Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Tenue vestimentaire et Sainte Messe - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Tenue vestimentaire et Sainte Messe - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Tenue vestimentaire et Sainte Messe

+36
pax et bonum
Célestine
Oïkouméné
elexus
sallymarie
Emmanuel
pedroso
tous artisans de paix
God is love
Mapi
Gilles
c12345
Jean21
prevo
Gregory1979
Samaritain
Michael
fabienne95
vévette
Elysé
al3
kallysté
P12345
V2clakk
territoire en héritage
Neb
Tout Petit
NG
Liza2028
fellowyn.rd
Sébastian-7
Scala-Coeli
Sofoyal
sga
Tibelle07
G7852
40 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Tenue vestimentaire et Sainte Messe - Page 3 Empty Re: Tenue vestimentaire et Sainte Messe

Message par territoire en héritage Jeu 30 Avr 2015 - 18:46



Sébastian-7 a écrit:[...]

...

Matthieu
Vous avez entendu qu'il a été dit: - Tu ne commettras pas l’adultère. Eh bien moi je vous dis Quiconque regarde une femme pour la désirer, a déjà commis dans son cœur l'adultère avec elle.

Ces mots résument ce que j'essaie depuis le départ de faire comprendre, c'est avant tout à l'homme de ne pas regarder la femme pour la désirer, qu'importe les tentations.


Non, c'est au deux (ou plus ...) de ne pas créer ni favoriser ces situations, pour remettre un peu les choses en perspective, voici un passage de l'oeuvre de Maria Valtorta ( tome 3 3.34 n° 203) :

http://www.maria-valtorta.org/Publication/TOME%2003/03-034.htm#_ftn37

...
Jésus sourit et commence à parler. "Vous avez appris qu'il a été dit autrefois : "Ne commets pas l'adultère" [35]. Ceux parmi vous, qui m'ont entendu dans d'autres endroits, savent que plusieurs fois j'ai parlé de ce péché [36]. Parce que, faites bien attention, ce péché n'intéresse pas une seule personne, mais intéresse deux ou trois personnes. Et je m'explique. Celui qui commet l'adultère pèche pour lui-même, il pèche pour sa complice, il pèche en portant au péché la femme ou le mari trahi qui peuvent en arriver au désespoir ou à pécher eux-mêmes. Ceci pour le péché consommé. Mais je vous dis en plus. Je vous dis : "Non seulement le péché consommé, mais le désir de le consommer est déjà péché". Qu'est-ce que l'adultère ? C'est le désir fiévreux de celui ou de celle qui n'est pas à nous. On commence à pécher par le désir, on continue par la séduction, on complète par la persuasion, l'acte couronne le tout.  

Haut de page  

203> Comment commence-t-on ? Généralement par un regard impur. Et cela nous ramène à ce que je disais auparavant. L’œil impur voit ce qui est caché à celui qui est pur, et par l’œil, la soif entre dans le gosier, la faim dans le corps, la fièvre dans le sang. Soif, faim, fièvre charnelle. C'est le commencement du délire. Si l'autre, la personne regardée est honnête, celui qui délire reste seul à se retourner sur des charbons ardents, ou bien il en arrive à calomnier pour se venger. Si elle est malhonnête, elle se fait complice du regard et alors commence la descente vers le péché. Aussi je vous dis : "Celui qui regarde une femme en la désirant, a déjà commis l'adultère [37] car dans sa pensée il a déjà commis l'acte qu'il désire.
...

Votre opinion peut être influencée par "l'immunité" que vous avez évoquée pour vous, mais il est évident que la personne qui a des vêtements indécents est au moins au commencement de ces péchés là, sans être évidemment l'unique responsable.

Un autre passage (tome 7 7.168 n° 89) parle de l'adultère :

http://www.maria-valtorta.org/Publication/TOME%2007/07-168.htm


...
Eh bien, j'ai dit : "Celui qui regarde une femme en la désirant, commet l'adultère dans son cœur";[1][1] j'ai dît: "Celui qui renvoie son épouse avec un libelle de divorce, l'expose à l'adultère". Mais maintenant, maintenant que trop de femmes sont des étrangères pour leur mari, je dis : "Celles qui n'aiment pas leur compagnon avec leur âme, leur esprit et leur chair, le poussent à l'adultère, et si à lui je demanderai le pourquoi de son péché, je le ferai aussi pour celle qui ne l'a pas exécuté, mais en est la cause". Le Loi de Dieu, il faut savoir la comprendre dans toute son étendue et toute sa profondeur, et il faut savoir la vivre en pleine vérité.
...

Enfin l'exigence de décence va plus loin encore que de ne pas porter de mini jupe ou autres dénudements (messages donnés cette fois à Monique Marie) :

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t22753-messages-monique-marie

Pour Domrémy, Message de Jeanne d’Arc qui s’adresse aux femmes, de tous âges, mais doit être entendu aussi par les hommes pour leur consolation !

Voici

A toutes les petites Jeanne d’Arc présentes dans la basilique, à toutes celles qui comprendront et pourront répondre à ma demande ! A toutes celles qui ne comprendront pas aujourd’hui, mais plus tard, courage, car le Seigneur fait et continue de faire de très grandes choses. Oh qu’est grande Sa Sagesse ! Oh qu’est indicible Son Amour ! Soyez bénies toutes, car toutes, vous servirez à la grande Œuvre de Dieu !

Début du message

Aucune œuvre ne s’entreprend et ne se réussit si elle ne commence par le sacrifice.

Quels sacrifices ai-je consenti, moi Jeanne d’Arc, avant de commencer ma mission ?

En dehors des souffrances de mes propres doutes, puis du mépris de ceux qui se riaient de moi, il y a eu un sacrifice que j’ai consenti, qui vous concerne aujourd’hui, en cette année 2007 ! Soyez heureuses O mes petites sœurs de la terre, soyez heureuses car le Seigneur vous a choisies pour être à mes côtés. Je ne suis plus seule au milieu des hommes dans les combats à mener pour la France. Vous toutes, vous êtes avec moi.

Pourquoi vous les femmes ? Parce que ce sacrifice que j’ai consenti il y a 600 ans, le ciel vous demande que vous vous en inspiriez maintenant pour sauver vos frères ! Ce sacrifice fut de laisser mes vêtements de jeune fille pour le vêtement masculin et même pour l’armure de combat, si lourde et si douloureuse à mon corps. Je l’ai fait. J’ai souffert, mais je l’ai fait !

AUJOURD'HUI, le sacrifice demandé est le sacrifice inverse : il s’agit de laisser les vêtements d’homme que vous portez, pour reprendre les vêtements féminins.

Ce message, je le donne moi Jeanne d’Arc à Monique-Marie, parce que dans l’Appel aux Jeunes que le Seigneur lui a inspiré directement, il est question de cette maladie de l’homosexualité. Or, vous les femmes, vous n’êtes pas innocentes de cette grande maladie. La femme en France et dans de très nombreux pays développés, prend peu à peu ce qui appartient à l’homme et ce, jusqu’à l’appropriation du pantalon qui le distinguait.

Aussi, le tout petit enfant qui ne reconnaissait sa mère qu’aux mouvements souples et chauds de sa longue jupe et distinguait bien le père à la fermeté de ses jambes n’a plus aujourd’hui cette distinction très nette. Tout semble identique … Et le monde qu’il découvre bientôt, le renforce dans cette confusion.

Si vous voulez avec moi, redonner au doux pays de France, son nom de fille aînée de l’église, il faut donner une chance aux enfants et aux jeunes de se construire une identité claire, à travers des signes clairs, perceptibles sans discours, des signes qui, visibles, réimprègneront peu à peu leur subconscient. Il faut, chères sœurs, faire sacrifice, du vêtement qui n’est pas le vôtre. Il faut le rendre à l’homme ! C’est un geste profond, d’amour profond. C’est un SACRIFICE.

Ne pensez pas qu’il m’a été facile de devenir soldat, de porter chaque jour cet équipement si éloigné de ma féminité. Je l’ai fait pour notre beau pays de France, je l’ai fait pour mon Seigneur et mon Dieu.

Cependant ce sacrifice que le ciel vous demande est une GRACE, une très grande grâce, car derrière ce port de pantalons masculins et souvent indécents, se cache toute la féminité blessée de votre génération. Si peu de femmes sont épargnées ! La femme n’en connaît ni le charme profond, ni la douceur ! Elle ignore le respect et l’amour que cette féminité inspirerait aux hommes.

Or, ce sacrifice viendra peu à peu panser cette immense blessure, embaumer de célestes onguents vos corps harcelés et épuisés de n’avoir pas pu véritablement être aimés ! Combien de corps n’ont pas été aimés, même dans les mariages ! Et que dire de celles qui ont vécu des aventures malheureuses ! O mes Sœurs, combien je vous aime, et combien je sais à quel point cette bienheureuse et douce et compatissante féminité vous manque et vous rendrait peu à peu l’amour auquel vous avez droit !

Chères sœurs de la terre, j’ai besoin de vous. Le combat est d’envergure, notre beau pays est en grave danger. Aimez, aimez ! Aimez tous ces jeunes, et ces enfants qui feront notre France de demain. Sans paroles, montrez la féminité et ainsi les différences avec la virilité, qui les feront s’épanouir dans la complémentarité et non pas dans l’identité.
Priez, priez pour eux. Priez pour tous mes frères et sœurs homosexuels, qui ne connaissent plus le beau projet d’Amour de mon Seigneur si doux sur leurs âmes et sur leurs corps ! O larmes du ciel, larmes du ciel !

Mes sœurs, pour mes frères les hommes, soyez des femmes ! Le temps est venu d’ AIMER !

Que mon SEIGNEUR, VOTRE DIEU, vous soutienne dans ce grand combat silencieux, avec entre les mains le chapelet de notre Sainte Mère.

Amen

Jeanne d’Arc, par les mains maladroites, mais de bonne volonté de Monique-Marie




territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tenue vestimentaire et Sainte Messe - Page 3 Empty Re: Tenue vestimentaire et Sainte Messe

Message par Sébastian-7 Jeu 30 Avr 2015 - 18:59

Je pensais avoir été assez clair dans le message posté au dessus, je n'ai jamais dit que cette femme était un exemple à suivre, mais comme il y avait une tendance à minimiser la responsabilité des hommes, j'ai insisté sur le fait que la femme comme l'homme sont responsables de leurs actes!


Elle n'a pas à s'habiller de manière outrancière (même si je lui accorde le fait qu'elle puisse le faire pour des raisons que je n'approuve pas), l'homme n'a pas à la regarder.

Mes parents m'ont toujours répété que si l'on répondait à la provocation, on légitimait celle-ci.
Sébastian-7
Sébastian-7
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 229
Age : 42
Localisation : Deauville
Inscription : 07/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tenue vestimentaire et Sainte Messe - Page 3 Empty Re: Tenue vestimentaire et Sainte Messe

Message par territoire en héritage Jeu 30 Avr 2015 - 19:20

Sébastian-7 a écrit:Je pensais avoir été assez clair dans le message posté au dessus, je n'ai jamais dit que cette femme était un exemple à suivre, mais comme il y avait une tendance à minimiser la responsabilité des hommes, j'ai insisté sur le fait que la femme comme l'homme sont responsables de leurs actes!


...
Ce n'est pas ce qui est écrit ici :

c'est avant tout à l'homme de ne pas regarder la femme pour la désirer, qu'importe les tentations.


Ce n'est pas "avant tout" à l'homme c'est aux deux (ou plus...); c'est là-dessus que j'ai répondu et s'il y a eu un malentendu par expression incomplète disons qu'elle est maintenant dissipée : tant mieux ...

Elle n'a pas à s'habiller de manière outrancière (même si je lui accorde le fait qu'elle puisse le faire pour des raisons que je n'approuve pas), l'homme n'a pas à la regarder.

Par contre, il faut nuancer et ne pas tout confondre : lorsqu'un regard a lieu suite à une provocation indécente on ne peut le dénoncer que s'il persiste volontairement, pas s'il existe pour se rendre compte ou désapprouver - sans s'alourdir ...

Mes parents m'ont toujours répété que si l'on répondait à la provocation, on légitimait celle-ci.

Tout dépend de ce que l'on entend par "répondre à la provocation", il y a des réactions légitimes ou même nécessaires suivant les cas ... Et dans une église les provocations de ce style peuvent être encore plus inacceptables ...
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tenue vestimentaire et Sainte Messe - Page 3 Empty Re: Tenue vestimentaire et Sainte Messe

Message par Tibelle07 Jeu 30 Avr 2015 - 19:24

Je vais paraître brutale mais celles qui se font violer parce qu'elles ont exité des hommes dans la rue....elles l'on chercher au final. Je plains beaucoup plus les jeunes enfants que ces gens là personnellement.

PS: Dans la ville voisine de chez moi , une prostituée a été assassiné bah les gens en ont pas fait une polémique.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tenue vestimentaire et Sainte Messe - Page 3 Empty Re: Tenue vestimentaire et Sainte Messe

Message par Sébastian-7 Jeu 30 Avr 2015 - 19:27

Quand je précisais que c'était avant tout à l'homme de ne pas regarder la femme, c'est parce que l'homme a toujours été plus faible que la femme concernant toutes les dérives liées au sexe.

Mais qu'importe puisque encore une fois, la femme comme l'homme est responsable de ses actes.

Répondre à la provocation c'est faire le jeu du malin (je ne prétends absolument pas être au dessus de cela en général) mais je suis encore une fois d'accord sur le fait que provoquer Dieu au sein même de son église est un acte d'une tristesse profonde, mais cela est valable dans cette situation tout comme en général les personnes au comportements malsains qui vont de temps en temps à l'Eglise pour se donner bonne conscience.
Sébastian-7
Sébastian-7
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 229
Age : 42
Localisation : Deauville
Inscription : 07/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tenue vestimentaire et Sainte Messe - Page 3 Empty Re: Tenue vestimentaire et Sainte Messe

Message par Sébastian-7 Jeu 30 Avr 2015 - 19:29

@Tibelle07, rien ne justifie le meurtre.

Concernant votre déclaration précédente, j'ai toujours eu pour habitude d'éviter de me faire remarquer et de répondre aux provocations. Cela m'a toujours préservé. Et je pense que cette ligne de conduite devrait s'appliquer à chacun d'entre nous.

Ainsi je suis d'avis qu'effectivement si les femmes ne cherchaient pas a s'émanciper de manière honteusement ridicule, on aurait surement évité des drames mais je vous rappelle que l'apparence ne fait pas tout, si seules les femmes habillées de manière suggestives avaient dû subir une telle violence, cela se saurait.
Sébastian-7
Sébastian-7
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 229
Age : 42
Localisation : Deauville
Inscription : 07/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tenue vestimentaire et Sainte Messe - Page 3 Empty Re: Tenue vestimentaire et Sainte Messe

Message par territoire en héritage Jeu 30 Avr 2015 - 19:33



Sébastian-7 a écrit:@Tibelle07, rien ne justifie le meurtre.

Tout à fait d'accord, je trouve même très étrange et suspect le genre "d'intervention" comme celle ici de Tibelle07 ! à bannir de toute façon ...



territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tenue vestimentaire et Sainte Messe - Page 3 Empty Re: Tenue vestimentaire et Sainte Messe

Message par Tibelle07 Jeu 30 Avr 2015 - 19:38

territoire en héritage a écrit:

Sébastian-7 a écrit:@Tibelle07, rien ne justifie le meurtre.

Tout à fait d'accord, je trouve même très étrange et suspect le genre "d'intervention" comme celle ici de Tibelle07 ! à bannir de toute façon ...




J'ai pas mentionné le meurtre , je parlais des viols et abus sexuels sans consentement de la femme. Dites moi ou j'ai parlé de meurtre. Car peu le savent sûrement mais certaines personnes violer ne se font pas tué juste après. La c'est la pédophilie. Moi je parle de celles qui font tout pour provoquer (croyez moi j'en ai connu). Par exemple j'ai connu deux filles qui "complimentait" et donnait des claques à un des profs. Je parle des gens comme ça. Pas des pauvres gens qui se sont attraper pour un pédophile deporurvu de raison.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tenue vestimentaire et Sainte Messe - Page 3 Empty Re: Tenue vestimentaire et Sainte Messe

Message par Sébastian-7 Jeu 30 Avr 2015 - 19:46

Quand vous déclarez: "Dans la ville voisine de chez moi , une prostituée a été assassiné bah les gens en ont pas fait une polémique." cela prête à confusion. Cette personne avait beau avoir des moeurs peu recommandables, elle ne méritait déja pas de mourir et le fait que cela ait pu choquer les gens est au contraire un signe que tout n'est pas perdu pour l'être humain.

Quand personne ne fera plus attention aux horreurs y compris le meurtre, indirectement cela le légitimera... C'est d'ailleurs ce que tentent de faire au rouleau compresseur tous ces films, ces séries télévisées (en particulier Americaines que je regarde et apprécie pourtant).


Dernière édition par Sébastian-7 le Jeu 30 Avr 2015 - 19:51, édité 1 fois
Sébastian-7
Sébastian-7
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 229
Age : 42
Localisation : Deauville
Inscription : 07/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tenue vestimentaire et Sainte Messe - Page 3 Empty Re: Tenue vestimentaire et Sainte Messe

Message par territoire en héritage Jeu 30 Avr 2015 - 19:51


Tibelle07 a écrit:
territoire en héritage a écrit:

Sébastian-7 a écrit:@Tibelle07, rien ne justifie le meurtre.

Tout à fait d'accord, je trouve même très étrange et suspect le genre "d'intervention" comme celle ici de Tibelle07 ! à bannir de toute façon ...




J'ai pas mentionné le meurtre
...

Voici :

une prostituée a été assassiné bah les gens en ont pas fait une polémique.

et votre "bah" est choquant pour le moins ...

je parlais des viols et abus sexuels sans consentement

Un viol est sans consentement en principe ! ...

Car peu le savent sûrement mais certaines personnes violer ne se font pas tué juste après


Eh bien, encore une chance ! ! ...

La c'est la pédophilie.

Non ce n'est pas la définition ...

Pas des pauvres gens qui se sont attraper pour un pédophile deporurvu de raison.

Pardon, mais c'est peu intelligible, clarifiez SVP, merci ...



territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tenue vestimentaire et Sainte Messe - Page 3 Empty Re: Tenue vestimentaire et Sainte Messe

Message par Tibelle07 Jeu 30 Avr 2015 - 19:55

Vous m'avez mal compris à propos de ça. Déjà je parlais des gens de la ville pas de moi et j'ai pas dit que les gens étaient choqué bien au contraire à part envers les proches de la femme , les gens n'en parlaient pas ils s'en moquaient presque. C'est ça que j'ai voulu dire. Quelques personnes nottemment les proches étaient grise bien sur mais les autres c'était soit "elle l'a chercher" ou soit "c'est la vie". Après dans cette ville et meme la mienne , il y a les pudiques et les provocatrices , t'es soit l'un soit l'autre et au niveau des ados , avec certains rares , je suis la seule à être pudique alors remarquez que une prostituée tuer par un de ses clients c'est pas la première fois. Moi je porte pas d'avis , les filles de mon age qui ne savent que provoquer m'énerve déjà bien trop assez. Le monde adulte je le laisse aux adultes.

Si j'ai dis "bah" c'est une manière de dire que les gens s'en moquent. Moi j'ai jamais porter de jugement , je la connaissais pas la femme ni son client qui l'a tuée.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tenue vestimentaire et Sainte Messe - Page 3 Empty Re: Tenue vestimentaire et Sainte Messe

Message par Sébastian-7 Jeu 30 Avr 2015 - 20:09

Oui cela confirme donc la totale désensibilisation des gens contre l'horreur, une femme est assassinée, qui plus est près de chez eux et ils s'en fichent totalement voir en rigolent!
La tristesse...

Je vous rejoins et partage votre exaspération sur votre génération. J'ai l'impression d'un tel fossé entre la mienne et la votre concernant les moeurs que cela ne fait que marquer l’accélération de la perte de tout sens moral en un laps de temps très court. (Déja entre ma génération et celle de mon ptit frère avec lequel nous n'avons que 7 ans de différence).


Dernière édition par Sébastian-7 le Jeu 30 Avr 2015 - 20:13, édité 1 fois
Sébastian-7
Sébastian-7
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 229
Age : 42
Localisation : Deauville
Inscription : 07/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tenue vestimentaire et Sainte Messe - Page 3 Empty Re: Tenue vestimentaire et Sainte Messe

Message par territoire en héritage Jeu 30 Avr 2015 - 20:12

Tibelle07 a écrit:Vous m'avez mal compris à propos de ça. Déjà je parlais des gens de la ville pas de moi et j'ai pas dit que les gens étaient choqué bien au contraire à part envers les proches de la femme , les gens n'en parlaient pas ils s'en moquaient presque. C'est ça que j'ai voulu dire. Quelques personnes nottemment les proches étaient grise bien sur mais les autres c'était soit "elle l'a chercher" ou soit "c'est la vie". Après dans cette ville et meme la mienne , il y a les pudiques et les provocatrices , t'es soit l'un soit l'autre et au niveau des ados , avec certains rares , je suis la seule à être pudique alors remarquez que une prostituée tuer par un de ses clients c'est pas la première fois. Moi je porte pas d'avis , les filles de mon age qui ne savent que provoquer m'énerve déjà bien trop assez. Le monde adulte je le laisse aux adultes.

Si j'ai dis "bah" c'est une manière de dire que les gens s'en moquent. Moi j'ai jamais porter de jugement , je la connaissais pas la femme ni son client qui l'a tuée.

Bon compris, malentendu dissipé ... Smile

P.S. Pardon, mais essayez ultérieurement d'être plus claire pour éviter les malentendus; merci.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tenue vestimentaire et Sainte Messe - Page 3 Empty Re: Tenue vestimentaire et Sainte Messe

Message par al3 Jeu 30 Avr 2015 - 20:47

N'oubliez pas que @Tibelle07 est jeune, elle n'a pas forcément le "recul" des personnes adultes, plus agés.
Voilà pourquoi on peut avoir l'impression parfois qu'elle poste certaines choses d'une façon un peu rapide, impulsive et sans forcément mesurer la portée de ses propos.

Comme le dit @Sébastian-7 de nos jours on assiste à une grande désensibilisation des gens,
mais pas seulement.
Dans les médias, les divertissements, le côté obscur, l'horreur, le "gore" et toutes sortes de mauvaises choses sont très répandus.
Forcément cela influe sur les personnes, en particulier les jeunes.


Dernière édition par al3 le Jeu 30 Avr 2015 - 21:27, édité 1 fois
al3
al3
Pour le roi

Masculin Messages : 651
Localisation : --------
Inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tenue vestimentaire et Sainte Messe - Page 3 Empty Re: Tenue vestimentaire et Sainte Messe

Message par Invité Jeu 30 Avr 2015 - 20:49

Vous êtes gentil al3, vous oubliez le porno qui envahi nos écrans et internet.. dès le plus jeune âge, voilà la vérité ...
pour être honnête avec vous, je ne supporte vraiment pas de voir les tenues portés dans les porno à l'Eglise .. celà me choque profondement
mais je suis surement trop coincée.... Confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tenue vestimentaire et Sainte Messe - Page 3 Empty Re: Tenue vestimentaire et Sainte Messe

Message par al3 Jeu 30 Avr 2015 - 20:56

@Eucharistie, en fait j'y ai pensé et c'est pour cela le toute sorte de "mauvaises choses",
je voulais éviter d'être trop négatif mais hélàs c'est vrai.
Il y a une perversion et ça a du se répandre comme une trainée de poudre avec l'explosion d'internet à partir des années 2000.

Si on analyse calmement on voit que le mal passe pour un bien et le Bien est moqué comme un mal.
Mais ne désespérons pas car Dieu nous sauvera tous et en finira avec le mal.
Nous avons donc besoin de fermement rester proche de Dieu dans l'amour.

Jésus confiance
al3
al3
Pour le roi

Masculin Messages : 651
Localisation : --------
Inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tenue vestimentaire et Sainte Messe - Page 3 Empty Re: Tenue vestimentaire et Sainte Messe

Message par Invité Jeu 30 Avr 2015 - 20:57


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tenue vestimentaire et Sainte Messe - Page 3 Empty Re: Tenue vestimentaire et Sainte Messe

Message par al3 Jeu 30 Avr 2015 - 21:04

Et j'ajouterai que @Eucharistie vous n'êtes pas trop coincée et vous n'êtes pas la seule à ne pas supporter la dépravation.

Il nous faut prier et veiller sans juger et surtout faire confiance à Dieu, croyez-le il en finira avec tout cela, un peu de patience et beaucoup de foi!  Victoire

En fait je pense que plus on se rapproche de Dieu, plus on garde ses commandements, moins on supporte les choses mauvaises car on devient plus sensible aux choses de Dieu.
al3
al3
Pour le roi

Masculin Messages : 651
Localisation : --------
Inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tenue vestimentaire et Sainte Messe - Page 3 Empty Re: Tenue vestimentaire et Sainte Messe

Message par Elysé Ven 1 Mai 2015 - 14:48

Il faut combatre le mal, du moins le dénoncer. Vous parlez des femmes et de leurs tenus parfois indécente. Mais vous oubliez les horreurs infernales qu'elles ont appeller leur droits: massacre des innocents (ivg), massacre des familles (dont elles sorts avec tous les avantages), dépravation ( le public de la vie d'adèle et des 50 nuances de grey étaient casi féminin, sans parler des FEMEN). La femme s'est révolté contre son Dieu, elle plonge l'humanité dans les ténébres et nous les hommes nous avons laisser faire.
Elysé
Elysé
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1147
Age : 51
Localisation : FRANCE
Inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tenue vestimentaire et Sainte Messe - Page 3 Empty Re: Tenue vestimentaire et Sainte Messe

Message par Tibelle07 Ven 1 Mai 2015 - 14:53

Ah oui ? Mon prêtre m'en a parlé à mes formations en disant que les femmes étaient dénigrés en commençant par le péché originel : c'est la faute de la femme car c'est elle qui pris le fruit et l'a donné à Adam. Ouais ok mais les hommes sont innocent aussi ? J'oubliais que Hitler était une femme , Pilate aussi. Le fait aussi que les sauveurs de la France étaient des femmes comme Jeanne d'Arc ou encore Marie Curie et que ceux qui l'ont détruit son des hommes avec des présidents qui ont fait plonger le monde 😡
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tenue vestimentaire et Sainte Messe - Page 3 Empty Re: Tenue vestimentaire et Sainte Messe

Message par vévette Ven 1 Mai 2015 - 14:57

Hé bien, moi désolée, quand je vais à la messe, je ne regarde pas comment sont habillés mes voisins ni comment ils communient.

Quant aux "putes", elles seront avant nous au Royaume de Dieu et nous n'avons pas à les juger.

Il y a des femmes, qui ne sont pas des putes, qui draguent les prêtres, j'en connais. Tout est bon pour se faire remarquer d'eux, mais elle s'habillent très sobrement.
vévette
vévette
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1270
Localisation : Bretagne
Inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tenue vestimentaire et Sainte Messe - Page 3 Empty Re: Tenue vestimentaire et Sainte Messe

Message par vévette Ven 1 Mai 2015 - 14:59

Tibelle07 a écrit:Ah oui ? Mon prêtre m'en a parlé à mes formations en disant que les femmes étaient dénigrés en commençant par le péché originel : c'est la faute de la femme car c'est elle qui pris le fruit et l'a donné à Adam. Ouais ok mais les hommes sont innocent aussi ? J'oubliais que Hitler était une femme , Pilate aussi. Le fait aussi que les sauveurs de la France étaient des femmes comme Jeanne d'Arc ou encore Marie Curie et que ceux qui l'ont détruit son des hommes avec des présidents qui ont fait plonger le monde 😡

c'est plus facile de dire que ça vient des femmes !!! les hommes étant des petits saints... Ange aureole
vévette
vévette
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1270
Localisation : Bretagne
Inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tenue vestimentaire et Sainte Messe - Page 3 Empty Re: Tenue vestimentaire et Sainte Messe

Message par Tout Petit Ven 1 Mai 2015 - 15:01

Femmes et hommes sont autant responsables les uns que les autres, c'est un débat stérile.
Tout Petit
Tout Petit
Aime le chapelet

Masculin Messages : 441
Age : 42
Inscription : 09/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tenue vestimentaire et Sainte Messe - Page 3 Empty Re: Tenue vestimentaire et Sainte Messe

Message par Tibelle07 Ven 1 Mai 2015 - 15:04

Tout Petit a écrit:Femmes et hommes sont autant responsables les uns que les autres, c'est un débat stérile.

Exact 👫
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tenue vestimentaire et Sainte Messe - Page 3 Empty Re: Tenue vestimentaire et Sainte Messe

Message par vévette Ven 1 Mai 2015 - 15:13

Tout Petit a écrit:Femmes et hommes sont autant responsables les uns que les autres, c'est un débat stérile.

BRAVO Applaudissement
vévette
vévette
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1270
Localisation : Bretagne
Inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tenue vestimentaire et Sainte Messe - Page 3 Empty Re: Tenue vestimentaire et Sainte Messe

Message par Neb Ven 1 Mai 2015 - 15:18

Euh Tibelle Marie Curie n'a pas sauvé la France. Et son mari Pierre était fort en physique.
Sinon il y a Ste genevieve qui a sauvé la France. Mais les hommes ont aussi leur lot de sauveur Jésus le premier, pour la France n'oubliont pas tout les soldats qui sont mort dans toutes les guerres.
Pour sortir de la gueguerre des sexes reconnaissons les valeurs des femmes et des hommes qui ont fait la France. Les soldats et les mères.
Malheureusement aujourd'hui il n'y pas plus beaucoup de femme et d'homme.

Moi personnellement les femmes mal habillé ca me dérange et surtout dans l'eglise. J'avoue ne pas être indifférent à la beauté feminine. Je combat se genre de tentation. Je ne demanderais pas au femme de se cacher mais de rester discrete et feminine. Mais avant les femmes et les hommes étaient séparé dans l'eglise. Et je ne pense pas que les gens étaient plus bete que nous. De plus il ne me viendrait pas à l'idée de venir à la messe en débardeur moulant et short pour montrer mes muscles.
A quoi jouons nous quand nous allons à la messe ? Pourquoi nous nous habillons ainsi ? Et selon la réponse il faut revoir notre tenue.

Il vaut mieux ne pas être une pute et ne pas draguer des prêtres. Vevette il n'y a pas de bon pêchés. La prostitution, la drague (du prêtre) et mal s'habiller sont des péchés. Pas de relativisme. Les trois sont a rejeter.

Quant aux "putes" si elles vont au royaume des cieux elles n'y seront pas parce qu'elles se sont prostituées. Marie Madeleine est une sainte parce qu'elle a arreter de se prostituer.
Neb
Neb
Pour le roi

Masculin Messages : 696
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tenue vestimentaire et Sainte Messe - Page 3 Empty Re: Tenue vestimentaire et Sainte Messe

Message par Neb Ven 1 Mai 2015 - 15:19

Le péché d'adam est très important car il a suivi Eve et après il l'a accusé, pas elle.
Neb
Neb
Pour le roi

Masculin Messages : 696
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tenue vestimentaire et Sainte Messe - Page 3 Empty Re: Tenue vestimentaire et Sainte Messe

Message par vévette Ven 1 Mai 2015 - 15:21

neb a écrit:Le péché d'adam est très important car il a suivi Eve et après il l'a accusé, pas elle.

c'est ce que font encore les hommes, c'est la faute à ELLE...
vévette
vévette
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1270
Localisation : Bretagne
Inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tenue vestimentaire et Sainte Messe - Page 3 Empty Re: Tenue vestimentaire et Sainte Messe

Message par Tibelle07 Ven 1 Mai 2015 - 15:23

Je suis d'accord avec vous , je supporte pas les prostitués qui persistent mais si une ancienne prostitué venait demander de l'aide pour changer sa vie bah moi je l'aide.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tenue vestimentaire et Sainte Messe - Page 3 Empty Re: Tenue vestimentaire et Sainte Messe

Message par Neb Ven 1 Mai 2015 - 15:29

Vévette : souvent oui. Mais pas toujours. Attention à ne pas accuser tout les hommes car vous y engloberez alors Jésus et tout les saints.
Je pense que les hommes ont plus tendance à pècher plus que les femmes là dessus mais les femmes ont aussi leurs défauts.

Surtout n'alimentons pas la guerre des sexes. Mais essayons de chacun remplir nos devoir qui sont consequent à notre sexe.
Neb
Neb
Pour le roi

Masculin Messages : 696
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tenue vestimentaire et Sainte Messe - Page 3 Empty Re: Tenue vestimentaire et Sainte Messe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum