Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 7 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 7 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

L'Avertissement toutes les prophéties 2!

+59
magnetic
légaré
qwentin
pedroso
L15648
Sofoyal
Arcturus
jbrouquerol
l123
koeman
BENEDICTE 2
bach88
Michael
GAD2001
Malou
Niko
Gregory1979
Jean21
Joannes Maria
PapillonBleu
Lotfi
sainttenma
may80
l43275
mariejesus
anlise
J9873294
chamalow
mikee
Maria-Christina
Miredu02
assunta
Garabandal
lardida
Emmanuel
Nicolas77
bona fide
violaine
Maud
sables
j3584
le moine
Andrée
pax et bonum
m1484
jean-gaston
Marie-Thérèse
Antoine
Ancilla Domini
FrancoiseF
yvont
Mamouchou
jacob
sylvia
vero57
spiri
Charles-Edouard
Justeun
Gilles
63 participants

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 7 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Charles-Edouard Jeu 1 Nov 2012 - 0:20

Effectivement, Lotfi:

Messages personnels reçus par Jennifer - Message du 18 août 2007
(...) Des villes seront emportées, et certaines deviendront poussière, alors que les hommes chercheront à en trouver la raison, mais la raison sera donnée au moment où j’éteindrai toute lumière sur terre, sauf la lumière avec laquelle je viens et que ma miséricorde sera répandue, car en un clin d’œil, toute l’humanité verra son âme comme je la vois.

Mais à savoir aussi:

Message de Jésus à Véronica Lueken (1968-1995 - USA - Bayside) - 14 Septembre 1976
"Mon enfant, vous speculez beaucoup au sujet de prochain avertissement. Je vous ai demandé beaucoup de fois de ne pas spéculer sur les dates, car je vous donnerai une indication le moment venu. Quand vous verrez, quand vous entendrez, quand vous sentirez la révolution à Rome, quand vous voyez le saint-père se sauver, en cherchant un refuge dans une autre terre, sachez que le moment est venu." (...)

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 7 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Lotfi Jeu 1 Nov 2012 - 5:30

@Charles Edouard et Violaine
Vous m'avez mal compris.
Le premier Message est presque adéquat mais le second ne répond pas à ma question.
Je veux savoir s'il y a une prophétie qui dit que l'Année de l'Avertissement commence par des grands Séismes......

Je sais que l'Année de l'Avertissement est une année Impaire:2013-2015-2017-2019 etc.......+ des détails personnels


Fraternellement

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4914
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 7 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par violaine Jeu 1 Nov 2012 - 8:31

@ Lofti

oui j'ai bien compris votre question, mais je n'ai pas eu le temps de rechercher des messages ou il en est question. Peut-être dans les messages de Garabandal, ou l'on dit que l'avertissement aura lieu une année impaire.

perso, je pense qu'il est question qu'au fur et à mesure que l'avertissement se rapproche nous aurons des catastrophes puisque la terre dévie de son axe, mais pour une prophetie je ne peux vous répondre actuellement.

amicalement

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 7 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Joannes Maria Jeu 1 Nov 2012 - 9:05

A Garabandal il n'a jamais été dit que l'Avertissement serait une année impaire.

A mon sens, c'est une fausse information.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 7 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par mariejesus Jeu 1 Nov 2012 - 9:29

C'est vrai Joannes Maria, il me semble aussi.

Je n'ai pas le souvenir qu'il s'agisse d'une année impair.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 7 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par anlise Jeu 1 Nov 2012 - 19:59

Et si on vivait comme des enfants ? Le Père, au moment chosi, le plus inattendu se révèlera au monde. On ne doit pas s'inquéter, mais travailler en attendant ce jour, s'il vient de notre vivant, car il y a ça aussi ! on peut ne pas être vivant.
Bon courage dans vos recherches.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 7 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par mariejesus Jeu 1 Nov 2012 - 20:22

Tout à fait d'accord avec vous Anlise.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 7 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Jean21 Jeu 1 Nov 2012 - 23:10

Je respecte votre recherche, vos questionnements. J'ai beaucoup de fraternelle affection pour vous tous. Ca c'est dit.
Maintenant il faut bien se dire que déjà du temps de Saint Paul les nouveaux Chrétiens attendaient le retour du Christ, Maria Valtorta parle de cela depuis les années 1940 ! D'autres révélations depuis les années 60 et 70. Dans le MSM, on en était convaincu pour le début des années 2000. Maintenant je reconnais que de plus en plus de signes s'accumulent à nouveau à l'horizon. Mais de grâce, que la déception éventuelle n'altère pas votre Foi, il y a recherche des signes des temps et curiosité qui fait courrir un peu partout.
Je suis moi-même un rescapé qui à force de Foi sincère est passé au travers de toutes ces attentes un peu "décues".
L'epoux se fait attendre, et il vient de nuit : la nuit de l'esprit, la nuit spirituelle de l'humanité. Restons fermes dans notre Foi car quoi qu'il advienne, nous nous présenterons devant notre Sauveur, tous ici présents dans quelques dizaines d'années au plus tard, certains un peu plus tôt, certains un peu plus tard ! Cela je peux vous l'affirmer à tous sans risque de faire le faux prophète. Que nos lampes brillent jusqu'à cette rencontre.
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 7 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Gregory1979 Mer 26 Juin 2013 - 9:27

Cela ne saurait tarder. Conchita de Garabandal connait et doit annoncer la date du grand miracle 8 jours à l'avance, et ce grand miracle doit survenir moins d'un an après l'avertissement. Donc cela doit se faire de son vivant.
La seule chose qui me ferait m'interroger sur la véracité de ses paroles, c'est qu'elle à dit en 1965 qu'elle s'attend chaque jour à ce que l'avertissement se produise. Si elle connait la date du grand miracle, pourquoi a-t-elle peur d'être surprise par l'avertissement depuis tout ce temps ?
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 7 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Niko Mer 26 Juin 2013 - 11:41

peut être qu'elle connait seulement la période mais pas la date exacte, elle s'en rappellera peu de temps avant, et donc c'est pour ça qu'elle a peur d'être surprise de l'avertissement...

Niko
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 272
Localisation : A l'Eglise
Inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 7 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par mariejesus Mer 26 Juin 2013 - 12:28

Le temps au ciel n'est peut - être pas le même que sur terre.
Tu as sans doute raison niko, mais je ne sais pas si c'est moi mais admettons que l'avertissement aurait lieu après l'annonce de la date du Grand miracle.

Je me souviens que Loli disait qu'elle n'avait pas ressenti le besoin de révéler la date de l'avertissement car il aurait lieu dans la même année.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 7 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par lardida Mer 26 Juin 2013 - 14:13

L'avertissement se passera avant le grand miracle, et à ma connaissance, ne sera pas annoncé.

Le grand miracle devrait se passer dans l'année qui le suit et devrait être annoncé 8 jours à l'avance, d'après Garabandal.

lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 7 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Lotfi Mer 26 Juin 2013 - 15:33

Le message privé n'est pas la Bible......
La révélation Biblique étant universelle s'adresse à l'humanité toute entière...

Le Message privé peut contenir QQ erreurs même s'il contient des vérités....Le messager privé ne peut pas tout savoir......Ce qu'il annonce peut ne pas se réaliser par action radicale émanant du Seigneur.

Jusqu'à maintenant le Monde Catholique n'arrive pas à comprendre le mécanisme des messages privés.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4914
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 7 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par lardida Mer 26 Juin 2013 - 15:51

je suppose que ce post ne s'adresse pas à moi vu qu'il ne s'agit pas de message privé. ?

Je ne poste jamais de message privé !

lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 7 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Lotfi Mer 26 Juin 2013 - 15:55

lardida a écrit:L'avertissement se passera avant le grand miracle, et à ma connaissance, ne sera pas annoncé.

Le grand miracle devrait se passer dans l'année qui le suit et devrait être annoncé 8 jours à l'avance, d'après Garabandal.


Bonjour Lardida
Ce qui est la Bible est un Message public ....Ce qui émane d'une personne ordinaire est un message privé......

Il faut toujours discerner car ce qui est dans un message privé ne peut pas être exact à 100%

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4914
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 7 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Invité Mer 26 Juin 2013 - 16:02

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 7 Dieu10



Peu de prophètes ont reçu une révélation claire et précise de ce qui allait arriver cette année.

Parfois, c’est aussi une preuve de la grâce et de la bonté de Dieu que nous n’entrevoyons seulement l'avenir. En effet, tout au long de l'Écriture la révélation de Dieu par Ses prophètes au sujet de l'avenir n'a jamais été que pour des informations occasionnelles.
 
Si Dieu nous révèle des choses concernant l'avenir c’est pour nous donner l'espoir, nous avertir ou porter un jugement. Chacune de ces révélations en elle-même peut susciter une réaction - cette réaction est soit l'apathie, le refus ou le rejet pur du message.
Mais Dieu parle, et l'avenir est tout à fait connu de celui qui révèle les choses cachées à ses serviteurs les prophètes. 
Les prophètes pourraient aujourd’hui facilement mettre en garde contre des séismes, des incendies, des tsunamis, des typhons, des inondations, de la grippe porcine, de la terreur liée à l’Islam si Dieu le leur montrent. Mais certains prophètes de Dieu n'ont rien entendu de tel de sa part.
Nous vivons un temps où Dieu révèle sa volonté, ses objectifs et ses intentions pour l’Église par le don qu’il a donné à l’Église : les prophètes.
La dynamique des prophètes en action est bien supérieure à l’engouement actuel du phénomène Internet appelé World of Warcraft. Dans cette expérience informatique, plus d'un million de personnes explorent un monde imaginaire, luttent contre des monstres divers, complétant leurs quêtes interactives avec d'autres.
L'Église doit jouer aujourd'hui un rôle bien plus important et urgent dans la société en façonnant l'avenir et le destin des nations. Car Dieu se révèle avec toute la puissance de sa gloire, à travers l'Église.
Les Agendas pour 2013 commencent à se remplir, les rendez vous de l’année à venir sont inscrits avec soin et avec prudence. Si vous avez votre agenda prophétique fin prêt. Peut-être pourriez vous le définir avec ces 5 promesses.
1. Dieu ne ment pas. (Nombres 23:19, Tite 1:2, Hébreux 6:18.)
2. Dieu est bon. (Nahum 1:7)
3. Dieu construit son Église. (Matthieu 16:18.)
4. Toutes choses concourent au bien de ceux qui sont en Christ. (Romains 8:28.)
5. Toute la sagesse dont vous avez besoin pour 2013 est disponible sur demande.(Jacques 1:5)
Vous pensez peut-être qu'il y a de bien plus grandes promesses à proposer que celles là, et il en existe effectivement. Mais voici la raison de ces 5 précieuses promesses :
Une des choses dont nous avons besoin dans l'Église aujourd'hui est cette vérité qui prévaut que Dieu ne ment point. Nous pouvons croire à tout ce qu'il nous dit et nous promet.
Nous pouvons être également certains que si Dieu ne ment pas les saintes écritures (inspirés par lui)disent aussi que Dieu est bon. Oui Dieu est bon. Il est toujours bon en dépit de toutes les circonstances de la vie.
Les temps sont très difficiles, mais Jésus est en train de bâtir son église pour une raison, que la gloire de son merveilleux nom apporte l’assurance du salut à plusieurs.

Malgré la difficulté des jours à venir, Dieu a un plan et il prendra soin de ceux qui l'aiment et obéissent à ses commandements. Cela n’est pas toujours évident pour nous mais toutes choses concourent ensemble à notre bien car elles sont entre les mains d’un Dieu bon qui ne ment jamais.
Nous aurons besoin de beaucoup de sagesse pour relever les défis qu’apporte 2013 et l'année suivante, et Dieu a déjà pourvu à ces besoins.

Demandez et vous recevrez!



L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 7 Ne_dit10


Lotfi a écrit:Jusqu'à maintenant le Monde Catholique n'arrive pas à comprendre le mécanisme des messages privés.

C'est juste ! 


L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 7 18542128
"Quand je dis Dieu, c'est un poème, 
c'est une étoile dans ma vie, 
du feu qui coule dans mes veines, 
un grand soleil pour aujourd'hui ! " 


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 7 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par lardida Mer 26 Juin 2013 - 16:05

Tout à fait.

Je signale que ce que j'ai indiqué plus haut relève du messag e de Garabandal et pas de moi.

Bien sûr, un msg privé n'est pas à 100% certain; et de toutes façons soumis à fluctuations selon la prière, la volonté de Dieu.

Amen
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 7 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Lotfi Mer 26 Juin 2013 - 16:13

Voilà c'est clair maintenant chère Lardida.
I-Le Message public c'est la Bible:

1-Elle est exacte
2-Ne Change pas
3-Surement réalisable.
4-Par conséquent toute l'humanité est obligée de croire en toutes les prophéties de la Bible.

Le message Privé:

1-Peut ne pas être exact
2-Changeable.
3-Pas surement réalisable
4-Par conséquent,toute l'humanité n'est pas obligée de croire en toutes les prophéties émanant des Messages privés....Discernez.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4914
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 7 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par lardida Mer 26 Juin 2013 - 16:20

Exact.

Sachez que j'ai déjà discerné ! Sinon, je n'indique rien !


lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 7 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Lotfi Mer 26 Juin 2013 - 16:20

Moi je raisonne autrement
Comme ceci par exemple:

" إذا رأيتم النجم ذو الذنب فأعدوا طعام سنة "Récit de l'Islam

Voici la traduction de ce texte:
"Si L'Etoile Avec une queue apparait alors préparez la nourriture pour l'année qui va suivre"

Je trouve la même chose dans les prophéties Catholiques émanant des messages privés......

L'Avertissement aussi dans les Prophéties comparées ne surviendra qu'après l'apparition de l'Etoile.


Dernière édition par Lotfi le Mer 26 Juin 2013 - 16:36, édité 1 fois

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4914
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 7 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Lotfi Mer 26 Juin 2013 - 16:34

Un Planning sur le déroulement des événements serait vraiment très intéressant....en se basant sur les Prophéties Catholiques.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4914
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 7 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Lotfi Mer 26 Juin 2013 - 16:39

Il y a QQ choses aussi qu'on oublie en parlant de l'Avertissement....C'est que dans certains messages privés Catholiques on a annoncé une grande Épidémie qui causera la mort des 2 tiers de l'humanité.

[color=#ff3333]Ceci est exact et surviendra avant l'Avertissement.


Dernière édition par Lotfi le Mer 26 Juin 2013 - 16:45, édité 1 fois

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4914
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 7 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Lotfi Mer 26 Juin 2013 - 16:43

@Lumen
Bonjour beauté spirituelle
J'espère que vous allez bien.....

Quand d'après vous surviendra l'Avertissement......

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4914
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 7 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Gregory1979 Mer 26 Juin 2013 - 18:48

C'est tellement plus simple de ne pas chercher à spéculer comme Marie nous l'a demandé Smile Ceci dit, un message "privé" peut être exacte et totalement réalisable. J'en ai de Gilles qui sont très bien Smile
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 7 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Lotfi Mer 26 Juin 2013 - 23:59

Gregory1979 a écrit:Ceci dit, un message "privé" peut être exact et totalement réalisable.

Bonjour
encore je précise:
Le message est exact quand il est réalisé.....
Quand il n'est pas réalisé çà ne veut pas dire qu'il n'était pas exact...Il était exact mais pour plusieurs raisons Dieu n'a pas voulu qu'il se réalise.


Dernière édition par Lotfi le Jeu 27 Juin 2013 - 0:07, édité 1 fois

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4914
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 7 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Niko Jeu 27 Juin 2013 - 0:03

euh attention à pas confondre messagerie privée du forum et les messages (ou révélations) privées qui proviennent du ciel (normalement Smile)
juste au cas ou ^^

Niko
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 272
Localisation : A l'Eglise
Inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 7 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Invité Jeu 27 Juin 2013 - 0:58

Lotfi a écrit:@Lumen
Quand d'après vous surviendra l'Avertissement....
.

Il y a tellement de choses prédites ! Regarde sur ce site, il y a quelqu'un Hercule Navarrau-Arsa qui a rassemblé des pages et des pages de prophéties chrétiennes.


http://royaume-de-france.clicforum.com/t280-proph%C3%A9ties-chr%C3%A9tiennes.htm


Je suis désolée Lofti mais j'ai un coup de fil important et ne peut rester. 
Nous allons vers les temps de purification  d'abord. En fait déjà commencés... Et connaître la date n'est que pure 
spéculation. Personnellement je m'en remets à la Providence divine. 
Pourquoi me vouvoies-tu à nouveau ? Fraternellement bien à toi.


A + . Lumen
L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 7 18542133
"Quand je dis Dieu, c'est un poème, 
c'est une étoile dans ma vie, 
du feu qui coule dans mes veines, 
un grand soleil pour aujourd'hui ! "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 7 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Gregory1979 Jeu 27 Juin 2013 - 8:17

Gregory1979 a écrit:un message "privé" peut être exacte et totalement réalisable. J'en ai de Gilles qui sont très bien Smile
Niko a écrit:euh attention à pas confondre messagerie privée du forum et les messages (ou révélations) privées qui proviennent du ciel (normalement Smile)
juste au cas ou ^^
Oui c'était une blague Smile Mais on dirait que Lotfi n'a pas compris Wink
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 7 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Lotfi Jeu 27 Juin 2013 - 17:25

Gregory1979 a écrit:
Oui c'était une blague :)Mais on dirait que Lotfi n'a pas compris Wink

Si si j'ai compris mais j'ai voulu approfondir la question en ne tenant pas compte de la blague.
Fraternellement
LOTFI

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4914
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 7 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Lotfi Jeu 27 Juin 2013 - 17:36

Lumen a écrit:

Nous allons vers les temps de purification  d'abord. En fait déjà commencés... Et connaître la date n'est que pure 
[color=#3333ff]spéculation.

Il ne s'agit pas de dater il s'agit de tracer le déroulement des évenements....de la fin des temps.

[b]Pourquoi me vouvoies-tu à nouveau ? Fraternellement bien à toi.

[/quote]

Ok merci à toi mon Ange
Fraternellement
LOTFI

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4914
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 7 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum