Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les enfants de la France vont devenir les enfants d’un autre royaume.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les enfants de la France vont devenir les enfants d’un autre royaume.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les enfants de la France vont devenir les enfants d’un autre royaume..

2 participants

Aller en bas

Les enfants de la France vont devenir les enfants d’un autre royaume.. Empty Les enfants de la France vont devenir les enfants d’un autre royaume..

Message par sylvia Mar 21 Mai 2013 - 18:13

Lors d’une extase, Marie-Julie entendit les paroles des hommes de perdition:

« Une fois que nous aurons abattu celui qui règne (le Pape), une fois que nous serons victorieux, nous nous vengerons sur nos frères qui conservent la religion. Qu’est-ce que cette religion maudite qui déshonore la France ? »

Notre-Seigneur me dit : « La persécution muette, mais déjà dans toute son affreuse ampleur, murmure à voix basse contre le Lien de la Foi (Le Pape). Les cœurs, maintenant sournoisement renfermés, se soulèveront violemment contre le Pontife de mon Eglise et, en peu de temps, l’éclair, qui prévient de l’orage prochain, laissera tomber ses étincelles au milieu de la Ville Eternelle. “
La Fraudais: 23 février 1882.

“Les enfants de la France vont devenir les enfants d’un autre royaume, malgré leur prétention de rester français.” (La Fraudais – 25 mars 1895)

Et encore:

“ Oh ! ma bonne sœur, dit Marie-Julie, nous allons avoir une religion d’état. Ils auront des émissaires qui passeront dans les maisons. Ils feront signer l’abjuration… ou ce sera la mort. La moitié de la population de la France sera détruite. Il y a des villages où il ne restera pas une âme. Quatre villes de France disparaîtront. “
(rapporté au docteur Imbert le 28 sept. 1904)

“ La France tombe sans force devant Jésus. Marie la soutient et la présente comme la fille aînée de l’Eglise. Jésus la reçoit comme une misérable.
«Je ne la reconnaîtrai, dit-il, pour la fille aînée de mon Eglise que lorsqu’elle aura vidé son coeur de ses iniquités.
La France n’est vêtue que de quelques haillons.

Pourquoi, ô France, reprend-t-il, t’es-tu laissée entraîner à l’incrédulité ? Pourquoi rougis-tu d’appeler le ciel à ton secours ? Tu savais que tu violais mes lois.
- Les hommes m’ont trompée.
-Pourquoi t’es-tu laissée abuser ?
-Ils m’ont bandé les yeux ; je les ai suivis.

-Pourquoi, ô France coupable, as-tu méprisé ma sainte Eglise ? Pourquoi t’es-tu révoltée contre elle ?
- Seigneur, je ne me suis point préoccupée de religion. Je l’ai laissée à l’écart.
- Comment ne pouvais-tu redouter mes châtiments ?
- Mon intelligence s’est évanouie. Je n’en ai plus.
-Tu as toute ton intelligence ; mais tu l’as fait servir au mal».
La France baisse les yeux. Le Seigneur ordonne de la placer dans un tombeau, sur un monceau d’épines.”
(18 septembre 1877)

Marie-Julie nous a laissé un précieux indice concernant le début de la guerre civile française:

« Un an avant que ces choses terribles ne viennent, remarquez bien ce qui arrivera une année d’avance :
Beaucoup d’arbres fruitiers ne fleuriront pas ; ils ne boutonneront même pas ; les feuilles ne leur pousseront pas ; ils resteront dépouillés, comme sous la rigueur de l’hiver. Les feuilles de la vigne ne paraîtront point, ni aucun bouton : elle restera sèche comme en plein hiver. Les foins ne monteront pas ; ils resteront en herbe toute petite, pas plus longue que le doigt ou la main jusqu’au poignet. Le seigle ne lèvera pas ; le grain du seigle pourrira en terre ou sera dévoré par un «reptile noir» qui charmera la terre pour trouver ces grains et en faire sa nourriture. »

Marie-Julie les décrit ainsi:

“ Un grand bruit de ces voix qui sortent des instruments qui parlent, de ces instruments maniés par les hommes et qui seront au pouvoir de l’enfer. Ce seront des espèces de musiques, accompagnées du chant le plus ignoble. “
7 janvier 1880

La Sœur de la Nativité:

« Je vois clairement deux partis qui vont désoler la France : l’un sous le coup de la persécution, et l’autre, sous le coup de l’anathème de Dieu et de son Eglise. Les deux partis se sont déjà placés , l’un à droite et l’autre à gauche de leur juge, et représentent tout à la fois le ciel et l’enfer. Comme sur le Calvaire, les uns m’adorent, dit Jésus-Christ, les autres m’insultent et me crucifient ; mais ma justice aura son tour »






sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de la France vont devenir les enfants d’un autre royaume.. Empty Re: Les enfants de la France vont devenir les enfants d’un autre royaume..

Message par Garabandal Mar 21 Mai 2013 - 19:48

Notre-Seigneur me dit : « La persécution muette, mais déjà dans toute son affreuse ampleur, murmure à voix basse contre le Lien de la Foi (Le Pape). Les cœurs, maintenant sournoisement renfermés, se soulèveront violemment contre le Pontife de mon Eglise et, en peu de temps, l’éclair, qui prévient de l’orage prochain, laissera tomber ses étincelles au milieu de la Ville Eternelle.
La Fraudais: 23 février 1882.

Les enfants de la France vont devenir les enfants d’un autre royaume.. 191159508-26da7445-c556-4f88-99bb-f99a632f2c35

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t20207-96589792-la-foudre-sur-le-dome-de-saint-pierre-97929668?highlight=foudre+eclair+st+-pierre

N'est-ce pas déjà arrivé, l'éclair ?
L'orage c'est prochainement...
... et "prochainement", peut s'entendre en terme de mois, ou d'année(s)...
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum