Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Tenue vestimentaire et Sainte Messe - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Tenue vestimentaire et Sainte Messe - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Tenue vestimentaire et Sainte Messe

+36
pax et bonum
Célestine
Oïkouméné
elexus
sallymarie
Emmanuel
pedroso
tous artisans de paix
God is love
Mapi
Gilles
c12345
Jean21
prevo
Gregory1979
Samaritain
Michael
fabienne95
vévette
Elysé
al3
kallysté
P12345
V2clakk
territoire en héritage
Neb
Tout Petit
NG
Liza2028
fellowyn.rd
Sébastian-7
Scala-Coeli
Sofoyal
sga
Tibelle07
G7852
40 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Tenue vestimentaire et Sainte Messe - Page 4 Empty Re: Tenue vestimentaire et Sainte Messe

Message par Tibelle07 Ven 1 Mai 2015 - 16:10

neb a écrit: Vévette : souvent oui. Mais pas toujours. Attention à ne pas accuser tout les hommes car vous y engloberez alors Jésus et tout les saints.
Je pense que les hommes ont plus tendance à pècher plus que les femmes là dessus mais les femmes ont aussi leurs défauts.

Surtout n'alimentons pas la guerre des sexes. Mais essayons de chacun remplir nos devoir qui sont consequent à notre sexe.

Bien sur. Dites aussi aux hommes de ne pas englober toutes les femmes car c'est englober Marie et toutes les saintes.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tenue vestimentaire et Sainte Messe - Page 4 Empty Re: Tenue vestimentaire et Sainte Messe

Message par territoire en héritage Ven 1 Mai 2015 - 16:44



vévette a écrit:Hé bien, moi désolée, quand je vais à la messe, je ne regarde pas comment sont habillés mes voisins ni comment ils communient.

Quant aux "putes", elles seront avant nous au Royaume de Dieu et nous n'avons pas à les juger.

Il y a des femmes, qui ne sont pas des putes, qui draguent les prêtres, j'en connais. Tout est bon pour se faire remarquer d'eux, mais elle s'habillent très sobrement.

Il y a une différence entre voir et regarder dans ce cas, il n'est pas possible de ne jamais rien voir de ses voisins ou de la file de communion, à moins de connaître par coeur le sol de l'église éventuellement et on ne nous demande pas d'être des autruches; c'est différent d'observer volontairement et encore plus de s'y appesantir - pour différentes raisons ...

Quant au terme que vous employez pour remplacer le mot prostituée, je le trouve vulgaire et spécialement sur ce forum catholique.

Tout Petit a écrit:Femmes et hommes sont autant responsables les uns que les autres, c'est un débat stérile.

Non, ce n'est pas un débat stérile puisqu'il particularise la question non négligeable du comportement vestimentaire (féminin) et ses éventuelles dérives à la Messe, c'est cela le sujet du fil.

territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tenue vestimentaire et Sainte Messe - Page 4 Empty Re: Tenue vestimentaire et Sainte Messe

Message par Tout Petit Ven 1 Mai 2015 - 18:23

Je parlais du débat qui consistait à savoir qui sont les premiers responsables entre homme et femme (au niveau du péché Adam et Eve blablabla débat sans fin).

C'est un débat stérile, le péché n'a pas de sexe.

Je précise que je suis d'accord avec Eucharistie au sujet des tenues vestimentaire inadéquates à la messe depuis le début de cette conversation.
Tout Petit
Tout Petit
Aime le chapelet

Masculin Messages : 441
Age : 42
Inscription : 09/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tenue vestimentaire et Sainte Messe - Page 4 Empty Re: Tenue vestimentaire et Sainte Messe

Message par Elysé Ven 1 Mai 2015 - 18:43

Que faite vous du massacre des innocents, combien de victime par jour dans le monde entier? Jesus parle du plus grand crime de tous les temps.
Comment qualifiez vous tous ces magazines féminins completement diabolique basé essentiellement sur le voyeurisme et de toutes les familles qui sont massacré et nos sociétés qui se meurent faute d'enfant ( d'ou l'afflue de migrant pour combler le manque de natalité). Ceci se passe actuellement, ouvrez les yeux: la femme s'est revolté contre sa condition alors qu'elle a la plus belle place dans la création: donner la vie.
J'aime les femmes mais pas ce qu'elles sont devenue. Qu'a l'image de notre maman du ciel, elles prennent conscience de la place fondamental qu'elles ont dans la création mais pas dans la révolte et la désobéissance.
Fraternellement
Elysé
Elysé
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1147
Age : 51
Localisation : FRANCE
Inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tenue vestimentaire et Sainte Messe - Page 4 Empty Re: Tenue vestimentaire et Sainte Messe

Message par Sébastian-7 Ven 1 Mai 2015 - 18:51

Je qualifierais cela d'éléments concrets mettant en exergue le chapitre de l'apocalypse dans le Nouveau Testament.

Plus les repères et les fondements seront bafoués avec assurance, plus nous approcherons de la fin de ce monde.
Sébastian-7
Sébastian-7
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 229
Age : 42
Localisation : Deauville
Inscription : 07/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tenue vestimentaire et Sainte Messe - Page 4 Empty Re: Tenue vestimentaire et Sainte Messe

Message par territoire en héritage Ven 1 Mai 2015 - 18:56


Tout Petit a écrit:Je parlais du débat qui consistait à savoir qui sont les premiers responsables entre homme et femme (au niveau du péché Adam et Eve blablabla débat sans fin).

C'est un débat stérile, le péché n'a pas de sexe.

Je précise que je suis d'accord avec Eucharistie au sujet des tenues vestimentaire inadéquates à la messe depuis le début de cette conversation.

Oui, "le péché n'a pas de sexe" c'est évident. Cependant, malgré cela, il y a une spécificité de ce débat - non stérile celui-là et dont le quiproquo est ainsi résolu - qui concerne la question de l'habillement féminin d'après le titre. Et un changement à venir à ce sujet dépendra spécifiquement de certaines femmes en premier lieu, bien qu'en général la lutte contre le péché concerne aussi bien les hommes que les femmes, bien entendu ...

Nous sommes donc d'accord sur l'inconvenance de certains comportements vestimentaires féminins et la pertinence de réagir avec sagesse autant que possible.



territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tenue vestimentaire et Sainte Messe - Page 4 Empty Re: Tenue vestimentaire et Sainte Messe

Message par Tout Petit Ven 1 Mai 2015 - 18:57

Je suis entièrement d'accord avec vous Elysé mais ce problème n'est pas uniquement la faute des femmes, les hommes sont aussi responsable d'accepter l’inacceptable. S'ils ne montraient pas leur approbation les femmes ne seraient pas perdue dans ce cercle vicieux que vous dénoncez à juste titre.
Tout Petit
Tout Petit
Aime le chapelet

Masculin Messages : 441
Age : 42
Inscription : 09/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tenue vestimentaire et Sainte Messe - Page 4 Empty Re: Tenue vestimentaire et Sainte Messe

Message par Neb Ven 1 Mai 2015 - 18:58

L'homme a sa part de responsabilité dans l'avortement et souvent pousse la femme a acorté. Mais il est vrai qu'au final c'est toujours la femme qui décidera et que parfois cela se fait à l"encontre du conjoint.
Mais ne mettons pas toutes les femmes dans le même panier j'en connais beaucoup qui sont d'accord pour considérer l'avortement comme un crime.
L'erreur dans cette discussion est de vouloir opposer les hommes aux femmes. Or vous trouver dans ces deux catégories des bons et des mauvais. Il n'y a pas de supériorité ou d'inferiorité dans les sexes mais une différence. Différence complémentaire. C'est ca la beauté de la création. La grande erreur d'aujourd'hui est d'avoir cru que les sexes devaient se battre et que un devait prendre le dessus. Ainsi les femmes sont devenues des mecs car elles faisaient un complexe. Et les mecs se laissent faire car au final ils ne valent pas se battrent contre des femmes et pour des idees qui paraissent moyen ageuse et pas dans le progrès. Mais la faute de la décadence vient donc des deux sexes.
Neb
Neb
Pour le roi

Masculin Messages : 696
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tenue vestimentaire et Sainte Messe - Page 4 Empty Re: Tenue vestimentaire et Sainte Messe

Message par Elysé Ven 1 Mai 2015 - 19:02

Et oui tout Petit, nous avons laissé faire. Nous sommes coupables d'un grand péché. Prends pitie
Elysé
Elysé
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1147
Age : 51
Localisation : FRANCE
Inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tenue vestimentaire et Sainte Messe - Page 4 Empty Re: Tenue vestimentaire et Sainte Messe

Message par Elysé Ven 1 Mai 2015 - 19:11

Cher Neb, je ne sais pas si vous avez la television, regardez comme cette révolte est partout mème dans les magazine de voyage. C'est l'esprit du monde qui pousse la femme à la révolte, à se croire bien plus supérieur aux hommes. L'esprit de satan les poussent dans un orgueil très dangeureux.
Vous avez raison, nous sommes complémentaire alors que cesse cette révolte contre sa condition: La femme est l'avenir de l'homme dans le sens qu 'elle seul donne la vie.
Elysé
Elysé
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1147
Age : 51
Localisation : FRANCE
Inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tenue vestimentaire et Sainte Messe - Page 4 Empty Re: Tenue vestimentaire et Sainte Messe

Message par territoire en héritage Ven 1 Mai 2015 - 19:13


Tout Petit a écrit:Je suis entièrement d'accord avec vous Elysé mais ce problème n'est pas uniquement la faute des femmes, les hommes sont aussi responsable d'accepter l’inacceptable. S'ils ne montraient pas leur approbation les femmes ne seraient pas perdue dans ce cercle vicieux que vous dénoncez à juste titre.

Je ne pense vraiment pas qu'il y ait une quelconque évidence d'approbation générale dans l'assemblée chrétienne de l'incorrection des tenues vestimentaires, que ce soit venant des hommes ou des femmes et il n'y a vraiment pas non  plus de force irrésistible qui pousse à son adoption ... C'est plutôt une question de manque de profondeur de la foi et/ou de manque de formation chrétienne.



territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tenue vestimentaire et Sainte Messe - Page 4 Empty Re: Tenue vestimentaire et Sainte Messe

Message par Tout Petit Ven 1 Mai 2015 - 19:21

neb a écrit:L'erreur dans cette discussion est de vouloir opposer les hommes aux femmes.

Merci il me semble aussi!
Tout Petit
Tout Petit
Aime le chapelet

Masculin Messages : 441
Age : 42
Inscription : 09/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tenue vestimentaire et Sainte Messe - Page 4 Empty Re: Tenue vestimentaire et Sainte Messe

Message par Elysé Ven 1 Mai 2015 - 19:33

Si personne ne dénonce le mal, qui le fera!
Sortez de cet rivalité qui n'existe pas. Ouvrez les yeux, Satan entraine les femmes qui le veulent dans un orgueil fatal, vivre pour elle mème sans voir les conséquences pour les autres.
Ceci est la réalité: avortement, plus de natalité, devenir enceinte par n'importe qu'elle moyen, mère porteuse, prostitution que l'on valorise, les enfants ballotés à droite à gauche faute de temps, magazine feminin diabolique, pma, massacre des familles( 80 pour cent sont demandé par les femmes qui en tire d'ailleur tous les avantages)...
Qu'est ce qu'il vous faut d'autre ?
Il faut dénoncer, que cesse cette révolte contre notre Dieu?
Bien sur que toutes les femmes ne sont pas dans cette révolte, mais je crois que l'on pourrait les compter sur les doigts
Elysé
Elysé
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1147
Age : 51
Localisation : FRANCE
Inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tenue vestimentaire et Sainte Messe - Page 4 Empty Re: Tenue vestimentaire et Sainte Messe

Message par Tout Petit Ven 1 Mai 2015 - 22:19

territoire en héritage a écrit:
Tout Petit a écrit:Je suis entièrement d'accord avec vous Elysé mais ce problème n'est pas uniquement la faute des femmes, les hommes sont aussi responsable d'accepter l’inacceptable. S'ils ne montraient pas leur approbation les femmes ne seraient pas perdue dans ce cercle vicieux que vous dénoncez à juste titre.

Je ne pense vraiment pas qu'il y ait une quelconque évidence d'approbation générale dans l'assemblée chrétienne de l'incorrection des tenues vestimentaires, que ce soit venant des hommes ou des femmes et il n'y a vraiment pas non  plus de force irrésistible qui pousse à son adoption ... C'est plutôt une question de manque de profondeur de la foi et/ou de manque de formation chrétienne.

Probablement oui...


Dernière édition par Tout Petit le Ven 1 Mai 2015 - 22:50, édité 1 fois
Tout Petit
Tout Petit
Aime le chapelet

Masculin Messages : 441
Age : 42
Inscription : 09/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tenue vestimentaire et Sainte Messe - Page 4 Empty Re: Tenue vestimentaire et Sainte Messe

Message par Tout Petit Ven 1 Mai 2015 - 22:21

Elysé a écrit:Si personne ne dénonce le mal, qui le fera!
Sortez de cet rivalité qui n'existe pas. Ouvrez les yeux, Satan entraine les femmes qui le veulent dans un orgueil fatal, vivre pour elle mème sans voir les conséquences pour les autres.
Ceci est la réalité: avortement, plus de natalité, devenir enceinte par n'importe qu'elle moyen, mère porteuse, prostitution que l'on valorise, les enfants ballotés à droite à gauche faute de temps, magazine feminin diabolique, pma, massacre des familles( 80 pour cent sont demandé par les femmes qui en tire d'ailleur tous les avantages)...
Qu'est ce qu'il vous faut d'autre ?
Il faut dénoncer, que cesse cette révolte contre notre Dieu?
Bien sur que toutes les femmes ne sont pas dans cette révolte, mais je crois que l'on pourrait les compter sur les doigts

Marie à Ida Friedman Amsterdam le 10 décembre 1950

« La Dame me parait à présent ordonner une foule, la groupant sur deux rangs. A sa droite sont les hommes ; à sa gauche, les femmes. Elle désigne les femmes. Son visage prend un air d'extrême compassion. Elle hoche la tête, et, toute pitié, elle prononce :

- "Savez-vous quels sont encore vos devoirs ? Ecoutez ceci : Tant vaut la femme, tant vaut l'homme. Vous, femmes, donnez l'exemple. Revenez à votre rôle de femme."

Se tournant vers les hommes :

- "Et vous, hommes, j'ai une question à vous poser : Où sont les soldats du Christ ? C'est tout ce que j'ai à vous dire." »
Tout Petit
Tout Petit
Aime le chapelet

Masculin Messages : 441
Age : 42
Inscription : 09/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tenue vestimentaire et Sainte Messe - Page 4 Empty Re: Tenue vestimentaire et Sainte Messe

Message par fabienne95 Sam 2 Mai 2015 - 15:41

Tibelle07 a écrit:Je vais paraître brutale mais celles qui se font violer parce qu'elles ont exité des hommes dans la rue....elles l'on chercher au final. Je plains beaucoup plus les jeunes enfants que ces gens là personnellement.

PS: Dans la ville voisine de chez moi , une prostituée a été assassiné bah les gens en ont pas fait une polémique.
ité,


je pense qu'il ne faut certainement pas avoir ce genre de discours ...car il me semble avoir déjà lu dans vos commentaires, les termes charité...,prière....
C'est un jugement que vous portez sur autruit et seul Dieu juge ...justement remettez lui CES PERSONNES comme vous le dites



Certaines interventions me laisse parfois sans voix ...certains écrivent des choses mais ne le pensent pas Prends pitie
fabienne95
fabienne95
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 149
Inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tenue vestimentaire et Sainte Messe - Page 4 Empty Re: Tenue vestimentaire et Sainte Messe

Message par Tibelle07 Sam 2 Mai 2015 - 16:24

Oui sauf que je le redis encore une fois : je ne parle pas de mon avis mais de gens que je connais ou de paroles entendu qui ce sont déjà prononcé là-dessus. Pour le "Je" là ça vient de moi et oui je plains beaucoup plus les enfants mais j'ai pas dit que je ne plaignais pas les autres.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tenue vestimentaire et Sainte Messe - Page 4 Empty Re: Tenue vestimentaire et Sainte Messe

Message par Sofoyal Sam 2 Mai 2015 - 16:26

@Elysé Je vous cite en dessous:
"Bien sur que toutes les femmes ne sont pas dans cette révolte, mais je crois que l'on pourrait les compter sur les doigts"[/quote]

Pour la parité, (ne sursautez pas!)
vous serez juste et aimable de dire que les hommes chastes et bons se comptent sur les doigts(des mains) également.
Alors, seulement alors, on voudra bien considérer avec respect votre point de vue sur cette phrase en particulier.
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tenue vestimentaire et Sainte Messe - Page 4 Empty Re: Tenue vestimentaire et Sainte Messe

Message par Sofoyal Sam 2 Mai 2015 - 16:27

Doublon
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tenue vestimentaire et Sainte Messe - Page 4 Empty Re: Tenue vestimentaire et Sainte Messe

Message par territoire en héritage Sam 2 Mai 2015 - 21:53



Sofoyal a écrit:@Elysé  Je vous cite en dessous:
"Bien sur que toutes les femmes ne sont pas dans cette révolte, mais je crois que l'on pourrait les compter sur les doigts"

Pour la parité, (ne sursautez pas!)
vous serez juste et aimable de dire que les hommes chastes et bons se comptent sur les doigts(des mains) également.
Alors, seulement alors, on voudra bien considérer avec respect votre point de vue sur cette phrase en particulier.

Le titre du fil est  : "Mini-jupe et talons hauts à la Sainte Messe".

Phénomène publique lorsqu'il se manifeste. Les situations de péché ou de faiblesse spirituelle non publiques existent bien entendu, hélas, mais en aucun cas cela ne peut être une excuse de ne pas combattre, de la manière la mieux adaptée toujours, un comportement publique scandaleux.

Le "laisser faire" ne diminuerait pas les fautes personnelles mais serait un mal supplémentaire ... et pourtant c'est une tactique analogue - un prétexte en fait ... - employée sur bien des questions par des détracteurs de l'Eglise en particulier ...

Ne participons pas à cette manière d'agir.

Si un comportement est ostensiblement scandaleux l'existence des péchés personnels ne supprime pas le scandale et, oui, il faut réagir (du mieux possible) ...



territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tenue vestimentaire et Sainte Messe - Page 4 Empty Re: Tenue vestimentaire et Sainte Messe

Message par vévette Dim 3 Mai 2015 - 14:06

Ce n'est pas tout à fait le thème du topic, mais vu que c'est ce qui se passe à la messe, je pense que ça entre dans ce cadre. Vous me direz ce que vous en pensez...

Ce matin, quand je suis arrivée à l'église, il y avait une mini-révolution : celles que nous appelons les "grenouilles de bénitier" étaient hors d'elles. L'une me demande si je sais la nouvelle... ben non... alors elle m'explique qu'un scandale vient d'arriver... Mr le curé ayant pris une fille "vous vous rendez compte, une fille" dans les enfants de choeur...
"et c'est la fille de ... vous savez ?? la soeur de... vous vous rappelez ce qu'il a fait ?" et patati et patata... une autre commère prenant le relai quand l'autre avait terminé...

Donc, elles se proposaient d'écrire à l'évêque et voulaient la signature de tous ceux qui sont scandalisés. J'ai refusé de participer et de continuer à discuter avec ces bonnes femmes.
En plus, scandale du scandale, l'une avait vu de ses propres yeux, Mr le curé embrasser la fille quand elle est arrivée !!!

J'avais une messe à payer n'ayant pas de monnaie la semaine dernière, je suis donc allée à la sacristie et là, la fille en question était en larmes car elle avait dû avoir un echo du "scandale" dont elle était l'héroïne bien involontaire.

Mr le curé, furieux, me demande si elles sont calmées... je lui réponds que je crains bien que non...

Il m'a demandé de rester une minute avec les enfants et est allé faire rentrer les commères et ceux qui les écoutaient, a déchiré la pétition et est arrivé dans le choeur en demandant à tout le monde d'écouter ce qu'il avait à dire...

Il n'y a pas été avec le dos de la cuillère ! il brandissait toujours les papiers de la pétition déchirés et a dit, en gros, qu'il n'acceptait pas qu'on salisse ainsi des enfants, que l'église est la Maison de Dieu, que tout le monde y est invité, que Jésus avait mis les marchands dehors mais que lui serait bien capable de mettre toutes ces "grenouilles" aussi dehors...

Qu'il en avait marre de celles qui viennent lui conseiller de ne pas accepter à l'église un tel ou une telle parce que les vêtements sont choquants parait-il, qu'il lui faut revenir à la communion au banc de communion... qu'il doit faire ceci ou qu'il doit faire cela...

Il a dit plusieurs fois que la langue était encore moins propre que les mains.

Pour le mois de Marie, il a prévu le chapelet tous les jours... il s'est tourné vers les commères et leur a dit : "vous l'avez oublié ou vous saviez que vous n'allez avoir personne à critiquer ?"...

Certains ont applaudi.

La fille a participé à la messe avec les garçons et j'espère qu'elle reviendra dimanche prochain. Je pense avoir compris qu'elle fera sa communion à la Pentecôte.

vévette
vévette
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1270
Localisation : Bretagne
Inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tenue vestimentaire et Sainte Messe - Page 4 Empty Re: Tenue vestimentaire et Sainte Messe

Message par Tibelle07 Dim 3 Mai 2015 - 14:23

Bande d'égoïstes. Qu'est-ce qui a de mal à avoir des filles enfants de chœur 😤. Dans mon eglise , je suis la seule à toujours être là. Ce matin j'étais même toute seule. Nan mais c'est bon quoi. Vous direz à votre curé qu'une enfant de chœur le félicite.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tenue vestimentaire et Sainte Messe - Page 4 Empty Re: Tenue vestimentaire et Sainte Messe

Message par vévette Dim 3 Mai 2015 - 14:38

Tibelle07 a écrit:Bande d'égoïstes. Qu'est-ce qui a de mal à avoir des filles enfants de chœur 😤. Dans mon eglise , je suis la seule à toujours être là. Ce matin j'étais même toute seule. Nan mais c'est bon quoi. Vous direz à votre curé qu'une enfant de chœur le félicite.

mon curé est quelqu'un de bien, mais il n'est pas toujours libre de faire ce qu'il veut à cause des bonne femmes qui veulent faire la loi à la paroisse.
Il est âgé et se fait parfois aider par de jeunes prêtres qui eux aussi sont leur cible : trop ceci ou pas assez cela...

C'est la raison pour laquelle je ne m'occupe jamais de ceux qui sont à la messe, d'autres le font ...

On verra toute à l'heure au chapelet comment ça se passe.
vévette
vévette
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1270
Localisation : Bretagne
Inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tenue vestimentaire et Sainte Messe - Page 4 Empty Re: Tenue vestimentaire et Sainte Messe

Message par Michael Dim 3 Mai 2015 - 18:07

Tenue vestimentaire et Sainte Messe - Page 4 4255925-1377364490-KGCDFIPosbC8NkA

Tenue vestimentaire et Sainte Messe - Page 4 Affich16 Amen

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tenue vestimentaire et Sainte Messe - Page 4 Empty Re: Tenue vestimentaire et Sainte Messe

Message par Elysé Dim 3 Mai 2015 - 19:20

Je ne comprend pas qu'aucun d'entre vous ne me réponde vraiment sur ces sujets: je vous parle d'avortement, de magazine diabolique pour femme, de faire n'importe quoi pour avoir des enfants, de massacre des familles, d'enfants ballotés de droite à gauche depuis la crèche, de film à succés diabolique( la vie d'adèle, 50 nuances de gré et mercredi sort un film sur les mères porteuses) publique exclusivement feminin, de débauche et de nos sociétés chrétiennes qui se meurent faute d'enfant d'ou l'afflu des migrants exclusivement musulman. Et vous vous me parler d'enfant de choeur.
Je pries de toute mes forces pour que vos yeux voient et vos oreilles entendent. Merci tout petit pour le message de la sainte Vierge de 1950 mais je crois que depuis 1968 les femmes ont d'avantage évoluer vers les ténébres! Prends pitie
Elysé
Elysé
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1147
Age : 51
Localisation : FRANCE
Inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tenue vestimentaire et Sainte Messe - Page 4 Empty Re: Tenue vestimentaire et Sainte Messe

Message par Sofoyal Dim 3 Mai 2015 - 19:35

Et les hommes??? Smile
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tenue vestimentaire et Sainte Messe - Page 4 Empty Re: Tenue vestimentaire et Sainte Messe

Message par Tibelle07 Dim 3 Mai 2015 - 19:40

Sofoyal a écrit:Et les hommes??? Smile

Au niveau film ? Heu.....Yves Saint Laurent peut être.

Au niveau société ? Les hommes qui se font battre par leur femme , les hommes qui finissent cocu comme on dit , les jeunes garçons qui se font violé , les pères qui n'ont pas le droit de voir leur enfant à cause du non-consentement de leur femme (divorce par exemple). J'ai cité beaucoup au niveau conjugal mais il y a pas grand-chose d'autre , du moins je vois pas.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tenue vestimentaire et Sainte Messe - Page 4 Empty Re: Tenue vestimentaire et Sainte Messe

Message par Elysé Dim 3 Mai 2015 - 19:43

Nous avons laissé faire, et cela est terrible

Prends pitie
Elysé
Elysé
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1147
Age : 51
Localisation : FRANCE
Inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tenue vestimentaire et Sainte Messe - Page 4 Empty Re: Tenue vestimentaire et Sainte Messe

Message par vévette Dim 3 Mai 2015 - 19:44

Tibelle07 a écrit: J'ai cité beaucoup au niveau conjugal mais il y a pas grand-chose d'autre , du moins je vois pas.

oh si ! et les hommes qui ne font rien et laissent leur femme tout faire à la maison ? eux "sont fatigués" de la journée... se vautrent dans le fauteuil avec une canette devant la télé...

pauvres hommes !!!

vévette
vévette
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1270
Localisation : Bretagne
Inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tenue vestimentaire et Sainte Messe - Page 4 Empty Re: Tenue vestimentaire et Sainte Messe

Message par Elysé Dim 3 Mai 2015 - 19:49

Vevette vous étes vraiment à coté de la plaque, vous nous parlez de stéréotipe et moi je vous parle du cataclisme de ténèbre qui secoue la société moderne par la gente feminine

Elysé
Elysé
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1147
Age : 51
Localisation : FRANCE
Inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tenue vestimentaire et Sainte Messe - Page 4 Empty Re: Tenue vestimentaire et Sainte Messe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum