Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Donald Trump,pas si mauvais? - Page 10 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Donald Trump,pas si mauvais? - Page 10 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donald Trump,pas si mauvais?

+40
Père Nathan
andree78
xXGardengNomeXx
Marzina
Anne.Marie
Maurice d'Elbée
Pierre L.
emma19
Gilles
martine ouandji
Eleric
Marie Rose
PiotrM
territoire en héritage
jacques58fan
Isabelle-Marie
scapulaire
Joannes Maria
Ayor
Bryand
Lotfi
Calex
Philippe-Antoine
Thierry
Oïkouméné
renepierre
Trinité
Zamie
kallysté
Charles-Edouard
granny
prince
diskdur77
Ange54
véronique69
steve2035
azais
M1234
BENEDICTE 2
pax et bonum
44 participants

Page 10 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

Donald Trump,pas si mauvais? - Page 10 Empty Re: Donald Trump,pas si mauvais?

Message par Philippe-Antoine Dim 15 Nov 2020 - 12:43

(...)
Vous sous-entendez que d'éventuelles machines de Soros soient truquées?[/quote]

Non seulement je le sous-entends, mais j'en ai acquis la quasi certitude.
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump,pas si mauvais? - Page 10 Empty Re: Donald Trump,pas si mauvais?

Message par jacques58fan Dim 15 Nov 2020 - 13:00

Philippe-Antoine a écrit:(...)
Vous sous-entendez que d'éventuelles machines de Soros soient truquées?

Non seulement je le sous-entends, mais j'en ai acquis la quasi certitude.[/quote]

Sauf qu'on disait la même chose en 2016 et que ça n'a pas empêché Trump d'être élu
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump,pas si mauvais? - Page 10 Empty Re: Donald Trump,pas si mauvais?

Message par granny Mer 18 Nov 2020 - 12:36

hier j'ai écouté le discours d'obama ! il défendait biden dans les meeting. Son discours m'a semblé celui d'un homme intelligent,. On dit que l'habit de fait pas le moine, malgré tout est-ce que l'on ne peut pas traduire un visage. il fait non agressif, contrairement à trump qui fait personnage toujours prêt à boxer.

obama semble bien dans sa peau, trump jamais content.

aussi auprès de biden, je ne le trouve pas angoissant.

bien entendu on dit que trump est contre par exemple l'avortement, mais a t-on déjà vu un prêtre dans une église vociférer que ce que l'on fait est mal.
je trouve que les visages des religieux font toujours apaisant;

après tout appartient à Dieu

Prie
granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump,pas si mauvais? - Page 10 Empty Re: Donald Trump,pas si mauvais?

Message par Philippe-Antoine Mer 18 Nov 2020 - 12:55

...avant de crier victoire, attendez seulement que Trump abatte son dernier atout, sa "carte maîtresse"
sur la table dans cette gigantesque partie de poker en apportant les preuves définitives de cette electIon truquée qui se voit aussi gros que le nez au milieu de la figure. Pour l'instant, il laisse croire à ses adversaires qu'ils ont déjà gagné,  mais (à mon humble avis) c'est un piège tendu à la presse et aux gouvernements (à commencer par Macron et consorts)
pour qu'ils se montrent à visage découvert et au dernier moment ce sera le grand coup de massue sur leurs tête dont ils ne s'en relèveront pas de sitôt!


Dernière édition par Philippe-Antoine le Mer 18 Nov 2020 - 13:35, édité 1 fois
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump,pas si mauvais? - Page 10 Empty Re: Donald Trump,pas si mauvais?

Message par granny Mer 18 Nov 2020 - 13:33

obama c'est quand même une bonne chose pour lutter contre le racisme.

 ce racisme qui pense que  c'est la couleur de peau qui fait l'intelligence.

ensuite les coutumes, les grigris, les traditions c'est autre chose. etc etc....

je me dis souvent que j'ai eu cette chance déjà par ma couleur de peau ! parce qu'alors qu'est-ce qu'ils ont pu s'en voir ces gens;

Je ne prédis pas l'avenir, aussi ce que peut faire trump, je n'en ai aucune idée.

bien entendu je prie de toute mes forces pour que Joe BIDEN fasse du bien pour son pays, beaucoup trop déjà son morts faute de soin et comme le disait Obama les populations touchées étaient des gens qui avaient déjà atteint le fond;

des prières pour que trump gagne contre Joe BIDEN, je préfère laisser TRUMP se débattre puisqu'il sait si bien le faire, c'est bien  ce que l'on a pu voir dans ses meetings quand il a fini avec l'AVE MARIA

je prie pour les populations qui souffrent, le côté égo des uns et des autres, ne m'intéresse pas. si prière je fais, c'est pour que le côté égo un jour disparaisse de ce monde égoïste.

Prie
granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump,pas si mauvais? - Page 10 Empty Re: Donald Trump,pas si mauvais?

Message par Invité Mer 18 Nov 2020 - 13:55

Vous vous informez Granny par quels médias si ce n'est pas indiscret?

J'ai l'impression de vivre dans un autre monde que le votre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump,pas si mauvais? - Page 10 Empty Re: Donald Trump,pas si mauvais?

Message par granny Mer 18 Nov 2020 - 16:27

@ nat hier sur nos infos en france qui est la 2 ! il y avait un discours obama en vidéo !!

tant qu'à trump je regarde comme tout le monde sur internet et nos infos aussi en parlent de temps en temps

des personnes que je connais ont aussi de la famille en Amérique, j'ai leur point de vue
granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump,pas si mauvais? - Page 10 Empty Re: Donald Trump,pas si mauvais?

Message par azais Mer 18 Nov 2020 - 21:57

Les medias français et Antenne 2 particulièrement donnent une image tout à fait partisane des personnalités américaines .... et une image de ce qui se passe  qui me semble très contraire à ce qu'en pensent ou vivent la majorité des américains...   en tous cas les chrétiens ....

Compte tenu de ce que l'issue  des elections n'est pas sans probabilité de décevoir  les attentes de nos medias , il semble que leurs discours sur Trump laissent apparaitre parfois des bilans positifs de ses 4 ans : processus de paix et de désengagement militaire, cooperation entre arabes  (y compris palestine) et israel , relance economique des USA notamment des entreprises et des personnes , diminution du chomage et de la precarité , amelioration du sort des communautés minoritaires ( latino , noirs etc ..)...  mais pas encore sur l'ampleur des fraudes que les recours en justice font apparaitre et confirmer ...

De toutes façons , ce ne sont pas nos medias qui font l'Amerique !

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump,pas si mauvais? - Page 10 Empty Re: Donald Trump,pas si mauvais?

Message par Gilles Sam 21 Nov 2020 - 19:00

samedi 21 novembre 2020
Donald Trump,pas si mauvais? - Page 10 BB1bec4y

Revers en série pour Trump, le camp républicain se divise

WASHINGTON (Reuters) - Les chefs républicains de la législature du Michigan, convoqués vendredi à la Maison blanche par Donald Trump, sont ressortis de leur réunion avec le président sortant en affirmant qu'ils n'avaient reçu aucune information de nature à changer le résultat de l'élection présidentielle du 3 novembre dans leur État.

Le Michigan est l'un des États où l'équipe de campagne de Trump veut obtenir l'annulation de la victoire déclarée de Joe Biden en se fondant sur des allégations non établies de fraude électorale.

"Nous n'avons toujours pas été mis au courant d'information qui changerait l'issue de l'élection dans le Michigan et en tant que présidents de la législature, nous respecterons la loi et suivrons le processus normal concernant les grands électeurs du Michigan", ont cependant écrit dans une déclaration commune Mike Shirkey, chef de file de la majorité républicaine du Sénat du Michigan, et Lee Chatfield, qui préside la Chambre des représentants de l’État.

Ils ajoutent que "le processus de certification (des résultats) au Michigan doit être un processus volontaire exempt de menaces et d'intimidation".

Leur déclaration est un revers pour la stratégie mise en oeuvre par les équipes de Donald Trump.

Deux semaines après la proclamation de la victoire de son adversaire démocrate, et après une série de défaites en justice, le président sortant et ses conseillers tentent désormais de convaincre les instances législatives d’états clés contrôlés par les républicains, comme le Michigan ou la Pennsylvanie, d'élire leurs propres grands électeurs en ignorant le vote populaire.

Les avocats du président sortant soutiennent que la Constitution donne aux législatures de chaque État, et non aux gouverneurs ou aux secrétaires d’état, le pouvoir ultime de désigner les grands électeurs qui le représenteront au Collège électoral.

Mais la déclaration des deux chefs de la législature du Michigan, à leur sortie de la Maison blanche, a porté un coup à cette initiative sans précédent dans l'histoire moderne des États-Unis.



Autre revers pour le camp Trump, le secrétaire d'Etat de la Géorgie, le républicain Brad Raffensperger, a annoncé que le recomptage à la main de l’ensemble des bulletins de vote avait confirmé la victoire de Joe Biden dans cet Etat du Sud où aucun candidat démocrate à la Maison blanche ne s'était imposé depuis Bill Clinton en 1992.

"Comme d'autres républicains, je suis déçu, notre candidat n'a pas remporté les suffrages en Georgie", a-t-il dit vendredi.

LE PERDANT DOIT "FAIRE PASSER LE PAYS D'ABORD,

FÉLICITER LE VAINQUEUR ET L'AIDER"

Pour autant, Donald Trump, qui s'exprimait vendredi devant la presse à la Maison blanche, a réaffirmé qu'il avait gagné l'élection.

Mais en s'accrochant à ses accusations de fraude et en refusant de reconnaître la victoire de Joe Biden, freinant de ce fait la transition, le président est en train d'accentuer les divisions dans son camp républicain.

Quelques élus supplémentaires du Grand Old Party ont rejoint ceux qui, comme Mitt Romney, pressent leur président d'engager la transition qui aboutira à l'investiture de Joe Biden le 20 janvier prochain.

Le sénateur du Tennessee Lamar Alexander, qui se retirera à la fin de l'année, a ainsi indiqué que Biden avait une "très bonne chance" de devenir le 46e président des Etats-Unis et a engagé l'administration Trump à lancer le processus de transition.

Le perdant de l'élection, a-t-il ajouté, doit "faire passer le pays d'abord, féliciter le vainqueur et l'aider pour permettre un bon départ du nouveau mandat".

Elue du Maine, la sénatrice Susan Collins a relevé de son côté que Trump avait deux manières d'agir pour contester ce qu'il "perçoit comme des irrégularités électorales". "La bonne manière, c'est de compiler des preuves et lancer des procédures légales devant nos tribunaux; la mauvaise, c'est de tenter de faire pression sur les officiels chargés des élections dans les Etats."

Les processus de certification des résultats des élections dans les 50 Etats du pays sont en cours et devraient confirmer que Joe Biden obtiendra bien 306 voix au Collège électoral, quand 270 suffisent pour être élu, contre 232 pour Donald Trump.

Le vote des grands électeurs est fixé au 14 décembre.


Donald Trump,pas si mauvais? - Page 10 AAy0ln1
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump,pas si mauvais? - Page 10 Empty Re: Donald Trump,pas si mauvais?

Message par Isabelle-Marie Sam 21 Nov 2020 - 19:07

Gilles a écrit:
samedi 21 novembre 2020
Donald Trump,pas si mauvais? - Page 10 BB1bec4y

Revers en série pour Trump, le camp républicain se divise

WASHINGTON (Reuters) - Les chefs républicains de la législature du Michigan, convoqués vendredi à la Maison blanche par Donald Trump, sont ressortis de leur réunion avec le président sortant en affirmant qu'ils n'avaient reçu aucune information de nature à changer le résultat de l'élection présidentielle du 3 novembre dans leur État.

Le Michigan est l'un des États où l'équipe de campagne de Trump veut obtenir l'annulation de la victoire déclarée de Joe Biden en se fondant sur des allégations non établies de fraude électorale.

"Nous n'avons toujours pas été mis au courant d'information qui changerait l'issue de l'élection dans le Michigan et en tant que présidents de la législature, nous respecterons la loi et suivrons le processus normal concernant les grands électeurs du Michigan", ont cependant écrit dans une déclaration commune Mike Shirkey, chef de file de la majorité républicaine du Sénat du Michigan, et Lee Chatfield, qui préside la Chambre des représentants de l’État.

Ils ajoutent que "le processus de certification (des résultats) au Michigan doit être un processus volontaire exempt de menaces et d'intimidation".

Leur déclaration est un revers pour la stratégie mise en oeuvre par les équipes de Donald Trump.

Deux semaines après la proclamation de la victoire de son adversaire démocrate, et après une série de défaites en justice, le président sortant et ses conseillers tentent désormais de convaincre les instances législatives d’états clés contrôlés par les républicains, comme le Michigan ou la Pennsylvanie, d'élire leurs propres grands électeurs en ignorant le vote populaire.

Les avocats du président sortant soutiennent que la Constitution donne aux législatures de chaque État, et non aux gouverneurs ou aux secrétaires d’état, le pouvoir ultime de désigner les grands électeurs qui le représenteront au Collège électoral.

Mais la déclaration des deux chefs de la législature du Michigan, à leur sortie de la Maison blanche, a porté un coup à cette initiative sans précédent dans l'histoire moderne des États-Unis.



Autre revers pour le camp Trump, le secrétaire d'Etat de la Géorgie, le républicain Brad Raffensperger, a annoncé que le recomptage à la main de l’ensemble des bulletins de vote avait confirmé la victoire de Joe Biden dans cet Etat du Sud où aucun candidat démocrate à la Maison blanche ne s'était imposé depuis Bill Clinton en 1992.

"Comme d'autres républicains, je suis déçu, notre candidat n'a pas remporté les suffrages en Georgie", a-t-il dit vendredi.

LE PERDANT DOIT "FAIRE PASSER LE PAYS D'ABORD,

FÉLICITER LE VAINQUEUR ET L'AIDER"

Pour autant, Donald Trump, qui s'exprimait vendredi devant la presse à la Maison blanche, a réaffirmé qu'il avait gagné l'élection.

Mais en s'accrochant à ses accusations de fraude et en refusant de reconnaître la victoire de Joe Biden, freinant de ce fait la transition, le président est en train d'accentuer les divisions dans son camp républicain.

Quelques élus supplémentaires du Grand Old Party ont rejoint ceux qui, comme Mitt Romney, pressent leur président d'engager la transition qui aboutira à l'investiture de Joe Biden le 20 janvier prochain.

Le sénateur du Tennessee Lamar Alexander, qui se retirera à la fin de l'année, a ainsi indiqué que Biden avait une "très bonne chance" de devenir le 46e président des Etats-Unis et a engagé l'administration Trump à lancer le processus de transition.

Le perdant de l'élection, a-t-il ajouté, doit "faire passer le pays d'abord, féliciter le vainqueur et l'aider pour permettre un bon départ du nouveau mandat".

Elue du Maine, la sénatrice Susan Collins a relevé de son côté que Trump avait deux manières d'agir pour contester ce qu'il "perçoit comme des irrégularités électorales". "La bonne manière, c'est de compiler des preuves et lancer des procédures légales devant nos tribunaux; la mauvaise, c'est de tenter de faire pression sur les officiels chargés des élections dans les Etats."

Les processus de certification des résultats des élections dans les 50 Etats du pays sont en cours et devraient confirmer que Joe Biden obtiendra bien 306 voix au Collège électoral, quand 270 suffisent pour être élu, contre 232 pour Donald Trump.

Le vote des grands électeurs est fixé au 14 décembre.


Donald Trump,pas si mauvais? - Page 10 AAy0ln1

Merci de nous diffuser les news de l'agence de presse reuters, dont nous sommes friands sur ce forum et dont la parfaite objectivité et honnêteté sont bien connus soeur
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8553
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump,pas si mauvais? - Page 10 Empty Re: Donald Trump,pas si mauvais?

Message par Philippe-Antoine Sam 21 Nov 2020 - 20:03

L'armee américaine aurait saisi les preuves de la tricherie.

L’armée américaine a saisi des serveurs en Allemagne liés au logiciel électoral Dominion
samedi 14 novembre 2020



Des informateurs situés en Allemagne ont rapporté que l’entreprise Scytl hébergeait les données électorales américaines de manière illégale en Espagne. L’entreprise a été perquisitionnée par l’armée américaine et ses serveurs ont été saisis à Francfort.
L’entreprise espagnole Scytl, qui vend dans le monde entier des logiciels de gestion des élections utilisés aux États-Unis, est au bord de la faillite.
Le serveur utilisé pour la manipulation se trouvait en Allemagne.


Qu’est-ce que Dominion Voting Systems ?

Dominion Voting Systems Corporation est une société basée en Amérique du Nord qui fournit des machines à voter et des tabulateurs aux États-Unis et au Canada. Pas moins de 28 États ont utilisé les machines de vote de Dominion, ou tabulatrices, pour scanner les bulletins de vote en papier lors des élections américaines. Les tabulatrices de Dominion sont programmées pour scanner les bulletins de vote en papier marqués à la main.

Une fois que les tabulateurs ont fini de scanner les bulletins, les bulletins en papier sont conservés et une bande de totalisation, indiquant le nombre de votes pour chaque candidat, est imprimée à partir de la machine. Les greffiers de comté utilisent le logiciel du système de gestion des élections, qui combine les totaux des tabulateurs, pour communiquer des résultats non officiels.

On apprend maintenant que l’horrible Dominion Voting System a été utilisé en Arizona (et beaucoup) au Nevada. Pas étonnant que le résultat ait été une défaite très serrée !
- Donald J. Trump (@realDonaldTrump) 13 novembre 2020

Pourquoi les votes des élections américaines de 2020 ont été comptés par la société espagnole Scytl qui est en faillite ?

Les votes exprimés par les Américains ont été comptés par la société espagnole en faillite Scytl. Tout comme Dominion Voting Systems, Scytl a un passé de fraude électorale dans différents pays. Cette question a amené les experts à se demander pourquoi la tâche délicate du comptage des votes a été sous-traitée par une société étrangère ?
Comment une entreprise espagnole en faillite pouvait-elle compter les votes américains en Espagne ?
En raison de cette fraude généralisée, le président de la Commission électorale fédérale américaine, Trey Trainor, estime que les élections présidentielles américaines de 2020 sont illégitimes.

Une équipe de la CIA



Créée en 2001 en Espagne, Scytl a organisé 12 campagnes dans différents états et sa technologie a été utilisée dans 980 juridictions américaines et dans 28 états lors des élections de 2016. Spécialisée dans les solutions de vote et d’élections en ligne, la société propose aussi aux électeurs des services d’inscriptions, la gestion des employés électoraux et la livraison de bulletins de vote électroniques.

Scytl a été déclarée en faillite en juin 2020

Ce qui est intéressant, c’est que la société espagnole Scytl a été déclarée en faillite en juin de cette année. La société a déposé son bilan dans le cadre d’une vaste analyse des vulnérabilités de sécurité liées au vote numérique.

Scytl a (ou avait) des connexions avec george Soros et le parti démocrate. Paul Allen, co-fondateur de Microsoft, a investi 40 millions de dollars dans Scytl via son entreprise Vulcan Capital.

Clients, Élections américaines, États-Unis

Scytl a livré avec succès des projets de modernisation des élections aux États-Unis depuis 2008, et plus récemment pour les élections de mi-mandat de 2018, où plus de 70 millions d’électeurs de plus de 900 comtés américains ont utilisé avec succès la technologie de Scytl. De même, durant les élections présidentielles américaines de 2016, la technologie de Scytl a fourni à plus de 53 millions d’électeurs enregistrés et des milliers de membres du personnel électoral sur 28 États les avantages de processus électoraux plus efficaces, échelonnables et accessibles, consolidant ainsi la position de Scytl comme le premier fournisseur de modernisation des élections aux États-Unis.

Pour les élections US de 2020 [1], la technologie Scytl a été utilisée dans :

32 États américains
Plus de 800 juridictions électorales
Impacté 78+ millions d’électeurs
Autres clients de Scytl :

Ministère des Affaires étrangères France
Ministère de l’Intérieur France
La Haute Autorité des Primaires France
Ministère de l’Éducation France
Parlement européen
Union européenne

Ministère des Affaires étrangères
France

Scytl Online Voting

En 2017, le Ministère français des Affaires étrangères et du Développement international (MAEDI) aura une nouvelle fois recours à Scytl Online Voting pour les élections législatives françaises, offrant ainsi aux Français établis hors de France une nouvelles génération de solutions électorales qui assureront l’efficacité du processus et garantiront les plus hauts niveaux de sécurité et de vérifiabilité.
Fort de l’expérience et du succès de la technologie de Scytl Online Voting déployée en 2014, 2012, 2011 et 2009, le MAEDI a commencé à mettre en place la nouvelle plate-forme qui intègre divers processus électoraux tels que la gestion des candidats, le vote multicanal, la vérification des électeurs et des votes, ainsi que la consolidation et la publication des résultats. Lors des élections précédentes, le vote par Internet s’est avéré être la modalité la plus utilisés dans le cadre d’une élection nationale, marquant une étape importante dans l’histoire de la e-démocratie en France.

Scytl aurait des relations avec George Soros et le parti démocrate [2].
D’autre part, Scytl a déclaré avoir obtenu 40 millions de dollars d’investissement de la part de la société Vulcan Capital appartenant au co fondateur de Microsoft. [3]

Dominion Voting Systems partage son bureau avec le groupe Soros, en collaboration avec un ami de Soros.

Dominion a son siège à Toronto et possède un bureau américain à Denver.

Dominion Voting se trouve voisin de la Fondation Tides Canada dans la suite 360 de l’immeuble Robertson. La Tides Foundation in America, basée à San Francisco, a créé et soutient financièrement la Tides Canada Foundation. La Fondation Tides aurait reçu plus de 20 millions de dollars en dons des groupes de George Soros, et Tides partage la vision de Soros pour une transformation radicale de la civilisation occidentale et du monde par la gauche. Tides a donné de l’argent à de nombreux groupes de gauche, dont ACORN et Project Vote, et a récemment créé le Black Lives Matter Support Fund.

Notes
[1] https://scytl.us/about-us/

[2] https://thenewamerican.com/soros-co...

[3] https://webcache.googleusercontent....

— 0 commentaires —

Guerres impériales
Fondé en 1997 et prolongement aux USA du rapport israélien « Clean Break », le PNAC se définit comme une organisation dont l’objectif est la promotion d’un American Global Leadership (Leadership global américain). Le PNAC œuvre ainsi à trouver et engager des moyens de prolonger au XXIe siècle le leadership mondial des États-Unis acquis depuis la Seconde Guerre mondiale, que ce soit dans les domaines politique, économique, culturel ou militaire.

TOP PUBLICATIONS
DANS CETTE RUBRIQUE

La fraction magique pour frauder aux élections (...)

Coup d’état de la CIA pour les élections américaines (...)

États Unis, coup d’État ?

Olivier Véran et sa compagne Coralie Dubost membres (...)

Le vent tourne en faveur du Président Trump

George Soros coordonateur du tandem Biden (...)

Trump prend les commandes de la Fed

Macron recevra le secrétaire d’Etat américain Mike (...)

Le Covid 19 et l’élection de Trump vont changer le (...)

American chaos

La plus grande fraude de tous les temps

L’élection de Biden est elle un coup d’Etat de la (...)
© Geop



Perso, je crois que les "carottes sont cuites" pour Biden.

http://www.geopolintel.fr/article2457.html
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump,pas si mauvais? - Page 10 Empty Re: Donald Trump,pas si mauvais?

Message par azais Sam 21 Nov 2020 - 23:25

Merci pour cette information qui merite d'être vérifiée ou confirmée car si les serveurs Dominion ont été réquisitionés ou cédés aux investigateurs américains , alors m^me les gouvernements etrangers sont  justiciables d'atteinte a la Sécurité des Etats Unis ( et on suppute que la visite du representant de D Trump en Europe  n'a pas ete si anodine) 
pour l'instant sur Dreuz info on ne voit que des proclamations de fraude mais aucune preuve pour les authentifier .... pourtant 53 requetes de l'équipe D trump ( d'autres sont rejettées faute de preuves suffisantes apportées  mais toutes celles de léquipe de Trump ont ete acceptées)  en audit et recomptage ont ete acceptés dans les cours de justice des comtés concernés il est comprehensible que pour laisser lajustice agir ces preuves ne soient pas mis à la connaissance du public pour garantir l'instruction  ...à suivre  ...(ou à defaut attendre les decisions de ces cours de justice ) 
Sur un autre site https://ah2020.org. on lit que SP  la tête de proue de ces enquêtes ne dit pas entre les mains de qui  ces serveurs Dominion ont été remis (FBI ? CIA ? NSA ? )...  là aussi à suivre  
( mais on lit que  Sydney Powell (SP)  a déclaré  qu'elle allait  en rendre public ce week end )

  Pour compléter l'affaire Dominion :

Ici Alexis Cossette  donne des infos sur ce qui se passe aux USA :
 D Trump gouverne , limoge , et envoie au front son "Kracker" SP ( sorte de porte parole du Gal Flynn qui a tous les elements des dossiers qui peuvent mettre en tole et même peine de mort les responsables de tres tres haut niveau , y c  ceux impliqués dans la fraude )

Déjà  écoutez ces deux interventions radio quebec : ça va tres tres vite 

 Trump à la croisee des chemins  (il ya 6 jours, dimanche ) 
 Coup d'état mondial : la CiA démantelée  (il ya 2 jours) 


                                                                            Donald Trump,pas si mauvais? - Page 10 6cdaa4f8027b97e4

Bien sur tout le monde serre les dents , pendant que de son coté Trump nomme un  specialiste de la lutte anti terroriste  à la tete des armées je crois ( voir 2è cassette de Alexis Cossette ) pour pouvoir vite juguler des tentatives de manifestations et dégradations de rues qui pourraient etre sanglantes ( les américains sont parait il tres armés)

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump,pas si mauvais? - Page 10 Empty Re: Donald Trump,pas si mauvais?

Message par Philippe-Antoine Dim 22 Nov 2020 - 1:19

Déjà, attendons l'échéance du 8 décembre qui coïncide avec la fête de l'immaculée Conception. Quelque chose me dit qu'il pourrait bien se passer quelque chose de très important ce jour là. Very Happy
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump,pas si mauvais? - Page 10 Empty Re: Donald Trump,pas si mauvais?

Message par granny Dim 22 Nov 2020 - 10:52

trump qui ne veut rien lâcher ! il peut toujours se tenir prêt à intervenir si quelque chose ne va pas avec le nouveau président;

est-ce qu'il n'a pas pris un peu trop au sérieux des paroles d'un  psaume

Le Seigneur est roi sur la sainte montagne : à lui l'héritage des nations

Il m'a dit : « Tu es mon fils ;
moi, aujourd'hui, je t'ai engendré.
8 Demande, et je te donne en héritage les nations,
pour domaine la terre tout entière.
9 Tu les détruiras de ton sceptre de fer,
tu les briseras comme un vase de potier
granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump,pas si mauvais? - Page 10 Empty Re: Donald Trump,pas si mauvais?

Message par pax et bonum Dim 22 Nov 2020 - 21:10

Il y a beaucoup de gros toutous qui rongent leur os et pour rien au monde ils ne voudraient le lâcher!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7414
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump,pas si mauvais? - Page 10 Empty Re: Donald Trump,pas si mauvais?

Message par Isabelle-Marie Dim 22 Nov 2020 - 21:57

La CIA en train d'être démantelée, la fraude mondiale, les médias bêlant :  "Non, non,le grand reseat n'est pas un complot pour contrôler le monde"  Hoche tête  si notre Tintin québécois a vu juste  Photo   le vent de justice s'est levé !

https://odysee.com/@Radio-Quebec:a/La-CIA:4
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8553
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

azais aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump,pas si mauvais? - Page 10 Empty Re: Donald Trump,pas si mauvais?

Message par azais Lun 23 Nov 2020 - 0:00

Isabelle-Marie a écrit:La CIA en train d'être démantelée, la fraude mondiale, les médias bêlant :  "Non, non,le grand reseat n'est pas un complot pour contrôler le monde"  Hoche tête  si notre Tintin québécois a vu juste  Photo   le vent de justice s'est levé !

https://odysee.com/@Radio-Quebec:a/La-CIA:4
 j'avais mis plus haut le lien  et celui de dimanche dernier : les évènements pleuvent 

Pendant ce temps l'équipe de Trump travaille d'arrache pied pour alimenter les recours dans 6 Etats au moins c'est a dire une soixantaine de Comtés ( 53 recours étaient acceptés en instruction il y a 10 jours ce qui est énorme et indique un score en faveur de Trump de 235  contre 224 à J Biden pour les Etats définitivement clos )  , malgré le dénigrement des fraudes qu ils annoncent sans pouvoir apporter les preuves à la presse , ce qui se comprend quand un recours est en periode d'instruction ! 
Il faut donc attendre que les recours soient instruits  et les jugements rendus , pour que le 8 decembre et le 14 décembre on sache le resultat obtenu par ces équipes qui cherchent à demanteler des techniques de fraudes, à defaut de quoi , les élections politiques n'auront aux yeux du monde plus aucune crédibilité  ce qui est la porte ouverte à la dictature des malins (hélas pas forcément les mieux intentionnés apparemment) 

A noter AH2020 *LE 20 HEURES* 21/11/2020 ***WWG1WGA*** THE KRAKEN ATTACK ( encore sur Youtube  https://www.youtube.com/watch?v=jtO19ch7WSk&feature=emb_logo (!!!). par Antoine ,créateur de Alliance pour l'humanité, un décodeur qui ne manque pas de défricher ou decoder les messages codés (des deux cotés démocrates et républicains)  qui font penser aux messages codés pendant la Résistance en 40  " les carottes sont cuites" ) ... et qui semblent  se corréler avec ce qui se passe par ailleurs réellement politiquement  comme exposé par le tintin quebecois sur Odysée.com ou par Leo, le deQuodeur sur Dissept.com.... à l'affut de toutes les publications de décisions stratégiques mises en oeuvre en ce moment par D Trump, en sa qualité de President en exercice , et déclarations comme les communiqués reguliers qu'on peut lire chaque jour au fil de l'eau sur Dreuz info

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump,pas si mauvais? - Page 10 Empty Re: Donald Trump,pas si mauvais?

Message par Gilles Mer 25 Nov 2020 - 17:40

25 novembre 2020
Donald Trump,pas si mauvais? - Page 10 Afp-70ca17c4b98ce1921a1693570e1a5baec78eb32d

La tentative de coup d’État a échoué

Trump a utilisé les pouvoirs de la présidence pour essayer de faire annuler des élections démocratiques qui le démettaient de ses fonctions. Il a tenté son coup d’État avec le soutien complice de la grande majorité des élus républicains.

Pour éviter son naufrage politique, il a essayé de manipuler des juges et des assemblées législatives d’États pour être déclaré vainqueur d’une élection qu’il n’a pu gagner démocratiquement. Résultat : un fiasco judiciaire orchestré par son ridicule avocat Giuliani.

Les quatre années de « trumperies » risquent d’avoir des effets négatifs durables sur la démocratie américaine. Quelque 70 % des républicains croient que Biden a « volé l’élection ». Le stupide et obstiné refus de dizaines de millions d’Américains de reconnaître la légitimité de sa victoire va énormément compliquer sa gestion de la pandémie et de ses répercussions économiques et sociales. Combien de covidiots américains vont s’opposer aux directives draconiennes qui s’annoncent pour lutter contre l’explosion du coronavirus ? Ou qui refuseront de se faire vacciner, y voyant un complot maléfique du « deep state » ?

Le Collège électoral impossible à abolir

Les élections de 2016 et de 2020 ont révélé que le système politique américain est dysfonctionnel, avec de graves carences qui n’attendaient qu’un démagogue narcissique sans vergogne comme Trump pour les exploiter à ses fins.

La plus flagrante de ces anomalies est le désuet et absurde collège électoral. Si moins de 50 000 votes s’étaient déplacés en sa faveur dans trois États clés lors de l’élection, Trump aurait été réélu, même si Biden a obtenu 6 millions de votes de plus que lui. Dans toutes les autres démocraties de la planète, le candidat avec le plus de voix l’emporte. Pas aux États-Unis.

Il est impossible de penser abolir le collège électoral. Jamais les républicains n’y consentiraient. Et rien ne laisse présager un mouvement de réconciliation nationale dans un avenir prévisible. Trump envisage de se représenter aux présidentielles de 2024 avec le chaos et la confusion politique permanente que cela implique.

La démocratie a-t-elle un avenir aux États-Unis ?

Plus de la moitié des Américains sont insatisfaits de leur démocratie et près d’un sur cinq est « très insatisfait », contre seulement un sur dix qui est « très satisfait ». Selon Cometrends, un projet de recherche de deux politologues de l’Université du Texas, plus les Américains sont jeunes, plus ils se sentent pessimistes à propos de l’avenir de leur pays. Les démocrates ont tendance à être plus optimistes que les républicains. Les Noirs et les Asiatiques sont également plus optimistes que les Blancs.

Pour assurer l’avenir de la démocratie aux États-Unis, il faudrait procéder à une refondation de la république, une nouvelle constitution avec un nouveau système électoral. Ça n’arrivera pas de sitôt. Une telle réforme est présentement inimaginable et le restera pendant longtemps. Les 74 millions de « trumpidiots » ne laisseraient pas faire. Ils vont d’ailleurs continuer à soutenir Trump dans ses prochaines tentatives pour saper les fondements des institutions démocratiques du pays.


Donald Trump,pas si mauvais? - Page 10 ZNORMAND LESTER

Donald Trump,pas si mauvais? - Page 10 9k=
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump,pas si mauvais? - Page 10 Empty Re: Donald Trump,pas si mauvais?

Message par azais Mer 25 Nov 2020 - 19:38

Je ne connais pas ce journaliste quebecois ... ni sa crédibilité dans un canada à politique sanitaire dictatoriale ... pour un virus qui n'est pas un danger si on prend correctement en charge la maladie et les symptomes associés ... l'explosion du coronavirus ne dure que le temps d'une courbe épidémique grippale ou coronavirienne c'est à dire quelques mois, cela sera le cas au fur et à mesure qu'elle "commencera" dans les Etats qui ne l'ont pas connus, et  à moindre effet de dengerosité car le virus s'affaiblit avec le temps et les contagions successives ( je connais des quebecois qui tiennent des maisons pour personnes agées et l'affirment et protègent les personnes agées contre des mesures délétères  , comme c'est le cas mon cher @Gilles , en France)  alors taxer la fraude de Biden comme le cheval de bataille de Trump pour oxyre les américains par une politique enti-Covid comme le font les canadiens, ne me parait pas la meilleure voie ... 

Ce journaliste franchement me parait être "acheté "

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump,pas si mauvais? - Page 10 Empty Re: Donald Trump,pas si mauvais?

Message par Gilles Mer 25 Nov 2020 - 19:51

azais a écrit:Je ne connais pas ce journaliste quebecois ... ni sa crédibilité 
Ce journaliste franchement me parait être "acheté "
Bonsoir @azais ! Chapeau

Lire ceci :

Normand Lester, un regard libre sur le monde depuis 50 ans | Les grands entretiens

Le dernier livre de Normand Lester qui va choquer les fans de ... www.cliqueduplateau.com › 2020/09/15 › le-dernier-li...

Bonne soirée ! Victoire
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump,pas si mauvais? - Page 10 Empty Re: Donald Trump,pas si mauvais?

Message par Pierre L. Mer 25 Nov 2020 - 20:03

Le catholique est naturellement de gauche !! Very Happy
Pierre L.
Pierre L.
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 341
Age : 34
Localisation : Yvelines
Inscription : 14/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump,pas si mauvais? - Page 10 Empty Re: Donald Trump,pas si mauvais?

Message par azais Mer 25 Nov 2020 - 21:14

Gilles a écrit:
azais a écrit:Je ne connais pas ce journaliste quebecois ... ni sa crédibilité 
Ce journaliste franchement me parait être "acheté "
Bonsoir @azais ! Chapeau Lire ceci :Normand Lester, un regard libre sur le monde depuis 50 ans | Les grands entretiens
Le dernier livre de Normand Lester qui va choquer les fans de ... www.cliqueduplateau.com › 2020/09/15 › le-dernier-li...
Bonne soirée ! Victoire
 Un journaliste viscéralement anti Trump .... comme toi en 2016 sur le forum ....
 Désolé mais son article ne vaut rien qui vaille : Trump est le seul président USA ( sauf  et depuis JF Kennedy ) à ne pas s'être engagé dans une guerre meurtricide et mettant aux poudres et à la ruine les pays "colonisés"
 ne serait ce que sur ce point Normand Lester spécialisé en armes et armements n'est pas crédible


Dernière édition par azais le Jeu 26 Nov 2020 - 0:25, édité 1 fois (Raison : orthographe)

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump,pas si mauvais? - Page 10 Empty Re: Donald Trump,pas si mauvais?

Message par BENEDICTE 2 Mer 25 Nov 2020 - 21:16

Pierre L. a écrit:Le catholique est naturellement de gauche !! Very Happy
   Moi  j'ai  souvent  entendu  le contraire
les  protestants  sont  de  gauche

BENEDICTE 2
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 889
Localisation : france
Inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump,pas si mauvais? - Page 10 Empty Re: Donald Trump,pas si mauvais?

Message par Philippe-Antoine Mer 25 Nov 2020 - 21:27

Gauche ou droite, catho ou protestant, en fait, ce ne sont que des "étiquettes" sur la bouteille, ce qui compte, c"est le contenu.
Smile
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump,pas si mauvais? - Page 10 Empty Re: Donald Trump,pas si mauvais?

Message par Calex Mer 25 Nov 2020 - 23:44

Pierre L. a écrit:Le catholique est naturellement de gauche !! Very Happy

J'aime votre humour Very Happy
Un catholique ne peut être de gauche car la gauche a toujours œuvré à la destruction du catholicisme (et a réussi son œuvre en France).
Les catholiques de gauche sont toujours en dissonance cognitive car ils ont fait leur une idéologie qui combat leur foi. C'est la raison pour laquelle ils n'ont eu de cesse de vouloir transformer l’Église afin qu'elle puisse concorder avec leur doctrine politique. Cela a eu pour conséquence de vider les églises car l’Église s'est vue réduite à une ONG ou un syndicat.
Ces catholiques de gauche ont souvent pour point commun de ne pas avoir été capable de transmettre leur foi à leurs enfants. Et pour cause ! Ils sont ainsi devenus minoritaires. En revanche, leur visibilité reste grande car ils détiennent les médias mainstream ''catholiques" qui ne survivent que par le biais de subventions publiques.

Calex
Contemplatif

Masculin Messages : 1925
Inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump,pas si mauvais? - Page 10 Empty Re: Donald Trump,pas si mauvais?

Message par granny Jeu 26 Nov 2020 - 13:05

personnellement un chrétien, qui soit catholique, protestant, évangéliste etc etc...;

ne peut être ni de gauche, ni de droite, ni du centre etc etc...

un chrétien est pour ce qui est avant tout humain, un chrétien sait combien les discours masquent bien souvent des vérités;
granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump,pas si mauvais? - Page 10 Empty Re: Donald Trump,pas si mauvais?

Message par azais Jeu 26 Nov 2020 - 20:08

La Procureur général fédéral Sydney Powell , qui est de ce fait un Procureur indépendant chargée de defendre le vote des americains sans partialité  a priori vis a vis de J Biden ou D Trump , comme tout Procureur  Elle déclare par exemple: le gouverneur Kemp republicain de  Georgie aurait benécié de votes dominion pour avoir son poste (38e mn)

 dans les 15  premières  mn de la video de Alexis Cossette  Radio-Quebec: 

Elle avait dit il y a 2 jours qu'elle pourrait donner des precisions sur les fraudes  prouvées  en révèle l'importance  "effroyable " dit elle : 
 7 millions de votes retirées à D Trump  et 10 millions ajoutées à J Biden  par les algorithmes des machines Dominion SmartMatic , puis des votes de personnes décédées  de plusieurs millions encore 

ce qui fait dire à l'avocat du President Trump , Lin Wood , que Trump devrait ainsi  être réelu et obtenir 400 sièges

 17 è minute 
la visite de M  Mike Pompeo en Europe a fait changer de ton le President Macron "peu importe  qui gouverne aux USA"  dit Macron apres ce passage: aurait il montré a Macron ces preuves "irréfutables " ....

N'oublions pas le decret de septembre 2018 qui condamne les participants étrangers qui auarient participé seront jugé et condamnés  comme ayant attenté a la Sécurite des Etats Unis ; Il est question de l'Espagne, de l'Allemagne et de la France ? Les  responsables de ces Etats risquent de ne plus pouvoir mettre le pied aux USA sans risque d'être emprisonné et jugé (comme l'a ete un ancien ministre français  si l'on s'en souvient  alors responsable du FMI  ....on ne rigole pas avec la justice américaine )  

19è mn  
ça craque de partout les madias incapable sde colmater les brêches :
les medias et hommes de pouvoir commencent a parler de theorie du complot et du reset , décrit en termes favorables  (en endormant le public noyant l'abolition  de la dette  des gens, et entreprises, contre  l'abolition de la propriété, fonte de notre identité digitale,  transhumaniste)   28è minute (J Biden annonce un Hiver très sombre lié à l'affaire covid : depots de bilans etc...coupures , attaques numériques); A la 32è mn Klaus Schwartz dit a un forum ce qu il allait se passer avec le projet Reset (une cyber attaque pourrait empirer le covid ,et detruire l'économie , les hôpitaux etc ..) 

33è mn :Alexis  pense utile de faire des reserves d'eau au cas ou ils feraient ça pour contrer l'élection de D Trump ...

comique 
20 millions de fraudes 

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Philippe-Antoine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump,pas si mauvais? - Page 10 Empty Re: Donald Trump,pas si mauvais?

Message par Isabelle-Marie Jeu 26 Nov 2020 - 21:18

"De toute façon, la présidence de Biden est mort-né"



 TV liberté decrit ici les faits qui obligent à considerer quela fraude n'est pas du tout une simple manière pour trump de bloquer le cours des elections, mais une réalité ( pratiques decrites au cours de cette video  pour le moins inénarables dans un pays civilisé )  masquée par 95% des medias américains et 90% des sondeurs ( 12 è mn) sauf 4 qui  ne se sont jamais trompes (et avaient donné  D trump en tête des votes  ) Le fait que Trump ( malgré les fraudes dont nous apprenons que 7 millions lui auraient été retirées au comptage, par revelation du Procureur federal independant  des partis  et garant de la loi et de son application e matière electorale en la situation actuelle,  Sydney Powell)   ait eu 11 millions d'electeurs de plus qu il y a 4 ans  conforte leurs previsions Trump etait elu
  18 è mn les 3 scenarios possibles : 
-Trump arrive à la decison en sa faveur par la Chambre des représentants, 
- les resultats de constats de fraude ne sont pas traités et J Biden réussit à être  President jusqua la fin des instructions judiciaires non encore abouties le 20 janvier ( la presidence  redonnée probablement  à D Trump  a posteriori , rendant mort née la Presidence Biden c'est ce qui etait arrivé à R Nixon dans les années 70 ) 
 23 è mn : evocation de Dominion  , les choses ne sont pas encore parfaitement circonscrites sinon par les declarations du Procureur  Federal Sydney Powell, corroborées par son passé ( elle a devoilé les tricheries de Clinton ce qui avait valu sa defaite en 2016), les inombrables temoignages sous serments, et l'observation la nuit des emections de montées soudaines de vote  en faveur De Biden totalement inexplicables autrement
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8553
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump,pas si mauvais? - Page 10 Empty Re: Donald Trump,pas si mauvais?

Message par granny Ven 27 Nov 2020 - 8:51

on peut toujours revenir à il y a quatre ans.

Puisque Trump est persuadé de fraude, c'est qu'il a une idée que la fraude peut exister

qu'en est-il d'y il y a quatre ans auparavant. ??????

scratch
granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump,pas si mauvais? - Page 10 Empty Re: Donald Trump,pas si mauvais?

Message par Maurice d'Elbée Ven 27 Nov 2020 - 9:31

Maurice d'Elbée
Maurice d'Elbée
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 825
Inscription : 06/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump,pas si mauvais? - Page 10 Empty Re: Donald Trump,pas si mauvais?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum