Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Donald Trump,pas si mauvais? - Page 6 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Donald Trump,pas si mauvais? - Page 6 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Donald Trump,pas si mauvais?

+40
Père Nathan
andree78
xXGardengNomeXx
Marzina
Anne.Marie
Maurice d'Elbée
Pierre L.
emma19
Gilles
martine ouandji
Eleric
Marie Rose
PiotrM
territoire en héritage
jacques58fan
Isabelle-Marie
scapulaire
Joannes Maria
Ayor
Bryand
Lotfi
Calex
Philippe-Antoine
Thierry
Oïkouméné
renepierre
Trinité
Zamie
kallysté
Charles-Edouard
granny
prince
diskdur77
Ange54
véronique69
steve2035
azais
M1234
BENEDICTE 2
pax et bonum
44 participants

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

Donald Trump,pas si mauvais? - Page 6 Empty Re: Donald Trump,pas si mauvais?

Message par Ayor Mer 4 Oct 2017 - 21:40

Merci à vous qui avez été plus rapide que moi pour retrouver ces fameux messages de la sois-disante sœur Clare. Je faisais en effet allusion à son discours sur la réincarnation qui est une hérésie notoire. Donc, on ne peut accorder du crédit aux prétendus messages qu'elle reçoit du Seigneur.

Ayor
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 189
Inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump,pas si mauvais? - Page 6 Empty Re: Donald Trump,pas si mauvais?

Message par Bryand Sam 7 Oct 2017 - 16:06

Marie du 65 a écrit:Bonjour Bryand!



Donald Trump,pas si mauvais? - Page 6 Carte-condoleances-catholique

En Union de Prières

Donald Trump,pas si mauvais? - Page 6 Cross4


Joannes Maria a écrit:Nous prions pour vous et votre maman. Que Dieu vous bénisse.

Bien amicalement en Jésus et Marie.
  Merci Marie!
Merci Joannes Maria!
Merci pour vos prières et votre soutient de sympathie suite à l'annonce du décès de ma mère.

J'ai quelques jours de répit avant le rassemblement de la famille et amis.

J'en profite donc pour vous remercier et vous saluer...

Concernant la vidéo je regrette d'en avoir parlé...
Je me désiste à la proclamer suite à l'annonce de ''Scapulaire'', surtout grâce au lien qu'il nous a mis:
https://www.youtube.com/watch?v=KtNDkxMUw70&t=411s

Je suis désolé pour ce contre temps.

Il demeure que j'aurais aimé reconnaître que ces propos étaient vraiment ceux de celle appelée ''soeur Claire''.
Car il y a toute une organisation qui propage ''ces vidéos''  ... 
Leur faux-témoignage est évident concernant l'Église catholique... 

Je croyais et je crois encore que cette Claire ou ''Clare''
a été tuée parce qu'elle a dénoncé les faux-pasteurs de ''son'' église
    (je crois que ce sontt certains faux-pasteurs évangéliques):
le Seigneur lui aurait dit: ''Mon église est sale'',
et cela n'aurait pas plu à certains de ''ces'' dirigeants, qui auraient fabriquer
une histoire pour la salir suite à cette dénonciation qu'elle a prononcée en public... .... 


Je me démets sans ambage toutefois de cette ''Justine'',
celle de qui on entend la voix sur la vidéo que j'avais amenée,
et surtout celle de ''Scapulaire''...,
car on voit bien que c'est cette même Justine... 

Donc merci aussi à cet intervenant ''Scapulaire''... 


Merci à tous!
Bryand


Dernière édition par Bryand le Dim 8 Oct 2017 - 13:18, édité 2 fois
Bryand
Bryand
Pour la Paix

Masculin Messages : 3902
Age : 61
Localisation : Canada, Prov. Qué. Montréal
Inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump,pas si mauvais? - Page 6 Empty Re: Donald Trump,pas si mauvais?

Message par scapulaire Sam 7 Oct 2017 - 20:08

Merci au Saint Esprit qui veille sur nous à travers nous !!!
Portons de bons fruits !!!
Dove
scapulaire
scapulaire
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 281
Age : 51
Localisation : mulhouse
Inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump,pas si mauvais? - Page 6 Empty Re: Donald Trump,pas si mauvais?

Message par Bryand Sam 7 Oct 2017 - 20:57

scapulaire a écrit:Merci au Saint Esprit qui veille sur nous à travers nous !!!
Portons de bons fruits !!!
Dove
Donald Trump,pas si mauvais? - Page 6 2Q==
Bryand
Bryand
Pour la Paix

Masculin Messages : 3902
Age : 61
Localisation : Canada, Prov. Qué. Montréal
Inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump,pas si mauvais? - Page 6 Empty Re: Donald Trump,pas si mauvais?

Message par Bryand Mar 28 Nov 2017 - 15:41

Donald Trump, mauvais?
Mais deviendra-t-il meilleur
suite à ce mercredi 24 mai 2017?

Et si M. Trump laissait germer les harangues du pape,
qui peuvent le ''convertir'' dans sa charité,
sera-t-il vu comme le choix de Dieu, un jour?
On voit le Pape et M. Trump vers 43'30'':


Publié le 24 mai 2017 à 09h50 | Mis à jour le 24 mai 2017 à 12h21

Le pape François et Donald Trump parlent ensemble de paix
Compte rendu de la Presse:
JEROME CARTILLIERCATHERINE MARCIANO
Agence France-Presse
Cité du Vatican
Donald Trump,pas si mauvais? - Page 6 Presse10

«   Donald Trump, président de la plus grande puissance mondiale, a rencontré mercredi le populaire pape François dans le plus petit État du monde, un face-à-face insolite entre deux hommes aux antipodes, conclu sur un appel à la paix.
«C'est l'honneur d'une vie de rencontrer Sa Sainteté le pape François. Je quitte le Vatican plus déterminé que jamais à oeuvrer pour la paix dans notre monde», a twitté le président américain juste avant de s'envoler pour Bruxelles.
Un peu tendus au début, le milliardaire et le «pape des pauvres» sont apparus plus à l'aise à l'issue de leur entretien d'une demi-heure dans la somptueuse bibliothèque des appartements pontificaux.
«Merci, merci, je n'oublierai pas ce que vous avez dit», a lancé Donald Trump en prenant congé de son hôte. Plus tard, en marge d'une rencontre avec le gouvernement italien, il s'est exclamé: «C'est vraiment quelqu'un!».

Pour sa part, le Vatican n'est pas sorti d'un bref communiqué au langage très policé, évoquant des «discussions cordiales» et «la satisfaction de bonnes relations bilatérales».

Et le pape a voulu pointer un «engagement commun en faveur de la vie et de la liberté religieuse et de conscience».
M. Trump a autorisé des entreprises à refuser de financer la prise en charge de la contraception de leurs employés, bloqué le financement d'ONG internationales soutenant l'avortement et nommé à la Cour suprême un juge conservateur étiqueté antiavortement.
De quoi faire plaisir à la moitié conservatrice de l'électorat catholique qui a voté pour lui, mais aussi au pape. Car malgré son image de «révolutionnaire», François reste un strict gardien de la tradition sur les questions éthiques.
Mercredi, les deux hommes ont aussi échangé sur «la promotion de la paix dans le monde», dont «le dialogue interreligieux» au Moyen-Orient.
Le Saint-Siège s'est permis seulement une vague allusion aux barrières à l'immigration, point de discorde le plus flagrant entre Trump et le pape, en souhaitant une «collaboration sereine» entre la Maison-Blanche et l'Église catholique américaine dans son service pour la santé, l'éducation et les migrants.
De prime abord, pourtant, les sujets de dissension sont innombrables.
Le pape, pourfendeur de la prolifération des armes et du libéralisme qui exclut les plus faibles, a-t-il évoqué les contrats de 110 milliards de dollars de vente d'armement signés samedi à Riyad ou les coupes budgétaires prévues aux États-Unis dans les programmes sociaux ? Ou encore la question du changement climatique ? Mystère.


Livres de Martin Luther King


Le président républicain a offert au pape les cinq livres écrits par Martin Luther King, dont l'un signé de la main du prix Nobel de la paix.
François a pour sa part remis à M. Trump un médaillon symbole de paix. «Je vous le donne pour que vous soyez un instrument de paix», a-t-il expliqué.
«On a bien besoin de paix», a glissé le président septuagénaire.
En recevant les textes du pape, dont son encyclique sur la défense de l'environnement, le président américain a promis de les lire.
Immédiatement après la rencontre, François est allé tenir sa traditionnelle audience hebdomadaire du mercredi devant des milliers de fidèles sur la place Saint-Pierre, où il n'a fait aucune allusion à son rendez-vous matinal.
M. Trump a pour sa part eu le privilège d'une visite privée de la chapelle Sixtine et de la célèbre basilique, chef-d'oeuvre de Michel-Ange et du Bernin.
Son épouse Melania s'est rendue auprès d'enfants malades, sa fille et conseillère Ivanka dans une communauté catholique oeuvrant pour la lutte contre le trafic de migrants.
Avec ce rendez-vous, le président américain clôture son tour des trois grandes religions monothéistes, après un discours sur l'islam en Arabie saoudite et une visite au mur des Lamentations à Jérusalem.
Même si le ton s'était récemment adouci, la rencontre n'allait pas de soi après la mémorable pique du pape au candidat Trump en février 2016. François avait alors lancé: «Une personne qui veut construire des murs et non des ponts n'est pas chrétienne».
Le milliardaire avait jugé «honteux» qu'un responsable religieux «mette en doute la foi d'une personne», mais n'a pas abandonné son projet de mur le long de la frontière avec le Mexique.      »

Lire plus:
http://www.lapresse.ca/international/europe/201705/24/01-5100826-le-pape-francois-et-donald-trump-parlent-ensemble-de-paix.php



Dans cette courte vidéo nous voyons ce que
 les deux hommes se sont offerts comme présents:
Bryand
Bryand
Pour la Paix

Masculin Messages : 3902
Age : 61
Localisation : Canada, Prov. Qué. Montréal
Inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump,pas si mauvais? - Page 6 Empty Re: Donald Trump,pas si mauvais?

Message par Bryand Mar 28 Nov 2017 - 16:56

Bryand
Bryand
Pour la Paix

Masculin Messages : 3902
Age : 61
Localisation : Canada, Prov. Qué. Montréal
Inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump,pas si mauvais? - Page 6 Empty Re: Donald Trump,pas si mauvais?

Message par M1234 Mar 28 Nov 2017 - 17:59

Merci Bryand,
Je n'ai pas encore regardé toutes les vidéos, mais franchement la dernière whaou!!! Étonné

Pôvre petit "Mâle heureux" Rigole

M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump,pas si mauvais? - Page 6 Empty Re: Donald Trump,pas si mauvais?

Message par Isabelle-Marie Ven 1 Déc 2017 - 17:58

Zamie a écrit:
pax et bonum a écrit:Par contre je trouve la femme de Trump assez inquiétante.
Elle a le regard mauvais avec sa tête vipérine....Elle fait peur!
Vous plaisantez ! 
Vous préfériez Michelle ?

 Mélanie Trump est catholique, ne négligeons pas ce point car nous n'ignorons pas, nous catholiques l'importance de l'action visible ou invisible de la prière des catholiques. Or elle a eu l'audace de prier le Notre Père en public :



https://chretien.news/trump-prie-le-notre-pere/

Autre Fil sur Mélanie Trump :

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t40842-melanie-trump-pleure-en-ecoutant-un-chant-religieux?highlight=m%E9lanie+trump
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8487
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump,pas si mauvais? - Page 6 Empty Re: Donald Trump,pas si mauvais?

Message par Bryand Ven 1 Déc 2017 - 18:49

Marie du 65 a écrit:Merci Bryand,
Je n'ai pas encore regardé toutes les vidéos, mais franchement la dernière whaou!!! Étonné

Pôvre petit "Mâle heureux" Rigole



Mais sait-il bien utiliser ses richesses?

Peut-être qu'il sait partager après tout.

Ça me fait penser à la parabole des deux fils:
celui qui a d'abord dit non a été celui qui a fait la volonté de Dieu...


 
   « Matthieu 21.28. Que vous en semble ? Un homme avait deux fils ; et, s’adressant au premier, il dit : Mon enfant, va travailler aujourd’hui dans ma vigne.
29 Il répondit : Je ne veux pas. Ensuite, il se repentit, et il alla.
30 S’adressant à l’autre, il dit la même chose. Et ce fils répondit : Je veux bien, seigneur. Et il n’alla pas.
31 Lequel des deux a fait la volonté du père ? Ils répondirent : Le premier. Et Jésus leur dit : Je vous le dis en vérité, les publicains et les prostituées vous devanceront dans le royaume de Dieu. 32 Car Jean est venu à vous dans la voie de la justice, et vous n’avez pas cru en lui. Mais les publicains et les prostituées ont cru en lui ; et vous, qui avez vu cela, vous ne vous êtes pas ensuite repentis pour croire en lui.  »

Après tout sa visite au Pape lui a probablement  permis de faire bon usage des conseils ''paternels''... 
                                                                                                                                   Donald Trump,pas si mauvais? - Page 6 Sourir10

Déjà on le voit applaudir au Notre Père public qu'Isabelle-Marie nous dévoile!





Isabelle-Marie a écrit:
Zamie a écrit:
pax et bonum a écrit:Par contre je trouve la femme de Trump assez inquiétante.
Elle a le regard mauvais avec sa tête vipérine....Elle fait peur!
Vous plaisantez ! 
Vous préfériez Michelle ?

 Mélanie Trump est catholique, ne négligeons pas ce point car nous n'ignorons pas, nous catholiques l'importance de l'action visible ou invisible de la prière des catholiques. Or elle a eu l'audace de prier le Notre Père en public :



https://chretien.news/trump-prie-le-notre-pere/

Autre Fil sur Mélanie Trump :

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t40842-melanie-trump-pleure-en-ecoutant-un-chant-religieux?highlight=m%E9lanie+trump


Bien trouvé Isabelle-Marie!
Et nous voyons le Président applaudir!
Serait-il élu, malgré des apparences,
comme celui des deux fils qui a fait la volonté de Dieu, après lui avoir dit non,
                        ou en voie de la réaliser...
                                                    Donald Trump,pas si mauvais? - Page 6 Sourir10
Bryand
Bryand
Pour la Paix

Masculin Messages : 3902
Age : 61
Localisation : Canada, Prov. Qué. Montréal
Inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump,pas si mauvais? - Page 6 Empty Re: Donald Trump,pas si mauvais?

Message par jacques58fan Dim 25 Oct 2020 - 1:42

Isabelle-Marie a écrit:
Zamie a écrit:
pax et bonum a écrit:Par contre je trouve la femme de Trump assez inquiétante.
Elle a le regard mauvais avec sa tête vipérine....Elle fait peur!
Vous plaisantez ! 
Vous préfériez Michelle ?

 Mélanie Trump est catholique, ne négligeons pas ce point car nous n'ignorons pas, nous catholiques l'importance de l'action visible ou invisible de la prière des catholiques. Or elle a eu l'audace de prier le Notre Père en public :



https://chretien.news/trump-prie-le-notre-pere/

Autre Fil sur Mélanie Trump :

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t40842-melanie-trump-pleure-en-ecoutant-un-chant-religieux?highlight=m%E9lanie+trump
Bonjour.Oui c'est vrai mais parfois en public elle donne l'impression de ne pas apprécier son mari.Mais je me trompe peut-être
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump,pas si mauvais? - Page 6 Empty Re: Donald Trump,pas si mauvais?

Message par Isabelle-Marie Dim 25 Oct 2020 - 2:17

jacques58fan a écrit:
Isabelle-Marie a écrit:
Zamie a écrit:
pax et bonum a écrit:Par contre je trouve la femme de Trump assez inquiétante.
Elle a le regard mauvais avec sa tête vipérine....Elle fait peur!
Vous plaisantez ! 
Vous préfériez Michelle ?

 Mélanie Trump est catholique, ne négligeons pas ce point car nous n'ignorons pas, nous catholiques l'importance de l'action visible ou invisible de la prière des catholiques. Or elle a eu l'audace de prier le Notre Père en public :




https://chretien.news/trump-prie-le-notre-pere/

Autre Fil sur Mélanie Trump :

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t40842-melanie-trump-pleure-en-ecoutant-un-chant-religieux?highlight=m%E9lanie+trump


Bonjour.Oui c'est vrai mais parfois en public elle donne l'impression de ne pas apprécier son mari.Mais je me trompe peut-être



Si l'habit fait le moine, alors la tenue militaire qu'elle portait en soutien de son mari montre qu'elle est plutôt une guerrière Epee

Donald Trump,pas si mauvais? - Page 6 Bb18ni12
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8487
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump,pas si mauvais? - Page 6 Empty Re: Donald Trump,pas si mauvais?

Message par jacques58fan Dim 25 Oct 2020 - 13:37

Guerrière dans le sens "Ne pas se laisser faire par lui, tout en le soutenant politiquement"?
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump,pas si mauvais? - Page 6 Empty Re: Donald Trump,pas si mauvais?

Message par Isabelle-Marie Dim 25 Oct 2020 - 13:53

jacques58fan a écrit:Guerrière dans le sens "Ne pas se laisser faire par lui, tout en le soutenant politiquement"?

Peut-être bien, même si certainement elle croit en lui, politiquement parlant Smile
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8487
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump,pas si mauvais? - Page 6 Empty Re: Donald Trump,pas si mauvais?

Message par steve2035 Dim 25 Oct 2020 - 18:03

nath. a écrit:
"La traite des êtres humains est un problème grave, à la fois au pays et à l'étranger, et est un véritable défi.
Et c'est vraiment rendu possible dans une large mesure, par ce qui se passe sur Internet, comme vous le savez probablement.
«La résolution de l'épidémie de traite des êtres humains, qui est ce qu'elle est, est une priorité pour mon administration.
Nous allons aider beaucoup.«Résoudre» est un mot merveilleux, un beau mot, mais je peux vous dire, nous allons aider beaucoup. »


Cette censure est agaçante. Trump lutte contre la pédocriminalité et le trafic humain. Il est bon que cela se sache. D'autant plus que ceci sera le scandale de notre temps :





Apocalypse 17 : 10-13
Ils se tiendront à distance, par crainte de son tourment, et ils diront : « Malheur ! Malheur ! La grande ville, Babylone, la ville puissante ! En une seule heure ton jugement est venu ! »
Les marchands de la terre pleurent aussi et sont dans le deuil à cause d'elle, parce que plus personne n'achète leur cargaison,
cargaison d'or, d'argent, de pierres précieuses, (...), de corps et d'âmes humaines.
steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1077
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump,pas si mauvais? - Page 6 Empty Re: Donald Trump,pas si mauvais?

Message par territoire en héritage Dim 25 Oct 2020 - 19:09

.

Donald TRUMP glorifie publiquement le nom de Jésus-Christ

https://youtu.be/r1_KrHPZZWU 



Bravo !


Concernant Joe Biden , un lapsus révélateur ? :

https://francais.rt.com/international/79999-gaffe-ou-lapsus-biden-fait-polemique-vantant-organiser-fraude-electorale

...

Gaffe ou lapsus ? Biden fait polémique en se vantant d'organiser «la fraude électorale» 25 oct. 2020

Nous avons mis en place l’organisation de fraude électorale la plus grande et la plus inclusive de l’histoire de la politique américaine», a lancé Joe Biden lors d'une interview, suscitant nombre de réactions outrées, dont celle de Donald Trump. La remarque n’est pas passée inaperçue, loin s'en faut. Dans une interview accordée le 24 octobre au média Crooked, le candidat démocrate à l’élection présidentielle Joe Biden, le timbre clair, a déclaré : «Nous sommes dans une situation où nous avons mis en place – et vous l’avez fait pour notre administration, celle du président Obama, avant celle-ci – nous avons mis en place, je pense, l’organisation de fraude électorale la plus grande et la plus inclusive de l’histoire de la politique américaine.»
...

video en anglais :  https://youtu.be/BRZEs9BRGK4

.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump,pas si mauvais? - Page 6 Empty Re: Donald Trump,pas si mauvais?

Message par jacques58fan Dim 25 Oct 2020 - 22:39

Guy Millière sur Trump
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump,pas si mauvais? - Page 6 Empty Re: Donald Trump,pas si mauvais?

Message par jacques58fan Mar 27 Oct 2020 - 23:29

Kamala Harris
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump,pas si mauvais? - Page 6 Empty Re: Donald Trump,pas si mauvais?

Message par jacques58fan Mer 28 Oct 2020 - 17:01

Quel président pour les USA? 2H

jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump,pas si mauvais? - Page 6 Empty Re: Donald Trump,pas si mauvais?

Message par Invité Mar 3 Nov 2020 - 22:13

Un mystique américain vivant en Italie avait prophétisé en 1983 que Donald Trump dirigerait les USA et ramènerait la nation américaine à Dieu.





Vidéo en anglais mais des sous titres en français peuvent être activés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump,pas si mauvais? - Page 6 Empty Re: Donald Trump,pas si mauvais?

Message par azais Mar 3 Nov 2020 - 22:43

jacques58fan a écrit:Quel président pour les USA? 2H

Arte et tous les medias televisés ou écrits français   font des emissions  qui ne donnent de Trump qu une image deplorable , comme si ils allaient convaincre les electeurs américains qui eux connaissent mieux la réaité .... et les dossiers désormais déclassifiés  -c'est à dire sortis du secret - qui pèsent sur les predecesseurs de D Trump qui les rends justiciables d'emprisonnement à vie ( alors que toutes les accusations dont ils ont tenté de lancer pour disqualifier M trump se sont toutes avérées  etre des montages calomnieux et des faits qui  sont  de leur initiative : tous les américains l'ont compris aujourd'hui )

Prions beaucoup ! Le sort de milliards de personnes  va se jouer  à ce vote 

Seigneur , Toi qui sait tout , ne permets pas que l'humanité soit décimée par les intentions d'inhumanité 

Quelqu'un disait si Trump gagne , on a un répit de 5 à 10 ans avant  que le malheur  ( semble t il inelucatable , à regarder les prophéties )  ne tombe.   (pendant  ce repit là , des tetes  vont être  jugées puisque les dossiers sont déjà lancés mais le jugement prend du temps et la congres américain est majoritairement républicain et donc suit M D Trump ): 

Misericorde Seigneur ! Donne au plus grand nombre ce répi pour qu ils se convertisssent

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9450
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump,pas si mauvais? - Page 6 Empty Re: Donald Trump,pas si mauvais?

Message par jacques58fan Mar 3 Nov 2020 - 23:59

azais a écrit:
jacques58fan a écrit:Quel président pour les USA? 2H

Arte et tous les medias televisés ou écrits français   font des emissions  qui ne donnent de Trump qu une image deplorable , comme si ils allaient convaincre les electeurs américains qui eux connaissent mieux la réaité .... et les dossiers désormais déclassifiés  -c'est à dire sortis du secret - qui pèsent sur les predecesseurs de D Trump qui les rends justiciables d'emprisonnement à vie ( alors que toutes les accusations dont ils ont tenté de lancer pour disqualifier M trump se sont toutes avérées  etre des montages calomnieux et des faits qui  sont  de leur initiative : tous les américains l'ont compris aujourd'hui )

Prions beaucoup ! Le sort de milliards de personnes  va se jouer  à ce vote 

Seigneur , Toi qui sait tout , ne permets pas que l'humanité soit décimée par les intentions d'inhumanité 

Quelqu'un disait si Trump gagne , on a un répit de 5 à 10 ans avant  que le malheur  ( semble t il inelucatable , à regarder les prophéties )  ne tombe.   (pendant  ce repit là , des tetes  vont être  jugées puisque les dossiers sont déjà lancés mais le jugement prend du temps et la congres américain est majoritairement républicain et donc suit M D Trump ): 

Misericorde Seigneur ! Donne au plus grand nombre ce répi pour qu ils se convertisssent
Vous oubliez tous les ex-conseillers pro-Trump(Bolton,entre autres, la nièce de Trump) qui décrivent un personnage arrogant et immature,sans parler de sa solution à l'eau de javel pour guérir du corona

Le bilan économique de Trump avant covid a été reconnu dans de nombreux journaux français

Sinon la revue française Valeurs actuelles est pro-trump


Dernière édition par jacques58fan le Mer 4 Nov 2020 - 0:29, édité 1 fois
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump,pas si mauvais? - Page 6 Empty Re: Donald Trump,pas si mauvais?

Message par jacques58fan Mer 4 Nov 2020 - 0:14

nath. a écrit:Un mystique américain vivant en Italie avait prophétisé en 1983 que Donald Trump dirigerait les USA et ramènerait la nation américaine à Dieu.





Vidéo en anglais mais des sous titres en français peuvent être activés

La ramener à Dieu,mais dans quel sens?
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump,pas si mauvais? - Page 6 Empty Re: Donald Trump,pas si mauvais?

Message par Invité Mer 4 Nov 2020 - 0:31

Pour la faire court sans  tout dévoiler, c'est un vétéran qui a eu la prémonition que Trump serait un instrument de Dieu et lors du scellement d'une porte du Vatican (je ne connais pas cette tradition) en lien avec l'élection de Saint Jean Paul 2, il a acheté une brique et a demandé à faire graver l'intention de prière pour Donald Trump ce qui a eu pour conséquence que tant que la porte était scellée, les prières au Vatican étaient en partie destinées à Trump. 

Ecoutez (ou lisez ) à partir de 10 minutes si vous voulez raccourcir et aller directement au contexte  ou alors à partir de 14min25 pour savoir ce qui avait été prophétisé...

Mais attention Jacques, Trump est évoqué comme un génie Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump,pas si mauvais? - Page 6 Empty Re: Donald Trump,pas si mauvais?

Message par azais Mer 4 Nov 2020 - 1:25

ici diffusé il ya 16 minutes :
 votes usa en live 

(fermeture des votes  demain ) 


( voir EN FIN DE VIDEO LES DERNIERS RESULTATS   connus ) 

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9450
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump,pas si mauvais? - Page 6 Empty Re: Donald Trump,pas si mauvais?

Message par azais Mer 4 Nov 2020 - 3:18

azais a écrit:
ici diffusé il ya 16 minutes :
 votes usa en live 

(fermeture des votes  demain ) 


( voir EN FIN DE VIDEO LES DERNIERS RESULTATS   connus ) 
 

la partie n’est pas gagnée apparemment  pour Trump  
(48  sièges pour Trump  contre  80 pour  Biden 
 sur total  270 à conclure , à 3h du matin  et plus de 50% desvotes  ) 

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9450
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump,pas si mauvais? - Page 6 Empty Re: Donald Trump,pas si mauvais?

Message par jacques58fan Mer 4 Nov 2020 - 8:08

azais a écrit:
azais a écrit:
ici diffusé il ya 16 minutes :
 votes usa en live 

(fermeture des votes  demain ) 


( voir EN FIN DE VIDEO LES DERNIERS RESULTATS   connus ) 
 

la partie n’est pas gagnée apparemment  pour Trump  
(48  sièges pour Trump  contre  80 pour  Biden 
 sur total  270 à conclure , à 3h du matin  et plus de 50% desvotes  ) 
 8H Floride+texas Trump semble repartir
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump,pas si mauvais? - Page 6 Empty Re: Donald Trump,pas si mauvais?

Message par jacques58fan Mer 4 Nov 2020 - 8:11

nath. a écrit:Pour la faire court sans  tout dévoiler, c'est un vétéran qui a eu la prémonition que Trump serait un instrument de Dieu et lors du scellement d'une porte du Vatican (je ne connais pas cette tradition) en lien avec l'élection de Saint Jean Paul 2, il a acheté une brique et a demandé à faire graver l'intention de prière pour Donald Trump ce qui a eu pour conséquence que tant que la porte était scellée, les prières au Vatican étaient en partie destinées à Trump. 

Ecoutez (ou lisez ) à partir de 10 minutes si vous voulez raccourcir et aller directement au contexte  ou alors à partir de 14min25 pour savoir ce qui avait été prophétisé...

Mais attention Jacques, Trump est évoqué comme un génie Wink
@nath Oui mais Trump ne va pas ramener les uSA vers Dieu en acceptant des milices armées,j'imagine:Jésus était un homme de paix

Vous voulez dire en interdisant l'iVG et en instaurant la prière à l'école?
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump,pas si mauvais? - Page 6 Empty Re: Donald Trump,pas si mauvais?

Message par Isabelle-Marie Mer 4 Nov 2020 - 8:15

"Twitter a partiellement masqué, tôt mercredi 4 novembre (heure de Paris), un message de Donald Trump dans lequel il affirme être largement en tête de l’élection – dont le décompte est toujours en cours –, et accuse le Parti démocrate d’« essayer de VOLER l’élection ». « Nous ne les laisserons jamais le faire », écrit le président sortant dans un message annonçant qu’il fera une déclaration publique prochainement".

pour l'instant, ils sont au coude à coude, avec un avantage pour Biden, mais Trump rattrape son retard...

Record historique de participation, les américains sont hyper-mobilisés

Prie

Jacques58 a écrit: Oui mais Trump ne va pas ramener les uSA vers Dieu en acceptant des milices armées,j'imagine:Jésus était un homme de paix

Vous voulez dire en interdisant l'iVG et en instaurant la prière à l'école?


@Jacques58 : Trump est un homme de paix, il n'y a pas eu de guerre pendant sa présidence, alors qu'Obama, le chouchou des médias, n'a cessé de faire la guerre

Trump défend la vie, il a participé à la marche des pro-vie contre l'avortement ; Biden considère l'avortement comme un droit
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8487
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump,pas si mauvais? - Page 6 Empty Re: Donald Trump,pas si mauvais?

Message par Invité Mer 4 Nov 2020 - 8:35

jacques
@nath Oui mais Trump ne va pas ramener les uSA vers Dieu en acceptant des milices armées,j'imagine:Jésus était un homme de paix

Vous voulez dire en interdisant l'iVG et en instaurant la prière à l'école?

Il a des discours pro-vie, il prie en public et remet sa nation à Dieu il est pacifique à l'extérieur de son pays, il a redressé l'économie américaine, il parle de traite humaine à éradiquer, de marais à nettoyer,  il aime son pays et même des représentants de la communauté noire pense qu'il a plus fait pour eux que son prédécesseur.


Il est le premier président a parlé de fakes news, et a encouragé de prendre l'info à sa source.

Voilà quelques bonnes raisons, non?

Je ne pense pas qu'il ait quelque part encouragé à prendre les armes. Ses partisans les prennent car ils ont compris qu'ils risquent leur vie si l'état profond reprend le pouvoir.


Dernière édition par nath. le Mer 4 Nov 2020 - 9:01, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump,pas si mauvais? - Page 6 Empty Re: Donald Trump,pas si mauvais?

Message par Isabelle-Marie Mer 4 Nov 2020 - 8:45

nath. a écrit:Je ne pense pas qu'il ait quelque part encouragé à prendre les armes. Ses partisans les prennent car ils ont compris qu'ils risquent leur vie si l'état profond reprend le pouvoir.

oui, l'Etat profond peut trembler, et tremble, à la pensée que Trump soit élu alors que Biden sert l'Etat profond

Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8487
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump,pas si mauvais? - Page 6 Empty Re: Donald Trump,pas si mauvais?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum