Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prophéties pour notre temps - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prophéties pour notre temps - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Prophéties pour notre temps

+35
s153A8
territoire en héritage
abbaruah
carine
Gilles
l'anti-666
ericsaelen
mikee
invité1
beatnik
De l'Alsace à la Lorraine
S
basileus
Kurt Lavete
Gérard Manvussa
Fabienne Guerrero
veilleur
Olphraem3
Lecha T
Jordao
pax et bonum
dirimante
goose
n111
celeste
Dieu est Amour
TOBIE
Philippe-Antoine
marguerite
Charles-Edouard
marie1
Danielle
Abel
p13843
Her
39 participants

Page 4 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant

Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 4 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par Her Jeu 26 Avr 2007 - 23:34

Madeleine Porsat
(1843)

Madeleine Porsat est une humble paysanne de Saint Jean, dans les environs de Lyon. Elle naquit en 1773.
Dans une chapelle, elle entendit une voix qui lui disait :

« Lève toi, mon enfant ; va annoncer à mon peuple que voici la fin des temps. »

Madeleine, sans trouble, mais étonnée, répondit :

« Comment cela se fera t-il ? Je suis la plus pauvre et la plus ignorante du village. – Va, reprit la voix douce et profonde, va mon enfant ; je serai avec toi. »

Elle fut accueillie par les Clarisses de Lyon. Elle mourut en 1843. Elle a nettement indiqué les signes précurseurs de la crise qui nous menace, la confusion générale qui doit précéder le « Grand Coup » et surtout l'avènement de Marie qui doit précéder la seconde venue de Jésus-Christ et la fin des temps. Voici sa prophétie, telle qu’elle la racontait à tous :

« Écoutez, mes enfants, dit Madeleine, ce que Marie, notre Mère, me charge de vous annoncer.

Voici la fin des temps ; voici la fin du mal et le commencement du bien. Ce n'est pas un événement ordinaire ; c'est une grande époque qui va s'ouvrir : la troisième.

Après le Père qui nous a créés pour le connaître, l'aimer, le servir ; après le Fils qui nous a sauvés, voici que le Père et le Fils, pour nous consoler, nous envoient leur Esprit triomphant, avec son Épouse Marie !

C'est un grand miracle.
Marie vient du ciel. Elle vient avec une légion d'anges.

Il faut que les élus de la terre se lèvent, par électricité spirituelle, pour aller au-devant des envoyés de Dieu.

Voici l'armée du Seigneur : beaucoup de saintes Femmes, peu de saints Jean !

Et voici l'armure de Dieu : ni fusils, ni bâtons, ni verrou, ni chiens de basse-cour !

Aucune force matérielle, aucun secours humain. Autre temps, autres mœurs.

Je vous ai annoncé, il y a vingt-six ans, les sept crises, les sept plaies et douleurs de Marie, qui doivent précéder son triomphe et notre guérison :

- INTEMPERIES, INONDATIONS,
- MALADIES SUR LES PLANTES ET SUR LES ANIMAUX,
- CHOLERA SUR LES HOMMES,
- REVOLUTIONS,
- GUERRES,
- BANQUEROUTE UNIVERSELLE,
- CONFUSION.

Les plaies précédentes ont été adoucies, grâce à Marie qui a retenu le bras de son fils.

Voici la sixième plaie, la crise du commerce. Le commerce marche à sa fin, parce que la roue du char n'a plus son pivot, la confiance.

Entre la sixième crise et la septième, pas de repos ; le progrès sera rapide. 89 n'a renversé que la France ; ce qui vient, va être le renversement du monde.

La septième crise aboutira à l'enfantement.

Le monde croira tout perdu, anéanti ! Trouble immense sur la mer agitée. Tout ce qui n'est pas sur la Barque s'engloutit. La Barque violemment ballottée fait ça et ça (en prononçant ces paroles Madeleine Porsat indiquait avec la main le mouvement d'une embarcation dans la tourmente et sur le point de chavirer).

Pierre, aie confiance !
L'arche (l’Eglise) sort de la tempête et la tranquillité se fait.

Pie IX est le dernier pape de l’Eglise opprimée.
Croix des Croix ! A lui la douleur mais aussi la joie ; après lui la délivrance « LUMEN IN COELO » ; c’est l’œil de Marie.

Dans l'Eglise même, on croira tout perdu.
Marie arrive ! Et voici la confusion même parmi les prêtres.

Cependant c'est aux prêtres catholiques qu'on devra demander absolution et bénédiction.
Marie est très puissante, mais elle ne peut pas nous absoudre. C'est la fonction du prêtre. Marie, en tout, a tant d'égards pour les prêtres !

Mais, malheur ! Malheur aux mercenaires qui s'en vont du côté du siècle.

Beaucoup de premiers passeront derniers.
Tous les gens de bonne volonté entreront ; tout est possible à Dieu.

Ce pauvre Satan ! Il croit avoir tout lié contre Dieu : il n'a point lié Marie. Elle va l'attraper et lui écraser la tête sous le talon. »

Marie (Ô mystère !) Marie vient au-devant de l'Enfant prodigue ; l'Enfant prodigue, c'est nous tous, toute l'humanité.

Satan, c'est l'esprit du mal ; ses agents dans le monde visible, ce sont les hommes mauvais, adversaires du Christ.

Dans l'adversaire, Marie cherchera l'homme, et lui fera sentir l'épine du mal. Et c'est ainsi que l'homme mauvais, attendri et se tournant vers Marie et vers le bien, sera délivré du mal ; et dès lors, cessant d'être possédé par Satan, il redeviendra l'enfant de Dieu.

Voyez-vous ce champ, où il y a parmi des plantes mauvaises, toutes sortes de blés gâtés, avec quelques beaux épis : c'est la société telle qu'elle est posée dans le mal.

Que faut-il faire de cela ? Il ne faudrait pas laisser perdre les belles âmes. Les belles âmes sont les beaux épis.

Quant aux âmes mauvaises, un grand événement doit les effrayer, pour leur bonheur. Après quoi, la puissante Marie changera toute la société en beaux épis. Tout deviendra bon.

Les Pharisiens seront les derniers. Les grands bandits arriveront avant. Les Juifs, qui n'ont pas voulu reconnaître Jésus-Christ dans son abaissement, le reconnaîtront dans la venue glorieuse de Marie.

Les enfants qui ne sont pas dans le mal, entendront les premiers et verront leur mère Immaculée. Ils ouvrent la voie vers Marie ; et puis après, viennent et les saints religieux, les saintes religieuses et les bonnes femmes, les gens pauvres et les riches. Il y a des hauts placés qui ne sent qu'orgueil, et y a des hauts placés qui sont très humbles. Il y a des pauvres superbes qui n'arriveront qu'à la dernière fournée. »

Marie vient ! Elle vient à chacun ; et à chacun elle œuvre le livre de sa conscience. (Madeleine donne à ses deux mains la forme d'un ouvert du côté du public.) Le livre n'est pas ainsi, tourné vers le monde, découvert aux yeux de tous : cela est réservé pour le jugement dernier, mais ainsi : (Madeleine entrouvre ses mains vers son visage.) Dieu ménage cette première ouverture de la conscience à chaque âme, par les soins de Marie, tendre Mère ! Ce sera un examen mystérieux, sans blessure d'amour-propre, entre la Mère et ses enfants. C'est le confessionnal de Marie...

Mais quelle confusion ! Quelle horreur de soi ! Quels remords ! Quelle douleur lorsque chacun, en présence de la pureté éclatante de Marie, verra dans son miroir sa propre noirceur ! Et que de larmes de la pénitence pour tout laver !

Et elle dit : Viens, je t'aime ! Sans toi, sans ton heureuse faute les siècles m'auraient-ils appelée bienheureuse ! Je te dois ma gloire, pauvre enfant : reçois de moi le salut ! ... »

Portez un morceau de fer au feu, il en sort purifié ; ainsi l'âme dans le feu du ciel. Aujourd'hui, nous nous confessons du mal ; mais nous ne chassons pas le mal. Nous cassons la mauvaise herbe ; nous ne l'arrachons pas. Nous gardons la racine du vieil homme. »

Or Marie Immaculée nous veut absolument purifiés, pour que nos œuvres viennent pures. Quand les méchants verront leurs enfants enlevés dans la gloire de Marie, ils se laisseront aller avec leurs enfants, et par Marie ils remonteront à Dieu. Ainsi Dieu tirera dans sa gloire même les mauvais.

Eh bien ! Marie va venir moissonner les élus de la terre.

Personne ne connaît les vues de la Providence sur nous. Si saint Augustin n'avait pas été un grand pécheur, eût-il été une aussi grande lumière pour l'Église ? Ce qui fait la gloire de Dieu c'est de pardonner. Nous comprendrons cela bientôt... Demandez à l'Enfant prodigue ! Vous croyez que l'Enfant prodigue va être damné, parce qu'il ne se lève pas pour aller vers son père et lui demander pardon ? Oui, mais Marie le fera bien lever ; une mère ! »

La Colombe vient à nous du ciel, portant sur son cœur une croix blanche, signe de la réconciliation ; et, agitant un glaive de feu, représentant de l'amour, elle s'assied sur un trône d'or massif, figure de l'Arche de Noé : car elle vient annoncer la fin d'un déluge de maux.
La voici venir, notre Mère ! L'Église prépare tout pour la venue glorieuse de Marie. L'Eglise lui forme une garde d'honneur, pour aller au-devant des anges. L'arc de triomphe s'apprête. L'heure n'est pas loin. »

C'est elle-même en personne ! Mais elle a ses précurseurs : de saintes femmes apôtres, qui guériront les plaies du corps avec les péchés du cœur. Il sera donné à la sainte femme, image de Marie, de faire des miracles. Et puis vient Marie, pour faire place à son Fils dans son Église triomphante. »

« Voici l'Immaculée Conception du règne de Dieu, qui précède l'avènement de Jésus-Christ. C'est la maison de Dieu sur la terre, qui va se purifier et se parer pour recevoir l'Emmanuel. Jésus-Christ ne peut point venir dans cette baraque du monde ! Il faut que Dieu envoie son Esprit et qu'il renouvelle la face de la terre par une autre création, pour en faire une demeure digne de l'Homme-Dieu. Voici, après le feu d'en bas pour tout brûler et remuer, voici le feu d'En-Haut, l'Amour, pour tout embraser, transfigurer et renouveler ! »

« Je vois la terre planifiée : ses abîmes s'élèvent, ses montagnes s'abaissent ; il n'y a plus que douces collines et belles vallées. Depuis que je suis comme je suis, je ne vois devant nous qu'union, association, communauté. Tout le monde s'entr'aime et tout le monde s'entraide ; on est heureux. Il n'y a presque plus de grosses cultures ; il n'y a que cultures délicates, jardins, beaux fruits, fleurs partout. Avec Marie, toute la nature est un parterre, et tout est bonne odeur. Tout sert à la gloire de Marie en Dieu. »

(Quelqu'un ayant objecté à Madeleine qu'elle avait dit que Pie IX est le dernier Pape), elle reprend : Pie IX est le dernier Pape d'une époque. Croyez-vous que Marie, qui vient, s'en va détruire l'oeuvre de son Fils ? Le Pape tient la place de Dieu sur la terre. Dans chaque diocèse, l'Evêque ; dans chaque paroisse, le Curé ; voilà le représentant de Jésus-Christ, comme la bonne Mère religieuse est l'image de Marie. Allez à vos pasteurs : c'est Dieu qui les a posés.

« L’Eglise a pour habitude de ne garantir aucune prophétie, excepté celles des livres canoniques.

Les prophéties se prouvent dans leur accomplissement.

L’avenir nous dira si votre pécheresse a vraiment parlé au nom de Jésus.

Vous désirez de nous simplement un avis qui mette votre âme en repos sur le caractère orthodoxe de cette prophétie. Voici mon avis : « Il n’y a, dans cet écrit, rien de contraire à la foi. Vous pouvez donc reprendre et propager ces paroles d’une bonne sainte femme, en toute conscience, en toute liberté.

Recevez pour elle et pour vous ma bénédiction, et allez en paix ! »


Advienne donc l’Immaculée Conception du Royaume de Marie, afin que vienne le Christ triomphant, dans sa gloire, pour son règne d’éternité.

« VENI, MARIA MATER, REGINA, VENI ! »

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 4 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par Her Jeu 26 Avr 2007 - 23:35

L’Ermite des Pyrénées
(1846)

L’ermite français du Bug, près du village de Milhas, Haute-Garonne ; mort en 1846 à un âge avancé est célèbre pour son don de prophétie :

Ibérie, je vois grandir ton pouvoir, rien ne pourra arrêter l’élévation de ton destin : 700 ans de guerre te forgèrent le plus grand empire qu’on ait connu. Combattue par la tempête des partis et l’ambition des étrangers, tu lutteras ; cela te coûtera sang, trésors, édifices… mais arrivera le jour de la paix et tu recouvreras ton pouvoir et ce que tu avais perdu antérieurement. Ta splendeur s’étendra jusqu’aux régions les plus éloignées. Une guerre européenne annoncée par de nombreux prophètes, accompagnée de la peste et autres plaies, portera terreur et ravages partout. Un formidable géant sortira des régions de la glace et, suivi d’une armée innombrable, marchera vers la conquête universelle. Pendant cette guerre qui durera quatre lustres, apparaîtront une quantité de sectes adonnées au géant moscovite, qui ruineront les nations. Les catholiques se réfugieront en Ibérie, augmentant son pouvoir. Alors le Tage donnera un guerrier vaillant comme le Cid et religieux comme Ferdinand III le Saint. Avec l’étendard de la foi, il rassemblera une grande armée et marchera à la rencontre du formidable géant qui pourra conquérir la péninsule : les Pyrénées seront témoin de la plus grande bataille qu’auront vu les siècles. Elle durera trois jours. Le héro du Tage ordonnera d’arrêter la boucherie, afin de leur laisser le temps de se repentir. L’armée victorieuse protégée par Dieu, parviendra jusqu’au fleuve Néva (Léningrad ou Saint Petersbourg, capitale de la Russie). La foi catholique triomphera partout et fera la félicité du genre humain. Heureux ceux qui connaîtront cet âge d’or !

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 4 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par marie1 Jeu 26 Avr 2007 - 23:53

Dans un sens tu as raison Hercule ! excuse moi

Vas peut être un peu plus doucement que nous ayons le temps de lire, d'apprécier et de réfléchir sur notre lecture. ...
marie1
marie1
Avec le Pape François

Messages : 916
Inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 4 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par Her Ven 27 Avr 2007 - 14:31

Maximin Giraud
(1846-09-19)

Quand le Pape Pie IX reçu des mains des délégués le l’Evêque de Grenoble, le 18 juillet 1851, les secrets des deux enfants, il lut d’abord celui de Maximin Giraud, le petit berger de La Salette : Il y a ici la candeur et la simplicité d’un enfant » dit-il ; et quand il eut pris connaissance de celui de Mélanie Calvat, la bergère de La Salette, il devint fort triste, et dit : « Ce sont les fléaux qui menacent la France… »

En annonçant dans son secret que « la [fausse] paix et le Monstre [l'Antéchrist] viendront au XIXe siècle ou au vingtième pour le plus tard » et dans un autre manuscrit du 3 juillet 1851 : « Ce que je vous dis là arrivera dans l'autre siècle au plus tard au deux mil ans », il faut noter que la Sainte Vierge lui précise d'abord : « Si mon peuple continue, ce que je vais vous dire arrivera plus tôt, si il change un peu, ce sera un peu plus tard ».

Le berger est mort sans publier son secret. Mais un jour, le Cardinal Antonelli en remit une copie à la duchesse de Clermont Tonnerre.

Le 19 septembre 1846, j’ai vu une dame brillante comme le soleil, que je crois être la Sainte Vierge. Jamais je n’ai dit que ce fut la Sainte Vierge. J’ai toujours dit que j’ai vu une dame, mais jamais la Sainte Vierge. C’est à l’Eglise à juger si c’est la Sainte Vierge, ou une personne, parce que je vais dire ci-après.

Elle m’a donné mon secret, au milieu du récit. Après avoir dit : « Les raisins pourriront et les noix deviendront mauvaises, elle a commencé par me dire :

Les trois quarts de la France perdront la foi, et le quatrième quart qui la conservera, la pratiquera tièdement.

La paix ne sera rendue au monde, que lorsque les hommes seront convertis.

Une nation protestante du Nord se convertira à la foi et par le moyen de cette nation, les autres nations reviendront à la foi.

La foi se réveillera dans notre patrie.

Il viendra un Grand Monarque, qui rétablira toutes choses par la religion, et par la société.

L’Eglise redeviendra très florissante.

Le pape qui viendra après celui-là ne sera pas romain.

Et quand les hommes se convertiront, Dieu donnera la paix au monde.

Puis cette paix sera troublée par le monstre ! Et le (grand) monstre arrivera à la fin du XIXème siècle ; ou au plus tard au commencement du XXème.

Voilà ce que la dame m’a dit.

Maximin fut chargé d’une autre mission secrète par la Sainte Vierge. Il devait révéler au Comte de Chambord la survivance et la descendance de Louis XVII. Cette affirmation résulte de plusieurs faits que voici :

Peu de temps avant sa mort, Maximin partit pour Frohsdorf, où il eut une longue conversation, avec le Comte de Chambord qui fut fortement troublé de cette entrevue. A ce moment, le secrétaire du Prince était le Comte de Vanssay.

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 4 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par Her Ven 27 Avr 2007 - 14:33

Marie Lataste
(1847)

Marie Lataste, religieuse coadjutrice du Sacré-Coeur vit un jour :

L'Ange exterminateur planer sur la Grande Ville.

Il me semble être dans une grande place de Paris. Au milieu de cette place, je vis un jeune homme sur une petite colonne. Il était revêtu d'une robe rouge, il portait un diadème sur la tête ; il tenait son sabre dans le fourreau et un arc entre les mains. Ses regards étaient foudroyants et sa bouche prête à lancer des menaces. Je vis inscrit au-dessus de sa tête en caractères de feu : l'Ange exterminateur.

Paris, ville exécrable, depuis longtemps tu mérites mon indignation, et si je n'ai point fait tomber sur toi les flots de ma colère, c'est par un effet de miséricorde. J'ai arrêté mon bras vengeur déjà prêt à s'appesantir sur toi. J'ai épargné la multitude innombrable des pécheurs pour ne point frapper les justes. Tes habitants te maudiront un jour...

Il est une chaîne, disait-il que Satan ne peut briser et qui le captive : car Ma Mère a un droit spécial sur la France qui Lui est consacrée et par ce droit, elle arrête le bras courroucé de Dieu et répand sur ce Pays qui lui est voué, les bénédictions du Ciel…
C’est pourquoi je ne cesse d’avertir pour prévenir d’immenses calamités.

Ô France, ta gloire s’étendra au loin ; tes enfants la porteront au-delà de la vaste étendue des mers et ceux qui te connaîtrons que de nom, prieront pour ta conversion et ta prospérité.

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 4 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par Her Ven 27 Avr 2007 - 16:48

Sœur Rosa-Colomba
(1847-06-07)

La sœur Rosa-Colomba Asdente, dominicaine du monastère de Sainte-Catherine-de-Sienne, née en 1781 d'une famille noble du Piémont, est morte le 7 juin 1847. Elle a prédit une foule de chose touchant la révolution française dont ce passage, tiré du livre de l'Abbé Curicque, qui annonce encore ici la venue du grand Monarque :

« Que de grands bouleversements auront lieu, au point que l'on verra peuple contre peuple marcher à s'exterminer l'un l'autre, sous le tonnerre sinistre des tambours et des armes meurtrières. La Révolution doit s'étendre à toute l'Europe, où il n'y aura plus de calme qu'après que la Fleur blanche sera de nouveau remontée sur le trône de France. »

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 4 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par Her Ven 27 Avr 2007 - 16:48

Madame de Meylian
(1848)

Madame de Meylian est la fondatrice et la supérieure des Religieuses de l’Immaculée Conception à Rome :

Le Grand Monarque mettra sa main dans la main du Grand Pontife et le Grand Pontife oindra la tête du Grand Monarque de l’Huile Sainte. Il marquera son étendard d’un signe sacré (Le Sacré-Cœur) et le levant avec l’Eglise, il volera de conquête en conquête ; les conversions s’étendront par tout l’univers et le Très Haut sera connu par tous les peuples. Qu’il sera beau ce triomphe.

Une autre de ses prophéties en 1869 dit :

Le Grand Pape et le Grand Monarque deviennent les délices de l’humanité.

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 4 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par Her Ven 27 Avr 2007 - 16:49

Le Père Bernard-Marie de Clausi
(1849)

Le Père Bernard-Marie de Clausi dit le « Père Bernard Paolotto », est un religieux italien de l’ordre des Minimes. Il est mort en odeur de sainteté, à Paolo en Italie, en 1849. Il a laissé quelques prophéties dont voici les extraits.

Une époque très douloureuse doit venir.

Les choses arriveront au comble ; et quand tout semblera perdu, et que la main de l'homme n'y pourra plus rien, c’est alors que Dieu y mettra la sienne, et arrangera toutes choses en un clin d’œil, comme du matin au soir. Chacun en éprouvera une telle joie dans son cœur qu’il lui semblera goûter les délices du paradis ; et les impies eux-mêmes ne pourront s’empêcher de confesser que tout cela s'est fait par la main de Dieu.

Il viendra un grand fléau ; il sera terrible et dirigé uniquement contre les impies. Ce sera un fléau tout nouveau, et tel qu’il n’y en a point eu jusqu’ici dans le monde. Le Ciel et la terre s’uniront et de grands pécheurs se convertiront, parce qu’alors ils connaîtront Dieu. Ce fléau se fera sentir dans le monde entier et il sera si terrible que ceux qui y survivront s'imagineront être les seuls qu’il ait épargnés. Tous seront bons et repentants. Ce fléau sera instantané, de courte durée, mais terrible ! Questo flagello sara instantaneo, momentaneo, ma terrible !

Ces châtiments seraient suivis d’une réorganisation générale et d’un grand triomphe pour l’Eglise. Et Bien heureux, ajouta t-il, ceux qui vivront en ces jours fortunés, parce que ce sera vraiment le règne de la fraternelle charité.

Chez ceux qui verront cela, la joie sera si grande, qu’ils en oublieront toutes les peines du passé. Mais, avant que ces choses n’arrivent, le mal aura fait de tels progrès dans le monde qu’il semblera que les démons soient sortis de l’enfer, tant sera grande la persécution des méchants contre les justes, qui auront à souffrir un véritable martyre.

Gardez-vous bien de croire quiconque s'avisera de vous dire quel genre de fléau menace le monde, parce que ce sera une chose nouvelle que Dieu n'a révélée à personne et dont il s'est à lui seul réservé le secret

Père Bernard Marie Clauti. Celui-ci disait entre autres : « les choses arriveront à leur paroxysme, mais lorsque la main de l'homme ne pourra plus rien et que tout semblera perdu, Dieu Lui-même interviendra et réorganisera le monde en un clin d'oeil. »

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 4 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par Her Ven 27 Avr 2007 - 16:52

Bonjour au modérateur,

Au sujet de la formule "Avec St Benoït qui apparait sur mon Sacré-Coeur, j'aurais préféré "Avec St François"

Merci
Et meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 4 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par p13843 Sam 28 Avr 2007 - 18:17

Vénérable Elena Aiello(1895-1961):les temps sont graves.le monde est completement bouleversé parce qu'il est devenu pire qu'au temps du déluge.le matérialisme avance et continue sa marche marquée par le sang et les luttes fratricides.Il y a des signes évidents et dangereux pour la paix.Le chatiment passe sur le monde comme l'ombre d'un nuage menacant,pour montrer aux hommes que la justice de Dieu plane sur l'humanité et que ma puissance de mere de Dieu ralentit encore l'éclatement de L'orage.Tout est suspendu comme a un fil:quand se fil se rompra,la justice divive tombra sur le monde et se sera alors la grande purification.Toutes les nations seront puniesparce qu'inonmbrables sont les péchés qui,comme une marée d'immondices ,ont recouvert la terre.Les forces du mal sont pretes a se déchainer dans chaque partie du monde ,avec une terrible violence .Il s'en suivra une détresse inimaginable.

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 4 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par p13843 Sam 28 Avr 2007 - 18:25

apparition de la Vierge Marie a Akita ,Japon(apparition reconnue par l'église(1973):Comme je te l'ai dit,si les hommes ne se repentent pas et ne s'améliorent pas,le pere céleste va infliger un chatiment terrible a l'humanité toute entiere.Ce sera un chatiment plus grave que le déluge,tel qu'on en a encore jamais vu.Un feu tombera du ciel et anéentira une grande partie de l'humanité,n'épargnant ni les pretres,ni les fideles.Les survivants se trouveront dans une telle désolation qu'ils envieront le sort des morts.Les seules armes qui vous resteront alors seront le Rosaire et le signe que le fils a laissé.

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 4 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par p13843 Sam 28 Avr 2007 - 18:42

Apparition de la vierge a Cuapa ,Nicaragua(1980).Apparition reconnue par l'église:...si vous ne cesser pas d'utiliser la violence pour regler vos différents,il y aura Armageddon(apocalypse).Elle renouvelle sa demande de dire le rosaire pour la paix dans le monde et mentionne qu'elle supplis le Seigneur depuis si longtemps pour qu'il remmette son jugement ,mais nous ne cessons d'agir d'une facon contraire(il s'agit d'une traduction de l'anglais et le message est plus long mais j'ai résumé.)

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 4 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par Invité Sam 28 Avr 2007 - 18:42

Bonjour patre blessé , hercule ,


Merci de vos renseignements.



Amicalement
Nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 4 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par p13843 Sam 28 Avr 2007 - 18:50

Les apparitions de la Vierge Marie a San Nicolas(Argentine) et a Kibeo(Rwanda)sont elles aussi reconnues et la Vierge y repete les memes messages ,meme si ceux ci sont beaucoup plus complet que ces simples résumés.Elle repete de Méditer le ROSAIRE,se repentir,se confesser,agir pour la paix sinon,un terrible chatiment nous attend.Les messages de Marie en Argentine sont tres beau car elle s'y exprime comme une Mere tres proche et invite a méditer sur la bible.Voir:Un appel de Marie en argentine(rené Laurentin)Plus facile a trouver en anglais mais possible de le trouver dans des librairies de livres usagées.Pour Kibéo,le livre se trouve chez Ed Parvis.Pour akita,Parvis l'ont aussi .Patre blessé

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 4 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par p13843 Sam 28 Avr 2007 - 19:03

Avec le tres beau travail d'Hercule,il devient tres intéressant de photocopier ces textes assez complet de prophéties pour notre temps car rares sont les livres ou elles se retrouvent ensemble(je fais référence aux prophéties de saints(es),peres de l'église,apparitions de Marie reconnue,etc...alors,je vais m'en faire des copies a donner a des gens de mon entourage car peu de gens semblent etre au courant du concensus de ses prophéties.Et dire que memes les météorologues,géologues disent des choses qui semblent coincidé avec ces prophéties.enfin...patre blessé

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 4 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par Her Lun 30 Avr 2007 - 18:45

Bonjour Patre blessé,

Il ne sagit pas d'un "beau travail" de ma part, mais cela est simplement la copie d'un "magnifique travail" déjà réalisé par d'autres anciens : laïques et prêtres...

Mon idée "lumineuse" est qu'il est urgent de ressortir ces textes des bibliothèques poussièreuses dans lesquelles ils se trouvent pour les mettre de manière chronologique à disposition de tous avant la grande épreuve...

Plus vite les gens comprendront, plus vite ils prieront pour invoquer la Miséricorde de Dieu sur notre pauvre monde en perdition, plus la Grande Epreuve sera abrégée pour que les justes soient sauvés...

Je continue à alimenter ce forum et je suis preneur de tout ce que vous trouverez dans les prophéties catholiques...

Vous avez compris la méthode : une courte biographie du messager, ensuite le texte prophétique, et surtout, aucun commentaire personnel pour ne pas restreindre l'aspect universel du message en le limitant à nos propres contingences personnelles...

N'allons fixer au Bon Dieu nos propres limites humaines personnelles, car Lui n'en a aucune...

Chacun peut biensur piocher dans ces textes, les corriger si nécessaire, et enfin les faire connaître et les diffuser très largement...

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 4 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par Abel Lun 30 Avr 2007 - 18:48

Concernant le secret de la Salette, pourriez vous nous précisez vos ( diverses ? ) sources s'il vous plaît ?

Abel
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 21
Inscription : 20/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 4 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par Her Lun 30 Avr 2007 - 18:48

Le Père Hyacinthe Coma
(1849)

Ce pieux et docte Franciscain espagnol, dans un sermon resté célèbre, a fait une prophétie sur les évènements qui vont arriver à Rome, probablement au moment du schisme annoncé.

Pie IX sait pas expérience que le peuple romain est faible ; mais il sait aussi par expérience que ce peuple est protégé par le tombeau de l’Apôtre et qu’il ne peut pas périr.

Les barbares frapperont aux portes de Rome, mais ces portes ne s’ouvriront jamais pour eux que pour les perdre fatalement.

La providence tient en réserve un moyen imprévu qui fera d’un seul coup ce qui aurait demandé beaucoup de temps en suivant le cours naturel des choses.

Ce sera alors que les hommes ouvriront les yeux à la réalité, que tous se lèveront contre les usurpateurs et destructeurs de l’humanité.

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 4 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par Her Lun 30 Avr 2007 - 18:49

Mère Marie Adalfune
(1849-05-13)


Marie Adalfune est née en 1814. Elle entra dans l’ordre de St Augustin. Elle s’offrit en victime à Dieu afin de souffrir pour les pécheurs. Le Seigneur lui demanda beaucoup de souffrances, mais la consola et la soutint par des paroles et des apparitions. Elle reçut, concernant l’Eglise et les nations, des révélations qui furent notés. Elle mourut en 1867.

Dans la nuit du 13 mai 1849, elle vit en esprit les complots qui se tramaient contre l’Eglise, elle fut saisie et fit cette prière :
« Mon bon Jésus, ayez pitié de nous dans ces jours de malheur et ne permettez pas que les ennemis triomphent. Suscitez des hommes d’une foi vive, et donnez-leur le courage et la force de les combattre et de les vaincre. »

Le sauveur lui répondit :
« Je ferai grâce et miséricorde à mon peuple, mais, je ne puis écarter le châtiment qui lui est réservé. Souviens-toi de ce que je t’ai déjà dit : tous étendront les bras vers moi pour implorer ma clémence. Ne crains rien, je n’abandonne pas mon Eglise en ces jours ; je viendrai pour la secourir ; les supplications de Marie, ma Mère, seront exaucées. Prie pour les pauvres pécheurs, qui ne me connaissent pas et qui tournent en dérision. »

Puis elle vit les atrocités qu’on commettra en ces jours, les persécutions contre les prêtres et le mépris de tout ce que l’Eglise tient pour sacré.

« Les prêtres, dans leur enseignement, doivent se garder de faire appel aux exagérations de la science humaine, renoncer aux vanité et à la sagesse du monde et ne pas imiter les mondains dans leur conduite. Il est sans doute pénible de voir les églises et les couvents profanés, mais Dieu le permet pour abaisser l’orgueil, faire disparaître tout luxe mondain et ramener la simplicité en toutes choses.

Beaucoup de prêtres, remplis de l’esprit du siècle, ne prêtent plus aucune attention aux exemples et aux instructions du Pape. Il fait y mettre fin. Dans bien des couvents, on ne connaît plus l’esprit de simplicité et de prière. On n’y cherche que ses aises et on ne veut que satisfaire son amour-propre. Dieu ne peut faire autrement que d’imposer un remède, pour faire cesser ces abus et rétablir le véritable esprit religieux… »

Mère Marie Adalfune vit et entendit beaucoup de nations prier la Mère de Dieu de venir au secours de la Sainte Eglise. Puis, elle vit le triomphe et la glorification de Marie ; elle vit participer à ce triomphe, ceux-là même qui maintenant encore, se moquent de la dévotion à la Vierge.

Le 11 avril 1849, elle eut l’impression que Dieu voulait manifester sa miséricorde, au milieu des terribles évènements qu’il annonçait.

Le 29 avril, elle apprit « que les catastrophes seraient terribles, mais que, par suite de l’intervention de Marie, elles seraient abrégées. Ces châtiments ouvriront les yeux de beaucoup, qui reviendront à Dieu et reprendront leurs pratiques religieuses. Par suite de l’intercession de la Sainte Vierge, les châtiments, non seulement seront abrégés, mais changés en épreuves salutaires. Ils ne dureront pas longtemps, les temps difficiles passeront vite ; les prêtres sans doute perdront beaucoup de leurs biens, mais les nations reviendront aux pratiques religieuses. La foi refleurira partout et produira des fruits : la charité et la concorde.

« Dieu nous assistera quand les choses seront arrivées au paroxysme de l’atrocité. Ne craignez rien ! Il faut qu’on en arrive à ces excès. Mais notre seul espoir est dans l’intercession de Marie. Prêtres et laïques doivent reconnaîtrent que l’ordre ne pourra être rétabli que par la Mère de Dieu, et non par les hommes. IL en résultera un triomphe magnifique pour l’Eglise. Mais, nous devons prier aussi pour ceux qui sont à la tête des gouvernements, sans haine pour personne, pas même pour ceux qui maintenant encore font tant de mal et son la cause du désarroi général. Dieu se servira de plusieurs d’entre eux pour réparer le mal qu’ils auront fait eux-mêmes et pour aider au triomphe du bien. »

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 4 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par Her Lun 30 Avr 2007 - 18:50

Joséphine Lamarine
(1850)

Joséphine Lamarine (1787 - 1850), de Darney en Lorraine, étant malade, dictait ses visions à sa sœur qui la gardait. Dans ses nombreuses prédictions, certaines concernaient sa famille, d’autres des évènements extraordinaires dans sa paroisse : elles ont toutes été réalisées. C’est ce qui nous encourage à consigner dans ce recueil celles qui regardent l’avenir :

Elle a vu une guerre épouvantable : on se battait dans les maisons, le sang coulait à flots jusque dans les cuisines. La voix lui dit : « Les églises sont fermées… trente lunes. »

En 1828, elle avait connu qu’il allait arriver un grand bouleversement dans l’Etat ; elle priait pour la famille royale et pour d’autres personnes qui lui étaient bien chères. La voix lui dit : « Je les sauverai du carnage. » Elle dit encore : « En trente. »

Elle priait pour la religion qu’elle craignait de voir détruire par les méchants. La voix lui dit : « Non, ma fille, je retiendrais la fureur dans leur cœur : ils ne feront pas tout le mal qu’ils voudront. Je les frapperai, dit le Seigneur à coups redoublés.»

La voix lui disait d’un ton atterrant : « 27, 28, 29. »

Elle entendit un jour : « Le fils paiera pour le père. » - « Quel fils ? dit-elle » - « Le fils aîné. »

Voici quelques mots sur la révolution prochaine et la ruine de Paris :

La terreur des réprouvés… l’enfer est ouvert… le démon attend. Ne faite point d’esclandre ; la république en fait assez, il n’est pas besoin d’en faire davantage ; la république s’est tuée.

Elle a vu une voiture où il y avait de grandes planches : on les a déchargées. La voix dit : « C’est pour monter les échafauds. »

Du sang ! Du sang ! La république rouge ! La voilà donc arrivée, cette terrible révolution de sang. L’éternité s’avance avec le drapeau rouge, les loups sont dans le jardin… Il n’y a plus de propriétaires.

Pauvre Paris, te voilà donc détruit ! Elle a demandé : « Quand ? Mon Dieu ! » - La voix : « Bientôt. »

La terre est terrible ; ils tombent de tous côtés.

Voici la famine… et sans prêtres.

Elle aperçut des soldats qui emmenaient quelqu’un : « S’écria t-elle, c’est un prêtre. » Et la voix : « Deux fois il est repoussé, deux fois il est rentré. Pauvre ville, tu n’es donc plus ! » - « Quelle ville ? » - « La Cité. »

L’heure des ténèbres est arrivée ; les ténèbres sont arrivés. Elle a vu des inondations.

La religion renaîtra de ses cendres, elle se montrera dans toute sa sublimité pour quelques temps.

Un autre fois, elle entendit ces mots : « Un Roi à Rome. »

Et encore : « Le Saint Père est mort en rentrant dans ses états. »

En 1849, elle a dicté :

Il y a plusieurs années, elle avait vu une assemblée de prêtres dans une église ; ils étaient en aube, assis autour d’une grande table, et entouré d’arbres formant sur eux une charmille qui les couvrait.

La porte de l’église était ouverte. Il s’est élevé un orage affreux, un vent épouvantable, une pluie torrentielle. Les prêtres n’en étaient ni émus, ni incommodés. Derrière la charmille se voyaient des hommes en fureur qui auraient voulu la renverser sur l’assemblée.

Le 7 septembrte 1849.

Elle vit encore une assemblée de prêtres. Ils disaient des choses sublimes sur la religion. La voix a dit : « Les voilà en prison… » et l’instant d’après : « Les voilà sortis de prison ; ils parlent maintenant avec assurance… Ils sont ressuscités. »

Une autre fois, il lui fut dit :

L’an 190, l’Antéchrist est venu. Et à deux reprises, elle entendit : « 1931 ».

Elle demandait intérieurement d’où il serait : « De Jérusalem, d’un musulman. Il règnera à Rome et fera mourir le Saint Père. Les échafauds seront dressés sur tous les chemins : l’Antéchrist a jurer haine à mort à tous les chrétiens. »

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 4 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par Her Lun 30 Avr 2007 - 19:13

Bonjour Abel,

Vous avez certainement remarqué que, pour la presque totalité des textes, j'ai volontairement choisi de ne mentionner aucune source... par contre j'ai fourni une bibliographie spécialisée...

C'est un choix militant et il y a plusieurs raisons à cela :

1°) L'urgente dramatique de la situation... donc peut importe "les droits d'auteur", il s'agit uniquement d'informer, donc de "sauver" un maximum d'âmes...

2°) Le don de prophétie est un charisme, donc un don gratuit destiné non pas à la propre gloriole de certains auteur, mais à l'édification du plus grand nombre d'âmes...
"Vous avez reçu gratuitement. Donnez gratuitement !..."

3°) Mon travail est en cour d'élaboration... Je pioche alègrement dans tout ce qui se présente de livres anciens, nouveaux et de sites Internet...
Lorsque le Ciel communique un message à une âme privilégiée, il n'accorde pas un contrat commercial d'exclusivité à tel groupe ou à telle association... En aucun cas, par exemple les filles de la Charité de la Rue du Bac n'ont reçu de contrat divin d'exclusivité commerciale pour la diffusion de la Médaille Miraculeuse... (cette médaille est aussi prophétique, tout comme par exemple, la prière reçue par le Père Edouard Cestac à Anglet "Auguste Reine des Cieux"..."

En ce qui concerne La Salette, cette partie sera sans aucun doute revue et améliorée avec le résultat des travaux du Père Corteville qui a eut l'avantage de compulser grâce au Père Laurentin, les archives du Vatican... Soyez donc patient, car je n'ai que deux bras et je ne tape qu'avec un seul doigt...

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 4 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par Her Lun 30 Avr 2007 - 19:14

L’extatique de Grenoble
(1853)

D'une extatique, citons la prophétie dite de Grenoble (1853) :

A la lueur des éclairs et des flammes, elle vit Paris qui brûlait.

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 4 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par Her Lun 30 Avr 2007 - 19:15

Mère Marie Rafols
(1853)

Marie Rafols, naquit en 1781. Elle fonda à Saragosse, la Congrégation des Sœurs Hospitalières de Ste Anne. Cette religieuse, d’une extraordinaire sainteté, eut de fréquentes visions et reçut du Sacré-Cœur de nombreuses révélations. Elle est morte en 1853.

Une partie importante de ses écrits prophétiques et mystiques a été retrouvée seulement en 1931.

Le Sacré-Cœur, s’adressant à Mère Marie Rafols, lui dit :

Nombreuses sont les offenses qu’on m’a faites et que l’on me fera encore, surtout les femmes par leurs modes indécentes, leur décolletage, leurs frivolités et la perversité de leurs sentiments, qui ont pour effet de déchristianiser les hommes et les familles. L’indignation de mon Père Céleste, atteint dans sa justice éternelle, au point qu’Il se verra contraint de châtier les hommes, vient en grande partie de ce qu’ils s’éloignent de Lui et de mon Eglise et font fi des divers commandements et des directives données par mon Vicaire sur la terre. L’immoralité et l’impudence sont si grandes dans toutes les classes sociales que mon Père Céleste ne pourra faire autrement que de détruire des communes entières, à moins que les hommes se rendent à cet avertissement tout miséricordieux et se convertissent.

La dépravation ne connaîtra plus de bornes ; et on ne craindra pas de scandaliser et de pervertir les enfants que mon Cœur aime tant à cause de leur innocence. Et ce n’est pas seulement en Espagne que ces péchés seront à l’ordre du jour, mais dans le monde entier.

Ma fille, les hommes m’offensent également beaucoup, par le peu de charité qu’ils se témoignent. Le riche veut exploiter le pauvre et le pauvre se dresse contre le riche. Ce n’est pas là la doctrine que j’ai enseignée. Je veux que la paix et la concorde règnent et que les hommes s’entraident. Puis, il en est beaucoup qui ne veulent pas se soumettre aux prescriptions de la Sainte Eglise et de mon Vicaire, persécutent même l’Eglise et veulent l’anéantir.

On ne respecte ni les prêtres ni les religieux, qui sont pourtant la portion choisie de mon Eglise, et c’est moi qui reçois ces affronts car c’est à moi qu’Ils s’adressent.

Je veux la conversion de tous et je ne manquerai à personne. Ma fille, on me trouve plein de miséricorde, mais je veux qu’on fasse beaucoup d’actes expiatoires pour apaiser l’inexorable justice de mon Père offensé et pour obtenir pardon et miséricorde par l’entremise de mes mérites.

Vois-tu, ma fille, tu ne pourrais pas comprendre tout ce que je dis maintenant. Ce n’est d’ailleurs nullement nécessaire, car ce n’est pas pour toi. Je le dis pour d’autres qui sont mes enfants, car un jour viendra où on les persécutera fort et où ils seront désemparés et anxieux, à cause des attaques que dirigera contre eux un ennemi qui se propose d’exterminer la religion et même d’effacer mon nom si doux dans le monde entier.

Quand ce temps viendra, j’entends que tous mes enfants, les hommes qui m’ont coûté si cher, élèvent leurs âmes et mettent leur confiance en moi et en ma Très Sainte Mère. Je reste toujours le même. Rien n’est changé dans mon attitude, je me montre miséricordieux et plein d’amour comme jadis, quand je me trouvais sur cette terre avec mon corps mortel…

Ecris, ma fille, je viendrai au secours de tous ceux qui me vénèrent et qui dans leurs besoins, viendront à moi avec confiance. Et tous ceux qui veulent arriver rapidement à la sainteté ou à une plus grande perfection y parviendront s’ils me prient par l’intermédiaire de ma Sainte Mère.

L’arme la plus puissante pour triompher sera la réforme des mœurs, la prière et les exercices de piété faits en commun. Un autre moyen très efficace sera le chapelet récité dans les familles.

Le sauverai l’Espagne en ayant recours à de prodigieux miracles que beaucoup de personnes verront clairement de leurs propres yeux. Et ma Très Sainte Mère leurs communiquera ce qu’ils auront à faire pour apaiser mon Père Eternel et lui faire amende honorable.

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 4 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par Her Lun 30 Avr 2007 - 19:30

Re-Bonjour Abel,

Je sais pertinement que certains de ces messages sont des compilations, d'autres sont des traductions plus ou moins académiques, d'autres encore sont certainement incomplets, dans d'autres aussi, quel est le poucentage de part humaine, c'est à dire par exemple d'interprétation personnelle du messager qui a reçu la locution intérieure ou la vision ???...

Par exemple Marie-Julie Jahenny, ne comprenait le sens de tout ce qu'elle recevait, et les gens qui l'entouraient (prêtres et retranscripteurs) lors de ses extases, étaient parfois obligés de lui expliquer certains mots reçus par elle et qui lui étaient inconnus...

Idem par exemple pour Madeleine Aumont à Dozulé qui reçoit des messages dans un latin d'une très grande pureté, sans connaître cette langue... et donc sans comprendre, au départ, le sens des messages reçus...

Ce qu'il faut retenir, c'est que l'esprit des prophètes est soumis aux prophètes, et qu'il se dégage de tous ces messages une ligne directrice qui est évidente à comprtendre...

De ce fait, tout est expliqué par Dieu à ses messagers, mais Il se réverve depuis 2000 ans de garder secrète, la date du début des évènements... Mais retenons aussi que chaque seconde, chaque minute, chaque heure qui passe nous en rapproche innexorablement... Et toutes les âmes privilégiées sont unanimes pour annoncer que nous sommes vraiment très proches et qu'il y a péril en la demeure si le monde ne change pas...

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 4 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par Her Lun 30 Avr 2007 - 19:31

Mgr. Baillès
(1853-08-30)

Certaines prédictions d’une voyante dont nous ne connaissons pas le nom, furent adressées de Paris à Mgr Baillès, le 30 août 1853 :

J'ai vu, depuis, un orage à faire mourir de frayeur. C'est un tonnerre comme jamais on n'en a entendu; il semble tenir toute la terre et gronde sans relâche. Une pluie de feu tombe du ciel, comme quand il neige en grande abondance; et il y a des morceaux de fer de différentes grosseurs, dont certains de la grosseur et de deux fois la longueur d'un chapeau d'homme. Ce feu du ciel embrase les contrées les plus coupables et brûle les malheureux habitants. Les maux seront si grands qu'on se croira à la fin du monde».

Ces avertissements concernent bien Paris, car la voyante annonce qu'il faudra quitter Paris pour ne pas être massacré et consumé par les flammes.

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 4 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par Her Lun 30 Avr 2007 - 19:49

Re-re-Bonjour Abel,

Je crois nécessaire et important de revenir sur le message de La Salette...

Depuis 2000 ans, la Sainte Vierge s'est toujour manifestée en divers lieux de France et de monde, sous divers vocables, pour demander un oratoire, une chapelle, une dévotion particulière...

C'est une belle dame... et très coquette car elle possède la plus garde-robe du monde et de l'univers tout entier...

Lorsqu'elle apparait, il lui arrive même de changer de couleur de cheveux, jusqu'à la couleur de ses yeux... choisissant d'apparaître selon le type même et l'idéal de beauté des personnes ou des enfants choisis pour la "voir"... C'est ainsi qu'à l'Ile-Bouchard, elle a de merveilleux cheveux blonds bouclés... alors qu'à l'Escorial elle a un type de beauté ibérique...

Du point de vue prophétique, l'apparition de La Salette est très particulière, car c'est là, en cette sainte montagne, qu'elle rentre pleinement dans sa mission du combat de la Fin des Temps, prophétisé dans la Genèse à la suite du péché originel...

Elle entre là, dans ce combat contre le Diable et ses troupes infernales...

Et en un seul message, elle dit et explique tout, jusqu'au retour des rois...

Toutes les autres apparitions qui suivent sont des développements partiels dur le message de La Salette... Des coups de loupe pour développer tel ou tel aspect du Message de La Salette...

Montez à la Sainte Montagne et criez pénitence vers le Seigneur...

A l'Escorial, le jour où Amparo découvrit le message de La Salette, elle s'écria : "On m'a copié !", en ignorant que La Salette avait été donné plus d'un siècle avant ses propres messages reçus au Prè Neuf...

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 4 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par Her Lun 30 Avr 2007 - 19:54

Père Eugène Pegghi
(1855)

Le père Eugène Pegghi, moine cistercien mort en 1855, le cardinal Antonelli remit une copie de cette prophétie à la duchesse de Clermont-Tonnerre.

Tout finira par le triomphe de la religion et par un prodige.

Les français à la fin défendront le Pape.

Le nonce de Paris recouvrera sa pleine autorité.

Dans un jour consacré à Marie, il arrivera un fait remarquable.

La France tombera par elle-même et Dieu se servira pour cela de l’homme même.

Il y aura une grande stupeur quand on apprendra qu’il y a dans Paris un Roi inconnu, et qui demeure au milieu du peuple.

Et qu’on verra placé sur le trône un premier janvier, le dernier de cette époque.

Le premier courrier qui viendra en Italie apprendra cette joyeuse nouvelle, et le roi sous nommé (sic) sera le défenseur du Saint-Siège.

La guerre cessera au moment d’éclater et on en verra, on n’en verra pas les massacres.

Elle finira par la victoire de l’Empereur.

On connaîtra alors tout ce qu’il a fait pour le Saint-Siège.

Un royaume entier viendra à la foi catholique, et le Saint-Siège, réintégré dans tous ses droits, changera le Nunc Dimittis.

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 4 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par Abel Lun 30 Avr 2007 - 22:24

Hercule a écrit:

Toutes les autres apparitions qui suivent sont des développements partiels dur le message de La Salette... Des coups de loupe pour développer tel ou tel aspect du Message de La Salette...


J'ai eu cette intuition en effet ! Jusqu'à penser que le message de Fatima en était la finalité...
Concernant la Salette il est essentiel de connaître le rôle de certains "désinformateurs" concernant une éventuelle révélation sur Naundorff ou... Richemont !
Il faudrait également revenir sur les dates relatées dans les messages.
Merci pour vos précieuses indications cher ami !

Abel
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 21
Inscription : 20/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 4 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par p13843 Lun 30 Avr 2007 - 22:59

Un rapport non signé et cité par Monseigneur Spadafora dans le livre qu’il consacra à Elena Aiello, peut peut-être nous aider à jeter un peu de lumière sur les phénomènes surnaturels. En effet, celui-ci contient un important message reçu par Sœur Elena le 8 décembre 1957 :

« Il est naturel que l’on demande la signification d’un tel phénomène : pourquoi ce sang ? Ont-elles un langage ces manifestations peu ordinaires ? La réponse est peut-être sur une simple feuille de papier que j’ai entre les mains, légère comme un léger souffle de vent ; Son contenu, cependant, semble assez grave : il a la chaleur et la teneur d’une page de l’Apocalypse ; elle en renferme les pressants avertissements, les terribles annonces ; une ample vision qui embrasse toutes les nations, du regard profond qui remonte aux origines lointaines et très hautes des événements humains. Voici les phrases les plus saillantes :

« Les hommes offense trop leur Dieu. Si je te faisais voir le nombre de péchés qui se commettent chaque jour, tu mourais de douleur.

Les temps sont graves. Le monde est complètement bouleversé parce qu’il est devenu pire qu’au temps du déluge. Le matérialisme avance et continue sa marche marquée par le sang et les lutes fratricides. Il y a des signes évidents et dangereux pour la pais. Le châtiment passe sur le monde comme l’ombre d’un nuage menaçant, pour montrer au hommes que la justice de Dieu plane sur l’humanité et que ma puissance de Mère de Dieu ralentit encore l’éclatement de l’orage. Tout est suspendu comme à un fil : quand se fil rompra, la Justice divine tombera sur le monde et ce sera alors la grande purification. Toutes les nations seront punies parce qu’innombrables sont les péchés qui, comme une marée d’immondices, ont recouvert la terre. Les forces du mal sont prêtes à se déchaîner dans chaque partie du monde, avec une terrible violence. Il s’en suivra une détresse inimaginable.

Cela fait bien longtemps que j’avertis les hommes, de plusieurs manières. Les Gouvernants des peuples, les avertissant des graves menaces qui pèsent sur eux ; mais ils ne veulent pas reconnaître que, pour éviter le châtiment, il est nécessaire de faire revenir la société à une vie vraiment chrétienne. Combien mon cœur est attristé de voir que les hommes ne pensent même plus à un retour vers Dieu ! Mais le temps est compté : le monde entier sera bouleversé. Beaucoup de sang sera versé : des justes, des innocents, de saints prêtres, et l’Église elle-même souffrira beaucoup. La haine arrivera à son comble.

L’Italie sera humiliée, purifié dans le sang, et devra souffrir beaucoup, parce que nombreux sont les péchés commis dans cette nation privilégiée, siège du Vicaire du Christ. Vous ne pouvez pas vous imaginer ce qui arrivera ! Une grande révolution aura lieu et les rues seront rougies de sang. Le Pape souffrira beaucoup et toute cette souffrance sera pour lui comme une agonie qui abrégera son pèlerinage sur la terre. Son successeur guidera la barque dans la tempête.

Mais la punition des impies ne tardera pas. Ce jour-là sera épouvantable, de la manière la plus terrible: la terre tremblera et secouera toute l’humanité. Les mauvais périront dans les plus terribles rigueurs de la justice de Dieu. Envoyé un message pour prévenir immédiatement, tant que possible, tous les hommes de la terre, afin qu’il retournent vers Dieu par la prière et la pénitence. »

Autres révélations
« Ils sont devenus ingrats envers mon Sacré-Cœur et abusent de mes grâces et ils ont transformé le monde en une scène de délits. Les innombrables scandales portent les âmes à la ruine, spécialement celles des jeunes. Ceux-ci se sont donnés sans retenue aux plaisirs du monde qui sont dégénérés et pervers.

Le mauvais exemple des parents produit dans les familles scandales et infidélités plutôt que la pratique de la vertu et de la prière. La maison, source de foi et de sainteté, est devenue souillée et corrompue. L’obstination des hommes ne change pas et ils vont de plus en plus loin dans leurs péchés. Les châtiments et les afflictions qui Dieu envoie pour les faire devenir raisonnables sont sévères mais les hommes sont furieux comme des bêtes blessées et durcissent leurs cœurs contre la grâce de Dieu.

Le monde ne mérite plus le pardon mais feu, destruction et mort. Il faut beaucoup de pénitence et de prière de la part des fidèles pour atténuer le châtiment mérité qui est proche maintenant et n’est retardé que par l’intervention de Ma chère Mère qui est aussi la Mère de tous les hommes. Le châtiment qui purifiera du mal toute la terre est proche. La Divine Justice crie vengeance pour les nombreuses offenses et tous les maux qui recouvrent la terre. Plus rien ne sera toléré. Les hommes dans leur obstination se sont endurcis dans leurs erreurs et, par conséquent, ils ne se tournent plus vers leur Dieu.

Les gens ne se soumettent plus à l’Église et méprise les prêtres parce que certain,s parmi eux sont motif de scandale. Écoute bien ce que je te dis et annonce-le à tous. Mon Cœur est attristé par tant d’afflictions qui menacent le monde. La Justice de notre Père céleste est gravement offensée. Les hommes s’obstinent à vivre dans leurs péchés… (16 avril 1954).

« Une Propagande impie a répandu dans le monde d’innombrables erreurs, suscitant même des persécutions, ruine et mort. Si les hommes ne cessent pas d’offenser mon Fils, le temps est proche où la Justice du Père enverra sur la terre le châtiment qu’il mérite et ce sera le plus grand châtiment que l’humanité ait jamais connu. Quand apparaîtra dans le ciel un signe extraordinaire, les hommes sauront que la punition du monde est proche ! » 7 janvier 1950).

“Je veux que l’on sache que le châtiment est proche : un feu jamais vu auparavant descendra sur la terre et une grande partie de l'humanité sera détruite… Ceux qui resteront se trouveront sous ma protection la miséricorde de Dieu, pendant que tous ceux qui ne veulent pas se repentir de leurs fautes périront dans une marée de feu ! ... La Russie sera presque complètement brûlée. Certaines nations disparaîtront. L’Italie sera en partie sauvée par le Pape” (11 avril 1952).

« Le monde s’est précipité dans une corruption inimaginable... Ceux qui gouvernent sont devenus des vrais démons incarnés, et pendant qu'ils parlent de paix, ils préparent les armes les plus mortelles... pour détruire des peuples et des nations ». (16 avril 1954)

« La colère de Dieu est proche et le monde sera tourmenté par une grande calamité, par des révolutions sanglantes, par de forts tremblements de terre, par des famines, par des épidémies et par d’effroyables ouragans, qui feront déborder les fleuves et les mers ! Le monde sera complètement bouleversé par une nouvelle et terrible guerre. Les armes plus mortelles détruiront des peuples et des nations. Les dictateurs de la terre, de vrais monstres infernaux, détruiront les Églises avec les Ciboires Sacrés et élimineront des peuples et des nations et les choses plus chères. Pendant cette bataille sacrilège, à cause de l’impulsion féroce et de la résistance acharnée de beaucoup, tout ce qui a été fait de la main de l'homme sera abattu. Nuages avec des lueurs d’incendie paraîtront enfin dans le ciel et une tempête de feu s'abattra sur le monde entier. Le terrible flagelle, jamais vu dans l'histoire de l'humanité, durera soixante-dix heures. Les impies seront pulvérisés et beaucoup seront perdus obstinés dans leur péché. Alors on verra la puissance de la lumière sur la puissance des ténèbres ». (16 avril 1955)

« Il y aura un vrai et grand duel entre moi et Satan... Le Matérialisme avance rapide dans toutes les nations et continue sa marche marquée de sang et de mort ! ... Si les hommes ne retournent pas à Dieu, une grande guerre d'est à ouest viendra, une guerre de terreur et de mort, et enfin le feu purificateur tombera du ciel comme des rosettes de neige sur tous les peuples et une grande partie de l'humanité sera détruite. La Russie marchera sur toutes les nations d'Europe, particulièrement sur l'Italie, et élèvera son drapeau sur la coupole de Saint Pierre ! ... Je manifesterai Ma prédilection pour l'Italie, qui sera préservée du feu ; mais le ciel se couvrira de denses ténèbres et la terre sera ébranlée par d'effroyables tremblements de terre qui ouvriront de profonds abîmes, et des villes et provinces seront détruites ; et tous crieront que c’est la fin du monde ! Même Rome sera punie selon la justice pour ses nombreux et graves péchés, parce que le scandale est arrivé à son comble. Les bons cependant qui souffriront et seront persécutés par la justice et les âmes justes ne doivent pas craindre, parce qu'ils seront séparés des impies et des pécheurs obstinés, et seront sauvés ! ». (1959)

« L'humanité s’est éloigné de Dieu et, obnubilée par les biens terrestres, a oublié le Ciel et s’est précipité dans une corruption inouïe, pire encore qu’au temps du déluge ! … Mais maintenant la justice de Dieu il est proche et elle sera terrible ! … Et si les hommes ne se rendent pas, lors de ces plaies, aux appels de la Divine Miséricorde et ne reviennent pas à Dieu par une vie vraiment chrétienne, une autre guerre terrible viendra d'est à ouest, et la Russie avec toutes ses armes secrètes, combattra l'Amérique, renversera l'Europe et on verra spécialement le fleuve Rhin de l'Allemagne plein de cadavres et de sang. Même l'Italie sera travaillée par une grande révolution et le Papa devra beaucoup souffrir. L'ennemi, comme un lion rougissant, avancera sur Rome et son fiel empoisonnera des peuples et des nations entières… « . (22 août 1960)

« Oh, quelle horrible vision je vois ! Une grande révolution se déroule à Rome ! Ils entrent au Vatican. Le Pape est tout seul, il prie. Ils tiennent le Pape. Ils le prennent avec force. Ils le frappent jusqu'à le faire tomber. Ils le lient. Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Ils lui donnent des coups de pied. Quelle scène horrible ! Cela est terrible ! … Nôtre Dame s'approche. Ces hommes mauvais tombent à terre comme des cadavres ! Notre Dame aide le Pape à se relever en le prenant pour le bras, Elle le couvre avec Son manteau et il lui dit : – Ne crains pas ! ». (Vendredi Saint 1961)

Nous arrêterons ici les extraits, car ils suffisent largement à se faire une idée des messages reçus par la « sainte moniale ».

Il faut cependant préciser que tous les écrits de Sœur Elena Aiello ne sont pas eschatologiques et aussi terribles que ceux que nous venons de citer : la plus grande partie de ceux-ci sont plutôt doctrinaires et de vrais rappels évangéliques à tous les hommes « de bonne volonté » à retourner à la prière, à l’amour de Dieu et du prochain.

Alphonse Rocha

NOTA

A l’adresse de ceux qui attendaient ce travail, nous avouons humblement que traduire les textes « médicaux » fut pour nous un supplice et un cas de conscience important, car ces termes nous ont posés des problèmes : certains étaient absents des dictionnaires dont nous disposons pour nous aider dans nos difficultés de vocabulaire. Dieu merci c’est fait ! (L’auteur).

Sources :
Les informations sur la vie de Sœur Aiello sont tirées principalement du livre « Sœur Elena Aiello, “la sainte moniale” » et du site Web des Sœurs Minimes de la Passion de N.S.J.C. En outre, pour les révélations et les études scientifiques on a fait appel aux suivantes sources :

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 4 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par Danielle Mar 1 Mai 2007 - 6:00

Les forces du mal sont pretes a se déchainer dans chaque partie du monde ,avec une terrible violence .Il s'en suivra une détresse inimaginable.

Les forces du mal sont déjà en pleine action ! Quelles abominations ne connait-on pas présentement ??? Nous n'avons qu'à regarder les infos.... Plus bas que ça...nous serions en enfer... diablo

Tous les péchés règnent en roi présentement ! Nommez-les ils y sont tous !

Les gens bons dépriment devant de telles absurdités, ils prient, ils implorent le Seigneur de venir à leur secours... ils espèrent, ils désespèrent, ils espèrent de nouveau c'est là que l'on peut ressentir que l'Esprit Saint est encore sur terre... sunny et que la guerre sur terre n'est que le reflet de la Grande Guerre que se livrent les Puissances du Mal avec les Puissances du Bien....

et les mauvais rampent dans la boue de satan.... telles des bêtes....se roulant dans la fange. On les reconnait à leurs rires gutturaux, leurs yeux sans vie, ils ne sont ni hommes ni femmes.... ils sont des 🐷 beuveries, orgies, sodomies, violences, adultères, infanticides, ils blasphèment, ils aiment les sensations fortes, les drogues de toutes sortes, le jour ils sont en veston cravate, et la nuit ils se travertissent... leurs buts : la chair, l'argent, le pouvoir... triple concuspicence.... ils donnent le goût de vomir...

Mon Dieu, ravivez mon Espérance.... Viens Jésus Viens ! Viens Esprit Saint Viens !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 4 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum