Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 6 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 6 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

L'Avertissement toutes les prophéties 2!

+59
magnetic
légaré
qwentin
pedroso
L15648
Sofoyal
Arcturus
jbrouquerol
l123
koeman
BENEDICTE 2
bach88
Michael
GAD2001
Malou
Niko
Gregory1979
Jean21
Joannes Maria
PapillonBleu
Lotfi
sainttenma
may80
l43275
mariejesus
anlise
J9873294
chamalow
mikee
Maria-Christina
Miredu02
assunta
Garabandal
lardida
Emmanuel
Nicolas77
bona fide
violaine
Maud
sables
j3584
le moine
Andrée
pax et bonum
m1484
jean-gaston
Marie-Thérèse
Antoine
Ancilla Domini
FrancoiseF
yvont
Mamouchou
jacob
sylvia
vero57
spiri
Charles-Edouard
Justeun
Gilles
63 participants

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 6 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Nicolas77 Mer 15 Aoû 2012 - 6:42

Bona Fidé,

je suis heureux de lire se que vous écrivez.

oui, certes se sera un moment difficile car nous verrons a quel point nous aurons fais souffrir Notre Seigneur mais c'est une grande grâce qui nous serra donné.

quand je prie le 3eme mystère glorieux des fois je prie pour que cette avertissement vienne mais il nous faut aussi prier et principalement le chapelet de la miséricorde pour que les personnes qui ne supporterais pas l'Avertissement voient leur âme sauvé.

en UDP
nicolas
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 6 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par mariejesus Mer 15 Aoû 2012 - 18:47

Et si nous prions pour des personnes qui ne prient pas et que nous demandons à Dieu de leur accorder une grâce le jour de l'avertissement le fera-t-il ?

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 6 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par mariejesus Mer 15 Aoû 2012 - 18:54

Ah oui, je me pose cette question depuis très longtemps.
Le jour où nous vivrons l'avertissement l'heure sera différente pour chacun de nous.

Comment cela aura lieu ?

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 6 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par anlise Mer 15 Aoû 2012 - 18:57

Mariejesus, prie dès maintenant ainsi ces personnes seront converties avant l'avertissement. Pour l'heure cela ne dépend que de Dieu, Lui seul sais tout l'heure le plus favorable pour tous.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 6 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par l43275 Mer 15 Aoû 2012 - 19:00

mariejesus a écrit
Le jour où nous vivrons l'avertissement l'heure sera différente pour chacun de nous.





Jésus de Nazareth a triomphé de la mort il vient vaincre le monde et le temps


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 6 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par bona fide Mer 15 Aoû 2012 - 19:30

Nicolas77 a écrit:Bona Fidé,

je suis heureux de lire se que vous écrivez.

oui, certes se sera un moment difficile car nous verrons a quel point nous aurons fais souffrir Notre Seigneur mais c'est une grande grâce qui nous serra donné.

quand je prie le 3eme mystère glorieux des fois je prie pour que cette avertissement vienne mais il nous faut aussi prier et principalement le chapelet de la miséricorde pour que les personnes qui ne supporterais pas l'Avertissement voient leur âme sauvé.

en UDP
nicolas

Vous avez raison Nicolas 77.
L'avertissement sera un moment difficile à vivre, parce que nous sommes tous des pécheurs, à des degrés différents. Il est important de prier, parce que certains ne voudront pas accepter le don de la Miséricorde. Console

mariejesus a écrit:Ah oui, je me pose cette question depuis très longtemps.
Le jour où nous vivrons l'avertissement l'heure sera différente pour chacun de nous.

Comment cela aura lieu ?

Fraternellement

Je ne sais pas pourquoi pourquoi vous dites cela, mariejesus Question
Toutes les prévisions de l'avertissement que je connais disent que l'avertissement sera universel et arrivera au même moment pour tous, même si sa durée peut être différent pour chacun.

Amicalement I love you

bona fide

bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 6 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par anlise Mer 15 Aoû 2012 - 19:43

ce sera au même instant mais pas la même heure, c'est normal, quand il est 15 h à paris, il est 9 h chez nous quand c'est l'horaire d'été, et en hiver il sera 10 h, voilà par exemple un écart de pays, qui n'aura aucun impact sur les pays. Le temps sera commun mais pas l'heure.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 6 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par bona fide Mer 15 Aoû 2012 - 19:48

anlise a écrit:ce sera au même instant mais pas la même heure, c'est normal, quand il est 15 h à paris, il est 9 h chez nous quand c'est l'horaire d'été, et en hiver il sera 10 h, voilà par exemple un écart de pays, qui n'aura aucun impact sur les pays. Le temps sera commun mais pas l'heure.

Oui, il sera au même moment quel que soit votre fuseau horaire. sunny I don\'t want that

bona fide
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 6 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par bona fide Mer 15 Aoû 2012 - 19:54

mariejesus a écrit:Et si nous prions pour des personnes qui ne prient pas et que nous demandons à Dieu de leur accorder une grâce le jour de l'avertissement le fera-t-il ?

Fraternellement

Il est toujours important de prier, mariejesus, la prière n'est jamais gaspillé. Prie

UDP

bona fide
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 6 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par mariejesus Mer 15 Aoû 2012 - 20:13

Merci vous avez parfaitement répondu à mes questions.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 6 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par may80 Ven 17 Aoû 2012 - 10:30

Le Seigneur Christ a dit à Sainte Faustine, qu'un homme sortira de la Pologne et préparera sa seconde venue. Il parlait de Jean Paul II qui a été le premier pape à parcourir la plupart des pays de la planète.

may80
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 181
Inscription : 08/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 6 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Charles-Edouard Jeu 13 Sep 2012 - 16:50

Après ce dernier purgatoire, exigé par celui qui est mon ennemi, afin de vous faire payer à chacun, le refus de le suivre

Message de Jésus à JNSR (France), reçu le lundi 5 Mars 2012 : LE RASSEMBLEMENT – LA RENCONTRE

Parole du Seigneur de Tout l’Univers.

C’est une attente importante qui va se préparer entre Tous les Appelés. C’est une réunion, un rassemblement de tous ceux qui attendent Le Seigneur de Tout l’Univers ! Mon Père M’a donné ce droit de vous conduire à Bon Port.

L’Appel sera dans vos cœurs… Mais c’est pourquoi l’information actuelle devient déjà un Rassemblement d’âmes en attente de la Magnifique Rencontre avec Le Seigneur de Tout l’Univers.

Savez-vous que les animaux le présagent déjà.

C’est une Fête également au Ciel ! Bien que rien ne le présage à la vue des humains.

Mais Je vous dis : « Tenez-vous prêts dans la Foi en vous informant les uns les autres… ». Au firmament même, les astres le savent ! C’est une révolution dans toute l'évolution de votre Planète. Et les Anges au Ciel en sont ravis !

Je t’ai demandé d’avoir confiance, tu es sous le regard de tout le Ciel, qui Tout entier devient Le Contrôleur général de la plus Merveilleuse affaire qui a commencé par l’Eternel DIEU Tout Puissant.

Vous comprenez comment un Père peut-être fier d’accueillir bientôt Ses propres Enfants de la Terre ! Comment Notre DIEU et Père qui attendait cela depuis l’origine des Mondes, Est Heureux et Ravi – Sans avancer l’Heure de cette Rencontre car Tout est minutieusement mis en place, pour chaque chose. Même pour DIEU !

Votre Mission ne sera accomplie qu’en ce Grand Jour où Tout ne sera qu’une Seule et même Vérité. Vous n’avez été créés que pour cela : REVENIR A DIEU.

Le Feu de DIEU, c’est la VIE. Ce Jour-là, ce Feu même descendra sur vous Tous. Le Feu du Saint Esprit inondera toute la Terre d’un bout à l’autre… Les océans et les îles les plus reculées (Gardées par Le Seigneur) ressentiront le Feu qui consume tout le mal sans brûler. Car de mal, il n’y en aura plus !

C’est pourquoi ces derniers moments seront durs à passer, car en même temps la dernière révolte du mal, le dernier soubresaut sera immense. Tenez-vous prêt ! Car aucune de Mes âmes ne périra.

Souffrir à ce prix vous réconfortera car vous vous trouverez à nouveau (Tous réunis en DIEU) après ce dernier purgatoire, exigé par celui qui est mon ennemi, afin de vous faire payer à chacun, le refus de le suivre…

La Victoire de DIEU, avec Tous Ses Enfants revenus au Père Créateur, est le prix à payer.

Soyez dignes de Votre Père, de Lui appartenir, car ce qui vous arrivera ensuite, Ce Grand Bonheur mérite cette dernière souffrance qu’exige celui qui a cru prendre le Pouvoir de Son Maître et Seigneur.

Vivez Heureux cette attente. À bientôt Mon Enfant.

DIEU dans Toute Sa Splendeur.

J.N.S.R : Merci Mon DIEU.


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 6 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Charles-Edouard Jeu 13 Sep 2012 - 16:50

Le schisme dans l´Église de Mon Fils se distingue des autres évènements que nous attendons et il va accélérer la venue de l´Avertissement et du Miracle.

Message urgent de la Sainte Vierge Marie aux enfants de Dieu, via Enoc (Colombie) , reçu le 14 juin 2012

Enfants de mon cœur, que la paix de la Sainte Trinité vous accompagne, que l´amour et la protection de Sa Mère soit toujours avec vous. Mes enfants, tout est prêt pour commencer le combat spirituel, ne vous éloignez pas de Mon Rosaire, priez-le jour et nuit et aussi quand vous vous sentez attaqués. Mon Saint Rosaire est une protection pour vous et pour vos familles. Priez-le tout le temps.

Les mystères douloureux de Mon Saint Rosaire éloignent le démon et vous donne la force de l´esprit. MON ADVERSAIRE FUIT QUAND IL ENTEND LES MYSTÈRES DOULOUREUX PARCE QU´IL CONNAIT LA FORCE DU PRÉCIEUX SANG DE MON FILS POUR LE COMBATTRE.


Récitez aussi le Chaplet du Précieux Sang et le Rosaire des Saintes Plaies de Mon Fils et Je vous assure, Mes enfants, que vous resterez victorieux. N´oubliez pas votre armure spirituelle ; sans elle, vous ne pouvez pas combattre sans être vulnérables. L´armure est une protection spirituelle donnée par Dieu afin que vous soyez protégés contre les attaques et les feux du diable. Les prières et l´armure spirituelle doivent en permanence vous accompagner afin que vous puissiez tenir bon dans les combats spirituels imposés par Mon adversaire et les agents du diable. N´oubliez pas d’endosser cette armure afin que les feux du diable ne vous brûlent pas. [Ephésiens 6, 13-17]

Mes enfants, Je suis parmi vous en compagnie de Mon cher Saint Michel, nous attendons simplement que Mon Père nous donne l´ordre de combattre à vos côtés. Nous avons encore besoin d´attendre le schisme qui aura lieu dans l´Église, mais Je vous annonce que cet évènement est déjà sur le point de se réaliser. Le schisme dans l´Église de Mon Fils se distingue des autres évènements que nous attendons et il va accélérer la venue de l´Avertissement et du Miracle.

L´Amour et la Miséricorde de Mon Père vont vous préparer pendant l´Avertissement afin que vous puissiez affronter les choses à venir. Mon Père et moi nous aimons toutes les créatures et nous voulons votre salut, c´est la raison pour laquelle le Ciel fait tous ces efforts : afin de sauver le maximum d´âmes possible.

Petits enfants, tous ces évènements qui sont sur le point de se réaliser étaient programmés par la Divine Volonté pour le début de ce siècle ; mais Moi, votre Mère, J´intercède pour vous devant Mon Père afin qu´Il réserve le temps de sa Justice Divine. Mes larmes et prières ont touchés Mon Père qui a écouté Son Amour pour Sa Fille et il a arrêté Sa justice envers l´humanité afin qu’elle ait le temps de se convertir.

Quelle tristesse peut ressentir Mon Cœur maternel quand Je vois que vous ne profitez pas de ce Temps de Grâce ! Le mal et le péché se sont intensifiés et ils transpercent mon Cœur pétri de douleur.

Petits enfants, tenez compte, soyez conscients, de l´Amour et de la Miséricorde que Dieu va vous envoyer pendant l´Avertissement et le Miracle ; soyez prêts, Mes enfants, avec votre armure et vos lampes à huile, avec vos prières, et de la sorte vous pourrez faire face à tous les évènements qui vont se réaliser. Que la paix de Dieu soit toujours avec vous et que Ma protection maternelle vous accompagne. Votre Mère qui vous aime. Sainte Marie.

Faites connaitre Mes messages, petits enfants de Mon Cœur.


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 6 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Charles-Edouard Jeu 13 Sep 2012 - 16:51

Bientôt, les trompettes sonneront à nouveau et cette fois avec plus de puissance, elles seront entendues comme un appel à l'humanité pour se préparer à l'arrivée de l'Avertissement.

Message de Marie Sanctificatrice à ses petits enfants, via Enoc, le 24 juillet 2012 à 13h 30

APPEL DE MARIE SANCTIFICATRICE AUX ENFANTS DE DIEU.

Petits enfants de mon cœur que la paix de Dieu soit avec vous.


Bientôt, les trompettes sonneront à nouveau et cette fois avec plus de puissance, elles seront entendues comme un appel à l'humanité pour se préparer à l'arrivée de l'Avertissement. Il est temps, petits enfants, d’être prêts dans vos maisons et de vous réfugier dans la prière, car à tout moment tout peut changer.


Ne pensez pas que parce que rien ne s'est passé, rien ne se passera, n'oubliez pas que ce qui est écrit dans la Sainte Parole de Dieu s’accomplira à la lettre. La purification de la création et des créatures va s’accomplir tel que c’est écrit.

(Vincent : peut-être une allusion aux faux espoirs sur l’imminence de l'Avertissement donnés par les messages de "Myriam et Marie" en 2009)


Petits enfants, déjà mon Père m'a demandé avec amour de le laisser faire sa sainte volonté ; de continuer en tant que mère à intercéder pour le salut des âmes et surtout pour celles qui se sont le plus éloignées de Dieu.


Les enfants, n’intercédez plus pour une extension du temps de la miséricorde, n’intercédez que pour le salut des âmes. Dans la divine volonté le temps de la miséricorde est déjà achevé ; seul manque le nécessaire éveil de la conscience [cet éveil doit avoir lieu dans la période qui va du Grand Avertissement au Grand Miracle] pour que ce temps soit totalement consommé. Soyez prêts, car la paix dans l'univers se brisera bientôt et tout va commencer à changer.

Il s’en faut de très peu que le bras de mon Père ne se relâche complètement, le schisme de l’Église peut arriver à tout moment, et cette prophétie accomplie les autres événements se dérouleront à la chaîne. Ainsi, petits enfants, vous devez être prêts, car vous ne connaissez ni le jour ni l'heure où tout va commencer. La tristesse m’envahit de savoir que beaucoup d'âmes seront perdues, parce qu'elles n’ont pas voulu tenir compte des appels que le ciel leur a adressés afin qu’elles trouvent abri auprès de la divine miséricorde ; elles continuent leur course folle dans la débauche et le péché ; quand elles se réveilleront de leur sommeil spirituel et qu’elles voudront bénéficier de la miséricorde de Dieu, il sera trop tard pour elles, parce que la justice de Dieu va les séparer du troupeau de mon Fils et alors elles ne seront plus entendues.


Petits enfants, la création est sur le point de gémir jusqu’au tréfonds de ses entrailles ; le feu va jaillir à la chaîne de la terre, les eaux de la mer vont inonder les villes, la terre sera secouée et s’ouvrira pour laisser entendre sa plainte. Oh créatures, revenez à Dieu le plus vite possible, parce que le temps de la miséricorde est sur sa fin !


Entonner des cantiques et dire des prières pour la divine justice rendra les choses plus supportables et vous pourrez faire face à ces jours d'épreuves avec foi et espérance ; car je vous le dis, petits enfants, venu le temps de la divine justice, vous serez éprouvés comme on purifie l'or par le feu. Priez le Saint Rosaire avec moi, mes petits enfants, et priez pour le salut des âmes les plus éloignées de Dieu, qu’elles sachent profiter de la miséricorde de l'Avertissement. Soyez charitables avec vos frères et entraidez-vous les uns des autres.

Restez unis pour pouvoir marcher avec moi ; prenez ma main et vous pourrez traverser en toute sécurité le désert de votre purification. Venez mes enfants, le temps est proche, mais n’ayez pas peur ! Ne lâchez pas mon chapelet pour ne pas dévier de chemin ; mon chapelet est la boussole qui vous guidera jusqu’aux portes de la nouvelle création.


Ayez confiance en votre maman qui vous aime et ne vous abandonnera pas si vous ne l'abandonnez pas. Courage mes enfants. Soyez courageux, réfugiez-vous dans mon Cœur Immaculé et tout ira comme en rêve !

Je vous aime,

votre Mère, Marie Sanctificatrice.

Faites connaître mes messages, petits enfants de mon cœur.


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 6 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Charles-Edouard Jeu 13 Sep 2012 - 16:51

N'ayez pas peur, mon Père, qui est aussi votre Père, vous aime et Son infinie miséricorde sera plus grande avec vous au cours de l’Avertissement,

Message urgent de Marie Rose Mystique aux hommes, via Hénoch (Colombie), reçu le 22 août 2012 à 12 h 35

APPEL URGENT DE MARIE ROSE MYSTIQUE A L’HUMANITE TOUT ENTIÈRE

Petits enfants de mon cœur, que la paix de Dieu soit avec vous tous.

Mon cœur est désolé et triste de la perte de tant d'âmes, le temps de la justice divine est toujours plus proche. Ô hommes, que vous êtes inconstants ! Pourquoi ne voulez-vous pas écouter cette Mère qui défaille d'amour pour vous ? N’enfoncez pas plus d’épines dans mon cœur douloureux, ressaisissez-vous et repentez-vous avant que ne commence l'heure de la justice divine. Je vous le dis, vous ne savez pas à quoi vous allez faire face.

Petits enfants, quand viendra l'heure de la Sainte Justice Divine, il n'y aura plus de temps pour se repentir. Ne soyez pas si têtus, prenez conscience que tout peut commencer à tout moment, alors que l’immense majorité de l'humanité continue toujours de caracoler dans le péché. Souvenez-vous : Dieu vous aime, mais déteste votre péché, arrêtez de pécher maintenant, parce qu’il ne reste plus de temps au temps ! Tenez compte de ces ultimes cloches de la miséricorde, parce que très bientôt ce sera la justice qui viendra.

Petits enfants, Je lance un appel de cette ville choisie à l'humanité tout entière, sans distinction de croyances, de races ou de religions ; revenez à la maison du Père, il n'y a qu'un seul vrai Dieu, une Divinité Trinitaire qui aime toute Sa création et Ses créatures. N’adorez pas d'autres dieux, ne rendez aucun culte à des divinités sorties de la main de l'homme, parce que celles-ci vous séparent de l'amour du seul vrai Dieu. Petits enfants, regardez à quel point le Père est miséricordieux, car même en sachant que beaucoup d'entre vous lui tournez le dos pour suivre les doctrines de dieux étrangers, Lui reste fidèle, vous donnant son amour et attendant d'être reconnu comme le Dieu universel.

Oh nations ! Préparez-vous à l'éveil de la conscience [le Grand Avertissement] au cours duquel vous vous rendrez compte de l'existence de l'unique vrai Dieu, le Seigneur de toute la création visible et invisible, Dieu des dieux et Seigneur des seigneurs. Celui qui est, qui était et sera pour toujours. Je fais appel à vous, petits enfants, qui adorez des dieux étrangers, accueillez l'amour et la miséricorde de Dieu le Père Éternel ; n'ayez pas peur, mon Père, qui est aussi votre Père, vous aime et Son infinie miséricorde sera plus grande avec vous au cours de l’Avertissement, car lorsque vous reviendrez à nouveau dans cette vie terrestre [après avoir vécu l’expérience de l’Avertissement], vous le reconnaîtrez comme le seul vrai Dieu, et rejoindrez son troupeau et vous serez un seul troupeau sous la garde d'un seul pasteur.

Mes enfants, mon père se prépare à vous montrer la vérité, ne pensez pas qu'il va vous punir, ne pensez pas qu'il vous fera quelque reproche ; non petits, Mon Père est amour par essence et vous attend à bras ouverts, de sorte que vous pouvez revenir en fils prodigues à la maison paternelle. Le torrent de sa miséricorde va bientôt se répandre sur toute l'humanité et toutes les nations vont L’adorer et Le reconnaître comme le seul vrai Dieu. Aussi préparez vos âmes, petits enfants, car l'heure de la grande miséricorde s’approche.


Que la paix de Dieu vous accompagne, ma protection maternelle vous assiste.

Votre Mère, Marie Rose Mystique.


Faites connaître ce message jusqu’aux confins de la terre.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 6 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par sainttenma Sam 15 Sep 2012 - 21:27

Concernat l'avertissement:
video de mme ryden:


https://www.youtube.com/watch?v=L-y3cNXUR6Q
sainttenma
sainttenma
Pour le roi

Masculin Messages : 667
Localisation : centrale
Inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 6 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Lotfi Dim 16 Sep 2012 - 4:05

2 Vidéos sur l'Avertissement . Ressemblance étonnante avec ce que je sais et je crois......
C'est pour bientôt.........
La 2ème Vidéo est très interessante











Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 6 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par sainttenma Dim 16 Sep 2012 - 20:37

QUE DIEU NOUS PREPARE A SES SIGNES, AVERTISSEMENTS, MENACES ET PROMESSES...
sainttenma
sainttenma
Pour le roi

Masculin Messages : 667
Localisation : centrale
Inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 6 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par PapillonBleu Lun 17 Sep 2012 - 0:09

vero57 a écrit:Oui, exactement.Ce sont les démons .
A ce sujet, j'avais lu dans un ouvrage de David Icke (le plus grand secret) que feu la princesse Diana avait confié à un intime,qu'elle avait vu un membre de la famille Windsor se transformer en reptile au cours d'une cérémonie occulte.
Je ne sais plus s'il s'agissait du duc de Windsor ou de la reine Elisabeth elle-même.
Mais cela ne m'étonnerait guère, vu l'influence démoniaque de ces êtres maléfiques.
Bonjour à tous,

Pour les reptiliens, il y a le témoignage de Arizona Wilder (que nous voyons choquée):
https://www.dailymotion.com/video/xphxxc_revelations-d-une-grande-pretresse-arizona-wilder-d-icke-1998-1-3_news

Ca commence à 37:20 et 2 autres vidéos suivent !

Les deux (la reine ou le duc) se transforment ainsi que d'autres: Ils se transforment lorsque qu'il y a de la violence ou du sang d'une personne.

Cyrille

PapillonBleu
PapillonBleu
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Age : 25
Localisation : Where ? In the sky....
Inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 6 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Charles-Edouard Lun 17 Sep 2012 - 17:04

Bonjour Lotfi,

La vidéo était déjà sur le forum:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t13112-voila-en-quoi-consistera-l-avertissement-video#168465
D'où l'importance du moteur de recherche interne du forum Wink
La plupart des sujets, messages et vidéos sur l'Avertissement sont sur le forum, il y a des tas de pages!

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 6 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Joannes Maria Mer 26 Sep 2012 - 11:45

Charles-Edouard a écrit:Cette expérience aidera les gens à préparer leur vie spirituelle et physique pour ce qui va venir dans la tribulation, sous le règne du mal de l'Antéchrist

Message de Jésus à John Leary (USA) reçu le 19 Février 2012

Jésus : « Mon peuple, vous voyez comme les événements mènent à l’heure de la déclaration de l'Antéchrist. Avant qu'il n’arrive au pouvoir, J’enverrai sur la terre Mon expérience de l’Avertissement à tout le monde au même moment. J’aime Mon peuple, et Je vais donner à chacun la possibilité d'être sauvé.

Cette illumination de la conscience va vous amener tous à Moi comme à une brillante lumière. Ensuite, Je vais communiquer à chacun le bilan de vie de tous ses actes. L’accent sera mis un sur les péchés non pardonnés [= non confessés], et à la fin de leur revue de la vie, il y aura un mini-jugement [qui indiquera à chacun le jugement qu’il le mérite :] le ciel, l’enfer, ou le purgatoire.

Nombreux sont ceux qui auront un fort sentiment de tristesse pour M’avoir offensé, et il y aura un fort désir de confession. Cette expérience aidera les gens à préparer leur vie spirituelle et physique pour ce qui va venir dans la tribulation, sous le règne du mal de l'Antéchrist. Profitez de vos dévotions du Carême pour avoir une vie spirituelle en ordre afin d’avoir le courage spirituel de mener à bien Ma mission : amener Mes fidèles à Mes refuges de protection. Mes anges vous aideront à vous protéger contre les méchants, et ils vont vous apporter la communion quotidienne, de la nourriture, de l'eau et ce dont vous avez besoin.

N'ayez pas peur des méchants que Je vais vaincre et jeter en enfer. Restez fidèle à vos prières quotidiennes, à la Messe quotidienne quand vous le pouvez, et à aider vos voisins [vos prochains] dans leurs besoins physiques et spirituels. Les événements vont aller vite maintenant, et encore plus après Mon Avertissement.

Je vous aime tous, et Je veux que Mon peuple aime tout le Monde – y compris vos ennemis et ceux qui vous persécutent. Vos prières persistantes seront nécessaires pour amener vos familles et amis de revenir à la foi en Moi. »


Nous sommes plus que réservé sur l'authenticité de ces messages qui à nos yeux relèvent de la fausse prophétie.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 6 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Charles-Edouard Mar 23 Oct 2012 - 14:31

Les cavaliers de ma justice approchent déjà et ils apportent la désolation aux habitants de la terre

MESSAGE URGENT DE JÉSUS AU SAINT SACREMENT, via Hénoch, le 15 septembre 2012 à 8 h 10

APPEL URGENT DE JÉSUS AU SAINT SACREMENT, À L´HUMANITÉ

Mes enfants, paix pour vous.

Malheur aux âmes qui errent encore dans l'obscurité, car beaucoup ne se réveilleront pas ! Je le répète, mettez de l´ordre dans vos comptes et réconciliez vous dès que possible avec votre Père céleste, afin que vos âmes ne connaissent pas le feu de la justice divine. En vérité, Je vous dis qu’à l'heure du réveil des consciences [= le Grand Avertissement], quiconque est dans le péché mortel pourrait, s’il ne se repent pas du plus profond de son cœur et ne revient pas sur le chemin du salut, perdre son âme dans les profondeurs de l'abîme.

Je vous avertis de tout cela, brebis rebelles et pécheresses afin que vous retourniez au troupeau et que vous vous éloigniez de tout péché ; restez proches de mes prêtres et confessez vos péchés ; n´ayez pas peur, Je suis le bon berger qui donne sa vie pour ses brebis, qui laisse les quatre-vingt dix-neuf autres pour aller à la recherche de la brebis perdue. Réconciliez-vous avec votre berger éternel afin que vous puissiez rester dans les verts pâturages et les eaux fraîches où vous serez rassasiés et n´aurez plus jamais faim ni soif.

Repentez-vous, convertissez-vous, vous jeunesse rebelle… Repentez-vous et convertissez-vous, vous les prostituées, les homosexuels, les adultères, les luxurieux, les fornicateurs, les toxicomanes, les alcooliques, les menteurs, les voleurs, les magiciens, les envieux, les mères qui avortent et toutes les autres âmes qui vivent dans le péché mortel – afin que votre marche temporaire vers l´éternité n´aboutisse pas à un cauchemar éternel.

Le temps de mon Avertissement est proche et frappe déjà à la porte, ne péchez plus ; vos âmes sont en train de se perdre et beaucoup ne reviendront pas ; le silence de la mort saisira beaucoup d'entre vous, et personne ne vous entendra.

Ô hommes qui vivez dans le péché mortel, vous qui avez le cœur tiède, si vous ne vous réveillez pas avec mon Avertissement, Je vous assure que vous serez perdus jusque dans l´abîme de l´éternité ! Les cavaliers de ma justice approchent déjà et ils apportent la désolation aux habitants de la terre. Qu'attendez-vous, pécheurs endurcis, pour revenir à Dieu ? Je vous rappelle que durant le temps de ma justice, sera forclos le temps de ma miséricorde.

Parents, ne soyez pas comme des chiens muets ; votre silence spirituel sera la perdition de vos familles ! Parlez à temps et à contretemps, dites à vos enfants que la vie ou la mort éternelle est une réalité ; que l'enfer et les démons existent et qu´ils attendent les pécheurs et tous ceux qui sont loin de Dieu et qui brisent Ses préceptes.

Parents, réconciliez vos foyers avec Dieu ; donnez le bon exemple à vos enfants, allez à la Sainte Messe en compagnie de votre progéniture ; consultez mes bergers et faites, vous et vos familles, une confession générale et encouragez-y tous les membres de votre famille, car en vérité je vous le dis, vous serez responsables à mes yeux pour la perte de votre famille. Écoutez ce que ma parole dit et mettez-la en pratique: « Déjà la cognée se trouve à la racine des arbres ; tout arbre donc qui ne produit pas de bons fruits va être coupé et jeté au feu. » (Matthieu 3, 10).
Parents, Je vous avertis afin que vous ne vous lamentiez pas demain. Puissiez-vous, ainsi que vos familles, revenir à Dieu afin que nous formions une seule famille dans le royaume de mon Père.

Votre pasteur : Jésus dans le Saint-Sacrement. Le Bien-aimé, pas aimé.


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 6 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Charles-Edouard Mar 23 Oct 2012 - 14:32

Beaucoup d'âmes qui errent dans les ténèbres ne soutiendront pas la lumière et la splendeur de mon Saint-Esprit et ils seront plongés dans l'obscurité

APPEL DE JÉSUS LE BON PASTEUR A SON TROUPEAU, via Hénoch, le 5 septembre 2012 à 8 h 10 – Discernez les esprits, parce que celui qui dira « Je suis le Messie » est un menteur.

APPEL DU BON PASTEUR A SON TROUPEAU

Brebis de mon troupeau, paix à vous.

Brebis de mon troupeau, soyez spirituellement préparés à recevoir dans vos âmes la visite de mon Saint-Esprit. Mes enfants, le péché a débordé, l’ivraie étouffe le blé ; mon Père a maintenant donné l'ordre aux moissonneurs de venir récolter la moisson, l'éveil des consciences [le Grand Avertissement] va séparer le bon grain de l'ivraie et les brebis des chèvres.

Beaucoup d'âmes qui errent dans les ténèbres ne soutiendront pas la lumière et la splendeur de mon Saint-Esprit et ils seront plongés dans l'obscurité. Qu'attendez-vous, brebis égarées, pour revenir au bercail ? Je vous dis qu’il vous reste très peu de temps, la nuit est venue et avec elle l’obscurité et les ténèbres qui vous empêchent de trouver le chemin du retour au bercail. Dépêchez-vous, car le loup est lâché et il cherche les moyens de vous dévorer !

Tenez compte de mes ultimes appels, brebis rebelles, et retournez le plus vite possible au bercail, pour ne pas devoir vous lamenter, car, en vérité, Je vous dis que comme les vierges folles, la porte vous sera fermée aussi à cause de votre désobéissance et de votre rébellion et il sera trop tard pour vous quand vous voudrez revenir en arrière et taper à la porte, car une voix vous dira : Je ne vous connais pas!

Brebis de mon troupeau méfiez-vous, car le loup est déguisé en brebis, cherchant des façons de vous mettre à l’écart pour ensuite vous perdre. Ne faites confiance à personne et ne découvrez votre cœur à personne. Je dis cela parce qu’à mesure que s’approche votre berger éternel, vous courez le risque d'être trompé par la ruse du loup et de ses complices, qui cherchent des moyens d'imiter ma voix pour vous détourner du chemin et vous faire tomber dans l’abîme.

Éprouvez les esprits, car celui qui dit : « Je suis le messie » est un menteur, car vous savez bien que le Fils de l'homme ne va pas fouler cette terre dès à présent. Le Fils de l'homme viendra pour régner et demeurer avec ses fidèles dans la nouvelle Jérusalem à la fin des temps. Je vous alerte donc, mon troupeau, pour que vous restiez dans la prière et la veille, parce que le fils de l'homme viendra au moment où vous y pensez le moins. Je le répète : Soyez prudents comme des serpents, et candides et humbles comme des colombes.

Ma paix soit avec vous, Votre Pasteur, Jésus de Nazareth


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 6 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Charles-Edouard Mar 23 Oct 2012 - 14:34

La secousse va venir avant que les âmes soient prêtes

Message du Ciel - Journal de Pelianito : le 14 octobre 2012

Aggée 2, 6-7 : Car ainsi parle l'Éternel des armées : encore un peu de temps, et J'ébranlerai les cieux et la terre, la mer et le sec ; J'ébranlerai toutes les nations ; les trésors de toutes les nations viendront, et Je remplirai de gloire cette maison, dit l'Éternel des armées.

« Mes chers amis, si vous saviez avec quelle joie J’anticipe l'accomplissement glorieux de Mon plan, vous cesseriez d'avoir peur. Car que sont les trésors des nations, sinon les belles âmes qui se presseront à l'église après avoir été ébranlées ? La secousse va venir avant que les âmes soient prêtes. Alors réjouissez-vous avec Moi que le temps soit proche !

Remplissez votre mission en ces derniers jours, votre mission de prier pour les âmes. Ce n'est que lorsque Ma maison sera remplie avec les trésors des nations que Mon cœur va trouver le repos sur la terre. Mon Esprit plane au-dessus de la terre y cherchant un lieu de repos. Ouvrez vos cœurs, Mes enfants ! Laissez votre Bien-aimé trouver le repos en vous. Ensuite, votre mission sera accomplie dans la paix et la joie.

Ouvrez vos cœurs, Mes enfants ! Je suis très proche. »

Ô Bien-aimé Esprit-Saint, que votre grâce ouvre largement mon cœur afin que vous puissiez trouver un lieu de repos en moi. Bienheureuse Mère, Saint Joseph, s'il vous plaît, ôtez de mon cœur tout ce qui ne rend pas gloire à Dieu, de sorte que la parfaite Trinité d'Amour puisse trouver le repos en moi. Viens, Esprit Saint. Viens, par la puissante intercession du Cœur Immaculé de Marie, ton Epouse bien-aimée. Amen.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 6 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Charles-Edouard Mar 30 Oct 2012 - 23:54

Ceux qui seront en état de grâce expérimenteront l’Amour que Dieu leur réservait

Message de Notre Mère Marie à Robert Brasseur, reçu le 22 Octobre 2012 (Québec-Canada) – le Grand Avertissement

Cher fils, beaucoup de Mes enfants ne réalisent pas encore l’immensité de l’Amour que leur Père a pour eux !…

Le temps que vous vivez présentement est un temps où beaucoup sont entraînés par le péché qui les rend aveugles.

La prière demeure le seul remède qui peut guérir le MAL. Aujourd’hui, il est important de prier plus que jamais car vous aurez à trancher entre le bien et le mal.

Beaucoup se perdront à cause du péché, parce qu’ils n’auront pas cru aux messages. Mon enfant, Je vous prépare pour ce Grand Jour où vous aurez à rendre compte de l’amour que vous aurez donné ou refusé à ceux qui vous entourent !

LE TEMPS PRÉSENT SE TERMINE BIENTÔT…

Préparez-vous à recevoir tout l’Amour du Père lors de la Grande Purification. Votre âme sera le miroir de votre vie !

Ceux qui seront en état de grâce expérimenteront l’Amour que Dieu leur réservait. Mais, ceux qui ne seront pas en état de grâce, trouveront la Purification très difficile, allant même jusqu’à en mourir.

Cher fils, Je te bénis. »

Marie, ta Mère.


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 6 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Charles-Edouard Mar 30 Oct 2012 - 23:55

Quand tout sera exposé à la lumière, ils auront une dernière chance d'embrasser la lumière et la vérité

Messages du Ciel - Journal de Pelianito : le 28 octobre 2012

2 Thessaloniciens 2, 11-12 : C'est pourquoi Dieu leur envoie une force d'égarement qui les fait croire au mensonge ; ainsi seront jugés tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité, mais qui se sont complus dans le mal.

« Bien-aimés, avez-vous vu comment tout ce qui arrive découle de mon cœur juste et miséricordieux [au sens où Dieu contrôle tout ce qui arrive, y compris le mal] ?

Ceux qui vivent dans l'obscurité de leur esprit ne sont que trop disposés à croire les mensonges et à augmenter l'obscurité de leur compréhension. Quand tout sera exposé à la lumière, ils auront une dernière chance d'embrasser la lumière et la vérité. Priez pour ces âmes, mes enfants.

Pour certains, ce sera l’expérience d’un « chemin de Damas ». (Actes des Apôtres 9, 1-30)

Pour d'autres, ce sera tellement douloureux qu’ils se retireront dans les ténèbres.

Priez pour que toutes les âmes rejettent l'obscurité et embrassent la lumière. Car dans la lumière se trouve l'amour et la bonté et la vérité. Priez, mes enfants ! »

Ô mon Jésus, Seigneur de la lumière, de l'amour, de la bonté et de la vérité, ne laissez pas ceux qui se cachent dans l'obscurité de leur esprit se perdre à jamais, mais que la lumière de votre amour perce leur obscurité. Laissez-les voir dans leur douleur une purgation nécessaire, un feu purificateur qui les préparera à vivre dans la lumière. Ô mon Jésus ! Ayez pitié de nous et du monde entier. Amen.


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 6 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Lotfi Mer 31 Oct 2012 - 4:00

@Charles-Edouard
Est ce qu'il y a des prophéties qui disent que l'Année de l"avertissement c'est l'Année des grands séismes......

C'est impératif pour moi......
Merci d'avance
Fraternellement
LOTFI

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 6 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par violaine Mer 31 Oct 2012 - 9:01

@ Lofti

Message de Jésus à Véronica Lueken (1968-1995 - USA - Bayside) - 14 Septembre 1976
"Mon enfant, vous spéculez beaucoup au sujet de prochain avertissement. Je vous ai demandé beaucoup de fois de ne pas speculer sur les dates, car je vous donnerai une indication le moment venu. Quand vous verrez, quand vous entendrez, quand vous sentirez
la révolution à Rome, quand vous voyez le saint-père se sauver, en cherchant un refuge dans une autre terre, sachez que le moment est venu." (...)

Personnellement je pense que beaucoup de cataclysmes seront donnés comme signe précurseur de l'avertissement.les séismes en font partie, mais seul Dieu sait l'heure, le jour et l'année.

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 6 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Joannes Maria Mer 31 Oct 2012 - 9:43

Exactement.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 6 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Lotfi Mer 31 Oct 2012 - 12:35


Je veux savoir Est ce qu'il y a des prophéties qui disent que l'Année de l"avertissement c'est l'Année des grands séismes......


C'est impératif pour moi......
Merci d'avance
Fraternellement
LOTFI

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 6 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum