Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 8 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 8 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2013 l'année de l'Avertissement?

+50
Teresa-Isabel
jacqueline
Stef54
*Jean*
sylvia
Niko
nicolasgentil
lacroix
l43275
mariejesus
pedroso
J.-Baptiste
anlise
s153A8
d32342
koeman
bona fide
Antoine
vinz 109
esperance
notredameduchateau
Sheena
Manuela
assunta
Mamouchou
Maria-Christina
Luca
Lotfi
Rose lumineuse
Guy Rainville
magnetic
Brenda Lee
Coquelicot
FrancoiseF
Nicolas77
Emmanuel
pax et bonum
Malou
j3584
jacob
Dondedieu
Michael
Garabandal
Jean-Philippe
Maud
Gilles
violaine
mikee
Fabrice Remy
Charles-Edouard
54 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

2013 l'année de l'Avertissement?

Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 8 Vote_lcap20%Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 8 Vote_rcap 20% 
[ 76 ]
Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 8 Vote_lcap7%Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 8 Vote_rcap 7% 
[ 27 ]
Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 8 Vote_lcap1%Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 8 Vote_rcap 1% 
[ 4 ]
Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 8 Vote_lcap3%Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 8 Vote_rcap 3% 
[ 12 ]
Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 8 Vote_lcap5%Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 8 Vote_rcap 5% 
[ 19 ]
Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 8 Vote_lcap57%Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 8 Vote_rcap 57% 
[ 216 ]
Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 8 Vote_lcap6%Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 8 Vote_rcap 6% 
[ 24 ]
 
Total des votes : 378
 
 

Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 8 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par mariejesus Sam 2 Fév 2013 - 16:54

Vous avez raison, c'est comme une surprise que l'on reçoit, ça veut dire que l'avertissement arrivera par surprise.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 8 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par Charles-Edouard Mar 12 Fév 2013 - 13:10

Oui MarieJésus,
comme avec l'annonce du pape...

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 8 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par anlise Mar 12 Fév 2013 - 19:38

SURPRISE SURPRISE !
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 8 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par lacroix Mar 12 Fév 2013 - 19:39

Personne ne peut donner de date.

Seul le Père éternel a tout en mains.

Il a dit lui-même un jour au prophète LOUISE STAR TOMKIEL de ne pas demander la venue de l'avertissement car si on savait ce que c'est....
lacroix
lacroix
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 463
Inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 8 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par Invité Sam 23 Mar 2013 - 6:01

Bonjour,

ce qui m'inquiète avec la puce, c'est que les hôpitaux peuvent vous l'implanter à votre insu pendant une opération où vous êtes anesthésiés! Il y a eu un cas en Belgique, et le chirurgien nie en bloc!

http://www.wikistrike.com/article-appel-a-l-aide-d-une-personne-qui-s-est-fait-implanter-une-puce-rfid-a-son-insu-116230426.html

Du coup, comme c'est dans le pays où je vis, en Belgique, je n'ose plus me faire opérer, je crois que je vais demander à mon père de m'opérer avec ses outils comme il a quelques notions! Very Happy

Ici un message prophétique sur la puce, mais je doute des messages de cette Maria, sont-ils vrais?

http://myriamir.wordpress.com/2012/06/04/message-de-jesus-recu-le-1-juin-2012-par-maria-de-la-divine-misericorde-666-son-numero-cache-sera-incruste-dans-une-puce-que-vous-serez-forces-daccepter-comme-vous-le-faites-pour-un-vaccin/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 8 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par jacqueline Sam 23 Mar 2013 - 14:33

Maria de la divine miséricorde est un faux prophète d'après Vassula.
par ailleurs des messages de JESUS disent qu'il ne faut pas accepter la puce, donc cela pourrait dire (d'après moi) que nous serons conscients de cette opration.
AMICALEMENT
jacqueline

jacqueline
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 171
Inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 8 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par Teresa-Isabel Lun 25 Mar 2013 - 10:57

Premièrement,j'aimerai remercier JACOB de son témoignage concernant l'expérience qui consiste à voir Défiler Sa Vie Sous ses Yeux. C'est la première fois que je lis quelqu'un qui a eu une expérience semblable à la mienne.
La mienne est arrivée en 1973. J'avais d’abord vu une Croix Glorieuse devant moi. Elle brillait d'une splendeur toute surnaturelle.
J'ai supplié Dieu qui se cachait à un moment donné et ne m'écoutait plus ou du moins ne me répondait plus, de me pardonner quand ces jours maudits viendraient à passer. J'ai pleuré, sangloté, supplié...C'était MON AVERTISSEMENT et c'était terrible. Cependant TOUT est arrivé dans ma vie comme il m'avait été révélé ce jour-là.
J'ai reconnu les lieux, les gens, les situations...enfin tout. Certains évènements étaient plus marqués dans ma mémoire "directe", le reste je reconnaît comme une sorte de déjà vu mais prolongé, plus précis, plus fort au fur et à mesure que j'avance. C'est comme si je réalise ce qui étais déjà en négatif (ceci est juste une métaphore).

Merci donc à Jacob pour son témoignage qui est passé un peu inaperçu.
Depuis le début des années 80 j'appartiens à un Tiers-Ordre.
Plût-il à Dieu que nous ayons tous droit à notre "avertissement".
Il faut prier que l'"avertissement" se généralise car malgré notre faiblesse, ce genre d'évènement est d'un grand secours à la foi.

La Bible dit:
"Et toi, petit enfant, tu seras appelé prophète du Très-Haut, car tu marcheras devant la face du seigneur pour préparer ses voies
pou donner à son peuple la science du salut afin qu'il obtienne la rémission de ses péchés
Par les entrailles de la miséricorde de notre Dieu, grâces auxquelles l'orient est descendu d'en haut nous visiter
pour éclairer ceux qui sont assis dans les ténèbres et l'ombre de la mort, pour diriger nos pas dans le chemin de la paix." (Cantique de Zacharie)


Tout est là dans l’Écriture Sainte. Dieu nous envoie son Esprit Saint pour nous révéler Jésus et éclairer nos âmes. Jésus est la vérité, le chemin et la vie. Veillez et priez car nul ne sait le jour ni l'heure! Prie
[b]
Teresa-Isabel
Teresa-Isabel
J'ai la foi

Féminin Messages : 9
Inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 8 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par noelodie Mar 26 Mar 2013 - 22:55

Avertissement non, mais des signes oui il y en a eu et il y en aurra encore plus aprenez à les comprendres (les crops circles )ces signes que Dieu nous envoie et ses anges ...Ils sont réparateurs.

noelodie
J'ai la foi

Masculin Messages : 6
Inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 8 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par Teresa-Isabel Ven 29 Mar 2013 - 12:26

Les Crop-Circles?
Est-ce que vous ne mélangez pas tout?
Nous n'avons aucune preuve que ces phénomènes soient "religieux" en origine ou extraterrestres (du genre petits hommes verts ou gris).
On ne sait absolument rien sur ce qui cause leur apparition.
A moins que vous ne soyez de l'opinion que "certains" ET sont des messagers de Dieu qui viennent comme des "anges" nous secourir. Dans ce cas, je ne crois pas qu'il fasse faire confiance aux petits gris perverses d'après des rapports d'enlevés. Les Nordics sont souvent pris pour des anges et adhéreraient aux valeurs chrétiennes. Mais ce ne sont que des hypothèses pour l'instant.
Il est vrai que la Révélation parle aussi de signes dans le ciel.
Mais quand on parle du "ciel" (naturel) parle-t-on bien de la même chose que lorsque des êtres surnaturels viennent nous visiter du "Ciel".
Peut-être y-a-t-il une connexion entre les deux comme les deux facettes d'une même pièce.
Il y a bien une correspondance (qui m'étonne toujours) entre la symbolique utilisée par les êtres surnaturelles (saints,etc.) qui se manifestent sur ici-bas et la symbolique (couleurs, fleurs, etc.) admise et utilisée sur Terre.
Cependant nous n'avons pas encore démontrez que tous ces différents niveaux de compréhension peuvent en fait se superposer; cela serait encore plus intéressant.
J'attends une démonstration de quelqu'un qui saurait le démontrer mathématiquement, logiquement sans heurter les consciences religieuses.
Teresa-Isabel
Teresa-Isabel
J'ai la foi

Féminin Messages : 9
Inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 8 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par Teresa-Isabel Ven 29 Mar 2013 - 23:49


Rendons grâce à Dieu pour son Amour pour nous.
Et faisons confiance au Saint Esprit qui nous prépare à la Venue de Notre Seigneur chacun selon nos propres besoins et dispositions de cœur.

Veillez et priez car nul ne sait le jour ni l'heure!
Teresa-Isabel
Teresa-Isabel
J'ai la foi

Féminin Messages : 9
Inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 8 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par violaine Ven 26 Avr 2013 - 23:44

@ Charles Edouard

je pense que les évènements que nous voyons dans l'église permettent de penser que l'Avertissement est proche mais de là , dire 2013 ou 2014, nous n'en savons rien et toutes ces suppositions font tort à la vérité .

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 8 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par joce Sam 27 Avr 2013 - 3:01

Concernant l'Avertissement, la meilleure attitude est de se tenir en tenue de service comme nous le demande le Seigneur...Veillez et priez....

joce
Aime la Bible

Messages : 19
Inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 8 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par damien Lun 29 Avr 2013 - 23:24

Message donné à Pedro Regis concernant l’Avertissement
notez la phrases par rapports aux prophètes
j’ai traduit de l’anglais et non du portugais. Pour ceux qui parlent portugais ce serait bon de jeter un œil qu message original, histoire de voir si la traduction anglaise est conforme

Message 3252 from Our Lady of Peace, Anguera, Bahia, Brazil. transmitted in 12/12/2009

Dear Sons and Daughters, open your hearts to the Light of The Lord. Be docil, for this is the only way you can experience the presence of My Son Jesus in this Christmas. I ask you to keep the flame of your faith alive. Don´t let the things of this world take you away from The Lord. Keep firmly in prayer. Without prayer you will not be able to understand My presence in your midst. I am your Mom and I want to tell you that you are chosen and loved, each one of you, without limits. Make the effort to take My appeals to everyone. I come from heaven to prepare you. Days of suffering are coming. Don´t lose confidence. The prophets who have gone, will return to announce the day of the great warning. God will give you a chance to repent. Pay attention. Don´t leave what you have to do for tomorrow. This is the message I transmit to you today in the name of The Most Holy Trinity. Thank you for permitting Me to reunite you here once more. I bless you in the name of The Father, and of The Son, and of The Holy Spirit. Amen. Be at peace.

Chers fils et filles, ouvrez vos cœurs à la Lumière du Seigneur. Soyez dociles, car c’est seulement de cette façon que vous pouvez ressentir la présence de Mon Fils Jésus pendant ce Noel. Je vous demande de garder la flamme de la foi vivante. Ne laissez pas les choses de ce monde vous éloigner du Seigneur. Restez ferme dans la prière. Sans la prière vous ne pourrez pas comprendre Ma présence parmi vous. Je suis votre Mère et je veux vous dire que chacun de vous est choisi et aimé, sans limite. Efforcez-vous de portez Mes appels à tout le monde. Je viens du ciel pour vous préparer. Des jours de souffrances arrivent. Les prophètes disparus, reviendront pour annoncer le jour du grand avertissement. Dieu vous donnera une chance de vous repentir. Soyez attentifs/faites attention. Ne repoussez pas au lendemain ce que vous avez à faire. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen . Soyez en paix

damien
Avec les chérubins

Masculin Messages : 56
Inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 8 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par joce Mar 30 Avr 2013 - 1:35

merci Damien de nous proposer ce message de Pedro Régis...il est à mon sens, centré sur l'essentiel et devient une ligne de conduite pour notre vie.

joce

joce
Aime la Bible

Messages : 19
Inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 8 Empty Je ne sais pas.

Message par PapillonBleu Jeu 9 Mai 2013 - 20:15

Il manque un "Je ne sais pas": J'aurais voulu voter celui-ci.

Il est possible, en revanche, que le Seigneur ait donné (sourire) des bouts de date (style l'année à quelques personnes, je jour à d'autres, d'autres le jour de la semaine, d'autres le mois);

Ca m'évoquait ça quand j'ai voulu voter, par défaut "Nul ne connait...." c'est comme si l'Esprit m'avait dit "Prudence, il y en a qui savent peut être".

L'orgueil est de penser que "parce que je ne sais pas" "les autres ne savent pas..." ou "ne doivent pas savoir", etc.

BeeBises,

Cyrille
PapillonBleu
PapillonBleu
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Age : 25
Localisation : Where ? In the sky....
Inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 8 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum