Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 5 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 5 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

L'Avertissement toutes les prophéties 2!

+59
magnetic
légaré
qwentin
pedroso
L15648
Sofoyal
Arcturus
jbrouquerol
l123
koeman
BENEDICTE 2
bach88
Michael
GAD2001
Malou
Niko
Gregory1979
Jean21
Joannes Maria
PapillonBleu
Lotfi
sainttenma
may80
l43275
mariejesus
anlise
J9873294
chamalow
mikee
Maria-Christina
Miredu02
assunta
Garabandal
lardida
Emmanuel
Nicolas77
bona fide
violaine
Maud
sables
j3584
le moine
Andrée
pax et bonum
m1484
jean-gaston
Marie-Thérèse
Antoine
Ancilla Domini
FrancoiseF
yvont
Mamouchou
jacob
sylvia
vero57
spiri
Charles-Edouard
Justeun
Gilles
63 participants

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 5 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par J9873294 Mer 9 Mai 2012 - 22:35

message supprimé


Dernière édition par Jean-Benoît le Mar 5 Juin 2012 - 9:38, édité 1 fois

J9873294
Aime la prière

Masculin Messages : 31
Inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 5 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Invité Mer 9 Mai 2012 - 22:49

Pourquoi pas ? Mais seul Dieu connait la date et nous avons la mission d'attendre avec amour et espèrance cet avertissement, moi je ne sais pas quand cela aura lieu.

Mais je vous pose seulement cette question.

Qu'est ce qui vous permet de dire que demain sera la date de l'avertissement?

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 5 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par J9873294 Mer 9 Mai 2012 - 22:53

message supprimé


Dernière édition par Jean-Benoît le Mar 5 Juin 2012 - 9:38, édité 1 fois

J9873294
Aime la prière

Masculin Messages : 31
Inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 5 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par bona fide Mer 9 Mai 2012 - 23:09

Jean-Benoît a écrit:Demain, jeudi 10 mai 2012 pourrait être la date ?

En union de prières,

Jean-Benoît



Quand j'étais à peine une petite fille
J'ai demandé à ma mère
Qu'est-ce que je vais être ?
Serai-je belle ?
Serai-je riche ?
Voilà ce qu'elle m'a dit

Qu'est-ce que ce sera, sera
Quel qu'il soit, quel qu'il soit
Ce n'est pas nous qui voyons le futur
Qu'est-ce que ce sera, sera
Qu'est-ce que ce sera, sera

Quand j'étais encore une enfant, à l'école
J'ai demandé à ma maîtresse ce que je devrais faire
Devrais-je peindre des tableaux ?
Devrais-je chanter des chansons ?
Son sage conseil fût :

Qu'est-ce que ce sera, sera
Quel qu'il soit, quel qu'il soit
Ce n'est pas nous qui voyons le futur
Qu'est-ce que ce sera, sera
Qu'est-ce que ce sera, sera

Quand j'ai grandi et que je suis tombée amoureuse
J'ai demandé à mon bien-aimé, quel sera le futur
Aurons-nous des nuages
Jour après jour ?
Devine ce que mon bien-aimé a dit

Qu'est-ce que ce sera, sera
Quel qu'il soit, quel qu'il soit
Ce n'est pas nous qui voyons le futur
Qu'est-ce que ce sera, sera
Qu'est-ce que ce sera, sera

Maintenant j'ai des enfants
Ils demandent à leur mère ce qu'ils seront
Serai-je beau ?
Serai-je riche ?
Je leur dis tendrement

Qu'est-ce que ce sera, sera
Quel qu'il soit, quel qu'il soit
Ce n'est pas nous qui voyons le futur
Qu'est-ce que ce sera, sera
Qu'est-ce que ce sera, sera
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 5 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par sylvia Mer 9 Mai 2012 - 23:57

Il ne faut pas confondre Jean-Benoît . Il s'agit du miracle qui devrait advenir un jeudi, mais l'avertissement, personne n'en connait le jour!

Dans le sourire de Marie de mai, Maria qui reçoit des messages du Ciel nous dit :" L'avertissement arrive, sois prête! Ce temps très court sera suivi de la grande guérison puis de l'enlèvement au Ciel de Mes chères Brebis fidèles...Beaucoup vont mourir de frayeur. Les élections amèneront la révolution...Le grand chamboulement sur terre est tout, tout proche... après l'élection du nouveau Président. Le futur Roi va intervenir dans peu de temps."
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 5 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Invité Jeu 10 Mai 2012 - 7:42

Jean-Benoît a écrit:Il est dit que l'avertissement aura lieu de mémoire entre les 9 et 16 du mois un jeudi soit en mars, avril ou mai et il se trouve que demain tout concorde !

Votre frère en Christ,

Jean-Benoît

Ce n'est pas l'avertissement qui aura lieu entre ces dates mais le grand miracle laisser moi vous mettre cette vidéo.



Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 5 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par J9873294 Jeu 10 Mai 2012 - 10:07

message supprimé


Dernière édition par Jean-Benoît le Mar 5 Juin 2012 - 9:39, édité 1 fois

J9873294
Aime la prière

Masculin Messages : 31
Inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 5 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Invité Jeu 10 Mai 2012 - 10:58

Je crois effectivement que nous y sommes mais faisons attention de bien lire les messages qui circulent, car il y en a des authentiques et des non authentiques.
L'avertissement arrivera au moment où aucun de nous n'y pensera plus.
Cet événement je l'attend avec impatience, mais je le crains quand même, j'ai peur de souffrir intérieurement mais personne n'y échappera, nous devons subir cela.

J'ai aussi peur qu'après l'avertissement et à l'arrivée de l'antichrist je sois séduite.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 5 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Emmanuel Jeu 10 Mai 2012 - 11:01

Jean-Benoît a écrit:Il est dit que l'avertissement aura lieu de mémoire entre les 9 et 16 du mois un jeudi soit en mars, avril ou mai et il se trouve que demain tout concorde !
Je ne sais d'où vient cette prophétie, cependant, à chaque mois de mars, avril, et mai, il y a toujours un jeudi situé entre le 9 et le 16, puisque ce délai dure précisément une semaine.

10 mai 2012 (aujourd'hui)
14 mars 2013
11 avril 2013
16 mai 2013
13 mars 2014
10 avril 2014
15 mai 2014
12 mars 2015
10 avril 2015
14 mai 2015
10 mars 2016
14 avril 2016
12 mai 2016
9 mars 2017
13 avril 2017
10 mai 2017
etc.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 5 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Invité Jeu 10 Mai 2012 - 11:19

Ne donnons pas de dates !

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 5 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par J9873294 Jeu 10 Mai 2012 - 11:48

message supprimé


Dernière édition par Jean-Benoît le Mar 5 Juin 2012 - 9:39, édité 2 fois

J9873294
Aime la prière

Masculin Messages : 31
Inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 5 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Nicolas77 Jeu 10 Mai 2012 - 13:17

ne cherchons pas de date care cela nous détourne de la vrai choses que le seigneur nous demande, c'est a dire de rester en état de grace.

en udp
nicolas
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 5 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par J9873294 Jeu 10 Mai 2012 - 14:12

message supprimé


Dernière édition par Jean-Benoît le Mar 5 Juin 2012 - 9:42, édité 1 fois

J9873294
Aime la prière

Masculin Messages : 31
Inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 5 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Nicolas77 Jeu 10 Mai 2012 - 19:17

pour le moment elle est plutot pour périr dans la honte et la ruine Sad
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 5 Empty Mon Avertissement sera une Pentecôte pour MES prophètes et disciples..

Message par sylvia Dim 13 Mai 2012 - 15:58

Mon Avertissement sera une Pentecôte pour MES prophètes, oints et disciples de ces Temps de la Fin!
27 septembre 2010 3:45 PM

URGENT APPEL
Mon peuple, mon troupeau, ma paix soit avec vous et la lumière de mon esprit vous guide.

Mon Avertissement sera une Pentecôte pour mes prophètes, oints et les disciples de ces derniers temps. Je vais vous rencontrer comme je l'ai fait à Jérusalem avec mes disciples. Vous allez sentir la puissance de mon Esprit Saint verser sur vous, que vous soyez forts dans la foi et vous pourrez annoncer mon Évangile aux nations.

Les sept dons de Mon Saint Esprit seront donnés, et toutes les nations vous écouteront, comprendront mes mots. Chacun d'entre vous doit avoir une mission à remplir en mon nom, dans les trois jours de ténèbres. Vous serez mes émissaires contre les enseignements de la tromperie de mon adversaire et de ses disciples. Vous serez la lumière dans l'obscurité, vous mènerez mon troupeau par la force de ma vérité, pasteurs au milieu des loups. N'ayez pas peur, ma mère, le Pasteur éternel, vous mènera et vous montrera le chemin, vous devez suivre pour atteindre les portes de mon éternelle Jérusalem. Je serai là pour vous, ma plume vous attend et mes brebis, le Pasteur éternel, qui donne sa vie pour ses brebis vous attend, ma table est prête,ce qui ne tardera pas.
Mes deux témoins marcheront main dans la main avec ma mère à cette époque et prophétiseront en mon nom, détruiront les hérésies et les déceptions du faux messie. Le ciel sera fermé de telle sorte que pas de pluie sur la terre pendant toute la durée de leur mission. Mes brebis seront heureuses auprès de mes deux témoins de leur Seigneur et Libérateur. Aucune force du mal ne pourra les nuire en tant que messagers, les démons fuient la terreur en entendant leurs noms, mes deux oliviers, ainsi que ma mère et mes disciples, préparent et ouvrent la voie à ma venue prochaine.

Réjouis-toi mon troupeau, mon peuple, parce qu'ils approchent les jours de ta liberté! La Gloire de Dieu sera avec vous jusqu'à la fin des temps. Ma paix soit avec vous. Je suis votre berger, Jésus le Bon Pasteur de tous les temps.

Faire connaître mon message à toutes les nations, les brebis de mon troupeau
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 5 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par J9873294 Dim 13 Mai 2012 - 20:46

message supprimé


Dernière édition par Jean-Benoît le Mar 5 Juin 2012 - 9:43, édité 1 fois

J9873294
Aime la prière

Masculin Messages : 31
Inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 5 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Nicolas77 Dim 13 Mai 2012 - 20:52

nul ne sait ni le jour ni l'heure.

arretons nous juste a se verset

en udp
nicolas
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 5 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par bona fide Lun 14 Mai 2012 - 20:50

Jean-Benoît a écrit:Je ne comprends plus rien une fois c'est entre mars, avril et mai et cette fois-ci ça serait pour la pentecôte de juin ? Je reste persuadé qu'il y a un rapport entre la crise de Vatican II !

En union de prières,

Jean-Benoît

Il n'est pas dit que ce sera lors de la date de la célébration de la Pentecôte originale.
Il est dit que ce sera "comme" une Pentecôte. Certains appellent l'avertissement: «la nouvelle Pentecôte»
Et vous vous êtes confondus avec deux événements distincts: le Miracle qui va se passer entre Mars et Mai, au cours d'une année qui n'est connu que par Conchita de Garabandal. Personne, vivant, connaît la date de l'avertissement. Dove

Amicalement

bona fide
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 5 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Invité Lun 14 Mai 2012 - 21:04

Tout à fait Bona fide, je pense que ce sera comme les actes des apotres, un grand vent descendit et ils leur fut donné de parler d'autres langues.

Tout le monde vivra cet événement sans exception.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 5 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par anlise Lun 14 Mai 2012 - 22:06

Ce grand vent qui ne ressemble à aucun autre vent, c'est subite et on se demande que se passe t'il, c'est merveilleux. On se demande mais d'où sort ce vent ? il est de courte durée.

Il n'y a rien de plus merveilleux que de connaitre le créateur, et de savoir qu'il visite un lieu. Le vent arrive et l'intelligence s'ouve à sa venue. Toute la nature se plie. C'est impressionnant.
Toujours demander au Seigneur une grande foi et une grande humilité.
Ici, la traduction que je donnerai de parler en d'autres langues, c'est de changer de langage, changer la manière habituelle paënne et parler dans le langage du verbe.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 5 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par lardida Mar 15 Mai 2012 - 12:36

Dove Pentecôte signifie en ce sens la descente de l'Esprit Saint sur notre monde, rien à voir avec des dates ou des événements catastrophiques.

Church Dove

lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 5 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par FrancoiseF Mer 16 Mai 2012 - 0:30

Bigre, quelle journée !

Notre Président François Hollande, après son "beau" discours sur la laïcité, aurait-il reçu un petit avertissement, en ce premier jour d'investiture ?

- La pluie sur les Champs Elysées a carrément trempé son beau costume.
- Son avion en partance pour Berlin a pris la foudre.

N'oublions pas dans nos prières tous ceux qui ont la charge de nous gouverner !

Ma petite prière en partage : (au retour d'un temps d'adoration devant le Saint Sacrement) :
Je crois que tu nous aimes vraiment Seigneur ! Tu veux faire servir chaque détail pour le bien de tes amis. Mais comme tu ne peux faire progresser ton dessein d'amour si nous n'acceptons pas la situation actuelle, nous voulons te louer et te rendre grâce de tout notre coeur.
C'est ta puissance qui va se manifester ici, transformer tous les évènements bien au-delà de leur développement naturel. Nous sommes sûrs que ta puissance agit déjà dans nos coeurs et dans cette situation. Merci Seigneur !


Bonne nuit à tous, que vos saints anges veillent sur vous ! Françoise.









FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 5 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par anlise Mer 16 Mai 2012 - 19:41

Il a été élu le 6 et est le 7 ème président, la pluie pour la bénédiction mais pour la foudre du ciel, elle l'a épargné du pire ainsi il a le temps de revoir ses copies dans l'esprit et avoir une meilleure arrivée près de la chancellière.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 5 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Invité Mer 16 Mai 2012 - 21:25

Le nouveau président déjà en danger de mort ... "Avertissement Divin" ? Ou " HAARP " ?


L'avion de François Hollande, touché par la... par BFMTV

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 5 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Charles-Edouard Sam 30 Juin 2012 - 0:27

Petit rappel concernant les signes précédant de la venue imminente de l'Avertissement

Messages personnels reçus par Jennifer - Message du 18 août 2007
(...) Des villes seront emportées, et certaines deviendront poussière, alors que les hommes chercheront à en trouver la raison, mais la raison sera donnée au moment où j’éteindrai toute lumière sur terre, sauf la lumière avec laquelle je viens et que ma miséricorde sera répandue, car en un clin d’œil, toute l’humanité verra son âme comme je la vois.
(Note du webmaster : ce message laisse entendre qu'il y aura des catastophes naturelles avant l'Avertissement)

Messages donnés à John Leary - 26 janvier 2007
Jésus : cette vue d’une comète qui vient aussi proche de la terre est un signe du jour de l’Avertissement. La comète sera si grosse et si proche que des débris tomberont du ciel, et la pointe de la comète sera aussi brillante qu’un autre soleil. (...) Puisque cette comète viendra aussi proche de la terre, sa trajectoire sera légèrement changée, (...)
Message du Seigneur donnés à John Leary - 29 novembre 2005.
Jésus : je vous ai dit que vous verriez des présages effrayants dans le ciel le jour de l’avertissement. Maintenant dans cette vision, vous voyez un tel signe s’approcher de la terre. J’ai dit que certains mourront de frayeur le jour de l’avertissement, et aussi que certains pourraient souffrir d’attaques cardiaques à la vue de ces choses dans le ciel. (...)

Message du Seigneur donnés à John Leary - 2 juillet 2005.
Jésus : (...) L’AVERTISSEMENT AURA LIEU TRÈS PROBABLEMENT ENTRE SEPTEMBRE ET JANVIER (...)
Je ne donne pas d’année spécifique pour l’Avertissement, mais cet événement n’est pas loin. (...)

Message du Seigneur donnés à John Leary - 20 juin 2005.
Jésus : (...) Je vous ai demandé d’être attentifs aux signes dans le ciel. Cette noirceur dans le ciel durant le jour, pourrait avoir plusieurs causes : un volcan, une tempête de sable, la fumée d’un feu, un astéroïde, une comète, ou une éclipse de soleil. Dans n’importe lesquels de ces évènements, cette noirceur vient et elle aura un effet sur tous, comme un signe que le mal est sur le point de s’abattre sur vous. Ce sera un autre signe de la venue de l’Avertissement, alors que beaucoup seront effrayés de la source de cette noirceur. Je vous ai dit de purifier votre âme afin d’être toujours prêts à Me rencontrer pour votre jugement. (...)

Message de Jésus à Véronica Lueken (1968-1995 - USA - Bayside) - 14 Septembre 1976
"Mon enfant, vous speculez beaucoup au sujet de prochain avertissement. Je vous ai demandé beaucoup de fois de ne pas speculer sur les dates, car je vous donnerai une indication le moment venu. Quand vous verrez, quand vous entendrez, quand vous sentirez la révolution à Rome, quand vous voyez le saint-père se sauver, en cherchant un refuge dans une autre terre, sachez que le moment est venu." (...)


Si vous en connaissait d'autres n'hésitez pas à partager!

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 5 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Charles-Edouard Lun 13 Aoû 2012 - 12:39

Je me suis retrouvé dans mon corps spirituel, m’élevant de la Terre par une glorieuse journée ensoleillée

Une vision commentée donnée par Dieu à Anno Domini (USA), le 17 janvier 2012 : En approchant du Jugement de Dieu dans l'Avertissement


Il m'a été donné une vision en rêve, dans laquelle je me suis retrouvé dans mon corps spirituel, m’élevant de la Terre par une glorieuse journée ensoleillée. J'ai entendu la musique des cuivres appelant ceux de la Terre et les invitant à l'attention. Comme je flottais au-dessus du paysage, j'en ai vu beaucoup d'autres s’élevant également dans leur corps spirituel, et certains semblaient confus et effrayés.


« N’ayez pas peur », leur ai-je dit. « Nous allons devant Dieu. Il est miséricordieux. Il est notre Père ». Je leur fis signe que je les suivais et je leur tins compagnie, pour les encourager. « Gardez courage, vous pouvez le faire ». Je les ai exhortés, alors même que je me dépêchais.

Je ne savais pas comment allait se dérouler la procédure du jugement, mais je savais que je participais au plan de Dieu pour la création et je devais faire confiance à Dieu.


Bientôt nous arrivâmes jusqu’à une énorme structure à niveaux multiples remplies de balcons avec des box, comme dans un immense opéra.

Nous avons plané chacun vers nos box respectifs qui portaient nos noms inscrits sur eux. Nous avons pris nos places et nous nous sommes mis en prière en attendant notre heure devant Dieu le Père. Et bien que nous fussions tous pécheurs, la plupart d'entre nous savions que Dieu le Père nous a aimés, Qui a envoyé son Fils unique Jésus-Christ mourir sur une croix pour expier nos péchés et nous sauver.

Oui, bien sûr nous ressentions de la crainte, mais heureusement, notre espoir de miséricorde et de salut en Jésus Christ était plus fort.

Pendant l'Avertissement, alors que vous vous approchez du moment de votre jugement devant Dieu le Père, ne laissez pas la mémoire de vos péchés, confessés et non confessés, vous surprendre. Reconnaissez votre péché, mais mettez également votre confiance dans la nature miséricordieuse de Dieu le Père – et dans le sacrifice agréable que Jésus a subi pour votre salut.

Enfants prodigues, revenez repentants à Dieu le Père et acceptez la souveraineté amoureuse du Christ. Alors en vous réjouissant de l’accueillir, vous tiendrez Sa main à la Fin des Temps.


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 5 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Charles-Edouard Lun 13 Aoû 2012 - 12:40

Cette expérience aidera les gens à préparer leur vie spirituelle et physique pour ce qui va venir dans la tribulation, sous le règne du mal de l'Antéchrist

Message de Jésus à John Leary (USA) reçu le 19 Février 2012

Jésus : « Mon peuple, vous voyez comme les événements mènent à l’heure de la déclaration de l'Antéchrist. Avant qu'il n’arrive au pouvoir, J’enverrai sur la terre Mon expérience de l’Avertissement à tout le monde au même moment. J’aime Mon peuple, et Je vais donner à chacun la possibilité d'être sauvé.

Cette illumination de la conscience va vous amener tous à Moi comme à une brillante lumière. Ensuite, Je vais communiquer à chacun le bilan de vie de tous ses actes. L’accent sera mis un sur les péchés non pardonnés [= non confessés], et à la fin de leur revue de la vie, il y aura un mini-jugement [qui indiquera à chacun le jugement qu’il le mérite :] le ciel, l’enfer, ou le purgatoire.

Nombreux sont ceux qui auront un fort sentiment de tristesse pour M’avoir offensé, et il y aura un fort désir de confession. Cette expérience aidera les gens à préparer leur vie spirituelle et physique pour ce qui va venir dans la tribulation, sous le règne du mal de l'Antéchrist. Profitez de vos dévotions du Carême pour avoir une vie spirituelle en ordre afin d’avoir le courage spirituel de mener à bien Ma mission : amener Mes fidèles à Mes refuges de protection. Mes anges vous aideront à vous protéger contre les méchants, et ils vont vous apporter la communion quotidienne, de la nourriture, de l'eau et ce dont vous avez besoin.

N'ayez pas peur des méchants que Je vais vaincre et jeter en enfer. Restez fidèle à vos prières quotidiennes, à la Messe quotidienne quand vous le pouvez, et à aider vos voisins [vos prochains] dans leurs besoins physiques et spirituels. Les événements vont aller vite maintenant, et encore plus après Mon Avertissement.

Je vous aime tous, et Je veux que Mon peuple aime tout le Monde – y compris vos ennemis et ceux qui vous persécutent. Vos prières persistantes seront nécessaires pour amener vos familles et amis de revenir à la foi en Moi. »


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 5 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par bona fide Lun 13 Aoû 2012 - 23:20

lardida a écrit: Dove Pentecôte signifie en ce sens la descente de l'Esprit Saint sur notre monde, rien à voir avec des dates ou des événements catastrophiques.

Church Dove


C'est précisément le point que les gens devraient, une fois pour toutes, comprendre.
L'avertissement n'est pas un événement catastrophique. Étonné
Au contraire. Il s'agit d'un don de la miséricorde divine qui convertira des millions de pécheurs, changera et permettra de corriger la mauvaise voie du monde et conduira au Triomphe du Cœur Immaculé de Notre-Dame. sunny
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 5 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par mariejesus Lun 13 Aoû 2012 - 23:32

L'avertissement aura poiur but surtout pour les pécheurs de rectifié leur conscience et de visionner toute une partie de leur vie à laquelle il y aura eut péché.

Dieu nous accordera une dernière chance, seule et unique chance de revenir vers lui.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 5 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par spiri Mer 15 Aoû 2012 - 2:23


JE CONFIRME PAR NOTRE COMMUN AUTE, L'AVERTISSEMENT EST POUR

TRES BIENTÔT..................

RÉCITONS 5 CHAPELETS PAR JOUR , CE QUI EST DEMANDÉ À L'ENSEMBLE.

ON NOUS DIT DE NE PAS AVOIR PEUR ET DE PRIER LE ROSAIRE,

UN CIERGE BÉNIT SERA NOTRE LUMIERE.

JC
spiri
spiri
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 499
Localisation : quebec
Inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 5 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum