Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Le plan mondialiste de destruction de l'enfance et de la famille

Aller en bas

Le plan mondialiste de destruction de l'enfance et de la famille

Message par Isabelle-Marie le Jeu 3 Mai 2018 - 13:22

Elle poursuit inlassablement son travail d'information :



Ne négligeons pas le rôle que joue hélas la France, dans la diffusion de cette idéologie déconstructionniste et gender. Nous la devons à nos célèbres philosophes français, tels Foucault, Derrida et d'autres qui font fureur aux Etats-Unis et dont la féministe Judith Butler s'est ultra-nourrie.
avatar
Isabelle-Marie
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 3484
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le plan mondialiste de destruction de l'enfance et de la famille

Message par Isabelle-Marie le Ven 4 Mai 2018 - 0:09

Foucault était, s'il est besoin de le rappeler, un homosexuel notoire et par la force des choses, comme il était un grand intellectuel, sa pensée s'en ressent. Exemple :

"C’est dans la famille « bourgeoise » ou « aristocratique » que fut problématisée d’abord la sexualité des enfants ou des adolescents ; en elle que fut médicalisée la sexualité féminine ; elle qui fut alertée d’abord sur la pathologie possible du sexe, l’urgence de la surveillance et la nécessité d’inventer une technologie rationnelle de correction"
La Volonté de savoir, p. 159

Grosso modo, l'idée est que la volonté de savoir obéit à une (des) stratégie(s) de pouvoir : avoir du pouvoir, contrôler le corps de l'autre. Pour Foucault la nature ne joue aucun rôle ou n'est qu'un point d'appui sur lequel s'articulent des stratégies de pouvoirs plus ou moins diffus, organisés, institutionnalisés, entre les hommes. Son approche de l'histoire est avant tout d'ordre sociologique et discursive :"Son discours démonstratif ouvre la possibilité d'un diagnostic du présent, mais est aussi animé par le désir de dénoncer et modifier l'intolérable des pratiques que doivent subir les individus"
(https://www.canal-u.tv/video/canal_socio/michel_foucault_et_la_sociologie_1_lectures_et_usages_de_michel_foucault.750)

Il est aussi le théoricien de l'idée de la "mort de l'homme" ; citation : "L'homme est une invention dont l'archéologie de notre pensée montre aisément la date récente. Et peut-être la fin prochaine."
 
Il fut l'un des premiers atteints par le sida, à sa grande surprise car il ne pouvait pas croire à ce qui à l'époque n'était encore qu'une hypothèse sur le lien entre homosexualité et sida. Hélas, ce n'était pas qu'un discours de plus, mais bien la réalité.


Quand Marion Sigaut, citant la charte (en 1:00) :

"Les gender studies nous enseignent que l'hétérosexualité, loin de découler du sexe biologique ou de l'identité sexuée, n'est pas la forme "naturelle" de la sexualité, mais sa forme dominante, au sens où le système social la produit, la légitime, et infériorise et stigmatise socialement celles et ceux qui s'en écartent"

 réplique : "ce sont des fous"  elle donne de l'eau au moulin de ces déconstructeurs, des gens instruits et imprégnés de la gnose intellectualiste foucaldienne (citation : "De l'homme à l'homme vrai, le chemin passe par l'homme fou" donc vive la folie et l'irrationnel !) inaccessible au grand nombre, qu'il s'agira d'éduquer par des voies détournées, subtiles, sans qu'il s'en apercoive

https://www.scienceshumaines.com/genre-et-identite-judith-butler-en-france_fr_5114.html

https://news.catholique.org/analyses/18952-le-gender-est-il-une-ideologie

http://cathophalsbourg.over-blog.com/article-la-theorie-du-genre-dans-les-manuels-des-colleges-85388096.html
avatar
Isabelle-Marie
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 3484
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le plan mondialiste de destruction de l'enfance et de la famille

Message par brigitte57 le Lun 19 Nov 2018 - 9:42

 


BIOÉTHIQUE / CULTURE DE MORT : IDÉOLOGIE DU GENRE / HOMOSEXUALITÉ : REVENDICATION DU LOBBY GAY

[size=40]L’homme n’existe pas[/size]

Par Salon Beige le 7 novembre 2014Les commentaires sont fermés

Chose promise, chose due. La PMA pour personnes homosexuelles s’installe tranquillement dans le sillage du mariage pour tous. Jusqu’ici, elle n’était permise qu’aux couples hétérosexuels, sous condition d’être en âge de procréer et infertiles. Avec l’avis de la Cour de cassation du 22 septembre dernier, tout change ou plutôt, tout se met en place. C’est que le vote du mariage pour tous en mai 2013 rendait, depuis, intenable l’interdiction de la PMA aux personnes homosexuelles. Le mariage pour tous ayant entériné une conception de la famille dépourvue de toute racine anthropologique, l’interdiction de la PMA ne reposait plus que sur d’ignominieux vestiges homophobes. L’attachement à la « biologisation de la filiation » – terme barbare pour n’indiquer rien d’autre que la nécessaire altérité homme-femme pour pouvoir procréer – dont se rendait coupable l’interdiction contrastait trop avec le déni de réalité de rigueur. Eh bien voilà que la Cour, d’un revers de robe rouge, vient docilement mettre un terme à cette incohérence fomentée par ceux-là même qui la dénonce. Et il est désormais considéré dans l’intérêt de l’enfant que de permettre son adoption par la conjointe de sa mère, aux dépens des troubles à l’ordre public collatéraux.
Dans le rapport de la Cour, ainsi que les savantes conclusions de l’avocat général, il fut aussi question de fraude à la loi. Tout un développement est ainsi consacré, en vain, à savoir si, oui ou non, il y a détournement de l’institution de l’adoption, auquel cas la fraude serait de nature à empêcher l’adoption de l’enfant par la conjointe. Le détournement consiste à provoquer la nécessité de l’adoption par l’ablation délibérée d’une branche de la filiation de l’enfant. Or, c’est précisément ce que prévoit la PMA avec tiers donneur, que ce soit pour les couples hétéro- ou homosexuels, quand il est admis que le père biologique ne prétendra par principe à aucune paternité. On le voit, l’enfant est bel et bien conditionné dès sa naissance à l’adoption. Ce qui correspond ni plus ni moins au détournement dont il était question : c’est-à-dire le fait de rendre délibérément l’enfant adoptable. Autrement dit, par la PMA avec tiers donneur, le mal que l’institution de l’adoption s’évertuait à enrayer depuis toujours devient d’un coup vulgaire marchandise, avec sa propre chaîne de production médico-légale et ses consommateurs cibles. On produit un manque chez l’enfant pour avoir à le combler par la suite. De la même façon que l’argument de l’altérité homme-femme ne justifiait plus l’interdiction de la PMA aux couples homosexuels, la question du détournement de l’institution de l’adoption perd toute substance face à la nouvelle conception an-anthropologique de la famille. Peu importe que l’enfant soit conçu délibérément en situation de manque puisque la conception même de ce manque repose sur une lecture anthropologique et donc homophobe de l’être humain.
Les garde-fous sautent les uns après les autres. A chaque réforme sociétale les politiques s’accordent sur des compromissions qui ont pour seul effet de tromper l’électeur sur ce à quoi le législateur s’engage réellement. Le divorce et l’avortement, le PACS et le mariage homosexuel, la PMA et la GPA. Autant d’exemples passés et présents. D’aucuns veulent y voir les bienfaits d’une élite éclairée et pédagogue. J’y vois plutôt la prétention d’imposer au peuple ce que son histoire, sa culture, ses traditions, et plus encore son cœur lui interdisent de croire : à savoir, que l’homme n’a rien de réel, que la nature qui l’a fait ne nous dit rien sur lui, qu’il n’est qu’un concept sans ancrage anthropologique aucun. En somme, que l’homme n’existe pas. Alors qu’un certain relativisme de convenance pouvait faire bon effet dans les médias, le nihilisme qui s’installe, lui, ne se contentera pas de simples discours passifs. La menace est réelle. A nous d’agir.
Tribune écrite par Melchior de Solages
avatar
brigitte57
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 578
Age : 61
Localisation : lille 59000
Inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le plan mondialiste de destruction de l'enfance et de la famille

Message par granny le Lun 19 Nov 2018 - 10:19

bien que le terme révolte ne soit pas très chrétien. J'espère fortement que les enfants issus de cette formule, se révolteront et banniront ces parents trafiquants d'enfants.

Ce sont des enfants de troc, qui penseront peut-être être des enfants de toc.



Blowing nose
avatar
granny
Avec le Pape François

Féminin Messages : 913
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le plan mondialiste de destruction de l'enfance et de la famille

Message par Scala-Coeli le Lun 19 Nov 2018 - 10:35

À nous d'agir, oui, mais comment ?
Il y aurait tant d'interdictions à remettre en place dans ce système permissif... à commencer par l'interdiction du "don" de gamètes, qui est une offense à l'être humain, tout cela couvert par une pseudo-générosité. Quand on songe que pendant ce temps-là, des enfants abandonnés ou orphelins, il y en a partout dans le monde... et aucun foyer pour les accueillir, parce qu'on veut son bébé à soi ( même s'il n'a pas le même patrimoine génétique que celui d'au moins un des deux parents...). Vaste hypocrisie, comme d'habitude ! Il faut vraiment être en plein déni anthropologique et en pleine négation de la nature pour accepter de faire des dons d'ovocytes ou de sperme.
avatar
Scala-Coeli
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1389
Localisation : Sud de la France
Inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le plan mondialiste de destruction de l'enfance et de la famille

Message par brigitte57 le Lun 19 Nov 2018 - 14:10

@Scala-Coeli a écrit:À nous d'agir, oui, mais comment ?
Il y aurait tant d'interdictions à remettre en place dans ce système permissif... à commencer par l'interdiction du "don" de gamètes, qui est une offense à l'être humain, tout cela couvert par une pseudo-générosité. Quand on songe que pendant ce temps-là, des enfants abandonnés ou orphelins, il y en a partout dans le monde... et aucun foyer pour les accueillir, parce qu'on veut son bébé à soi ( même s'il n'a pas le même patrimoine génétique que celui d'au moins un des deux parents...). Vaste hypocrisie, comme d'habitude ! Il faut vraiment être en plein déni anthropologique et en pleine négation de la nature pour accepter de faire des dons d'ovocytes ou de sperme.
oui , comme dit notre père spirituel du forum , il faut que les écriture s'accomplissent , quoi? que la France tombent encore plus bas, on le voit actuellement avec les manifestations des gilets jaunes et la violence qui en découle( 1 mort, des blessés) , la guerre civile..bientôt
je ne pense pas être alarmiste..

le combat est pour nous chrétiens maintenant spirituel , en prenant des Armes Spirituelles!! avant l'avertissement pour le réveil des consciences de tous nos congénères.mais quand se réveilleront -ils ?? 
soeur
avatar
brigitte57
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 578
Age : 61
Localisation : lille 59000
Inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le plan mondialiste de destruction de l'enfance et de la famille

Message par granny le Lun 19 Nov 2018 - 18:01

Il faudrait revoir un peu les mots que les gens ne savent plus interpréter. On entend trop, il ne faut pas juger. Bien entendu le jugement est réservé à Dieu et à la justice sur terre  !  Après rien n'empêche d'analyser. On a laissé s'installer une certaine fainéantise de ce côté là. On est dans un mode de vie à vau l'eau.

scratch
avatar
granny
Avec le Pape François

Féminin Messages : 913
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le plan mondialiste de destruction de l'enfance et de la famille

Message par Scala-Coeli le Lun 19 Nov 2018 - 18:51

@granny, hélas, nous sommes dans un monde qui fonctionne à l'impulsivité, aux émotions, au ressenti et... à la manipulation. Quand on voit les actualités, on se demande parfois si on ne serait pas dans un asile d'aliénés à ciel ouvert...
Nous nous devons d'analyser ce qui se passe, oui et ne pas rester naïf. Cela nous montre aussi que les signes des temps sont arrivés et que rien ne se passe sans que Notre Seigneur ne l'ait voulu.

Dieu les a livrés, par les convoitises de leur cœur, à l’impureté, de sorte qu’ils déshonorent eux-mêmes leurs propres corps,  eux qui ont changé la vérité de Dieu en mensonge, et ont adoré et servi la créature au lieu du Créateur, qui est béni éternellement. Amen ! C’est pourquoi Dieu les a livrés à des passions honteuses : en effet, leurs femmes ont changé l’usage naturel en celui qui est contre nature ; et de même aussi les hommes, laissant l’usage naturel de la femme, dans leurs désirs, se sont enflammés les uns pour les autres, commettant, hommes avec hommes, des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le juste salaire de leur égarement. Et comme ils ne se sont pas souciés de bien connaître Dieu, Dieu les a livrés à leur sens pervers pour faire ce qui ne convient pas [...]


Epitre aux Romains, 1 24-28



D'où l'impérieuse nécessité de demeurer humble, vous et moi, le monde entier, nous sommes tous pécheurs ; nous tombons facilement sans la grâce et la Vérité ne peut venir que de Dieu, que d'en haut.



Pax Christi soeur
avatar
Scala-Coeli
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1389
Localisation : Sud de la France
Inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le plan mondialiste de destruction de l'enfance et de la famille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum