Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le Pape Francois; actualités et autres conversations - Page 20 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le Pape Francois; actualités et autres conversations - Page 20 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Le Pape Francois; actualités et autres conversations

+57
Zamie
Ami de Saint Bernard
Hélène vie et amour
violaine
azais
régis63
Coowar Claude
territoire en héritage
Scala-Coeli
Jacques-2
Philippe-Antoine
Joannes Maria
pax et bonum
Marie Rose
Bryand
Ginette Boudreau
marie-victoire
Fortunatus
Oïkouméné
COLLET
limond
Lotfi
BENEDICTE 2
L15648
Fabienne Guerrero
Pécheur
Vent Nouveau
Jean&Pierre
Anayel
F123456
apis
Philippe Marie
Elysé
Sofoyal
sga
PierreDubarry
tous artisans de paix
M1234
vévette
S16
lyne
Gilles
Pierre Marie
c12345
lardida
VoxpopulideChristo
Malou
Père Nathan
mariejesus
Chaton8
mikee
GAD2001
AZUR
MYMYSTIC
Emmanuel
Monsieur Soucolline
Charles-Edouard
61 participants

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

Aller en bas

Le Pape Francois; actualités et autres conversations - Page 20 Empty Re: Le Pape Francois; actualités et autres conversations

Message par Coowar Claude Jeu 19 Mai 2016 - 9:14

En Christ

Il est vrai qu'en France, l'Eglise a une "capacité créatrice" selon l'avis de Sa Sainteté, le pape François. Mais pourquoi alors cette capacité ne se manifeste-t-elle pas par plus de vocations religieuses?

Serait-ce à penser que les laïcs ne possèderaient pas ce gène de la capacité créatrice de par leurs paroles?

En plus des affiches en couleurs encourageant les jeunes à écouter l'Appel de Dieu, pourquoi tant de "flatteurs" auprès du clergé dans certaines paroisses, ont-ils l'oreille du curé; alors que leur parcours spirituel consiste principalement à "éliminer" tout ce qui pourrait leur porter ombrage, dans leurs quêtes de prébendes et reconnaissance sociale que devient pour eux la Paroisse ou l'Eglise ?

A croire que chez nous, tout au moins dans nos iles, que celui qui réfléchit et pose des questions, devient susceptible d'une quelconque hostilité. Assez rares sont les prêtres, hors mis une espèce de prêchi-prêcha rebutant et rabâcheur , répondant aux attentes, espérances d'éclairement de leur foi et d'intégration dans ce clergé auxquels d'aucuns aspirent.

En fonction de quel profil sépare-t-on le bon grain de ce qui est perçu comme l'ivraie ?

Claude Encens

Coowar Claude
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1453
Age : 77
Inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape Francois; actualités et autres conversations - Page 20 Empty Re: Le Pape Francois; actualités et autres conversations

Message par pax et bonum Jeu 19 Mai 2016 - 11:57

Ne pensez-vous pas que le pape François qui favorise le flux migratoire du Maghreb vers l'Europe oeuvre à une islamisation de cette Europe sur laquelle ile sera très difficile de revenir?
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7398
Localisation : france-sud-est
Inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape Francois; actualités et autres conversations - Page 20 Empty Re: Le Pape Francois; actualités et autres conversations

Message par Coowar Claude Jeu 19 Mai 2016 - 12:12

Je refuse d'aborder ce sujet sous peine d'être catalogué hostiles aux musulmans.

Claude

Coowar Claude
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1453
Age : 77
Inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape Francois; actualités et autres conversations - Page 20 Empty Re: Le Pape Francois; actualités et autres conversations

Message par apis Jeu 19 Mai 2016 - 12:19

J'ai vu passer une possibilité de lire sous un angle inhabituel cette impression donnée par le pape par un certain Henri Hude
Je ne retrouve pas !
C'est dommage

Quelqu'un peut il me dire ce que disait ce philosophe?

Dans le même sens il y a eu ce message du monastère, très égayé et pourquoi pas ?

Pere Nathan a écrit:Rima Fakih : La première musulmane Miss Usa devenue chrétienne

Le Pape Francois; actualités et autres conversations - Page 20 CexoHhrUYAAwOsi


Cette petite fille sera aussi grâce à la charité, la grâce de ses proches, l'ouverture espérée et engagée par la catholiques de la terre, comme Miss USA qui a fini par recevoir la baptême
Un long cheminement comme on l'explique dans Amoris Laetitia d'accueil de non jugement de bienveillance et de prière simple !
apis
apis
Avec les chérubins

Masculin Messages : 53
Age : 50
Inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape Francois; actualités et autres conversations - Page 20 Empty Re: Le Pape Francois; actualités et autres conversations

Message par apis Jeu 19 Mai 2016 - 12:21

Pere Nathan a écrit:Son témoignage tout simple :

Je viens d'une famille musulmane chiite, dit-elle au Huffington Post dans une entrevue
La religion n'a pas vraiment «défini» ma famille.

"Nous avons fini par toucher plus qu'une seule spirituelle famille.

La religion n'a vraiment pas été fermée pour moi et ma famille, a expliqué Fakih.

«Ma famille a été très ouverte et libérale, et nous avons pu apprécier tous les différents types de religions."

Fakih a ainsi pu approcher son voisinnage, pour finir à ne plus être étrangère aux traditions et aux croyances chrétiennes

Comme elle, sa famille ont pu avoir l'occasion de célèbrer souvent les fêtes chrétiennes.

«Nous aimions même, finalement, aller à l'église à Pâques. Nous avons toujours eu un arbre de Noël et chaque année, nous allons le Radio City Christmas Show, et regarder 'Le Miracle sur la 34ème rue,» dit-elle.

"Mais nous célébrons quelques-unes des fêtes islamiques tout aussi bien.

Quand je suis allé à l'Université du Michigan, parce qu'il ya plus d'une communauté musulmane, mon père a voulu que j'en sache davantage sur notre religion: l'Islam.

Je ne savais pas grand-chose à propos de Ramadan et de certains jours de fête , et mon père voulait saisir cette occasion pourr que je m'y initie et que j'apprenne ".

Elle a ajouté dans l'interview que, bien que sa famille isoit clairement identifiée comme musulmane, il y a des membres de sa famille qui étaient ouvertement chrétiens.

«Je me considère être béni. J'ai une famille qui est une rencontre et un mélange de différentes religions et ethnies différentes. Mon beau-frère est chrétien, et lui et ma soeur ont baptisé leurs deux fils. J'ai un oncle converti au christianisme, et il est devenu prêtre maintenant », dit-elle.

«Ma famille est musulmane. Mais rien de tout cela (qui emprisonne) n'est jamais venu dans notre famille. Nous ne regardons pas la religion comme quelque chose qui nous enferme définitivement, nous regardons la religion comme quelque chose que nous respectons, et quelque chose qui nous enseigne sur l'éthique."

Elle a conclu en disant que Miss USA, elle peut être un «ambassadeur musulman» pour le pays.

«Je sens que je peux être un grand représentant. L'Amérique est le pays des opportunités, et les gens peuvent vivre en Amérique et être qui ils veulent être", a déclaré Fakih. "Ne niez pas votre foi. Ne pas nier votre appartenance ethnique."



C'est l'écho féminin de l'espérance du St Père, finalement !

apis
apis
Avec les chérubins

Masculin Messages : 53
Age : 50
Inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape Francois; actualités et autres conversations - Page 20 Empty Re: Le Pape Francois; actualités et autres conversations

Message par Gilles Jeu 19 Mai 2016 - 12:23

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape Francois; actualités et autres conversations - Page 20 Empty Re: Le Pape Francois; actualités et autres conversations

Message par limond Jeu 19 Mai 2016 - 12:35


Bonjour

Ou !

Travailler à l’œuvre du Seigneur sans la puissance de l’Esprit Saint est aussi absurde que de vouloir coudre un vêtement sans fil.

limond
Avec le Pape François

Masculin Messages : 954
Localisation : quebec
Inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape Francois; actualités et autres conversations - Page 20 Empty Re: Le Pape Francois; actualités et autres conversations

Message par Sofoyal Jeu 19 Mai 2016 - 13:54

Le Pape François sur Twitter aujourd'hui.

@Pontifex_fr  il y a 7 heures

Aimer et pardonner sont les signes concrets et visibles
que la foi a transformé nos cœurs
.
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape Francois; actualités et autres conversations - Page 20 Empty Re: Le Pape Francois; actualités et autres conversations

Message par Elysé Jeu 19 Mai 2016 - 14:18

Il n'y a pas de haine envers notre pape, juste dénoncer son faux prophètisme afin que les brebis se méfient des loups non pas pour qu elles quittent la bergerie. Il ne faut surtout pas se couper de la vigne mais on se doit de dénoncer et résister face au loup déguisé en agneau.
Elysé
Elysé
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1147
Age : 51
Localisation : FRANCE
Inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape Francois; actualités et autres conversations - Page 20 Empty Re: Le Pape Francois; actualités et autres conversations

Message par vévette Jeu 19 Mai 2016 - 14:22

Elysé a écrit:Il n'y a pas de haine envers notre pape, juste dénoncer son faux prophètisme afin que les brebis se méfient des loups non pas pour qu elles quittent  la bergerie. Il ne faut surtout pas se couper de la vigne mais on se doit de dénoncer et résister face au loup déguisé en agneau.

et qui êtes vous pour juger ainsi ? c'est la meilleure celle-là ! vous êtes plus inspiré que le Pape !! comme je pense vous l'avoir déjà dit, adressez-vous à l'Esprit Saint pour le dénoncer.

vévette
vévette
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1270
Localisation : Bretagne
Inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape Francois; actualités et autres conversations - Page 20 Empty Re: Le Pape Francois; actualités et autres conversations

Message par Elysé Jeu 19 Mai 2016 - 14:41

Vevette, quand on voit le sens du sacré que vous avez et votre sympathie pour le père Guy Gilbert, je m abstiendrai de ce genre de commentaire
Soyez bénie
Elysé
Elysé
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1147
Age : 51
Localisation : FRANCE
Inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape Francois; actualités et autres conversations - Page 20 Empty Re: Le Pape Francois; actualités et autres conversations

Message par violaine Jeu 19 Mai 2016 - 14:43

vévette
bien que votre réponse ne m'est pas adressée, je me permets de vous répondre, chacun de nous à droit à un discernement, jugez est un bien grand mot, nous ne sommes pas obligés de dire "amen" à tout ce que dit le pape, surtout lorsqu'il s'agit de pastorale, qui n'apporte que troubles et erreurs sur le véritable enseignement de l'église. et il est normal que des chrétiens habitués à la vrai foi, commente, se pose des questions et disent ce ne peut être l'Esprit Saint qui dicte cela.
réfléchissez un peu, si le pape Pie XII revenait mais il serait ahuri et conterné de voir ce que ces papes modernes ont fait de la véritable église, il est facile de comprendre que l'on arrange la religion pour plaire à l'homme .
le Pape est inspiré par l'Esprit Saint quand il s'agit de dogme mais pour le reste il peut commettre des erreurs ne l'oublions pas., mais nous devons TOUS PRIER pour lui afin qu'il résiste à cette franc maconnerie qui rêgne au vatican, c'est elle qui commande et dicte, ne l'oublions pas.

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape Francois; actualités et autres conversations - Page 20 Empty Re: Le Pape Francois; actualités et autres conversations

Message par limond Jeu 19 Mai 2016 - 15:11

Sofoyal a écrit:Le Pape François sur Twitter aujourd'hui.

@Pontifex_fr  il y a 7 heures

Aimer et pardonner sont les signes concrets et visibles
que la foi a transformé nos cœurs
.

Bonjour

High five Good!

limond
Avec le Pape François

Masculin Messages : 954
Localisation : quebec
Inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape Francois; actualités et autres conversations - Page 20 Empty Re: Le Pape Francois; actualités et autres conversations

Message par Sofoyal Jeu 19 Mai 2016 - 15:13

sunny thumright
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape Francois; actualités et autres conversations - Page 20 Empty Re: Le Pape Francois; actualités et autres conversations

Message par vévette Jeu 19 Mai 2016 - 15:24

violaine a écrit:vévette
bien que votre réponse ne m'est pas adressée, je me permets de vous répondre, chacun de nous à droit à un discernement, jugez est un bien grand mot, nous ne sommes pas obligés de dire "amen" à tout ce que dit le pape, surtout lorsqu'il s'agit de pastorale, qui n'apporte que troubles et erreurs sur le véritable enseignement de l'église. et il est normal que des chrétiens habitués à la vrai foi, commente, se pose des questions et disent ce ne peut être l'Esprit Saint qui dicte cela.
réfléchissez un peu, si le pape Pie XII revenait mais il serait ahuri et conterné de voir ce que ces papes modernes ont fait de la véritable église, il est facile de comprendre que l'on arrange la religion pour plaire à l'homme .
le Pape est inspiré par l'Esprit Saint quand il s'agit de dogme mais pour le reste il peut commettre des erreurs ne l'oublions pas., mais nous devons TOUS PRIER pour lui afin qu'il résiste à cette franc maconnerie qui rêgne au vatican, c'est elle qui commande et dicte, ne l'oublions pas.

violaine

Violaine, j'ai éclaté de rire en vous lisant ! car franchement, vous mélangez tout...

Le pape François et ses prédécesseurs depuis Pie XII s'adaptent à la vie actuelle, es-ce que vous pouvez comprendre cela ?
Est-ce que la bretagne vit encore comme avant guerre où il fallait une journée pour aller en train de Quimper à Brest ?
tout le monde avec des sabots aux pieds ?

Est-ce que si, maintenant, vous lisez la contesse de Ségur, vous ne trouveriez pas que le langage qu'elle employait à l'époque est dépassé ?

Je sais que vous allez dire que c'est moi qui mélange tout, mais j'essaie de vous expliquer que l'Eglise enseigne avec les mots de maintenant et que ça n'a rien à voir avec la FM.

Bonne soirée.
vévette
vévette
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1270
Localisation : Bretagne
Inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape Francois; actualités et autres conversations - Page 20 Empty Re: Le Pape Francois; actualités et autres conversations

Message par Joannes Maria Jeu 19 Mai 2016 - 15:34


De la minute 4 à 8 notamment, écoutons ce que dit avec force de vérité ce si bon prêtre qu'est le Père Michel-Marie sur le Saint Père François.

Ne barrons pas la route au Bon Dieu ! Ecoutons-Le !

Lui aussi serait à écarter ?

Arrière Satan !

A défaut, Dieu le dit, si nous ne suivons plus le Saint Père François nous allons vraiment goûter des souffrances comparables à celles de l'Enfer très bientôt lors de l'Avertissement, car il en sera ainsi pour tous ceux qui combattent le Saint Père, donc Jésus Lui-même notre Dieu, n'en doutons pas, nous nous ferions illusion.

Je ne peux rien faire d'autre, ayant dis et avertis le plus possible et priant la Sainte Miséricorde de nous atteindre au cœur.

Amour de Dieu au mépris de soi, ou amour de soi au mépris de Dieu ?

Telle est la question qu'exprimait Saint Augustin, Docteur de l’Église dans Son œuvre la cité de Dieu.

Oui reconnaissons humblement notre péché afin d'être pardonnés, moi le premier grand pécheur.

Votre serviteur dans l’Église servante.

Jean de Roquefort.


Dernière édition par Joannes Maria le Ven 20 Mai 2016 - 13:36, édité 2 fois
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape Francois; actualités et autres conversations - Page 20 Empty Re: Le Pape Francois; actualités et autres conversations

Message par territoire en héritage Jeu 19 Mai 2016 - 16:08



Fortunatus a écrit:
Phiphi a écrit: Puis d'ailleurs cette demande a été renouvelée auprès du Président Poincaré par je ne sais plus quel mystique.

Il s'agit de Claire Ferchaud de Loublande (dans les Deux Sèvres) qui aurait eu une vision mystique. À la différence de Fatima et de Paray le Monial, cette vision n'est pas cautionnée par la Sainte Eglise à cause de manque de preuves suffisantes.


Plus de précisions concernant les révélations et apparitions du Seigneur à Claire Ferchaud, dont certaines à destination de Poincaré le président français qui n'a pas osé affronter les loges pour obéir au Seigneur :


http://www.salve-regina.com/salve/Histoire_du_Sacr%C3%A9_Coeur


1917 : Claire Ferchaud

Claire Ferchaud (1896-1972), la Grande Guerre lui révèle l’agonie du Christ, le Coeur broyé par la France. A la fin de l’année 1916, les apparitions se multiplient.

Le 28 novembre, elle se trouve par la pensée dans la chambre du Président à genoux où une voix inconnue dit : " Raymond, Raymond ! Pourquoi me persécutes-tu ? " " Les temps sont mauvais sur la terre ; les coeurs sont broyés parfois, mais même dans l’épreuve on continue à m’outrager. Le mal se rallume dans les âmes, et c’est la France qui ouvre dans mon coeur cette blessure d’où s’échappent des flots de sang. Je veux tenter un dernier effort ; mon amour surpasse toute mesure : j’aime tant la France ; je veux la sauver... En mon nom, je te commande d’écrire au Chef de ceux qui gouvernent. L’image de mon Coeur qui doit sauver la France. C’est à eux que tu l’enverras. Si on la respecte, c’est le salut ; mais si on la foule aux pieds, ce sont les malédictions du Ciel qui tombent et écrasent tout Ie peupIe. Va droit à ceux qui vous gouvernent. Si tu savais comme la conscience de ces gens-là est agitée ! Je remue leurs coeurs ; à toi maintenant de me faire connaître. La chose te paraît grave, mais obéis ; c’est le salut de ta Patrie " (26-11-1916).

"  Les gouvernants sentent que Dieu seul peut les sauver. Mais lâches qu’ils sont, ils vivent chacun dans leur milieu, cachant ces pensées au fond de leur coeur. C’est pourquoi tu vas écrire au Président lui montrant son devoir sur lequel tout le peuple doit se former. S’il ne se soumet pas à ce que je lui adresse par toi, de grands malheurs menacent sa personne et ses droits. Au contraire si, par lui, je suis gravé sur le drapeau français, dès le lendemain, il poursuivra l’ennemi qui fuira en désordre et le rejettera au-delà de la frontière. En peu de temps, c’ est la paix pour toutes les nations " (16-12-1916).

Le 1er janvier 1917 elle écrit une lettre au Président Poincaré. Le 16, M. De Baudry d’ Asson, député de Vendée, la remet en mains propres.

Une lettre ne suffit pas, la mission de Claire doit, s’effectuer par des contacts, des relations avec le haut clergé, la haute politique. Interrogée fin décembre à Poitiers, sur sa mission, par une commission de théologiens, Claire reçoit l’accord de son évêque, Mgr Humbrecht.

Le 27 février, Claire écrit une deuxième lettre au Président Poincaré rappelant que les " francs-maçons sont les bourreaux de son Coeur adorable. C’est à vous qu’il demande de régner sur la France officielle, c’est par vous qu’ il veut être peint sur le drapeau national ".

Le 1er mars, Jésus demande à Claire : " Va supplier le cardinal, demande-lui de passer cette nuit dans la basilique ; dis-lui qu’ensuite tu reprendras le chemin de ton village, emportant avec toi le grand secret national. "

Claire écrit le 6 au cardinal qui répond le 12 au chanoine Crépin, Supérieur de Montmartre, de faire accompagner la jeune fille toute la nuit, dans le plus grand secret.

La nuit d’Adoration Claire reçoit plusieurs secrets :la franc-maçonnerie trahit le secret de la France à l’ennemi, elle sera châtiée ; " Je demande aux braves petits soldats de France, jusqu’aux généraux qui sont aux armées, de déployer le drapeau du Sacré-Coeur, malgré les défenses formelles qu’on fera autour d’eux, et que tous aillent de l’avant, je leur promets la victoire. " Claire transmet les messages au cardinal Amette le 18 mars y compris l’avertissement aux généraux.

Cette petite vendéenne, est reçue à l’Elysée le 21 mars par le Président Poincaré. L’audience n’apporte rien de positif, Poincaré se retranche derrière les lois laïques mais promet d’intervenir à la Chambre. En mai 1917 la situation militaire est catastrophique.

Claire Ferchaud, qui n’a décidément convaincu personne, s’adresse le 7 mai aux généraux de France, leur transmet le même message qu’à Poincaré.

" Mon général. C’est pour obéir à Dieu que j’ai l’honneur de faire connaître sa volonté à tous les généraux de France. Notre-Seigneur qui aime tant les Francs leur demande d’accomplir un acte de foi vis-à-vis de sa royauté divine et de réclamer près du chef de l’État que l’image du Sacré-Coeur, signe d’espérance et de salut, brille officiellement sur nos couleurs nationales. En récompense de cet hommage rendu à Dieu par nos vaillants défenseurs, le Sacré-Coeur leur promet le salut et la victoire sur tous nos ennemis. C’est aussi pour éviter une catastrophe que Dieu fait avertir nos généraux de la perte que risque notre pauvre pays de France, qui conduit par un gouvernement impie et dont la franc-maçonnerie dirige la France à sa perte par d’affreuses trahisons. Qu’on me permette d’ exposer l’avertissement que Notre-Seigneur dans sa bonté fait connaître à tous les bons Français. Je revis Notre-Seigneur pleurant sur la France. Il parla et il dit : Le peuple de France est à deux doigts de, sa perte : le traître vit au coeur de la France ; c’est la franc-maçonnerie qui, pour obtenir la perte éternelle de ce pays, d’accord avec l’Allemagne, a engendré cette guerre ; les trahisons se poursuivent, et si quelqu’un pouvait pénétrer dans l’intérieur de plusieurs cabinets, il en découvrirait les pièges. Sans moi, la France serait perdue, mais mon amour qui veut la vie de cette France arrête le fil électrique qui communique le secret de la France à l’ennemi. La franc-maçonnerie sera vaincue. De terribles châtiments fondront sur elle. Mais je demande aux braves petits soldats de France, jusqu’aux généraux qui sont aux armées, de déployer le drapeau du Sacré-Coeur malgré les défenses formelles qu’on fera autour d’eux, et que tous, officiers et soldats aillent de l’avant. Je leur promets la victoire. La franc-maçonnerie, le gouvernement actuel, seront châtiés ; Non Satan aura beau faire, jamais la France ne lui appartiendra. " Cette communication eut lieu le 16 mars 1917.

Cette lettre fut écrite à quinze exemplaires et envoyée aux géneraux suivants :

Lyautey, ministre de la Guerre dans le précédent ministère (Briand) ; Pétain, généralissime ; Micheler, commandant la lre armée ; Guillaumat, commandant la 2e armée ; Humbert, commandant la 3e armée ; Gouraud, commandant la 4e armée ; Passaga, commandant la 5e armée ; Maistre, commandant la 6e armée ; Boissoudy, commandant la 7e armée ; Gérard, commandant la 8e armée ; Duchesne, commandant la 10e armée ; et aussi les généraux : de Castelnau, Nivelle, Fayolle, et Foch.    




territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape Francois; actualités et autres conversations - Page 20 Empty Re: Le Pape Francois; actualités et autres conversations

Message par limond Jeu 19 Mai 2016 - 16:13


Bonjour

Joannes Maria et Mr Jean de Roquefort soyez Bénis dans la limpidité de l'Esprit Saint en Jésus fils de Dieu.

Gloire à toi Seigneu


limond
Avec le Pape François

Masculin Messages : 954
Localisation : quebec
Inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape Francois; actualités et autres conversations - Page 20 Empty Re: Le Pape Francois; actualités et autres conversations

Message par Elysé Jeu 19 Mai 2016 - 16:17

Jesus est le chemin, la vérité et la vie. Jamais il a été fourbe, il a été crucifie pour la vérité qu il disait. Il vaut mieux pour un homme de défendre la vérité lorsqu elle est bafouée plutôt que de se taire. Ce prêtre est dans l erreur, Dieu reconnaîtra les défenseurs de sa vérité pas les faiseurs de peur
Paix à tous
Elysé
Elysé
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1147
Age : 51
Localisation : FRANCE
Inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape Francois; actualités et autres conversations - Page 20 Empty Re: Le Pape Francois; actualités et autres conversations

Message par limond Jeu 19 Mai 2016 - 16:47

Elysé a écrit:Jesus est le chemin, la vérité et la vie.  Jamais il a été fourbe, il a été crucifie pour la vérité qu il disait. Il vaut mieux pour un homme de défendre la vérité lorsqu elle est bafouée plutôt que de se taire. Ce prêtre est dans l erreur, Dieu reconnaîtra les défenseurs de sa vérité pas les faiseurs  de peur
Paix à tous

Bonjour

Pourquoi blasphème tu contre l'Esprit Saint Elysé ! la vérité est *** Je vous donne un commandement nouveau, Aimez vous les un les autres.

Tu vie sur des préceptes d'Homme et tu en fait des vérité, ne fait pas cela ElyséVP car tu risque beaucoup en fesant cela.

Jésus a dit qu'une personne animé de l'Esprit Saint * Nul ne sais d'ou il vient, ni ou il va.

Mais je t'aime malgré tout Elysé.

Soi Bénis de l'intelligence de Dieu.

limond
Avec le Pape François

Masculin Messages : 954
Localisation : quebec
Inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape Francois; actualités et autres conversations - Page 20 Empty Re: Le Pape Francois; actualités et autres conversations

Message par Elysé Jeu 19 Mai 2016 - 16:52

Limond, limond qu est ce qu il te faut pour voir ?
Mon ami ,croyez en mes sincères prières
Elysé
Elysé
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1147
Age : 51
Localisation : FRANCE
Inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape Francois; actualités et autres conversations - Page 20 Empty Re: Le Pape Francois; actualités et autres conversations

Message par limond Jeu 19 Mai 2016 - 17:18

Elysé a écrit:Dieu reconnaîtra les défenseurs de sa vérité pas les faiseurs  de peur
Paix à tous

Bonjour

Le langage intégriste fanatique est toujours mauvais signe.

Les fanatiques refuse tout ce qui n’est pas eux, ce qui les incite « à refuser toute altérité et donc, tout dialogue » car ils ont l'unique vérité et bien souvent cela fait des esclave et non des gens libre.


limond
Avec le Pape François

Masculin Messages : 954
Localisation : quebec
Inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape Francois; actualités et autres conversations - Page 20 Empty Re: Le Pape Francois; actualités et autres conversations

Message par Elysé Jeu 19 Mai 2016 - 17:30

Je ne suis pas intégriste, je regrette nos frères de s êtes coupé de la vigne. Je suis la voix qui crie dans le désert, pour prévenir les brebis de se méfier du loup déguisé en agneau, non pas pour qu elles quittent la bergerie mais pour qu elles se méfient des loups, à la fin le seigneur triomphera
Elysé
Elysé
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1147
Age : 51
Localisation : FRANCE
Inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape Francois; actualités et autres conversations - Page 20 Empty Re: Le Pape Francois; actualités et autres conversations

Message par limond Jeu 19 Mai 2016 - 17:40


Bonjour

Je suis peu être coupé de la vigne même si je suis catholique, mais jamais je n'oserais dire d'un Prêtre ou d'un Pape qu'il est dans l erreur pare ce qu'il enseigne la miséricorde.

Tu a un discoure d'intégriste fanatique car toi seul a la vérité.

L'esprit Saint souffle ou il veut et quand il veut, parfois comme une brise, parfois comme un vent violent et parfois comme une tempête.

Il ne stagne jamais.


limond
Avec le Pape François

Masculin Messages : 954
Localisation : quebec
Inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape Francois; actualités et autres conversations - Page 20 Empty Re: Le Pape Francois; actualités et autres conversations

Message par Elysé Jeu 19 Mai 2016 - 17:44

Tu te trompe limond
Croyez en mes sincères prières
Elysé
Elysé
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1147
Age : 51
Localisation : FRANCE
Inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape Francois; actualités et autres conversations - Page 20 Empty Re: Le Pape Francois; actualités et autres conversations

Message par limond Jeu 19 Mai 2016 - 17:47


Bonne nuit Elysé, union de prière. Enlèvement des élus

limond
Avec le Pape François

Masculin Messages : 954
Localisation : quebec
Inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape Francois; actualités et autres conversations - Page 20 Empty Re: Le Pape Francois; actualités et autres conversations

Message par violaine Jeu 19 Mai 2016 - 18:27

@ Vévette

reveillez-vous Vévette, la bretagne est catholique et elle le restera,
ne restez pas dans votre bulle et regardez donc autour de vous et surtout ne croyez pas que l'enseignement actuellement est bon, malgré qu'il faut vivre avec son temps comme vous dites, L'enseignement que Jésus nous a donné est immuable et vous ne comprenez pas que dans tous ces textes ON CHANGE la véritable doctrine, mais encore faut-il le comprendre !

et la franc maconnerie est bien réelle au vatican, bien sur ce n'est pas en lisant le journal "La Croix" que vous serez informez

kénavo
Violaine


violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape Francois; actualités et autres conversations - Page 20 Empty Re: Le Pape Francois; actualités et autres conversations

Message par vévette Jeu 19 Mai 2016 - 18:50

@violaine

je ne reste pas dans ma bulle ! je participe à ma paroisse et je vais au Carmel pour l'Adoration surtout + de temps en temps chez les Soeurs de St François d'Assise qui sont tradi.
Je peux donc comparer où je me sens le mieux et où l'Esprt me parle plus.

@violaine
et la franc maconnerie est bien réelle au vatican, bien sur ce n'est pas en lisant le journal "La Croix" que vous serez informez

c'est rigolo, votre copain pécheur disait justement que le journal "La Croix" était infecté par les FM... faudrait savoir !!
Mais je ne lis que celui là avec le journal local.



vévette
vévette
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1270
Localisation : Bretagne
Inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape Francois; actualités et autres conversations - Page 20 Empty Re: Le Pape Francois; actualités et autres conversations

Message par violaine Ven 20 Mai 2016 - 3:10

et bien Vévette, il faut croire que vous ne lisez pas ce qu'il faut pour comprendre où se trouve l'église.

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape Francois; actualités et autres conversations - Page 20 Empty connaitre la pensée du St Père

Message par azais Ven 20 Mai 2016 - 3:15

Sofoyal a écrit:Le Pape François sur Twitter aujourd'hui.
@Pontifex_fr  il y a 7 heuresAimer et pardonner sont les signes concrets et visibles que la foi a transformé nos cœurs.

Années 90:
À Cordoba, Jorge Mario Bergoglio a écrit deux ouvrages qui expliquent sa spiritualité : Réflexions sur l’espérance et Corruption et péché où il décrit la différence entre le pécheur et le corrompu. Anthropologiquement, le pécheur reconnaît le péché et demande pardon à Dieu, le corrompu n’admet jamais l’avoir accompli, « il prend sa tête de petit saint » comme disait sa grand-mère. Et le pire « c’est qu’on finit par le croire vraiment ! ».          


Là je demande une pause : sur un forum, il faut que je m'examine: suis je plutôt de ceux qui reconnaissent leurs fautes et demandent pardon, ou plutôt de celui qui fait l'idiot, le petit saint  /  Que Jésus et le Ciel nous viennent en aide, moi le premier : quelle horreur ! Merci très saint Père...

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape Francois; actualités et autres conversations - Page 20 Empty Re: Le Pape Francois; actualités et autres conversations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum