Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Confessez vous avant l'Avertissement!!!

+36
seamus7
sables
blanche
Patmos
jehudiel
Ziq'
Marie Michel
hommecurieux
reve de champion
Nicodème
Mariam
Chevalier
Philippe-Antoine
territoire en héritage
violaine
W3249312
isabella
invité1
tite astrid
Silver35
p13843
charles x
Véronique
LaFouine
alchy
Octo
jacob
carine
florence_yvonne
MYMYSTIC
Danielle
anlise
beatnik
Gilles
mikee
Charles-Edouard
40 participants

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 3 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par LaFouine Mer 23 Déc 2009 - 3:18

@ Gilles :

Cet ange me donne mal au coeur! Depuis quand les anges ont-ils des gros bras découpés au couteau?

En plus, on dirait qu'il sort de la parade de la "pseudo-fierté gaie!

Gilles, je vous l'ai déjà écrit sur ce site, mais je vais le redire : Vous manquez de goût avec tout votre "appareillage de décoration style "flash" pour venir soi-disant décorer" vos messages!!!

Ça fait grotesque! Ça donne mal au coeur! La sobriété a bien meilleure goût!

Par ailleurs, ils sont où les modérateurs de ce forum quand c'est le temps de modérer? Ils se cachent quand c'est le temps de parler et d'agir. Par contre, quand c'est le temps de se la fermer, ils nous rentrent dedans!

Abbadababurah, elle se cache où quand c'est le temps de dénoncer cette grossièreté? Cette vulgarité? Hé, les MODs, au lieu de vous en prendre à moi et de me menacer de me bannir comme Abbadabadadaboum l'a fait en privé à mon égard la semaine passée, vous devriez faire le ménage dans votre propre cours! Dans le panneau d'administration, accessible aux administrateurs seulement, il y a une fonction qui s'appelle "CORBEILLE"! Jetez-moi cela aux ordures s.v.p.

Encore une fois, je vais passer pour le méchant garçon! Si j'ai parlé comme je le fais maintenant, c'est qu'il y en a eu d'autres qui ont eu le courage de se lever et de dénoncer cette écoeuranterie. Bravo à Danielle, Myriam et Christelle, et Carine. Et, mesdames, dites-vous bien que si vous ne me voyez plus sur ce site, c'est parce que AbadaBadaboum et sa "gang" de MODs m'auront largué aux chiottes au lieu de larguer cette écoueranterie d'images!

"Défendre la Vérité coûte cher! Je la sais pour avoir souvent payé pour la défendre!"

Octo / LaFouine, dégoûtés!
LaFouine
LaFouine
Aime la prière

Messages : 36
Localisation : Sainte-Fouine
Inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 3 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par beatnik Mer 23 Déc 2009 - 3:36

heps!! la corneille!! z'avez pas fini de couiner ???

ne regardez pas ce qui vous derange, et passez votre chemin..

je m'etais contentee de dire que j'imaginais mom Ange gardien sans ailes, et tout un chacun a rajoute son tit mot plein d'AMOUR a 2 jours de la Nativite..

je sens que les forms dits 'catho', je vais finir par les fuir...

et cela arrangera surement certains !!
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 3 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par Gilles Mer 23 Déc 2009 - 3:48

À tous ceux et celles qui trouvent odieuse l'image de l'ange que j'ai déposé sur ce fil de discussion...

Personne ne sait à quoi peut ressembler un ange (sauf les grands saints de notre Église), mais peut-être préférez-vous l'image d'un ange "efféminé" et aux allures "fofolles" ?

Sachez que notre Créateur Dieu Tout-Puissant a créé les anges pour nous défendre des forces diaboliques et qu'Il les a créés avec une grande beauté... Lisez donc la vie des saints: eux en ont vu de leurs propres yeux !

Au lieu de vous "scandaliser" au sujet d'une simple image (un bel ange puissant en adoration devant son Créateur), commencez donc à demander pardon à Dieu et à la Vierge Marie pour croire aux prophéties diaboliques des faux prophètes modernes !

En ce qui te concerne "OCTO - "la Fouine", tes propos haineux à mon égard et envers "abbaruah" sont un manque total de charité chrétienne et de politesse élémentaire. Comment peux-tu écrire de telles méchancetés à quelques jours de la Fête de la Paix "Noël" ?

Je n'ai qu'un seul mot pour vous répondre...

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 3 Paix


Merci Jacob pour votre soutien !

Gilles, Ville de Québec - Canada Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 3 Icon_rolleyes
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 3 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par LaFouine Mer 23 Déc 2009 - 4:22

@ Beatnik :

Chère Beatnik, je respecte ta position de jouer la modestie mais, PARFOIS, il faut avoir le courage de se lever et de parler comme l'ont fait COURAGEUSEMENT Myriam et Christelle, Danielle et Carine.

Se taire s'apparente à un péché d'omission!!!

Seuls les lâches se taisent!

Octo / LaFouine
LaFouine
LaFouine
Aime la prière

Messages : 36
Localisation : Sainte-Fouine
Inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 3 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par jacob Mer 23 Déc 2009 - 4:57

Gilles

Par contre je viens de cliquer sur le site pour pouvoir se procurer le livre ..le mail m'est revenu dommage
Bonne journée au Québec[/url]
jacob
jacob
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 334
Age : 84
Localisation : Saint Laurent du var 06700
Inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 3 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par jacob Mer 23 Déc 2009 - 5:06

Je n'avais pas lu les propos précédants ,on dirait des gosses dans une cour de récré...super la veille de Noel et l'autre qui doit bien rire de la division qu'il tente de mettre sur ce site pour la représentation d'un ange qui ne vous plait pas Gilles l'a fait dans les meilleures intentions du monde et ne pensait pas provoquer une telle polémique Vous savez sur les sites évangéliques c'est idem entre eux ente cathos et évangéliques ,et je ne vous dis pas entre évangéliques et cathos....la charité quoi !!! pitoyable Oui il faut aller se confesser ...
jacob
jacob
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 334
Age : 84
Localisation : Saint Laurent du var 06700
Inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 3 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par Octo Mer 23 Déc 2009 - 5:12

@ Gilles :

Vous le trouvez beau cet ange? Vous le trouvez en adoration devant Dieu? Drôle de position pour adorer! Je ne poursuivrai pas ma réflexion qui me vient à l'esprit en observant ce pseudo-ange en soi-disant adoration de peur de choquer les âmes sensibles!

Et depuis quand les anges sont à moité nu avec une couche aux fesses? Dans l'iconographie classique sur les anges, ils sont toujours représentés habillés, Gilles! Sauf quand ils sont représentés en ENFANT, pas dans la peau d'un mâle qui a l'air en rut en train de surveiller sa proie pour y sauter dessus!

Êtes-vous sûr de ne pas avoir puisé cette horreur dans une revue gay? Ça ressemble au style gay.

Quoiqu'il en soit, Gilles, j'ai chez moi une image en couleur d'un ange venu réconforter le Seigneur durant son Agonie au Jardin des Oliviers. Quand vous regardez cette image, vous comprenez c'est quoi un ange en adoration! C'est à vous arracher les larmes de tout votre corps. Ça ne ressemble pas à cette ordure que vous nous avez vidangé! Quand je serai assez habile avec mon ordi, je mettrai cette image sur le Forum du Peuple et, tous, vous allez brailler tellement on ressent cet esprit d'adoration! On adore avec lui, ...dans les larmes!

Pour terminer là-dessus, mes propos ne sont pas haineux à votre égard, mais à l'égard de cette vidange! Grosse nuance!

Que le Seigneur vous bénisse et vous pardonne d'allumer des feux sur ce Forum!

Et Joyeux Noël!

Et préparez-vous pour l'Avertissement car vous aurez une grosse surprise quand cet événement arrivera si vous n'arrêtez pas de discréditer les prophètes que le Seigneur Jésus nous envoie!

Octo, In XTO!

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 3 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par Danielle Mer 23 Déc 2009 - 7:27

Voici un bel ange gardien !

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 3 Images10
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 3 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par Véronique Mer 23 Déc 2009 - 7:49

Belle image Danielle!
Véronique
Véronique
Avec le Pape François

Féminin Messages : 996
Age : 33
Inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 3 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par mikee Mer 23 Déc 2009 - 10:38

Êtes-vous sûr de ne pas avoir puisé cette horreur dans une revue gay? Ça ressemble au style gay.

que je vous y reprenne pas il a peut etre trouver cette image mais ce n'etait pas volontaire chaque personne avance comme Dieu le souhaite et la vous juger et je vous rappelle que le seul juge ces Dieu

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 3 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par beatnik Mer 23 Déc 2009 - 11:45

Seuls les lâches se taisent!

Soit, je suis donc lache !!

Parce que savoir AIMER son prochain et ne pas relever ce qui en fait a si peu d'importance... c'est LACHE.

L'heure est plus grave que nous ne pensons, et il serait Temps de se reveiller et de ne pas perdre notre temps a toujours s'en prendre a un de nos freres.

Rancunes, rancoeurs... et ou est le PARDON ???
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 3 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par Octo Mer 23 Déc 2009 - 12:36

@ Mikee :

Hey, Mikee! Arrête de jouer au redresseur de torts!

Je t'ai, moi et les autres, ramassé à la petite cuillère cette semaine tellement tu étais démoli!

Quand on veut jouer au MOD, il faut jouer au MOD avec INTELLIGENCE, DISCERNEMENT et COURAGE.Sinon, tu es mal placé pour donner des leçons.

Le problème sur votre Forum, c'est vous autres les MODs qui ne savez pas modérer.

Quand c'est le temps de parler, vous ne parlez pas.

Quand c'est le temps de vous taire, vous parlez mais en vous attaquant à la mauvaise cible!

Ça s'appelle "UNE INVERSION DIABOLIQUE"!

Ici, sur ce Forum, je suis un des rares à m'élever contre la connerie parce que, vous les MODs, vous faites pas votre travail!

Que Jésus et Marie te bénisse, Mikee, et qu'il te donne, à toi et les autres le discernement qui semble faire défaut sur votre Forum.

Octo, In XTO!

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 3 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par charles x Mer 23 Déc 2009 - 12:45

je pense que je serai un bon mod sans fausse modestie car un modérateur doit être capable de prendre du recul et ne bannir que les personne irrespectueuse de l'avis des autres

charles x
Avec les chérubins

Masculin Messages : 55
Age : 57
Localisation : Liège Belgique
Inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 3 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par Gilles Mer 23 Déc 2009 - 12:45

Merci mikee pour avoir apporté les bons mots !

Pour Octo...

Non, je n'ai pas pris cette image dans une revue "gay"... J'ai simplement cliqué sur une banque d'images d'anges et j'ai remarqué celle-là qui m'a plu !

Je suis assez respectueux pour ne pas afficher des "cochonneries" sur le forum. D'ailleurs, pourquoi faire tout un plat pour une seule image ?
N'y a-t-il pas des sujets plus importants à discuter ?

En terminant, comme le mentionne mikee, vous êtes une personne qui juge Octo... À votre place, je me préparerais à demander pardon au Seigneur si vous croyez à l'Avertissement ! Vous ne seriez même pas prêt.

Vous dites des paroles vraiment blessantes contre des gens que vous ne connaissez même pas leur vécu.
Si mes textes ne font pas votre affaire, vous n'avez qu'à passer tout droit et ne pas vous en occuper !

En ce qui me concerne, DIEU SEUL EST MON JUGE et je n'ai nullement crainte de comparaître devant Lui si mon coeur s'arrêtait de battre à l'instant même !

À bon entendeur... Salut ! Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 3 Icon_salut


Gilles. Ville de Québec - Canada Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 3 Icon_sad
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 3 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par mikee Mer 23 Déc 2009 - 12:49

Mikee :

Hey, Mikee! Arrête de jouer au redresseur de torts!

Je t'ai, moi et les autres, ramassé à la petite cuillère cette semaine tellement tu étais démoli!

Quand on veut jouer au MOD, il faut jouer au MOD avec INTELLIGENCE, DISCERNEMENT et COURAGE.Sinon, tu es mal placé pour donner des leçons.

Le problème sur votre Forum, c'est vous autres les MODs qui ne savez pas modérer.

Quand c'est le temps de parler, vous ne parlez pas.

Quand c'est le temps de vous taire, vous parlez mais en vous attaquant à la mauvaise cible!

Ça s'appelle "UNE INVERSION DIABOLIQUE"!

Ici, sur ce Forum, je suis un des rares à m'élever contre la connerie parce que, vous les MODs, vous faites pas votre travail!

Que Jésus et Marie te bénisse, Mikee, et qu'il te donne, à toi et les autres le discernement qui semble faire défaut sur votre Forum.

Octo, In XTO!


Je te le repete encore une foi et je ne le redirais pas une 3 eme fois certe tu a eu de bon mot mais personne ne ma ramasser a la petite cuilliere le seigneur ma apporter la paix du coeur et je pense grace au personne qui on prier sincerement et qui ne se glorifie d'aucune action.

Encore une fois ces la derniere fois que vous parlez de cette facon a un membre ou a un moderateur ou je vous ferais bannir.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 3 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par beatnik Mer 23 Déc 2009 - 13:16

nous n'avons pas ramasse mikee a la petite cuillere, nous avons humblement Prie les uns et les autres, et avons apporte a mikee des paroles d'encouragenent et de soutien, ce qui est simplement notre role.

et Notre Seigneur a agi...
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 3 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par Octo Mer 23 Déc 2009 - 13:39

@ Mikee :

@ Gilles :

@ Beatnik :

@ Abbaruah :

Beaucoup de monde sur ce Forum ont prié pour toi cette semaine, Mikee, et j'en fais partie!

Je t'aime bien, Mikee, quoique tu puisses en penser!

Je t'aime bien aussi, Gilles, quoique tu puisses en penser aussi!

Je t'aime bien aussi, Beatnik, quoique tu puisses en penser!

Je t'aime bien également Abbaruah, quoique tu puisses en penser!

J'aime tout le monde sur ce Forum parce que, tous autant que nous sommes ici, nous cherchons à défendre la même Vérité, à savoir le Christ-Jésus et Son Église!

C'est juste la manière qui diffère, chacun y allant avec son caractère, ses charismes, sa personnalité.

Moi, tout en étant un homme discret, effacé et réservé dans la vie privée, je suis un homme de feu quand il s'agit de défendre la Vérité. D'où mes montées de lait!

Alors, veuillez tous m'excuser de "mes débordements linguistiques" qui, parfois, me titillent la langue! Pardonnez-moi aussi pour, peut-être, avoir blessé votre sensibilité! Ça ne se veut pas méchant!

Ben, voilà! La Paix, en ce qui me concerne, vient d'être conclue avant mon départ dans ma famille pour Noël!

Octo de la Sainte Repentance!

In XTO!

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 3 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par mikee Mer 23 Déc 2009 - 13:50

Personnelement je n'est pas dit que vous ne m'aimiez pas je vous est juste fait la remarque concernant gilles et rien d'autre.
meme si vous pensez que je suis dur ce n'est pas le cas.
mais l'unite entre nous serait mieux.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 3 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par Octo Mer 23 Déc 2009 - 13:58

@ Mikee :

Peux-tu, s'il-te-plait Mikee, enterrer LaFouine.

Chers amis, à tous, je vous annonce la mort de La Fouine en ce 22 décembre 2009 à 8 H 00 a.m.

Mikee, efface LaFouine de la liste des membres. Je t'en donne la permission!

Octo!

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 3 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par beatnik Mer 23 Déc 2009 - 14:08

octo,

Bonnes Fetes de Noel en famille !
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 3 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par florence_yvonne Mer 23 Déc 2009 - 14:23

Je suis vraiment en peine, car, j'imagine la déception de toutes les personnes qui attentent le grand avertissement pour le 27 décembre, quand ils constaterons que rien ne c'est passé.
florence_yvonne
florence_yvonne
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 566
Age : 63
Localisation : Saint Gely du Fesc (34)
Inscription : 01/11/2009

http://labibleaupeignefin.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 3 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par MYMYSTIC Mer 23 Déc 2009 - 14:37

Good! abruti-smiley
:8888: Moi je suis pliée !!!! AH AH AH !
Les montées de lait c'est pour les femmes enceintes !! :8888: AH AH AH !! C'est drôle ! Very Happy

Alors match nul entre Cousin Gilles et Octo fouineur !

Quand j'ai ouvert ce fil ce matin, je me croyais dans une cour de récré, ensuite je lis quelqu'un qui dit la même chose ! abruti-smiley
On se marre bien ici quand on veut un peu de distraction :8888:

JOYEUX NOEL A TOUS ! santa

ET ENCORE BRAVO POUR LE SKETCH ! Applaudissement
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 3 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par mikee Mer 23 Déc 2009 - 14:51

oui mais on savait depuis longtemps que octo etait la fouine

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 3 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par p13843 Jeu 24 Déc 2009 - 0:44

La Fuine=Octo:
En plus, on dirait qu'il sort de la parade de la "pseudo-fierté gaie!
Arretez donc de blesser Gilles.Votre court banissement ne vous a donc rien appris....

Par ailleurs, ils sont où les modérateurs de ce forum quand c'est le temps de modérer? Ils se cachent quand c'est le temps de parler et d'agir. Par contre, quand c'est le temps de se la fermer, ils nous rentrent dedans!

Abbadababurah, elle se cache où quand c'est le temps de dénoncer cette grossièreté? Cette vulgarité? Hé, les MODs, au lieu de vous en prendre à moi et de me menacer de me bannir comme Abbadabadadaboum l'a fait en privé à mon égard la semaine passée, vous devriez faire le ménage dans votre propre cours! Dans le panneau d'administration, accessible aux administrateurs seulement, il y a une fonction qui s'appelle "CORBEILLE"! Jetez-moi cela aux ordures s.v.p.

De mieux en mieux..... ...C'est quoi cette grossiereté juste avant Noel...


Dernière édition par patre blessé le Jeu 24 Déc 2009 - 0:48, édité 1 fois

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 3 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par p13843 Jeu 24 Déc 2009 - 0:47

Anlise a écrit:
Alors vous comprenez un peu mon désarroi et la douleur profonde qui a surgit en moi. A moi de lui répondre chère dame tu as une mère voudrais tu qu'on te dise du mal sur elle ? Eh bien c'est pareil pour Jésus, tu me fais mal. Passez noël dans cet état d'esprit je dirai non il vaut mieux être seule. Car je ne peux pas penser Noël sans Marie pas même une seconde.
Courage Anlise.Vous faites bien de supporter votre mere du ciel.Les gens qui n'acceptent pas notre foi ne nous mérite pas....Mieux vaut rester seul....Mais informez vous aupres de votre presbyptere,il y a peut etre des soirées de Noel en communauté.Bon courage.

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 3 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par p13843 Jeu 24 Déc 2009 - 0:52

Octo =la fouine a écrit:
Se taire s'apparente à un péché d'omission!!!
Ce n'est qu'une image.C'est quoi ce délire....Vous devriez demander pardon si vous vous etes sentis blessé par des membres ici au lien de les poursuivre de votre haine.

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 3 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par jacob Jeu 24 Déc 2009 - 7:50

PAIX PAIX PAIX Jésus a dit "je vous donne ma paix "
A la veille de la fête de la Nativité faites la paix entre vous sinon à quoi servent toutes nos belles paroles?

POUR MA PART JE SOUHAITE A CHACUN D ENTRE VOUS LA PAIx DANS VOS FAMILLES LA PAIX AVEC VOUS MEMES AVEC VOS VOISINS AVEC VOS AMIS LA PAIX DANS VOS COEURS L AMOUR DE DIEU PERE FILS ET SAINT ESPRIT
ET POUR NOUS TOUS LA PAIX DANS NOTRE PAYS LA PAIX DANS LE MONDE OU REGNE TANT DE HAINE CONSEQUENCE DE L INTOLERANCE DU POUVOIR DE L ARGENT
MES AMIS PENSEZ EN CE JOUR BENI A TOUS CEUX QUI SONT DANS LA RUE SANS TOIT DANS LE FROID CONSEQUENCE DE DRAME FAMILIAL DE L ALCOOL DU CHOMAGE DE LA FUITE D UN PAYS POUR TOUS MOTIFS
JE PENSE J ESPERE QUE LA VOUS RETROUVEREZ LA PAIX POUR CEUX QUI L ONT PERDUE REMERCIEREZ LA VIE POUR CEUX QUI L ONT AU PLUS PROFOND DE LEUR COEUR C EST IN CADEAU DU cIEL
JOYEUX NOEL 2009
jacob
jacob
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 334
Age : 84
Localisation : Saint Laurent du var 06700
Inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 3 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par Danielle Jeu 24 Déc 2009 - 7:54

La Paix soit avec vous aussi !

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 3 Images11
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 3 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par Silver35 Jeu 24 Déc 2009 - 8:05

Octo, le pseudo "La fouine" a déja été supprimé avant meme que vous l'ayez demandé. C'est peut etre ce qui vous a poussé aà le faire d'ailleur.
Silver35
Silver35
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 325
Inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 3 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par Véronique Jeu 24 Déc 2009 - 8:19

La paix à tous les membres du forum et à vos familles.
Véronique
Véronique
Avec le Pape François

Féminin Messages : 996
Age : 33
Inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 3 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum