandal
Jean-Philippe
Maud
Gilles
violaine
mikee
Fabrice Remy
Charles-Edouard
54 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

2013 l'année de l'Avertissement?

Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 4 Vote_lcap20%Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 4 Vote_rcap 20% 
[ 76 ]
Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 4 Vote_lcap7%Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 4 Vote_rcap 7% 
[ 27 ]
Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 4 Vote_lcap1%Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 4 Vote_rcap 1% 
[ 4 ]
Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 4 Vote_lcap3%Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 4 Vote_rcap 3% 
[ 12 ]
Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 4 Vote_lcap5%Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 4 Vote_rcap 5% 
[ 19 ]
Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 4 Vote_lcap57%Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 4 Vote_rcap 57% 
[ 216 ]
Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 4 Vote_lcap6%Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 4 Vote_rcap 6% 
[ 24 ]
 
Total des votes : 378
 
 

Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 4 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par notredameduchateau Dim 8 Jan 2012 - 0:11

Bonjour

Je pense que l Avertissement si il doit y en avoir un > on est en plein dedans
Je ne pense pas qu on doit l evaluer a echelle humaine c est a dire que ca se passe en un instant comme un coup de fil ou bien quelqu un qui nous dirait > vite un avertissement
Je pense que les choses de l avertissement on commencait depuis un moment deja on peut s en rendre compte sur l etat climatique
Par exemple : avant le tsunami de decembre 2004 j avais constate que la mer etait forte en Juin 2004. L a ou je vivais il y avait la maree et jamais la mer etait montee aussi haut ca m avait frappee et cela a continue les marees etaient importantes jusqu au fameux jour ce matin de decembre que j ai vecu
Je pense que Dieu nous avertit depuis un moment et que les choses vont en grandissant concernant les catastrophes comme la montee de la mer que j ai constatee durant les six mois avt decembre

Donc pour moi on est en plein dedans l avertissement car avec Dieu s est toujours plus grand que nous

et aussi , ce qu il devrait se passer suite a cela > La fin des Temps mais pas du monde
il peut y en avoir pour un moment mille deux mille ou cent ans que sais je mais pas si immediat

Quant a la Venue de Jesus j ai pense recemment que son retour pouvait se faire comme a sa premiere venue au moment de sa naissance

mais tout cela n est qu hypothese
quant a l avertissement dont vous parlez je pense qu on y est

De toutes facons le But c est le Ciel et si nous avons affermi notre foi et non oubliee et bien c est de ramener d autres qui sont dans l ignorance pour non seulement leur faire part de la Bonne Nouvelle que nous sommes Tous immortels et Ouvrir notre Coeur a Dieu .

Jacqueline
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 4 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par Invité Dim 8 Jan 2012 - 0:21

C'est bien comme déductions mais rappelez-vous ce que le Seigneur nous a dit : J'arriverai comme un voleur.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 4 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par notredameduchateau Dim 8 Jan 2012 - 2:35

Je n ai rien dit contraire a cela
Nous parlons d avertissement qui peut etre interpreter comme un signe d ailleurs ou des signes
je n ai pas dit que l on connaitra la date simplement du genre on sait pas quand c est mais attention c est bientot ...

A nptre echelle on peut s imaginer que c est dans un avenir proche mais pour Dieu c est souvent dans l ongtemps pour nous

vous connaissez la blague ( juste un peu d humour )

Eh , Seigneur Dieu , est ce vrai que pour toi un dollar c est un million de dollar et Dieu > oui
Est ce vrai que pour toi une seconde c est un million d annee > oui
Puis je t emprunter un dollar ? Euh euh .. attends une seconde ....

Par exemple les gens qui ont des reves souvent ca se deroule bien plus tard voire un an il s epeut aussi que ce soit tres rapide mais souvent c est dans l ongtemps pour nous

Le fait que le Seigneur ait dit cela peut aussi s expliquer lors de notre mort pluisque nous ne connaissons pas le jour de notre mort et on veut pas le savoir a la limite
mais dans le cas de la fin des temps c est sur nous n en savons rien

j aimerais que ce soit pour bientot comme ca tout e la missere serait effacer nous sommes dans la peine ici mais il y en a d autres c est pire et souvent je me dis que aider c est bien c est la notre role mais surtout si on pouvait en une seule fois une enorme priere mondiale faire que Dieu veuille bien tout arreter ce serait > Magique et bien je pense a eux et nous aussi

merci marie jesus de votre intervention
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 4 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par Nicolas77 Dim 8 Jan 2012 - 9:58

peut etre mais quoi qu'il en soit il ne s'est pas encore déclaré.
peut etre est t'il déja de se monde ...
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 4 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par Invité Lun 9 Jan 2012 - 21:53

Il ne s'est pas encore déclaré, mais il est très certainement déjà incarné.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 4 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par Charles-Edouard Mar 10 Jan 2012 - 15:50


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 4 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par Charles-Edouard Ven 13 Jan 2012 - 12:07

Nous avons le temps je pense à voir le retour de Jésus Christ sur terre, car de nombreux événements doivent se réalisé avant.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 4 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par Coquelicot Ven 13 Jan 2012 - 16:39



Nous serons tous avertis 8 jours avant les grandes tribulations et de la venue de l'Avertissement !
Concita de Garabandal, Vicka de Medjougorje et d'autres le diront ouvertement.
Je remercie Sylvia d'avoir repris le message de la personne anonyme d'Espagne, que j'avais également mis sur ce site et qui n'avait pas convaincu !
Quand vous lisez " fermer portes et couvrir les fenêtres par des bâches noires, et de ne pas sortir..." c'est pendant le tonnerre qui durera 7 jours et non pendant les 3 jours de ténèbres où le soleil ne se lèvera pas du tout !
NE PAS CONFONDRE, ces deux évènements différents et distants l'un de l'autre !d'abord l'Avertissement, les tribulations et tout à la fin les 3 jours de ténèbres 72 H d'obscurité totale avec guerre nucléaire totale et finale....
il restera un tiers d'humains sur terre !

Les bâches noires serviront à nous empêcher de voir par les fenêtres tous les démons qui prendront l'apparence et la voix de nos membres de famille ou connaissances qui seront restés dehors, à ne pas nous croire.....!
Ce sera très dur pour chacun de nous mais nous ne devrons pas ouvrir les portes car les démons entreront dans les maisons !!!!!!!!

Nous pouvons nous préparer maintenant en évangélisant, en faisant des réserves alimentaires durables, de l'eau, bâche en plastique noir, couverture très chaude, lainage, médicaments nécessaires, ouvre-boîte et ustensile mécaniques car il n'y aura plus d'électricité,
des médailles saintes bénies accrochées aux fenêtres, aux portes ( comme au temps de Moise, les linteaux de porte couverts de sang, signe d'appartenance à Dieu)
des bougies, de l'huile à brûler, etc.....

Quand la date de l'Avertissement sera annoncée, foncez dans les magasins pour prendre le restant du nécessaire afin de partager pour les négligents.....et si possible aller à Garabandal pour être guéri spirituellement.....( j'espère y être !)

Confiance totale à Dieu car avec Lui, le pot de farine ne se tarira pas !

Jésus confiance Prends pitie Gloire à toi Seigneu

L'électricité étant encore présente, ainsi que les télécommunications,
d'avance, je vous embrasse et vous dis que je resterai toujours en union de prière pour chacun de vous !
Console Lis la Bible!

Coquelicot
Coquelicot
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 4 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par violaine Ven 13 Jan 2012 - 17:52

@ Coquelicot

merci pour toutes ses informations, comme vous je m'y réfère

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 4 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par esperance Dim 15 Jan 2012 - 1:43

Sheena a écrit:Je survole les messages afin de ne pas y passer la nuit. J'ai une question à laquelle vous avez peut être déjà répondus: l'anti-christ est il déjà à l'oeuvre ?

Oui Sheena, hélas... il est déja en oeuvre et le probleme c'est qu'il a beacoup , beaucoup, beaucoup de disciple qui travail pour lui, en secret.

Mais d'une certaine façon, il doit arriver , il doit venir pour séparer les bons des méchants ( c'est un peu brusque mais en gros c'est un peu ça), sachant qu'il attaquera principalement à tout ceux qui gardent les enseignements et les lois de Dieu dans leurs coeurs; (Chrétiens, juifs, les hommes de bonne volonté (sisi, il y en a encore dans ce monde Ange aureole ) bref, tout ceux qui en gros, porteront la marque de Dieu sur leur front. Et en ce temps la, les bons et les méchants seront bien distinctes!

Mais bon ...................................................................................................................................................................................

Concentrons nous sur les Sacrements, sur la Prière et surtout sur l'amour pour Dieu et pour notre prochain. le reste, Dieu s'en chargera.

esperance
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 326
Inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 4 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par Coquelicot Dim 15 Jan 2012 - 16:55

oui, la marque sur le front, signe de notre appartenance au Christ,
et aussi, accrocher sur chaque fenêtre et porte une médaille bénie de St Benoît ou la Médaille Miraculeuse de Catherine Labouré !

Lorsque l'Ange passera devant chaque maison , il reconnaîtra les SAINTES MEDAILLES !
Coquelicot
Coquelicot
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 4 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par vinz 109 Dim 15 Jan 2012 - 18:25

Bien que ne croyant pas personnellement à l'hypothèse de l'avertissement tel qu'il est véhiculé par Garabandal (mais je suis d'accord qu'il faut se tenir prêt comme les Evangiles le soulignent), je rebondis sur l'hypothèse du Vendredi Saint car je croyais que cela devait arriver un jeudi et le jour de la fête d'un "martyr de l'eucharistie". Réfléchit
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1860
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 4 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par Gilles Dim 15 Jan 2012 - 20:35

vinz 109 a écrit:Bien que ne croyant pas personnellement à l'hypothèse de l'avertissement tel qu'il est véhiculé par Garabandal (mais je suis d'accord qu'il faut se tenir prêt comme les Evangiles le soulignent)

Nous sommes bien les deux seuls chrétiens sur le forum à ne pas croire à cet "Avertissement" ! Shocked

Comme il est écrit dans l'histoire du mauvais riche :

« Le riche dit: "Je te prie donc, père Abraham, d'envoyer Lazare dans la maison de mon père; car j'ai cinq frères. C'est pour qu'il leur atteste ces choses, afin qu'ils ne viennent pas aussi dans ce lieu de tourments". Abraham répondit: ‘Ils ont Moïse et les prophètes; qu'ils les écoutent’. Et il dit: ‘Non, père Abraham, mais si quelqu'un des morts va vers eux, ils se repentiront’. Et Abraham lui dit: "S'ils n'écoutent pas Moïse et les prophètes, ils ne se laisseront pas persuader quand même quelqu'un des morts ressusciterait"». (Luc 16:29-31)

--------------------------------------------------------------------------------------------

Les pharisiens survinrent et se mirent à discuter avec Jésus: pour le mettre à l'épreuve, ils lui demandaient un signe venant du ciel. Jésus soupira au plus profond de lui-même et dit: «Pourquoi cette génération demande-t-elle un signe? Amen, je vous le déclare: aucun signe ne sera donné à cette génération». Puis il les quitta, remonta en barque, et il partit vers l'autre rive.

En définitive, quand les juifs du temps de Jésus et les chrétiens d'aujourd'hui demandent —d'une façon ou d'une autre— un signe, ce qu'ils font c'est demander à Dieu qu'Il agisse à leur manière, celle qu'ils croient la meilleure et qui, de fait, appuie leur façon de voir. Et Dieu, qui sait et peut davantage (c'est pourquoi nous demandons dans le Notre Père que “sa” volonté soit faite), a ses voies, même si elles nous paraissent difficiles à comprendre.

Abbé Jordi POU i Sabater (Sant Jordi Desvalls, Girona, Espagne)



Fraternellement...

Gilles. Ville de Québec - Canada Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 4 2577716879

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 4 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par vinz 109 Dim 15 Jan 2012 - 21:50

Un jour un prêtre, je ne me souviens plus de son nom, avait dit

Plutôt que de chercher dans les prophéties, lisez plutôt les Evangiles, vous y trouverez toutes les réponses et vous trouverez encore mieux que ce que vous recherchiez
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1860
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 4 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par Invité Dim 15 Jan 2012 - 22:13

Vinz montrer le passage qui prouve l'avertissement dans les évangiles.

Et Gilles, pourquoi ne pas croire à cet avertissement, bien sur c'est votre point de vue, mais moi je ne sais pas si par moment, il faut y croire ou ne pas croire.

Mais la Vierge Marie, ma mère, votre mère et celle de tous ceux du forum, a dit un jour dans une apparition, "Heureux celui qui croit sans avoir vu ".

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 4 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par Gilles Dim 15 Jan 2012 - 22:22

mariejesus a écrit: Mais la Vierge Marie a dit un jour dans une apparition, "Heureux celui qui croit sans avoir vu ".

Vous êtes dans l'erreur "mariejesus" ! Shocked

La Sainte Vierge Marie n'a jamais prononcé ces paroles. Ne faites pas dire à la Vierge Marie ce qu'elle n'a jamais dit. scratch Ces paroles que vous citez proviennent de la bouche-même de Notre Seigneur Jésus-Christ qui reprochait au disciple Thomas son manque de foi...

« Parce que tu m’as vu, tu crois. Heureux ceux qui croient sans avoir vu. » (Évangile de Jean 20:29)

Fraternellement...

Gilles. Ville de Québec - Canada Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 4 335916
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 4 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par violaine Dim 15 Jan 2012 - 22:36

cher Gilles

La Sainte Vierge Marie n'a jamais prononcé ces paroles. Ne faites pas dire à la Vierge Marie ce qu'elle n'a jamais dit. scratch Ces paroles que vous citez proviennent de la bouche-même de Notre Seigneur Jésus-Christ qui reprochait au disciple Thomas son manque de foi...



Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 4 Clap_smy Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 4 Clap_smy Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 4 Clap_smy Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 4 Thumbup_ Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 4 Thumbup_

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 4 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par Invité Dim 15 Jan 2012 - 22:40

Oui je me suis trompée pour la Vierge, mais cet expression existait bien.
Il dit bien heureux celui qui croit sans avoir vu.

Beaucoup de gens, même Bernarde la tante de Bernadette a été la première à croire à Lourdes comme étant le passage de la Vierge, dans cette région.
Et pourtant, personne à part Bernadette n'avait vu la vierge.

Certes, peut-être que l'avertissement arrivera d'ici notre vivant ou peut-être durant une autre époque.

Mais j'y crois, alors à votre avis, qui peut y croire?

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 4 Empty l'année de l'avertissement

Message par Antoine Lun 16 Jan 2012 - 17:37

Bonjour,
Je reviens aujourd'hui et je viens de lire les messages postés sur le sujet de l'avertissement. Or coquelicot se trompe complètement, ce n'est pas pour l'avertissement qu'on nous avertira 8 jours avant mais pour le grand miracle et j'ai vu également dans le sondage qu'une grande majorité se prononçait plus pour "nul ne connait ni le jour ni l'heure" or, à mon avis, c'est plus que marie-Lolie était seule à connaître la date.
Bien à vous
Antoine
Antoine
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 179
Age : 73
Localisation : Ploermël
Inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 4 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par violaine Lun 16 Jan 2012 - 22:57

bonsoir Antoine

bien contente de vous retrouver, effectivement vous avez raison, c'est pour le miracle que l'on sera averti huit jours à l'avance.

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 4 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par Antoine Mar 17 Jan 2012 - 7:42

Merci Chère Violaine,
Effectivement, j'ai été longtemps absent car j'ai eu mille choses à faire après le décès de maman le 17 Août de l'année dernière (succession, vente de sa propriété, rangement de toutes ses affaires etc.) entretemps j'ai pris ma retraite et celà a été très compliqué pour arriver à percevoir ce qu'on me devait, ce qui fait que j'ai dû me débrouiller avec quasiment rien entre le 1er septembre et le 31 décembre...
Mais bon, la Sainte Providence veille sur nous et c'est ce qui compte.
A très bientôt de vous lire.
Antoine
Antoine
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 179
Age : 73
Localisation : Ploermël
Inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 4 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par violaine Mar 17 Jan 2012 - 9:29

Cher Antoine

j'espère que maintenant vous allez pouvoir retrouver votre sérénité. Dans la vie ,nous avons tous nos épreuves à traverser, mais avec l'aide de Dieu, comme vous le dites , nous arrivons à les surmonter.

prions Saint Joseph pour tous nos ennuis , il nous exauce toujours ce bon saint, j'en ai encore fait l'expérience hier.

bonne journée

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 4 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par Invité Mar 17 Jan 2012 - 12:55

Oui Antoine, nous savons que c'est de la bouche même de Conchita que 8 jours avant nous connaitrons la date du Grand Miracle.

Peut-être que Coquelicot a vu au sujet de medjugorje, quelque chose qui dit que 3 jours avant un des signes le monde serait avertit.
Peut-être a t-elle pensé qu'il s'agissait en fait de l'avertissement.

Ce n'est rien, du tout, chère Coquelicot, maintenant vous connaissez la vérité sur ce file.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 4 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par FrancoiseF Mar 17 Jan 2012 - 13:45


Bonjour Antoine,

Quelle surprise de vous retrouver ! Vos sages interventions sont toujours les bienvenues.

Rendons grâce pour cette Providence Divine qui prodigue à chacun son bien !

Bien fraternellement, Françoise.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 4 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par Antoine Mar 17 Jan 2012 - 13:51

Merci Françoise, je suis également heureux de vous y retrouver. Nous pourrons reprendre nos échanges spirituels.
A très bientôt. Antoine
Antoine
Antoine
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 179
Age : 73
Localisation : Ploermël
Inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 4 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par Michael Mar 17 Jan 2012 - 14:44

Spoiler:

mariejesus a écrit:

Mais la Vierge Marie, ma mère, votre mère et celle de tous ceux du forum, a dit un jour dans une apparition, "Heureux celui qui croit sans avoir vu ".

Votre soeur en Christ
Oui Marie-Jésus,c'est Vrai.
Au tout début des apparitions mariales à Medjugorje le 28 juin 1981.
Spoiler:
Durant une des apparitions, les enfants lui demandèrent pourquoi elle n'apparaissait pas dans l'église afin que tous puissent la voir. Elle répondit : "Heureux ceux qui croient sans avoir vu !"

http://www.medjugorje.ws/fr/messages/docs-short-history/
Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 4 Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 4 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par Charles-Edouard Mar 17 Jan 2012 - 16:27

Vinz à écrit:
je rebondis sur l'hypothèse du Vendredi Saint car je croyais que cela devait arriver un jeudi et le jour de la fête d'un "martyr de l'eucharistie".
c'est pas pour l'Avertissement, mais pour le grand miracle.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 4 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par Invité Mar 17 Jan 2012 - 19:15

Oui Vinz, désolée mais vous vous êtes trompé de sujet.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 4 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par Rose lumineuse Mar 17 Jan 2012 - 22:10

mariejesus a écrit:Vinz montrer le passage qui prouve l'avertissement dans les évangiles.

Et Gilles, pourquoi ne pas croire à cet avertissement, bien sur c'est votre point de vue, mais moi je ne sais pas si par moment, il faut y croire ou ne pas croire.

Mais la Vierge Marie, ma mère, votre mère et celle de tous ceux du forum, a dit un jour dans une apparition, "Heureux celui qui croit sans avoir vu ".

Votre soeur en Christ


Bonsoir à tous,

je viens seulement de lire ce fil, car j'avoue saturer "légèrement" des prédictions de catastrophes sur ce forum, donc je m'abstiens carrément de les lire pour que mes journées restent sereines et emplies de Joie.
C'est mon choix conscient et lucide. Ce qui ne m'empêche pas de suivre l'actualité avec vigilance, parfois avec une certaine inquiétude. Mais dans l'ensemble, je suis plus que sereine, et je me sens simplement témoin de l'évolution des évènements sur la planète Terre.

Je me prépare moi aussi, à ma façon, à ce qui risque d'arriver, mais toutes les options restent ouvertes à mon avis.

Gilles n'est pas le seul à ne pas croire à cet Avertissement mentionné ci-dessus, puisque je n'y crois pas non plus. Il a omis de me citer Annoyed and disappoi


En effet, je ne crois ni à l' Avertissement, ni à la fin du monde, ni aux Illuminatis, ni que Sarkozy soit l' Anti-Christ, ni etc... Mais chacun croit en ce qu'il veut n'est-ce-pas ? Very Happy
Personnellement, je me demande bien à quoi cela peut servir de se faire autant de mouron (ou de se réjouir pour certains) au sujet d'événements futurs, très incertains, et
sujets à tant et tant d'interprétations, connaissant toute la panoplie de l'imaginaire humain...

Bon, chacun voit à sa porte, mais c'était juste pour dire que Gilles n'était pas le seul sur ce forum à ne pas y croire. Mais peut-être a-t-il changé d'avis depuis dimanche ?
(j'ai un train de retard sur le fil, pardon...)

Cette petite intervention = juste pour clarifier ma position. Amen

Je vous souhaite chaleureusement une bonne soirée à tous !
Rose lumineuse
Rose lumineuse
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 203
Localisation : FRANCE
Inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 4 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par bona fide Mar 17 Jan 2012 - 22:18

Gilles a écrit:
mariejesus a écrit: Mais la Vierge Marie a dit un jour dans une apparition, "Heureux celui qui croit sans avoir vu ".

Vous êtes dans l'erreur "mariejesus" ! Shocked

La Sainte Vierge Marie n'a jamais prononcé ces paroles. Ne faites pas dire à la Vierge Marie ce qu'elle n'a jamais dit. scratch Ces paroles que vous citez proviennent de la bouche-même de Notre Seigneur Jésus-Christ qui reprochait au disciple Thomas son manque de foi...

« Parce que tu m’as vu, tu crois. Heureux ceux qui croient sans avoir vu. » (Évangile de Jean 20:29)

Fraternellement...

Gilles. Ville de Québec - Canada Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 4 335916

Oui. Bien vrai.
Ce qui devrait nous conduire tous à méditer, très soigneusement, ces mots.

Amicalement

bona fide
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 4 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum