Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

SYRIE : La Paix enfin possible dans ce pays ?  Prions ! - Page 6 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

SYRIE : La Paix enfin possible dans ce pays ?  Prions ! - Page 6 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

SYRIE : La Paix enfin possible dans ce pays ? Prions !

+48
Garabandal
anlise
jacqueline
pax et bonum
Chaton8
Emmanuel 1er
Malou
Guenievre
carine
Stef54
Mamouchou
Tarcisius
Delsanto
jo
magnetic
Giannini
Jean21
spiri
S7325
C54637
françoise dumoulin
Michael
thanneguy
Alouette
sainttenma
Fanlou
Niko
Marieke
romu
VoxpopulideChristo
Monarque94
Maud
Audifax
namish
Ludwik59
Nicolas77
Bretagne
FrancoiseF
violaine
Emmanuel
sylvia
Luca
R123
Joannes Maria
basileus
P4572
Lotfi
Gilles
52 participants

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

SYRIE : La Paix enfin possible dans ce pays ?  Prions ! - Page 6 Empty Re: SYRIE : La Paix enfin possible dans ce pays ? Prions !

Message par C54637 Lun 26 Aoû 2013 - 18:51

En ouvrant le lien indiqué dans le message précédent on lit dans le Parisien:


Syrie. Hollande : «Tout va se jouer cette semaine. On ne peut rester sans réagir»

François Hollande a assuré hier Obama qu’il serait à ses côtés en cas d’intervention militaire ponctuelle en Syrie, coupable d’avoir eu recours à son arsenal chimique.


écoeurant!!!!

C54637
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 798
Inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

SYRIE : La Paix enfin possible dans ce pays ?  Prions ! - Page 6 Empty Re: SYRIE : La Paix enfin possible dans ce pays ? Prions !

Message par S7325 Lun 26 Aoû 2013 - 19:28

il y a une manipulation tendant à vouloir la chute du gouvernement Assad, la vraie question, c' est pourquoi autant d' acharnement envers ce pays alors que par ailleurs il y a plein d' autre lieux de massacres sur lequel on ne fait rien, mais là absolument rien comme par exemple le soudan, avec la guerre du Darfour, ou alors le Colombie, le Tibet

S7325
Avec les chérubins

Masculin Messages : 71
Inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

SYRIE : La Paix enfin possible dans ce pays ?  Prions ! - Page 6 Empty Re: SYRIE : La Paix enfin possible dans ce pays ? Prions !

Message par Niko Lun 26 Aoû 2013 - 21:17

de toute façon Hollande et les politiques français sont à la botte des Etats Unis, ils obéiront comme des moutons... peu importe notre avis.
Déjà que les relations USA/Russie sont pas terribles...je rejoints l'analyse du dirigeant catholique syrien et de l'évêque catholique d'Alep...

Niko
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 272
Localisation : A l'Eglise
Inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

SYRIE : La Paix enfin possible dans ce pays ?  Prions ! - Page 6 Empty Re: SYRIE : La Paix enfin possible dans ce pays ? Prions !

Message par VoxpopulideChristo Lun 26 Aoû 2013 - 21:38

26.8.2013
La Syrie va-t-elle être attaquée ? - point sur le rapport de force international avec Ayssar Midani


VoxpopulideChristo
VoxpopulideChristo
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 292
Localisation : France
Inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

SYRIE : La Paix enfin possible dans ce pays ?  Prions ! - Page 6 Empty Re: SYRIE : La Paix enfin possible dans ce pays ? Prions !

Message par thanneguy Lun 26 Aoû 2013 - 23:11

thanneguy
thanneguy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 917
Age : 53
Inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

SYRIE : La Paix enfin possible dans ce pays ?  Prions ! - Page 6 Empty Re: SYRIE : La Paix enfin possible dans ce pays ? Prions !

Message par Lotfi Mar 27 Aoû 2013 - 1:34

Hollande Fabius et leurs complices,après avoir donné l'ordre à ses policiers de gazifier les enfants qui sont venus avec leurs parents manifester contre le mariage gai ils veulent donner l'assaut à la machine de guerre sous le contrôle du NOM pour aller bombarder les innocents en Syrie!!.....

Tôt ou tard Monsieur Hollande vous et votre Sarkosy vous serez présent devant le jugement de Dieu après le jugement sur terrain ici bas....

Au cas où les Franc Maçons Hollande et Fabius ....essayent de bombarder les innocents en Arabie ils sont assez faibles pour terminer la guerre ....La Syrie est 1000 fois plus pure que le moins lache des théoriciens du NOM!

Deux poids deux mesure...Au Mali on fait la guerre aux Salafistes-Wahabbites et en Syrie on offre les armes à ces mêmes Wahabbites  aussi sanguinaires que leur Maitre créateur Franc Maçon l'Espion Anglais HEMPHER!!!!! Afraid 

Au cas où les Sanguinaires osent bombarder les innocents en Syrie ils seront dans l'immédiat calcinés par l'Iran;par les Milices Irakiennes ;par le Hezbollah;par les Catholiques;par les Orthodoxes;par les Nationalistes;par les Milices palestiniennes et toutes les ambassades  Françaises seront fermés.Ceux ci iront chercher les Criminels de guerre chez eux à leurs domiciles et tôt ou tard tous ceux qui ont armés les Fanatiques pour tuer les Chrétiens et les musulmans de Syrie seront traduits devant la Justice....C'est ce qu'on raconte dans les médias et toute l'Europe du Sud sera touchée cette fois ci....


Dernière édition par Lotfi le Mar 27 Aoû 2013 - 2:37, édité 1 fois

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4936
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

SYRIE : La Paix enfin possible dans ce pays ?  Prions ! - Page 6 Empty Re: SYRIE : La Paix enfin possible dans ce pays ? Prions !

Message par spiri Mar 27 Aoû 2013 - 2:34

Encore une fois, il faut mobiliser les forces de marie
pour les dévots du rosaire c'est le temps.

jc enrayer les forces du mal
enchainer satan pour mille ans.
promesse de marie.
spiri
spiri
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 499
Localisation : quebec
Inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

SYRIE : La Paix enfin possible dans ce pays ?  Prions ! - Page 6 Empty Re: SYRIE : La Paix enfin possible dans ce pays ? Prions !

Message par Gilles Mar 27 Aoû 2013 - 3:06

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

SYRIE : La Paix enfin possible dans ce pays ?  Prions ! - Page 6 Empty Re: SYRIE : La Paix enfin possible dans ce pays ? Prions !

Message par VoxpopulideChristo Mar 27 Aoû 2013 - 10:09

Salutation

A Spiri, ton message est important, je t'en remercie.

A Lofti, le combat des catholiques n'est pas celui de la vengeance, *toute vie est sacrée, même celle de ceux qui sont encore prisonniers de l'ennemi de la paix.*
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t23647-le-pape-francois-encourage-a-etre-des-chretiens-de-coeur-en-verite#222609
Appel pour la Syrie :
Avec grande souffrance et préoccupation, je continue à suivre la situation en Syrie. L'augmentation de la violence dans cette guerre entre frères, avec la multiplication des massacres et des actes atroces, que nous avons tous pu voir encore dans les terribles images de ces jours, me pousse encore une fois à élever la voix pour que cesse le bruit des armes.
Ce n'est pas l'affrontement qui offre des perspectives d'espérance pour résoudre les problèmes, mais c'est la capacité de rencontre et de dialogue. Du plus profond de mon coeur, je voudrais manifester ma proximité, par la prière et la solidarité à toutes les victimes de ce conflit, à tous ceux qui souffrent, spécialement les enfants, et inviter à garder toujours vive l'espérance de paix. Je lance un appel à la communauté internationale pour qu'elle se montre plus sensible envers cette situation tragique et mette toute son implication pour aider la bien-aimée nation syrienne à trouver une solution à une guerre qui sème destruction et mort.
Tous ensemble, prions, tous ensemble prions la Vierge, Reine de la paix : Marie, Reine de la Paix, priez pour nous.
Tous : Marie, Reine de la Paix, priez pour nous.

Tout le mal que nous voyons sur terre est la conséquence du rejet de Jésus Christ.
VoxpopulideChristo
VoxpopulideChristo
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 292
Localisation : France
Inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

SYRIE : La Paix enfin possible dans ce pays ?  Prions ! - Page 6 Empty Re: SYRIE : La Paix enfin possible dans ce pays ? Prions !

Message par Michael Mar 27 Aoû 2013 - 22:16

Washington et ses alliés prêts à intervenir en Syrie
Article + Vidéo (27 aoûst 2013)

SYRIE : La Paix enfin possible dans ce pays ?  Prions ! - Page 6 14836813http://www.radio-canada.ca/nouvelles/International/2013/08/27/001-diplomatie-conflit-syrie.shtml

SYRIE : La Paix enfin possible dans ce pays ?  Prions ! - Page 6 Image128

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

SYRIE : La Paix enfin possible dans ce pays ?  Prions ! - Page 6 Empty Re: SYRIE : La Paix enfin possible dans ce pays ? Prions !

Message par Jean21 Mar 27 Aoû 2013 - 22:43

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/1694052/2013/08/27/L-Occident-agit-dans-le-monde-musulman-comme-un-singe-avec-une-grenade.dhtml

Quand je lis le titre, je dois avouer que c'est un peu ce que je ressens aussi. Les psychologies sont complètements différentes entre un Européen, un Chinois, un Américain, un Russe, un Turc, un Israélien ou un Iranien.

Les ressentis sont complètement différents (et les intérêts aussi).

On va encore une fois entrer dans une ère de désinformation et d'intox. Chacun va servir le même plat à sa sauce à lui...

Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

SYRIE : La Paix enfin possible dans ce pays ?  Prions ! - Page 6 Empty Re: SYRIE : La Paix enfin possible dans ce pays ? Prions !

Message par Lotfi Mer 28 Aoû 2013 - 1:53

L'Occident agit dans le monde musulman comme un singe avec une grenade

1-Cette phrase est prononcée aujourd'hui par les hauts diplomates  Russes.

2-Hollande sera responsable des conséquences de cette Guerre.

3-Peut importe l'Elite l'Elite assoiffée du sang innocent le Sahara est tellement vaste pour enterrer les Tueurs.

4-Tous les bourreaux vont être ramenés par une Force Divine silencieuse  jusqu'en Arabie pour subir le châtiment.....C'est çà le mystère d'Ismael le Biblique:"Seul contre tous et tous contre lui"....C'est Dieu c'est la Bible qui le dit et Dieu ne dit pas n'importe quoi.

5-Le dernier Impie qui s'écroulera en terre d'Arabie c'est l'Anti-Christ!!!

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4936
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

SYRIE : La Paix enfin possible dans ce pays ?  Prions ! - Page 6 Empty Re: SYRIE : La Paix enfin possible dans ce pays ? Prions !

Message par Gilles Mer 28 Aoû 2013 - 3:29

SYRIE : La Paix enfin possible dans ce pays ?  Prions ! - Page 6 XOB101-825_2013_091058_high

Israël menace de répliquer «avec force» à la Syrie

JÉRUSALEM - Le premier ministre israélien a déclaré mardi que son pays répliquerait «avec force» à une éventuelle attaque de la Syrie.

Les États-Unis envisagent d'intervenir militairement contre le régime de Bachar el-Assad, après l'attaque alléguée à l'arme chimique de la semaine dernière dans la région de Damas.

Les autorités israéliennes s'inquiètent de la possibilité que la Syrie attaque Israël en représailles à une éventuelle frappe américaine.

Le premier ministre Benyamin Nétanyahou a déclaré mardi que si le territoire israélien devait être visé, «nous répliquerons, et nous répliquerons avec force». Ce sont ses commentaires les plus sévères face à la Syrie jusqu'à maintenant.

Depuis le début de la guerre syrienne, les violences ont occasionnellement débordé sur le plateau du Golan, contrôlé par Israël, où des obus tirés de la Syrie sont tombés. L'armée israélienne a répliqué aux tirs à quelques reprises.

SYRIE : La Paix enfin possible dans ce pays ?  Prions ! - Page 6 Logo_lapressecanadienne

***************************************************

Vidéo :  SYRIE : La Paix enfin possible dans ce pays ?  Prions ! - Page 6 Div_fleche_anim

Que penser d'une intervention militaire en Syrie?


Dernière édition par Gilles le Mer 28 Aoû 2013 - 3:42, édité 1 fois
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

SYRIE : La Paix enfin possible dans ce pays ?  Prions ! - Page 6 Empty Re: SYRIE : La Paix enfin possible dans ce pays ? Prions !

Message par Lotfi Mer 28 Aoû 2013 - 3:42

Israel doit garder sa neutralité et doit l'avouer publiquent.
Les pays Musulmans n'ont rien contre Obama......

Nous avons un problème avec Hollande....Le petit Hollande.
Surtout qu'il arrête de parler.....et de jouer car il est petit trop petit.
Ce magistrat du mensonge et le surveillant de la laicité doit se taire.....Le premier soldat étranger qui mettra ses pieds en syrie ou dès qu'il donne l'ordre de larguer ses bombes sur les innocents ,des centaines de millions de Missiles tomberont sur une dizaine des bases militaires de l'Otan....Chypre Israel,Turquie,Grèce,bases US dans le Golfe Persique seront touchés.......

C'est ce que dit le Ministre Syrien des Affaires Etrangères et les Généraux Iraniens.

Hollande est le chef d'Orchestre de cette logique de guerre.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4936
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

SYRIE : La Paix enfin possible dans ce pays ?  Prions ! - Page 6 Empty Re: SYRIE : La Paix enfin possible dans ce pays ? Prions !

Message par C54637 Mer 28 Aoû 2013 - 9:55

Hollande c'est un petit pion dans les mains des FM, de satan.
Quelle abomination préparent ces incapables dépourvus de toute l'humanité! L'Occident attaquent les pays arabes qui vont se venger et agresser Israel en premier lieu.
Mais partout il y a des gens qui veulent la même chose: vivre en paix, s'occuper de leur familles... Ils n'ont rien à voir avec les FM et leurs projets diaboliques.

C54637
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 798
Inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

SYRIE : La Paix enfin possible dans ce pays ?  Prions ! - Page 6 Empty Re: SYRIE : La Paix enfin possible dans ce pays ? Prions !

Message par VoxpopulideChristo Mer 28 Aoû 2013 - 12:06

mercredi, 28 août 2013 06:53
Entretien avec M.Bassam Tahhan, politologue: " Discours de Hollande, déclaration de guerre".
http://french.irib.ir/analyses/interview/item/272196-bassam-tahhan,-politologue

(vidéo en bas de page)
VoxpopulideChristo
VoxpopulideChristo
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 292
Localisation : France
Inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

SYRIE : La Paix enfin possible dans ce pays ?  Prions ! - Page 6 Empty Re: SYRIE : La Paix enfin possible dans ce pays ? Prions !

Message par Giannini Mer 28 Aoû 2013 - 13:03

A mon avis ca finira mal cette histoire. C'est bien connu, on fait la guerre pour apporter la paix et la démocratie....Mais bien sur. Je ne défends pas le régime syrien, qui est sans doute corrompus et qui a de nombreux vices. Les Etats Unis essaye de déstabiliser ce pays en finançant en sous mains les agitateurs. Et qu'est ce que ça a apporté, une guerre civile, ce qui est le plus horrible. Deux frères dans une guerre civile peuvent s'entretuer pour des idées politiques divergentes. Voyez le nombre de morts. Il y a eu des atrocités commises des 2 cotés. Et les pseudo libérateurs de la Syrie ne sont pas en reste.

Je vous laisse entendre cette vidéo, où sœur Agnes dénonce les violences faites au chrétien dont les médias bizarrement n'en font pas échos.

https://www.youtube.com/watch?v=AnoLTQsXuvM&hd=1

Elle y évoque en autre:
-les viols et assassinats de jeunes chrétiennes
-les évêques enlevés dont on est sans nouvelle.
-les relations entre les chrétiens et les groupes de combattants

Il y a de grands enjeux politiques mais surtout économiques. C'est bizarre, que l'armée française comme au Mali par exemple, font les missionnaires auprès de grands sociéte international.

La Russie et la Chine a mon avis ne lâchera pas la Syrie car elle est géographiquement stratégique.

Je ne sais plus où j'ai lu quand dans l’apocalypse, il disait que la bataille commencerai à Damas ??? Si vous avez plus d infos. Ben je crois qu'on y est, au bord peut etre d'une troisième guerre mondiale.

Et ce qui me choque le plus c'est l'inertie des gens. Ils sont majoritairement contre cette guerre, mais voilà la Syrie c'est loin, et c'est pas leurs enfants qui font la guerre....

Ils croivent que tous ira toujours bien en France, qu'il peut rien nous arriver parceque c'est le pays de la liberté et de la démocratie et que forcément si il y avait un risque pour la sécurité nationale même lointain ils le verraient et s'y opposerait.

Pauvre d'eux, ils croivent peut être que nos aïeuls étaient plus stupides et qu'ils avaient moins d'indépendance d'esprit et de pouvoir sur leur destinée.

Le monde consumériste fait croire bien des choses.
Giannini
Giannini
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 156
Inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

SYRIE : La Paix enfin possible dans ce pays ?  Prions ! - Page 6 Empty Re: SYRIE : La Paix enfin possible dans ce pays ? Prions !

Message par Joannes Maria Mer 28 Aoû 2013 - 13:28

Je relisais à ce sujet un passage extrêmement révélateur donné par Marie à la page 136 du livre de Suléma :

"Il faut prier pour la paix dans le monde, surtout au Moyen-orient où il y a une menace de guerre imminente; on va tuer un autre leader en Orient et autre grand leader en Occident...Prenez mes avertissements au sérieux, car ces grandes nations vont utiliser des armements nucléaires, bactériologiques, biologiques...pour détruire une bonne partie de l'humanité".

et page 208 :

"Priez, priez, priez, mes enfants, pour vos frères du Moyent-Orient. Une guerre peu éclater d'ici peu, une guerre qui sera pire que la deuxième Guerre Mondiale : une guerre nucléaire...".
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

SYRIE : La Paix enfin possible dans ce pays ?  Prions ! - Page 6 Empty Re: SYRIE : La Paix enfin possible dans ce pays ? Prions !

Message par Niko Mer 28 Aoû 2013 - 14:06

@Giannini
Je suis du même avis pour la Syrie, les deux camps sont corrompus... et les rebelles ne sont pas des enfants de cœur même si on n'essaye de nous faire croire l'inverse !
ça finira certainement mal car la Syrie était le seul pays encore stable pendant les révolutions arabes de 2012. Ensuite, l'Iran se retrouvera seule entourée de pays soit alliés aux USA soit en guerre civile.
A chaque fois que les USA ou les occidentaux se sont mêlés des affaires en orient, ça c'est terminé en bain de sang...

Par contre je suis moins d'accord avec ça :
Giannini a écrit:Et ce qui me choque le plus c'est l'inertie des gens. Ils sont majoritairement contre cette guerre, mais voilà la Syrie c'est loin, et c'est pas leurs enfants qui font la guerre....

Ils croivent que tous ira toujours bien en France, qu'il peut rien nous arriver parceque c'est le pays de la liberté et de la démocratie et que forcément si il y avait un risque pour la sécurité nationale même lointain ils le verraient et s'y opposerait.
Le problème c'est que le gouvernement et en particulier Hollande n'en a strictement rien à faire de l'avis des français, et même quand on nous demande notre avis (comme par exemple pour l'Europe dont le NON l'avait emporté) on n'aura pas le choix que d'accepter une intervention militaire. Sur M6 il y a un sondage en cours sur la Syrie et une possible intervention de la France --> http://news.fr.msn.com/m6-actualite/....je vous laisse regarder le résultat....

Niko
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 272
Localisation : A l'Eglise
Inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

SYRIE : La Paix enfin possible dans ce pays ?  Prions ! - Page 6 Empty Re: SYRIE : La Paix enfin possible dans ce pays ? Prions !

Message par Giannini Mer 28 Aoû 2013 - 14:32

Disons cher Nico que la plupart des français s'en fichent pas mal de la Syrie, car ils n'ont aucunes conscience politique. Ce qui les préoccupent c'est les soucis du quotidien.

C 'est vrai que le peuple même si ils disent non, le chef de l'état fait ce qu il veut. Mais on devrait tous être dans la rue pour dénoncer cette intervention même si je sais que pour le mariage pour tous ca n'a servit à rien.

Ce non pour l intervention en Syrie est un petit non, qui est moins engageant que que le mariage pour tous.

Quand vous évoquez à un français lambda le risque d'une guerre mondiale, il vous rit au nez. C'est en cela, le sens de ma réflexion que vous citiez.
Giannini
Giannini
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 156
Inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

SYRIE : La Paix enfin possible dans ce pays ?  Prions ! - Page 6 Empty Re: SYRIE : La Paix enfin possible dans ce pays ? Prions !

Message par Niko Mer 28 Aoû 2013 - 14:51

C'est vrai que pour nombre de français, la Syrie c'est très lointain, mais si on considère que ce "français lambda", travaille, en rentrant chez lui il se repose quelques heures, le soir mange, puis allume la TV pour regarder le JT, et on lui dit que tout va augmenter l'année d'après, qu'il travaillera plus, alors oui il est d'abord préoccupé par lui-même (même si ensuite ou lui formate le cerveau pour le convaincre d'une guerre avec la syrie). C'est la nature humaine, souvent trop égoïste et individualiste. Renforcé par un système qui préconise la richesse et la gloire personnelle alors tout le monde travaille dur pour y parvenir.

Mais nous ne sommes pas tous comme ça, à commencer par ce forum, beaucoup se sentent concernés (que ce soit des français, francophones ou autres).
Et c'est ça que je voulais dire, on dit souvent que les français sont endormis et ne se réveilleront que quand ils auront plus à manger dans leur assiette... le mariage pour tous à prouver le contraire, et ce n'est pas parce que les médias n'en parlent plus que le mouvement et les actions n'existent plus, bien au contraire.

Ce "petit non" est dû au fait qu'on ne nous donne pas la possibilité de donner notre avis.

Niko
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 272
Localisation : A l'Eglise
Inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

SYRIE : La Paix enfin possible dans ce pays ?  Prions ! - Page 6 Empty Re: SYRIE : La Paix enfin possible dans ce pays ? Prions !

Message par Giannini Mer 28 Aoû 2013 - 15:03

Heureusement qu'il y a des gens réveillés. Mais le peuple n'a clairement plus de pouvoir. Et puis il faut voir la démographie française où on a une majorité de personnes de plus de 50 ans. Donc difficile de faire une "révolution". Le mariage pour tous à certes mobilisés, ce qui montre qu'il y a des gens conscients mais incapables de changer le cours de l histoire.

Quand à une menace de guerre mondial, la plupart des gens même conscients n'y croivent pas. Et je peux les comprendre. Ils se croivent à l'abri, que rien ne peut arriver de grave en france, et que si menace à la sécurité nationale il y a, ca ferait scandale, qu'on en parlerait dans les médias. Parce que le mariage pour tous, les médias en ont beaucoup parlé!
Giannini
Giannini
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 156
Inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

SYRIE : La Paix enfin possible dans ce pays ?  Prions ! - Page 6 Empty Re: SYRIE : La Paix enfin possible dans ce pays ? Prions !

Message par Niko Mer 28 Aoû 2013 - 15:12

Ils ont en beaucoup parlé quand c'était à leur avantage. Ils ont oublié nombre d'injustices!
Bref, pour revenir au sujet, si conflit il y a, ça ne peut qu'alimenter les tensions au Moyen Orient, l'objectif final étant d'attaquer l'Iran.

Niko
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 272
Localisation : A l'Eglise
Inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

SYRIE : La Paix enfin possible dans ce pays ?  Prions ! - Page 6 Empty Re: SYRIE : La Paix enfin possible dans ce pays ? Prions !

Message par Giannini Mer 28 Aoû 2013 - 15:16

C'est ce que Israel veut !!!! Attaquer l'Iran. Mais la Russie et la Chine ne laisseront pas faire.

Et oui le mariage pour tous à permit de ne pas parler de la situation économique du pays comme la guerre qui se prépare contre la Syrie.
Giannini
Giannini
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 156
Inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

SYRIE : La Paix enfin possible dans ce pays ?  Prions ! - Page 6 Empty Re: SYRIE : La Paix enfin possible dans ce pays ? Prions !

Message par Joannes Maria Mer 28 Aoû 2013 - 15:19

En chattant n'oublions pas de prier, c'est le plus important !
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

SYRIE : La Paix enfin possible dans ce pays ?  Prions ! - Page 6 Empty Re: SYRIE : La Paix enfin possible dans ce pays ? Prions !

Message par VoxpopulideChristo Mer 28 Aoû 2013 - 16:50

Syrie : Les rebelles empêchent les enquêteurs de l'ONU de mener leurs investigations
27.08.2013


En chattant n'oublions pas de prier, c'est le plus important !
Notre seul recours, merci pour le rappel Joannes Maria
VoxpopulideChristo
VoxpopulideChristo
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 292
Localisation : France
Inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

SYRIE : La Paix enfin possible dans ce pays ?  Prions ! - Page 6 Empty Re: SYRIE : La Paix enfin possible dans ce pays ? Prions !

Message par VoxpopulideChristo Jeu 29 Aoû 2013 - 0:59

SYRIE: reportage russe au coeur des combats et sur la folie des "rebelles" en Syrie
VoxpopulideChristo
VoxpopulideChristo
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 292
Localisation : France
Inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

SYRIE : La Paix enfin possible dans ce pays ?  Prions ! - Page 6 Empty Re: SYRIE : La Paix enfin possible dans ce pays ? Prions !

Message par VoxpopulideChristo Jeu 29 Aoû 2013 - 1:33

Les Maîtres du Monde

Syrie : Obama sait-il au moins qu'il se place dans le même camp qu'al-Qaïda ?
Robert Fisk
The Independent

28 août 2013
http://fr.sott.net/article/16522-Syrie-Obama-sait-il-au-moins-qu-il-se-place-dans-le-meme-camp-qu-al-Qaida

« Tous pour un et un pour tous » devrait être le cri de guerre si l'Occident va à la guerre contre le régime d'Assad.
SYRIE : La Paix enfin possible dans ce pays ?  Prions ! - Page 6 A0_446
Si Barack Obama décide d'attaquer le régime syrien, il aura assuré - pour la première fois dans l'histoire - que les États-Unis sont du même côté que al-Qaïda.

Parlez d'une alliance ! N'étaient-ce pas les trois mousquetaires qui criaient « Tous pour un et un pour tous » chaque fois qu'ils se lançaient dans la bagarre ? Cela devrait vraiment être le nouveau cri de guerre si - ou quand - les hommes d'État du monde occidental se jetteront dans la guerre contre Bachar al-Assad.

Les hommes qui ont détruit des milliers de vies le 11/9 vont donc se battre aux côtés de la nation dont ils ont si cruellement assassiné tant d'innocents il y a bientôt 12 ans. Tout un exploit pour Obama, Cameron, Hollande et les autres chefs de guerre en miniature !

Ceci, bien sûr, ne sera pas claironné par le Pentagone ou la Maison Blanche, ni, je suppose, par al-Qaïda, puisque tous les deux s'activent à abattre Bachar. Non plus par le front al-Nusra, un des groupes en Syrie affiliés à Al-Qaïda. Mais cela fait surgir quelques possibilités intéressantes.

Peut-être que les Américains devraient demander à al-Qaïda l'aide de ses services du renseignement - après tout, c'est le groupe avec des « bottes sur le terrain », quelque chose dont les Américains ne disposent pas. Et peut-être al-Qaïda pourra-t-il offrir des services ciblés d'information au pays qui prétend généralement que les partisans d'al-Qaïda, plutôt que les Syriens, sont les hommes les plus recherchés dans le monde.

Il y aura quelques ironies, bien sûr. Alors que les drones américains tuent les militants d'al-Qaïda au Yémen et au Pakistan - avec bien sûr le nombre habituel de civils - ils vont leur fournir, avec l'aide de Messieurs Cameron, Hollande et les quelques autres petits généraux-politiciens, une assistance matérielle en Syrie en frappant les ennemis d'Al-Qaïda. En effet, vous pouvez parier votre dernier dollar que les cibles des Américains en Syrie ne seront ni al-Qaïda ni le front al-Nusra.

Et notre premier ministre [Cameron] va applaudir tout ce que feront les Américains, s'alliant ainsi lui-même avec al-Qaïda, dont les attentats de Londres sont peut-être sortis de son esprit. Sans doute - car il n'y a plus aucune mémoire dans les gouvernements modernes - Cameron a-t-il oublié combien les discours tenus par Obama et lui-même et ceux prononcés par Bush et Blair il y a dix ans, étaient tout aussi creux, dits avec une telle confiance en soi mais sans jamais de preuves pour les étayer.

En Irak, nous sommes partis en guerre sur la base de mensonges propagés par des faussaires et des escrocs. Maintenant, c'est la guerre par l'intermédiaire de YouTube qui prévaut. Cela ne signifie pas que les images terribles de civils syriens gazés et morts sont fausses. Cela veut dire que toute preuve du contraire va être supprimée. Par exemple, personne ne va s'intéresser à des rumeurs persistantes à Beyrouth où il est question de trois militants du Hezbollah - qui combattent aux côtés des troupes gouvernementales à Damas - qui ont apparemment été frappés par le même gaz, le même jour, parait-il dans des tunnels. Ils seraient actuellement soignés dans un hôpital de Beyrouth. Donc, si les forces gouvernementales syriennes ont utilisé des gaz, comment se fait-il que les combattants du Hezbollah auraient été frappés aussi ? Un effet de bord ?

Et pendant que nous parlons de la mémoire des gouvernements, que lèvent la main les mini-hommes d'État qui se souviennent de ce qui s'est passé la dernière fois que les Américains s'en sont pris à l'armée du gouvernement syrien. Je parie qu'ils ne peuvent pas s'en rappeler. Eh bien, c'est ce qui est arrivé au Liban lorsque l'US Air Force a décidé de bombarder des batteries de missiles syriens dans la vallée de la Bekaa, le 4 décembre 1983. Je m'en souviens très bien parce que j'étais ici au Liban. Un bombardier américain A-6 a été touché par un missile syrien Strela syrien - de fabrication russe, naturellement - et s'est écrasé dans la Bekaa. Son pilote, Mark Lange, a été tué, tandis que son co-pilote, Robert Goodman, était fait prisonnier et envoyé en prison à Damas. Un mois plus tard, Jesse Jackson a dû se rendre en Syrie pour le faire rentrer, le tout au milieu de nombreux clichés du genre « mettre fin au cycle de la violence ». Un autre avion américain - cette fois-ci un A-7 - a également été touché par des tirs syriens, mais le pilote a réussi à s' éjecter au-dessus de la Méditerranée où il a été ensuite tiré de l'eau par un bateau de pêche libanais. Son avion avait été également détruit.

Bien sûr, on nous dit que ce sera un attaque sur la Syrie de courte durée, en dedans et en dehors, une affaire de quelques jours. C'est ce que Obama aime à penser. Mais pensez à l'Iran. Pensez au Hezbollah. Si Obama décide de foncer, je soupçonne qu'il n'a pas fini de courir.
http://www.evene.fr/livres/livre/robert-fisk-la-grande-guerre-pour-la-civilisation-16450.php
SYRIE : La Paix enfin possible dans ce pays ?  Prions ! - Page 6 2707145734 La Grande Guerre pour la civilisation
L’Occident à la conquête du Moyen-Orient, 1979-2004
de Robert Fisk
Editeur : La Découverte
VoxpopulideChristo
VoxpopulideChristo
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 292
Localisation : France
Inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

SYRIE : La Paix enfin possible dans ce pays ?  Prions ! - Page 6 Empty Re: SYRIE : La Paix enfin possible dans ce pays ? Prions !

Message par magnetic Jeu 29 Aoû 2013 - 12:43

Poutine attaque en représaille l'arabie saoudite si l'Otan attaque la Syrie:
tout a commencé par des tractations secrètes entre arabie et russie mais Poutine lache pas:

http://www.i24news.tv/fr/actu/international/moyen-orient/130827-l-arabie-saoudite-offre-a-la-russie-le-controle-du-marche-du-petrole-en-echange-de-l-abandon-de-son-soutien-a-la-syrie
--->
http://www.wikistrike.com/article-bombardement-imminent-contre-la-syrie-poutine-menace-d-attaquer-l-arabie-saoudite-en-represailles-119757689.html



D'autres voit l'arrivée de la 3eme guerre mondiale dans un scénario eschatologique:
http://legrandreveil.wordpress.com/2013/08/28/le-scenario-de-lapocalypse/

Ou encore du Cheick Hossein qui appelle les chrétiens(les vrais) et les musulmans(les vrais) a s'unir parceque Damas est la ville ou a la fin des temps, Jesus, Le Mahdi et l'Antéchrist vont se rencontrer.
Voir vers la 38eme minute:
https://www.youtube.com/watch?v=eHWzo_4rj9w&feature=player_embedded#t=2295

Donc il se peut que toute cette histoire en Syrie est moins simple que la Lybie, car ce n'est pas le gas ou les ressources naturelles l'enjeu mais encore une fois la religion et le satanisme....
magnetic
magnetic
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 192
Inscription : 12/02/2011

http://cryptoscience.free.nf/data/documents/Lalueur.pdf

Revenir en haut Aller en bas

SYRIE : La Paix enfin possible dans ce pays ?  Prions ! - Page 6 Empty Re: SYRIE : La Paix enfin possible dans ce pays ? Prions !

Message par Giannini Jeu 29 Aoû 2013 - 13:00

Merci de m'avoir fait partager ces liens. Moi je pense qu une partie de l'enjeu sont les énergies donc mammon et la dimension religieuse bien évidemment. Il cherche à noyer le poisson de la crise économique pour s'en sortir.

L'avertissement ne devrait donc plus tarder.
Giannini
Giannini
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 156
Inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

SYRIE : La Paix enfin possible dans ce pays ?  Prions ! - Page 6 Empty Re: SYRIE : La Paix enfin possible dans ce pays ? Prions !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum