Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 6 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 6 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

+36
Coquelicot
Nicolas77
Martial107
frerephilippe
Jesus-Marie
lardida
Maria-Christina
yavanamire
Dondedieu
B123AX
FrancoiseF
s153A8
jean-gaston
preumont
Rock
Gilles
Brenda Lee
davida
bona fide
violaine
Emmanuel
Michael
carine
Ben Wassèze
ANNE4
territoire en héritage
Her
Philippe-Antoine
P4572
MYMYSTIC
ancilla
JeanDendor
Danielle
Mariam
n111
Charles-Edouard
40 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 6 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par B123AX Dim 22 Jan 2012 - 22:49

J'abandonne... vous etes sourd a ce qu'on vous dit et quoi que on dise vous comprenez toujours de travers. Quand je dis que "ca ressemble", vous penser tout de suite a une imitation faite pour tromper alors que moi je voulais simplement dire qu'il y avait des points commun ,c'est tout. Vous voyez tout en noir et vous imaginez des ennemis partout. Votre foi ressemble a une prison. Je ne vous envie pas.

Je l'ai dis: j'abandonne. C est fatiguant de discuté avec des gens qui refuse d écouter et puis d'abord vous avez le droit de pensée ce que vous voulez.

Baptiste.

B123AX
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 160
Inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 6 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par Dondedieu Lun 23 Jan 2012 - 9:48

AINSI SOIT-IL...
AMEN...

UNION DE PRIERES...
Dondedieu
Dondedieu
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 569
Localisation : FRANCE
Inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 6 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par Maria-Christina Lun 23 Jan 2012 - 18:17

Je suis un peu en point d'intérogation quand à savoir si ces 33 points ne sont pas déja en place ...ici en France par exemple car sur certains point j'ai eu un frisson ? cela me rappel certaines messes...je mettrais en gras et en bleu mes réponses de ce qui m'interpelle, qui d'autre pourrai me dire si cela est déja mis en place ou non ? chez vous ?

[quote="Charles-Edouard"]PLAN MACONNIQUE POUR LA DESTRUCTION DE LA SAINTE MESSE EN 33 POINTS

Directives du Grand Maître de la Maçonnerie aux Evêques maçons catholiques.


Article : 1

Enlevez une fois pour toute Saint Michel, protecteur de l’Eglise Catholique, de toutes les prières à l’intérieur et à l’extérieur de la Sainte Messe.
Enlevez les statues en affirmant qu’elles détournent de l’adoration du Christ.

Question : J'entend trés peu de prières sur St Michel dans mon église ?

Article : 2

Enlevez les exercices pénitentiels du carême comme : l’abstinence de viande le vendredi et aussi le jeûne ; empêchez tout acte d’abnégation.
Je n'entend jamais parlé d'abstinence...par les prétres de ma paroisse...et encore moins le vendredi certains sujet ne sont jamais évoqué...Article : 3Article : 4

Interdisez la liturgie latine de la Sainte Messe,
La messe en latin ? jamais entendu chez moi...

Article : 5

Encouragez les femmes à ne pas se couvrir avec le voile à L’église. Les Cheveux sont sexy.
Justement parlons nous de la Mantilla ? Le voile trés fin pour se couvrir pendant la messe ? elle est pratiqué encore chez les armeniens, les espagnols et Italiens mais ici en France ? Jamais vu ...J'aurai voulu en avoir une mais bon...

Qui entre dans l’église doit porter des habits négligés pour s’y sentir comme à la maison. Cela affaiblira l’importance de la Messe.
Justement cela tombe bien ! Moi qui venait habillé à la cool..par ce que je vais à la messe en semaine..le matin je ne travail pas alors je ne m'habillais pas..Je ferais le contraitre à partir de cette semaine...
Article : 6

Découragez les fidèles de prendre la communion à genoux.
Je n'ai jamais vu personne prendre la communion à genoux...chez moi ..certains d'entre vous vont s'affoler je le sent...

Dites aux personnes que durant la Messe elles doivent attester de leur Foi debout.
b]Houf il y a encore des gens qui sont à genoux...chez moi aussi donc la je souffle..[/b]

Article : 7

Eliminez la musique sacrée de l’orgue ; introduisez guitares, cithare, tambourin, piétinement et rires dans les églises. Cela détachera les gens de la prière personnelle et des conversations avec Jésus.
A ce sujet nous avons un orgue magnifique mais jamais le son ne sort...jamais joué...à la messe...

Une petite et dernière information, je ne prend plus l'hostie dans la main comme avant...chez nous on nous donnais dans la main et l'on nous demande de tremper ensuite l'hostie dans la coupe à vin....
Le prétre d'ailleurs nous demandent souvent de faire attention car en prenant l'hostie dans la main et en le trempant dans le vin (sang du christ) de faire extrément attention ne pas renverser le sang du christ ! Vous le croyez sa ?....Pourtant c'est vrai.
Résultat je prend l'hostie dans la bouche depuis...que j'ai su..
et l'un des prétres me regarde toujours bizarement ? J'ai bien vu que cela l'ennuyait...
Voila pour moi qu'en pensez vous ? Fréres et soeurs ?
[u]
Maria-Christina
Maria-Christina
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 259
Inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 6 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par Dondedieu Lun 23 Jan 2012 - 18:43

Saurez -vous déméler ce statagème...
Cet écheveau...?

http://www.cailletm.cohttp://www.cailletm.com/m/

UNION DE PRIERES...
Dondedieu
Dondedieu
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 569
Localisation : FRANCE
Inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 6 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par Maria-Christina Lun 23 Jan 2012 - 18:44

[b]dondedieu, le lien ne fonctionne pas ? cela ouvre une vide...
Maria-Christina
Maria-Christina
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 259
Inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 6 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par Dondedieu Lun 23 Jan 2012 - 19:22

ZUT...
Je ne sais que faire ,d'autant plus que cela existe souvent...
Dommage cela aurait été une "pièce à convictions"...

Je suis si novice sur l'informatique...
J'essaie de me perfectionner...
Pas facile...!!!

UNION DE PRIERES...
Dondedieu
Dondedieu
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 569
Localisation : FRANCE
Inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 6 Empty voici le site du Dr Maurice Caillet

Message par lardida Lun 23 Jan 2012 - 22:28

http://www.cailletm.com/

lire son témoignage.

Pray Jesus fish


lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 6 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par yavanamire Mar 24 Jan 2012 - 20:24

Je suis pas convaincus, la plupart de ses écrits son récupéré sur le site pour beaucoup de sujet et donc par conséquent toujours la même source.

Personnellement j'aimerai voir des choses nouvelles et des choses nouvelles qui ne sont pas des liens mort et sans entendre également l'équivalence de hurlement de conviction sans fondement, sans substance.

yavanamire
Aime la Bible

Masculin Messages : 12
Inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 6 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par Dondedieu Mer 25 Jan 2012 - 10:50

Mon lien a été transmis par Lardida...

Mort...il a survécu...

UNION DE PRIERES...
Dondedieu
Dondedieu
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 569
Localisation : FRANCE
Inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 6 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par lardida Mer 25 Jan 2012 - 11:26

Question Livre

Gloire à toi Seigneu
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 6 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par Dondedieu Mer 25 Jan 2012 - 12:20

Merci...
Lardida...de votre aide...

DIEU nous permet de montrer la vérité...

UNION DE PRIERES...
Dondedieu
Dondedieu
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 569
Localisation : FRANCE
Inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 6 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par Jesus-Marie Mer 1 Fév 2012 - 18:36

Je viens de parcourir rapidement tous vos échanges.
Je connais très mal la franc-maçonnerie, mais je suis d'accord avec le plan maçonnique, elle veut détruire le catholicisme.
Dans un livre sur Yvonne de Malestroit (ou Yvonne aimée de Jésus), le père Butte écrit qu'elle fut arrêtée par les franc-maçons.
Sinon, j'ai lu un livre en diagonale sur internet : "mémoires d'un anti-apôtre" par Marie Carré.
Un homme meurt accidentellement, dans son sac, il n'a aucune pièce d'identité, mais on retrouve des feuilles de papier sur lesquelles il a relaté sa vie. Et l'infirmière reprend ses écrits pour en faire un livre.
Un jeune homme, après avoir été enrôlé (j'ai toujours pensé que c'était la franc-maçonnerie), on lui demande de se faire prètre pour détruire la religion catholique de l'intérieur. Car, lui précise-t-on, la religion catholique est la religion la mieux organisée, et il est impossible de la détruire de l'extérieur. Ce prètre porte le numéro 1025 dans les années 30 ou 40, je ne sais plus. Ce qui explique que la franc-maçonnerie soit intégrée au Vatican.
D'autre part, on retrouve pas mal d'idées dans ses écrits qui sont notées dans le plan maçonnique cité par Charles -Edouard.
Il est certain qu'il y a beaucoup de niveaux au sein de la franc-maçonnerie, et au début, les personnes ne peuvent pas se rendre compte qu'elles adhèrent à une association destructible de l'Eglise.






Jesus-Marie
Aime la Bible

Féminin Messages : 17
Localisation : Bourgogne
Inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 6 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par B123AX Mer 1 Fév 2012 - 20:17

N'importe quoi! "Cest possible que..." "il se peux que..." " je pense que..." "C'est certainement la FM..." "On ma dit que..."

Vous vous render compte que de suposition en hypotèse , d'a peu prés en soit-disant evidence on ne demontre rien du tout , sauf qu'en faite on ne sait rien?

Ce fameux "plan maçonique pour la destruction ect." plus je le lis et plus je suis convaincu que c est un faux et meme un faux GROSSIER qui ne devrai trompé personne , tellement il est ridicule et stupide!!! on ni croit pas une seul seconde tellement c'est gros... et pourtant, je n'arrète pas de le retrouver sur le forum! Votre fixette sur ce que vous penser a tort savoir sur la FM ressemble frachement a de le maladie mentale, a force!

Maintenant, je suis meme convaincu (meme si ca ne me fait pas plaisir)que ce faux a été inventé par des catholiques du passé pour mieux calomnié les FM. Je vais finir par croire que nos ancetre etaient jaloux de la FM par ce que ils se doutaient qu'elle etait plus interessante qui ne voulait se l'avouer et qu'ils avaient peur qu'elle fasse de la concurence a notre eglise, alors tout les moyens ont eté bons pour la discréditer, meme les manipulations malhonnetes (meme si ils croyaient bien faire).

Dite moi: vous avez autre chose que des supositions , par ce que toujours les meme insinuations sans preuve, ca finit par ressembler a de l'arcèlement! Je suis catholique mais j'ai des amis francs-maçons trés bien et trés sympa qui ne merite pas un telle hacharnement stupide, mechant et pas trés chretien du tout. J'ai parfois honte d etre catholique quand je lis ce que vous ecrivez sur eux , vraiement!

Baptiste.

B123AX
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 160
Inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 6 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par yavanamire Mer 1 Fév 2012 - 20:45

Laisse tomber Baptiste Ginza ca n'en vaut pas la peine.

[mod]Message modéré. (Charte, art. 1)
Les insultes entre forumeurs ne sont pas acceptées sur le forum.

Une récidive entraînerait le retrait du droit d'écriture.[/mod]

yavanamire
Aime la Bible

Masculin Messages : 12
Inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 6 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par Emmanuel Mer 1 Fév 2012 - 20:48

Baptiste Ginza a écrit:N'importe quoi!
Baptiste Ginza a écrit:ridicule et stupide
Baptiste Ginza a écrit:Votre fixette sur ce que vous penser a tort savoir sur la FM ressemble frachement a de le maladie mentale
[mod]Dernier avertissement à Baptiste. (Charte, art.1)
Votre droit d'écriture sera retiré définitivement, si vous publiez à nouveau des messages agressifs comme ceux ci-dessus, qui ne sont pas dans l'esprit de respect que nous désirons pour le forum.[/mod]

Baptiste Ginza a écrit:Maintenant, je suis meme convaincu (meme si ca ne me fait pas plaisir)que ce faux a été inventé par des catholiques du passé pour mieux calomnié les FM
Tiens, vous faites dans les "suppositions sans preuves", Baptiste. N'est-ce pas ce que vous dénoncez.

Baptiste Ginza a écrit:Je suis catholique mais...
Vous êtes catholique de naissance, Baptiste, mais vous savez que vous vous éloignez tranquillement de votre foi. Et il ne s'agit pas seulement de votre opinion sur la Franc-maçonnerie.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 6 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par yavanamire Mer 1 Fév 2012 - 20:59

Qu'est ce que j'ai dis? haa le on dirai des fanatiques ? j'accuse et insulte personne c'est une comparaison en échos avec le manque d'écoute de chacun.
Le fanatique, selon un dictionnaire, est une personne animée d'une foi absolue et d'un zèle aveugle y a rien d'insultant.

http://www.lueur.org/textes/fanatisme-religieux.html



Faite attention avec le fond et la forme Emmanuel merci.

yavanamire
Aime la Bible

Masculin Messages : 12
Inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 6 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par Emmanuel Mer 1 Fév 2012 - 21:04

Cela n'est pas dans l'esprit de notre forum, yavanamire, et oui, ce sont des insultes, dirigées à l'endroit d'un grand nombre de forumeurs, sinon l'ensemble de ceux-ci.

Désirez-vous poursuivre les échanges sur ce forum? Quelles sont vos motivations pour vous être inscrit ici?

Êtes-vous catholique? Vos quelques messages se trouvent tous sur ce fil concernant la Franc-maçonnerie.

Je suis disposé à vous retirer le droit d'écriture immédiatement.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 6 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par Emmanuel Mer 1 Fév 2012 - 21:06

Je n'ai jamais entendu quelqu'un se faire traiter de fanatique par compliment, et vous?

J'attend vos réponses par rapport à mes questions, ci-dessus.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 6 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par yavanamire Mer 1 Fév 2012 - 21:09

Trés belle exemple de générosité et d'intégrité intellectuel et spirituel monsieur l'administrateur général.

Je suis un homme de terrain, je vais là où il me semble le plus convenus d'intervenir et non pas les fil de complaisance. Je sauve des vies a travers le monde au nom de Dieu et les personnes comme moi n'ont pas les mêmes facultés de raisonnement qu'un simple paroissien car ce que l'on vie nous transforme a tous jamais.

yavanamire
Aime la Bible

Masculin Messages : 12
Inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 6 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par Emmanuel Mer 1 Fév 2012 - 21:11

Vous êtes donc un être supérieurement intelligent à nous tous?

Intéressant...
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 6 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par yavanamire Mer 1 Fév 2012 - 21:11

yavanamire a écrit:Trés belle exemple de générosité et d'intégrité intellectuel et spirituel monsieur l'administrateur général.

Faut allez au delà d'un état d'esprit manichéen. On dirait des fanatiques = on dirai des gens trop zélés et par conséquent sourd et muet. J'aimerai que la plupart des gens s'ouvre plus humainement au lieu de jouer a la bataille rangé. Le coups des insultes ect c'est digne d'une cours de récréation et ça c'est insultant !

Je suis un homme de terrain, je vais là où il me semble le plus convenus d'intervenir et non pas les fil de complaisance. Je sauve des vies a travers le monde au nom de Dieu et les personnes comme moi n'ont pas les mêmes facultés de raisonnement qu'un simple paroissien car ce que l'on vie nous transforme a tous jamais.

yavanamire
Aime la Bible

Masculin Messages : 12
Inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 6 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par yavanamire Mer 1 Fév 2012 - 21:12

vous allez simplement trop vite. Smile

yavanamire
Aime la Bible

Masculin Messages : 12
Inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 6 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par yavanamire Mer 1 Fév 2012 - 21:15

et les réponse sont oui oui et pour la 3eme oui

Et non pas plus intélligent, différent car la vie fait évolué des gens de même intelligence mais de degré different.

Par contre : Je suis disposé à vous retirer le droit d'écriture immédiatement. comme vous dites, s'il vous plais ne soyez pas menaçant comme tous être humain doué de pouvoir.

yavanamire
Aime la Bible

Masculin Messages : 12
Inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 6 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par B123AX Mer 1 Fév 2012 - 21:16

Baptiste Ginza a écrit:Maintenant, je suis meme convaincu (meme si ca ne me fait pas plaisir)que ce faux a été inventé par des catholiques du passé pour mieux calomnié les FM
Tiens, vous faites dans les "suppositions sans preuves", Baptiste. N'est-ce pas ce que vous dénoncez.
Justement: pourquoi n'y aurai-je pas droit, alors que les autres ne s'en prive pas... a de nombreuses reprise et sans jamais se faire reprendre. Donc sur le forum, on a le droit de supposer en mal, mais pas de defendre ceux qui sont attaqué en imaginant l hypotèse inverse. Je ne sais pas si c est juste et chretien.

Baptiste Ginza a écrit:Je suis catholique mais...
Vous êtes catholique de naissance, Baptiste, mais vous savez que vous vous éloignez tranquillement de votre foi. Et il ne s'agit pas seulement de votre opinion sur la Franc-maçonnerie.
[/quote]
Tiens? On dirait vous aussi Emmanuel faites des supositions sans savoir: comment pouvez-vous juger ma foi qui est dans le secret de mon coeur?

Baptiste.

B123AX
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 160
Inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 6 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par Emmanuel Mer 1 Fév 2012 - 21:17

Le fanatisme, dans le langage commun, est habituellement appliqué à des gens que l'on considère comme bornés, aveuglés et donc manquant d'intelligence, de discernement et de perspective.

Je considère l'usage de ce mot comme irrespectueux, au regard de l'article 1 de notre charte, et mon avertissement ci-dessus demeure.

Merci de votre compréhension.

Je suis effectivement disposé à retirer immédiatement le droit d'écriture à toute personne qui se présente sur le forum, et traite l'ensemble ou un grand nombre de ses membres de fanatiques, ou autres termes non respectueux.

Si les fils d'échanges de prière, de méditation et d'échanges d'encouragements, expériences, etc., sont pour vous des "fils de complaisance", je ne crois pas que vous êtes à votre place sur le Peuple de la Paix.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 6 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par yavanamire Mer 1 Fév 2012 - 21:20

Et bien je demande au personne de ce forum de prouver le contraire car objectivement quand on lis toutes les pages cette signification s'applique a eux même comme personne.

Merci de nous avoir éclairé dans le sens inverse sans le savoir. Wink


Merci de votre compréhension.

yavanamire
Aime la Bible

Masculin Messages : 12
Inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 6 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par Emmanuel Mer 1 Fév 2012 - 21:27

Justement: pourquoi n'y aurai-je pas droit, alors que les autres ne s'en prive pas... a de nombreuses reprise et sans jamais se faire reprendre. Donc sur le forum, on a le droit de supposer en mal, mais pas de defendre ceux qui sont attaqué en imaginant l hypotèse inverse. Je ne sais pas si c est juste et chretien.
Baptiste... Je vous faisais remarquer que vous faisiez exactement la même chose que ce que vous dénoncez chez les autres. Ce n'est pas moi, qui vous ai interdit de faire des suppositions gratuites, et celle-ci, ce n'est pas la première fois que vous la faites...

Enfin, il est plus facile de faire des suppositions et hypothèses "sans preuves" lorsque l'on a affaire à une "société secrète", qui garde donc jalousement une quantité importante d'informations pour elle, que lorsque l'on parle de toute autre institution ouverte.

Tiens? On dirait vous aussi Emmanuel faites des supositions sans savoir: comment pouvez-vous juger ma foi qui est dans le secret de mon coeur?
Nous nous sommes parlés en privé il y a quelques temps. Et je n'en dirai pas plus, par respect pour les confidences que vous m'avez faites et qui n'étaient pas destinées à tous. C'est pour cela que je n'ai pas insisté sur le sujet.

Emmanuel


Dernière édition par Emmanuel le Mer 1 Fév 2012 - 21:37, édité 1 fois
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 6 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par Emmanuel Mer 1 Fév 2012 - 21:35

yavanamire a écrit:Et bien je demande au personne de ce forum de prouver le contraire car objectivement quand on lis toutes les pages cette signification s'applique a eux même comme personne.

Merci de nous avoir éclairé dans le sens inverse sans le savoir. Wink


Merci de votre compréhension.


Vous, yavanamire, nouveau venu, que nous aimerions accueillir chaleureusement comme nous le faisons pour chacun, après cinq messages, traitez l'ensemble des 4000 membres de ce forum de fanatiques, et ensuite, exigez que ceux-ci vous prouvent qu'ils ne le sont pas?

Et, par la suite, vous protestez que vous respectez les utilisateurs, et notre Charte?

À moins que ma compréhension de vos écrits me joue des tours, je crois que je serai dans l'obligation de vous retirer le droit d'écriture.

À moins que vous, yavanamire, me prouviez que vos intentions sont plus humbles, généreuses, et respectueuses que ce que vos derniers messages laissent entrevoir.

Avez-vous quelque chose à ajouter avant de nous dire au revoir? Ou bien voulez-vous revenir sur vos paroles.

Merci,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 6 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par yavanamire Mer 1 Fév 2012 - 21:46

Et bien votre compréhension a mes écris vous jous des tours car vous êtes tombez dans le piège bête et méchant de la diffamation, et se que ce que j'alerte avec plus ou moins élégance sur ce fil car pour les autres y en moins.

Une comparison, une supposition donc un " On dirai " n'est en aucun cas une infirmation et par la suite je suis en droit moi même de me sentir insulté par ça.

Et malheureusement et je fais que constater pour le coup, quand je lis votre définition du fanatisme et je le lis les reactions des personnes de ce fil ( pas 4000 je veux bien croire que vous aimé grossir les trait mais là c'est beaucoup ) Et bien force d'admettre qu"il y a des coïncidences , et je dis çe pot pour être politiquement correct.

Donc oui je réitère ma demande,

Je demande a toutes les personnes ici présente de faire preuve d'ouverture d'esprit, de compassion, de recul surtout avec ce qu'on crois être des affirmations ou une réalité car il n'existe pas qu'une seule réalité, la mienne n'est pas celle de notre bon monsieur l'Administrateur Général et inversement.

Donc, soyons tous raisonnable et prouvons nous et a tous que nous somme des être doué, intelligent, intègre, humble et pas borné, méchant, stupide, aveugle et surtout puéril.

J'aime le debat alors faisan le bien Smile

Merci Petrarque pour ton enseignement.


yavanamire
Aime la Bible

Masculin Messages : 12
Inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 6 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par frerephilippe Mer 1 Fév 2012 - 21:52

Le Pape Léon XIII dit non à la Franc-maçonnerie
Or, les fruits produits par la secte maçonnique sont pernicieux et les plus amers. Voici, en effet, ce qui résulte de ce que Nous avons précédemment indiqué et cette conclusion Nous livre le dernier mot de ses desseins. Il s'agit pour les francs-maçons, et tous leurs efforts tendent à ce but, il s'agit de détruire de fond en comble toute la discipline religieuse et sociale qui est née des institutions chrétiennes et de lui en substituer une nouvelle façonnée à leurs idées et dont les principes fondamentaux et les lois sont empruntées au naturalisme.
A l'égard du Siège apostolique et du Pontife romain, l'inimitié de ces sectaires a redoublé d'intensité. Après avoir, sous de faux prétextes, dépouillé le pape de sa souveraineté temporelle, nécessaire garantie de sa liberté et de ses droits, ils l'ont réduit à une situation tout à la fois inique et intolérable, jusqu'à ce qu'enfin, en ces derniers temps, les fauteurs de ces sectes en soient arrivés au point qui était depuis longtemps le but de leur secret dessein : à savoir, de proclamer que le moment est venu de supprimer la puissance sacrée des Pontifes romains et de détruire entièrement cette Papauté qui est d'institution divine. Pour mettre hors de doute l'existence d'un tel plan, à défaut d'autres preuves, il suffirait d'invoquer le témoignage d'hommes qui ont appartenu à la secte et dont la plupart, soit dans le passé, soit à une époque plus récente, ont attesté comme certaine la volonté où sont les francs-maçons de poursuivre le catholicisme d'une inimitié exclusive et implacable, avec leur ferme résolution de ne s'arrêter qu'après avoir ruiné de fond en comble toutes les institutions religieuses établies par les Papes

frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 6 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum