Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Donald Trump,pas si mauvais? - Page 16 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Donald Trump,pas si mauvais? - Page 16 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Donald Trump,pas si mauvais?

+40
Père Nathan
andree78
xXGardengNomeXx
Marzina
Anne.Marie
Maurice d'Elbée
Pierre L.
emma19
Gilles
martine ouandji
Eleric
Marie Rose
PiotrM
territoire en héritage
jacques58fan
Isabelle-Marie
scapulaire
Joannes Maria
Ayor
Bryand
Lotfi
Calex
Philippe-Antoine
Thierry
Oïkouméné
renepierre
Trinité
Zamie
kallysté
Charles-Edouard
granny
prince
diskdur77
Ange54
véronique69
steve2035
azais
M1234
BENEDICTE 2
pax et bonum
44 participants

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Aller en bas

Donald Trump,pas si mauvais? - Page 16 Empty Re: Donald Trump,pas si mauvais?

Message par azais Mar 16 Fév 2021 - 17:28

Ce qui est tres inquiétant avec Trump c'est que sous son mandat il a developpe le vaccin ARNm , lancé la plus grande vaccination mondiale dans son pays ( qui d'ailleurs sévit surtout dans les Etats démocrates .... qui sont de loin les plus touchés ) ... Or c'est l'arme fatale  qui conduit directement au grand Reset  et aux mesures de confinement qui y precipitent  son pays et les pays du monde entier ... 

IL NE POUVAIT (et ne peut ) PAS NE PAS ETRE AU COURANT ....des mensonges du DR Fauci , de la FDA et du CDC  aujourd'hui mis en cause et procédure judiciaire par 7 laboratoires americains qui denoncent un mensonge ( fraude ) sur le virus Covid ....

 l 'Arnaque du Covid 19 devoilée 

Donald Trump,pas si mauvais? - Page 16 Photo_41

  remarquez aussi le caractère hautement mensonger du test PCR pour traquer un virus covid :

 il est faux à 100% !!

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump,pas si mauvais? - Page 16 Empty Re: Donald Trump,pas si mauvais?

Message par granny Mar 16 Fév 2021 - 18:22

En tout cas ça à l'air d'avoir calmé les terroristes qui depuis un moment s'en donnaient à coeur joie
granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump,pas si mauvais? - Page 16 Empty Re: Donald Trump,pas si mauvais?

Message par Laurent de la cambrousse Mer 17 Fév 2021 - 19:29

Son bilan en matière de protection de l'enfance :
Comitecedif

Laurent de la cambrousse
J'ai la foi

Masculin Messages : 6
Localisation : ouest
Inscription : 02/02/2021

jacques58fan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump,pas si mauvais? - Page 16 Empty Re: Donald Trump,pas si mauvais?

Message par Philippe-Antoine Mer 17 Fév 2021 - 19:42

granny a écrit:En tout cas ça à l'air d'avoir calmé les terroristes qui depuis un moment s'en donnaient à coeur joie

Ah bon?

1) ça fait à peine un mois que Biden est à la Maison Blanche et il est bien trop tôt pour en tirer des conclusions

2) il existe une autre forme de terrorisme bien plus insidieuse et dangereuse qui est le terrorisme intellectuel et sanitaire et celle-ci ne s'est jamais si bien portée !
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump,pas si mauvais? - Page 16 Empty Re: Donald Trump,pas si mauvais?

Message par jacques58fan Mer 17 Fév 2021 - 23:06

Laurent de la cambrousse a écrit:Son bilan en matière de protection de l'enfance :
Comitecedif
@Laurent de la cambrousse Merci car c'est un site que je ne connaissais pas
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump,pas si mauvais? - Page 16 Empty Re: Donald Trump,pas si mauvais?

Message par Laurent de la cambrousse Jeu 18 Fév 2021 - 10:49

@jacques58fan : c'est un blogueur extraordinaire qui mène un combat dur, depuis des années, contre les enlèvements imbus d'enfants par les services sociaux. Il est très mesuré et essaie de distinguer les situations où les services sociaux agissent à raison ou à tort. Ce sont des situations très délicates, il y a énormément de souffrances liées à ces situations, pour les parents, et pour les enfants. Une des pires de toutes je crois, c'est l'exclusion dont de tels parents sont l'objet. Parce que personne ne veut les considérer comme victimes. L'état les a mis hors la loi et la plupart des gens considère que c'est à raison. C'est un vrai calvaire pour eux, en particulier lorsqu'ils sont dans leur bon droit. Quant aux enfants martyres du système étatique, leur situation est un peu plus connue depuis que des reportages sur M6 ont été faits l'année dernière pour dénoncer la situation. A peu près 120 000 enfants sont enlevés à leurs parents tous les ans. Et la situation s'est bien dégradée depuis que les religieux n'ont plus cette fonction dans notre société (ici comme partout ailleurs). Peu de gens s'intéresseront à eux parce que les victimes sont souvent pauvres et n'ont pas la culture juridique ni les réseaux pour se défendre. Ce sont parfois des gens naïfs aussi, et qui n'ont pas les "codes", et qui sont donc impitoyablement traités. Je vous demande de leur faire une petite place dans votre coeur, parents et enfants. Je vous demande de ne pas oublier la difficulté de ces situations si vous y êtes confronté dans une discussion, de ne pas avoir d'a priori positif envers les services de l'état (ni négatif d'ailleurs). Comitecedif est une sorte de "témoin" tel que l'entendent les Evangiles.

Laurent de la cambrousse
J'ai la foi

Masculin Messages : 6
Localisation : ouest
Inscription : 02/02/2021

jacques58fan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump,pas si mauvais? - Page 16 Empty Re: Donald Trump,pas si mauvais?

Message par Gilles Lun 19 Avr 2021 - 17:13

Donald Trump,pas si mauvais? - Page 16 000_1nf6ff_1

Pourquoi Trump a tant plu aux évangéliques

En 150 pages seulement, André Gagné décrit les croyances religieuses qui justifient le soutien inconditionnel d'une part des évangéliques américains à l'ancien président des États-Unis.

En 2016, 81% des évangéliques blancs ont voté pour Donald Trump. André Gagné, professeur en études religieuses à l'Université Concordia (Montréal), propose ici un livre pédagogique. Simplement, mais avec précision, il explique à l'observateur interpellé les raisons du lien entre une part importante des évangéliques américains et Trump. Plusieurs analyses historiques et sociologiques, indispensables à la compréhension de cette relation, ont été étayées. Celle de Gagné a le mérite de se pencher sur un de ses aspects méconnus: le raisonnement théologique derrière le vote pro-Trump. Une véritable découverte, donc, pour le lecteur.

Lire la suite et source : Pourquoi Trump a tant plu aux évangéliques | Slate.fr

Donald Trump,pas si mauvais? - Page 16 Images?q=tbn:ANd9GcSuARuLbX_NtvCaYAnmA9W_yyU60qS8CQJ21ApnmSINOejwY6i5KaWEsYJ3ndDtrC4W6pk&usqp=CAU
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

jacques58fan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump,pas si mauvais? - Page 16 Empty Re: Donald Trump,pas si mauvais?

Message par Mamouchou Mer 21 Avr 2021 - 16:14

Bonjour Gilles,
J’aimerais vous contacter mais je me rends compte que je ne peux plus vous envoyer un message personnel. Y aurait-t’il eu des changements ou si, j’y pense tout à coup,  serait-ce le fait que je me sers de la tablette et non de l’ordinateur...
Peut-être que vous pourriez m’envoyer un message personnel!
Portez-vous bien et merci beaucoup.
Nb- en fait, j’aimerais aussi discuter avec vous de ce qui se passe autour de nous entre autres.

Mamouchou
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 139
Inscription : 24/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump,pas si mauvais? - Page 16 Empty Re: Donald Trump,pas si mauvais?

Message par Gilles Mer 21 Avr 2021 - 16:31

Bonjour chère @Mamouchou ! Coucou

Je vous envoie un message privé. thumright

À bientôt ! Chapeau
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump,pas si mauvais? - Page 16 Empty Re: Donald Trump,pas si mauvais?

Message par Gilles Jeu 22 Avr 2021 - 18:40

Bonjour @Mamouchou ! sunny

Je vous ai envoyé un message privé hier... Peut-être ne l'avez-vous pas lu ? Livre
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump,pas si mauvais? - Page 16 Empty Re: Donald Trump,pas si mauvais?

Message par Mamouchou Ven 23 Avr 2021 - 1:47

Où vais-je pour le voir? Il me semble que c’était plutôt simple il y a quelques années...
A la prochaine!

Mamouchou
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 139
Inscription : 24/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump,pas si mauvais? - Page 16 Empty Re: Donald Trump,pas si mauvais?

Message par Gilles Sam 24 Avr 2021 - 17:19

Mamouchou a écrit:Où vais-je pour le voir? Il me semble que c’était plutôt simple il y a quelques années...
A la prochaine!
@Mamouchou : En haut de la page, vous n'avez qu'à cliquer sur l'enveloppe. Ce qui vous conduira à votre boîte de réception :

 ▼
Donald Trump,pas si mauvais? - Page 16 PcanD4MEE1W9vj0oprlB33uPgzw5eaxRKbqRkC1K4nSnWLUN47cP4EsmEcWmmEkXEAaLjASKiALTSMLTqEITKL0Z1EulHlEd7WYLl7JOP4P7wjBPvoqt5MAAAAASUVORK5CYII=
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump,pas si mauvais? - Page 16 Empty Re: Donald Trump,pas si mauvais?

Message par Cinci Mer 28 Avr 2021 - 17:00

Bonjour,

L'article de Slate (commentaires d'André Gagné de l'Université Concordia) ne nous apprend pas grand chose. Même qu'il ne nous apprend rien, je dirais. Son rédacteur ne fait que s'y éparpiller dans des considérations douteuses et touchant des groupes de chrétiens aux États-Unis dont on ne sait pas grand chose non plus. 

Tout cela est très maigre. Tout au plus, retiendra-t-on que des milieux chrétiens exaltés représenteraient une menace à quelque part et qu'ils auraient plutôt tendance à voter pour un candidat comme Trump. 

On pourrait se demander à quoi rime de semblables articles.

Est-ce pour attaquer les chrétiens ? Est-ce pour enfoncer davantage Trump en montrant que ce sont des "crakpots" ou des illuminés qui voteraient pour lui ?  

Vous imaginez ce type, Gagné, de Concordia, qui présenterait un article : «... des Noirs musulmans votent en masse pour Biden. L'imam fou du New-Jersey qui appelle à tuer des Juifs a fait des dons en argent au Parti Démocrate.» - Oui ? Alors quoi ? Si des Noirs votent pour Biden alors c'est signe qu'il ne faudrait surtout pas voter pour lui ? Puis si je suis contre l'islam ?  

Je veux dire que ce genre d'approche raciste, communautariste, bien pensante comme celle de Gagné ne me semble pas une approche très prometteuse. 

Il est tout simplement normal que, dans le système américain, tous ceux qui en ont soupé des politiques de la nouvelle gauche diversitaire inclusive qui promeut la censure partout, tout en faisant la guerre aux hommes Blancs hétérosexuels et à la base morale traditionnelle du pays, puissent reporter leur vote sur le candidat qui promettrait d'offrir une certaine résistance à l'idéologie détestée. Après, si des fous peuvent voter pour Trump, d'autres fous le font également pour Biden. Gagné va -t-il s'empêcher de dormir, apprenant qu'après avoir voté Biden un parrain de la Mafia de New-York l'aurait fait aussi ? C'est sûr qu'aucun criminel n'a jamais voté pour les démocrates ? Pas d'escrocs ? pas de délinquants ? pas de séducteurs qui abusent des femmes ? aucun prêtre vicieux et ayant fait des attouchements sur des jeunes ? aucun de ces derniers votent pour Biden ? 

Les journaux soi-disant "neutres" devraient s'en tenir à faire l'analyse politique du programme ou des projets envisagés par les candidats, et laisser tomber l'analyse de la couleur de peau des électeurs ou si la religion des uns serait meilleure que celle des autres.

Cinci
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1012
Inscription : 22/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump,pas si mauvais? - Page 16 Empty Re: Donald Trump,pas si mauvais?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum