Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Conversations célestes, paroles de Saints. - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Conversations célestes, paroles de Saints. - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Conversations célestes, paroles de Saints.

+27
NG
P4572
anlise
Emmanuel
Loïc
Surleroc
orchidz
Joël2013
Tibelle07
carine
Samaritain
Doolin
Liza2028
c12345
Malou
hdefrenne
chercher-dieu
Jean-Michel et Béatrice
Luca
lustucru
Goho_Bah Joséphine
pedro
florita
AZUR
Maud
Marie Rose
myriam85
31 participants

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Conversations célestes, paroles de Saints. - Page 2 Empty Re: Conversations célestes, paroles de Saints.

Message par Jean-Michel et Béatrice Mar 15 Oct 2013 - 20:15

Merci Betty pour ces très beaux passages enflammés d'amour entre Notre Seigneur et les saints et saintes du Ciel. Cela fait chaud au cœur de lire de si belles paroles

Soyons en communion d'Esprit Saint avec tous les saints du Ciel et unissons-nous ainsi au Seigneur Dieu trois fois Saint

Gloire à toi Seigneu 
Jean-Michel et Béatrice
Jean-Michel et Béatrice
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 78
Age : 60
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Conversations célestes, paroles de Saints. - Page 2 Empty Re: Conversations célestes, paroles de Saints.

Message par Invité Mer 16 Oct 2013 - 17:25

précieux recueil de spiritualité : thème de ce jour : Marie

Bossuet :

"Marie est le ministre de Dieu au département de la Bonté. Elle ne condamne pas, elle ne brise pas ; mais elle ranime, elle vivifie tout ce qu'on lui présente. L'amour des mères à des bornes, le sien n'en a pas."

"Allez à Marie ! Allez à cette mère incomparable, et croyez qu'elle ne vous discernera plus d'avec son cher Fils. Elle vous considèrera comme la chair de sa chair, les os de ses os; elle vous regardera comme autan de Jésus-Christ sur la terre. L'amour qu'elle a pour son Fils est la mesure de celui qu'elle éprouve pour vous."

Bienheureux Alain de la Roche :

"Quand on récite l'Ave Maria, l'enfer tremble, les démons prennent la fuite, le Ciel tressaille d'allégresse. Les grains béni du Rosaire glissent entre les doigts comme la semence féconde glisse entre les mains du semeur, pour aller germe dans le sein de la terre.

La Sainte vierge à Marie Lataste :

"Je suis la mère de tous les hommes , puisque je suis la mère de celui qui les a créés. Combien les âmes rachetées au prix du Sang de mon Fils, m'ont couté cher, ma fille. Combien ce rachat m'a fait souffrir !...Je suis le refuge des pécheurs, je suis la cité du refuge ; même les grands pécheurs peuvent se réfugier en moi ; je n'en rejette aucun...Je suis la consolation des affligés ; toutes les afflictions ont été en moi ; j'ai reçu en moi, à la mort de mon fils toutes les afflictions. Je sais compatir à toutes les douleurs."

"Ô Marie, ma mère s'écria un jour Saint Alfonse Rodriguezje vous aime tant qu'il me semble que vous ne pouvez m'aimer autant que je vous aime !"
"insensé ! lui répondit l'Auguste Marie, sache qu'il y a entre ton amour pour moi et le mien pour toi et pour tous mes enfants ici-bas, autant de distance qu'il y a entre le ciel et la terre."

Saint Alfonse de Liguori :
"Celui qui sert Marie est aussi sûr du Paradis que s'il y était déjà."

Révèrent Père Desurmont :

"Pour arracher de la bouche d'un chrétien une prière à la Sainte vierge dont ce Chrétien à l'habitude, Satan mettrait en mouvement l'enfer entier. Un Ave Maria vaut plus que n'importe quel bien temporel. Le chapelet est une mitrailleuse de Poche !"

Le Saint Curé d'Ars :

Le cœur de Marie est si tendre pour nous que les cœurs de toutes les mères réunis en un seul ne seraient qu'un morceau de glace auprès du Sien."

La Très Sainte Vierge Marie à Sainte Brigitte :

Les Yeux de mon fils étaient si beaux que ses ennemis mêmes se plaisaient à le voir. Bien que son Cœur fut opprimé de douleur, son visage était si Beau que nul ne le voyait sans être consolé. Son cœur à tant d'Amour pour le mien qu'il ne peut pas refuser mes demandes."

Notre Seigneur à une âme intérieur, T.M :
" c'est le mois du Rosaire pour mon Eglise, c'est le mois de la prière (octobre). Et comme le vent soufflait en tempête et que la pluie tombait à torrents, Notre-Seigneur ajouta : "La pluie est le symbole des Grâces que je vais répandre sur mon Eglise pendant ce mois d'Octobre. Le vent représente la rage du Démon pour les honneurs qui vont être rendus à ma Mère ; Satan à pour Elle une haine plus grande que pour Dieu même."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conversations célestes, paroles de Saints. - Page 2 Empty Re: Conversations célestes, paroles de Saints.

Message par Jean-Michel et Béatrice Mer 16 Oct 2013 - 20:22

Merci Betty de me rappeler de pas oublier la Très Sainte Vierge Marie. Comme le disais si bien la petite Thérèse: Elle est plus Mère que Reine. Et je n'oublie pas de la prier tous les jour. J'honore les saints Anges également en prions le chapelet des Anges en l'honneur de Saint Michel . Dieu Notre Père avec Jésus Son Fils Unique et L'esprit Saint les ont créés pour nous aider a parvenir au royaume des cieux. Une fois encore je vous renouvelle mes remerciements pour vos très beaux passages sur les saints et saintes de Dieu et sur Notre Sainte Mère

Jésus confiance 
Jean-Michel et Béatrice
Jean-Michel et Béatrice
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 78
Age : 60
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Conversations célestes, paroles de Saints. - Page 2 Empty Re: Conversations célestes, paroles de Saints.

Message par Invité Mer 16 Oct 2013 - 20:31

de rien cher ami je suis bien contente que ces petits textes vous plaise, moi même je prend beaucoup de plaisir a les copier chaque jour et à les méditer pour vous choisir les plus beaux car le livre est volumineux et je ne peux pas tout copier il y a des textes qui font plusieurs pages...

oui la très sainte vierge est importante et plus "mère que reine" , j'aime beaucoup aussi ces paroles de la petite Thérèse que vous avez citer ! vous avez une belle vie de prière
que le bon Dieu vous garde dans la ferveur et dans son amour
amitié
betty

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conversations célestes, paroles de Saints. - Page 2 Empty Re: Conversations célestes, paroles de Saints.

Message par chercher-dieu Jeu 17 Oct 2013 - 15:27


c'est très beau ce que les saints, les bienheureux etc disent de notre Maman du Ciel.
En rebondissant sur ce que dit le Révèrent Père Desurmont voici une petite anecdote où la Vierge de Medjugorje nous laisse une fois de plus entrevoir la valeur d'une seul Ave Maria : Un jour, quand Jacov était petit, Elle lui a demandé de prier pour une de ses intentions. Or il a été jouer avec ses amis et n'a dit qu'un seul Ave Marie très vite, mais de tout son cœur. Ce soir-là, la Vierge lui a dit que cette prière avait permis à un Chinois d'éviter l'Enfer alors qu'il avait eu une bien mauvaise vie !!
Elle dit aussi que si nous connaissions la valeur de la moindre de nos prières, nous prierions sans cesse!!

Merci à MARIE de veiller sur nous !!! Prie Pray 
Kisses 
chercher-dieu
chercher-dieu
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 163
Age : 34
Localisation : belgique
Inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Conversations célestes, paroles de Saints. - Page 2 Empty Re: Conversations célestes, paroles de Saints.

Message par Invité Jeu 17 Oct 2013 - 15:34

merci cherche Dieu de votre anecdote très belle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conversations célestes, paroles de Saints. - Page 2 Empty Re: Conversations célestes, paroles de Saints.

Message par hdefrenne Jeu 17 Oct 2013 - 16:09

A tous les membres de ce site, pouvez vous prier pour moi, afin que je n'ai plus de douleurs dans mon corps quand je cherche à prier !! Je prie de mon côté, Notre Dame de La Prière de l'île Bouchard que ceci s'accomplisse. Merci à tous. A travers ce site, je vous aime. hugues

hdefrenne
Aime la prière

Masculin Messages : 32
Age : 68
Localisation : amiens
Inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Conversations célestes, paroles de Saints. - Page 2 Empty Re: Conversations célestes, paroles de Saints.

Message par Invité Jeu 17 Oct 2013 - 16:13

oui Hugues je prierais pour vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conversations célestes, paroles de Saints. - Page 2 Empty Re: Conversations célestes, paroles de Saints.

Message par Marie Rose Jeu 17 Oct 2013 - 16:39

On prie pour vous Hugues!! promis!!Prie 
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Conversations célestes, paroles de Saints. - Page 2 Empty Re: Conversations célestes, paroles de Saints.

Message par hdefrenne Jeu 17 Oct 2013 - 18:21

Merci beaucoup. La prière collective est importante.
hugues

hdefrenne
Aime la prière

Masculin Messages : 32
Age : 68
Localisation : amiens
Inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Conversations célestes, paroles de Saints. - Page 2 Empty Re: Conversations célestes, paroles de Saints.

Message par Maud Jeu 17 Oct 2013 - 18:30

Bonsoir Hugues Very Happy 

Vous avez totalement raison , la prière collective est très puissante car elle l'élan animé par la Foi de chacun

Soyez certain qu'elle sera entendue par Jésus
N' a t'il pas dit :
" Quand 2 ou 3 sont réunis dans une même prière , je suis parmi eux "


Gloire à toi Seigneu Jésus confiance 

Unis par la prière
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conversations célestes, paroles de Saints. - Page 2 Empty Re: Conversations célestes, paroles de Saints.

Message par Invité Mar 5 Nov 2013 - 21:43

précieux recueil de spiritualité : thème de ce jour :[/b]La confiance et l'abandon

Saint Augustin : "l'abandon est le fruit délicieux de l'amour !"

Notre seigneur à Sainte Gemma Galgani :
"mon assistance paternelle ne peut faire défaut à celui qui s'abandonne entre mes Mains ; rien donc ne te manquera, lors même que je t'enlèverais toute consolation et tout appui sur la terre."

Notre seigneur à Sainte Gertrude :

"je regarde avec bonté tout e qui se fait pour ma Gloire : Prières, jeûne et autres œuvres de piété ; néanmoins, quoique beaucoup ne le comprennent point , la confiance avec laquelle mes élus ont recours à moi dans leur fragilité, me touche encore plus sensiblement."

Notre seigneur à sainte marguerite-marie :
"tu dois m'être tout abandonnée, puisque[b] tu ne manqueras de secours que quand je manquerais de puissance


Sainte Thérèse:
Dieu n'abandonne jamais , dût il faire des miracles, ceux qui se confient pleinement en lui."

Sainte Véronique Juliani :
"Le seigneur m'a fait connaitre que si nous sommes disposés à faire sa volonté, il pense pour nous, sans que nous lui disions rien, et il subvient à tous nos besoin sans fatigue de notre part. Il est plus désireux de nous accorder ses Grâces, que nous de les recevoir."

Notre seigneur à Sainte Gertrude :

"Si je savais ne pouvoir secourir quelqu'un qui se réfugie sous ma protection, rien ne pourrait soulager mon Cœur. La confiance avec laquelle on m'implore fait une telle violence à ma tendresse, que je ne puis en aucune manière lui faire défaut."

La Très Sainte-Vierge Marie à Marie Lataste :
" La soumission à la Volonté de Dieu est préférée par Lui à tous les jeûnes, à toutes les austérités, à toutes les œuvres"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conversations célestes, paroles de Saints. - Page 2 Empty Re: Conversations célestes, paroles de Saints.

Message par Invité Mar 5 Nov 2013 - 22:01

Merci Betty pour ce recueil.

Nous devons toujours garder la Confiance Notre Seigneur veille sur nous!

L'abandon:Seigneur je m'abandonne entre tes bras,prends pitié de moi.Jésus confiance Prends pitie 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conversations célestes, paroles de Saints. - Page 2 Empty Re: Conversations célestes, paroles de Saints.

Message par Invité Mar 5 Nov 2013 - 22:05

oui marie je pense encore à cette phrase de Sainte Thérèse de l'enfant Jésus qui n'est pas dans mon recueil mais que me disais souvent mon directeur spirituel
" on a jamais trop de confiance dans le seigneur, si bon et miséricordieux. On en obtient autant qu'on en espère !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conversations célestes, paroles de Saints. - Page 2 Empty Re: Conversations célestes, paroles de Saints.

Message par Invité Mar 5 Nov 2013 - 22:15

C'est vrai,il faut avoir toujours confiance ne pas désespérer même si parfois nous sommes un peu triste.

Je voue une confiance sans limite à Notre Petite Thérèse,c'est elle qui m'a amenée à Marie.Jésus Croix 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conversations célestes, paroles de Saints. - Page 2 Empty Re: Conversations célestes, paroles de Saints.

Message par Invité Mar 5 Nov 2013 - 22:28

Et bien nous avons un point commun ... car j' aime egalement beaucoup sainte Thérèse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conversations célestes, paroles de Saints. - Page 2 Empty Re: Conversations célestes, paroles de Saints.

Message par Invité Mar 5 Nov 2013 - 22:29

Et bien nous avons un point commun ... car j' aime egalement beaucoup sainte Thérèse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conversations célestes, paroles de Saints. - Page 2 Empty Re: Conversations célestes, paroles de Saints.

Message par Invité Mar 5 Nov 2013 - 23:21

Merci Betty!!!Pray 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conversations célestes, paroles de Saints. - Page 2 Empty Re: Conversations célestes, paroles de Saints.

Message par Malou Mar 5 Nov 2013 - 23:42


Merci Betty de nous partager ces belles paroles ! Smile 
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Conversations célestes, paroles de Saints. - Page 2 Empty Re: Conversations célestes, paroles de Saints.

Message par c12345 Mer 6 Nov 2013 - 11:18

Merci Betty de nous partager ces très belles conversations, ces belles paroles.
Jésus j'ai confiance en toi. Jésus confiance 
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Conversations célestes, paroles de Saints. - Page 2 Empty Re: Conversations célestes, paroles de Saints.

Message par Invité Mer 6 Nov 2013 - 16:49

précieux recueil de spiritualité : thème de ce jour : LA SAINTE MESSE, PUISSANCE DIVINE.

Saint léonard de port Maurice :
" La demi-heure de chaque jour passée à l'assistance à la Messe vaut une éternité !
"si tout le monde connaissait cette perle précieuse chacun voudrais en jouir, même au prix de ses biens ; et au lieu d'entendre certains chrétiens aveugles dire avec insouciance : "une messe de plus ou de moins, peu importe !" on les verrait, semblables au trafiquant de l'Evangile, sacrifier tout leur avoir , s'il le fallait, pour se mettre en possession d'un seul trésor.


Notre seigneur à Sainte Mechtilde :
"Ma fille, à celui qui entendra la Messe avec piété, je donnerais pour protecteur à la fin de sa vie, autant de saints qu'il aura entendu de messes dans son existence. Ils le consoleront, le défendront et conduiront son âme avec honneur à mon Trône.


Dernière édition par Betty le Mer 6 Nov 2013 - 17:15, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conversations célestes, paroles de Saints. - Page 2 Empty Re: Conversations célestes, paroles de Saints.

Message par Invité Mer 6 Nov 2013 - 17:14

Sainte Marguerite de Cortone s'épuisait en désirs de sacrifier sa vie en expiation de ses fautes. Notre Seigneur lui dit "que par une seule Messe entendue, elle lui offrait une satisfaction infinie et bien plus étendue que ne pourrait exiger d'elle sa justice outragée. Et qu'elle rendrait en même temps une action de grâces sans mesures à Dieu et telle qui la méritait."

Notre seigneur à sainte Brigitte :
"Mon Corps est immolé tous les jours sur l'autel afin que l'homme m'aime davantage et se souvienne plus souvent des Bienfaits dont je l'ai comblé ... Aimez-moi de tout votre cœur , ma fille, car moi qui vous ai créée, je n'ai pardonné à aucun de mes membres pour l'amour de vous, et j'aime tellement votre âme que je préférerai être crucifié une autre fois que de m'en priver."

Notre seigneur à sainte Mechtilde :
" A la messe, tu dois être avec Moi, comme en un festin ou tous fournissent leurs dépenses, c'est à dire leurs prières. Et moi, je guéris là toutes blessures , Je remets les péchés, j'enrichis de vertus ceux qui en sont pauvres, et je console toutes les peines."

Saint Vincent de Paul :
" Allez tous les jours à la Messe, car en y assistant vous faites la même chose que le prêtre. En effet, ce n'est pas lui seul qui offre le saint-sacrifice, mais ce sont encore ceux qui y assistent."

Une âme intérieur T.M

"Bien que très malade, je ne puis rester au lit le matin quand je sens que jésus m'attend. Et puis, une messe de plus pour glorifier la Très sainte Trinité, la Sainte-Humanité du Sauveur, une messe de plus pour honorer Marie, les anges, les saints, quel trésor ! je ne puis me résigner à le perdre.
"Au commencement de la messe, Notre seigneur m'a dit intérieurement :" mon enfant, nous allons distribuer nos biens aux pauvres".
"je n'ai aucun bien, vous le savez, mon Jésus..."
"tout ce qui est à moi est à toi".
"Et tout le temps que dura le Saint sacrifice , les grâces tombèrent comme une pluie abondante sur les pécheurs, les âmes du purgatoire, et sur les justes."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conversations célestes, paroles de Saints. - Page 2 Empty Re: Conversations célestes, paroles de Saints.

Message par c12345 Mer 6 Nov 2013 - 20:47

Encore une fois c'est un plaisir de les lire ces paroles.
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Conversations célestes, paroles de Saints. - Page 2 Empty Re: Conversations célestes, paroles de Saints.

Message par Liza2028 Mer 6 Nov 2013 - 20:59

Merci Betty de nous faire partager ces si belles paroles de notre Jésus ainsi que de Marie. Jésus Croix 

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Conversations célestes, paroles de Saints. - Page 2 Empty Re: Conversations célestes, paroles de Saints.

Message par Invité Mer 6 Nov 2013 - 21:33

Conversations célestes, paroles de Saints. - Page 2 Sfoep4s5

Pour toi Betty!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conversations célestes, paroles de Saints. - Page 2 Empty Re: Conversations célestes, paroles de Saints.

Message par Invité Mer 6 Nov 2013 - 21:36

De rien de si belle parole de notre seigneur ne doivent pas rester cacher ...
et merci à vous trois
carmila, liza2028, et marie du 65 de les lires ...Gloire à toi Seigneu 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conversations célestes, paroles de Saints. - Page 2 Empty Re: Conversations célestes, paroles de Saints.

Message par Invité Mer 6 Nov 2013 - 21:37

très jolie ta petite carte marie je te remercie, je ne sais pas comment tu ajoute de si jolie image?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conversations célestes, paroles de Saints. - Page 2 Empty Re: Conversations célestes, paroles de Saints.

Message par Invité Mer 6 Nov 2013 - 21:46

Chère Betty,

Jusqu'à aujourd'hui,j'étais incapable d'insérer une image.

Je remercie Jean21 de m'avoir expliquée comment faire,il est d'une telle patience avec moi.

Je suis novice et donc je demande à ceux qui ont plus d'expérience que moi de m'aider et tu vois hop!!!ce soir j'y suis arrivée.

Oh la la.....Quelle galère....Je ne suis pas douée!!!!!Computer smash 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conversations célestes, paroles de Saints. - Page 2 Empty Re: Conversations célestes, paroles de Saints.

Message par Invité Mer 6 Nov 2013 - 21:48

et bien toujours plus que moi chère Marie, je ne sais pas comment on fait ça !!!
tu as un bon professeur ! Super Thumbsup 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conversations célestes, paroles de Saints. - Page 2 Empty Re: Conversations célestes, paroles de Saints.

Message par Invité Mer 6 Nov 2013 - 21:53

Ah oui excellent!!!!Kisses Computer 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conversations célestes, paroles de Saints. - Page 2 Empty Re: Conversations célestes, paroles de Saints.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum