Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Confessez vous avant l'Avertissement!!!

+36
seamus7
sables
blanche
Patmos
jehudiel
Ziq'
Marie Michel
hommecurieux
reve de champion
Nicodème
Mariam
Chevalier
Philippe-Antoine
territoire en héritage
violaine
W3249312
isabella
invité1
tite astrid
Silver35
p13843
charles x
Véronique
LaFouine
alchy
Octo
jacob
carine
florence_yvonne
MYMYSTIC
Danielle
anlise
beatnik
Gilles
mikee
Charles-Edouard
40 participants

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 2 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par MYMYSTIC Dim 20 Déc 2009 - 18:59

Chère Anlise, est-ce que vous avez pensé à faire un petit oratoire chez vous ? C'est très important.
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 2 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par anlise Dim 20 Déc 2009 - 19:04

J'évite de trop pensée, pour cette prochaine fête, une famille proche par alliance m'a invité sachant que je serai seule mais le problème est qu'elle est évangéliste. Par la suite d'un incident pour avoir fredonner à son domicile "bienheureuse vierge Marie" elle m'a repris durement de ne pas invoquer cette personne chez elle.
Alors vous comprenez un peu mon désarroi et la douleur profonde qui a surgit en moi. A moi de lui répondre chère dame tu as une mère voudrais tu qu'on te dise du mal sur elle ? Eh bien c'est pareil pour Jésus, tu me fais mal. Passez noël dans cet état d'esprit je dirai non il vaut mieux être seule. Car je ne peux pas penser Noël sans Marie pas même une seconde.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 2 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par anlise Dim 20 Déc 2009 - 19:05

oui je l'ai fais déjà cela fais quelques mois.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 2 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par Danielle Dim 20 Déc 2009 - 19:23

Chère Anlise,

Je vous ai fait parvenir dans la messagerie de ce forum un message personnel (mp)

Au plaisir de vous lire !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 2 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par beatnik Dim 20 Déc 2009 - 19:32

anlise, nous ne sommes jamais seuls avec Notre Sainte Famille. Nous avons cette grance chance sur ceux qui ne croient pas.

Et, regardez, cette grande famille, cette chaine d'Amour et de Prieres qui se forme autour de vous !!!

Louanges a Dieu !!
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 2 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par MYMYSTIC Dim 20 Déc 2009 - 19:48

Chère Anlise, je vois que nous sommes un peu dans la même situation pour cette Fête de Noël, pour ma part c'est une famille d'athées qui se moque de moi parce que je vais à la messe. Mais qui veut m'inviter quand même. Et ce que j'entends de leur part contre l'Eglise fait de la peine, donc comme on dit : mieux vaut être seul que mal accompagné !

C'est votre choix courageux qui vous fait amasser votre trésor au Ciel. Croyez que Dieu voit tout dans les détails et cela est bien noté "là-haut" !
Ce trésor s'amasse dans la souffrance.
Et quand le bonheur surnaturel vous sera donné, c'est vous qui rechercherez la solitude Very Happy
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 2 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par anlise Dim 20 Déc 2009 - 19:58

Merci beaucoup c'est très bien dit.
Cette fête de Noël s'annonce difficle, mais je dirai qu'il faut que nous fassions l'effort d'y aller car là est la gloire de Dieu dans la vérité sur ceux que nous allons cotoyer. Ils appercevront cette lumière de la joie de Noël sur nous. Car tous les vrais enfants du Seigneur même s'ils sont dans la douleur la plus profonde trouve la joie de LA NAISSANCE DE JESUS, pour ma part c'est la 1ère fête de Noël qui s'annonce aussi rudement. Mais malgré tout j'aspire à cette joie du Seigneur.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 2 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par jacob Dim 20 Déc 2009 - 20:25

Nous sommes tous attaqués chère anlise courage ,c'est plutôt bon signe......
jacob
jacob
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 334
Age : 84
Localisation : Saint Laurent du var 06700
Inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 2 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par MYMYSTIC Dim 20 Déc 2009 - 22:39

comique Un petit cadeau de Noël de notre part ! Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement

MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 2 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par jacob Dim 20 Déc 2009 - 22:54

Merci à vous deux c'est charmant ....profitons un peu de l'humour car il nous reste 1 heure ?!!!
Joyeux Noel
Jacob
jacob
jacob
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 334
Age : 84
Localisation : Saint Laurent du var 06700
Inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 2 Empty Anlise

Message par jacob Dim 20 Déc 2009 - 23:12

Anlise je vous ai envoyé un message privé mais je tiens quand même à vous dire ainsi qu'aux autres si cela peut les aider que j'ai beaucoup souffert de la solitude après le décès de mon mari ce fut un grand combat mais maintenant au bout de 14 ans je suis presque contente d'être dans cette situation (non pas de veuve mais de solitaire ) car en fait après des retraites en Foyer de Charité ,mes supplications ,la VVD etc etc..., le Seigneur m'a exaucée car dehors dans ma famille et certains amis ce n'est que moqueries et indifférence ,chez moi je sens la présence de Jésus et je peux rester dans le silence des heures ...c'est une grâce récente sauf que durant 6 mois j'ai déprimé à cause de la maladie à assumer seule physiquement mais là encore je remercie Jésus qui a su m'aider pour que je m'organise au mieux ainsi que Ma Maman Chérie
jacob
jacob
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 334
Age : 84
Localisation : Saint Laurent du var 06700
Inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 2 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par carine Dim 20 Déc 2009 - 23:53

Chère Anlise,
Au sujet de nos anges gardiens, j'ai lu des textes expliquant que nous pouvons les envoyer en délégation rencontrer à l'avance les anges des personnes chez qui nous devons nous rendre et dont nous craignions l'attitude. Nos anges préparent, en quelque sorte, la rencontre. Et pour avoir mis ce conseil en pratique, je peux vous dire que cela fonctionne.
Je vous en parle au sujet de votre famille que vous devez voir pour Noël et qui n'est pas catholique.
Il y avait aussi une prière que j'avais trouvé et qui disait à peu près ceci (à dire pour une personne qui peut nous "faire souci") : Cher Ange Gardien de cette personne, je te remercie des bons soins que tu as pour elle. Saints et saintes du Ciel, secourez ce bon ange gardien dans sa tâche. Et bien, idem, ce sont des prières efficaces. De toute manière, les prières ne sont jamais perdues.
Il y a aussi autre chose auquel je pensais, mais je ne sais si vous pouvez, là où vous vous trouvez avoir de telles occasions ou bien même si votre santé vous le permet, mais il y a parfois besoin de personnes pour servir des repas de Noël à des gens sans famille ou sans revenus et c'est parfois là une occasion de beaucoup recevoir en donnant de son temps, parce que ce sont des moments très forts et qui apportent toujours du réconfort aussi aux personnes qui servent. Voilà quelques petites idées et surtout Bon Noël avec la Sainte Famille et nos pensées.
Bien à vous.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 2 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par Octo Lun 21 Déc 2009 - 3:17

@ Carine :

Bien sûr que ça marche! Je l'ai moi-même expérimenté quelques fois.

Mais le plus spectaculaire que j'ai vécu concerne ma tendre mère qui est assez âgée. Il y a quelques années -- environ 7 à 8 ans (ma mère devait avoir eviron 73 ans à ce moment là) -- je faisais l'épicerie avec elle pour acheter de la viande dans un grand marché public. En entrant dans le supermarché, ma mère s'accroche le pied dans la première marche pour tomber face la première au sol. Mais avant même qu'elle ne touche le sol, j'ai eu le temps de dire ceci silencieusement (je m'en rappelle encore tellement ça m'avait marqué!) : "Ange gardien de ma mère, protège-la!" et, croyez-le ou non, en disant intérieurement cette parole, j'ai vu au même moment ma mère tomber "AU RALENTI" comme si quelqu'un d'invisible -- son ange gardien ! -- l'avait retenue pour ne pas qu'elle se blesse gravement!

Voilà pour le témoignage!

Octo, In XTO!

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 2 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par jacob Lun 21 Déc 2009 - 7:01

Moi aussi je crois Vraiment à la puissance et à la protection des anges ,c'est une des manifestations angeliques la plus grande que j'ai vécue ;Avec mon défunt mari Nous revenions de Grenoble la nuit et il avait toujours une conduite à gauche de la route qui me faisait très peur ,je n'ai jamais compris pourquoi Nous roulions en montagne et à un moment il y a 2 routes(sur la même route) une qui va vers notre direction et une autre qui en revient ,mon mari prend celle de gauche donc celle en sens inverse ,il était 3h du matin ,nous voyons arriver une voiture tous phares allumés se dirigeant vers nous et klaxonnant comme un fou ,2 voitures ne pouvaient pas passer ,j'ai hurlé et j'ai vu la montagne à droite s'écarter ,nous avons pu passer ...mon mari qui était prêtre orthodoxe ,moi pas encore" convertie", ne sait pas ému pour autant !!! incroyable Pour ce coup là j'ai remercié Dieu ...et les anges Jacob
jacob
jacob
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 334
Age : 84
Localisation : Saint Laurent du var 06700
Inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 2 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par jacob Lun 21 Déc 2009 - 7:43

Bon déja le 20 est passé !!! attendons le 27 décembre et on verra bien mais arrêtez de vous obnubiler avec les dates,d'autres sources ..(Stella Maris ).mais je reste très prudente.... Après l'Avertissement il y aurait le Grand Miracle annoncé à Grabandal et qui devrait se produire 12 mois après l'Avertissement ...puis le Chatiment
le Miracle doit coincider"soi disant" avec le jour de la fête d'un martyr de l'Eucharistie ;il semblerait que ce grand martyr soit la Bienheureuse Imelda Lambertini née en Bologne en 1322,morte le 12 Mai 1933 .Le jour de sa fête est donné,tantôt pour le 12 Mai,jour de sa mort ,tantôt le 13 Mai pour sa fête.La confusion vient du fait qu'étant morte durant la vigile de l'Ascension qui cette date là était ,tout comme en 2010,le 13 Mai,le jour de sa fête a été déplacé au lendemain cad au 13 mai qui est également le jour de la première apparition à Fatima...
jacob
jacob
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 334
Age : 84
Localisation : Saint Laurent du var 06700
Inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 2 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par Danielle Lun 21 Déc 2009 - 8:41

Concernant les Anges gardiens - Avez-vous déjà lu le livre : Enquête sur les Anges gardiens écrit par le journaliste Pierre Jovanovic, moi je l'ai lu et j'ai ce livre dans ma bibliothèque c'est un très bon livre.

http://www.jovanovic.com/gabriel.htm
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 2 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par jacob Lun 21 Déc 2009 - 9:12

Danielle
Oui c'est le premier livre que j'ai lu des anges ..Pour moi.c'est une longue histoire avec "un ange" je pense
Depuis j'en ai lu beaucoup entre autre " PAR LA GRACE DES ANGES GARDIENS "de John Wester ANDERSON
je les aime beaucoup et ils me le rendent bien ,mon petit fils s'appelle Gabriel
jacob
jacob
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 334
Age : 84
Localisation : Saint Laurent du var 06700
Inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 2 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par anlise Lun 21 Déc 2009 - 19:50

merci myriam pour le petit cadeau .
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 2 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par anlise Lun 21 Déc 2009 - 19:53

Jacob, je te remercie.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 2 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par Gilles Mar 22 Déc 2009 - 3:37

Un magnfique site sur les anges...

Cliquer ici...

Les Anges Gardiens


Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 2 Ange-blond-sur-un-nuage



Gilles. Ville de Québec - Canada Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 2 Icon_santa
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 2 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par beatnik Mar 22 Déc 2009 - 4:24

C'est un beau site, cher Gilles, merci...

personnellement, j'imagine mon Ange gardien... sans ailes...
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 2 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par jacob Mar 22 Déc 2009 - 5:30

Merci Gilles de nous fare cadeau de ce bel Ange et de nous faire connaitre ce site
Je sais qu'Il est avec moi et me tire d'embarras dans bien des occasions , j'en profite pour lui dire encore merci pour sa patience !!! je l'ai appelé Louel......
Remerciement
jacob
jacob
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 334
Age : 84
Localisation : Saint Laurent du var 06700
Inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 2 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par alchy Mar 22 Déc 2009 - 18:41

Bon, c'est pour quand alors... Ca commence à devenir long cette histoire d'Avertissement... lol

La prochaine fois, faites-moi penser à parier de gros sous...

Mais trêve de plaisanterie, si cet avertissement a vocation à amener les gens au confessionnal et à la conversion, il est aussi largement contreproductif et nous transforme en devins datologues. C'est à dire qu'il nous éloigne de notre foi et nous décrédibilise à chaque fois qu'une date est donnée.

De plus, il semble que l'on ai oublié que les voyantes doivent nous avertir de sa venue une semaine avant. A force de spéculation, nos chemins s'écartent réellement de la foi et de la rigueur chrétienne et nous propulse dans l'ésotérisme .

Pire, nous allons vers ceux qui diffusent des faussetés, des interprétations et se servent des erreurs de l'Eglise pour la détruire. Ce sont ces personnes qui alimentent la question des Anunakis, du retour de la 10ème planète, de la mystification par le Vatican et la religion, bref, tout ce qui fait le New Age en fait (je sais, on dirait que je radote, mais vous n'arrêtez pas de le resservir en permanence ce New Age).

Et voilà donc ce que ça donne en réalité toute cette littérature (surtout celle de Pierre Jovanovic!) : http://www.lejardindeslivres.fr/mensonge.htm

C'est la base même de tout ce qui se fait de plus avancé en matière de New Age. C'est cette référence précisément qu'ont tous les internautes qui nous parlent des Anunakis, d'Enki, des sumériens, de la vrai Bible, de la fin du péché originel qui n'était qu'un invention de l'Eglise et des juifs, du retour de l'être de lumière qui est Lucifer et Jésus, l'énergie christique qui fait les maitres de sagesse, la nouvelle Eglise, les élus, la vérité sur Lucifer et Vénus... Lisez-les bien ces livres, c'est la base du New Age et c'est le must actuel.
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 2 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par mikee Mar 22 Déc 2009 - 18:54

De plus, il semble que l'on ai oublié que les voyantes doivent nous avertir de sa venue une semaine avant. A force de spéculation, nos chemins s'écartent réellement de la foi et de la rigueur chrétienne et nous propulse dans l'ésotérisme .

Il me semble egalement que sa 4 mois que l'on vous dit que ces le grand miracle qui doit etre reveler 1 semaine a l'avance.

toute les date annonce ne sont que speculation et personnel (fait en fonction des message que les voyant recoivent).

C'est la base même de tout ce qui se fait de plus avancé en matière de New Age. C'est cette référence précisément qu'ont tous les internautes qui nous parlent des Anunakis, d'Enki, des sumériens, de la vrai Bible, de la fin du péché originel qui n'était qu'un invention de l'Eglise et des juifs, du retour de l'être de lumière qui est Lucifer et Jésus, l'énergie christique qui fait les maitres de sagesse, la nouvelle Eglise, les élus, la vérité sur Lucifer et Vénus... Lisez-les bien ces livres, c'est la base du New Age et c'est le must actuel.



arreter avec votre persecution si vous ne croyez pas en l'avertissement tant mieux pour vous les personnes qui y croivent garderons foi et se ne sera pas autrement.

Mais trêve de plaisanterie, si cet avertissement a vocation à amener les gens au confessionnal et à la conversion, il est aussi largement contreproductif et nous transforme en devins datologues. C'est à dire qu'il nous éloigne de notre foi et nous décrédibilise à chaque fois qu'une date est donnée.


PS Gardez votre intelligence et vos bonne paroles pour vous sa en devient lassant a la fin

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 2 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par beatnik Mar 22 Déc 2009 - 19:50

mikee,

je ne lis meme pas !!! donc pas de risque d'etre lassee....
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 2 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par jacob Mar 22 Déc 2009 - 20:10

Heureux les les pauvres en esprit,car le royaume des cieux est à eux
Heureux les affligés,car ils seront consolés
Heureux les débonnaires,car ils hériteront la terre
Heureux ceux qui ont faim et soif de la justice,car ils seront rassasiés!
Heureux les misericordieux car ils obtiendront misericorde
Heureux ceux qui ont le coeur pur,car ils verront Dieu
Heureux ceux qui procurent la paix,car ils seront appelés fils de Dieu
Heureux ceux qui sont persécutés pour la justice,car le royaume des cieux est à eux
Matthieu 5;4 à10
vous êtes le sel de la terre verset 13....
jacob
jacob
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 334
Age : 84
Localisation : Saint Laurent du var 06700
Inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 2 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par Danielle Mar 22 Déc 2009 - 22:50

Union de prières et en ce Noël qui approche ! Réjouissons-nous, Dieu s'est fait chair et il est venu

et Il reviendra !

Et demeurons dans l'attente de notre Cadeau de Noël du Père soit l'Avertissement, l'année n'est pa terminée... à suivre....

Pour Gilles : je n'aime pas tellement l'image que tu as mise de l'Ange gardien qui ressemble à un gogo boy... un peu trop sexy ... Je ne crois pas que les anges soient sexués.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 2 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par jacob Mar 22 Déc 2009 - 23:05

Gilles
moi je l'aime beaucoup cet Ange
jacob
jacob
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 334
Age : 84
Localisation : Saint Laurent du var 06700
Inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 2 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par MYMYSTIC Mar 22 Déc 2009 - 23:27

Oui je suis d'accord avec Danielle au sujet de l'image plus haut Mad
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 2 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par carine Mer 23 Déc 2009 - 1:02

@ Gilles,
merci d'avoir noté ce site, je connaissais la revue mais pas le site. Par contre, je suis totalement d'accord avec Danielle et Myriam et Christelle, je n'aime pas du tout la représentation de cet ange, qui semble plus tiré des sites new age et pas du tout du site dont vous nous avez donné le lien. Les anges méritent de notre part vénération et respect et leur vue plongeraient instantanément nos âmes dans la contemplation et l'adoration de Dieu. Or cette image n'élève en rien nos âmes.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 2 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum