Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

Donald Trump Gagne!

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Donald Trump Gagne!

Message par RoseDuChrist le Mer 9 Nov 2016 - 8:51

Bonjour, Bonsoir
J'aimerais savoir c'est quoi son programme? Donald Trump à été elus président...
avatar
RoseDuChrist
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 43
Inscription : 08/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Donald Trump Gagne!

Message par Vent Nouveau le Mer 9 Nov 2016 - 9:41

avatar
Vent Nouveau
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1101
Inscription : 16/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Donald Trump Gagne!

Message par RoseDuChrist le Mer 9 Nov 2016 - 9:44

Et que fera t-il envers les Russes???
avatar
RoseDuChrist
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 43
Inscription : 08/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Donald Trump Gagne!

Message par marie-victoire le Mer 9 Nov 2016 - 10:45

ouffff!

nous avons prié avec AUTORITE cette nuit

... pour que ce ne soit pas HClinton (Luciférienne)

et merci Marie! la tendance s'est retournée dans la nuit


Merci à ceux qui ont prié !!

Gloire à Dieu



Pourquoi les catholiques ont voté Trump ?
Les médias n’en sont pas revenus. Leur surprise montre qu’ils devaient être sincères dans leur désinformation, ce qui ne laisse pas de nous surprendre car pour qui regardait même de loin la campagne américaine, il semblait clair que Donald Trump avait largement la faveur du peuple américain.

Quoique l’on pense de l’homme, il est triste de voir l’électorat américain déjà réduit par les médias à un peuple de lourdauds racistes et misogynes. Cette élection a le mérite de révélé de nombreux travers de la presse occidentale. ... de l’objectivité et de la vérité qui font parti de la déontologie du journaliste, comme le rappelait le pape François. Mais la question de leur compétence et de leur professionnalisme se pose tout autant face aux résultats pourtant prévisibles du candidat trublion. Plus inquiétant est la place des médias dans le glissement anti-démocratique car pour que la démocratie fonctionne, il faut que l’information soit bonne. Or nous assistons à une nette confiscation de la vérité. Qui dit privation de vérité dit privation de liberté, car il faut cette dernière pour exercer la première.

Il semble que cette élection américaine ait passé outre l’écran de fumée médiatique pour se faire directement sa propre opinion, considérée, par les dits-médias, comme crotteuse et raciste.

Le premier enseignement de cette primaire est donc la perte d’influence des médias qui nous est pourtant présentée comme un recul de la démocratie, alors qu’elle devrait au contraire en être la condition de possibilité.

C’est ainsi que les catholiques, qui ont été lourdement sollicités par les deux camps, ont fait leur choix, sur un thème essentiel que n’ont pas voulu voir les médias : la morale que nous appelons pudiquement éthique.

merci les médias


Place au Bien Commun et au Partenariat entre lespeuples

Un moment délicat : que vont ils faire d'ci Janvier ?

Prions




marie-victoire
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 218
Age : 58
Localisation : Auvergne
Inscription : 09/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Donald Trump Gagne!

Message par Ami de Saint Bernard le Mer 9 Nov 2016 - 10:51

Les prophéties s'accomplissent, je ne sais pas ce qu'il fera envers les russes mais je sais que Poutine le préférait à H.Clinton qui l'a d'ailleurs félicité pour sa victoire. Il se présente comme un homme de paix, ce qui est possible pourquoi pas mais qui fait penser aussi au genre de paix qui sera instauré à l'époque de l'antichrist. Voici le résultat de mes recherches de ce matin, sans oublier que les prophéties ne sont que des possibilités si nous ne changeons pas nos chemins pour en faire des chemins d'amour.

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Messages : 1626
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Donald Trump Gagne!

Message par Ami de Saint Bernard le Mer 9 Nov 2016 - 10:53

Ah oui mes recherches sachant que même Trump peut s'il veut devenir meilleur:
Ce matin du 10 novembre j'ai entendu des journalistes commentant la probable élection de Donald Trump alors que ce n'était plus qu'une question d'heure pour qu'elle se confirme parler de révolution et de problèmes avec la religion. J'ai cherché à en savoir plus.

En ce qui concerne l'idée de révolution elle est saluée par des leader du FN en France :

Marine Le Pen «Félicitations au nouveau président des Etats-Unis Donald Trump et au peuple américain, libre !»
Gilbert Collard, «Quel coup de pied au cul pour tous les bobos médiatiques, sondagiers, politiques...»
Louis Aliot: «Ce basculement ce sera fait un 9 novembre, jour anniversaire de la chute du mur de Berlin.»
Steeve Briois : «95 % des médias USA faisaient campagne contre Trump. Tout le système s'est mobilisé contre lui »
Robert Menard «Ce qui se passe aux Etats-Unis est une révolution historique. La vraie droite peut enfin l'emporter.»
Florian Philippot:«Félicitations M.Trump ! Le peuple ne se laisse pas dicter ses choix par une oligarchie une seconde fois défaite après le Brexit !»

Marie Julie Jahenny se serait-elle trompée en disant que la grande révolution universelle commencera par la France, qui marchera la première à l'abîme et aussi à la résurrection alors que cela semble se dessiner avant elle aux USA ?

Il y a eu la perception de prémices en France: La mobilisation contre la loi travail se durcit le 26 mai. Dans les colonnes de la presse étrangère les journalistes redoutent une flambée de violence. Nombreux sont les commentateurs qui voient dans ce conflit social les prémices d'une révolution. (sourcetempsreel.nouvelobst.com/26/05/ 2016)

Marie Julie Jahenny y voyait plus que des prémices : Le commencement de la mortelle crise révolutionnaire durera quatre semaines, ni un jour de plus, ni un jour de moins.»

Vers 13 heures le 22 juin, soit exactement au 28ème jour, la tension retombe, la (prochaine) manifestation d'abord interdite vient d'être autorisée selon les militants au siège de la CGT. La décision sera confirmée par le ministère de l'intérieur à 14 heures.

Au cas où on en doute encore Marie Julie Jahenny avait dit : Le 24 mai, il se passera un éclat entre les hommes qui se disent vainqueurs et élevés en science qui ébranlera cette grande ville où le sang a tant de fois rougi le pavé et ce branle ne s'apaisera pas.

Pour elle à partir du 24 mai un processus révolutionnaire s'enclencherait par la France qui ne s'apaisera pas.

Le 13 mai 2016 on lisait sur le site de la Fédération des industries chimiques CGT de Montreuil “ La loi Khomri est faite pour faire perdre les garanties collectives conquises de haute lutte dans notre secteur.” (qui se disent vainqueurs)

« Le Parti socialiste plonge ses racines dans la tradition de l’humanisme et dans la philosophie des Lumières.» (source: parti-socialiste.fr) Dans l'humanisme des hommes désirent embrasser tous les savoirs.» La pensée des philosophes des lumières permet enfin de sortir des ténèbres de l'ignorance.(élevés en science)

Eclat assumé : «L’Etat fait preuve de la plus grande fermeté et d’une très grande détermination... ce matin, ...L’idée d’un conflit frontal, libéré... L'idée d'un conflit frontal c'est vieux, c’est ancien, c’est conservateur. C’est insupportable de voir les choses ainsi.La CGT trouvera une réponse extrêmement ferme. Nous continuerons à évacuer les sites et les dépôts qui sont aujourd’hui bloqués par cette organisation.» a prévenu le Premier ministre. (source bfmtv.com/ 24/05/2016)
En ce qui concerne l'idée de religion :

«Une personne qui veut construire des murs et non des ponts n'est pas chrétienne... Voter, ne pas voter, je ne m'immisce pas. Mais je dis seulement: ce n'est pas chrétien», a lancé Jorge Bergoglio en réponse à un journaliste qui l'interrogeait sur les positions anti-immigrés du candidat américain.Donald Trump avait dit que, s'il était élu président, il ferait construire un mur à la place de l'actuel grillage entre le Mexique et les États-Unis. La réaction du milliardaire américain ne s'est pas faite attendre: « Qu'un leader religieux mette en doute la foi d'une personne est honteux. Aucun dirigeant, notamment un leader religieux, ne devrait avoir le droit de remettre en question la religion ou la foi d'un autre homme. Je suis fier d'être chrétien et, comme président, je ne laisserai pas la chrétienté être constamment attaquée et affaiblie» (source lefigaro.fr/elections-americaines/18/02/2016)

Marie Julie Jahenny: Le Saint Siège suivra de près le renversement de la France.

Si on fait partir du 24 mai 2016 le processus révolutionnaire renversant d'abord la France, peu importe que la cinquième république soit renversée ou seulement sur le point de l'être, l'élection de Donald Trump devrait donner des ailes aux conservateurs qui d'après Marga (d'autres prophéties plus anciennes convergent) vont vouloir remplacer le pape et que les progressistes laisseront faire car ça leur permettra d'arriver à leurs fins.

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Messages : 1626
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Donald Trump Gagne!

Message par pax et bonum le Mer 9 Nov 2016 - 11:25

Ce jour est un véritable tournant,non seulement pour l'Amérique mais pour le monde avec ce rapprochement inattendu de l'Occident et de l'Orient.Comme dit l'Ami des bons saints bernards,les prophéties se réalisent.

Le Vatican et surtout le pape François ne se réjouira pas beaucoup,mais l’œuvre de Dieu est en route par le progrès de la vraie foi sans compromission et les valeurs familiales bibliques et évangéliques.

Pour la politique internationale,il était ridicule que Les US et la Russie soient divisés pour la lutte contre Daech.Seule l'union des puissances de l'Ouest et de l'Est peut mettre fin à tous les radicalismes.
avatar
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 6041
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Donald Trump Gagne!

Message par kallysté le Mer 9 Nov 2016 - 11:31

Bonjour,
En tout les cas, je suis ravie que mme Clinton n'ai pas gagné ces élections, est-il utile pour les Américains d'avoir comme président une femme luciférienne et aux mains rouges de sang.
Trump finalement ne semble pas aussi mauvais et agressif que ce qu'on le disait, puisqu'il tend la main aussi aux américains qui n'ont pas voté pour lui.
Je souhaite que tout se passe bien pour tout le peuple Américain, et pour tous les peuples de la terre qui trop souvent payent le fait de n'être que des jouets aux mains de politiques peu scrupuleux.

kallysté
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 276
Age : 60
Localisation : Bouche du Rhône
Inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Donald Trump Gagne!

Message par RoseDuChrist le Mer 9 Nov 2016 - 11:44

Pourquoi Clinton, est Luciférienne? Moi je pense que avec Trump, il auras une fausse paix...
avatar
RoseDuChrist
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 43
Inscription : 08/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Donald Trump Gagne!

Message par veryoui le Mer 9 Nov 2016 - 11:51

marie-victoire a écrit:ouffff!

nous avons prié avec AUTORITE cette nuit ... pour que ce ne soit pas Clinton (Luciférienne)

et merci Marie! la tendance s'est retournée dans la nuit
Merci à ceux qui ont prié !!   et  Gloire à Dieu

Pourquoi les catholiques ont voté Trump ?
Les médias n’en sont pas revenus. Leur surprise montre qu’ils devaient être sincères dans leur désinformation, ce qui ne laisse pas de nous surprendre car pour qui regardait même de loin la campagne américaine, il semblait clair que Donald Trump avait largement la faveur du peuple américain.

Quoique l’on pense de l’homme, il est triste de voir l’électorat américain déjà réduit par les médias à un peuple de lourdauds racistes et misogynes. Cette élection a le mérite de révélé de nombreux travers de la presse occidentale. ... de l’objectivité et de la vérité qui font parti de la déontologie du journaliste, comme le rappelait le pape François.  Mais la question de leur compétence et de leur professionnalisme se pose tout autant face aux résultats pourtant prévisibles du candidat trublion. Plus inquiétant est la place des médias dans le glissement anti-démocratique car pour que la démocratie fonctionne, il faut que l’information soit bonne. Or nous assistons à une nette confiscation de la vérité. Qui dit privation de vérité dit privation de liberté, car il faut cette dernière pour exercer la première.

Il semble que cette élection américaine ait passé outre l’écran de fumée médiatique pour se faire directement sa propre opinion, considérée, par les dits-médias, comme crotteuse et raciste.

Le premier enseignement de cette primaire est donc la perte d’influence des médias qui nous est pourtant présentée comme un recul de la démocratie, alors qu’elle devrait au contraire en être la condition de possibilité.

C’est ainsi que les catholiques, qui ont été lourdement sollicités par les deux camps, ont fait leur choix, sur un thème essentiel que n’ont pas voulu voir les médias : la morale que nous appelons pudiquement éthique.

merci les médias

Place au Bien Commun et au Partenariat entre lespeuples  Un moment délicat : que vont ils faire d'ci Janvier ?
Prions
Merci Marie Victoire pour cette excellente analyse. En effet c'est la victoire du monde monde réel sur les médias et la classe politique hors sol. Le peuple sait ce que veut dire le bien commun, le langage de l'Eglise.

veryoui
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 76
Age : 57
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Donald Trump Gagne!

Message par veryoui le Mer 9 Nov 2016 - 12:21

marie-victoire a écrit:ouffff!

nous avons prié avec AUTORITE cette nuit

... pour que ce ne soit pas HClinton (Luciférienne)

et merci Marie! la tendance s'est retournée dans la nuit


Merci à ceux qui ont prié !!

Gloire à Dieu





Effectivement j'ai regardé sur Libération : renversement de tendance inattendu au moment des prière d'autorité nocturnes.

01:22
Est-ce déjà gagné pour Hillary Clinton ?
Merci de l'avoir posée.

L'élection est-elle gagnée d'avance pour Hillary Clinton ? A en croire la moyenne des derniers sondages nationaux, relayés par le New York Times, la candidate démocrate remporterait l'élection avec 45,9% des voix, contre 42,8% pour son rival Donald Trump. «Les chances qu'Hillary Clinton perde l'élection sont équivalentes à la probabilité qu'un joueur de la NFL [le championnat national de football américain, ndlr] manque une transformation à 37 yards [33 mètres]», soit environ 15%, ironise le New York Times.

veryoui
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 76
Age : 57
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Donald Trump Gagne!

Message par jandelarche le Mer 9 Nov 2016 - 12:35

@marie-victoire .
bien dis, je suis entièrement d'accord avec vous. mais nous ne sommes pas rendu au 20 janvier.
avatar
jandelarche
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 42
Age : 56
Localisation : vendée
Inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Donald Trump Gagne!

Message par Jacques-2 le Mer 9 Nov 2016 - 21:26

@ Marie Victoire
merci,pour ces infos qui nous expliquent ce retournement !!!
et bien ,pour moi,il me reste à prier,mais en action de grâce,merci aux priants

gloire à DIEU
UDP
avatar
Jacques-2
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 566
Inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Donald Trump Gagne!

Message par Vent Nouveau le Jeu 10 Nov 2016 - 6:44

L'Église échappe au plan possible de renversement Clinton :

http://fr.aleteia.org/2016/10/13/wikileaks-le-camp-clinton-veut-il-fomenter-un-printemps-catholique/

La troisième fournée d’e-mails livrée ces derniers jours par Wikileaks réserve une surprise de taille. Les fuites visent toujours le cercle le plus étroit des relations politiques d’Hillary Clinton, candidate démocrate à la présidence des États-Unis d’Amérique. Elles sont abondamment exploitées par l’équipe de campagne du candidat républicain Donald Trump et par de nombreux titres de la presse anglo-saxonne. Aux États-Unis, c’est un sujet. En France c’est le silence.

On y découvre que le plus proche et plus ancien collaborateur de Madame Clinton entend fomenter un « Printemps catholique » au sein de l’Église en y infiltrant des idées progressistes et révolutionnaires jusqu’à l’implosion. Parmi les milliers de courriers électroniques divulgués par l’équipe de hackers de Julian Assange, ceux du directeur de campagne d’Hillary Clinton n’en finissent plus d’alimenter la polémique. Ni commentés ni surtout démentis par le camp démocrate, ils trahissent par exemple le double langage de la candidate sur le contrôle des frontières ou la régulation de la finance. Tel un Janus aux deux visages, Hillary affiche sa fermeté sur ces points depuis le début de la campagne mais Mrs. Clinton tient des propos autrement plus libéraux devant son entourage. Il est nécessaire pour le personnel politique d’avoir parfois une position publique et une position privée assure-t-elle. Curieuse entorse aux principes démocratiques américains qui honnissent le parjure.

L’Église, « dictature médiévale » dans le viseur

Un e-mail montre ainsi un activiste de gauche et le bras droit d’Hillary Clinton discuter avec désinvolture de cette « révolution » qu’ils entendent fomenter au sein de l’Église catholique.

L’intitulé du courriel envoyé à John Podesta est sans équivoque : « Lancement d’un printemps catholique ? Le rêve ». Il est signé Sandy Newman, président fondateur de l’organisation progressiste à but non-lucratif Voices for Progress, ancien employeur et ami intime du président Obama. « Il doit y avoir un printemps catholique, où les catholiques eux-mêmes exigeraient la fin d’une dictature moyenâgeuse et l’arrivée d’un peu de démocratie et de respect de l’égalité des sexes (gender equality) dans l’Église catholique. »

Sandy Newman, qui est de confession juive, admet ne pas savoir grand-chose de l’Église catholique et ne se déclare pas prêt lui-même à mener cette campagne de subversion de la doctrine catholique. « Même si l’idée n’est pas folle, je ne suis pas qualifié pour y participer et je n’ai pas pensé du tout à la façon dont on pourrait planter les graines de la révolution, ou qui serait à même de les planter. »

John Podesta le rassure et lui demande de s’en remettre à lui et à ses amis qui ont déjà créé les organisations explicitement conçues pour infiltrer l’Église catholique avec leur idéologie progressiste. Mais il le prévient que le moment n’est pas idéal pour la révolution totale — du moins pour l’instant.

« Nous avons créé l’organisation Catholics in Alliance for the Common Good pour faire advenir cette heure. Mais nous manquons de commandement (leadership) pour agir tout de suite. De même concernant les Catholics United. Comme la plupart des Printemps, je pense que celui-ci fonctionnera de la base vers le sommet », écrit-il.

Les catholiques traités en parias

La conversation révèle en outre le mépris des progressistes radicaux pour les catholiques et l’Église. Lundi dernier, WikiLeaks publiait de nombreux e-mails traduisant les moqueries des cadres démocrates envers les catholiques conservateurs.
avatar
Vent Nouveau
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1101
Inscription : 16/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Donald Trump Gagne!

Message par Charles-Edouard le Jeu 10 Nov 2016 - 7:39

Une jeune femme expliqué que si elle a voté Trump
c'est parce que Hillary est pour l'avortement à 36 semaine
et que cette jeune femme a accouché à 36 semaine en désignant son bébé.
Et que cette femme même a 2 semaine n'est pas pour l'avortement..

Donc c'était le meilleur choix concernant Trump..
avatar
Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17003
Age : 34
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Donald Trump Gagne!

Message par Charles-Edouard le Jeu 10 Nov 2016 - 7:55

L'avortement à 36 semaine! Imaginez, le sang dans les mains qu'elle aurait eu, si elle avait été élu.
Bon oui Trump est macho, raciste, à des propos qui ont choqué, mais je préfère à cela que la tuerie de milliers de bébé:
http://www.medias-presse.info/hillary-clinton-declare-que-les-enfants-nont-pas-de-droits-tant-quils-ne-sont-pas-nes/52386/

Et quand on voit qu'elle célébrités soutiennent Clinton: Lady Gaga, Beyoncé, ainsi que d'autres artistes qui ne sont pas innocent..Et qui la plupart ont signé un pacte..
avatar
Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17003
Age : 34
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Donald Trump Gagne!

Message par Ami de Saint Bernard le Jeu 10 Nov 2016 - 8:29


L'Église échappe au plan possible de renversement Clinton
ne vous réjouissez pas naïvement, vous n'avez donc pas vu comme elle et Obama sont venus servilelement devant le nouvel élu. Celui-ci à l'autorité volontaire pour faire ce qu'il veut, un petit rappel:
«Une personne qui veut construire des murs et non des ponts n'est pas chrétienne... Voter, ne pas voter, je ne m'immisce pas. Mais je dis seulement: ce n'est pas chrétien», a lancé Jorge Bergoglio en réponse à un journaliste qui l'interrogeait sur les positions anti-immigrés du candidat américain.Donald Trump avait dit que, s'il était élu président, il ferait construire un mur à la place de l'actuel grillage entre le Mexique et les États-Unis. La réaction du milliardaire américain ne s'est pas faite attendre: « Qu'un leader religieux mette en doute la foi d'une personne est honteux. Aucun dirigeant, notamment un leader religieux, ne devrait avoir le droit de remettre en question la religion ou la foi d'un autre homme. Je suis fier d'être chrétien et, comme président, je ne laisserai pas la chrétienté être constamment attaquée et affaiblie» (source lefigaro.fr/elections-americaines/18/02/2016)
Si cela ne prépare pas son soutien à ceux qui prennent François pour un mauvais pape, je n'y comprends rien, franchement vous le voyez se priver de l'occasion d'un levier mettant un chef de l'Eglise à ses pieds???
Pour autant ce n'est pas le diable, et comme nous il a sa liberté pour le bien ou pour le mal, regardez la finance qui lui revient déjà.
La solution n'est pas de le haïr ni même de le mépriser, mais de tenir fermement dans notre foi et de prier pour lui.

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Messages : 1626
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Donald Trump Gagne!

Message par Marie du 65 le Jeu 10 Nov 2016 - 9:10

Bonjour @Tous,
Je vous poste ci-dessous un lien via Le Figaro bonne lecture



EN DIRECT - Election américaine : Obama et Clinton s'expriment après la victoire de Trump




Hier à 12:55
Le Vatican va prier pour que Dieu éclaire Donald Trump
«Nous adressons nos voeux au nouveau président, pour qu'il puisse avoir un gouvernement vraiment constructif«, a déclaré le cardinal Pietro Parolin, secrétaire d'État du Vatican. Nous prierons pour que Dieu l'éclaire et le soutienne dans son action au service de son pays évidemment, mais aussi au service du bien-être et de la paix dans le monde.»
avatar
Marie du 65
RESPONSABLE DU DROIT D'ÉCRITURE
RESPONSABLE DU DROIT D'ÉCRITURE

Féminin Messages : 19747
Age : 62
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Donald Trump Gagne!

Message par Marie du 65 le Jeu 10 Nov 2016 - 9:21

USA : les chrétiens ont voté
majoritairement pour Donald Trump







Entretien – Après la victoire de Donald Trump à l’élection présidentielle américaine, vient l’heure de l’analyse du vote. Selon un sondage réalisé par CNN à la sortie des bureaux de vote, les chrétiens auraient voté pour le candidat républicain. Sur l’ensemble des protestants, la victoire du candidat républicain est nette : 60 % contre seulement 37 % pour Hillary Clinton. La très grande majorité, 81%, des évangéliques blancs lui ont accordé leurs suffrages.

Le vote catholique (25% de l’électorat américain) serait plus serré : ils sont 52 % à avoir donné leur voix à Trump contre 45 % à Clinton.

Marie Duhamel a recueilli la réaction à cette élection de Mgr Anthony Figueiredo du collègue pontifical nord-américain, en ce moment à New York où il a suivi le scrutin


Mais chaque élection apporte « un nouveau départ », précise Mgr Kurtz, qui espère aussi interpeller l’équipe de Donald Trump sur trois autres dossiers brûlants : la défense des minorités persécutées, la liberté religieuse, et la promotion du mariage entre un homme et une femme.


« Lors de cette élection, des millions d’Américains qui sont en train de se battre pour trouver des opportunités économiques pour leur famille ont voté pour être entendus ». « La conférence épiscopale souhaite travailler avec le président Trump pour protéger la vie humaine de ses débuts les plus vulnérables jusqu’à sa fin naturelle », précise Mgr Kurtz. « Nous allons plaider pour des politiques qui offrent des opportunités à tout le monde, de toutes confessions, dans tous les situations de vie. Nous sommes fermes dans notre résolution pour que tous nos frères et sœurs qui sont migrants et réfugiés puissent être accueillis humainement, sans sacrifier notre sécurité », un point sur lequel des conflits pourraient émerger entre l’Église et la nouvelle administration républicaine.

AUDIO


Sourcehttp://fr.radiovaticana.va/news/2016/11/09/usa__les_chr%C3%A9tiens_ont_vot%C3%A9_majoritairement_pour_donald_trump/1271146
avatar
Marie du 65
RESPONSABLE DU DROIT D'ÉCRITURE
RESPONSABLE DU DROIT D'ÉCRITURE

Féminin Messages : 19747
Age : 62
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Donald Trump Gagne!

Message par euskara le Jeu 10 Nov 2016 - 9:36

Bonjour à tous

Donald Trump est pour le respect de l'embryon et contre l'avortement.
C'est le sujet le plus important pour nous et pour Dieu.
Prions pour qu'il puisse faire ce qu'il a dit sur ce sujet.

PS : Hilary Clinton était pour l'avortement jusqu'a...30 semaines
avatar
euskara
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 155
Age : 54
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2012

https://www.youtube.com/channel/UCsEX05E6eBJW-diBTO6gEzg?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Re: Donald Trump Gagne!

Message par Marie du 65 le Jeu 10 Nov 2016 - 9:38

euskara a écrit:Bonjour à tous

Donald Trump est pour le respect de l'embryon et contre l'avortement.
C'est le sujet le plus important pour nous et pour Dieu.
Prions pour qu'il puisse faire ce qu'il a dit sur ce sujet.

PS : Hilary Clinton était pour l'avortement jusqu'a...30 semaines

Bonjour Francis,
Tout à fait d'accord avec vous, je vais vous poster ici une vidéo assez choquante mais qui a le mérite d'être visionnée!!!
avatar
Marie du 65
RESPONSABLE DU DROIT D'ÉCRITURE
RESPONSABLE DU DROIT D'ÉCRITURE

Féminin Messages : 19747
Age : 62
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Donald Trump Gagne!

Message par Marie du 65 le Jeu 10 Nov 2016 - 9:49

Le site  Myriamir nous dit: Le Seigneur a dit: Ce que vous faites au plus petit d’entre les miens, c’est à MOI que vous le faites…voilà comment on traite Jésus "Notre Sauveur"


Difficile à voir, mais il faut le faire, je dirais plutôt qu’il fallait le faire afin que Mme Clinton ne remporte pas les élections présidentielles, justement à cause de sa position
'Pro Avortementé

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/9x44D1xvUwA" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Texte en Français


Source https://myriamir.wordpress.com/
avatar
Marie du 65
RESPONSABLE DU DROIT D'ÉCRITURE
RESPONSABLE DU DROIT D'ÉCRITURE

Féminin Messages : 19747
Age : 62
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Donald Trump Gagne!

Message par pax et bonum le Jeu 10 Nov 2016 - 10:05

Dans l'Eglise,le pape dit:"la paix,la paix!"
Et tous les évêques disent:"la paix,la paix!"
Et tous les curés disent:"la paix,la paix!"
Mais quand Donald Trump veut faire la paix avec la Russie,
on dit:"Ah non!,pas lui!"
avatar
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 6041
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Donald Trump Gagne!

Message par Marie du 65 le Jeu 10 Nov 2016 - 10:49

Poutine à Trump : la Russie est prête à restaurer ses relations avec les Etats-Unis


A l’issue du scrutin présidentiel, le candidat républicain est devenu le 45e président des Etats-Unis. Après son discours, le président russe l’a félicité pour sa victoire et a exprimé son espoir de normaliser les relations russo-américaines.

«Nous comprenons que le chemin de la normalisation des relations entre les Etats-Unis et la Russie ne sera pas facile mais nous sommes prêts à remplir notre part», a fait savoir le président russe lors d'une rencontre avec des ambassadeurs du monde entier à Moscou.

Il a aussi précisé que l’état actuel des relations entre la Russie et les Etats-Unis n’était pas à imputer à la Russie.

«La Russie est prête à restaurer les relations en plein format avec les Etats-Unis», a-t-il précisé.

Plutôt dans la journée, le Kremlin a annoncé que le président russe avait envoyé un télégramme à Donald Trump pour le féliciter de sa victoire.

«Vladimir Poutine a fait part de son espoir de coopération dans les difficiles relations russo-américaines afin qu'elles s'améliorent, et de travail commun sur les dossiers internationaux en quête de réponses et sur les défis relatifs à la sécurité dans le monde», a déclaré la présidence russe dans un communiqué.



Lire la suite icihttps://francais.rt.com/international/28700-vladimir-poutine-soutien-donald-trump
avatar
Marie du 65
RESPONSABLE DU DROIT D'ÉCRITURE
RESPONSABLE DU DROIT D'ÉCRITURE

Féminin Messages : 19747
Age : 62
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Donald Trump Gagne!

Message par jacques58fan le Jeu 10 Nov 2016 - 11:28

Bonjour
Quelle srea la politique de Trump envers Israël svp?
avatar
jacques58fan
Pour le roi

Masculin Messages : 621
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Donald Trump Gagne!

Message par Marie du 65 le Jeu 10 Nov 2016 - 11:33

Bonjour Jacques,
Pour le moment c'est un peu prématuré de répondre à cette question, nous ne connaissons pas son programme, en tout cas, en ce qui me concerne!!
Amitiés

Coucou
avatar
Marie du 65
RESPONSABLE DU DROIT D'ÉCRITURE
RESPONSABLE DU DROIT D'ÉCRITURE

Féminin Messages : 19747
Age : 62
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Donald Trump Gagne!

Message par BENEDICTE 2 le Jeu 10 Nov 2016 - 14:02

Les chrétiens d'orient , en particulier ceux de Syrie reprennent espoir' .
La suite nous dira , ce qu'il en est !

La tension avec la Russie s'apaisera peut ètre ??

PRIONS

BENEDICTE 2
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 559
Localisation : france
Inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Donald Trump Gagne!

Message par granny le Jeu 10 Nov 2016 - 14:56

il ne faut pas trop non plus croire qu'il fera des miracles

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/L4HEvjWxLTE" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Je ne suis qu'un homme, rien qu'un homme
Qui traîne sa vie aux quatre vents
Qui rêve d'été et de printemps
Lorsque vient l'automne et les tourments
Mais c'est monotone, monotone
De me supporter depuis si longtemps
Et la même gueule et le même sang
Coulant dans mes veines d'un même courant
Je ne suis qu'un homme, rien qu'un homme
J'ai perdu mon coeur depuis longtemps
Et qu'on me pardonne, me pardonne
Si je ne sais plus que faire semblant
Je ne suis qu'un homme, rien qu'un homme
J'ai brûlé mes ailes aux soleils brûlants
J'ai fermé ma porte, oui qu'importe
Pour cause de rêve ou de testament
Si je me rappelle, me rappelle
Que la vie fut belle de temps en temps
Je ne saurai taire pour bien longtemps
Ce que me coûtèrent ces beaux moments
Mais y a rien à faire, rien à faire
Car je sais trop bien qu'au premier tournant
Au premier sourire, au premier bon vent
Je retomberai dans le guet-apens
Je ne suis qu'un homme, rien qu'un homme
Et j'aime la vie si je m'en défends
Elle le sait bien cette poltronne
Qui donne toujours et toujours reprend
Et qu'on me pardonne, me pardonne
Si je n'y crois plus que de temps en temps
Je sais que personne, non personne
N'a jamais su dire le chemin des vents
Je ne suis qu'un homme, rien qu'un homme
Et je vais ma vie au gré des vents
Je crie, je tempête et je tonne
Puis je m'extasie au premier printemps
Je ne suis qu'un homme, rien qu'un homme
Entre goût de vivre et goût du néant
Entre Dieu et Diable, il faut voir comme
Je plie, je succombe et je me repens
Je ne suis qu'un homme, rien qu'un homme
Et je vais ma vie au gré des vents
Et qu'on me pardonne, me pardonne
Si je n'y crois plus que de temps en temps.


Coucou
avatar
granny
Pour le roi

Féminin Messages : 631
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Donald Trump Gagne!

Message par Marie du 65 le Jeu 10 Nov 2016 - 17:36

Oh çà cela ne m'étonne pas de Granny lol!
J'ai bien apprécié la chanson de surcroît avec les paroles!!Super dance-man
avatar
Marie du 65
RESPONSABLE DU DROIT D'ÉCRITURE
RESPONSABLE DU DROIT D'ÉCRITURE

Féminin Messages : 19747
Age : 62
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Donald Trump Gagne!

Message par Oïkouméné le Jeu 10 Nov 2016 - 18:35

Si Trump est contre l'avortement il a 3 divorces à son actif... Bon je ne veux pas juger ces élections c'était, comme on dit, voter pour le moins pire. Pour moi c'était "bonnet blanc et blanc bonnet".
avatar
Oïkouméné
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 341
Age : 72
Localisation : Monaco
Inscription : 11/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Donald Trump Gagne!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum