Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!! - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!! - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!!

+12
Fabienne Guerrero
Manuela
Marie Rose
Michael
Malou
Luca
Jean21
B24572
S26344
Gilles
Andrée
mariejesus
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!! - Page 2 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!!

Message par Invité Mer 31 Juil 2013 - 20:33

Wah! Smile

Maman indienne tu m'impressionnes! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!! - Page 2 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!!

Message par Luca Mer 31 Juil 2013 - 20:35

Da india vero ? E un bello paese l'india mi piace tanto la cultura indianna Smile
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!! - Page 2 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!!

Message par Marie Rose Mer 31 Juil 2013 - 20:46

JOYEUX ANNIVERSAIRE LUCAS! Bouquet 
J'ai attendu car je voulais poster une belle image mais en ce moment je n'y arrive plus Tête frappe mur 
bizarre!
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!! - Page 2 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!!

Message par Invité Mer 31 Juil 2013 - 20:47

Ma il viaggio è troppo caro per andare in India. Questo paese piace a
molto persone. perche sembra tanto differente di tutti gli altri paesi soprattutto i paesi di europa. Scusi si non scrivo bene o si ci sono
errori. Ma oggi è peccato, bisogna di fare attenzione perche gli indiani
non amano gli cristiani in qualche citte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!! - Page 2 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!!

Message par Invité Mer 31 Juil 2013 - 20:48

Maman indienne, tu m'apprendras un peu?

Oh, que j'ai envie de manger la bonne nourriture indienne. Razz 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!! - Page 2 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!!

Message par Invité Mer 31 Juil 2013 - 20:50

T'apprendre quoi mon chéri à parler italien ou à faire la cuisine indienne ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!! - Page 2 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!!

Message par Invité Mer 31 Juil 2013 - 20:51

les deux. Smile

Je suis gourmand. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!! - Page 2 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!!

Message par Invité Mer 31 Juil 2013 - 20:58

Ecoute là je suis en pleine préparation de déménagement.
Mais cela a été reporté en septembre. Ici c'est trop le souk pour inviter
quique ce soit. Je te promets que lorsque j'aurai emménagé dans la nouvelle maison, je t'apprendrai les deux. Mais l'italien il va falloir que je le révise. Depuis la mort de Jean Paul II, j'y suis retournée qu'une seule fois en Italie !
Il vaudrait peut-être mieux que tu demandes à Luca pour l'italien, non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!! - Page 2 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!!

Message par Invité Mer 31 Juil 2013 - 21:35

D'accord, chouette. Et tu me chanteras des chansons pour dormir? Petit ours brun. Razz 

Moi je ne suis pas en France.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!! - Page 2 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!!

Message par Invité Mer 31 Juil 2013 - 21:52

Très drôle !!! Au fait quel âge as-tu ? C'est le comble pour une maman, de ne pas connaître l'âge de son fils !
Il faut dire que tu es mon fils depuis peu...D'où le besoin de comptines pour s'endormir lol! 
"Petit Jésus couleur de Fleur
Viens faire ton jardin
dans mon coeur
Mon petit coeur est si petit
Qu'il ne veut que Jésus Christ !"
C'est la comptine que dit une de mes petits enfants, 3 ans, Léhnaë
Ah tu n'es pas en France et après ? Je crois que Luca aussi est belge.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!! - Page 2 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!!

Message par Manuela Jeu 1 Aoû 2013 - 20:16

Salut Luca !
Je m`excuses pour ce retard, pour question de santé et manque de temps je suis trés peu présente sur le forum.
Tous les meilleurs souhaits pour ton anniversaire et tout bien dans tous les domaines.
Que Jésus et Marie te comble de grâces.
Trés affectueusement



JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!! - Page 2 Man10


JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!! - Page 2 10051710





Kisses
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!! - Page 2 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!!

Message par Fabienne Guerrero Jeu 1 Aoû 2013 - 20:17

Joyeux anniversaire cher ami.

Et surtout que cette nouvelle année pour vous soit féconde en grâces de Dieu.

Je vous embrasse bien fort en Jésus et Marie
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!! - Page 2 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!!

Message par Manuela Jeu 1 Aoû 2013 - 20:27

Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!! - Page 2 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!!

Message par Gilles Ven 2 Aoû 2013 - 4:02

Voilà chère Manuela...  J'ai placé ta vidéo pour Luca. thumright 

Il suffit s'implement de cliquer sur le petit carré "youtube" quand tu rédiges ton message, et insérer le code de la vidéo.

À bientôt !  Enlèvement des élus 

J'espère que notre ami Luca a passé un bel anniversaire ! Party 
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!! - Page 2 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!!

Message par Invité Ven 2 Aoû 2013 - 7:04

Maman indienne, j'ai 29 ans, mais je les fais moins. Beaucoup me disent 22 ou 23, une dame même m'a dit 19! Rigole 

Merci pour la petite comptine, je l'ai recopiée. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!! - Page 2 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!!

Message par flou Ven 2 Aoû 2013 - 7:56

Ooooh déjà????

Et bien je ne peux que te souhaiter un très bon anniversaire Luca
Notre petite lumière du forum qui apporte joie et paix à chacun de ces posts!

Une très belle journée à toi et que ta foi grandisse

En union de partage

Flou
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!! - Page 2 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!!

Message par Malou Ven 2 Aoû 2013 - 8:11

Attention Flou 29 ans c'est Jérémie et non Luca, on a dévié du sujet !
Rigole 
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!! - Page 2 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!!

Message par Invité Ven 2 Aoû 2013 - 9:02

Hi hi! Rigole 

Par contre, Flou m'a vexé, elle me considère déjà comme un vieux, reste plus que la maison de retraite, bouh... JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!! - Page 2 0056

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!! - Page 2 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!!

Message par flou Ven 2 Aoû 2013 - 9:06

Jérémie a écrit:Hi hi! Rigole 

Par contre, Flou m'a vexé, elle me considère déjà comme un vieux, reste plus que la maison de retraite, bouh... JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!! - Page 2 0056


oh la honte...... Embarassed 

Pardon Jeremie!
Je te souhaite un très bon anniversaire, le titre m'a complètement perturbé!!

Merci pour ta présence sur ce forum ainsi qu'au sein de la modération, c'est un grand bol d'air frai que tu transmets en ce lieu
et je t'en remercie ! à la la 29 ans , si jeuuune Smile


Je te souhaite une sainte journée remplie de grâces!

Amitiés

Flou
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!! - Page 2 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!!

Message par Invité Ven 2 Aoû 2013 - 9:14

Ah, tu essaies de te rattraper, mais ça ne marche pas, maman Flou, le mal est fait! Very Happy

Comme pénitence pendant 3 semaines, tu feras 2 heures d'adoration par jour, 2 x la confession par semaine, tu laveras le linge des prêtres de ta paroisse, tu feras le service dans l'église, tu liras les lectures et les intentions de prière, tu feras 5 neuvaines par jour, tu jeuneras pendant les 3 semaines, tu liras 80 pages de la bible tob (2784 pages) par jour, tu répondras à tous les fils du forum, tu évangéliseras 10 personnes par jour, tu dresseras une table dans ta maison pour ton ange gardien et feras le chapelet à l'ange gardien, tu te constitueras une chapelle dans ta maison avec un autel, un lutrin avec une bible (tob), des cierges, des icônes, un bénitier, de l'encens, un grand crucifix, et tu prieras dans cette chapelle 3 heures par nuit! Rigole 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!! - Page 2 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!!

Message par Invité Ven 2 Aoû 2013 - 9:17

J'avais oublié: chaque soir tu viendras me rendre visite et tu me chanteras une comptine pour dormir. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!! - Page 2 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!!

Message par Chaton8 Ven 2 Aoû 2013 - 9:27

oufti rien que ça Jérémie!!
Dis donc, toi, ne serais-tu pas en manque de maman? Smile
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!! - Page 2 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!!

Message par Invité Ven 2 Aoû 2013 - 9:29

Peut-être bien, Chaton. Smile

Tu veux être ma maman? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!! - Page 2 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!!

Message par Chaton8 Ven 2 Aoû 2013 - 9:38

why not, mon fils ainé a ton âge, tu serais le 7e Wink
N'empêche que je ne t'ai pas vu hier? Dimanche tu viendras à la messe?
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!! - Page 2 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!!

Message par flou Ven 2 Aoû 2013 - 9:40

Jérémie a écrit:Ah, tu essaies de te rattraper, mais ça ne marche pas, maman Flou, le mal est fait! Very Happy

Comme pénitence pendant 3 semaines, tu feras 2 heures d'adoration par jour, 2 x la confession par semaine, tu laveras le linge des prêtres de ta paroisse, tu feras le service dans l'église, tu liras les lectures et les intentions de prière, tu feras 5 neuvaines par jour, tu jeuneras pendant les 3 semaines, tu liras 80 pages de la bible tob (2784 pages) par jour, tu répondras à tous les fils du forum, tu évangéliseras 10 personnes par jour, tu dresseras une table dans ta maison pour ton ange gardien et feras le chapelet à l'ange gardien, tu te constitueras une chapelle dans ta maison avec un autel, un lutrin avec une bible (tob), des cierges, des icônes, un bénitier, de l'encens, un grand crucifix, et tu prieras dans cette chapelle 3 heures par nuit! Rigole 

Pourquoi est il si dur....

J'avais oublié: chaque soir tu viendras me rendre visite et tu me chanteras une comptine pour dormir.

Ahahahha, à tes risques et péril si tu veux devenir insomniaque! hihihi

JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!! - Page 2 Chante10
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!! - Page 2 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!!

Message par Invité Ven 2 Aoû 2013 - 10:27

Flou tu me fais rire! Rigole 

Où hier Chaton?

-.-. . | -.. .. -- .- -. -.-. .... . | .--- . | ...- .- .. ... | | .- | .-.. . --. .-.. .. ... . | .- | .-- . .--. .. --- -. | .--- -.-- | ... ..- .. ... | -.. . .--. ..- .. ... | .--. .-.. ..- ... .. . ..- .-. ... | ... . -- .- .. -. . ... | . - | .--- . | -- -.-- | ... . -. ... | -... .. . -. | .. .-.. | -.-- | .- | ..- -. | --. .-. .- -. -.. | . ... .--. .-. .. - | -.. . | ..-. .- -- .. .-.. .-.. . | ... .- .. -. - . | .--- ..- .-.. .. . -. -. . | .--- .- .. -- . | -- --- .. -. ... | -... .. . -. | .-.. .- -- -... .. .- -. -.-. . | --. . -. . .-. .- .-.. . Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!! - Page 2 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!!

Message par Chaton8 Ven 2 Aoû 2013 - 10:31

adoration Smile

Dis, c'est du morse?
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!! - Page 2 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!!

Message par Invité Ven 2 Aoû 2013 - 10:38

Ah non, j'ai pas su, j'ai du m'entrainer pour le piano, aller au cours de piano, passer la soirée chez mes parents, et j'ai prié le chapelet du rosaire.

En fait je pense que j'ai surtout mal géré mon temps.

Oui, c'est du morse. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!! - Page 2 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!!

Message par Invité Ven 2 Aoû 2013 - 10:39

Phonetico toy:

JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!! - Page 2 Phonetico-toy_1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!! - Page 2 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!!

Message par Chaton8 Ven 2 Aoû 2013 - 10:51

moi quand j'étais à l'école j'ai appris la sténo mais malheureusement je n'ai jamais pratiqué car devenue pratique désuette....
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!! - Page 2 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum