Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 10 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 10 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

+112
bryanmarkiewicz
jbrouquerol
Trinité
Zamie
vévette
fonreg
é123
Père Nathan
Bryand
carine
Pécheur
PierreDubarry
Philippe Marie
limond
namita
Vie-en-Christ
Bretagne
Un ami
steve2035
LeGuerrierMonarchiste
Michel-Pierre
Alain39
Tibelle07
tous artisans de paix
Laurent35
kallysté
Sofoyal
Stef54
G23473
nanovent
Aldous
Ami de Saint Bernard
P34512
maxkolbe
partel
Elmalina
Séraphin
Mélusine
orchidz
Yggdrasil
par Marie en Jésus
oiseaublanc
Franck Hernandez
Gregory1979
Valou
bach88
Delsanto
Chaton8
sainttenma
Théophile
c12345
Guenievre
Pierre Marie
Le cavalier
Luca
dolma
C34523
Jean21
AZUR
Andrée
Samaritain
Soldat de Christ 1
anlise
juliabis
sylvia
Ange Gardien10
nicolasgentil
Philec
lardida
Lotfi
Nicolas77
Michael
Ad Dei gloriam
Manuela
Emmanuel
Fabrice Remy
myriam85
P4572
ezech34
Joannes Maria
PapillonBleu
vero57
s153A8
violaine
Valtortiste91
Michael 7
Silver35
Ange-Aimee
alchy
mariaangelica
doliprane
beatnik
Danielle
mikee
invité1
Gaëlle
seamus7
DA SILVA
ANNE4
badinastrodiun
Robert
blanche
Dousig
Philippe-Antoine
Marie Michel
S
W3249312
pax et bonum
Charles-Edouard
nini
lucas
Gilles
116 participants

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 10 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par Danielle Lun 12 Avr 2010 - 6:56

Moi personnellement je ne nie pas l'existence des extra-terrestres, car des OVNIS ont été pris en photo, je pense cependant que ce sont des leurres, des prodiges fait par le démon justement pour que l'on croit à du n'importe quoi pour nous mettre dans une totale noirceur et confusion,

Je n'en reviens pas de cette affirmation : abruti-smiley

En 1962, le bon Pape Jean XXIII fut contacté par les extras-terrestres pendant la crise des missiles à Cuba. Le Pape fit part de ce contact au Président américain John F.Kennedy ainsi qu'au premier secrétaire du parti communiste Nikita Khrouchtchev.
Cette conférence téléphonique entre le bon Pape et les deux hommes d'étâts mit fin à cette crise qui était sur le point de faire sombrer la Planète dans une troisième guerre mondiale nucléaire. Ne vous rappelez-vous pas cette période ?

Donc, grâce à Dieu, aux bons offices du Vatican et de nos frères du Cosmos, l'humanité a pu survivre jusqu'à ce jour !


Coup donc Rendons grâces aux extra-terrestes A vos ordres! tant qu'à faire il semble qu'ils remplace l'Esprit Saint, et qu'ils remplacent la milice céleste de St-Michel Archange !

et cette autre affirmation :

Le 20/02/1954, une rencontre a eu lieu entre Einsenhower et des extra terrestres (blonds, humanoïdes, parlant anglais). Ils proposèrent leur aide pour le développement spirituel de l'humanité à condition que nous acceptions de détruire nos armes atomiques. Cette race disait que nous étions en autodestruction, que nous devions cesser de nous détruire, de polluer la Terre, d'en exploiter les richesses minières.
Shocked :aaaa: 👽

Comme ça plus besoin de prier l'Esprit Saint pour nous aider à avancer spirituellement, ce sont les extra-terrestres qui nous aident à nous développer spirituellement.... nous sommes donc dans les patates en priant la Vierge Marie, Jésus, l'Esprit Saint et nos saints patrons, puisque ce sont les extra-terrestres à qui nous devrions rendre grâces et les prier !!! C'est de l'hérésie pure et vraiment c'est le temps que Dieu nous brasse bien en masse et que nous tombions à genoux pour le reconnaître comme SEUL et UNIQUE SAUVEUR, et non adorer si cela continue ainsi des extra-terrestres, A vos ordres! leurres du démon Twisted Evil ..... vraiment le diable réussit bien son coup, il est en train de tromper les meilleurs d'entre nous.... Jésus a dit : Vais-je trouver la Foi quand je reviendrai ? et Il a dit aussi : Les meilleurs des miens seront trompés.... si ça continue le petit reste sera minime....

J'ai hâte à l'Avertissement sunny afin que nous ayons tous LA LUMIÈRE de l'ESPRIT SAINT, avant que plusieurs se mettent à invoquer les extra-terrestres rendeer rendeer pour les éclairer.... et les sauver.....

Les Écritures s'accomplissent.... Lisez donc le Nouveau Testament et surtout l'Apocalypse de St-Jean... study les ACTES des Apôtres avant de lire de telles sornettes....
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 10 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par alchy Lun 12 Avr 2010 - 17:24

Révélation de saint E.T., l'an de grâce 4.3 millions

[…]
9:1 Et je vis quatre créatures qui entouraient le trône du Gognol (animal bleu à 5 pâtes, traditionnellement sacrifié par les cassiopéens et offert à Dieu pour la rémission des péchés galactiques au dernier sacrifice).
9:2 La première avait deux bras mais aucune antenne. Elle avait deux yeux et un nez en dessous et sa bouche n'était sur aucun côté particulier. Des choses comme deux oreilles surgissaient presque rondes des côtés de sa figure.
9:3 Et il n'était donné à personne de soutenir la vision d'une telle créature que la stupeur de la disgrâce ne fit mourir sur le champ. Et la créature informe entonnait le chant du seigneur pour la rédemption de sa difformité : "saint, saint le Seigneur..."

[...]
12:8 Et je vis un Roi, pont des Univers et rédempteur de la créature informe. A celle-là qui avait péché il offrit la terre et la mer et établit un très grand Royaume. Car Dieu était avec lui et ceux du ciel avaient sa confiance afin d'échanger le Verbe. Et il convoquera le bien pauvre vicaire du Seigneur et rénovera son piteux édifice.
12:9 "Je suis la Baraque vivante du Seigneur et des arches de l'Univers. En vérité, en vérité je vous le dis, il ne se passera pas trois jour que la cabane soit édifiée en temple de Dieu, Royaume de la Terre".
12:10 Et un ange monté sur un char avait les étoiles derrière lui et le roi était devant lui. Alors l'alliance fut donnée et l'on entendit une voix : "Au Roi de la Terre, toute grâce et toute bonté, obama au plus haut des Cieux."
12:11 Et quand le Gognol ouvrit le huitième sceau, le silence emplit la terre. Nous vîmes les âmes monter de la mer et la mort rendre ses morts et le Roi et son E.T. tenait un pot de fleur et la petit fille qui le lui avait donné n'était pas loin. Et elle disait : "Voici que la fleur était morte et elle est ressuscitée".
12:12 "Liberty and justice for all". "Let him go!" Et il fut que chacun entra dans le royaume et que ceux qui avaient commis l'iniquité furent jetés au feu éternel avec Al Quaida et Xenu. Mais il ne fut point fait de mal à Raël.
12:13 Alors les cieux furent ouverts et toutes les étoiles se rapprochèrent et la créature dont le visage n'avait seulement que deux yeux, un nez, deux oreilles et une bouche entama le chant de louange de sa piété : "O Seigneur tu m'as fait comme ça et tu m'aimes, que je suis singulier dans l'univers. Ainsi tu m'aimes pour moi. Loué soit ton aware."
12:14 Et le Roi chantait aussi : "O qu'il est glorieux d'avoir sauvé la terre le 13 juillet 2010, nous étions finis et voilà la grâce et le don de patience des premiers du ciel venue nous visiter et le souffle de leur verbe est un amour que nous n'avions point connu."
12:15 Et comme Dieu était très heureux de voir que sa création fut bonne pour elle-même, le gognol ne fut plus sacrifié dans l'Univers et tous les ponts furent ouverts. Et l'ange dit : "voici le cristal, véhicule entre vous. Il est le vaisseau de Dieu, son coeur et le sang bleu de la création".
12:16 Et tous eurent part au festin afin que personne ne s'ignorât plus là où Dieu avait posé son architecture de vie.

Qu'est ce qu'un gognol :cyclops: :

Palmade Extra-terrestres
envoyé par Lunethique. - Cliquez pour voir plus de vidéos marrantes.
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 10 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par Danielle Lun 12 Avr 2010 - 18:26

En effet, Raël, a été enlevé par les extra-terrestres, et il détient bien des vérités,notamment au sujet des élohims, toujours d'après lui, et des sources de ses adeptes.

Raël est d'origine française :

Raël, de son vrai nom Claude Vorilhon (né le 30 septembre 1946 à Vichy dans l'Allier en France), est le fondateur du mouvement raëlien. Ce mouvement est classé en France comme secte par le rapport parlementaire de 1995. Claude Vorilhon fut auparavant journaliste sportif automobile et chanteur
.

Moi qui pensait comme bien d'autres qu'il était un usurpateur.... :aaaa:

Mais là...... Indécision je ne sais plus ! tranquille...
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 10 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par violaine Lun 12 Avr 2010 - 21:46

moi je ne crois pas du tout à toutes ces inepties
elles me font plutot rire,

et c 'est bizarre comme quoi on croit plus vite ces idioties que la vrai parole dU christ?
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 10 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par s153A8 Lun 12 Avr 2010 - 22:46

rael est un gourou qui nie DIEU

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 10 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par Danielle Mar 13 Avr 2010 - 4:31

Quand je parle de Raël etc... c'est pour rigoler, je ne crois pas du tout que les extra-terrestres soient à l'image de Dieu tout comme nous.

Je suis sûre que ce sont de fausses rumeurs.

Je ne nie pas leur existence, mais je ne crois pas qu'ils sont des enfants de Dieu comme nous, au contraire je pense qu'ils sont des sbires, des illusions du malin.... pour semer la confusion.

Je ne crois pas que le char de feu dans lequel Élie et Hénoch sont partis sont des OVNIS, non jamais je ne croirai cela. Cela n'est pas dans la Bible et cela ne vient pas du Pape.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 10 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par Gilles Mer 28 Avr 2010 - 3:02

Il y a là présentement une émission de Denis Lévesque et un Ufologue Jean Casault parle de son livre.

Il parle des extra-terrestres et des enlèvements.

Son lien internet :


http://www.jeancasault.com/index.html

Merci pour vos commentaires !

Gilles. Ville de Québec - Canada L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 10 Alien
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 10 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par Gilles Sam 1 Mai 2010 - 16:28

[mod]Modéré charte art 2[/mod]
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 10 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par Danielle Sam 1 Mai 2010 - 19:59

Est-ce tu enverrais ton dernier message avec la vidéo sur le forum Les Amis de Jésus????? et celui Les Coeurs Unis de Jésus et Marie ??????

Je pense que sur ce forum-ci nous postons trop du n'importe quoi.....

Sincèrement Gilles ????
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 10 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par Gilles Sam 1 Mai 2010 - 21:25

À Danielle...

Je ne vais plus sur le forum "Les Amis de Jésus" et je n'y poste plus rien.

Raison : On n'y parle que du "Grand Monarque" et de chaînes de prières
pour telle ou telle cause.
Ces sujets ne m'intéressent pas car je vis au Québec et personne
n'est au courant de cette histoire de "Grand Monarque"; pas même
un seul prêtre !


Gilles. Ville de Québec - Canada L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 10 Marche_l

P.S. : Pour ton information chère Danielle... Oui, j'ai déjà posté plusieurs
textes sur le sujet des "extra-terrestres" sur l'autre forum... "Séraphin"
a même répondu positivement à mes messages.
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 10 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par alchy Sam 1 Mai 2010 - 23:49

Gilles a écrit:[mod]Modéré charte art. 2[/mod]

Désolé, mais cette vidéo ne dit rien de plus que les articles de l'Obsevatore Romano. C'est à dire du conditionnel avec simplement l'introduction que les hommes de l'espace puissent être nos frères (théorie à Balducci exposée dans ces mêmes articles). Au conditionnel toujours.

Rien de nouveau à l'ouest, si ce n'est qu'on apprend que les internautes ne savent pas du tout reconnaitre l'italien de l'espagnol. C'est inquiétant. Espérons que les extraterrestres parlent chaque langue ou ça va être un beau Capharnaüm...

Prière à sa saint E.T.

Saint E.T., toi qui a fait Raël si beau, sauve nous et étend notre conscience jusqu'à des choses que nous ignorions de plus en plus. Merci petit E.T. d'avoir déjà sauvé notre planète de la mort nucléaire par la grâce de ton apparition. Répand sur Barack Obama ta confiance en juillet pour qu'il serve nos gouvernements et que le gouvernement mondial soit pur et pas diabolique grâce à toi.

Aller E.T., aller louya, amène, amène-toi. Viens, du plus haut des cieux, par Jezux ton hybride réanimé. (lol)
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 10 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par Gilles Sam 1 Mai 2010 - 23:55

À "alchy"...

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 10 000201D6

Gilles. Ville de Québec - Canada L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 10 Marche_l
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 10 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par alchy Dim 2 Mai 2010 - 0:42

Et bein on verra en juillet. Mais Gilles sera trop hautain pour dire qu'il a dit n'importe quoi une fois de plus. N'est-ce pas?

Même pas capable d'écouter ce que dit la vidéo qu'il poste. C'est vraiment n'importe quoi... Que c'est détestable et pitoyable.
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 10 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par Gilles Dim 2 Mai 2010 - 1:19

Soyez raisonnable et charitable "alchy" !

Je vous l'ai déjà dit et je vous le répète encore...

Ma seule et unique adoration est pour la Sainte Trinité : Dieu notre Père Éternel, son Fils, mon Sauveur et Seigneur Jésus-Christ et pour le Saint-Esprit !

Mon intérêt pour la possibilité d'autres formes de vies intelligentes dans l'Univers créé par Dieu, ne contredit en rien mes croyances chrétiennes et catholiques.

Je vous demande seulement de respecter mon oipinion.

Merci !

Gilles. Ville de Québec - Canada L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 10 Icon_biggrin

P.S. : Je n'ai que mépris et dégoût pour la secte de Raël qui n'est qu'un regroupement d'individus obsédés par le sexe et la volupté des sens.
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 10 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par alchy Dim 2 Mai 2010 - 2:06

Mais ça j'ai compris Gilles, il faut arrêter maintenant, je suis pas gâteux.

Et je vais pas répéter encore ce que j'ai dit sur les fondements de ces théories. Si vous ne comprenez pas ce qui a été dit ni pourquoi ni sur quelles bases, et ben on en arrête là car j'en ai assez de me répéter et ça n'en vaut pas la peine. Juillet sera une réponse, le reste, vous ne l'entendez pas.

Le message important, c'est que cette vidéo ne dit rien de plus que ce que dit l'Osservatore Romano et qu'il ne sert à rien, parce que c'est en espagnol et que la plus part des gens n'y comprennent rien, de faire croire qu'il dit autre chose (c'est pas honnête, c'est même peu croyable).

Le plus spectaculaire, c'est les gens qui discutent sous la vidéo alors qu'ils n'y comprennent rien et se demandent encore si c'est de l'italien ou de l'espagnol. Mais hélas votre annonce était aussi peu consistante.
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 10 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par Danielle Dim 2 Mai 2010 - 2:33

Je trouve cela offensant de mettre une vidéo de youtube alors que l'on ne sait pas ce que dit le Pape car il parle dans une autre langue.

Je pense que cela ne se peut pas que le Pape ait dit cela même en regardant le youtube, je me méfie. Je ne crois pas que les extra terrestres soient faits à l'image de Dieu comme nous ses enfants, et qu'eux seraient comme plus parfaits que nous, ils n'ont pas eu besoin que Jésus soit crucifié pour eux pour les sauver ???? Je me méfie des extra terrestres je ne nie pas leur existence je pense que ce sont des démons qui veulent nous éblouir, nous attirer en pensant qu'ils sont supérieurs à nous et qu'ils peuvent nous en apprendre, qu'ils détiennent des vérités que nous n'avons pas, (effectivement les démons sont plus intelligents que nous c'est un fait mais d'une intelligence mauvaise) bref, j'ai peur que nous tombions sous leur "charme" tout comme nos premiers parents Adam et Eve ont succombé à l'attrait de la connaissance, du savoir etc... Je pense que l'attrait des extra terrestres c'est comme "la pomme du jardin d'Eden" c'est comme un piège satanique... pour que l'on succombe et que l'on croit qu'ils sont de Dieu. DANGER DANGER DANGER :aaaa:

D'ailleurs l'ufologue qui a passé à Denis Lévesque et dont j'ai parcouru son site internet, dit que plusieurs personnes après leur rencontre en sont traumatisés, le fait qu'ils prélèvent des ovules, du sperme etc... que l'on serve de cobayes etc...dénote qu'ils ne sont pas des enfants de Dieu.

Voyons donc ! Des enfants de Dieu joueraient avec leurs frères et leurs soeurs à leur faire peur, et à les traumatiser, à les enlever sans leur consentement ?.... Vraiment cela vient de satan.... des sbires, des suppôts, je ne sais pas qui ils sont.


Moi si j'avais le malheur de vivre une telle expérience d'enlèvement par des extra terrestres que je considère comme des sortes de démons , je me jetterais à genoux et je crierais vers Dieu je prierais à tue-tête, je hurlerais des prières... Que Dieu me protège et protège tous ceux et celles qui ne veulent rien savoir de ces créatures.
abruti-smiley
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 10 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par Gilles Dim 2 Mai 2010 - 2:53

Les "petits bonhommes-verts" sont sûrement moins dangereux que le voyou qui a déposé des photos dégoûtantes et des paroles infâmes sur notre bon Pape Benoit XVI qui est persécuté de toutes parts !

Allez donc faire un tour à la page trois de ce fil de discussion et vous m'en donnerez des nouvelles !

Cliquer ici... VATICAN, NOUVEL ORDRE MONDIAL ET DIABLERIES - Page 3#76540 L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 10 Diablo_f

Gilles. Ville de Québec - Canada L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 10 Marche_l
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 10 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par Gilles Mar 4 Mai 2010 - 0:09

NASA
L'exploration spatiale de demain

Mise à jour le jeudi 29 avril 2010 à 12 h 16
L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 10 090217systemesolaire_8

Photo: NASA
Impression artistique de notre système solaire.

La NASA pense actuellement à l'avenir de l'exploration spatiale. Les responsables de l'agence spatiale évaluent une liste de 28 missions dont l'objectif ultime est la découverte de formes de vie extraterrestre dans le système solaire.
Selon Steve Squyres, le président du comité de l'académie américaine des sciences chargé de faire des recommandations de recherche pour la NASA, les prochaines missions doivent prioriser l'astrobiologie et la recherche de la vie.
Ce planétologue de l'Université Cornell affirme que les projets robotiques incluent l'envoi d'un atterrisseur sur Mercure et de sondes vers des objets qui se trouvent aux confins du système solaire.
Dans le cadre de l'exploration martienne, la NASA étudie un plan qui lui permettrait de contourner ses limites budgétaires en échelonnant davantage dans le temps une mission de récupération d'échantillons du sol martien.
Cette mission très complexe se déroulerait en trois phases :

  • une première enverrait un robot sur Mars pour collecter des échantillons du sol;
  • une seconde acheminerait une capsule qui les récupérerait avant de décoller pour se mettre sur orbite de la planète;
  • une troisième prévoit l'envoi d'une sonde robotisée pour chercher le chargement et le ramener sur la Terre.
  • La NASA estime que ces échantillons pourraient potentiellement révéler des formes de vie passée ou présente sur Mars.
    Une autre mission martienne est également envisagée. Elle tenterait d'identifier l'origine du méthane dans son atmosphère, qui pourrait être organique.

    L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 10 080731titan-ethane_6

    Photo: NASA

    Représentation artistique de la surface de Titan
    Des projets sont également étudiés pour Jupiter, Saturne et certaines de leurs lunes.
    Une sonde robotique munie d'un radar pénétrant pourrait se poser sur Europe, l'une des lunes de Jupiter, et pénétrer sous sa croûte de glace à la recherche d'un océan d'eau liquide.
    Un autre engin spatial pourrait être lancé vers Titan, une des lunes de Saturne, connue pour être très riche en matériaux organiques.
    Nous envisageons à long terme une mission permettant d'étudier Titan de manière approfondie avec un orbiteur, un ballon dans son atmosphère et un atterrisseur.


    — Steve Squyres

    Les geysers de glace d'Encelade, une autre lune de Saturne, intéressent aussi la NASA, puisqu'ils pourraient indiquer une présence d'eau sous la surface.
    L'exploration des astéroïdes fait aussi partie des priorités de l'agence spatiale. La collecte d'échantillons d'une comète apparemment riche en matériaux organiques est également envisagée.
    Ces projets ont été présentés à l'occasion de la conférence internationale d'astrobiologie, qui réunit quelque 700 chercheurs à Houston, au Texas.



    Radio-Canada.ca avec Agence France Presse et Reuters

    Gilles. Ville de Québec - Canada L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 10 Icon_thumleft
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 10 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par Gilles Mar 11 Mai 2010 - 4:00

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 10 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par Gilles Jeu 13 Mai 2010 - 4:50

Prière d'excuser la mauvaise traduction (automatique !)
L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 10 David_Cameron_UK

Nouveau premier ministre de David Cameron Grande-Bretagne

Wikipedia



Le nouveau premier ministre conservateur de la Grande-Bretagne, David Cameron, pourrait tromper des politiciens des États-Unis sur une échelle galactique. Selon un rapport 2009 par BBC, « David Cameron s'est voué à éditer tous les dossiers secrets qui peuvent exister sur UFOs s'il devient premier ministre. Parlant à un de ses rassemblements publics directs réguliers de Cameron, il a mis en gage pour être « ouvert et franc » avec n'importe quelle connaissance de gouvernement au sujet de fin rencontre… »

« Lors de la réunion dans Tynemouth, Tyneside du nord, il [Cameron] a été interrogé au sujet d'un flux des incidents mystérieux. Un membre de l'assistance demandée : 'En juillet l'année dernière le Dr. respecté Edgar Mitchell de scientifique et d'astronaute, qui était le sixième homme à marcher sur la lune, a parlé d'une station de radio britannique. Il a dit que le gouvernement américain avait eu le contact avec des terrestrials supplémentaires aux occasions multiples et que c'étaient continues.

« Il [Dr. Mitchell] a parlé au sujet de l'événement de Roswell en 1947 où l'épave d'un UFO avalé a été récupérée et avérée pour contenir les corps étrangers. Il a dit que cet événement était vrai mais a été dissimulé par le gouvernement pendant beaucoup d'années. Vous êtes d'accord avec moi que le peuple anglais a un droit de savoir si nous avons été rendus visite, et si oui, quand vous devenez premier le ministre vous cherchera à soulever le voile du secret et à donner au public la vérité qu'ils méritent ? »

« M. Cameron a répondu : « … Je pense que nous devrions être aussi ouverts comme possible, ainsi je serais tout à fait heureux de te donner une garantie que si je devenais premier ministre je serais toujours entièrement ouvert et franc au sujet de ces choses. Je ne pense pas que l'un d'entre nous a n'importe quel indice s'il y a la vie intelligente dehors là et il n'est certainement pas quelque chose que n'importe quel gouvernement devrait chercher pour se cacher de n'importe qui. »

Le Président Obama a également promis de créer plus de transparent dans le gouvernement des États-Unis. Plusieurs membres importants de son administration sont connus pour être en faveur d'être ouverts et honnêtes avec le public au sujet des dossiers d'UFO. La Russie, la France, le R-U, le Brésil, et d'autres pays sont manière en avant des États-Unis avec une telle franchise. Mais le président des États-Unis a libérer encore les dossiers supprimés que les anciens dénonciateurs de gouvernement indiquent ont refusé à des Américains des technologies supérieures médicales et d'énergie propre d'origine extraterrestre.

Les promesses de campagne viennent et vont plus rapidement qu'UFOs. Mais peut-être le premier ministre Cameron représentera l'honnête et le côté courageux de l'humanité davantage que d'autres politiciens ont jusqu'ici.

L'union des personnes et des parties politiques sera un défi énorme. Mais il pourrait être facilité préparation si le nouveau premier ministre libérait rapidement les dossiers d'UFO et inspirait un global, unifiée pour reconnaître et agir l'un sur l'autre avec des civilisations intelligentes extraterrestres.

Il devrait envisager de créer un nouveau ministère des affaires extraterrestres, avec certains des mêmes buts comme l'initiative de vote extraterrestre de la Commission d'affaires à Denver, le Colorado.

En allant hardiment avant où aucun chef d'Etat n'est allé, Cameron pourrait lancer une Renaissance économique pour commercialiser les technologies extraterrestres qui laisseraient d'autres politiciens mangeant le stardust.

Gilles. Ville de Québec - Canada L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 10 Zone51-sign
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 10 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par alchy Jeu 13 Mai 2010 - 17:20

Gilles a écrit:Le secret de Fatima et OVNI et Vidéo Père Brune



À visionner !

Gilles. Ville de Québec - Canada L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 10 Icon_eek

Ha, déjà leurs discours nous mettent en garde contre la mauvaise influence des extraterrestres et que ceux qui en portent des stigmates (même appelés vers Fatima) peuvent perdre leur amour pour aller vers des formes de destruction et de haine. Ils parlent aussi de ceux qui créent leur propre croyance et dont les transcommunications sortent plutôt d'eux-mêmes que de quoi que ce soit d'autre, créant un dialogue avec eux-mêmes.

Les choses en sont donc bien plus aux mises en garde, avec le constat que jusqu'à présent, l'ingérence ou la croyance extraterrestre n'apporte rien de bon. Entre des stigmatisés qui déraisonnent dans la destruction, des témoins psychiques qui ne font qu'exacerber leur représentations et puis maintenant des gouvernements qui nous introduisent au secret d'une hiérarchie cosmique qui les appèle tout simplement à régner et veiller à un bien fragile et énigmatique grand oeuvre pour l'humanité qui pose les bases de sa fondation.

Il n'en faut pas plus, l'individu est captivé par un tel concept, par un tel état supposé des choses où il est sollicité pour trouver sa vérité. Il y croit d'autant plus. Mais tout ce qu'il trouve à la fin, c'est qu'il a suivit fidèlement les pas de l'extraterrestre de Roswell et tout ce qui lui a été suggéré dessus, jusqu'à l'extrême confiance du président Obama et de tous les Etats qui dévoilent le même dossier sous le même aspect de croyance et de liberté consentie mais totalement acquis à ceux qui invitent à y croire.

On peut effectivement penser qu'il y aura un passage en force de la théorie extraterrestres dans les années à venir et que tous vont se tourner vers les Etats-Unis qui vont en devenir le centre. On peut parier que les effets seront importants au niveau mondial, notamment sur les consciences individuelles et jusqu'à des niveau législatifs. Bref, ça va devenir une vraie diversion, autant qu'un concept fédérateur abstrait.
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 10 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par violaine Jeu 13 Mai 2010 - 23:42

JE TROUVE QUE VOUS MELANGER TOUT SUR CE FORUM

EN TOUT CAS CELA FAIT BIEN PARLER CES OVNIS ET PENDANT CE TEMPS LA ON NE SE PREOCCUPE PAS DU PLUS IMPORTANT

C EST D UN RISIBLE VOS OVNIS ET JUSTEMENT LES CHRETIENS SAVENT TRES BIEN QUE LES OVNIS N EXISTENT PAS? C EST DE LA PURE INVENTION ET CA MARCHE A 100%

C EST DIABOLIQUE MAIS PUIQUE VOUS NE VOULEZ PAS CROIRE AUX MESSAGES? VOUS CHERCHEZ AILLEURS LA SOLUTION

COMME DIRAIT FOX MULDER LA VERITE EST AILLEURS
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 10 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par Gilles Ven 14 Mai 2010 - 3:55

violaine a écrit:C EST DIABOLIQUE MAIS PUIQUE VOUS NE VOULEZ PAS CROIRE AUX MESSAGES? VOUS CHERCHEZ AILLEURS LA SOLUTION

COMME DIRAIT FOX MULDER LA VERITE EST AILLEURS

À VIOLAINE :

Merci de me traîter de suppot du diable parce que je crois en la possibilité d'autres formes de vies dans cet immense Univers que Notre Dieu Tout-Puissant a créé !

C'est vraiment surprenant provenant d'une personne qui se dit chrétienne... Une très belle charité ! L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 10 Icon_rolleyes

Sachez Violaine que je crois aux messages et révélations privées à l'image de Manuela sur le forum... Cette dame est d'une grande humilité et d'une telle douceur que je crois sincèrement aux révélations qu'elle reçoit. L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 10 Icon_biggrin

Cependant, les pseudos-voyantes qui vendent des livres dispendieux, des séminaires et qui soutirent l'argent de pauvres gens me répugnent... Ces "diseuses de bonne-aventure à la sauce chrétienne" auront à rendre des comptes au Seigneur dans cette vie ou dans l'autre !

Soyez réaliste Violaine que diantre ! Comment pouvez-vous croire que cette petite planète Terre est la seule qui soit habitée alors qu'il existe des milliards de soleils semblables au nôtre et que ceux-ci peuvent apporter la Vie sur des mondes identiques au nôtre.
Vous limitez la Puissance infinie de notre Grand Créateur en affirmant qu'Il a créé tous ces mondes en les peuplant de cailloux et de nuages gazeux ! Quel orgueil de penser ainsi.

Quoiqu'il en soit, si ce fil de discussion ne vous plait pas, vous n'avez qu'à vous rendre sur les autres fils de discussion... Ce n'est pas le choix qui manque sur ce forum !

À bon entendeur... Salut ! L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 10 Icon_salut

Gilles. Ville de Québec - Canada L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 10 Marche_l

P.S.: Vous citez "Fox Mulder"... Donc, je présume que vous avez regardé la série télévisée "X-Files" ? Étrange pour quelqu'un qui ne s'intéresse pas aux O.V.N.I. !!! L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 10 Icon_rolleyes
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 10 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par Gilles Sam 15 Mai 2010 - 21:20

Police inondé de rapports d'observations d'OVNIS après que des habitants voir grand objet en forme de tube sur le comté de Somerset
By Stephen Stirling/For The Star-Ledger Par Stephen Stirling / Pour The Star-Ledger


May 13, 2010, 2:48PM 13 mai 2010, 2:48 PM


L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 10 Balloonjpg-a105ecfefd199408_large Photos by David Gard/For The Star-Ledger An unidentified object floats over Somerville and Bridgewater causing a flurry of phone calls to Somerville police this morning. Photos par David Gard / Pour The Star-Ledger

Un objet non identifié flotte sur Somerville et Bridgewater provoquant une avalanche d'appels téléphoniques à la police ce matin Somerville. Below, Damian Wadiak, Terry Weil and Jane Kronenwetter, from the sales department at Autosport Honda on Route 22 in Bridgewater, look at the object. Ci-dessous, Damian Wadiak, Terry Weil et Jane Kronenwetter, du département des ventes à Autosport Honda sur la route 22 à Bridgewater, regarder l'objet.
L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 10 Autojpg-84b03ccbe73bf2b9_large SOMERVILLE -- Somerville police were flooded with phone calls this morning after residents reported seeing a large tube-like object fluttering through the sky. Somerville - Somerville police ont été inondés d'appels téléphoniques, ce matin, après que des habitants ont signalé avoir vu un grand objet en forme de tube flottant dans le ciel.

Police said they were swamped with phone calls after a flurry of callers reported to radio station NJ 101.5 that a UFO was flying above the area. Selon la police, ils ont été inondés d'appels téléphoniques, après une vague d'appels signalés à la station de radio 101,5 NJ qu'un OVNI volait au-dessus de la zone. Residents then began calling the Somerville Police Department to report the object. Résidents alors commencé à appeler le Service de police de Somerville de faire rapport de l'objet.

“I first noticed when all our mechanics started looking up at the sky,” said Terry Weil, a sales associate at Honda Autosport in Bridgewater. "J'ai d'abord remarqué que lorsque tous les mécaniciens ont commencé à chercher notre place dans le ciel", a déclaré Terry Weil, associé aux ventes chez Honda Autosport à Bridgewater. “It looked like a big black strip fluttering in the air. "Cela ressemblait à une bande de Big Black voltigeant dans les airs. Maybe a cylinder.” Peut-être une bouteille. "

Somerville Police Lt. Donna Young said authorities were not sure what the object was, but said it caused no problems other than tying up police phone lines shortly before noon. Somerville lieutenant de police a déclaré Donna Young autorités ne savaient pas ce qu'était l'objet, mais il a dit n'a pas causé d'autres problèmes que monopoliser les lignes téléphoniques de la police un peu avant midi.

“We have no idea what it was but it did not cause any problems here in Somerville,” she said. "Nous n'avons aucune idée de quoi il s'agissait, mais il n'a pas causé de problèmes ici à Somerville, dit-elle. “We are under the impression that it might be a weather balloon or something like that, but regardless, it did not cause any problems whatsoever.” «Nous sommes sous l'impression qu'il pourrait être un ballon météorologique ou quelque chose comme ça, mais quel que soit, il n'a pas causé de problèmes que ce soit."

The Air Traffic Control Tower in Morristown did not have any pilot reports of the object, nor did officials at Solberg Airport in Hunterdon, Somerset Airport in Bedminster and Blairstown Airport in Warren County. Le contrôle du trafic aérien Tour à Morristown n'avait pas le pilote de l'objet, ni les fonctionnaires ne Solberg à l'aéroport de Hunterdon, Somerset et l'aéroport de Bedminster Blairstown l'aéroport du comté de Warren.

Gilles. Ville de Québec - Canada L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 10 Icon_eek
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 10 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par Gilles Jeu 15 Juil 2010 - 17:49

DOSSIERS OVNIS ET ENLÈVEMENTS




L’AFFAIRE OVNI - 40 EST

Notez bien que ce dossier est toujours à l’étude, plusieurs vérifications devant être effectuées au cours des prochaines semaines. Pour cette raison, la date exacte de cette observation a été masquée ainsi que le type de véhicule d’un autre éventuel témoin. Ceci permettra certaines questions de contrôle si ces autres témoins devaient se manifester. Le témoin « RME » un homme dans la quarantaine et demeurant dans la région de Québec a exigé de moi l’anonymat le plus absolu compte tenu de l’entreprise qu’il dirige dans le domaine des communications. [/size]

Merci
Jean Casault
GROS COMME UN BUNGALOW
Le………2009 le témoin quitte Trois-Rivières vers 18h45 ou 19h00. Vers les 19h45 sur l’autoroute 40 en direction est (Québec), alors qu’il n’est pas très loin de la sortie 285 dans le secteur de Neuville, le témoin alors au cellulaire avec un de ses fournisseurs s’exclame : «Criss y va crasher celui-là!» Son interlocuteur lui demande de quoi il parle et RME lui répond : «Y’a un avion qui s’en vient droit sur moi et y va sûrement crasher».
Sur sa gauche, tout juste à la limite de la pointe des arbres suivant la ligne de ces derniers, il voit trois lumières rouges. Elles se déplacent lentement. C’est alors que les trois lumières traversent l’autoroute de gauche à droite, soit du nord au sud. Devant lui RME note qu’il y a deux véhicules dont il n’arrive pas à se souvenir du modèle. Les trois lumières passent entre la première et la seconde. Mais ce ne sont plus des lumières uniquement, c’est une masse énorme qui survole l’autoroute, se situant plus près de la voiture devant celle du témoin que la première tout en avant. L’angle d’observation est d’environ 25 degrés. Tous ces véhicules roulent à environ 115 km/h. Ils appliquent les freins et réduisent leur vitesse à 50km/h. RME note qu’il n’y a aucun véhicule derrière lui. Il baisse sa vitre et ouvre le panneau central du toit. Aucun son audible n’est émis par l’objet.
L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 10 Dessin_ovni21
RME panique, il crie au téléphone et son fournisseur qui le connaît bien lui dit de garder les mains sur le volant. Sage conseil. RME est en train de glisser vers le fossé sur sa gauche.
L’objet est immense. RME peut maintenant le voir beaucoup mieux puisqu’il est éclairé par les lampadaires. Il circule lentement et se casse le cou à force de le regarder maintenant sur sa droite. L’objet se dirige vers Neuville mais subitement il change de direction et continue vers l’est à la même altitude soit à peine une centaine de pieds.
L’objet n’est pas lumineux, c’est une masse sombre, arrondie, de la taille d’un bungalow. RME peut toutefois noté qu’il semble être de couleur doré ou bronze et sa texture est comme de l’inox brosse légèrement martelé comme une balle de golf mais avec des alvéoles moins rondes et peu profondes. Les lumières rouges qui ne diffusent rien (Affaire Thurso-Louis) sont décalées du centre et se trouvent sous la portion droite de l’objet.
Un véhicule (modèle approximatif identifié) dépasse RME. Il est surpris puisqu’il ne l’avait pas vu dans son miroir.
RME reprend sa vitesse normale et perd l’objet de vue. Il en est très heureux et espère de tout cœur ne pas le revoir sur sa route. Selon son estimation, l’observation aurait duré tout au plus 30 secondes. Le témoin est arrivé chez-lui dans les temps, ce qui semble exclure pour le moment toute indication d’un « Temps manquant » Pas un instant raconte le témoin il n’a songé à utiliser son cellulaire pour photographier l’objet, pas plus que de tenter d’arrêter les autres véhicules pour en parler. Il était « numb »

A VENIR
J’aurai à rencontrer ou m’entretenir avec le dit fournisseur, vérifier la couleur des luminaires sur la hauteur de la sortie 281 de la 40 EST (blancs ou jaunes) Compte tenu de ce qui suit je vais également rencontrer le témoin pour approfondir ces aspects, que voici
TRÈS MAUVAISE RÉACTION

Dans mes échanges avec RME j’ai noté les déclarations suivantes. Elles sont très importantes et j’aurai l’occasion d’y revenir
«Bon, sans m'éterniser sur tous les détails qui accompagnent mon récit, je peux vous affirmer que, ce fournisseur avec qui je traite mes plus grands mandats ne m'avait jamais entendu crier avec une telle panique dans la voix.»

«Monsieur Casault, le pire est l'après événement. Pour ma part, je ne l'ai pas accepté. J'ai eu peur. J'ai crains les nuits par la suite et je peux vous assurer que les premiers mois, jamais je ne serais parti seul avec ma voiture pour traverser une route de campagne la nuit. Jamais. »
Dans la semaine qui a suivie, RME a même hésité à se rendre au Village Valcartier avec sa fille de crainte de voir un objet semblable au-dessus d’une pente.

«Et chaque fois que je racontais mon histoire, au très peu de personnes à qui je l'ai raconté, j'avais cette envie de pleurer. Ne me demandez pas pourquoi, je ne le sais pas. Finalement, un jour, dans le bureau de mon médecin, je lui ai raconté mon histoire. Je lui ai raconté car dès le lendemain de l'événement, j'ai commencé à avoir des problèmes de santé. Douleurs à la poitrine, douleurs à la colonne. J'ai passé les tests. Tout étaient OK. Et là dans son bureau, je lui raconte et surtout je lui mentionne ce qui me surprend le plus de moi-même : c'est de ne pas comprendre ma réaction suite à cet événement.»
Dans son témoignage, RME explique que tout de suite après son observation son retour à maison s’est effectué sans problème. Il a raconté tout ça à sa conjointe mais dès le début de la nuit il a commencé à fort mal réagir, de là ses visites à son médecin.

«Je suis parfaitement sain d'esprit et me voilà avec le moton dans la gorge dès que j'en parle. Et ça, j'ai eu de la difficulté à comprendre. Je n'ai pas raconté mon histoire car je ne veux pas être une légende de quartier. J'ai mon entreprise, ma petite famille, je suis dans la quarantaine et Dieu merci, en santé. Alors pour moi, c'est un effort considérable de vous raconter mon histoire. Faut croire que mon instinct me dit que vous serez très professionnel et confidentiel dans ce dossier. Je souligne que d'avoir l'occasion de vivre ce moment (une trentaine de secondes) aussi proche, est probablement aussi rare que de gagner à la loterie.»

«Mais pourquoi moi? Je n'aurai sans doute jamais la réponse et surtout, je ne la veux pas.»
Sa réaction est typique des vrais témoins. Un choc post-traumatique est survenu alors qu’il prenait graduellement conscience de la gravité de son observation. Un objet totalement inconnu, défiant les lois de la gravité dans un silence absolu, se déplaçant majestueusement devant lui ( pourquoi moi?), un truc pareil ça ne vient pas d’ici. Son questionnement est au-delà de ce qu’il peut assimiler. D’où ça vient, qui sont-ils , que veulent-ils, etc et aucune réponse, qui plus est pas moyen d’en parler sans passer pour un illuminé, un halluciné et ça devient extrêmement frustrant. Il est obligé de garder pour lui une observation que d’autres seraient prêts à payer des millions ! Il nage dans un océan de questions graves et lourdes de conséquences, sans réponses et sans appui. Comment vous réagiriez-vous ? D’ailleurs un enquêteur d’une organisation ufologique qui se rendra chez-lui après qu’il eut retrouvé le numéro de téléphone d’une telle formation, insistera trop à son goût pour que son nom soit diffusé.
«Arrivé chez-moi la panique n'y était plus à ce moment. C'est la nuit venue que j'ai réalisé de plus en plus. Et toutes les semaines qui en suivirent. Et ce sont là que mes peurs et mes scénarios hollywoodiens ont commencés. Bon j'exagère un peu mais effectivement j'avais un tout petit peur d'aller à la salle de bain la nuit. De toute façon, le premier mois, dès que je m'ouvrais les yeux, je n'avais que ça dans la tête. Jour après jour. J'ai aussi eu ma semaine de colère. Je dirais la première semaine. Je me disais: Qu'ils débarquent et qu'ils cessent de nous niaiser. J'avais le sentiment de voyeurisme en eux. Ça m'a insulté beaucoup. Et par la suite, je me disais qu'il était mieux ainsi qu'ils ne débarquent pas. Je comprends maintenant pourquoi les gouvernements ne déclassifient rien. Je crois que ce serait la panique.»

Vous comprenez maintenant pourquoi les témoins se taisent, cachent leur identité ? Pour nous les chercheurs c’est un véritable cauchemar. Les journalistes nous disent : Emmenez votre témoin, on veut savoir qui il est, on veut nous, lui poser nos propres questions. Et vous devez décliner leur requête parce que le témoin ne veut rien entendre de s’afficher publiquement même sous le sceau de l’anonymat. Et bien honnêtement qui peut les blâmer ??? Depuis que j’œuvre dans ce domaine, je ne dénombre plus les témoins qui se sont identifiés et ont fini par le regretter. En d’autres termes, l’anonymat d’un témoin ne signifie absolument rien quant à la crédibilité de son témoignage. Cela peut même démontrer qu’il ne cherche pas à en retirer un profit quelconque.

UN CANULAR ?
Ah ! Tiens je n’y avais pas pensé à celle-là…
Donc un homme d’affaires, dont je connais l’identité., le nom de l’entreprise et les coordonnées, s’amuse à me raconter des histoires d’ovni qu’il invente de son propre crû. Évidemment il a besoin d’un complice pour jouer le rôle du fournisseur au téléphone. Sa femme aussi devra être complice. L’idée n’est pas d’aller public avec son gag, c’est lui qui en pâtirait et il le sait. Alors il fait ça juste pour m’emmerder ? On ne se connaît pas. Dans quel intérêt ? Dans quel but. A tout crime il faut un mobile, alors c’est quoi le sien?
Pas de mobile, pas de crime. La thèse du canular ne tient absolument pas la route. EXCLUS
ALTERNATIVES
Dirigeable : très bruyant, beaucoup plus imposant et ne se déplace à ces altitudes que pour atterrir. EXCLUS
Montgolfière : à cette altitude il doit actionner constamment sa flamme d’expansion, sans quoi c’est le crash. La flamme est visible et le son caractéristique s’entend de loin, alors à 100 pieds…. EXCLUS
Hélicoptère : Extrêmement bruyant. EXCLUS
Avion : Même raisons. EXCLUS
Ballon-sonde : Aucune lumière sur ces ballons. Ne se déplace qu’en très hautes altitudes au gré des vents.
METEO DU ………..2009 SELON ENVIRONNEMENT Canada
Quelques nuages. Ennuagement graduel au cours de la nuit. Vents du sud-ouest de 20 km/h devenant légers ce soir. (1)
Les vents devenant du sud-ouest, tout objet poussé par le vent se serait alors dirigé vers le nord nord-est. Or l’objet venait de l’ouest et a obliqué vers le sud donc contre le vent, léger de toute manière..
Donc ballon-sonde ou tout objet se déplaçant avec le vent : EXCLUS
Vaisseau de conception humaine et ultra-secrète : Que fait-il à Neuville s’il est si secret ? Depuis quand avons-nous inventé un objet de cette taille et de cette masse, capable de se sustendre et se déplacer sans aucun bruit ? Qu’il soit bien compris que les plus récentes technologies de l’armement aérien sont des avions furtifs du type Stealth. Pour les avoir observés lors de Festival Aérien ils sont extrêmement rapides et surtout très bruyants. EXCLUS
DESSIN
Le dessin suivant effectué par le dessinateur professionnel Alexandre Couture De L’Association des Illustrateurs et Illustratrices du Québec, a été fait à partir des informations les plus spécifiques possibles du témoin.

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 10 Dessin_ovni11
Appelé à commenter ce dessin voici ses commentaires :
1- l’objet est juste un peu trop petit par rapport au lampadaire
2- On ne voit pas le «lissage» du métal comme de l’inox brossé
3- Les alvéoles ne sont pas visibles mais on voit que la surface est un peu martelée
4- Mais en gros Alexandre a fait du très bon boulot et ça donne une très bonne idée de ce que j’ai vu..

A SUIVRE………..
Source: www.jeancasault.com
Gilles. Ville de Québec - Canada L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 10 Affraid
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 10 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par vero57 Ven 16 Juil 2010 - 18:33

ce qui m'interpelle, ce sont les choses suivantes:
s'il est vrai
1/ que le Pape JeanXXIII a rencontré des extraterrestres comme d'ailleurs un président américain auquel ces mêmes visiteurs auraient proposé d'abandonner les armes atomiques (ils ont bien raison...), il faut donc penser que ces visiteurs sont sensés au moins autant que tous les humains qui recherchent paix et fraternité entre les peuples. Il est déconcertant à ce propos que cette sorte de visiteurs pacifiques ou d'humains partageant la même orientation ne sont pas écoutés ! Il est étonnant que certains "incidents" concernant un désamorçage de charges atomiques sur certains missiles durant un survol d'ovnis sur des bases militaires rappellent étrangement le message de pacification.
2/que les témoignages d'atrocités ( prélèvements biologiques, visites nocturnes ou enlèvements à bord d'engins) commises par des "entités" sont réels il faut commencer par tirer des conclusions.Comme je suis catholique, cela me fait penser aux "anges" et aux "démons".Comme les gouvernements n'écoutent pas les "anges" mais utilisent une technique rétrocédée par les "démons" et que l'on observe tous les jours l'état déliquescent de notre monde, je pense que nous vivons le règne de l'antéchrist (collaboration d'un gouvernement secret avec des "êtres" homophobes) et que Jésus-Christ reviendra avec sa cohorte d'anges et St Michel terrasser le "démon" à la fin des temps.Reste à savoir quand cela aura lieu.Je viens de voir sur un autre site que Boeing avait dévoilé un avion secret (drône).Je trouve qu'il y a sur internet énormément de "révélations" et que les forces du mal se dévoilent un peu plus chaque jour.Ce qui m'étonne, c'est le fait qu'elles le font en totale impunité (11 septembre 2001, guerres d'Irak, d'Afghanistan, affaires politiques et crimes d'état)...

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 10 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par Gilles Sam 17 Juil 2010 - 13:57

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 10 Balducci



Monseigneur Balducci pense que son analyse des extraterrestres est en accord avec la théologie de l’église catholique. Il ajoute que les rencontres avec des extraterrestres “ne sont PAS démoniaques, ne sont PAS dues à des défaillances psychologiques […] mais ces rencontres méritent d’être étudiées précisément.”

Etant donné que Monseigneur Balducci est un expert en démonologie et consultant au Vatican et qu’on sait que l’église catholique a historiquement diabolisé beaucoup de phénomènes nouveaux et peu compris, sont affirmation que l’église ne censure pas les cas de rencontres extraterrestres est d’autant plus remarquable.

Balducci a révélé à un professionnel américain en visite que le Vatican suit ces cas discrètement mais de très près. Selon le père Malachi Martin, un auteur expert du Vatican, l’église est très inquiète d’avoir à modifier radicalement sa doctrine du au fait de la possibilité d’une annonce “officielle” par les gouvernements de la réalité du contact extraterrestre dans les prochaines années.


Gilles. Ville de Québec - Canada L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 10 Thumbup_


Dernière édition par Gilles le Mer 21 Juil 2010 - 16:02, édité 1 fois
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 10 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par Gilles Mer 21 Juil 2010 - 15:55

de Jérémie, il prophétise comme ce dernier l'avait fait à Jérusalem.
Sans grande culture, il utilise un style particulièrement compliqué pour dire trois à quatre fois la même chose et être certain d'être bien compris. Un défaut qui se révèle précieux pour ses lecteurs car, ne comprenant pas grand chose, il décrit les choses simplement, comme ils les perçoit.
C'est cette année-là qu'il a sa 1ère vision inaugurale, où il verrait la "gloire" de Yahvé, sous la forme d'une grande nuée ressemblant à une colonne accompagnée de 4 chérubins (4 roues). Particulièrement étrange et difficile à interpréter, cette vision a été considérée par certains comme la description d'appareil(s) et/ou être(s) extraterrestres.
Traduction des versets
[b]C'est en -593, alors qu'Ezechiel à 30 ans et doit remplir sa fonction de prêtre, qu'il a ses premières visions. Contemporain de Jérémie, il prophétise comme ce dernier l'avait fait à Jérusalem.

Sans grande culture, il utilise un style particulièrement compliqué pour dire trois à quatre fois la même chose et être certain d'être bien compris. Un défaut qui se révèle précieux pour ses lecteurs car, ne comprenant pas grand chose, il décrit les choses simplement, comme ils les perçoit.
C'est cette année-là qu'il a sa 1ère vision inaugurale, où il verrait la "gloire" de Yahvé, sous la forme d'une grande nuée ressemblant à une colonne accompagnée de 4 chérubins (4 roues). Particulièrement étrange et difficile à interpréter, cette vision a été considérée par certains comme la description d'appareil(s) et/ou être(s) extraterrestres.
Traduction des versets
C'était dans la 30ème année, le 5ème jour du 4ème mois ; alors que je me trouvais parmi les éxilés du fleuve de Kebar, les cieux s'ouvrirent, et j'eus des visions divine.
Le 5 du mois - c'était la 5ème année de la captivité du roi Joïachin
la parole de l'Éternel fut adressée à Ézéchiel, fils de Bouzi, le sacrificateur, dans le pays des Chaldéens, près du fleuve de Kebar ; là, la main de l'Éternel fut sur lui.
Je regardai, et voici qu'il vint du septentrion un vent impétueux, une grosse nuée, et une gerbe de feu, qui répandait de tous côtés une lumière éclatante, au centre de laquelle brillait comme de l'airain poli, sortant du milieu du feu.
Et au milieu encore, apparaissait l'image de 4 Haïot, dont l'aspect avait une ressemblance humaine.
Chacun d'eux avait 4 faces, et chacune avait 4 ailes.
Leurs pieds étaient droits ; la plante de leurs pieds était comme celle d'un veau et ils étincelaient comme de l'airain poli.
Et des mains d'homme apparaissaient sous les ailes à leurs quatre côtés ; et tous les 4 avaient leurs faces et leurs ailes.
Joignant leurs ailes l'une à l'autre, elles ne se tournaient point en marchant, chacune allait droit devant elle.
Quant à la forme de leurs faces, elles avaient toutes les 4 une face d'homme et à droite une face de lion, toutes les 4 une face de taureau à gauche, et toutes les 4 une face d'aigle.
Et leurs faces et leurs ailes étaient éployées vers le haut; 2 de leurs ailes étaient jointes l'une à l'autre, et 2 couvraient leurs corps.
Et chacun allait droit devant elle ; du côté où l'esprit les poussait à aller, et elles allaient, sans se détourner dans leur marche/vol.
Quant à l'aspect des Haïots, elles paraissaient comme des charbons de feu ardents, incandescents, comme des flambeaux ; un feu circulait entre les Haïots, et ce feu émettant une lumière éclatante, et il en sortait des éclairs.
Et les Haïot allaient et revenaient, comme l'éclair.
Je regardais les Haïot, et voici qu'il y avait une roue à terre, près des Haïot, devant leurs 4 faces.
L'aspect des roues et leur structure ressemblaient au Tarchich; toutes les 4 avaient la même forme ; et leur aspect et leur structure étaient tels que chaque roue paraissait être au milieu d'une autre.
En cheminant, elles allaient de leurs 4 côtés, et quand elles se mouvaient, ne se tournaient point dans leur marche.
Elles avaient une circonférence et une hauteur effrayantes, et à leur circonférence les 4 roues étaient remplies d'yeux tout autour.
Et quand les Haïot marchaient, les roues cheminaient à leurs côtés, et quand les Haïot s'élevaient de terre, les roues s'élevaient aussi.
Elles allaient où l'esprit les poussait à aller, et les roues s'élevaient dans le même sens qu'elles, car l'esprit de la Haïa était dans les roues.
Quand ils marchaient, elles marchaient ; quand ils s'arrêtaient, elles s'arrêtaient ; quand ils s'élevaient de terre, les roues s'élevaient avec ellles, car l'esprit de la Hala était dans les roues.
Au-dessus des têtes de la Haïa, il y avait un firmament, comme un cristal immense et resplendissant qui s'étendait sur leurs têtes, en haut.
Et sous ce firmament leurs ailes étaient droites l'une contre l'autre, et chacun en avait 2 qui couvraient le corps d'un côté et chacun 2 qui les couvraient de l'autre côté.
Et j'entendais le bruit de leurs ailes, quand ils s'avançaient, pareil au bruit d'eaux puissantes, ou à la voix du Tout Puissant ; un bruit tumultueux, comme celui d'un campement/d'une armée; quand ils s'arrêtaient, leurs ailes tombaient, immobiles.
Et il se faisait un bruit qui partait du firmament étendu sur leurs têtes, lorsqu'ils s'arrêtaient et laissaient tomber leurs ailes.
Au-dessus du ciel qui était sur leurs têtes, il y avait quelque chose de semblable à une pierre de saphir, en forme de trône, et sur cette forme de trône apparaissait comme une figure d'homme placé dessus en haut.
Je vis encore comme un hachmal, comme du feu, au dedans duquel était cet homme, et qui rayonnait tout autour; depuis ce qui semblait ses reins jusqu'en haut, et depuis ce qui semblait ses reins jusqu'en bas, je vis comme du feu, et comme une lumière éclatante, dont il était environné.
Tel l'aspect de l'arc qui est dans la nue en un jour de pluie, ainsi était l'aspect de cette lumière éclatante, qui l'entourait: c'était une image de la gloire de l'Éternel. A cette vue, je tombai sur ma face, et j'entendis la voix de quelqu'un qui parlait.

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 10 18600358ovni-ufo-ezechiel-tetramorphe-jpg


Tetramorphe de la vision d'Ezechiel



Dans la suite du texte Ezechiel décrit entendre les commandements de dieu.
Les visions d'Ezéchiel iront s'amplifiant pendant les 5 ans qui précéderont la chute définitive de Jérusalem et la destruction du Temple.
Il se situe entre deux temps de l'histoire d'Israël : avant et après la chute de Jérusalem en 586 avant J.-C.. Il est dans cette ville avant son investissement par Nabuchodonosor, et annonce au "peuple élu" le châtiment qui va s'abattre sur lui : déportation et destruction du Temple. Il fait sans doute partie des premiers exilés de la première déportation, en 597, avec Joakin., mais voit les événements de Babylone où il a été déporté vers 597. Le prophète Daniel, lui, exerça son ministère de 600 à 570 av. JC, soit peu de temps après.
On ne sait pas où et quand mourut Ezéchiel.
L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 10 51857000ovni-ufo-ezechiel-tableau-jpg

Gravure interprétant la vision d'Ezechiel, 4 créatures ailées et leur véhicule à 4 roues


Ezéchiel interprète sa vision comme "l'aspect de la forme de la gloire de Yahvé", mais certains y ont vu la description d'un vaisseau spatial. Erich von Daniken, se fait le défenseur de cette thèse.
Josef F. Blumrich lit le livre de Daniken. Il sourit d'abord, convaincu que la roue d'Ezéchiel ne résisterait pas à un examen critique approfondi. Cependant, à sa grande surprise, il constata qu'on pouvait tirer de la description en question le schéma d'un module d'atterrissage lancé à partir d'un vaisseau central (la divinité de métal brillant dans la vision du prophète). Blumrich en élabore les plans en détail et les publie, dans un livre intitulé The Spaceships of Ezechiel. Il est rare que la révision d'une idée préconçue, écrit t'il, soit aussi fructueuse, aussi fascinante et aussi plaisante ! D"après lui, les 4 "créatures vivantes" auraient pu être quatre dispositifs d'atterrissage, chacun doté d'une roue permettant la manoeuvre sur terre. Les "ailes" seraient des pales d'hélicoptères utilisées au moment de l'atterrissage, tandis qu'un moteur de fusée placé dans la coque conique assurait sa propulsion.
L'idée qu'Ezéchiel aurait été témoin de l'arrivée d'un engin spatial ne fait pas, bien sur, l'unanimité. D'après Donald Menzel, Ezéchiel aurait été victime d'une illusion d'optique :
Le prophète nous a donné une description singulièrement précise, quoique dans un langage symbolique et imagé, d'un rare phénomène météorologique appelé parhélie. Formée par la réflexion de la lumière solaire dans un nuage formé par des cristaux de glace, une parhélie complète peut comprendre 2 anneaux concentriques entourant le Soleil et interrompus par des rais de lumière horizontaux et verticaux. 2 ou même 4 faux soleils peuvent apparaître de part et d'autre, au dessus et en dessous du Soleil réel. Enfin, un arc de lumière renversé peut reposer sur le sommet de l'anneau externe. D'après Menzel, avec un peu d'imagination, l'effet est celui d'un énorme chariot miroitant se déplaçant en même temps que le Soleil.

Source: www.lepost.fr

Gilles. Ville de Québec - Canada L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 10 Icon_eek
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 10 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par Gilles Jeu 19 Aoû 2010 - 13:18

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 10 Ovni_en_attente


On peut croire en Dieu et aux martiens, dit l'astronome du pape

Source : YahooNews/Sciences :
http://fr.news.yahoo.com/rtrs/20080514/tsc-vatican-extraterrestres-011ccfa.html

Par Philip Pullella
Reuters - Mercredi 14 mai, 15h43


CITÉ DU VATICAN (Reuters) - Croire en Dieu et en l'existence d'éventuels "frères extraterrestres" plus évolués que les humains n'est pas inconciliable, estimé l'astronome en chef du Vatican.

"Pour moi, la possibilité (d'une vie sur d'autres planètes) existe", a déclaré le jésuite José Gabriel Funes, 45 ans, qui dirige l'Observatoire du Vatican et conseille le pape Benoît XVI sur les questions scientifiques.

"Comment peut-on exclure que la vie se soit développée ailleurs ?", a-t-il confié au quotidien du Vatican L'Osservatore Romano dans son édition de mardi-mercredi, arguant que le grand nombre de galaxies possédant leurs propres planètes accréditait cette possibilité.

Interrogé pour savoir s'il faisait allusion à des êtres semblables aux humains ou, en revanche, à des créatures plus évoluées, il a répondu : "Dans un univers aussi grand, vous ne pouvez pas exclure cette hypothèse."

Au cours de cette interview titrée "Les extraterrestres sont mes frères", le jésuite a jugé qu'il n'y avait pas de contradiction entre la croyance en ces créatures et la foi en Dieu.

"De la même manière qu'il y a une multiplicité de créatures sur Terre, il peut exister d'autres êtres, y compris intelligents, créés par Dieu. Il n'y a pas de rupture dans notre foi car nous ne pouvons pas poser des limites à la liberté créatrice de Dieu."

"Pourquoi ne pas parler d'un 'frère extraterrestre' ? Il ferait lui aussi partie de la Création", a-t-il déclaré, avançant par ailleurs la possibilité que la race humaine soit en fait "une brebis égarée" dans l'univers.

"Il pourrait exister (d'autres êtres) qui entretiennent des relations de complète amitié avec leur créateur."


DIEU DERRIÈRE LE "BIG-BANG" ?
Les chrétiens ont longtemps débattu avec les scientifiques pour déterminer si la Bible devait être comprise littéralement, et la controverse qui oppose créationnisme et théorie de l'évolution a donné lieu aux plus vifs débats pendant des décennies.

Au XVIIe siècle, l'Inquisition avait condamné Galilée pour avoir soutenu que la terre tournait autour du soleil; et l'Eglise catholique ne l'a réhabilité qu'en 1992.

José Gabriel Funes a confié qu'en tant qu'astronome, la théorie la plus vraisemblable pour expliquer la naissance de l'univers était celle du "Big Bang", qui suppose une grande explosion et une expansion continue à partir d'une concentration de matière très dense.

"Je continue de croire que Dieu est le créateur de l'univers et que nous ne sommes pas le fruit du hasard, mais les enfants d'un père bienveillant qui a pour nous des projets d'amour", conclut le religieux. /JD


Gilles. Ville de Québec - Canada L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 10 Thumbup_
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 10 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par invité1 Jeu 19 Aoû 2010 - 13:23

violaine a écrit:JE TROUVE QUE VOUS MELANGER TOUT SUR CE FORUM

EN TOUT CAS CELA FAIT BIEN PARLER CES OVNIS ET PENDANT CE TEMPS LA ON NE SE PREOCCUPE PAS DU PLUS IMPORTANT

C EST D UN RISIBLE VOS OVNIS ET JUSTEMENT LES CHRETIENS SAVENT TRES BIEN QUE LES OVNIS N EXISTENT PAS? C EST DE LA PURE INVENTION ET CA MARCHE A 100%

C EST DIABOLIQUE MAIS PUIQUE VOUS NE VOULEZ PAS CROIRE AUX MESSAGES? VOUS CHERCHEZ AILLEURS LA SOLUTION

COMME DIRAIT FOX MULDER LA VERITE EST AILLEURS

oui c'est tellement plus facile que d'affronter le monde réel et de vivre de l'Essentiel..... Sad


invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 10 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum