Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de la Religion Musulmane - Page 14 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de la Religion Musulmane - Page 14 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation de la Religion Musulmane

+78
véronique69
Yeshoua
jacques58fan
charlesmartel
territoire en héritage
Benoit
Jeannedelamontagne
Thierry
vinz 109
Gilles
Trinité
Oïkouméné
limond
COLLET
mcris
Hélène vie et amour
Renee emmanuelle
Ayor
L15648
é123
Charles-Edouard
kallysté
Surleroc
granny
Bryand
Philippe-Antoine
Zamie
Bénédicte777
Jacques-2
pax et bonum
azais
S16
jbrouquerol
marie-victoire
vévette
Jean&Pierre
Père Nathan
Ginette Boudreau
M1234
Philippe Marie
Vent Nouveau
carine
violaine
Sofoyal
Elysé
Pécheur
Kyril225
Scala-Coeli
PierreDubarry
Coowar Claude
WorshipYlios
romu
Papa Jean
Delsanto
Jean21
Elmalina
pedroso
anlise
p34565
tous artisans de paix
François_1
BENEDICTE 2
Michael
M3453
Liza2028
FREDDY95800
Gregory1979
c12345
Samaritain
milochka
bach88
k23447
thanneguy
Maud
Lotfi
Luca
Emmanuel
amanda55
82 participants

Page 14 sur 36 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 36  Suivant

Aller en bas

Présentation de la Religion Musulmane - Page 14 Empty L'APPEL DES MUSULMANS À COLONISER L'ITALIE !

Message par Elysé Ven 22 Avr 2016 - 14:16

L'APPEL DES MUSULMANS À COLONISER L'ITALIE !






(19 avril 2016) - La loi anti-mosquée votée début avril en Vénétie, en Italie, suscite l’émoi dans la communauté musulmane. Un émoi qui s’exprime avec un appel lancé sur Facebook aux musulmans du monde entier à envahir l’Italie.

« Musulmans venez en Italie » c’est le message écrit sur la page web du groupe Rumiya Al-Mawu’ , communauté musulmane internationale qui compte 80 000 inscrits et qui est domiciliée en Italie.

   « Nous apprenons avec déplaisir que la loi anti-mosquée a été votée en Vénétie la semaine dernière. La loi pose des restrictions pour la construction de nouveaux lieux de culte et de facto réduit la capacité de pratiquer la religion musulmane librement et en toute sécurité.


« Si la communauté islamique en Italie était plus forte et nombreuse cela ne serait pas arrivé » continue le post, écrit en Italien et en arabe. Qui invite donc à l’envahissement de l’Italie : « Nous demandons à tous les musulmans du monde de rejoindre l’Italie, pour renforcer notre communauté et nous aider à garantir un futur meilleur pour tous. » Enfin pour tous, c’est un bien grand mot. Pour les musulmans, oui, pour les Italiens, non !

D’autre part, pour bien marquer cette volonté d’islamiser et de coloniser l’Italie, le drapeau italien reproduit sur le message est islamisé tout simplement avec au centre la parole Inshallah (Si Allah veut)

Ces gentils envahisseurs musulmans ont déjà trouvé deux alliés de poids dans leur œuvre de conquête : l’évêque de Venise qui s’est insurgé contre cette loi anti-mosquée au nom de la liberté religieuse. Et surtout le pape François qui a ramené avec lui, de Lesbos, trois familles musulmanes, soit 12 personnes. Avec de tels soutiens, la colonisation de l’Italie par le monde musulman risque d’être un jeu d’enfants…

Francesca de Villasmundo

SOURCE : http://www.medias-presse.info/lappel-de-musulmans-a-coloniser-litalie/53032
Elysé
Elysé
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1147
Age : 51
Localisation : FRANCE
Inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Religion Musulmane - Page 14 Empty Re: Présentation de la Religion Musulmane

Message par Ginette Boudreau Ven 22 Avr 2016 - 21:05

Mon Dieu, pourquoi vouloir se mettre la tête dans tous ces écrits sur l'Islam ?  

Je pense que le Père Pages a déjà fait ce travail et très bien.

 Pourquoi vouloir inonder le Forum d'innombrables pages .. C'est indigeste, vraiment.  Croyez-vous réellement que l'on va tout lire ce  copier-coller ?  Pas moi en tout cas.  

Je préfère cent fois mieux m'instruire de ma religion que de mettre toutes mes énergies à étudier une '' religion'' qui prône le meurtre et l'anéantissement de tous ceux qui ne pensent pas comme eux. Annoyed and disappoi
Ginette Boudreau
Ginette Boudreau
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 354
Age : 69
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 25/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Religion Musulmane - Page 14 Empty Re: Présentation de la Religion Musulmane

Message par Coowar Claude Sam 23 Avr 2016 - 2:14

Ma chère sœur

Vous avez raison de cent fois mieux vous instruire de votre religion qui est également la nôtre, et qu'à ce titre nous voulons défendre contre la barbarie qui vient frapper à nos portes et faire exploser ses bombes-kamikazes

Libre à vous de faire l'autruche. Mais ne tentez pas d'empêcher aux autres de rechercher des solutions contre ceux justement qui prônent " le meurtre et l’anéantissent de tous ceux qui ne pensent pas comme eux".

Dès lors, plusieurs solutions s'offrent à nous.

1°) Celles aux niveaux des Etats et de de l'UE. Mais, il y a hélas à ne pas se faire trop d'illusions. L'Islam et les nations arabes achètent notre veulerie et lâcheté par des contrats d'armement, et en nous prêtant de l'argent.

2°) Celles aux niveaux individuels. Très bien ! Mais, je vous mets à défi de tenter de convertir à votre foi, un musulman, si vous ne connaissez pas son mode de pensée et sa psychologie. D'où l'intérêt de nos échanges actuels.

3°) Ne rien faire. L'Islam vous rattrapera parce qu'il n'a pour but que de conquérir le monde et d'installer des califats. L'Europe est déjà parmi ses objectifs. Si maintenant, cette vérité vous fait peur -ce dont vous avez raison et qui est salutaire - ce n'est pas en vous enfermant dans un repli identitaire que vous échapperez à" l'invasion arabe " et qui cherche déjà à vous imposer ses rites, coutumes et sa funeste Sharia. A cet effet, commencez par donc ne plus vous intéresser à ce site.

C'est votre droit le plus absolu de refuser de porter votre intérêt sur un sujet plus que préoccupant, et qui vous fait peur et donc de ne pas faire de copier/coller. Mais de grâce, laissez d'autres se préparer aux menaces à venir et de rechercher dans la prière, l'échange et l'humilité, solutions et précautions.

C'est pourquoi, dans l'attente de cette dominique à venir, à ceux qui s'y intéressent, adresserai-je la première partie de mes commentaires sur la deuxième sourate.

Pour l'instant, pour faire suite au message de notre frère Elysé, je donne quelques coordonnées de sites qui sont autant de matières à réflexion sur une certaine mentalité musulmane et peut-être arabe et plus particulièrement bédouine. Ne me taxez pas de racisme. Ces écrits ne sont pas de moi. Certains émanent même de personnages gravitant autour de l'ONU.

Le djihad mondial
HOSTILITÉ DE L'ISLAM A L’ÉGARD DES NON-MUSULMANS
Relevons des discriminations subies par les non-musulmans en terre d’Islam.
http://www.fnb.to/FNB/Article/Bastion_56/hostilite.htm

La culture arabe ennemie de la démocratie
http://www.danielmartin.eu/Religion/Culture-Arabe-Ennemie-Democratie.htm

Selon un activiste koweïtien, la mentalité arabe serait "communautaire, dictatoriale et tyrannique"
http://www.atlantico.fr/pepitesvideo/selon-activiste-koweitien-mentalite-arabe-serait-communautaire-dictatoriale-et-tyrannique-2653159.html

ISLAM ET LA PSYCHOLOGIE DU MUSULMAN
https://servier1923fr.wordpress.com/

Fraternellement à tous et à bientôt.

Claude

Coowar Claude
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1453
Age : 77
Inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Religion Musulmane - Page 14 Empty Re: Présentation de la Religion Musulmane

Message par Ginette Boudreau Sam 23 Avr 2016 - 3:03

@Coowar Claude Je m'en tiens aux vidéos du Père Pages sur l'Islam.
Ginette Boudreau
Ginette Boudreau
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 354
Age : 69
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 25/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Religion Musulmane - Page 14 Empty Re: Présentation de la Religion Musulmane

Message par Coowar Claude Sam 23 Avr 2016 - 3:14

Libre à vous; ce d'autant plus que j'ai le plus grand estime pour le clergé de ma religion. Cependant, avec ceux qui le veulent, parce qu'aurais-je pu garder pour moi seul ce travail qu'ai-je entrepris, ne tentez pas de nous en empêcher. Vous pouvez changer de site qui aurait votre préférence; celui de l'Armée de  la Vierge Marie qui semble manquer cruellement de priants en ce moment.

Fraternellement.

Claude

Coowar Claude
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1453
Age : 77
Inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Religion Musulmane - Page 14 Empty Re: Présentation de la Religion Musulmane

Message par Philippe Marie Sam 23 Avr 2016 - 8:00

Coowar Claude a écrit:A Phiphi

Merci de me réponde.

Il s'agit de tableaux. J'ai procédé ainsi que vous me l'avez indiqué et j'obtiens comme réponse: format non autorisé.

Que dois-je faire pour rectifier ces formats?

Merci beaucoup, dans l'attente de vos précieuses indications.

Claude


il y a trois options. tu en essayes une autre
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte
Inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Religion Musulmane - Page 14 Empty Re: Présentation de la Religion Musulmane

Message par Coowar Claude Sam 23 Avr 2016 - 9:24

Merci beaucoup

Fraternellement

Claude

Coowar Claude
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1453
Age : 77
Inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Religion Musulmane - Page 14 Empty Re: Présentation de la Religion Musulmane

Message par Elysé Lun 25 Avr 2016 - 13:50

 En 1974, à la tribune de l’ONU, le président de la République Algérienne, Houari Boumediene, a déclaré : « Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C’est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire ».

   Dans le Figaro du 19 décembre 2006, Mouammar Kadhafi déclarait : « Sans épée, sans fusil, sans conquêtes, les 50 millions de musulmans en Europe la transformeront bientôt en continent musulman ! »
Elysé
Elysé
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1147
Age : 51
Localisation : FRANCE
Inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Religion Musulmane - Page 14 Empty Re: Présentation de la Religion Musulmane

Message par Lotfi Mar 26 Avr 2016 - 0:11

Cet appel à la haine et aux chocs des civilisation périra et triomphera la vérité et l'humilité....Un jour....

Quel mensonge et quelle honte qui prend la place de la vérité que tout chrétien doit respecter......

C'est du n'importe quoi lorsqu'on prêche des erreurs manifestes sur autrui......
Je finirai par ce hadith:"Les Humains sont égaux comme les dents d'une peigne"

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4938
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Religion Musulmane - Page 14 Empty Re: Présentation de la Religion Musulmane

Message par Ginette Boudreau Mar 26 Avr 2016 - 0:54

zzzzz


Dernière édition par Ginette Boudreau le Mar 26 Avr 2016 - 1:15, édité 1 fois
Ginette Boudreau
Ginette Boudreau
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 354
Age : 69
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 25/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Religion Musulmane - Page 14 Empty Re: Présentation de la Religion Musulmane

Message par Lotfi Mar 26 Avr 2016 - 0:59

Nous sommes proche d'une guerre Mondiale où les musulmans 2 Milliards ont assez des franc maçons ,des bondis,qui après avoir asservi le Monde chrétien tente sa chance en fabriquant la secte Salafiste wahhabite qui ne représente pas l'islam et que fort malheureusement ,notre cher Claude ici sur le forum l'embelli en donnant comme exemple le grand criminel wahhabite:IBN Otheimine.

Pourquoi vous ne citez pas Mohamed Samak le grand docteur ami des Chrétiens

Pourquoi vous ne citez pas l'Imam Ali vénéré par tous les Musulmans qui est mon maitre spirituel..Ah parce que celui ci dormait dans les eglises des chrétiens en Irak.....?

De quel droit vous vous permettez de diffamer d'interpréter et de traduire des textes Arabes maladroitement ou bien de les utiliser dans un contre sens flagrant.....

Après avoir anéanti le Christianisme et asservi l’Europe on essaye de faire la même chose avec autrui.....

Que mahomet est un faux que l'Islam est une fausse religion là vous êtes libre de juger libres mais vous n'êtes pas libre de raconter du mensonge pour alimenter le choc des civilisations......

Ce Message s'adresse à Phiphi et à Claude

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4938
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Religion Musulmane - Page 14 Empty Re: Présentation de la Religion Musulmane

Message par Kyril225 Mar 26 Avr 2016 - 10:12

@Lotfi, ils sont égaux aussi longtemps qu'ils sont musulmans. Tous les hommes sont musulmans pour l'Islam à la naissance... Sauf ceux qui persistent dans une autre foi ou dans l'absence de foi.

Ensuite le "wishful thinking" du type un jour la vérité triomphera, ça ne fonctionne pas. C'est une bonne excuse pour ne rien faire. En attendant les gens meurent d'une idéologie meurtrière ou sont attirés par les illusions de rivières de lait et de miel contre 5 prières par jour et des obligations matérielles.

Alors on reste dans "notre religion" et on attend ?

Kyril225
Aime la Bible

Masculin Messages : 18
Inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Religion Musulmane - Page 14 Empty Re: Présentation de la Religion Musulmane

Message par Coowar Claude Mar 26 Avr 2016 - 12:20

Mon cher  ami

Je n'ai jamais traduit de texte arabe dans ma vie. J'en serai totalement incompétent, puisque ne parlant pas la langue arabe. Je n'ai jamais fait une allusion quelconque à un choc des civilisations. Vous êtes d'une totale mauvaise foi. Je n'ai fait que piquer ici et là sur la Toile ce qu'il y a d'écrit dans la glose au sujet de l'Islam. Vous faites allusion à des maîtres spirituels de l'Islam dont l'un est votre maître spirituel. Je n'ai pas l'honneur de les connaître, ni même d'en avoir entendu parler. Faites les connaître en ouvrant votre blog.

Par contre, pour ce qui sont de ma prose et de mon opinion proprement dites, je vais affirmer que les preuves se révèleront d'elles-mêmes au fur et à mesure de la progression de nos études de toutes sourates.

Et d'une, le prophète Mahomet est mauvais et malhonnête plagiste quand il a l'audace de se référer soi-disant à certains passages du Livre. On le verra très bientôt. Pris en flagrant délit de mensonge dans la deuxième sourate

Et de deux: Ces grands érudits musulmans, en plus de fidèles lambdas, s'ils connaissent réellement le Coran, font de l'imposture et de l'escroquerie intellectuelles et spirituelles, quand ils affirment avec la main sur le cœur que l'Islam est une religion d'amour, de paix et de tolérance.

Et de trois, les autres musulmans connaisseurs du contenu réel et de l'esprit du Coran, se taisent par lâcheté ou par complicité.

En résumé, je n'ai jamais lu un tel ouvrage prétendant vouloir convertir l'humanité à la religion et à la doctrine de Mahomet, aussi discriminatoire et haineux à l'égard des juifs et les "associateurs" (les chrétiens), et menaçant de surcroît à l'égard de ceux qui ne convertiraient pas à l'Islam.

Si les adeptes du salafisme fanatique passent aux actes barbares et sanguinaires du djihadisme, c'est parce que se rendent-ils compte qu'au contact de la civilisation occidentale, les musulmans nés en Europe se rendent compte des aberrations  et de la dangerosité de ces versets de haine appelant si besoin est au meurtre, qu'ils quittent donc l'Islam, et d'aucuns même se convertissent au christianisme; même dans les pays magrébins.

Maintenant, je vous défie de citer textuellement où et quand ai-je affabulé et menti. Et si vous prendriez plaisir à faire allusion à certaines affirmations et opinions qui auraient l'air de désagréablement vous gêner, je citerai mes sources .... très fréquemment musulmanes ou d'ex-musulmans.

Les salafistes jouent avec le feu. Ce sont eux qui préparent la troisième guerre mondiale; et la guerre civile en Europe.

Quant aux musulmans dits modérés, sont-ils soit des ignorants de leur propre religion et prêchent-ils la bonne parole de Paix, de Tolérance et d'Amour, contenu dans le Coran.

Ou soit et pire, sont-ils atteints d'un certain syndrome que je qualifierais de trouille des extrémistes de leur propre religion. Il faut qu'ils choisissent. Ou sont-ils d'abord citoyens avant tout d'états démocratiques, ou bien sont-ils les aveugles adeptes d'une secte (parce qu'ils sont sectaires ) profitant de l'ignorance du Coran des non-musulmans, pour semer sciemment la duplicité et l'endormissement anesthésique des chrétiens et autres.

Je déplore que nos hommes politiques pratiquent la langue de bois, à l'instar des musulmans dits modérés. Ne serait-il pas à eux que s'adresserait le pape François en faisant allusion à "une invasion arabe de l'Europe ..."

Claude Cavalier

Coowar Claude
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1453
Age : 77
Inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Religion Musulmane - Page 14 Empty Re: Présentation de la Religion Musulmane

Message par Coowar Claude Mar 26 Avr 2016 - 14:33

Mes très chers frères et sœurs.

Qui donc prêche la haine et l'invasion d'une civilisation par une autre ? Claude Coowar?

Que Mahomet est un faux que l'Islam est une fausse religion là vous êtes libre de juger libres mais vous n'êtes pas libre de raconter du mensonge pour alimenter le choc des civilisations......"
http://ripostelaique.com/Interculturalite-Coup-de-gueule.html

En 1974, à la tribune de l’ONU, le président de la République Algérienne, Houari Boumediene, a déclaré : « Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C’est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire »

Ou encore, dans le Figaro du 19 décembre 2006, notre «grand ami» Mouammar Kadhafi déclarait :

« Sans épée, sans fusil, sans conquêtes, les 50 millions de musulmans en Europe la transformeront bientôt en continent musulman ! »

http://www.ampus-casanova.com/article-2748-dessin-du-jour-par-konk-genocide-par-substitution-un-peu-de-culture-marseille-ma-ville-125029812.html

RAPPEL 2 : Houari Boumediene, président de la République démocratique algérienne a déclaré en 1974, à la tribune de l'ONU : "Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et il le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire".

Ne vous étonnez donc de la méfiance viscérale que les occidentaux nourrissent à l'égard des arabo-musulmans.

Claude Lis la Bible!

Coowar Claude
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1453
Age : 77
Inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Religion Musulmane - Page 14 Empty Re: Présentation de la Religion Musulmane

Message par Lotfi Lun 2 Mai 2016 - 11:39

Coowar Claude a écrit:Mon cher  ami


En résumé, je n'ai jamais lu un tel ouvrage prétendant vouloir convertir l'humanité à la religion et à la doctrine de Mahomet, aussi discriminatoire et haineux à l'égard des juifs et les "associateurs" (les chrétiens), et menaçant de surcroît à l'égard de ceux qui ne convertiraient pas à l'Islam.


Maintenant, je vous défie de citer textuellement où et quand ai-je affabulé et menti. Et si vous prendriez plaisir à faire allusion à certaines affirmations et opinions qui auraient l'air de désagréablement vous gêner, je citerai mes sources .... très fréquemment musulmanes ou d'ex-musulmans.


1-Les Chrétiens selon l'Islam ne sont pas des associateurs....
Les païens sont des associateurs.....

2-Vous citez le Courant Salafistes ainsi qu'IBN Otheimyn ( Wahhabite ) vous citez aussi Boumedienne.
Or Boumedienne est un Laiciste-Communiste et IBN Otheimyn par rapport à l'Islam est comme l'Eglise Evangelique par rapport au Catholicisme:La première par ses erreurs ne représente pas la seconde.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4938
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Religion Musulmane - Page 14 Empty Re: Présentation de la Religion Musulmane

Message par Philippe Marie Lun 2 Mai 2016 - 12:54

L'islam a plusieurs instrument circonstanciels à sa disposition. Tous on va dire selon les possibilités du pays:
Paix, amour, tolérance, guerre, violence, persécution. 
Mais avec un constat historique systématique au cours de l'histoire qui ne s'est jamais démenti, jamais : 
DESTRUCTION.
Sa dialectique ? "C'est pas moi c'est l'autre". 
Le loup égorge l'agneau dans une pièce, pendant qu'il la caresse dans la pièce d'à coté, parce que les béliers sont encore trop nombreux pour les vaincre. mais c'est pas moi c'est l'autre.
Vous voulez être en même temps le satyre et la vieille rombière parangon de la sainte vergogne.
Allah nous rend t'il complètement idiot pour votre victoire ?



 Mais c'est pas moi c'est l'autre


Tu oublies juste de dire que tous ces mouvements Islamiques que tu sembles contester font partie à tes yeux de la Oumma. Mais chut ! n'est-ce pas ? 


Dernière édition par Phiphi le Lun 2 Mai 2016 - 13:40, édité 2 fois (Raison : artie à tes yeux de la)
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte
Inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Religion Musulmane - Page 14 Empty Re: Présentation de la Religion Musulmane

Message par Lotfi Mar 3 Mai 2016 - 0:53

Phiphi a écrit:

Tu oublies juste de dire que tous ces mouvements Islamiques que tu sembles contester font partie à tes yeux de la Oumma. Mais chut ! n'est-ce pas ? 

Malheureusement ils font partie de la Oumma et vont s'éteindre par les mêmes erreurs qu'ils sont entrain de faire.

Par ailleurs cher Phiphi,être modérateur sur un forum catholique vous octroie le titre de serviteur de Jésus...Faut jamais oublier que les bonnes oeuvres sont primordiales afin de recevoir les graces....Que les bonnes oeuvres vous permettent de ressusciter parmi les saints quelques milliers d'années avant les gens ordinaires......
J'espère que vous m'avez compris......Le jour où le monde musulman sera émancipé de l'emprise des FM sera le même jour où le Monde chrétien échappera à son sommeil.....Mettez çà dans votre tête:toute participation au choc des civilisation coutera cher à son auteur le jour du jugement.
Fraternellement

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4938
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Religion Musulmane - Page 14 Empty Re: Présentation de la Religion Musulmane

Message par Pécheur Mar 3 Mai 2016 - 14:22

Kyril225 a écrit:

Ensuite le "wishful thinking" du type un jour la vérité triomphera

Quel est l'intérêt d'émailler sa prose d'expressions anglaises ineptes ? Vous pensez que ça vous donner l'air intelligent ? C'est tout le contraire.
Enfin cela est révélateur de votre alignement américano-sioniste bêtement islamophobe.

Nonobstant, prière de respecter la langue française et nos yeux sur ce forum francophone. Merci.
Pécheur
Pécheur
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 867
Inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Religion Musulmane - Page 14 Empty Re: Présentation de la Religion Musulmane

Message par Coowar Claude Mar 3 Mai 2016 - 14:32

03.05.2016

Mes chers sœurs et frères.

C'est incroyable comment la dialectique islamiste en arrive à user de grossiers mensonges, de falsifications et incroyable, mais vrai, de dénonciations de mensonges des juifs et associateurs, les chrétiens.

Pour quels motifs les chrétiens sont-ils appelés associateurs?

Tout simplement parce qu'ils en Jésus-Christ, Fils de Dieu, étant allié à Dieu et donc en Allah dans l'Islam, sont des polythéistes et donc des mécréants et païens, et donc encore des associateurs parce qu'ils associent directement Jésus à Dieu  le Père.

D'ici trois à quatre jours, je vous adresserai un premier message à propos de la deuxième sourate du Coran

Dans l'attente, voici de la lecture de commentaires qui insinuent que les chrétiens ne peuvent être que des associateurs!

Les associateurs
Poster un commentaire

Dans les premiers temps de l’islam, alors que les nazaréens, alliés et inspirateurs de Mohamed, croient en Jésus le messie, mais ne croient pas qu’il soit fils de dieu, le mot associateur désigne les chrétiens pour les dénigrer, car ils croient au père, au fils et au saint esprit et donc ils associent à dieu un fils.

Aujourd’hui, depuis que l’alliance avec les nazaréens est rompue et que leur existence initiale comme inspirateurs doit être cachée, et que, pour cela, le nom nazaréen est utilisé pour désigner les chrétiens, le sens de leur dénomination initiale, associateur, a été changé et désigne maintenant les polythéistes, et l’islam considère les chrétiens comme polythéistes.

Quelques exemples d’incitation à la haine en raison de la religion chrétienne :

(72 :20) Dis : « Je n’invoque que mon Seigneur et ne Lui associe personne ».
(8 :39) Et combattez-les jusqu’à ce qu’il ne subsiste plus d’association, et que la religion soit entièrement à Allah. Puis, s’ils cessent (ils seront pardonnés car) Allah observe bien ce qu’ils œuvrent.

(9 : 5) Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la salat et acquittent la zakât, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est pardonneur et miséricordieux.

(9 : 28) Ô vous qui croyez ! Les associateurs ne sont qu’impureté : qu’ils ne s’approchent plus de la mosquée sacrée, après cette année-ci. Et si vous redoutez une pénurie, Allah vous enrichira, s’il veut, de par sa grâce. Car Allah est omniscient et sage

(2 :217) L’association est plus grave que le meurtre. » Or, ils ne cesseront de vous combattre jusqu’à, s’ils peuvent, vous détourner de votre religion. Et ceux parmi vous qui adjureront leur religion et mourront infidèles, vaines seront pour eux leurs actions dans la vie immédiate et la vie future. Voilà les gens du Feu : ils y demeureront éternellement.
Suite : les chrétiens


Les Chrétiens et les Juifs dans le Coran

Pour les musulmans, le Coran est censé être la parole de Dieu. Une parole applicable et à l'intention de toute l’humanité, contrairement aux révélations précédentes comme la Thora et les évangiles qui pour l’Islam, étaient destinés en tout premier lieu à un seul peuple en particulier, les Juifs (pour l'Islam Jésus n'a jamais voulu du christianisme, il a été envoyer seulement pour les Juifs).

Pour les musulmans, le Coran est le livre parfait qui délivre la doctrine politique et sociale parfaite qui rendra les musulmans supérieurs aux koufar (des mécréants, incroyants, infidèles. comme les juifs et les chrétiens, qui croient bien en Dieu, mais ne reconnaissent pas Mahomet et le Coran).

Toute tentative de réfutation de la parole de Dieu dans le Coran n'est pas acceptée, parce que par définition ce que dit Dieu est vrai et doit être applicable sans aucune limite dans le temps (la parole d’Allah n'est pas limitée à un contexte d'une époque).
Pour une meilleure compréhension des parenthèses explicatives ont étaient rajoutées aux textes coraniques

12 ) L’Islam au-dessus des autres religions !

Sourate 5.47-48 Que les gens de l´Evangile jugent d´après ce qu´Allah y a fait descendre. (C’est-à-dire le Coran) Ceux qui ne jugent pas d´après ce qu´Allah a fait descendre, ceux-là sont les pervers. Et sur toi (Muhammad) Nous avons fait descendre le Livre avec la vérité, pour confirmer le Livre (la Bible) qui était là avant lui et pour prévaloir sur lui. (Pour que le Coran prenne le dessus sur la Bible). Juge donc parmi eux d´après ce qu´Allah a fait descendre. Ne suis pas leurs passions, loin de la vérité qui t´est venue. A chacun de vous Nous avons assigné une législation et un plan à suivre.

Sourate 61.9-11 C´est Lui (Allah) qui a envoyé Son messager (Mahomet) avec la guidée et la Religion de Vérité, pour la placer au-dessus de toute autre religion, en dépit de l´aversion des associateurs. (Les associateurs sont les païens mais aussi les Chrétiens parce qu'ils associent Jésus à Dieu, voir shirk) Vous croyez en Allah et en Son messager (Mahomet) et vous combattez avec vos biens et vos personnes dans le chemin d´Allah, et cela vous est bien meilleur, si vous saviez !

Sourate 19.40. C’est Nous, en vérité, qui hériterons la terre et tout ce qui s’y trouve, et c’est à Nous qu’ils seront ramenés.

Sourate 3.84-85 Dis : "Nous croyons en Allah, à ce qu´on a fait descendre sur nous, à ce qu´on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur : nous ne faisons aucune différence entre eux ; et c´est à Lui que nous sommes Soumis". Et quiconque désire une religion autre que l´Islam, ne sera point agrée, et il sera, dans l´au-delà, parmi les perdants.

Sourate 3.19. Certes, la religion acceptée d’Allah, c’est l’Islam. Ceux auxquels le Livre (les Juifs et les Chrétiens) a été apporté ne se sont disputés, par agressivité entre eux, qu’après avoir reçu la science. Et quiconque ne croit pas aux signes d’Allah... alors Allah est prompt à demander compte !

Sourate 3.110 Vous êtes la meilleure communauté qu´on ait fait surgir pour les hommes vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah. Si les gens du Livre (la Bible) croyaient, ce serait meilleur pour eux, il y en a qui ont la foi, mais la plupart d´entre eux sont des pervers. (Le mot "pervers" est mentionné dans le Coran 47 fois ! voir lien )

Sourate 9.33 C´est Lui (Allah) qui a envoyé Son messager   avec la bonne direction et la religion de la vérité, afin qu´elle triomphe sur toute autre religion, quelque répulsion qu´en aient les associateurs.
Les musulmans vont encore m’accusaient de ne pas voir le contexte de leurs sourates (alors qu'il n'y a pas de contexte dans la parole d'Allah) qui prêche la soumission des autres religions à leur croyance moyenâgeuse ! Voyez ce site musulman qui interprète correctement ses passages (ou voir les captures d’écrans).

13) Les Juifs et les Chrétiens sont des falsificateurs

Sourate 2.109 Nombre de gens du Livre aimeraient par jalousie de leur part, pouvoir vous rendre mécréants après que vous ayez cru (aux versets du Coran). Et après que la vérité (vérité = Coran) s´est manifestée à eux ?

Sourate 6.91-92 Ils n´apprécient pas Allah comme Il le mérite quand ils disent : "Allah n´a rien fait descendre sur un humain.
" Dis : "Qui a fait descendre le Livre (la Thora) que Moïse a apporté comme lumière et guide, pour les gens ? Vous le mettez en feuillets, pour en montrer une partie, tout en cachant beaucoup. Vous avez été instruits de ce que vous ne saviez pas, ni vous ni vos ancêtres.
Dis : "C´est Allah". Et puis, laisse-les s´amuser dans leur égarement.  Voici un Livre (le Coran) béni que Nous avons fait descendre, confirmant ce qui existait déjà avant lui, afin que tu avertisses la Mère des Cités (la Mecque) et les gens tout autour. Ceux qui croient au Jour dernier, y croient et demeurent assidus dans leur Salat.

Sourate 22.52 Nous (Allah) n´avons envoyé, avant toi, (Mahomet) ni Messager ni prophète (y compris Jésus) qui n´ait récité (ce qui lui a été révélé) sans que le Diable n´ait essayé d´intervenir [pour semer le doute dans le cœur des gens au sujet] de sa récitation. Allah abroge ce que le Diable suggère, et Allah renforce Ses versets. Allah est Omniscient et Sage

Ce verset fait allusion au fameux "versets sataniques" dons est accuser le Coran.
Avant de fuir à Médine, Mahomet se serait assis à proximité de la Kaaba et aurait reçu la visite de l'ange Gabriel (Satan). C'est à ce moment que Satan aurait fait dire à Mahomet « des paroles de compromission et de réconciliation » en parlant d'al-Lat, al-Uzza et Manat les divinités mecquoises : « Ce sont des femelles très élevées dont l'intercession, en vérité, doit être demandée ».  Al-Lat, al-’Uzza et Manât sont, des déesses préislamiques mecquoises appelées les « filles d'Allah ». Les musulmans et les polythéistes se seraient alors inclinés ensemble. Par la suite, l'archange Gabriel (Satan, de peur de se faire démasquer) aurait critiqué la falsification satanique de la révélation et aurait ordonné à Mahomet de réciter les vrais versets, ce qui rouvrit les hostilités entre les musulmans et les Quraych polythéistes (source Wikipédia).

Mahomet pour justifier sa maladresse a alors pondu ce verset qui accuse les autres textes bibliques d'avoir été influencés eux aussi par le diable.

Notez que si le Coran aurait été incréé et infalsifiable comme les musulmans le croient, Mahomet n'aurait pu être mis dans l'erreur par le diable, puisque le Coran est censé être une parole déjà existante avant que Mahomet ne naisse !

Ce passage de la sourate 22.52 est donc censé être déjà écrit ! et donc Dieu est censé savoir à quel moment le diable va intervenir (alors pourquoi Dieu n'est pas intervenu avant la venue du diable : tout simplement parce que le Coran n'est pas incréé et n'est lui-même qu'une falsification de la parole de Dieu).

Pour autre infos la BIBLE a était écrite par plus de 40 personnes que sa soient des prophètes, des rois, des apôtres etc .(voir ce site) Personnellement moi j'ai plutôt l'habitude de croire 40 personnes plutôt qu'une seule,(surtout lorsque cette seule personne est un illettré en plus d’être un assassin, voir ce dossier pour comprendre)
J’ai aussi tendance à croire à une personne comme le Christ qui est venue prôner la paix plutôt qu'une personne qui est venu prôner la violence et qui en a usé.

"N'envie pas l'homme violent. Et ne choisit aucune de ses voies ». (Bible, Proverbes 3:31)

Sourate 3.70-72 Ô gens du Livre, pourquoi ne croyez-vous pas aux versets d´Allah (le Coran), cependant que vous êtes témoins ? Ô gens du Livre, pourquoi mêlez-vous le faux au vrai et cachez- vous sciemment la vérité ? Ainsi dit une partie des gens du Livre : "Au début du jour, croyez à ce qui a été révélé aux Musulmans, mais, à la fin du jour, rejetez-le, afin qu´ils retournent (à leur ancienne religion).

Hadith de Bukhari : Suivant Ubayd le messager d'Allah a dit : "O musulmans ! Comment osez-vous interroger... les gens du Livre alors que votre Livre révélé au Prophète de Dieu est plus récent... Vous êtes en train de le réciter sans qu'il soit mélangé à autre chose. De plus, Dieu vous dit que les gens du Livre ont changé ce que Dieu avait écrit et modifié de leurs mains l'Écriture en disant : " ceci vient de Dieu", dans le but d'un négoce à vil prix. Ce que vous avez reçu de la Science ne vous défend-il pas de les interroger ? Par Dieu ! nous n'avons jamais vu un homme d'entre eux vous questionner au sujet de ce qui vous a été révélé"

Sourate 5.14 Et de ceux qui disent : « Nous sommes Chrétiens », Nous avons pris leur engagement. Mais ils ont oublié une partie de ce qui leur a été rappelé. Nous avons donc suscité entre eux l’inimitié et la haine (entre Juifs et Chrétiens) jusqu’au Jour de la Résurrection. Et Allah les informera de ce qu’ils faisaient.

Ou se trouve la haine de l'autre ? dans le Coran ou dans l'évangile !? Jésus a-t-il prêché la haine ?

"Je vous donne un commandement nouveau : Aimez-vous les uns les autres ; comme je vous ai aimés, vous aussi, aimez-vous les uns les autres». ( Jean 13.34 )

Allah dit qu'il existe la haine entre les Juifs et les Chrétiens, pourtant juste un peu plus bas dans la même sourate il est écrit qu'ils sont alliés !

Sourate 5.51 Ô les croyants ! (Les croyants dans le Coran sont les musulmans) Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens ; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d´entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.

Sourate 7.40 Pour ceux qui traitent de mensonges Nos enseignements et qui s´en écartent par orgueil, les portes du ciel ne leur seront pas ouvertes, et ils n´entreront au Paradis que quand le chameau pénètre dans le chas de l´aiguille. Ainsi rétribuons-Nous les criminels.

Tien le Coran s’approprie une parole de Jésus et la déforme à son avantage, qui est le falsificateur, l'usurpateur ?

« il est plus facile pour un chameau de passer par le chas d'une aiguille que pour un riche d'entrer au royaume des cieux »  (Évangile de Marc, 10,25, Évangile de Matthieu 19,24, Évangile de Luc 18,25).

Le Coran dit que les Juifs et les Chrétiens sont des falsificateurs qu'ils cachent des passages de la Bible ! Que pourraient dire les Chrétiens sur le Dieu du Coran qui ne sait pas ce qu'il dit et qui change sa parole quand bon lui semble !

Sourate 2.106 Si Nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Ne sais-tu pas qu´Allah est Omnipotent ?

Sourate 16.101-102    Quand Nous remplaçons un verset par un autre - et Allah sait mieux ce qu´Il fait descendre - ils disent : "Tu n´es qu´un menteur". Mais la plupart d´entre eux ne savent pas.  Dis : "C´est le Saint Esprit [Gabriel] qui l´a fait descendre de la part de ton Seigneur en toute vérité, afin de raffermir [la foi] de ceux qui croient, ainsi qu´un guide et une bonne annonce pour les Musulmans.

Sourate 25 .32. Et ceux qui ne croient pas, disent : "Pourquoi n'a-t-on pas fait descendre sur lui le Coran en une seule fois ?" Nous l'avons révélé ainsi pour raffermir ton cœur. Et Nous l'avons récité soigneusement.

Si le Coran n'a pas été révélé en une seule fois c'est parce que Mahomet changeait ces versets, par rapport a sont intérêts du moment. (De nombreux versets sont directement liés aux femmes de Mahomet et à ses désirs personnels).

Le Coran traitre les autres de falsificateur alors que lui-même falsifie et change sa parole
"Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'oeil de ton frère, et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton oeil " (Lc 6.41)

14) Les associateurs (les chrétiens)

Sourate 2.191-193 Et tuez-les, où que vous les rencontriez ; et chassez-les d´où ils vous ont chassés : l´association est plus grave que le meurtre. (..) Et combattez-les jusqu´à ce qu´il n´y ait plus d´association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S´ils cessent, donc plus d´hostilités, sauf contre les injustes.

Sourate 2.217 (..) L´association est plus grave que le meurtre(..)

Sourate 4.116. Certes, Allah ne pardonne pas qu'on Lui donne des associés. A part cela, Il pardonne à qui Il veut. Quiconque donne des associés à Dieu s'égare, très loin dans l'égarement.

Qui sont les associateurs ?

Le Coran reproche aux associateurs d'associés quelque chose à Dieu or les païens (les polythéismes) ne peuvent associer quelque chose à Dieu puisqu'ils ne connaissent (et ne reconnaisses) pas Dieu, s'ils ne connaissent pas Dieu comment pourrait-il lui associer quoique ce soit !

Par contre les Chrétiens eux associaient à Dieu, Jésus et Marie ce qui est inconcevable pour le Coran, associé quelqu’un a Dieu dans le Coran EST punissable de mort ( je rappelle ici que pour les musulmans le Coran est la parole de Dieu).

Certaines autorités de l'Islam veulent faire croire que les chrétiens ne font pas partie des associateurs ou des mécréants nommés dans le Coran, ce qui est faux, lisez les versets suivants:

Sourate 5.72 Ce sont, certes, des mécréants ceux qui disent : "En vérité, Allah c´est le Messie, fils de Marie." Alors que le Messie a dit : "ô enfants d´Israël, adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur". Quiconque associe à Allah (d´autres divinités) Allah lui interdit le Paradis ; et son refuge sera le Feu. Et pour les injustes, pas de secoureurs !

Sourate 9.31-32 Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le Christ fils de Marie, comme Seigneurs en dehors d´Allah, alors qu´on ne leur a commandé que d´adorer un Dieu unique. Pas de divinité à part Lui ! Gloire à Lui ! Il est au-dessus de ce qu´ils [Lui] associent.

Et voilà ceux que les musulmans se doivent de faire au associateurs

Sourate 9.5 Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat (prières) et acquittent la Zakât, (impôt) alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

Il est bien écrit dans le Coran que Mahomet est un exemple à suivre. Si donc Mahomet a fait la guerre aux associateurs sur la demande de Dieu, les musulmans doivent aussi faire la guerre aux associateurs, et c'est bien ce qu'on fait les compagnons et amis de Mahomet après sa mort, ils sont partis à la conquête du monde, pour soumettre le monde au Coran.

Sourate 9.29 Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n´interdisent pas ce qu´Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité (l'Islam), parmi ceux qui ont reçu le Livre, (la Bible) jusqu´à ce qu´ils versent la capitation (le Zakat et le harâ des impôts imposés aux Chrétiens et Juifs) par leurs propres mains, après s´être humilies.

L'argent, le pognon, le fric et Mahomet une grande histoire d'amour ! un cinquième du butin réservé à Mahomet ! Des guerres et des razzias qui rapportaient du butin à Mahomet pour financer ses prochaines batailles. Des ventes d'esclaves qui rapportaient encore de l’argent ! Et des impôts comme le Zakat, et le Harâ qui étaient imposés par les conquérants musulmans aux Chrétiens et Juifs pour encore remplir les poches de Mahomet puis ensuite du Califat.

Ésaïe 5.18-21" Malheur à ceux qui tirent l'iniquité avec les cordes du vice, Et le péché comme avec les traits d'un char, Et qui disent : Qu'il hâte, qu'il accélère son œuvre (..) Malheur à ceux qui appellent le mal bien, et le bien mal, Qui changent les ténèbres en lumière, et la lumière en ténèbres, Qui changent l'amertume en douceur, et la douceur en amertume !  Malheur à ceux qui sont sages à leurs yeux, Et qui se croient intelligents ! "

Matthieu 7.15-27 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs. Vous les reconnaîtrez à leurs fruits (leurs disciples). Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits. Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits. Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu. C'est donc à leurs fruits (Talibans, Frères musulmans, Boko Haram, Al-Qaïda, l'Ei, etc) que vous les reconnaîtrez. Ceux qui me disent : Seigneur, Seigneur ! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. Plusieurs me diront en ce jour-là : Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom ? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom ? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom ? Alors je leur dirai ouvertement : Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.

Sourate 98.1-6 Les infidèles parmi les gens du Livre, ainsi que les Associateurs, ne cesseront pas de mécroire jusqu´à ce que leur vienne la Preuve évidente : un Messager, de la part d´Allah, qui leur récite des feuilles purifiées, (..) Et ceux à qui le Livre a été donné ne se sont divisés qu´après que la preuve leur fut venue. Il ne leur a été commandé, cependant, que d´adorer Allah, Lui vouant un culte exclusif, d´accomplir la Salat (la prière 5 fois par jour) et d´acquitter la Zakat. (Impôt) Et voilà la religion de droiture. Les infidèles parmi les gens du Livre, (les Juifs) ainsi que les Associateurs iront au feu de l´Enfer, pour y demeurer éternellement. De toute la création, ce sont eux les pires.

Sourate 5.14-18 Et de ceux qui disent : « Nous sommes Chrétiens », Nous avons pris leur engagement. Mais ils ont oublié une partie de ce qui leur a été rappelé. Nous (Allah) avons donc suscité entre eux l’inimitié et la haine jusqu’au Jour de la Résurrection. Et Allah les informera de ce qu’ils faisaient. (.. ) Les Juifs et les Chrétiens ont dit : "Nous sommes les fils d´Allah et Ses préférés." Dis : "Pourquoi donc vous châtie-t-Il pour vos péchés ? (..)

Sourate 5.33 La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s´efforcent de semer la corruption sur la terre, c´est qu´ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu´ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l´ignominie ici-bas ; et dans l´au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment.

Quelle est ce dieu qui pousse ses croyants a crucifié des hommes ! (Torture abolie 300 ans plus tôt par Constantin le premier empereur chrétien romain)
La crucifixion est aussi approuvée dans les hadiths.

Récit d’Abu Zinad, Dawud XXXVIII 4357 :
“ Quand l’apôtre (Mahomet) d’Allah eut coupé les pieds et les mains de ceux qui avaient volé ses chameaux et qu’il leur eu enlevé les yeux avec des clous chauffés au feu, Allah le gronda et il révéla : la punition de ceux qui font la guerre à Allah et à son apôtre et qui les affrontent avec toutes leurs forces pour semer la discorde sur la terre sera l’exécution ou la crucifixion. ”.

Récit de Abdullah ibn Abbas, Dawud XXXVIII 4359 :
“ Le verset " la punition de ceux qui déclarent la guerre à Allah et à son apôtre et qui les affrontent de toutes leurs forces pour semer la discorde sur la terre est l’exécution, la crucifixion, la mutilation d’une main et d’un pied de côtés opposés ou l’exil de cette terre, la punition la plus clémente " a été révélé au sujet des polythéistes. Si l’un d’entre eux se repent avant sa capture, cela n’empêche pas d’appliquer les peines prescrites qu’il mérite. ”

Seul l'ange de la mort peut pousser ces croyants à crucifier des hommes surement pas Gabriel le messager de Dieu !

Sourate 9.28    Ô vous qui croyez ! Les associateurs ne sont qu´impureté : qu´ils ne s´approchent plus de la Mosquée sacrée (la Mecque), après cette année-ci. Et si vous redoutez une pénurie, Allah vous enrichira, s´Il veut, de par Sa grâce. Car Allah est Omniscient et Sage.

De nos jours il est toujours interdit aux non musulmans de se rendre à la Mecque, nous sommes donc qu’impureté ! Vous avez ici la preuve que le Coran doit être applicable sans aucun contexte et limite dans le temps.

15) Les Juifs

On nous dit sans arrêt que le Coran est un livre de paix et de tolérance ! Je vois vous démontrer que sait tout le contraire.

Sourate 2.87-88 Certes, Nous (Allah) avons donné le Livre à Moïse ; Nous avons envoyé après lui des prophètes successifs. Et Nous avons donné des preuves à Jésus fils de Marie, et Nous l´avons renforcé du Saint-Esprit. Est-ce qu´à chaque fois, qu´un Messager vous apportait des vérités contraires à vos souhaits vous vous enfliez d´orgueil ? Vous (les Juifs) traitiez les uns d´imposteurs et vous tuiez les autres. Et ils (les Juifs) dirent : "Nos cœurs sont enveloppés et impénétrables" - Non mais Allah les a maudits (Allah a maudit les Juifs) à cause de leur infidélité, leur foi est donc médiocre.

Sourate 5.18 Les Juifs et les Chrétiens ont dit : "Nous sommes les fils d´Allah et Ses préférés.". Dis : "Pourquoi donc vous châtie-t-Il pour vos péchés ?

Sourate 5.59-60 Dis : "ô gens du Livre ! (Juifs et chrétiens) Est-ce que vous nous reprochez autre chose que de croire en Allah, à ce qu´on a fait descendre vers nous et à ce qu´on a fait descendre auparavant ? Mais la plupart d´entre vous sont des pervers. Dis : "Puis-je vous informer de ce qu´il y a de pire, en fait de rétribution auprès d´Allah ? Celui qu´Allah a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs, et de même, celui qui a adoré le Tagut, ceux-là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit".

Sourate 5.78 Ceux des Enfants d´Israël qui n´avaient pas cru ont été maudits par la bouche de David et de Jésus fils de Marie, parce qu´ils désobéissaient et transgressaient.

Sourate 7.166 : Puis, lorsqu´ils (les juifs) refusèrent (par orgueil) d´abandonner ce qui leur avait été interdit, Nous leur dîmes : "Soyez des singes abjects".

Sourate 7.176 : Et si Nous avions voulu, Nous l´aurions élevé par ces mêmes enseignements, mais il s´inclina vers la terre et suivit sa propre passion. Il est semblable à un chien qui halète si tu l´attaques, et qui halète aussi si tu le laisses. Tel est l´exemple des gens qui traitent de mensonges Nos signes. Eh bien, raconte le récit. Peut-être réfléchiront-ils !

Sourate 62.5-6 Ceux qui ont été chargés de la Thora (les juifs) mais qui ne l´ont pas appliquée sont pareils à l´âne qui porte des livres. Quel mauvais exemple que celui de ceux qui traitent de mensonges les versets d´Allah et Allah ne guide pas les gens injustes. Dis : "ô vous qui pratiquez le judaïsme ! Si vous prétendez être les bien aimés d´Allah à l´exclusion des autres, souhaitez donc la mort, si vous êtes véridiques"
Les Juifs sont traités dans le Coran de pervers, de singe, de porcs, d'ânes et de chien ! ! et quand je pense que lorsque je dénonce ces versets violant et raciste, c'est moi qui me fait traiter de haineux !

Sourate 5.75. He bien, espérez-vous [Musulmans], que des pareils gens (les Juifs) vous partageront la foi ? alors qu'un groupe d'entre eux, après avoir entendu et compris la parole d'Allah, la falsifièrent sciemment.

Comme les Chrétiens, les Juifs sont des menteurs et des falsificateurs, venant d'une religion qui vient des siècles après les autres, ça ne fait pas vraiment sérieux !

Sourate 5.64 Et les Juifs disent : "La main d´Allah est fermée !" Que leurs propres mains soient fermées, et maudits soient-ils pour l´avoir dit. Au contraire, Ses deux mains sont largement ouvertes : Il distribue Ses dons comme Il veut. Et certes, ce qui a été descendu vers toi de la part de ton Seigneur va faire beaucoup croître parmi eux la rébellion et la mécréance. Nous (Allah) avons jeté parmi eux l´inimité et la haine jusqu´au Jour de la Résurrection. Toutes les fois qu´ils (les Juifs) allument un feu pour la guerre, Allah l´éteint. Et ils (les Juifs) s´efforcent de semer le désordre sur la terre, alors qu´Allah n´aime pas (les Juifs) les semeurs de désordre.

Ce dernier passage veut dire qu'à chaque fois qu'il y a un problème dans le monde c'est à cause des Juifs ! Quelle est la religion qui fait la une de l'actualité mondiale pour ces crimes ?  le judaïsme ou l'Islam ? Quelle est la religion championne dans les prises d'otages ? et de la décapitation ?

« L’Heure (du jour du jugement dernier) ne viendra pas avant que les musulmans combattent les juifs et les tuent.  Les juifs tenteront de se réfugier derrière des pierres et des arbres, mais les pierres et les arbres les dénonceront en disant : « Ô serviteur de Dieu !  Il y a un juif derrière moi ; viens le tuer ! »  Seul l’arbre appelé gharqad ne les dénoncera pas, car partisan des juifs. » (Hadith de Mouslim, voir aussi hadiths 2925 & 2926 de Bukhari page 164  lien pdf )
 Fin du dossier

Par Childebrand
Commenter cet article










http://www.actuj.com/media/cache/home_big/media/Article/546/546_2014-06-27_11-50-49_vache-rousse.jpg

Coowar Claude
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1453
Age : 77
Inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Religion Musulmane - Page 14 Empty Re: Présentation de la Religion Musulmane

Message par Pécheur Mar 3 Mai 2016 - 14:34

Coowar Claude a écrit:
Ou soit et pire, sont-ils atteints d'un certain syndrome que je qualifierais de trouille des extrémistes de leur propre religion. Il faut qu'ils choisissent. Ou sont-ils d'abord citoyens avant tout d'états démocratiques, ou bien sont-ils les aveugles adeptes d'une secte (parce qu'ils sont sectaires ) profitant de l'ignorance du Coran des non-musulmans, pour semer sciemment la duplicité et l'endormissement anesthésique des chrétiens et autres.

De votre propre aveu, ce n'est pas la religion du Christ que vous défendez face à l'islam, mais la démocratie et la citoyenneté chers aux Franc-maçons.
Je ne vous reproche pas d'être la dupe des illuminatis satanistes en défendant ces faux concepts, il faut avoir un peu de culture et d'intelligence pour cela. En revanche n'enrôlez surtout pas les chrétiens dans votre combat qui en l'est pas, sans quoi vous n'êtes que l'idiot utile des satanistes qui veulent la guerre des civilisations.
Comptez-sur moi pour contrer votre dangereuse propagande sur ce forum.

Coowar Claude a écrit:Je déplore que nos hommes politiques pratiquent la langue de bois, à l'instar des musulmans dits modérés. Ne serait-il pas à eux que s'adresserait le pape François en faisant allusion à "une invasion arabe de l'Europe ..."

Claude Cavalier

Vous omettez (volontairement je crois) de citer la suite des propos du Pape :

« Combien d’invasions l’Europe a connu ! Et elle a toujours su se dépasser elle-même, aller de l’avant pour se trouver ensuite comme agrandie par l’échange entre les cultures »

Bien à vous dans le Christ,

Pécheur.
Pécheur
Pécheur
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 867
Inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Religion Musulmane - Page 14 Empty Re: Présentation de la Religion Musulmane

Message par Pécheur Mar 3 Mai 2016 - 14:39


"Actualités juives".... voilà donc vos sources.

Retournez donc massacrer les Palestiniens dans votre pays volé, mais par pitié cessez de vous déguiser en chrétien dans ce forum pour inciter nos frères à la haine et à la guerre.

Que Dieu aie pitié de vous,

Pécheur.
Pécheur
Pécheur
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 867
Inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Religion Musulmane - Page 14 Empty Re: Présentation de la Religion Musulmane

Message par Coowar Claude Mar 3 Mai 2016 - 14:54

Certains syndromes dont ceux de la bêtise, de l'esprit de dénigrement et une certaine forme de crétinisme intellectuel, semblent vous hanter et se soignent tous sur le divan d'un bon psychiatre, et par quelque médicamentation qui vous feront tous deux le plus grand bien.

Claude Cavalier

Coowar Claude
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1453
Age : 77
Inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Religion Musulmane - Page 14 Empty Re: Présentation de la Religion Musulmane

Message par Pécheur Mar 3 Mai 2016 - 15:00

je suis juste contre le terrorisme d'état, le vol de terres, et le massacre d'innocents et je suis bien content de vous avoir débusquer aux yeux du forum.

Shalom "Claude".



Pécheur
Pécheur
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 867
Inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Religion Musulmane - Page 14 Empty Re: Présentation de la Religion Musulmane

Message par Coowar Claude Mar 3 Mai 2016 - 16:28

/


Anti-islamisme
Poster un commentaire

Le coran et l’islam ne sont pas issus de rien, ils s’imprègnent et se positionnent par rapport aux croyances des peuples qu’ils ont combattus et soumis, en particulier les croyances sumériennes, zoroastriennes, juives et chrétiennes. Ils prétendent préexister à tout et devoir s’imposer à tout, au besoin par le jihad, mais n’est-il pas contraire à la raison de propager la foi par la force ? Aujourd’hui, l’application de la loi islamique, la charia, est prêchée dans toutes les mosquées du monde. Or, dans toutes les grandes villes, des mosquées s’élèvent, seront-elles le centre de zones de droit islamique ? Abriteront-elles une salle de prière, une école coranique ET un tribunal islamique qui appliquera la charia, comme c’est déjà le cas dans près de 100 mosquées britanniques pour certains problèmes familiaux ? La charia est-elle compatible avec la démocratie et les droits de l’homme ?

L’islamophobie est une peur irraisonnée, ce ne peut être condamnable, d’autant qu’on peut, avec raison, avoir peur de l’islam (demandez donc aux chrétiens du Moyen-Orient, d’Egypte, de Syrie, du Nigéria ou du Congo ce qu’ils en pensent).

En fait, le terme d’islamophobie n’est pas approprié, il faut parler d’anti-islamisme, comme on parle d’antifascisme ou d’anti-communisme.

L’article 19 de la déclaration universelle des droits de l’homme proclame que : « Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d’expression que ce soit. »

D’ailleurs dans son rapport annuel de 2005 « le Haut Conseil à l’Intégration rappelle unanimement qu’en République, la critique de la religion comme toutes les convictions, est libre, qu’elle est constitutionnellement garantie et fait partie de la liberté d’opinion et d’expression. Elle ne saurait être assimilée au racisme et à la xénophobie que les membres du Haut Conseil à l’intégration réprouvent et combattent activement.  La pratique de la religion étant libre, la judéo phobie, c’est à dire la peur ou la détestation de la religion juive, ne relève pas du racisme. »

Il est paradoxal de voir les pays les plus intolérants du monde, qui persécutent leurs minorités, venir demander des comptes aux autres pays, et la sanctuarisation de LA religion, la  leur. C’est une menace grave pour la liberté de pensée et d’expression. Une  idéologie ne peut s’exempter de l’analyse critique de ceux qui ne la suivent  pas, et qui en effectuant cette analyse ne sont en rien racistes, envers quelle
race le seraient-ils ? Ils combattent des idées, pas des hommes, ils n’établissent aucune relation
d’infériorité ou de pureté entre des groupes humains, ils ne  menacent personne de quelque châtiment que ce soit, contrairement, soit dit en passant, au coran.  Les hommes eux doivent êtres protégés dans  leur liberté et leur faculté de suivre l’idéologie de leur choix, tant qu’ils  respectent le droit des autres d’en suivre une autre.

Messieurs les donneurs de leçon de morale, regardez les églises qu’on brûle en Turquie, en Egypte, au Nigéria !… Les chrétiens qu’on assassine au Pakistan, au Soudan, en Egypte, en Syrie !… Les juifs qu’on assassine à Munich, à Paris, à Toulouse ! Regardez ces mains et ces pieds qu’on coupe en Arabie, en Somalie ! Regardez ces nez et ces oreilles qu’on coupe en Egypte, en Afghanistan ! Regardez ces femmes qu’on lapide en Arabie, au Yemen, au Soudan !

Nulle contrainte en religion ? Ces corps mutilés témoignent contre vous.

Mais ne raisonnez-vous donc pas ?

Réalisons plutôt le rêve des sages : Hommes de bonne volonté et de toutes philosophies, donnons-nous la main et aimons-nous le uns les autres.

Coowar Claude
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1453
Age : 77
Inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Religion Musulmane - Page 14 Empty Re: Présentation de la Religion Musulmane

Message par Coowar Claude Mar 3 Mai 2016 - 16:37

Et ne nous abandonnons-nous au syndrome du roquet: aboyez quand passe la caravane.
Cà dépasse ceux qui en manifestent les signes. Cette caravane n'est pas celle à laquelle suis-je accoutumé, la mienne. Donc j'aboie parce que ne comprends-je-je pas d'où vient-elle et où va-t-elle.

Peut-être que seraient-ils mûrs pour se consacrer religieusement au voyage en Syrie et faire le djihad contre les juifs; leur déniant le droit de retourner vers leur terre mythique d'origine.

Claude Hoche tête

Coowar Claude
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1453
Age : 77
Inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Religion Musulmane - Page 14 Empty Re: Présentation de la Religion Musulmane

Message par Pécheur Mar 3 Mai 2016 - 23:29

effectivement c'est vraiment un mythe
Pécheur
Pécheur
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 867
Inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Religion Musulmane - Page 14 Empty Re: Présentation de la Religion Musulmane

Message par Philippe Marie Mer 4 Mai 2016 - 11:40

L'islam, c'est comme le sida. Ça n'attaque pas le corps, ça neutralise d'abord toutes défenses militaires ou intellectuelle. Et ensuite, tout est bouffé paisiblement.
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte
Inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Religion Musulmane - Page 14 Empty Re: Présentation de la Religion Musulmane

Message par Coowar Claude Jeu 5 Mai 2016 - 2:24

Exact et cela relève de la tactique.

Mais il y a autre chose qui est une stratégie mise au point, il y a de cela un peu plus ou un peu de moins de 1000 ans, qui est le Coran.

Il y a deux choses qui ont favorisé l'expansion de sa doctrine pernicieuse.

1°) Une masse illettrée de bédouins ne sachant ni lire ni écrire, tel est le cas du Prophète, lui-même, à qui (les bédouins)  on présente un certain Livre d'une Vérité supérieure à la Bible. Les chrétiens ont alors à faire avec des gens du désert vivant dans des conditions extrêmes et recourant à la razzia, aux vols et aux meurtres si besoin pour survivre.
Ces bédouins prennent connaissance par la rumeur et les on-dit que ce Livre musulman, mais qui devient rapidement dans une sorte de conscience collective des rabes, le Livre des arabes. Ils peuvent désormais faire le tri entre les Musulmans et les autres, les mécréants et riches qu'on peut alors tout à fait légalement, que ce soit à l'égard de sa conscience ou d'une loi dite musulmane, tuer, assassiner, démembrer, crucifier, décapiter et surtout piller et voler. Alors, ils ne s'en privent pas, surtout que ces juifs et chrétiens du Moyen-Orient ne sont pas armés ni habitués à se battre. L'opération d'extermination et de remplacement des juifs et chrétiens a commencé alors depuis ce moment-là.

La présentation du Coran est désordonnée, touffue. Même quelqu'un de lettré, d'instruit a besoin de beaucoup de temps et donc d'une certaine rente de situation avant de totalement lire cet ouvrage de relever par thèmes avec le numéro et le thème de chaque sourate et de ses versets. Cela demandait donc de surcroît une opération de classification d'une masse de documents. C'est possible maintenant grâce à la numérisation par l'informatique.

2°) Quelles obligations demande-t-on à tous ces illettrés de la terre, souvent étaliers ou boutiquiers, d'autres paresseux, pommés et délinquants potentiels de la terre de cette religion dans laquelle ils se ruent et dont la présentation du Livre est si désordonnée qu'une chatte n'y retrouverait pas ses petits, et encore moins, ceux parlant différents dialectes arabes ou autres langues,? Pas besoin de le lire ce Livre. Seulement le réciter, sans y comprendre souvent un mot de la langue arabe,  dans le sens que leur fait répéter, en choisissant, selon les circonstances et la conscience collective des fidèles où ils se trouvent, des sourates et versets sibyllins qui parlent de paix, de tolérance et d'amour tout en y incluant d'autres où faut-il se méfier des autres ou carrément tuer les mécréants. C'est là donc que les imams des  mosquées jouent un rôle essentiel. Ils orientent les consciences et les états d'esprit à l'égard des gens non-musulmans du pays qu'ils habitent, du comportement qu'il faut adopter.

Dans l'occident, ces imams et cheiks de tous acabits finissent souvent par rencontrer un obstacle majeur. C'est celui de l'instruction par l'école obligatoire, des enfances musulmanes comprises. Même qu'elles puissent souvent se retrouver en situation de repli identitaire du milieu ambiant dans lesquelles elles retrouvent, elles ont tout de même pris l'habitude d'user de leur liberté de  conscience. C'est pourquoi dans les cités et banlieux cette liberté de conscience est aliénée par une vie facile en les adonnant au  trafic des stupéfiants.

Bon, je suis obligé de m'arrêter en ne revérifiant même pas mon texte.

Il n'y a environ que dans 4 jours que pourra-je vous adresser mon premier message sur la deuxième sourate, la vache.

A bientôt, s'il plaît à Dieu.

Claude.

Coowar Claude
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1453
Age : 77
Inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Religion Musulmane - Page 14 Empty Re: Présentation de la Religion Musulmane

Message par Coowar Claude Ven 6 Mai 2016 - 1:38

Aussi plutôt que de s'en prendre à la famille musulmane, ce qui est l'effet recherché par l'élite occulte, je propose qu'on démasque les traîtres au pouvoir, complices des attentats par leur politique belliqueuse à l'extérieur, et de les mettre hors d'état de nuire au plus vite, car ils ont programmés d'autres attentats pour mettre en place leur dictature occulte.

Permettez-moi de vous que je ne pas en accord avec ce que vous préconisez.
Je ne cherche personnellement pas à stigmatiser la famille musulmane. Quant à démasquer les traîtres au pouvoir. Cela relèverait du "mythe" de la conspiration. Nos politiciens à l'instar de tous les politiciens du monde sont avant opportunistes, souvent démagogiques et prenant le peuple pour un grand demeuré collectif, qu'ils leur appartiennent de mettre sous tranquillisants.

Par contre, je m'en prends dans l'intérêt successivement de mon pays, de mes concitoyens français et amis francophones et aussi des musulmans dits modérés et ignorant souvent le contenu intégral et essentiel du Coran, de dénoncer cette hérésie et horreur qu'est l'Islam.

Fraternellement.

Claude IHS

Coowar Claude
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1453
Age : 77
Inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Religion Musulmane - Page 14 Empty Re: Présentation de la Religion Musulmane

Message par Coowar Claude Ven 6 Mai 2016 - 1:57

06.05.2016

I:\la religion musulmane\03-les 114 sourates\Sourate 002\Sourate 002\Sourate 02   Al Baqara - La vache.htm


SOURATE 2
Al-BAQARAH (LA VACHE)

http://www.coran-en-ligne.com/coran-en-francais.html
Traduction rapprochée du sens des versets du Coran

1- Al Fatiha (L'ouverture)
2- Al Baqara (La vache)
3- Al 'Imran (La famille d'Imran)
4- An-Nisa (Les femmes)
5- Al Ma-ida (La table servie)
6- Al An'am (Les bestiaux)
7- Al A'raf (Le mur d'A'raf)
8- Al Anfal (Le butin)
9- At-Tawba (Le repentir)
10- Yunus (Jonas)
11- Hud
12- Yusuf (Joseph)
13- Ar-Ra'd (Le tonnerre)
14- Ibrahim (Abraham)
15- Al Hijr
16- An-Nahl (Les abeilles)
17- Al Isra (Le voyage nocturne)
18- Al Kahf (La caverne)
19- Maryam (Marie)
20- Ta-Ha
21- Al Anbya (Les prophètes)
22- Al Hajj (Le pélerinage)
23- Al Muminoon (Les croyants)
24- An-Noor (La lumière)
25- Al Furqan (Le discernement)
26- Ash-Shu'ara (Les poètes)
27- An-Naml (Les fourmis)
28- Al Qasas (Le récit)
29- Al 'Ankabut (L'araignée)
30- Ar-Rum (Les romains)
31- Luqman
32- As-Sajda (La prosternation)
33- Al Ahzab (Les coalisés)
34- Saba
35- Al Fatir (Le Créateur)
36- Ya-Sin
37- As-Saffat (Les rangés)
38- Sad
39- Az-Zoumar (Les groupes)
40- Al Ghafir (Le Pardonneur)
41- Fussilat (Les versets détaillés)
42- Ash-Shura (La consultation)
43- Az-Zukhruf (L'ornement)
44- Ad-Dukhan (La fumée)
45- Al Jathiya (L'agenouillée)
46- Al Ahqaf
47- Muhammad
48- Al Fath (La victoire éclatante)
49- Al Hujurat (Les appartements)
50- Qâf
51- Ad-Dariyat (Qui éparpillent)
52- At-Tur
53- An-Najm (L'étoile)
54- Al Qamar (La lune)
55- Ar-Rahman (Le Miséricordieux)
56- Al Waqi'a (L'évènement)
57- Al Hadid (Le fer)

58- Al Mujadala (La discussion)
59- Al Hashr (L'exode)
60- Al Mumtahana (L'éprouvée)
61- As-Saff (Les rangs)
62- Al Jumu'a (Le vendredi)
63- Al Munafiqoon (Les hypocrites)
64- At-Taghabun (La grande perte)
65- At-Talaq (Le divorce)
66- At-Tahrim (L'interdiction)
67- Al Mulk (La royauté)
68- Al Qalam (La plume)
69- Al Haqqah (Celle qui montre la vérité)
70- Al Ma'arij (Les voies d'ascension)
71- Nuh (Noé)
72- Al Jinn
73- Al Muzzammil (L'enveloppé)
74- Al Muddathir (Le revêtu d'un manteau)
75- Al Qiyama (LA résurrection)
76- Al Insan (L'homme)
77- Al Mursalat (Les envoyés)
78- An-Naba (La nouvelle)
79- An-Nazi'at (Les anges qui arrachent les âmes)
80- 'Abasa (Il s'est renfrogné)
81- At-Takweer (L'obscursissement)
82- Al Infitar (La rupture)
83- Al Mutaffifin (Les fraudeurs)
84- Al Inshiqaq (La déchirure)
85- Al Buruj (Les constellations)
86- At-Tariq (L'astre nocturne)
87- Al A'la (Le Très-Haut)
88- Al Ghashiya (L'enveloppante)
89- Al Fajr (L'aube)
90- Al Balad (La cité)
91- Ash-Shams (Le soleil)
92- Al Layl (La nuit)
93- Ad-Duha (Le jour montant)
94- Ash-Sharh (L'ouverture)
95- At-Teen (Le figuier)
96- Al 'Alaq (L'adhérence)
97- Al Qadr (La destinée)
98- Al Bayyina (La preuve)
99- Al Zalzala (La secousse)
100- Al 'adiyat (Les coursiers)
101- Al Qari'a (Le fracas)
102- At-Takathur (La course aux richesses)
103- Al 'Asr (Le temps)
104- Al Humaza (Les calomniateurs)
105- Al Fil (L'éléphant)
106- Quraysh (Les Quraysh)
107- Al Ma'un (L'ustensile)
108- Al Kawthar (L'abondance)
109- Al kafiroon (Les infidèles)
110- An-Nasr (Le secours)
111- Al Masad (Les fibres)
112- Al Ikhlas (Le monothéisme pur)
113- Al Falaq (L'aube naissante)
114- An-Nas (Les gens)


________________________________________

Coran en arabe     Coran en français     Coran en ligne


286 versets
Post-Hég. Nº 87

A
u nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Alif, Lâm, Mîm.

ﻡ   ﻞ   ﺍـ



INTRODUCTION.

Mes chers sœurs et frères en Jésus-Christ.

A titre d’entrée en matière de cette étude de la deuxième sourate du Coran, ayant pour titre « la vache », il m’a semblé opportun de la décomposer en deux parties ; faisant successivement l’objet de plusieurs messages ; en raison de la lourdeur et d’une meilleure compréhension progressive de l’ensemble du texte.

1) Cette première partie n’abordant que le premier verset de la sourate, intitulé : Alif, Lâm, Mîm, trois lettres isolées de l’alphabet arabe, transcrites ci-dessus.

Compte tenu de leur forme très allusive, de ce que pourrait suggérer leur association et combinaison finale, déterminent-elles une étrange et inquiétante symbolique, déjà corroborée par l’ensemble du contenu des deux premières sourates.

- L’absence de la perception d’une transcendance juste et équitable.

- Le blasphème à l’égard de l’Esprit-Saint.

- L’absence absolue d’Espérance et de Salut pour l’homme.

- L’incompatibilité avec la Confiance que l’on est en devoir et droit d’attendre de Dieu, ayant pris fait et cause dans l’histoire des hommes par l’ancienne Alliance, la Nouvelle Loi et le rachat de nos péchés par le Mystère de la Rédemption.

En conséquence de quoi, parce qu’il faut dénoncer cette mystification et hérésie qu’est l’Islam, m’a-t-il semblé nécessaire de procéder de la manière suivante.

A) La lecture des assertions du Prophète explicitant le choix du nom de « la vache » à la sourate, suivie de celle d’élucidations inattendues mais apparemment incertaines, apportées par un commentateur de religion musulmane, attendu qu’il ne cite point clairement ses sources, qu’elles pussent être du Coran ou de la Sunnah.

B) La confrontation des allégations du Prophète avec l’exactitude de la rédaction des textes bibliques.

C) L’apport de remarques émanant, semblerait-il, d’autorités rabbiniques sur la morale à tirer au sujet de l’histoire de cette vache de couleur rousse, sacrifiée en raison du rachat d’une certaine faute, narrée de manière détaillée dans le chapitre 19 du Livre des Nombres.

D) A propos des combinaisons possibles nées de l’association de ces trois lettres isolées, il est regrettable que la réflexion de la plupart des écrivains islamiques, ne se distingue si particulièrement que par sous-entendus sibyllins ou commentaires philosophiques d’une trop haute envolée stratosphérique ! Y aurait-il donc quelques secrets ésotériques ou « substantifique moëlle » jalousement gardés à l’exclusive connaissance de muslims, ceux-là, grands initiés à la tête du troupeau d’agneaux islamiques ? On ne peut que déplorer cette mesquine attitude d’écrivains si généreusement octroyés du titre d’hommes de Science par l’Islam.

Posséder réellement la Science ou la Connaissance incline à l’esprit de pauvreté dont la première traduction dans l’existence, est l’accomplissement du devoir de partage, et corollairement l’usage dans la diffusion de ses connaissances d’une prose réellement formatrice. En bref, de la clarté et intelligibilité dans le discours ; que ce soit à l’attention des musulmans pauvres en la Science du Coran, et également des non-musulmans et non-arabophones ; ces derniers accusés par ailleurs de se vautrer dans toute la « mécréance » du monde.

Pourquoi en effet, tout à la fois, s’avérer si prosélytiste et cependant dénier à quiconque étranger à l’univers de l’Islam, la faculté de s’initier à cette Science ?

Contrairement à cette sorte de manigance, l’esprit de chrétienté, censé être imprégné de douceur, humilité, amour d’un prochain universel et en pauvreté, s’affirme et s’enrichit dans la diffusion de ses connaissances, si peuvent-être elles être et donc non nocives, à ce prochain, sans sélection préalable de « race » ou d’appartenance à une confession religieuse.

Aussi, à la faveur des formes suffisamment archétypales de ces trois lettres du premier verset de cette deuxième sourate d’Al-Qur’an, au lieu de nous contenter de sa stricte récitation telle qu’est-elle recommandée, m’a-t-il semblé, à la fois, premièrement, utile de partager avec vous un certain mode de pensée, sous réserve d’une compréhension saine et limpide, et deuxièmement, plutôt judicieux de nous positionner sur le terrain-même du baragouin de ces ésotéristes généralement si abscons.

E) Puisque nous devrons toujours user du symbolisme, concernera-t-il dans le cadre confessionnel du judaïsme, celui des lettres hébraïques anciennes, associées d’une manière si volitive à l’histoire de cette pauvre vache, qui ne finit donc pas de traverser les siècles. (Comme marquées en effet au fer rouge sur la photographie d’une de ses très lointaines progénitures). !

F) En remplacement de rituels de réconciliation et de purification par les sacrifices d’animaux, ainsi que sont-ils toujours pratiqués le Judaïsme et l’Islam, pour nous catholiques romains, ce que nous a préconisé Notre-Seigneur Jésus-Christ. Et quel est donc l’Héritage de Son Sacrifice ?

L’ensemble du texte pourrait paraître long, non point parce que sois-je trop disserte de tempérament, mais tout simplement afin que vous n’ayez pas à effectuer ces lassantes opérations d’ouvertures de liens hypertextes et de copier/coller, ai-je transcrit directement dans le texte de ce message, les contenus des commentaires en référence.

2) La deuxième partie sera l’objet d’un ensemble de messages ultérieurs.

Un commentateur musulman se manifestant d’une façon beaucoup plus explicite, et divisant le contenu de cette sourate, en plusieurs ensembles de versets, ne désirant être plus royalistes que le roi, pourrions-nous peut-être nous en inspirer ; ce n’est-ce que par les apparences d’ensembles cohérents de thèmes dont elle serait constituée.


Toutefois, sera-t-il nécessaire de les passer au crible de la Théologie catholique, inspirée et sous les auspices donc du Magistère de l’Eglise, dont la préoccupation essentielle au niveau de la Doctrine est de traduire dans la Vie de l’Eglise (l’ensemble de la Communion des Saints, des Saintes-âmes du Purgatoire, des religieux et des laïcs), les précieux legs des enseignements bibliques et évangéliques. Et donc de ceux de Dieu : Dieu le Père, Dieu le Fils, et de Dieu le Saint-Esprit, formant cependant tous trois qu’Un Seul Dieu.

Coowar Claude
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1453
Age : 77
Inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Religion Musulmane - Page 14 Empty Re: Présentation de la Religion Musulmane

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 36 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum