Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

+36
Coquelicot
Nicolas77
Martial107
frerephilippe
Jesus-Marie
lardida
Maria-Christina
yavanamire
Dondedieu
B123AX
FrancoiseF
s153A8
jean-gaston
preumont
Rock
Gilles
Brenda Lee
davida
bona fide
violaine
Emmanuel
Michael
carine
Ben Wassèze
ANNE4
territoire en héritage
Her
Philippe-Antoine
P4572
MYMYSTIC
ancilla
JeanDendor
Danielle
Mariam
n111
Charles-Edouard
40 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 4 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par MYMYSTIC Ven 7 Jan 2011 - 0:42

@Ben Ouadissette :
Pour compléter la réponse d'Emmanuel, je vous signale gentiment qu'il y a des membres Mensa ici, qui vous battraient certainement aux échecs, mais qui ont choisi la voie de la simplicité et de l'humilité après avoir dit oui à Jésus-Christ et non aux honneurs à l'argent et à la gloire de ce monde, alors que tout était à leur portée.

Alors vous n'êtes supérieur Lightbulb à personne ici.
Cette émoticône "lightbulb" reproduit exactement l'image que vous donnez.
Vous recherchez visiblement des joutes oratoires, vous vous êtes trompé de forum.
Amicalement,
...
:prendspitie:


(incroyable : mon émoticône lightbulb a été changée en celle du pape le lendemain. Attention il y a du sabotage ici)


Dernière édition par MYRIAMetCHRISTELLE le Sam 8 Jan 2011 - 0:45, édité 3 fois
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 4 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par Her Ven 7 Jan 2011 - 10:17

Bonjour,

Les mots liberté, égalité, fraternité, humanisme, tolérance, laïcité sont des mots exclusivement franc-maçons et mensongers :

Humanisme car on veut toujours mettre en avant les Droits de l'homme avant les droits de Dieu. En fait il s'avère que les francs-maçons depuis qu'il existent en France, ne font preuve d'aucun humanité : destruction de la Monarchie, destruction de l'Eglise, destruction du clergé, destruction des Vendéens, destruction de la famille, destruction des communautés religieuses, destruction d'un véritable enseignement scolaire pour la jeunesse, destruction de la vie, destruction de la liberté, destruction de la foi, destruction de la morale, etc.

Ces gens n'ayant aucun appui dogmatique comme par exemple le respect du décalogue, la Loi Universelle, se retrouvent avec une morale à géométrie variable où l'on couvre sous prétexte de serment, toutes les crapuleries et l'affairisme des faux-frères. Il faut vraiment que les scandales soient médiatisés pour que les hautes autorités des obédiences maçonniques se décident à faire le ménage chez eux.

La franc-maçonnerie sous couvert de bonnes intentions affichées, laisse derrière elle un champ de ruines sur les populations qu'elle voulait soi-disant conduire à la vraie liberté, alors qu'elle est elle-même prisonnière de sa propre corruption.

Jésus n'a jamais été tolérant ; Il est Miséricordieux !

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 4 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par Ben Wassèze Ven 7 Jan 2011 - 12:53

Quelle avalanche de messages! Je ne sais par quoi commencer, tellement il y aurait de choses à dire.

Pour l'instant, je me limiterais à celle-ci: hier soir, j'étais l'homme le plus heureux du monde, car j'avais l'impression qu'enfin certains d'entre vous commençaient à me considérer comme autre chose qu'un monstre, un ennemi ou un dangereux criminel, et que j'allais peut-être me faire une toute petite place, bien modeste, sur le forum, et pouvoir engager un dialogue fructueux avec des gens bienveillants. J'avais même l'espoir de m'y faire des amis...

Ce midi, je consulte mes messages et c'est la douche froide! La porte si timidement entrouverte m'est violemment refermée en plein visage, sans aucune considération pour ma petite personne qui n'est pas plus blindée que n'importe quelle autre...

Cette attitude m'aurait indifféré lors de mon inscription, car vous n'étiez tous que des inconnus pour moi. Aujourd'hui, tout a changé car depuis quelques semaines vous faites partie de ma vie. La fatigue physique n'est rien à côté de la fatigue morale que certains me font endurer. Je n'aurai bientôt plus la force de lutter seul contre vous tous (ou presque, car je ne mets pas tout le monde dans le même panier).

Continuer dans ces conditions risque de ne plus être possible très longtemps car l'enthousiasme va finir par lasser la place à la dépression. Il devait être écrit que ce serait ma croix...

Ben.
Ben Wassèze
Ben Wassèze
Avec les chérubins

Masculin Messages : 63
Inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 4 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par Her Ven 7 Jan 2011 - 14:27

Bonjour Ben,

Il me semble qu'il y a un aspect important que vous ne comprenez pas.

Il vous faut dissocier deux choses bien différentes :

1°) Vous, le franc-maçon Lambda, qui, bien qu'il l'ignore, est un Fils de Dieu, une créature du Créateur, un pêcheur à convertir !... Et pour cela, vous êtes l'objet de toutes nos sollicitudes et toutes nos prières afin que votre âme soit arrachée aux griffes du démon et qu'elle soit sauvée. Et pour cela, comme Dysmas, le bon larron du Calvaire, vous avez jusqu'à votre dernier souffle pour dire OUI à Dieu. Et, Jésus attend à votre porte comme un mendiant que vous ne remarquez pas encore...

2°) Ensuite, il y a la franc-maçonnerie. Dans les prophéties, Jésus nous explique que la franc-maçonnerie ne pourra pas faire tout le mal qu'elle a prévue de faire parce qu'Il l'en empêchera. Dieu la détruira à l'heure qu'Il a choisi et on en parlera plus jamais. C'est ce qu'annoncent les prophéties chrétiennes et ni vous ni moi n'y pouvons rien changer. Il paraît que l'on trouve ce même genre d'annonce dans les protocoles des Sages de Sion, au même titre que chez les Musulmans, des prophéties dans l'Islam annoncent l'apostasie de leurs croyants, la destruction de leurs lieux saints, l'avènement du Mahdi et la disparition de l'Islam.

Avez-vous visionné les dix vidéos du franc-maçon américain converti ?

Je suis certain que vous y apprendrez des choses comme moi-même j'en ai appris, des choses toutes à fait effarantes et des secrets maçonniques effrayants. Depuis le départ, vous êtes trompé par des gens qui vous comblent du nécessaire mais qui vous aveuglent, et qui en même vous détournent de ce qui est vraiment essentiel à notre vie ici-bas et à l'éternité de notre âme : la foi en Dieu, avoir Jésus dans votre coeur, accepter d'avoir Marie pour Mère...

Voilà les vrais enjeux que vous ignoriez, à savoir le combat spirituel qui se déroule autour de vous, dans l'invisible, entre Notre Dame et ses saints Anges d'un côté, et Satan et ses suppôts de l'autre. L'enjeu de ce combat acharné étant savoir qui arrivera à gagner votre âme, à la sauver ou à la perdre...

Réfléchissez-y bien !

Meilleures pensées
Hercules


Dernière édition par Hercule le Sam 8 Jan 2011 - 21:26, édité 1 fois

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 4 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par carine Sam 8 Jan 2011 - 2:54

@ Ben

Ce mot suite à votre dernière intervention

En premier des certitudes et vérités sont rappelées par les uns et les autres, même si vous n’y adhérez pas telles que :

écrites par Emmanuel :

Le Seigneur est absolument intolérant avec tout ce qui est faux, et mal.

Mais Jésus est aussi toujours accueillant et miséricordieux envers tous les hommes qui croient en quelque chose de faux, ou qui font le mal.

ou affirmées par Violaine :

Nous, c'est Dieu notre Maitre et Roi

Puis confirmées par Hercule :

Jésus n'a jamais été tolérant ; Il est Miséricordieux !

Meilleures pensées
Hercule

Mais en réponse à vos réflexions :


Pour l'instant, je me limiterais à celle-ci: hier soir, j'étais l'homme le plus heureux du monde, car j'avais l'impression qu'enfin certains d'entre vous commençaient à me considérer comme autre chose qu'un monstre, un ennemi ou un dangereux criminel, et que j'allais peut-être me faire une toute petite place, bien modeste, sur le forum, et pouvoir engager un dialogue fructueux avec des gens bienveillants. J'avais même l'espoir de m'y faire des amis...

Alors relisez Ben, ce que les mêmes personnes vous ont écrit :

Hercule :

Je vous adresse mes vœux les meilleurs de Conversion et de Sanctification, pour vous, pour votre famille, pour tous ceux que vous aimez et pour tous les francs-maçons de la Création...

Méfiez-vous, à force de venir vous promener sur ces pages, vous allez finir par vous convertir car je pense qu'actuellement beaucoup de personnes prient pour vous comme beaucoup de personnes ont prié pour moi à une certaine époque...

Emmanuel a écrit :

Merci de ces précisions. J'aime votre âme, et lui désire tant de bien.

Vous notez :

Cette attitude m'aurait indifféré lors de mon inscription, car vous n'étiez tous que des inconnus pour moi. Aujourd'hui, tout a changé car depuis quelques semaines vous faites partie de ma vie.
La réciproque est vraie Ben sinon pourquoi pensez-vous que plusieurs s’échineraient à vous répondre, pour deux raisons : la première pour vous dire et expliquer ce en quoi nous croyons, ce que nous tenons pour la Vérité mais aussi pour essayer de vous amener à penser autrement qu’en restant ancré dans vos certitudes, si vous nous étiez indifférents, les réponses seraient sèches, sans âme ne démontrant aucun intérêt pour vous en tant que personne, ce qui n’est pas le cas.

Vous écrivez :

Continuer dans ces conditions risque de ne plus être possible très longtemps car l'enthousiasme va finir par lasser la place à la dépression. Il devait être écrit que ce serait ma croix...
Sans ironie de ma part, vous nous rejoignez Ben : la Croix est tout de même l’apanage du chrétien …

Je laisse à Hercule la conclusion !

1°) Vous, le franc-maçon Lambda, qui, bien qu'il l'ignore, est un Fils de Dieu, une créature du Créateur, un pêcheur à convertir !... Et pour cela, vous êtes l'objet de toutes nos sollicitudes et toutes nos prières afin que votre âme soit arrachée aux griffes du démon et qu'elle soit sauvée.

Une question tout de même Ben, pourquoi ne pas échanger sur ce qui nous rapprocherait au lieu d’insister sur ce qui nous divise ?

Je ne sais plus si c’est à vous Ben que je conseillais un jour d’aller adorer Jésus au Saint-Sacrement, Seul, Lui est le Chemin, la Vérité, La Vie et jamais Il ne vous trompera. Priez aussi l’Esprit-Saint, Il vous guidera sûrement.
Jésus a dit que pour sauver une seule âme, s’Il n’avait déjà totalement satisfait à la Justice Divine, Il serait capable de revivre Toute Sa Passion … pour sauver la vôtre qui Lui est si chère, pour sauver les nôtres qui le sont tout autant.

Laissez vos certitudes d’hommes, votre volonté humaine et abandonnez-les à Dieu pour lui ouvrir la porte de votre cœur afin qu’Il s’y engouffre.

Bien à vous.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 4 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par FrancoiseF Sam 8 Jan 2011 - 9:30

Très, très bien, Carine.

Oui, Benjamin, "Laissez vos certitudes d'homme, votre volonté humaine et abandonnez-les à Dieu pour lui ouvrir la porte de votre coeur afin qu'il s'y engouffre".

Je parle en mon nom, mais je pense exprimer la pensée de beaucoup d'entre nous.

Moi aussi, j'ai senti l'appel mais trop longtemps, j'ai été tiède et n'est pas vraiment répondu à Son Appel. Il faut du temps, selon que l'on soit tétu ou obéissant, mais le Jour béni, où l'on dit OUI à Dieu, sans retour en arrière, eh bien croyez moi, ce Jour là, on s'en rappelle !!!!

Je vous souhaite beaucoup de courage dans votre cheminement, mais vous verrez, si vous vous accrochez, qu'Il est Le Chemin, La Vérité et La Vie.

Courage donc, LA VIE est au bout du chemin, et non la mort. Nous prions pour vous.
Françoise.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 4 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par Ben Wassèze Sam 8 Jan 2011 - 16:21

Ce qui est sidérant, c'est que tout le monde ici semble oublier que je suis catholique. On me fait le catéchisme comme si j'étais un païen à convertir! C'est ahurissant! " la Croix est tout de même l’apanage du chrétien "... Comme si je le savais pas depuis plus de quarante ans! Croyez-vous donc que j'utilise des expressions sans réfléchir à leur signification?

Pourquoi cherchez-vous tous à me faire revenir dans l'Église de Notre Seigneur? J'y suis déjà!!!

Je l'ai écrit noir sur blanc depuis mon inscription! Dois-je en conclure que je parle dans le vide depuis quarante-deux jours?

Vos messages ressemblent fort à des manifestations d'autisme. Vous vous êtes braqués sur mon appartenance maçonnique, et vous y projetez tous les fantasmes que des siècles de jalousie, de bêtise et d'enjeux de pouvoir ont accumulés sur le sujet.

La Franc-Maçonnerie n'est pas une religion, et encore moins une religion concurrente du catholicisme. Ce n'est pas l'ignoble secte que vous imaginez, ni la réunion d'abominables maffieux sans foi ni loi: c'est la réunion d'hommes et de femmes de haute valeur morale, et qui s'engagent en s'y affiliant à s'améliorer continuellement.

Certains membres de la Franc-Maçonnerie se parjurent, c'est hélas bien vrai. Mais il ne s'agit généralement que du tout petit nombre de ceux qui s'y font recevoir uniquement par intérêt personnel, en déjouant la méfiance de ceux qui les y reçoivent, et ne remettent plus jamais les pieds en Loge dès lors qu'ils ont rempli leur carnet d'adresse. Parfois même, ces "Faux-Frères" ont été contraints de démissionner en raison de leur comportement douteux, mais aux yeux du grand public, ils restent néanmoins Francs-Maçons, alors que la Franc-Maçonnerie les a radiés de ses listes! Ces amalgames sont trop faciles et injustes!

Nous, catholiques, devrions balayer un peu devant notre porte avant de critiquer les autres: les affaires dans lesquelles ont trempé des Francs-Maçons, sont réelles et dans une démocratie il est tout à fait normal de les dénoncer. Mais en replaçant les choses à leur juste échelle, et sans chercher à minimiser les "affaires maçonniques", qui sont d'autant plus inexcusables qu'elles sont aux antipodes des valeurs maçonniques, reconnaissons que celles-ci ne sont que d'insignifiantes broutilles face aux millions de morts que notre Église a directement ou indirectement permises, occasionnées, quand ce n'est encouragées, au cours de ses deux millénaires d'existence. Je n'ai pas besoin de faire la liste de toutes ces horreurs (Croisades d'Orient et Croisade contre les Albigeois, guerres de religions, Inquisition, torture, bûchers, esclavage, etc, etc, etc.), tout le monde ici les connaît...

Notre Église, en tant qu'institution, est vraiment la plus mal placée de toutes pour donner des leçons de morale, au vu des innombrables massacres qu'elle a couverts, et pire même: commandités! Mais bien sûr, vous me direz que c'était pour la bonne cause... Dieu reconnaitra les Siens!

Je résume: le copinage et l'affairisme que l'on rencontre quelquefois en Maçonnerie sont l'œuvre abominable du démon et doivent être combattus par tous les moyens, alors que les pires massacres commis au nom du Seigneur tout au long de l'histoire sont bien excusables, et il est indécent de les rappeler et malhonnête d'en faire le grief aux catholiques d'aujourd'hui. L'Église, malgré tout ce sang versé, est blanche comme la pure colombe...

C'est ça, j'ai bien compris?

Je suis désolé, je ne marche pas: si vraiment la Franc-Maçonnerie méritait d'être combattue en raison des agissements de certains de ses membres, alors l'Église le mériterait cent fois plus... au minimum! "La paille et la poutre"...

Je sais que mes propos vont choquer et vont m'attirer vos foudres. Après la première lecture, vous serez vraisemblablement très en colère. Ne répondez pas immédiatement: attendez que le pic d'adrénaline retombe, puis relisez mon message... une première fois, puis une seconde. Mais sans le survoler! Lisez attentivement ce que j'ai écrit, et ensuite seulement donnez-moi votre avis sur la question...

Si ensuite, vous continuez envers et contre tout à me soutenir que dans l'hypothèse où la Franc-Maçonnerie était condamnable, l'Église elle, ne le serait pas, alors je saurai que je n'ai strictement plus rein à voir avec vous, et dans ce cas, je quitterai définitivement ce forum, mais cette fois-ci, ce sera sans aucun regret.

@ MYRIAMetCHRISTELLE: Vous critiquez la Franc-Maçonnerie pour son caractère élitiste (entre autres), mais vous me dîtes que des membres du Forum appartiennent à l'organisation MENSA qui n'accepte pour membres que des individus surdoués dont le QI dépasse 130? Plus élitiste et fermé que ça, je ne connais pas! J'avoue que votre bonne blague m'a bien fait rire...

Ben.
Ben Wassèze
Ben Wassèze
Avec les chérubins

Masculin Messages : 63
Inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 4 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par Michael Sam 8 Jan 2011 - 16:54

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 4 Signature_3

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 4 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par MYMYSTIC Sam 8 Jan 2011 - 17:16

Cher Ben, je réponds en premier puisque vous m'avez répondu en dernier Wink. Je crois avoir compris où était le malaise : vous avez un lourd problème de compréhension, vous inventez des propos qui n'ont jamais été écrits, vous confondez les interlocuteurs comme quelqu'un qui n'aurait pas de mémoire, et enfin vous laissez supposer que la FM recruterait des "élites". Par ailleurs j'ai eu beau me relire je ne vois pas où aurais-je critiqué votre secte et où aurais-je prétendu qu'elle était "élitiste". Enfin bref, vous n'êtes plus à une ruse près...

Je répète que vous n'êtes supérieur à personne ici.
Dieu a donné des qualités différentes à chacun.
On est prêt à vous accepter si vous arrêtez d'écraser les autres comme un monsieur-je-sais-tout-et-je-suis-le-plus-intelligent.
LPP n'est pas un concours de dissertations.
Meilleures pensées à vous... Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 4 783309


ATTENTION MON MESSAGE A ENCORE ETE FALSIFIE APRES ECRITURE :
Il a été rajouté "du Luxembourg" après "à une ruse près"
Et à la place de "on est prêt à vous accepter" quelqu'un a mis "vous assepter"
Le démon est bien présent ici



Dernière édition par MYRIAMetCHRISTELLE le Sam 8 Jan 2011 - 20:30, édité 1 fois
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 4 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par Ben Wassèze Sam 8 Jan 2011 - 19:24

MYRIAMetCHRISTELLE, vous vous moquez de moi: vous prétendez que l'intelligence n'est pas en cause, mais dans le même temps vous évoquez la qualité de membres de la Mensa (qui recrute en seule fonction du QI) de certains forumeurs du "Peuple": où est la logique dans vos propos?

Vous affirmez ensuite que je serais atteint de je-ne-sais quel complexe de supériorité! Balivernes! Je n'ai JAMAIS rien prétendu de tel: je n'ai fait qu'affirmer ce que je vis depuis près de vingt et que vous (vous: les membres du forum) ignorez, tout en me rabâchant que vous en savez plus que moi, et en calomniant abondamment un ordre initiatique dont vous ne connaissez absolument rien, puisque vous ne l'avez jamais fréquenté vous-même! La moindre des choses quand on ne sait pas, c'est de s'abstenir de raconter n'importe quoi (et croyez-moi, quand je dis "n'importe quoi", je m'efforce de rester très charitable) et éviter ainsi de se couvrir de ridicule... Je vous assure que je ne dis pas ça dans le but de vous blesser, mais pour que vous preniez conscience de l'image déplorable que vous donnez de vous et du catholicisme à l'extérieur du forum. J'ai fait lire le forum à des amis, catholiques eux aussi mais non maçons: ils ont été abasourdis de tant de mauvaise foi et de sectarisme (ce sont à peu de choses près leurs propres termes). Comprenez-vous que certains sujets du forum font fuir les gens qui auraient souhaité rejoindre notre forum, voire notre Église?

Je vous prie par ailleurs de noter que je n'appartiens à AUCUNE secte. Le vocabulaire que vous utilisez est aussi imprécis que méprisant pour des milliers de personnes qui ont CHOISI en conscience et en toute connaissance de cause d'entrer en Franc-Maçonnerie; notre Église, sans doute beaucoup moins confiante dans son succès, a quant à elle depuis longtemps choisi d'embrigader les bébés pour s'assurer un maximum de fidèles.

Ben.
Ben Wassèze
Ben Wassèze
Avec les chérubins

Masculin Messages : 63
Inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 4 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par MYMYSTIC Sam 8 Jan 2011 - 20:51

ATTENTION je signale que mon message précédent a été à nouveau falsifié.

QUI se permet de modifier nos termes par des grossièretés ? diablo


Pour pouvoir le faire il faut accéder aux codes. J'en conclus que le forum est infiltré.
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 4 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par Ben Wassèze Sam 8 Jan 2011 - 21:34

Michael, la seule chose intéressante dans votre vidéo, c'est ... la musique irlandaise de la première minute! Merci de m'avoir rappelé ce pays dont je garde de merveilleux souvenirs. Ah, ces soirées dans les pubs, à chanter, pinte de Guiness à la main, des chansons folkloriques avec de respectables mémés...

Tout le reste n'est que désinformation! Où sont les preuves de ces inepties? Je suis certains que nous n'en obtiendrons jamais, et pour cause... Moi aussi, je pourrais rédiger des textes terrifiants, accumulant nombres de mensonges entre deux vérités, histoire de "faire véridique" et noyer le poisson.

Tout d'abord, les auteurs de cette vidéo feraient bien de relire attentivement leur "œuvre" avant de la poster. "Antichrist" est un mot anglais et n'existe pas en français; dans notre langue, il faut écrire "Antéchrist". Mais ce n'est qu'un détail assez insignifiant. Tout comme "Arcana Arcanorum" (et non "Arcandrum", comme il est écrit dans la vidéo) ne signifie pas "mystère caché" mais "secret des secrets" (et ne concerne qu'un rite maçonnique ne représentant, tous degrés confondus, même pas 0,1% des effectifs mondiaux de la Franc-Maçonnerie). Je me limiterai à ces deux exemples.

Une seule information suffirait à réduire à néant l'argumentation de toutes ces vidéos délirantes, et toutes les théories du complot impliquant la Franc-Maçonnerie. Je vais vous la donner:

La nature et surtout l'organisation de la Franc-Maçonnerie NE PERMETTENT PAS une action concertée au nom d'une Franc-Maçonnerie unie qui n'a JAMAIS existé: dans les pays anglo-saxons, chaque nation possède sa Grande-Loge dont l'administration est indépendante des Grandes-Loges des autres pays; dans ces pays, les divers rites qui administrent les hauts-grades (grades de nature et en nombres différents suivant les rites) sont confiés à des organismes différents; La situation est plus complexe encore dans les pays latins: chaque pays comporte une foule d'obédiences diverses rien que pour les trois premiers grades, lesquelles délèguent la gestion de leur hauts-grades à autant d'organismes, chacun structurellement indépendant de l'obédience qu'il double. Plus encore: si je prends l'exemple du REAA (Rite Écossais Ancien & Accepté), vous avez une structure pour les grades 1 à 3, une autre pour les grades 4 à 18, encore une pour les grades 19 à 30, une autre pour les 31 et 32, et enfin une dernière pour le 33ème. Toutes ces structures sont, à de très rares exceptions près, gérées de manière totalement indépendante! Dans certains pays, plusieurs organisations rentrent en concurrence pour la pratique de ce seul rite, et multiplient d'autant le nombre d'organismes gérant tous ces étagements de grades! Certaines "découpent" la liste de ces 33 degrés du REAA d'une manière légèrement différente! Et je n'ai parlé que d'un seul rite! Il y a le Rite français, le Rite Écossais Rectifié, le Rite de Memphis, le Rite de Misraïm, le Rite de Memphis-Misraïm, le Rite Opératif de Salomon, le Rite d'York, le Rite Émulation, le Standard d'Écosse, le Rite Écossais Primitif, j'en passe et des meilleures, multipliant d'autant les centaines de structures qui parfois coopèrent, parfois se brouillent, parfois "se tirent dans les pattes" et parfois même "s'excommunient"!!!

Comment voulez-vous qu'une telle myriade d'organisations éparpillées et sans administration centralisée puisse fomenter un complot mondial? Elles ont déjà bien du mal à s'entendre au niveau national, alors...

TOUT CECI N'A AUCUN SENS! N'importe qui se documentant sérieusement sur la Franc-Maçonnerie le réalise très rapidement...

À moins de s'appeler Michael et d'avoir connaissance de terribles secrets, parce qu'on a atteint le 33ème degré et demi, ou le 37ème trois quarts?

Toute cette vidéo est absolument ridicule, intellectuellement malhonnête, bourrés d'interprétations tendancieuses et d'extrapolations déloyales, et ne peut convaincre que ceux qui souhaitent à l'avance être convaincus par ce genre de document qui ne mérite le nom d'information, mais d'endoctrinement.

Benjamin.
Ben Wassèze
Ben Wassèze
Avec les chérubins

Masculin Messages : 63
Inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 4 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par Michael Sam 8 Jan 2011 - 21:53

Bonjour Benjamin!!!
Je respecte votre point de vue...
La Franc-Maçonnerie est incompatible vs Église catholique.
Les efforts que vous mettez pour nous rendre sympathique la franc-maçonnerie seront toujours combattu.Ce qui se passe à lintérieur de vos murs vous regardent, mais arrêtez de nous jouer du violon.
Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 4 Signature_3Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 4 Dyn010_original_101_145_gif_2614302_74cadf219675d017087773d923d4c7e6

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 4 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par Her Sam 8 Jan 2011 - 22:00

Bonjour Ben,

Je vous repose la question :
Avez-vous visionné les dix vidéos du franc-maçon Américain Converti ?

Ensuite vous revendiquez la double appartenance catholique et maçonnique.
Elle sont totalement incompatibles selon les condamnations de 12 Papes, jusqu'au Pape actuel. Si vous êtes catholique, vous devez reconnaître et suivre l'autorité des Pontifes. Si vous ne faites pas, vous n'êtes pas catholique mais protestant ou autre chose...

Incompatible pourquoi ? parce que le Catholique croit en des dogmes et le franc-maçon accroché à son relativisme les rejette totalement.

Incompatible aussi parce que contrairement à ce que vous croyez, la franc-maçonnerie est réellement une religion païenne et phallique.
L’équerre et le compas, symboles de la franc-maçonnerie, représentent le mâle fécondant la femelle afin de perpétuer la lignée. Ecoutez la conférence de l'américain.

Incompatible aussi parce que contrairement à ce que vous croyez, la franc-maçonnerie est réellement une secte à cause du serment par le sang prononcé par les frères.

En prêtant serment du sang (obligatoire), l’initié consent à subir la torture et à mériter la mort s’il révèle les secrets de l’Ordre. Cet engagement assure l’étanchéité entre les échelons, de sorte que le initiés des rangs supérieurs ne sont pas tenus de révéler quoi que ce soit à leurs inférieurs.

Un franc-maçon jure de ne jamais trahir les secrets d’un frère et de le protéger même si cela signifie dissimuler les preuves d’un crime. A certains échelons, on accepte de taire la trahison et le meurtre. Dans les échelons supérieurs, on ne déroge au serment sous aucune exception. En vertu des obligations qui lui sont faites, un franc-maçon peut déposer un faux témoignage, se parjurer ou, dans le cas d’un juge, rendre un jugement arbitraire afin de protéger un autre franc-maçon.

On ne peut être catholique et franc-maçon au même titre que l'on ne peut être magistrat et franc-maçon. Tous les magistrats francs-maçons sont parjures à cause de leur serment maçonnique qui est en totale opposition au serment d'indépendance des Magistrats. Les Magistrats francs-maçons sont en fait des criminel qui trompent tout le monde à commencer par la Justice elle-même et les confrères qu'il salissent de réputation.

Tous ceux qui revendiquent comme vous la double appartenant consomment leur propre condamnation en allant à l'Eucharistie. Relisez bien l'Evangile...

La Franc-maçonnerie est une abomination aux yeux de Dieu.

Vos positions sur l'Histoire de l'Eglise (croisade, hérésie, inquisition) montre une méconnaissance profonde et une falsification de cette Histoire, au même titre que les falsification de l'Histoire par l'Ecole de la République qui va bientôt connaître sa fin. C'est un quatrain de Nostradamus qui l'annonce "Chera l'école république" et je constate par des amis professeurs que les scolaires sont devenus complètement ingérables, effrontés, arrogants, outranciers, irrespectueux, fainéants, etc.

Il n'y en a plus pour très longtemps !

Rien des oeuvres mauvaise de la franc-maçonnerie ne restera debout.
Les prophéties annoncent que tout sera détruit et il n'en restera rien.

Si vous le souhaitez, nous pouvons faire le bilan de trois siècles de franc-maçonnerie. L'affaire des fiches, vous connaissez ?

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 4 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par Gilles Sam 8 Jan 2011 - 22:02

Bonjour "Myriam & Christelle" !


Message édité par moi-même suite à votre demande.

Fraternellement...

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 4 Gilles


Dernière édition par Gilles le Dim 9 Jan 2011 - 16:22, édité 1 fois
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 4 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par Her Sam 8 Jan 2011 - 22:03


Bonjour,

J'invite tout le monde à visionner les dix vidéos de Bille Schnoebelen, ce franc-maçon américain devenu Chrétien...

La lumière derrière la franc-maçonnerie
The Prophécy Club

https://www.dailymotion.com/video/xfjwtq_la-lumiere-derriere-la-franc-maconnerie-integrale-1-10_news

Bonne vidéo
Meilleures pensées
Hercule



Dernière édition par Hercule le Sam 8 Jan 2011 - 22:44, édité 1 fois

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 4 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par MYMYSTIC Sam 8 Jan 2011 - 22:21

MYRIAMetCHRISTELLE a écrit:
ATTENTION MON MESSAGE A ENCORE ETE FALSIFIE APRES ECRITURE :
Il a été rajouté "du Luxembourg" après "à une ruse près"
Et à la place de "on est prêt à vous accepter" quelqu'un a mis "vous assepter"
Le démon est bien présent ici



TROISIEME FALSIFICATION : voici exactement ce que j'avais écrit ci-dessus.
Le démon est bien celui qui s'amuse à modifier nos messages pour semer la zizanie.
En aucun cas Ben n'a été accusé.
Mais on commence à comprendre...


MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 4 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par Gilles Sam 8 Jan 2011 - 22:24

Bonsoir "Myriam et Christelle ! Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 4 31164


Je ne comprends pas pourquoi vous citez le démon ? scratch

Pourtant, je ne vois rien de falsifié dans vos messages !

Bonne soirée.

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 4 Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 4 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par Ben Wassèze Sam 8 Jan 2011 - 23:05

Michael a écrit:Bonjour Benjamin!!!
Je respecte votre point de vue...
La Franc-Maçonnerie est incompatible vs Église catholique.
Vous ne connaissez donc que les affirmations gratuites? Je suis pourtant la preuve vivante du contraire, ne vous en déplaise.

Michael a écrit:Les efforts que vous mettez pour nous rendre sympathique la franc-maçonnerie seront toujours combattu.
Et moi, je combattrai toujours les préjugés, le sectarisme et le mensonge. Je ne vous demande pas d'apprécier la Franc-Maçonnerie, je vous demande seulement d'avoir la modestie de ne pas parler de choses que vous ignorez, surtout si c'est pour répéter sottement les idées reçues que des gens mal intentionnés vous ont inculquées.

Michael a écrit:Ce qui se passe à lintérieur de vos murs vous regardent, mais arrêtez de nous jouer du violon.
Exact, elles se passent à l'intérieur de mes murs, alors arrêtez le premier d'en dire n'importe quoi puisque vous n'en avez rien vu. Votre obstination à accuser sans preuve est d'une indécence monumentale! Votre attitude porte un nom: c'est de la diffamation. Vous n'avez donc aucune pudeur, aucune retenue, aucun amour propre pour raconter autant d'inepties, sans même parler de sentiments fraternels envers vos semblables? C'est réellement hallucinant! J'ai des amis athées et agnostiques qui se comportent de manière bien plus chrétienne que vous.

Vraiment, je vous plains d'être ainsi dominé par une haine qui vous aveugle à ce point, et vous fait perdre tout sens de la mesure!

Benjamin.
Ben Wassèze
Ben Wassèze
Avec les chérubins

Masculin Messages : 63
Inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 4 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par Michael Sam 8 Jan 2011 - 23:56

Ben Wassèze a écrit:
Et moi, je combattrai toujours les préjugés, le sectarisme et le mensonge.
Moi aussi.
Vous êtes un très bon manipulateur, Ben.
Ce n'est pas le franc-maçon que je n'aime pas,c'est la franc-maçonnerie.
Vous essayez par tous les moyens possibles de nous rendre sympatique la franc-maçonnerie.
Ben,relisez les écrits d'Hercule et arrêtez de jouer sur les mots.
Amicalement.
Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 4 Signature_3

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 4 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par Ben Wassèze Dim 9 Jan 2011 - 0:30

Hercule a écrit:Bonjour Ben,

Je vous repose la question :
Avez-vous visionné les dix vidéos du franc-maçon Américain Converti ?
J'avais vu ces vidéos il y a quelques années, mais je vous avoue ne pas avoir regardé les dix: le fou-rire m'a empêché d'aller jusqu'au bout...

Hercule a écrit:Ensuite vous revendiquez la double appartenance catholique et maçonnique.
Elle sont totalement incompatibles selon les condamnations de 12 Papes, jusqu'au Pape actuel. Si vous êtes catholique, vous devez reconnaître et suivre l'autorité des Pontifes. Si vous ne faites pas, vous n'êtes pas catholique mais protestant ou autre chose...
Emmanuel lui-même a reconnu sur le forum que les papes peuvent se tromper, faire des erreurs et j'ajouterai même avoir un comportement indigne de leur charge (pensez à César Borgia!). Eh bien je SAIS que Clément XII s'est trompé en 1738 (et si vous voulez mon avis, cette erreur était délibérée). Les autres papes, bien entendu, n'ont pas eu le courage de démentir les bulles de leur prédécesseur, ou ont de bonne foi cru qu'il disait vrai. Voilà pourquoi la Franc-maçonnerie n'est toujours pas reconnue.

Hercule a écrit:Incompatible pourquoi ? parce que le Catholique croit en des dogmes et le franc-maçon accroché à son relativisme les rejette totalement.
Mon cher Hercule, vous démontrez là votre ignorance ou votre mauvaise foi: c'est la Franc-Maçonnerie qui est "relativiste", comme vous dîtes, mais pas ses membres: tout Franc-Maçon est libre de conserver les dogmes auxquels il croyait avant son admission. La seule chose qu'on demande en Franc-Maçonnerie, c'est d'être tolérant envers les croyances des autres, pas d'abandonner les siennes ou adopter celles des autres!

Hercule a écrit:Incompatible aussi parce que contrairement à ce que vous croyez, la franc-maçonnerie est réellement une religion païenne et phallique.
L’équerre et le compas, symboles de la franc-maçonnerie, représentent le mâle fécondant la femelle afin de perpétuer la lignée. Ecoutez la conférence de l'américain.
Ma parole, vous êtes vraiment prêt à gober n'importe quoi! Pourquoi une telle crédulité? L'exemple Saint-Thomas devrait être beaucoup plus médité...
Et quand bien même: il n'y a pas de vérité révélée en Franc-Maçonnerie, pas de pape, pas d'autorité suprême! Ce que chaque Franc-Maçon déclare ou croit comprendre n'engage que lui. Vous démontrez une fois de plus votre manque totale de compréhension de ce qu'est la Franc-Maçonnerie: l'explication des symboles n'est pas figée, elle se décline à l'infini! Chaque Franc-Maçon peut porter un regard nouveau et personnel sur un symbole, et faire partager son point de vue à ses Frères, qui s'enrichiront d'un nouvel éclairage... Limiter un symbole à une interprétation n'est absolument pas conforme à l'esprit de la Franc-Maçonnerie, à sa méthode! C'est contraire à la Franc-Maçonnerie!

Hercule a écrit:Incompatible aussi parce que contrairement à ce que vous croyez, la franc-maçonnerie est réellement une secte à cause du serment par le sang prononcé par les frères.
Nouvelle erreur, ou nouveau mensonge, ou nouvelle imprécision: ce serment du sang est purement symbolique: la plupart des Loges ne le pratiquent plus réellement, on se livre à un simulacre! C'est une sorte de pièce de théâtre qui se joue! Comment pouvez-vous vous imaginer qu'une telle allégorie puisse avoir une quelconque action "magique"? Êtes-vous vraiment superstitieux à ce point?

Hercule a écrit:En prêtant serment du sang (obligatoire), l’initié consent à subir la torture et à mériter la mort s’il révèle les secrets de l’Ordre. Cet engagement assure l’étanchéité entre les échelons, de sorte que le initiés des rangs supérieurs ne sont pas tenus de révéler quoi que ce soit à leurs inférieurs.
C'est n'importe quoi! C'est du second degré, de l'allégorie, voyons! Du théâtre! Réfléchissez un peu: avez-vous déjà remarqué dans les librairies les dizaines de livres écrits par les Francs-Maçons eux-mêmes? Avez-vous déjà entendu parler d'un meurtre de Franc-Maçon dédicaçant ses livres? Et Maurice Caillet, depuis qu'il dit du mal de l'Ordre qu'il a choisi de quitter, ne croyez-vous pas qu'il aurait déjà dû être secrètement assassiné, si ce serment était autre que purement symbolique?

Hercule a écrit:Un franc-maçon jure de ne jamais trahir les secrets d’un frère et de le protéger même si cela signifie dissimuler les preuves d’un crime. A certains échelons, on accepte de taire la trahison et le meurtre. Dans les échelons supérieurs, on ne déroge au serment sous aucune exception. En vertu des obligations qui lui sont faites, un franc-maçon peut déposer un faux témoignage, se parjurer ou, dans le cas d’un juge, rendre un jugement arbitraire afin de protéger un autre franc-maçon.
Encore faux. Un Franc-Maçon jure d'aider ses frères, pas de couvrir d'éventuels délits, encore moins des meurtres! Un Franc-Maçon qui se comporte comme vous dîtes peut être jugé et condamné par les instances de justice maçonnique de son obédience, et suivant la gravité de ses actes, il peut même être radié à vie de la maçonnerie, et son dossier est communiqué à toutes les obédiences auxquelles la sienne est liée par des traités. Si ses exactions excèdent le stricte cadre de la Franc-Maçonnerie, les autorités légales sont mises au courant. D'ailleurs, pour adhérer à la Franc-Maçonnerie, ou changer d'obédience maçonnique, il faut obligatoirement fournir un extrait de casier judiciaire vierge. C'est mon cas actuellement: je vais m'affilier à une deuxième obédience, et je vais devoir faire une demande de casier judiciaire pour établir mon dossier. Des dérives ont effectivement existé par le passé, mais les obédiences ont fait le ménage.

Hercule a écrit:On ne peut être catholique et franc-maçon au même titre que l'on ne peut être magistrat et franc-maçon. Tous les magistrats francs-maçons sont parjures à cause de leur serment maçonnique qui est en totale opposition au serment d'indépendance des Magistrats. Les Magistrats francs-maçons sont en fait des criminel qui trompent tout le monde à commencer par la Justice elle-même et les confrères qu'il salissent de réputation.
Rien de vrai dans tout cela: ce ne sont que des accusations gratuites, assez grotesques et qui ne reflètent que votre avis personnel. C'est assez risible...

Hercule a écrit:Tous ceux qui revendiquent comme vous la double appartenant consomment leur propre condamnation en allant à l'Eucharistie. Relisez bien l'Evangile...

La Franc-maçonnerie est une abomination aux yeux de Dieu.
Blablabla... Votre disque est rayé. J'ai l'esprit tranquille et ne me fais aucun souci pour mon âme, concernant ma double appartenance. Pas plus que si j'étais catholique et karatéka, ou catholique et taxidermiste.

Hercule a écrit:Vos positions sur l'Histoire de l'Eglise (croisade, hérésie, inquisition) montre une méconnaissance profonde et une falsification de cette Histoire, au même titre que les falsification de l'Histoire par l'Ecole de la République qui va bientôt connaître sa fin. C'est un quatrain de Nostradamus qui l'annonce "Chera l'école république" et je constate par des amis professeurs que les scolaires sont devenus complètement ingérables, effrontés, arrogants, outranciers, irrespectueux, fainéants, etc.
Très bien! J'en apprends un peu plus sur vous: vous êtes donc révisionniste... la Saint-Barthélémy n'a jamais eu lieu, ni la croisade contre les Cathares, Giordano Bruno n'est jamais monté sur le bûcher, le Chevalier de La Barre n'a jamais été supplicié ni exécuté pour ne pas s'être découvert lors du passage d'une procession religieuse, l'Église espagnole n'a jamais soutenu la dictature franquiste... J'ai honte pour vous. C'est vous qui falsifiez l'histoire pour en retirer les "détails" qui trouble votre bonne conscience.

Hercule a écrit:Il n'y en a plus pour très longtemps !

Rien des oeuvres mauvaise de la franc-maçonnerie ne restera debout.
Les prophéties annoncent que tout sera détruit et il n'en restera rien.

Si vous le souhaitez, nous pouvons faire le bilan de trois siècles de franc-maçonnerie. L'affaire des fiches, vous connaissez ?
L'affaire des fiches? Ce n'était pas très joli, c'est exact, mais c'est vraiment une peccadille tout à fait anecdotique en face de toutes les horreurs commises au nom de notre Église, vous ne pensez pas? Entre les deux, je sais faire la balance!

Hercule a écrit:Meilleures pensées
Là, vous vous moquez carrément de moi!

Bisous tout plein Flower white
Ben Wassèze
Ben Wassèze
Avec les chérubins

Masculin Messages : 63
Inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 4 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par Ben Wassèze Dim 9 Jan 2011 - 0:47

Michael a écrit:Vous êtes un très bon manipulateur, Ben.
Ce n'est pas le franc-maçon que je n'aime pas,c'est la franc-maçonnerie.
Vous essayez par tous les moyens possibles de nous rendre sympatique la franc-maçonnerie.
Ben,relisez les écrits d'Hercule et arrêtez de jouer sur les mots.
Amicalement.
Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 4 Signature_3
Manipulateur, moi? Je vous mets au défi de trouver le début du commencement du moindre indice vous permettant de prouver cette accusation mensongère.

S'il doit y avoir un manipulateur, c'est vous ET JE LE PROUVE: vous avez sciemment amputé ma citation de la partie qui contredit parfaitement ce que vous m'écrivez en réponse:

Voici la citation intégrale de l'extrait de mon message, tout le monde pourra être témoin de votre incroyable mauvaise foi, de votre falsification de la vérité:

Et moi, je combattrai toujours les préjugés, le sectarisme et le mensonge. Je ne vous demande pas d'apprécier la Franc-Maçonnerie, je vous demande seulement d'avoir la modestie de ne pas parler de choses que vous ignorez, surtout si c'est pour répéter sottement les idées reçues que des gens mal intentionnés vous ont inculquées

Et c'est moi qui suis accusé d'être manipulateur et de jouer avec les mots? Vous avez un toupet monstrueux!

Benjamin.
Ben Wassèze
Ben Wassèze
Avec les chérubins

Masculin Messages : 63
Inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 4 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par Michael Dim 9 Jan 2011 - 1:04


Chassez le naturel et il revient au galop,n'est-ce pas Ben?
Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 4 Signature_3

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 4 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par Her Dim 9 Jan 2011 - 3:26

Bonjour Ben,

N'est-ce pas la franc-maçonnerie qui a conduit la Révolution de bout en bout selon une stratégie élaborée dans les loges, selon la méthode du salir pour démolir, en salissant la réputation de la Reine et celle du Roi, en trompant la populace et en la conduisant à la révolte et à cette terreur destructrice, en cherchant à détruire la Monarchie pour mieux détruire l'Eglise.

Le problème est que vous n'y avez jamais réussi, bien au contraire vos persécutions et les horreurs que vous avez générées ont été le meilleur engrais pour un renouveau de l'Eglise, et avec ce qui arrive, il n'en sera pas différemment du passé, grâce à vos persécutions, l'Eglise va connaître son triomphe.

Et le sang des Martyrs du Clergé et des Martyrs Vendéens, qu'en faites-vous ?

Vous croyez tromper tout le monde, vous ne trompez que vous-même.

Toutes les lois qui sortent des loges et des ateliers ont quatre buts :

- Destruction de la famille (depuis la Révolution) vous avez généré beaucoup de souffrances et de ruines surtout sur les enfants du divorce. Un enfant pour se construire à besoin du modèle du Père et de la Mère; Vous avez gâché tout cela.

- Détruire la vie : avortement (7 millions d'enfants avortés en France), euthanasie (illégale mais aujourd'hui très largement répandues en France), eugénisme, clonage... que des horreurs contre la loi naturelle et pour lesquelles Dieu vous demandera des comptes pour chaque vie détruites.

- Détruire l'Eglise à la Révolution, avec les lois du gouvernement Combe, et aujourd'hui cela continue avec toutes manipulations médiatiques de la télévision et des autres médias, par les campagne de dénigrement systématique sur le saint-Père.

- Détruire la Liberté car vous pratiquez depuis toujours un totalitarisme occulte mais d'une efficacité redoutable et perverse. Il suffit de comprendre que la chasse au sectes a été organisée par le Grand orient de France. Et voir encore aujourd'hui le dénommé Fenech qui revient avec une liste de 500 sectes dans laquelle ne figurera jamais la franc-maçonnerie, mais contre combien de catholiques sur cette liste. Fenech est pire que les Nazis, pire que Vivien, pire que Piquard, pire que tout, un luciférien sans consciences ni morale...

Désolé, mais je ne vous crois pas lorsque vous anoncez être catholique.
Vous n'êtes pas catholique. Vous mentez.
Vous vous payez notre tête. Vous serez puni pour vos comportements.
Déjà la justice immanente est sur vos têtes, à vous et à vos frères en diable.

Dans ma belle-famille, il y avait un grand-père, homme public et franc-maçon de haut-grade... mais quelle misère sur ses enfants et ses petits-enfants : divorces, suicides, alcoolisme, clochardisation, adultère, misère morale, etc.
Une véritable malédiction sur cette famille.

Avez-vous lu l'histoire de Michèle Olivieri dont le mari franc-maçon (fédéraliste selon ses propos et ses appels à l'aide vers les magistrats franc-maçons du tribunal) a organisé une machination en la faisant interner à 5 reprises, en salissant la réputation de la mère devant ses quatre enfants qu'elle n'a pas vu depuis 17 ans. La France a été condamnée, les jugent se sont déjugés...
Et le mari violent sera complètement démasqué dans ses mensonges.
Mais pendant dix-sept ans, il a toujours trouvé des complicités chez les magistrats et dans la Police pour détruire sa femme, mais comme elle était parachutiste et que son Saint Patron se nomme Saint Michel Archange, elle aura le dessus et tous les mensonges de l'abominable Francis Olivieri seront démasqués. Et elle retrouvera ses enfants et ses petits-enfants en toute Justice et Vérité.

Et des affaires comme celle-là, j'en connais des quantités...

Et vous vous sentez bien en franc-maçonnerie ?
Elle est aujourd'hui à son apogée de son règne et vos amis prennent des attitudes triomphalistes mais vous avez déjà consommé votre propre récompense et vous allez connaître la ruine complète...

Vous ne me croyez pas ? Cela est sans importante, mais vous vous souviendrez bientôt de mes paroles et vous goûterez à l'amertume et à la misère.

Vous fanfaronnez aujourd'hui, demain vous pleurerez !...

Profitez encore encore tant que vous le pouvez car c'est bientôt terminé.

Meilleures pensées. Contrairement à ce que vous croyez, j'applique les directives du Seigneur qui nous demande de prier pour nos ennemis.
Je prie donc pour vous.
Hercule


Dernière édition par Hercule le Dim 9 Jan 2011 - 9:51, édité 1 fois

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 4 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par Emmanuel Dim 9 Jan 2011 - 4:45

Ben Wassèze a écrit:Vos messages ressemblent fort à des manifestations d'autisme
Ben Wassèze a écrit:Vous ne connaissez donc que les affirmations gratuites? Je suis pourtant la preuve vivante du contraire, ne vous en déplaise.
Ben Wassèze a écrit:MYRIAMetCHRISTELLE, vous vous moquez de moi ...
Ben Wassèze a écrit:Balivernes!(...) (vous: les membres du forum) ignorez, tout en me rabâchant ...
Ben Wassèze a écrit:Mon cher Hercule, vous démontrez là votre ignorance ou votre mauvaise foi
Ben Wassèze a écrit:Ma parole, vous êtes vraiment prêt à gober n'importe quoi! Pourquoi une telle crédulité?
Ben Wassèze a écrit:"Êtes-vous vraiment superstitieux à ce point?
Ben Wassèze a écrit:C'est n'importe quoi! C'est du second degré, de l'allégorie, voyons! Du théâtre! Réfléchissez un peu ...
Ben Wassèze a écrit:Rien de vrai dans tout cela: ce ne sont que des accusations gratuites, assez grotesques et qui ne reflètent que votre avis personnel. C'est assez risible...
Ben Wassèze a écrit:Blablabla... Votre disque est rayé.
Ben Wassèze a écrit:Très bien! J'en apprends un peu plus sur vous: vous êtes donc révisionniste...
Ben Wassèze a écrit:notre Église, sans doute beaucoup moins confiante dans son succès, a quant à elle depuis longtemps choisi d'embrigader les bébés pour s'assurer un maximum de fidèles.

Bonjour,

Cette page regrettable où vous dénigrez à nouveau les forumeurs, en les attaquant personnellement et en les faisant passer pour des gens inintelligents, est malheureusement de trop.

Ici, certains expriment leur opinion, éclairée par celle de l'Église et du Pape, sur la Franc-Maçonnerie. En réponse, vous déformez les paroles des uns et des autres, vous répondez directement ou indirectement qu'ils sont niais, ou un peu idiots, ou par une autre attaque qui ne porte pas du tout la marque de la Paix.

Peut-il y avoir des faits à corriger à propos de la Franc-Maçonnerie ou de tout autre sujet? Absolument. Mais, absolument rien ne justifie votre attitude. Si certains critiquent la Franc-Maçonnerie, personne ne vous attaque personnellement. Vous, vous ne vous retenez pas envers les forumeurs. Il n'y a ni respect, ni charité.

Et vous le savez, par les messages que je vous ai écrits en privé, que j'ai cherché à établir avec vous un échange respectueux et une démarche basée sur la Foi. Je l'ai fait aussi dans le Fil de Mr. Caillet, où vous ne m'avez pas répondu.

Vous semblez surtout rechercher la confrontation. Vous attaquez l'Église catholique et ses enseignements, vous attaquez les forumeurs. Vous ne partagez pas les buts de ce forum, en particulier, au niveau de l'attitude de respect que nous désirons voir entre les forumeurs.

Il aurait été si beau que cette deuxième chance qui vous fût donnée, lorsque je vous ai redonné le droit d'écriture, vous porte à adopter une attitude plus pacifique, et respectueuse. Ce ne fût malheureusement pas le cas. Ainsi, pour préserver la Paix et le respect dans les échanges sur le forum, je suis dans l'obligation de bannir votre compte.

Au revoir,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 4 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par Emmanuel Dim 9 Jan 2011 - 6:30

Bonjour MyriametChristelle,

Seuls Bendra Lee, violaine, Gilles, Charles-Édouard et moi avons les accès pour modérer cette section du forum, et ainsi modifier vos messages.

Or, le compte de violaine, à l'heure d'écrire ce message, n'a pas été connecté depuis plus de 24 heures, ce qui remonte à avant vos messages altérés. Brenda Lee non plus ne s'est pas connectée depuis plus de 24 heures. Il en va de même pour Charles-Édouard.

Il ne reste donc plus que Gilles et moi comme possibles responsables de cette modification de messages.

Personnellement, je n'ai rien modifié. La fonction d'édition des messages doit demeurer strictement réservée à des fins de modération.

Il faudrait donc questionner Gilles à ce sujet, qui a, récemment, une fois modifié les messages d'un utilisateur pour faire une blague. J'espère que cela ne s'est pas répété.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 4 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par Her Dim 9 Jan 2011 - 10:02

Bonjour Ben,

Maintenant que vous avez si bien défendu votre appartenance maçonnique avec une conviction dans laquelle, personnellement, je n'ai pas décelé beaucoup d'esprit de charité, je souhaiterai que vous défendiez maintenant avec autant d'assurance votre appartenance à l'Eglise Catholique Apostolique et Romaine.

Parlez-nous de votre cheminement en Eglise, de votre paroisse de vos groupes de prières, de votre amour pour Dieu, pour la Sainte Trinité, pour Jésus et pour sa mère pour la Communion des Saints...

Parlez-nous de votre amour pour l'Eglise, pour le Pape et pour les Evêques...

Parlez-nous de votre curé et des mouvements de votre paroisse...

Parlez-nous de votre ressenti en présence du tabernacle ou dans les sanctuaires...

Parlez-nous des sacrements, de vos eucharisties et de vos confessions...

Parlez-nous de votre couple chrétien et de son engagement en Eglise...

Parlez-nous de vos enfants, de leurs activités en Eglise et de leur catéchisme...

Parlez-nous de vos prières et de ce qui touche et qui parle à votre coeur...

En un mot défendez le Seigneur et votre grande foi...

On vous écoute avec bienveillance et attention.

Meilleures pensées
Hercule


Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 4 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par Emmanuel Dim 9 Jan 2011 - 10:43

Bonjour,

Vu la mesure indiquée ci-dessus à l'endroit de Ben, n'adressons plus nos messages directement à lui, par respect pour quelqu'un qui ne peut plus répondre.

Le sujet sur la Franc-Maçonnerie reste cependant ouvert.

Merci de votre compréhension et de votre respect.

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 4 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par MYMYSTIC Dim 9 Jan 2011 - 12:45

Emmanuel a écrit:
".../... Il faudrait donc questionner Gilles à ce sujet, qui a, récemment, une fois modifié les messages d'un utilisateur pour faire une blague. J'espère que cela ne s'est pas répété.
Amicalement,
Emmanuel"

Cher Emmanuel, C'est exactement ce que j'en avais conclu en voyant son message du 8 janvier à 22h02 ci-dessus sauf que là c'est pas une blague ni même une mauvaise blague. C'est même plutôt étonnant de la part de quelqu'un se disant chrétien.
Après avoir changé certains termes de mes messages pour me tourner en ridicule, il a remplacé :
"LPP n'est pas un concours de dissertations" par "le démon est bien présent ici" afin de faire croire que j'accusais ce pauvre Ben d'être un démon. Par cette manipulation de textes Gilles du Canada attisait les histoires alors que ce fil était déjà très très fragile au niveau relationnel, avec un débat extrêmement serré sur la FM.
Jamais je ne me serais permise d'insulter qui que ce soit.
J'ai simplement constaté que Satan était présent ici parce que mes posts étaient falsifiés négativement par quelqu'un, sans savoir qui, et cela n'était jamais arrivé sur d'autres fils.

Sincèrement je ne m'attendais pas à ça de sa part, alors que je lui ai toujours parlé gentiment.

@Gilles : J'ai prié pour vous à la Messe ce matin parce que je pense que vous faites des bêtises en ce moment, indignes d'un chrétien.
Je vous somme par conséquent de rectifier ce que vous avez fait dans votre post du 8 janvier 22h02, c'est-à-dire d'enlever immédiatement la phrase que je n'ai pas dite "le démon est bien présent ici" au sujet de Ben, puisque vous savez très bien modifier des messages.
Vous avez prélevé des extraits pour changer le sens de mon propos : c'est mal.
Il est normal que vous répariez cette faute envers un frère, pour qu'il puisse vous pardonner car je suis prête à accepter que vous ayez eu un coup de fatigue, une faiblesse passagère, votre solitude, vos problèmes qui vous pèsent ou autres raisons.
Il y en a un en tout cas qui doit se frotter les mains...
Merci d'avance de ne plus recommencer, cela vous nuit à vous-même et à votre réputation.
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 4 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par Emmanuel Dim 9 Jan 2011 - 12:55

Je dois partir quelques heures. Prions pour que la Paix de Jésus demeure toujours dans nos échanges, et en nous.

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 4 Nasa_jesus
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 4 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum