Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les enfants vont-ils en enfer? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les enfants vont-ils en enfer? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Les enfants vont-ils en enfer?

+6
Philippe-Antoine
Ami de Saint Bernard
M1234
Charles-Edouard
Fabienne Guerrero
Trinité
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les enfants vont-ils en enfer? Empty Les enfants vont-ils en enfer?

Message par Trinité Dim 18 Déc 2016 - 9:45

Voilà les anneries que l'on peut lire sur le net avec certains mystiques!

Extrait du témoignage d'Angelica Elizabeth Zambrano Mora

Quand on quittait cet endroit, il me dit : “je veux te montrer quelque chose... Il y a aussi des enfants ici.” Et Je répondis : “Seigneur, les enfants en enfer ? Pourquoi sont-ils ici ? Ta parole dit : “laissez les petits enfants venir à moi et ne les empêchez pas car le royaume de cieux appartient à ceux qui sont comme eux.” (Matthieu 9:14) Jésus répliqua : “ma fille, c’est vrai, le royaume de cieux appartient à ceux qui sont ainsi, mais cet enfant doit venir à moi, car quiconque vient à moi ne sera pas rejeté.” (Jean 6:37) A l'instant même, le Seigneur me montra un garçon de 8 ans tourmenté par le feu. Le garçon criait : “Seigneur aie pitié de moi, retire moi de cet endroit ; je ne veux pas y être.” Il continua à pleurer et à crier. J'ai vu les démons autour de ce garçon qui ressemblaient aux images de la bande dessinée. Il y avait “dragon ball z”, “ben 10”, “pokemon”, dora etc. “Seigneur pourquoi le petit garçon est-il ici ?” Jésus me montra un écran géant de la vie de cet enfant. j'ai vu comment il passait toute sa vie devant l'écran de la télévision en train de regarder ces bandes dessinées.

Jésus dit : “ma fille, ces bandes dessinées, ces films, ces feuilletons télévisés qui passent chaque jour à la télévision sont les instruments sataniques pour détruire le monde... Regarde ma fille comment ça s’est passé.” j'ai vu comment le petit garçon était rebelle et désobéissant à ses parents. Quand ses parents lui parlaient, il sortait en courant. Il renversait les choses et désobéissait à ses parents. Après cet événement, une voiture l'a écrasé et ce fut la fin de sa vie sur terre. Jésus m'expliquais : “depuis lors, il est ici en enfer.”

Qui est cette:Angelica Elizabeth Zambrano Mora?

Trinité
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 810
Inscription : 23/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants vont-ils en enfer? Empty Re: Les enfants vont-ils en enfer?

Message par Fabienne Guerrero Dim 18 Déc 2016 - 21:42

Malheureusement ces choses là sont vraies.
Une personne m'a aussi raconté son NDE où elle a vu des enfants en enfer. Ils y étaient à cause des jeux qui avaient fait leur passion.

Cependant, si les parents avaient prié pour ses enfants là, leurs âmes ne seraient pas perdues.

Le Saint Curé d'Ars disait aussi qu'il y a des enfants en enfer.

Il ne s'agit pas d'âge avec le Seigneur, il s'agit de la volonté qui est bonne ou mauvaise.
Quand Dieu donne une âme à un bébé, l'âme est déjà adulte.

*****

Y a-t’il des enfants en Enfer ? Luz Amparo Cuevas (âme stigmatisée) des apparitions de l'Escorial a répondu ce qui suit :

« On me demande s’il y a des enfants en enfer. Oui, il y a des enfants en
enfer. La première fois que j’ai eu une impression terrible, c’est lorsque j’ai vu un enfant de 8 ans en enfer. J’ai été troublée pendant quinze jours parce que je ne comprenais pas pourquoi Dieu avait permis que cet enfant se damnât, et je me disais: ce n’est pas possible qu’un enfant de huit ans aille en enfer. Alors le Seigneur m’a dit: « Ma fille, il y a des enfants qui sont déjà mentalement des adultes, et des adultes qui sont de grands enfants. Ne doute jamais de ma justice et n’aie pas de compassion pour les damnés, parce qu’alors tu doutes de ma miséricorde et de ma justice, comme si je n’avais pas été juste avec eux. Ils se sont damnés parce qu’ils l’ont voulu. Il
y a des enfants qui sont mauvais depuis la petite enfance. Et beaucoup d’adultes n’ont pas la méchanceté qu’ont certains enfants. Certains enfants sont pervers, ils en viennent même à tuer. Ma fille, ne doute jamais de ma justice ».


****

LUZ AMPARO – (…)

J'ai vu des enfants en enfer. Le premier que j'ai vu, c'était une petite fille âgée de 8 ans.

J'en ai été horrifiée. Je ne comprenais pas comment un enfant de 8 ans pouvait se trouver en enfer.

J'en suis arrivée à penser: comment Dieu peut faire une chose pareille ?

Alors Le Seigneur m'a dit :

«Comme tu doutes de Moi ! Moi je n'ai pas condamné cette petite fille, elle s'est condamnée elle-même. De même qu'il y a des enfants qui sont «adultes», de même certaines personnes âgées sont comme des enfants. Cette petite, à 8 ans, avait commis beaucoup de péchés».

Et moi j'avais commis un péché en jugeant Dieu. Même qu'un jour, il m'est arrivé d'avoir de la compassion pour ceux qui étaient en enfer. Alors le Seigneur s'est fâché et Il m'a dit :

«Tu es en train de me juger comme si Je n'étais pas Juste envers les âmes. Combien de fois t'ai-je dit que les âmes qui se condamnent, le font de leur plein gré ! Moi J'ai œuvré avec Justice en tant que Juge Suprême.

Ne doutes jamais de la Justice de Dieu ! »

Alors vous voyez, j'avais commis un péché en doutant de Dieu. Je m'en suis repentie, bien sûr. Souvent je préfère ne pas y penser. Je dis souvent à Dieu que s'Il fait ces choses, c'est lui le Maître de tout. Et Il sait bien ce qu'Il a à faire et comment Il doit le faire. ■

*****


Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants vont-ils en enfer? Empty Re: Les enfants vont-ils en enfer?

Message par Fabienne Guerrero Dim 18 Déc 2016 - 22:18

Trinité a écrit:Voilà les anneries que l'on peut lire sur le net avec certains mystiques!

Extrait du témoignage d'Angelica Elizabeth Zambrano Mora

Quand on quittait cet endroit, il me dit : “je veux te montrer quelque chose... Il y a aussi des enfants ici.” Et Je répondis : “Seigneur, les enfants en enfer ? Pourquoi sont-ils ici ? Ta parole dit : “laissez les petits enfants venir à moi et ne les empêchez pas car le royaume de cieux appartient à ceux qui sont comme eux.” (Matthieu 9:14) Jésus répliqua : “ma fille, c’est vrai, le royaume de cieux appartient à ceux qui sont ainsi, mais cet enfant doit venir à moi, car quiconque vient à moi ne sera pas rejeté.” (Jean 6:37) A l'instant même, le Seigneur me montra un garçon de 8 ans tourmenté par le feu. Le garçon criait : “Seigneur aie pitié de moi, retire moi de cet endroit ; je ne veux pas y être.” Il continua à pleurer et à crier. J'ai vu les démons autour de ce garçon qui ressemblaient aux images de la bande dessinée. Il y avait “dragon ball z”, “ben 10”, “pokemon”, dora etc. “Seigneur pourquoi le petit garçon est-il ici ?” Jésus me montra un écran géant de la vie de cet enfant. j'ai vu comment il passait toute sa vie devant l'écran de la télévision en train de regarder ces bandes dessinées.

Jésus dit : “ma fille, ces bandes dessinées, ces films, ces feuilletons télévisés qui passent chaque jour à la télévision sont les instruments sataniques pour détruire le monde... Regarde ma fille comment ça s’est passé.” j'ai vu comment le petit garçon était rebelle et désobéissant à ses parents. Quand ses parents lui parlaient, il sortait en courant. Il renversait les choses et désobéissait à ses parents. Après cet événement, une voiture l'a écrasé et ce fut la fin de sa vie sur terre. Jésus m'expliquais : “depuis lors, il est ici en enfer.”

Qui est cette:Angelica Elizabeth Zambrano Mora?



En ce qui concerne le témoin que vous avez cité ci-dessus, sans vouloir la juger, et en sachant que son témoignage pourrait être véridique puisque d'autres personnes ont vu les enfants en enfer, je recommande toutefois la prudence, car j'ai entendu dans une vidéo qu'elle s'oppose à l'Eglise Catholique. Donc son expérience ne peut pas venir de Dieu. Le malin est assez rusé pour perturber les âmes.
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants vont-ils en enfer? Empty Re: Les enfants vont-ils en enfer?

Message par Trinité Dim 18 Déc 2016 - 23:36

"y a des enfants qui sont mauvais depuis la petite enfance. Et beaucoup d’adultes n’ont pas la méchanceté qu’ont certains enfants. Certains enfants sont pervers, ils en viennent même à tuer. Ma fille, ne doute jamais de ma justice »."

Je ne me permettrait pas de douter de la justice de Dieu,mais plutôt des dires de ces mystiques!
Quel crédit peux t'on leur accorder?
Je ne vois pas Dieu dans son infinie bonté condamné des enfants de 8 ans, même si ce sont des assasins et...l'on voit de qui l'on veut parler!
Cette méchanceté qui est en eux a été inculqué par des adultes ,qui en on fait des mercenaires sans humanité en sans scrupules!
Je vois plutôt la miséricorde du Christ à leur encontre!
Vous êtes tous scotchés aux dires des mystiques!

Trinité
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 810
Inscription : 23/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants vont-ils en enfer? Empty Re: Les enfants vont-ils en enfer?

Message par Fabienne Guerrero Dim 18 Déc 2016 - 23:43

Trinité a écrit:"y a des enfants qui sont mauvais depuis la petite enfance. Et beaucoup d’adultes n’ont pas la méchanceté qu’ont certains enfants. Certains enfants sont pervers, ils en viennent même à tuer. Ma fille, ne doute jamais de ma justice »."

Je ne me permettrait pas de douter de la justice de Dieu,mais plutôt des dires de ces mystiques!
Quel crédit peux t'on leur accorder?
Je ne vois pas Dieu dans son infinie bonté condamné des enfants de 8 ans, même si ce sont des assasins et...l'on voit de qui l'on veut parler!
Cette méchanceté qui est en eux a été inculqué par des adultes ,qui en on fait des mercenaires sans humanité en sans scrupules!
Je vois plutôt la miséricorde du Christ à leur encontre!
Vous êtes tous scotchés aux dires des mystiques!



C'est l'âme qui se condamne elle même et non Dieu.
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants vont-ils en enfer? Empty Re: Les enfants vont-ils en enfer?

Message par Trinité Lun 19 Déc 2016 - 0:10

On est bien d'accord que c'est l'âme qui se condamne et non Dieu puisque nous avons notre libre arbitre!
Mais leur pauvre âme dans quel état est elle depuis leur naissance,
Avec toute les violences qu'ils ont vu et...subi...
Ile méritent plutôt le ciel ,pour l'enfer qu'ils ont déjà vécu sur terre...
Pauvres enfants!!! Prie

Trinité
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 810
Inscription : 23/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants vont-ils en enfer? Empty Re: Les enfants vont-ils en enfer?

Message par Charles-Edouard Lun 19 Déc 2016 - 8:46

Fabienne Guerrero a écrit:Malheureusement ces choses là sont vraies.

Il ne s'agit pas d'âge avec le Seigneur, il s'agit de la volonté qui est bonne ou mauvaise.
Quand Dieu donne une âme à un bébé, l'âme est déjà adulte.

Bonjour,

Fabienne a écrit aussi :
"Malheureusement ces choses là sont vraies."

Donc cela veut dire (dans la logique) que même un bébé peut aller en enfer?
Car l'âme est déjà adulte..
@Trinité @Fabienne Guerrero
En ce qui concerne Angelica Elizabeth Zambrano Mora
elle avait dit aussi qu'elle a vu Saint Jean Paul II en enfer lors de sa NDE!
Ce genre de témoignage donne plutôt envie d'être évangélique..
http://venez-a-jesus.blogspot.fr/2012/02/jean-paul-ii-est-en-enfer.html

C'est choses là sont-elle toutes vraies?..
Attention à certains témoignage je pense plutôt

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants vont-ils en enfer? Empty Re: Les enfants vont-ils en enfer?

Message par Fabienne Guerrero Lun 19 Déc 2016 - 11:04

Charles-Edouard a écrit:
Fabienne Guerrero a écrit:Malheureusement ces choses là sont vraies.

Il ne s'agit pas d'âge avec le Seigneur, il s'agit de la volonté qui est bonne ou mauvaise.
Quand Dieu donne une âme à un bébé, l'âme est déjà adulte.

Bonjour,

Fabienne a écrit aussi :
"Malheureusement ces choses là sont vraies."

Donc cela veut dire (dans la logique) que même un bébé peut aller en enfer?
Car l'âme est déjà adulte..
@Trinité @Fabienne Guerrero
En ce qui concerne Angelica Elizabeth Zambrano Mora
elle avait dit aussi qu'elle a vu Saint Jean Paul II en enfer lors de sa NDE!
Ce genre de témoignage donne plutôt envie d'être évangélique..
http://venez-a-jesus.blogspot.fr/2012/02/jean-paul-ii-est-en-enfer.html

C'est choses là sont-elle toutes vraies?..
Attention à certains témoignage je pense plutôt



Qu'il y ait des enfants en enfer est vrai puisque le st curé d'Ars en a parlé et Luz Amparo Cuevas aussi et ces personnes sont très crédibles.

@ Charles Edouard : vous dites un bébé peut aller en enfer.

Réponse : Non ce n'est pas possible.
Personne ne va en enfer jusqu'à l'âge de raison. Dieu n'est pas injuste.

Mais dès qu'un enfant à l'âge de raison, c'est différent. Il a sa raison donc il décide de faire le bien ou de faire le mal. Dieu a inscrit Sa loi dans chaque cœur humain.

Donc à partir de l'âge de 8 ans une âme peut être en enfer, de part sa propre liberté.

D'ailleurs Dieu, en ce qui concerne l'enfant en enfer de 8 ans, avait dit à Luz Amparo Cuevas que cette enfant de 8 ans s'était condamnée elle-même et Dieu a respecté sa liberté.

Cependant, si ses parents s'étaient sacrifiés pour elles et avaient prié le rosaire pour elle, elle ne serait pas en enfer car Dieu sauve les enfants d'une maman qui prie pour eux.

La vierge Marie a bien dit à Fatima que les âmes qui vont en enfer, y vont parce que personnes ne prient pour elles.

Donc quand une âme se condamne, c'est vraiment triste si personne ne prie pour elle.

St Padre Pio disait "une âme qui prie se sauve, une âme qui ne prie pas se damne".

Bonne journée cher charles edouard (et au passage donne le bonjour à ton papa que j'ai eu au téléphone il y a quelques jours).

Sois béni

fabienne, ta sœur en Christ

Soyez béni
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants vont-ils en enfer? Empty Re: Les enfants vont-ils en enfer?

Message par Trinité Lun 19 Déc 2016 - 12:27

Il y a aucune logique là-dedans:
Puisque vous évoquez le St curé d'ars ,je vais vous prendre le témoignage  fait à la femme d'un suicidé qui s'était jeté d'un pont!
Il dit a cette femme:
"Ne vous inquiétez pas...entre le parapet et l'eau il a regretté son acte,il est au purgatoire!
Alors certaines personnes pourraient avoir une vie abominable et au dernier moment
regrettant cette vie ,ne serait pas condamnées!
Je conçois très bien cela dans l'amour infini du Christ.
Par contre de pauvres petits enfants ,ayant vécus L'EXEMPLE de la violence du meurtre et de la haine ,depuis leur naissance autour d'eux ,et suivant naturellement cette voie et décédant à l'âge de 8 ans serait condamnés?
Il y a aucune logique,et ce n'est certainement pas l'amour de Dieu!
Méfiez vous des mystiques et de tout ce vous lisez sur le net!!
Notamment des abominations comme celles à l'encontre du St Père!
Rappelez vous: "Ne jugez pas et vous ne serez pas jugés" en quelque sorte tout ces mystiques jugent par leurs écrits...
N'y voyez vous pas l'influence de...QUELQU'UN D'AUTRE?????


Dernière édition par Trinité le Lun 19 Déc 2016 - 12:36, édité 1 fois

Trinité
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 810
Inscription : 23/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants vont-ils en enfer? Empty Re: Les enfants vont-ils en enfer?

Message par M1234 Lun 19 Déc 2016 - 12:28

Fabienne Guerrero a écrit:Malheureusement ces choses là sont vraies.
Une personne m'a aussi raconté son NDE où elle a vu des enfants en enfer. Ils y étaient à cause des jeux qui avaient fait leur passion.

Cependant, si les parents avaient prié pour ses enfants là, leurs âmes ne seraient pas perdues.

Le Saint Curé d'Ars disait aussi qu'il y a des enfants en enfer.

Il ne s'agit pas d'âge avec le Seigneur, il s'agit de la volonté qui est bonne ou mauvaise.
Quand Dieu donne une âme à un bébé, l'âme est déjà adulte.

*****

Y a-t’il des enfants en Enfer ? Luz Amparo Cuevas (âme stigmatisée) des apparitions de l'Escorial a répondu ce qui suit :

« On me demande s’il y a des enfants en enfer. Oui, il y a des enfants en
Fabienne Guerrero
Vous vous rendez compte des âneries que vous racontez ici, vouer des enfants à l'enfer, m'enfin vous êtes mystique ou alors je ne comprends pas votre raisonnement!
C'est triste de lire cela, vraiment révisez votre jugement!!!

enfer. La première fois que j’ai eu une impression terrible, c’est lorsque j’ai vu un enfant de 8 ans en enfer. J’ai été troublée pendant quinze jours parce que je ne comprenais pas pourquoi Dieu avait permis que cet enfant se damnât, et je me disais: ce n’est pas possible qu’un enfant de huit ans aille en enfer. Alors le Seigneur m’a dit: « Ma fille, il y a des enfants qui sont déjà mentalement des adultes, et des adultes qui sont de grands enfants. Ne doute jamais de ma justice et n’aie pas de compassion pour les damnés, parce qu’alors tu doutes de ma miséricorde et de ma justice, comme si je n’avais pas été juste avec eux. Ils se sont damnés parce qu’ils l’ont voulu. Il
y a des enfants qui sont mauvais depuis la petite enfance. Et beaucoup d’adultes n’ont pas la méchanceté qu’ont certains enfants. Certains enfants sont pervers, ils en viennent même à tuer. Ma fille, ne doute jamais de ma justice ».


****

LUZ AMPARO – (…)  

J'ai vu des enfants en enfer. Le premier que j'ai vu, c'était une petite fille âgée de 8 ans.

J'en ai été horrifiée. Je ne comprenais pas comment un enfant de 8 ans pouvait se trouver en enfer.

J'en suis arrivée à penser: comment Dieu peut faire une chose pareille ?

Alors Le Seigneur m'a dit :

«Comme tu doutes de Moi ! Moi je n'ai pas condamné cette petite fille, elle s'est condamnée elle-même. De même qu'il y a des enfants qui sont «adultes», de même certaines personnes âgées sont comme des enfants. Cette petite, à 8 ans, avait commis beaucoup de péchés».

Et moi j'avais commis un péché en jugeant Dieu. Même qu'un jour, il m'est arrivé d'avoir de la compassion pour ceux qui étaient en enfer. Alors le Seigneur s'est fâché et Il m'a dit :

«Tu es en train de me juger comme si Je n'étais pas Juste envers les âmes. Combien de fois t'ai-je dit que les âmes qui se condamnent, le font de leur plein gré ! Moi J'ai œuvré avec Justice en tant que Juge Suprême.

Ne doutes jamais de la Justice de Dieu ! »

Alors vous voyez, j'avais commis un péché en doutant de Dieu. Je m'en suis repentie, bien sûr. Souvent je préfère ne pas y penser. Je dis souvent à Dieu que s'Il fait ces choses, c'est lui le Maître de tout. Et Il sait bien ce qu'Il a à faire et comment Il doit le faire. ■

*****



Je reposte mon message plus bas erreur


Fabienne Guerrero
Vous vous rendez compte des âneries que vous racontez ici, vouer des enfants à l'enfer, m'enfin vous êtes mystique ou alors je ne comprends pas votre raisonnement!
C'est triste de lire cela, vraiment révisez votre jugement!!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants vont-ils en enfer? Empty Re: Les enfants vont-ils en enfer?

Message par Ami de Saint Bernard Lun 19 Déc 2016 - 12:38

Avant de vous demander s'il y a des enfants en enfer, je vous demande de lire attentivement tout ceci :

Le 13 juillet 1917 à Fatima, Lucie François et Jacinthe virent comme un océan de feu. Plongés dans ce feu ils voyaient les démons et les âmes des damnés).. Cette vision ne dura qu'un moment, grâce à leur bonne Mère du Ciel qui, à la première apparition, leur avait promis de les emmener au Ciel. Sans quoi, Lucie croit qu'ils seraient morts d'épouvante et de peur. Effrayés, et comme pour demander secours, ils levèrent les yeux vers Notre-Dame qui leur dit avec bonté et tristesse: « Vous avez vu l'enfer où vont les âmes des pauvres pécheurs. Pour les sauver, Dieu veut établir dans le monde la dévotion à mon Cœur Immaculé.» Jacinthe née le 11 mars 1910 avait donc six ans et demi.

Jacinthe était une petite fille gaie et vive, au grand cœur, mais capricieuse par moment ; à tel point que Lucie disait d'elle : «Ma cousine était susceptible, parce que la moindre contrariété suffisait pour la faire bouder dans un coin à attacher le bourricot. Il fallait alors la laisser choisir le jeu et le partenaire avec qui elle voulait jouer». Cependant, c'était une petite fille aimable, attirante et d'une nature extraordinairement sensible. Son maintien toujours sérieux, modeste et affable, paraissait traduire la présence de Dieu dans toutes ses actions, maintien qu'on ne trouve d'ordinaire que chez des personnes déjà avancées en âge et de grande vertu. Une de ses qualités particulières était l'amour de la vérité, au point d'être capable de reprendre une personne qui aurait dit un mensonge. A cinq ans environ, en entendant parler des souffrances de notre divin Rédempteur, elle s'attendrissait et pleurait. «Pauvre Notre Seigneur !, répétait-elle. Je ne veux faire aucun péché, pour que Jésus ne souffre pas davantage.»

L'expérience du coup de projecteur de Dieu lors de l'avertissement sera éprouvant même pour les tous petits or de toute notion de péché puisqu'il est improbable soit déjà tout rempli de péchés:
Question posée à Jacinta (une des petites de Garabandal) le 16 avril 1983. Quand l'Avertissement viendra, il sera vu et senti par tous sur terre. Cela comprend-t-il les petits enfants qui n'ont pas atteint l'âge de raison ? Réponse. Oui. C'est pourquoi nous souffrirons pour eux parce que c'est une terrible épreuve.

A priori Jésus considère les petits enfants comme innocents au point de les donner en exemple.
Des gens présentaient à Jésus même les nourrissons, afin qu’il pose la main sur eux. En voyant cela, les disciples les écartaient vivement. Mais Jésus les fit venir à lui en disant : « Laissez les enfants venir à moi, et ne les empêchez pas, car le royaume de Dieu est à ceux qui leur ressemblent. Amen, je vous le dis : celui qui n’accueille pas le royaume de Dieu à la manière d’un enfant n’y entrera pas.» (Luc ch 18 versets 15/17 sourcewww.aelf.org/bible-liturgie/Lc/Evangile)

Que dit du péché le catéchisme de l'Eglise catholique!
1849 Le péché est une faute contre la raison, la vérité, la conscience droite. Il a été défini comme " une parole, un acte ou un désir contraires à la loi éternelle"
1854 la distinction entre péché mortel et péché véniel s’est imposée dans la tradition de l’Église. L’expérience des hommes la corrobore.
1857 Pour qu’un péché soit mortel trois conditions sont ensemble requises : " porter sur une matière grave, en pleine conscience et de propos délibéré"
Ces trois conditions réunies en même temps, je ne suis pas certain qu'on les trouve chez un jeune enfant.
1861 Le péché mortel est une possibilité radicale de la liberté humaine comme l’amour lui-même. S’il n’est pas racheté par le repentir et le pardon de Dieu, il cause l’exclusion du Royaume du Christ et la mort éternelle de l’enfer, notre liberté ayant le pouvoir de faire des choix pour toujours, sans retour.

1862 On commet un péché véniel quand on n’observe pas dans une matière légère la mesure prescrite par la loi morale, ou bien quand on désobéit à la loi morale en matière grave, mais sans pleine connaissance ou sans entier consentement. 1863 Le péché véniel délibéré et resté sans repentance nous dispose peu à peu à commettre le péché mortel. Cependant le péché véniel ne rompt pas l’Alliance avec Dieu.
Donc le péché véniel ne jette pas en enfer.





Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants vont-ils en enfer? Empty Re: Les enfants vont-ils en enfer?

Message par M1234 Lun 19 Déc 2016 - 12:50

A priori Jésus considère les petits enfants comme innocents au point de les donner en exemple. Des gens présentaient à Jésus même les nourrissons, afin qu’il pose la main sur eux. En voyant cela, les disciples les écartaient vivement. Mais Jésus les fit venir à lui en disant : « Laissez les enfants venir à moi, et ne les empêchez pas, car le royaume de Dieu est à ceux qui leur ressemblent. Amen, je vous le dis : celui qui n’accueille pas le royaume de Dieu à la manière d’un enfant n’y entrera pas.» (Luc ch 18 versets 15/17 sourcewww.aelf.org/bible-liturgie/Lc/Evangile) a écrit:
Pour moi il n'y a pas d'a priori, un enfant c'est l'innocence, la Joie de vivre....
Non, Fabienne excusez moi de vous dire cela mais vous délirez complètement!!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants vont-ils en enfer? Empty Re: Les enfants vont-ils en enfer?

Message par Ami de Saint Bernard Lun 19 Déc 2016 - 12:54

Pour moi aussi il n'y a pas d'à priori, j'ai simplement introduit l'expression pour forcer à réagir, la réaction de Marie est saine.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants vont-ils en enfer? Empty Re: Les enfants vont-ils en enfer?

Message par M1234 Lun 19 Déc 2016 - 13:03

Bien sûr Bernard, il serait bien triste de dire à un enfant "Tu iras en enfer car tu n'es pas sage etc....
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants vont-ils en enfer? Empty Re: Les enfants vont-ils en enfer?

Message par Fabienne Guerrero Lun 19 Déc 2016 - 13:08

Marie du 65 a écrit:
Pour moi il n'y a pas d'a priori, un enfant c'est l'innocence, la Joie de vivre....
Non, Fabienne excusez moi de vous dire cela mais vous délirez complètement!!!





C'est Dieu, lui-même qui a dit qu'il y avait des enfants en enfer. Il l'a dit à l'Escorial dans les apparitions à Luz Amparo Cuevas.

Si Dieu le dit, c'est que c'est vrai !

Je répète ce que Dieu a dit à Luz Amparo


LUZ AMPARO – (…)

J'ai vu des enfants en enfer. Le premier que j'ai vu, c'était une petite fille âgée de 8 ans.

J'en ai été horrifiée. Je ne comprenais pas comment un enfant de 8 ans pouvait se trouver en enfer.

J'en suis arrivée à penser: comment Dieu peut faire une chose pareille ?

Alors Le Seigneur m'a dit :

«Comme tu doutes de Moi ! Moi je n'ai pas condamné cette petite fille, elle s'est condamnée elle-même. De même qu'il y a des enfants qui sont «adultes», de même certaines personnes âgées sont comme des enfants. Cette petite, à 8 ans, avait commis beaucoup de péchés».

Et moi j'avais commis un péché en jugeant Dieu. Même qu'un jour, il m'est arrivé d'avoir de la compassion pour ceux qui étaient en enfer. Alors le Seigneur s'est fâché et Il m'a dit :

«Tu es en train de me juger comme si Je n'étais pas Juste envers les âmes. Combien de fois t'ai-je dit que les âmes qui se condamnent, le font de leur plein gré ! Moi J'ai œuvré avec Justice en tant que Juge Suprême.

Ne doutes jamais de la Justice de Dieu ! »

Alors vous voyez, j'avais commis un péché en doutant de Dieu. Je m'en suis repentie, bien sûr. Souvent je préfère ne pas y penser. Je dis souvent à Dieu que s'Il fait ces choses, c'est lui le Maître de tout. Et Il sait bien ce qu'Il a à faire et comment Il doit le faire. ■

*****
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants vont-ils en enfer? Empty Re: Les enfants vont-ils en enfer?

Message par M1234 Lun 19 Déc 2016 - 13:12

Je vais vous dire une chose Fabienne, je ne crois pas toujours à ce que disent certaines mystiques, pour moi, Non,un enfant ne peut pas être en enfer, mais rendez vous compte si des enfants vous lisent ce qu'ils doivent penser, j'ai un petit-fils qui n'est pas baptisé et qui me pose souvent des questions sur l'enfer et bien je vous assure si je lui narre cela le gamin ne dormira pas de la nuit!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants vont-ils en enfer? Empty Re: Les enfants vont-ils en enfer?

Message par Fabienne Guerrero Lun 19 Déc 2016 - 13:21

Marie du 65 a écrit:Je vais vous dire une chose Fabienne, je ne crois pas toujours à ce que disent certaines mystiques, pour moi, Non,un enfant ne peut pas être en enfer, mais rendez vous compte si des enfants vous lisent ce qu'ils doivent penser, j'ai un petit-fils qui n'est pas baptisé et qui me pose souvent des questions sur l'enfer et bien je vous assure si je lui narre cela le gamin ne dormira pas de la nuit!!


Si Dieu nous a averti qu'il y a des enfants en enfer, c'est pour que les parents aient la crainte de Dieu et qu'ils élèvent leurs enfants correctement, dans la sainte crainte de Dieu.

Et Dieu a montré à Luz Amparo Cuevas, qu'après leur mort, il y a des parents et des enfants ensembles en enfer, liés pour toujours. Ils se maudissent mutuellement. Les parents accusent les enfants d'être en enfer à cause d'eux et les enfants accusent leurs parents d'être en enfer parce que leurs parents ne leur ont pas appris l'évangile et ils ne leur ont pas appris à prier.

Luz Amparo Cuevas à beaucoup souffert de voir cela.

C'est pourquoi elle se sacrifiait sans cesse pour le salut de ses propres enfants et pour les autres enfants aussi.
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants vont-ils en enfer? Empty Re: Les enfants vont-ils en enfer?

Message par M1234 Lun 19 Déc 2016 - 13:24

Et Dieu a montré à Luz Amparo Cuevas, qu'après leur mort, il y a des parents et des enfants ensembles en enfer, liés pour toujours. Ils se maudissent mutuellement. Les parents accusent les enfants d'être en enfer à cause d'eux et les enfants accusent leurs parents d'être en enfer parce que leurs parents ne leur ont pas appris l'évangile et ils ne leur ont pas appris à prier. a écrit:

C'est votre vision des choses Fabienne mais pas la mienne, je suis désolée mais je reste sur ma position
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants vont-ils en enfer? Empty Re: Les enfants vont-ils en enfer?

Message par Fabienne Guerrero Lun 19 Déc 2016 - 13:27

Luz Amparo Cuevas, mystique stigmatisée avait le droit de parler aux catholiques car son association catholique est approuvée canoniquement par l'ordinaire du lieu. Toutes les œuvres de miséricorde de l'Escorial sont par ailleurs approuvées.

J'ai retrouvé le passage suivant :

Question posée à Luz Amparo Cuevas (apparitions à l’Escorial en Espagne)

Question : Avez-vous vu le Ciel, le Purgatoire et l’Enfer ? Etes-vous allée
au Ciel, au Purgatoire et en Enfer ?

« Oui, j’ai expérimenté ce qu’est le Ciel, le Purgatoire et l’Enfer. Et je peux
vous expliquer par mon intelligence ce qu’est chacun de ces lieux.

En ce qui concerne le Ciel, c’est quelque chose de tellement grand, c’est
tellement grandiose qu’on ne peut trouver sur terre quelque chose de
semblable. On m’a souvent demandé : « Avec quoi compares-tu le Ciel ? »

Et moi j’ai répondu, je ne peux le comparer avec rien, car ici-bas il n’y a
rien qui puisse lui ressembler. Je suis allée à la campagne, dans les champs,
j’ai vu des jardins, parcouru des villes, mais rien, ni les fleurs, ni les jardins
ne peuvent se comparer à ce qui se trouve dans le Ciel. Il y a des jardins
extraordinaires, mais ils ne ressemblent pas à ceux de la terre, les fleurs ne
sont pas les mêmes. Je ne peux pas exprimer par des mots ce qu’il y a dans
le Ciel. Le vocabulaire me manque. Je peux vous dire simplement qu’une
fleur du Ciel ne peut égaler une fleur de la terre. Rien de ce qu’il y a sur
terre ne peut égaler ce qu’il y a dans le Ciel. La beauté et la grandeur du
Ciel ne peuvent être décrites par une bouche humaine. C’est quelque chose
de tellement grandiose, qu’on ne peut cesser de dire : que c’est beau et que
c’est grand. On voit une chose belle mais on ne la voit pas tout le temps. On
en voit une autre, et puis une autre, et cela est sans fin ; et il y a toujours
plus de grandeur, toujours plus de beauté…. Et cette grandeur est en Dieu. Et
c’est dans cette grandeur qui est en Dieu que se composent toutes les autres
choses qui sont autour de Dieu. C’est comme si l’on était en train de
découvrir constamment des mystères, des grandeurs de Dieu !

Au Purgatoire, les âmes souffrent et sont dans un état qui est comparable à
celui de l’Enfer. Le fait de manquer de la présence de Dieu est la souffrance

la plus grande et qui vous tourmente le plus. Mais au Purgatoire, il y a un mince rayon de lumière, et il y a l’Espérance. Par ailleurs, la Sainte Vierge vient visiter les âmes. Ces âmes leur donnent une grande joie, car même si elles souffrent, elles ne ressentent pas ce tourment aussi intensément. Ce rayon de lumière et les visites de la Sainte Vierge les soulagent tellement que la souffrance n’y est pas aussi profonde qu’en Enfer. Au Purgatoire, malgré les peines que les âmes éprouvent et les fautes qu’elles doivent purger, elles sont heureuses. Elles demandent toujours des prières pour pouvoir le plus tôt possible jouir de la présence de Dieu.

Quant à l’Enfer, j’en ai fait l’expérience. On ressent une agonie, une douleur, une angoisse, une oppression terrible ! Et c’est quelque chose de constant ! On ne trouve pas le bonheur. C’est un tourment constant. C’est une angoisse constante. Le tourment le plus grand pour les âmes, c’est
qu’elles ne voient rien de Dieu, il n’y a pas ce rayon de lumière, il n’y a pascette Espérance…. Il n’y a pas l’espoir de voir Dieu. Les âmes se maudissent. J’ai vu des scènes de parents et enfants enchaînés : les enfants maudissaient leurs parents parce qu’ils avaient été laxistes et leur avaient
consenti tant de choses et les enfants se retrouvaient en Enfer par la faute de leurs parents. A leur tour, les parents maudissaient leurs enfants, et ils étaient tous enchaînés.

Ils leur disaient qu’ils avaient été condamnés à cause d’eux. Ils se maudissaient mutuellement. Et c’était une chaîne d’âmes qui étaient entourées de souffrances, d’angoisses et d’agonie. Ils se rejetaient leur culpabilité les uns sur les autres. Ils reprochaient aux autres d’être coupables. L’un disait : « c’est toi le coupable ». Un autre disait : « Vous autres, les coupables ». Ils maudissaient Dieu. Ce qu’il y a en Enfer, c’est horrible ! C’est une oppression !
On a l’impression de ne pas pouvoir respirer : c’est comme si on avait soif, on voudrait un peu d’eau pour étancher sa soif, on voit l’eau, il semble qu’elle est à portée de main mais on ne parvient jamais à l’atteindre. Et les damnés voient ce qu’ils ont perdu ; plus ils voient et plus ils maudissent. Cependant, ceux qui sont au Ciel, ne voient et ne verront jamais ceux qui sont en Enfer. Dieu ne le permet pas.

Mais ceux qui sont en Enfer voient combien ceux qui sont au Ciel sont pleinement heureux. C’est vraiment quelque chose de terrible !

Après avoir quitté ce lieu, j’ai ressenti quelque chose de terrible.

A un autre moment, on m’a montré comment étaient les damnés : l’un d’eux a posé son doigt sur mon front et il m’a causé une brûlure. Et les personnes de mon entourage ont constaté que j’avais été brûlée. Et ce doigt, c’était une braise ! C’est tellement terrible ce qui se passe en ce lieu que je préfère ne pas vous en dire davantage. Alors il ne faut cacher à personne l’existence de l’Enfer. On peut se sauver par amour de Dieu ce qui est la chose la plus belle et la plus grande, mais on peut aussi se sauver par la crainte de ne pas entrer au Ciel. Les prêtres disent souvent que nous sommes tous sauvés….

Mais nous savons que la plus grande douleur du Christ lors de sa Passion fut que, malgré qu’il verse son sang pour nous. Il n’allait pas sauver tous les hommes. En effet, avec la liberté que Dieu nous a donnée, nous pouvons soit nous sauver, soit nous condamner. C’est nous qui devons combattre, nous sacrifier et nous détacher car nous sommes très « matérialistes » et attachés aux choses terrestres. Nous devons penser davantage aux choses de Dieu qu’aux choses humaines. Il est nécessaire bien sûr d’avoir des moyens pour vivre sur terre mais parfois nous devenons comme le Riche (dans l’Evangile : parabole du Riche et de Lazare) : on engrange, on accumule. Et pourquoi ? On n’emporte rien lorsqu’on part pour l’autre monde ! On laisse tout ici-bas ! Soyons de bons administrateurs de nos biens et partageons avec nos frères tout ce que Dieu nous a donné. Ne donnons jamais de notre superflu, mais de notre nécessaire. Mais lorsqu’on touche à cette corde, alors on ne veut rien savoir ! Souvenez-vous, dans l’Evangile, après toutes les explications que Notre Seigneur a données au «jeune homme riche », celui-ci lui a dit : « Tout cela, je le fais ». Et quand Jésus lui dit : « Eh bien, vends tous tes biens, distribue-les aux pauvres et suis-Moi », alors l’Evangile nous dit que le jeune homme riche s’en alla, tout triste, tête basse. Là il ne voulut rien savoir de Jésus. Le jeune homme riche est devenu le mauvais riche « Epulon » dans la parabole du « Mauvais Riche et du Pauvre Lazare », car il est devenu de plus en plus avare, et il a rejeté les paroles que Notre Seigneur lui avait dites. Pensons que c’est l’Eternité que nous perdons le plus souvent alors qu’ici sur terre, nous ne sommes que de passage.

-Ouvrons toujours notre cœur à celui qui est dans le besoin.

-Tendons la main à celui que nous trouvons dans le fossé.

-Pardonnons à ceux qui nous font du mal.

-Ne gardons pas de rancune envers ceux qui nous ont offensés : c’est
quelque chose de tellement grand pour notre âme ! Souvent, à cause de cette
rancune, de cette jalousie, nous nous fermons les portes de l’Eternité.
Il n’y a rien sur cette terre qui peut nous donner un bonheur comparable à
celui que nous trouverons Là-Haut. Le Salve Regina le dit bien : nous
sommes dans une « vallée de larmes ».

Mais quand on a Dieu, on peut tout supporter avec joie. Nous devons
toujours nous accrocher aux Sacrements pour qu’ils fortifient notre âme et
notre corps. Nous devons également nous accrocher au manteau de la Très
Sainte Vierge, cette bonne Mère ; c’est Elle qui nous conduit constamment à
Jésus. Vous voyez bien que Jésus La place comme Porte du Ciel, comme
Mère des Affligés et des Pécheurs. Notre Seigneur nous L’envoie dans ces
temps si graves. Et Elle se manifeste encore et encore… .et les hommes sont
étonnés que la Vierge se manifeste tant et tant de fois, mais ils ne s’étonnent
pas que le monde soit aussi corrompu ! La Vierge qui est « Notre Mère ».
continue de se manifester parce que nous ne changeons pas. Et de même que
la maman avertit constamment son enfant parce qu’elle l’aime et ne veut pas
qu’il se perde, une si bonne Mère comme la Ste Vierge, voit que nous
sommes constamment en danger et Elle apparaît. Elle dit et répète les
mêmes choses parce que les hommes ne veulent pas accepter Ses Paroles.
Elle nous aime tant qu’Elle ne veut pas que nous nous condamnions. Et il ne
s’agit pas de faire peur à qui que ce soit, mais il faut savoir que l’Enfer
existe et que le Ciel existe. Il dépend de nous de le gagner ou de le perdre.
Moi je dis souvent, nous sommes nés sans que nous ayons donné notre
autorisation, notre consentement. Cependant, pour atteindre le Ciel, c’est
nous qui devons lutter ; et nous ne nous sauverons pas si, de notre part, nous
ne nous sacrifions pas, si nous ne nous détachons pas.
Pour ma part, j’ai vu des âmes à l’agonie, et combien il leur en coûtait de
laisser leurs biens !

A un moment donné, j’ai connu une dame, qui avait un cancer foudroyant et
la seule chose qui la préoccupait c’était de savoir ce qu’allaient devenir ses
biens parce qu’elle ne pourrait pas en jouir. Voyez, si cette personne avait
donné ses biens aux pauvres et aux nécessiteux… Mais elle ne pensait pas du

tout à Dieu. On avait beau lui dire : « Mais, vos biens, vous n’allez pas les
emporter avec vous », elle répétait : « Je n’ai pas profité de mes biens ».

C’est maintenant que vous devez penser à Dieu pour vous présenter devant
Lui avec de bonnes œuvres et vous verrez comment Dieu vous prendra dans
ses bras, parce que la Charité a une si grande valeur aux yeux de Dieu ! Vos
péchés auront beau être très graves, mais si vous donnez tout ce que vous
possédez aux pauvres, la charité, l’amour, couvriront une multitude de
péchés. L’aumône, c’est ce qui lave le plus l’âme, ainsi que la Sainte Messe.
C’est pourquoi ne cessons jamais d’assister à la Messe et de l’offrir pour nos
péchés. Et distribuons à ceux qui sont dans le besoin, en échange de toutes
nos misères. Et vous verrez comment sera votre âme ! Jeunes ou vieux, nous
ne savons pas quand viendra l’heure de notre mort. Nous devons être
toujours prêts ! La mort n’a pas d’années et Dieu nous prend quand II le
veut. C’est pourquoi, changeons…. Dieu nous aime tous beaucoup.

Et puisque vous êtes venus en ce lieu, vous avez reçu les grâces, car la Ste
Vierge l’a dit : « Tous ceux qui viendront en ce lieu seront marquésd’une
croix sur le front ». Faites en sorte que cette protection ne s’efface pas, en
menant une vie ordonnée, une vie d’amour et de charité, en maintenant
l’union dans les familles et dans les couples. Sachez éduquer vos enfants
avec humilité et simplicité. Et si certains d’entre vous, avez le malheur
d’avoir des enfants qui ne se comportent pas comme ils devraient le faire, priez, et faites beaucoup de prières et de sacrifices, car les larmes d’une mère ne sont jamais versées en vain. Et même si vous ne le voyez pas ici-bas, ces larmes serviront à vos enfants pour gagner l’éternité.

Merci à tous. Nous sommes tous unis par le même idéal qui est Jésus-Christ
et la Sainte Vierge. Merci pour votre aide. Le Seigneur vous donnera cent
pour un. Vous savez que le Seigneur nous a demandé des œuvres d’amour et
de miséricorde et nous recueillons les plus pauvres parmi les pauvres. Nous
essayons de faire en sorte qu’ils soient très riches en esprit, en propreté, et
qu’ils ne manquent de rien, avec votre aide et l’aide de tous. Merci à tous.



site : http://escorialluzamparo.wordpress.com/
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants vont-ils en enfer? Empty Re: Les enfants vont-ils en enfer?

Message par Fabienne Guerrero Lun 19 Déc 2016 - 13:30

Marie du 65 a écrit:

C'est votre vision des choses Fabienne mais pas la mienne, je suis désolée mais je reste sur ma position




Non, ce n'est pas ma vision, mais la vision d'une grande mystique.

Et puis Gloria Polo a vu elle-même des milliers de jeunes en enfer. Elle en pleure elle même dans son témoignage quand elle le raconte.

Et le Saint Curé d'Ars disait aussi qu'il y avait des enfants en enfer.

Donc ce n'est pas du tout ma propre vision, mais celles de saints et de mystiques.
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants vont-ils en enfer? Empty Re: Les enfants vont-ils en enfer?

Message par M1234 Lun 19 Déc 2016 - 13:39

Voyez-vous Fabienne je préfère Prier pour les âmes du purgatoire

Les enfants vont-ils en enfer? Ames-du-purgatoire
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants vont-ils en enfer? Empty Re: Les enfants vont-ils en enfer?

Message par Fabienne Guerrero Lun 19 Déc 2016 - 13:42

Marie du 65 a écrit:Voyez-vous Fabienne je préfère Prier pour les âmes du purgatoire

Les enfants vont-ils en enfer? Ames-du-purgatoire




Je vous comprends bien. Moi aussi je prie pour la délivrances des âmes du purgatoire. D'autant plus que ces âmes quand on les prie, on peut leur demander la conversion des nôtres et aussi la grâce du baptême pour nos enfants dans nos familles qui ne sont pas baptisés. Elles intercèdent pour nous avec puissance.

Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants vont-ils en enfer? Empty Re: Les enfants vont-ils en enfer?

Message par M1234 Lun 19 Déc 2016 - 13:45

Je vous comprends bien. Moi aussi je prie pour la délivrances des âmes du purgatoire. D'autant plus que ces âmes quand on les prie, on peut leur demander la conversion des nôtres et aussi la grâce du baptême pour nos enfants dans nos familles qui ne sont pas baptisés. Elles intercèdent pour nous avec puissance. a écrit:
Et bien voilà une raison de plus, je vais continuer à Prier pour ces pauvres âmes!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants vont-ils en enfer? Empty Re: Les enfants vont-ils en enfer?

Message par Ami de Saint Bernard Lun 19 Déc 2016 - 13:52

C'est Dieu, lui-même qui a dit qu'il y avait des enfants en enfer. Il l'a dit à l'Escorial dans les apparitions à Luz Amparo Cuevas. Si Dieu le dit, c'est que c'est vrai ! Sauf si à l'Escorial Satan se déguise en ange de lumière.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants vont-ils en enfer? Empty Re: Les enfants vont-ils en enfer?

Message par M1234 Lun 19 Déc 2016 - 13:56

Ami de Saint Bernard a écrit:C'est Dieu, lui-même qui a dit qu'il y avait des enfants en enfer. Il l'a dit à l'Escorial dans les apparitions à Luz Amparo Cuevas. Si Dieu le dit, c'est que c'est vrai ! Sauf si à l'Escorial Satan se déguise en ange de lumière.

OK Bernard mais c'est une voyante a t-elle été reconnue par l'Eglise?
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants vont-ils en enfer? Empty Re: Les enfants vont-ils en enfer?

Message par Fabienne Guerrero Lun 19 Déc 2016 - 14:16

Ami de Saint Bernard a écrit:C'est Dieu, lui-même qui a dit qu'il y avait des enfants en enfer. Il l'a dit à l'Escorial dans les apparitions à Luz Amparo Cuevas. Si Dieu le dit, c'est que c'est vrai ! Sauf si à l'Escorial Satan se déguise en ange de lumière.




Pour votre information, en ce qui concerne les apparitions à l'Escorial, le Cardinal a demandé à 5 théologiens d'étudier les messages et les 5 ont rendu leur avis positif.

Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants vont-ils en enfer? Empty Re: Les enfants vont-ils en enfer?

Message par Fabienne Guerrero Lun 19 Déc 2016 - 14:18


OK Bernard mais c'est une voyante a t-elle été reconnue par l'Eglise?[/quote]



En ce qui concerne la voyante de l'Escorial, le Cardinal a approuvé son association catholique et lui a permis d'enseigner aux catholiques lors de ces conférences à la Nave. C'est un bâtiment près des apparitions.
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants vont-ils en enfer? Empty Re: Les enfants vont-ils en enfer?

Message par Fabienne Guerrero Lun 19 Déc 2016 - 14:39



Voici une vision qu’a eue Saint Jean Bosco et que lui-même a racontée à ses jeunes gens.

Je me trouvai avec mon guide (l’ange gardien) au fond d’un précipice, qui débouchait sur une vallée obscure. Et voici qu’apparût un édifice immense, ayant un portail très élevé, fermé. Nous sommes arrivés au fond du précipice. Une chaleur suffocante m’opprime: une fumée épaisse, presque verte, s’élève par-dessus les murs de l’édifice, comme des vagues de flammes ensanglantées.

Je demandai: Où donc sommes-nous?

Lisez, me répondit mon guide, lisez l’inscription au-dessus de la porte.

Il était écrit: «Ubi non est redemptio» c’est-à-dire: où il n y a pas de rédemption.

Cependant je vis précipiter en direction de ce labyrinthe, d’abord un jeune homme, puis un autre, et ensuite trois encore. Tous portaient écrit sur leur front le nom de leurs propres péchés. Mon guide s’exclama: Voici la cause principale de ces damnations: les compagnons, les mauvais livres et les habitudes perverses. Les malheureux étaient des jeunes gens de ma connaissance.

Je demandai: Mais alors, il est donc inutile de se dévouer parmi les jeunes, si un si grand nombre font une telle fin? Comment empêcher une semblable ruine?

Ceux que j’ai vus sont encore en vie; c’est toutefois leur état actuel et, s’ils mouraient ainsi, ils viendraient directement ici!

Nous pénétrâmes ensuite dans l’édifice; nous courrions à la vitesse de l’éclair.

Nous débouchâmes sur une cour vaste et ténébreuse … Je lus cette inscription: «Ibant impii in ignem æternum!» c’est-à-dire: Les impies iront au feu éternel! — Viens avec moi! ajouta mon guide. Il me prit par la main et me conduisit devant une petite porte qui s’ouvrit.

À mes yeux se présenta comme une immense caverne, remplie de feu. Ce feu comportait certainement des milliers et milliers de degrés de chaleur. Je ne serais absolument pas capable de décrire cette grotte dans toute son épouvantable réalité … Et voilà, qu’à l’improviste, je vois tomber des jeunes gens dans cette caverne ardente.

Le guide me dit: C’est la transgression du sixième commandement qui est la cause de la ruine éternelle de tant de jeunes gens!

— Mais si ces jeunes ont péché, ils se sont sans doute confessés aussi!

— Ils s’étaient confessés, oui, mais ces fautes contre la vertu de pureté, ils les avaient mal confessées, ou simplement cachées.

Par exemple, l’un de ces jeunes avait commis ce péché quatre ou cinq fois et il avait dit seulement deux ou trois fois. Il y en a parmi eux quelques-uns qui ont commis ce péché dans leur enfance, et qui n’ont jamais osé le confesser ou l’ont mal confessé en ne disant pas tout.

D’autres ont manqué de contrition et de ferme propos; certains même au lieu d’examiner sérieusement leur conscience, cherchaient le moyen de tromper le confesseur. Et celui qui vient à mourir dans cet état de choses, a accepté d’être du nombre des réprouvés et il en sera ainsi pour toute l’éternité …

Et maintenant tu veux voir pourquoi la miséricorde de Dieu t’a conduit ici?

Le guide souleva un voile et je vis un groupe de jeunes gens de cet oratoire, que je connaissais tous, condamnés pour ce péché-là. Parmi eux, il y en avait qui apparemment étaient de bonne conduite.

Le guide continua ainsi: Prêche partout contre l’immodestie. Ensuite nous parlâmes pendant une demi-heure environ des conditions nécessaires pour faire une bonne confession, et voici notre conclusion: Changer de vie! … Changer de vie!

Maintenant, ajouta l’ami, maintenant que tu as vu les tourments des damnés, il faut que tu goûtes un peu, toi aussi, les peines de l’Enfer! Au sortir de l’horrible demeure, le guide me prit la main et me la fit toucher au mur de l’extérieur: — je lâchai aussitôt un cri … La vision terminée, je regardai ma main: elle était réellement boursouflée et pendant toute une semaine je dus la tenir bandée … »

Extrait du livre de Dom G.Tomaselli, Y a-t-il un enfer !, page 53.

SOURCE : http://enfer-catholique.blogspot.com/2008/10/saint-jean-bosco.html
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants vont-ils en enfer? Empty Re: Les enfants vont-ils en enfer?

Message par Fabienne Guerrero Lun 19 Déc 2016 - 14:49

Histoires de l’enfer et de ses châtiments – La Sainte Vierge Marie sauve une âme d’aller en enfer

Témoignage du bienheureux Richard de Sainte-Anne, un prêtre franciscain martyr brûlé sur le bûcher de Nagasaki au Japon en 1622.

Cette fameuse apparition d’une âme maudite que nous allons raconter fut attestée par le bienheureux Richard Comme la principale raison qui l’a poussé à entrer dans les Franciscains.

Le témoignage est relaté dans trois ouvrages: Adrian Lyroeus l’a documenté dans son «Trisagium Marianum, livre III», saint Alphonse Liguori, qui cite également les mêmes faits dans ses «gloires de Marie», et enfin le même événement est lié dans l’authentique document connu sous le nom de «Annales des missions franciscaines, pour les années 1866-67».

Alors que le Bienheureux Richard vivait à Bruxelles en 1604, il y avait deux jeunes étudiants qui, au lieu de se consacrer à l’étude, ne pensaient qu’à vivre dans le plaisir et le péché. Une nuit, entre autres, quand ils étaient allés se livrer au péché dans une maison de prostitution, l’un des deux a quitté la place après un certain temps, laissant son compagnon dans le péché derrière lui.

Arrivé à la maison, il était sur le point de s’allonger au lit, quand il se rappela qu’il n’avait pas récité ce jour-là les quelques «Ave Maria» qu’il avait l’habitude de dire tous les jours depuis l’enfance en l’honneur de la Sainte Vierge. Comme il était accablé par le sommeil, il lui était très difficile de réciter les courtes prières ; Cependant, il fit un effort et les dit, quoique sans dévotion ; Puis il s’endormit profondément.

Peu de temps après, il entendit brusquement un bruit grossier à la porte ; Et immédiatement après il vit devant lui son compagnon, défiguré et hideux.

« Qui es-tu? » Lui dit-il.

– Ne me reconnaissez-vous pas ? Répondit le malheureux jeune homme.

– Mais comment allez-vous si changé, vous avez l’air d’un diable?

– Oh! Prenez pitié de moi, car je suis damné!

« Comment c’est? »

«Eh bien, sachez qu’en sortant de cette maison maudite, un malheur m’est arrivé : mon corps est resté au milieu de la rue et mon âme est en Enfer. Sachez, en outre, que le même châtiment vous attendait, mais la Vierge vous en a préservé, grâce à votre pratique de réciter tous les jours les trois Ave Maria en son honneur, et vous êtes béni si vous savez profiter de cette information que la Mère de Dieu vous donne à travers moi.

En achevant ces mots, l’âme maudite ouvrit en partie son vêtement, laissa voir les flammes et les mauvais esprits qui le tourmentaient, et il disparut. Alors le jeune homme, sanglotant, se jeta sur le sol et pria longuement, remerciant la Vierge Marie, sa libératrice.

Maintenant, alors qu’il priait de cette manière, il commença à réfléchir sur ce qu’il devait faire pour changer sa vie, et à ce moment il entendit la cloche des Matines sonner au monastère franciscain.

A ce moment-là, il s’écria: «C’est là que Dieu m’appelle à faire pénitence».

Image associéeTrès tôt le lendemain matin, il se rendit au couvent et pria le Père Gardien de le recevoir. Le Père Gardien, qui connaissait bien sa mauvaise vie, n’était pas du tout intéressé à l’accepter. Le jeune étudiant, répandant un torrent de larmes, lui raconta tout ce qui s’était passé. Le bon prêtre envoya aussitôt deux religieux dans la rue indiquée, et là ils trouvèrent le cadavre du misérable jeune.

Le jeune homme fut bientôt admis comme postulant parmi les Frères, qu’il édifia bientôt par une vie entièrement consacrée à la pénitence et à la réparation.

Ce sont ces faits terribles qui frappent à la fois la sainte crainte de l’enfer et le dévouement à la bienheureuse Vierge Marie au bienheureux Richard lui-même, aussi se consacra-t-il entièrement à Dieu et à la Sainte Vierge dans le même Ordre.
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants vont-ils en enfer? Empty Re: Les enfants vont-ils en enfer?

Message par M1234 Lun 19 Déc 2016 - 15:05

C'est quoi encore tout cela?


S.O.S. Jesus sign
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants vont-ils en enfer? Empty Re: Les enfants vont-ils en enfer?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum