Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Joyeux anniversaire à notre pape Benoît XVI !!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Joyeux anniversaire à notre pape Benoît XVI !!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Joyeux anniversaire à notre pape Benoît XVI !!!

Aller en bas

Joyeux anniversaire à notre pape Benoît XVI !!! Empty Joyeux anniversaire à notre pape Benoît XVI !!!

Message par Gilles Jeu 16 Avr 2009 - 12:43

Joyeux anniversaire à notre pape Benoît XVI


Joyeux anniversaire à notre pape Benoît XVI !!! 160409_benedettoLe 16 avril 2009 - (E.S.M.) - Je crois interpréter les sentiments de beaucoup de nos lecteurs en formulant les meilleurs souhaits de joyeux anniversaire au Saint-Père.

Le pape Benoît XVI - Pour agrandir l'image Cliquer
Joyeux anniversaire à notre pape Benoît XVI
Le 16 avril 2009 - Eucharistie Sacrement de la Miséricorde - Je crois interpréter les sentiments de beaucoup de nos lecteurs en formulant les meilleurs souhaits de joyeux anniversaire au Saint-Père qui fête aujourd'hui ses 82 ans.

Merci, Sainteté pour les enseignements, l'exemple et le courage que vous nous avez montrés durant ces quatre années.

Les analyses et les commentaires qu'on pourrait faire sont nombreuses, mais en cet instant le mot le plus simple qui me vient à l'esprit est : merci !

Le noyau central de l'enseignement du Pape Benoît XVI se trouve dans l'Homélie prononcée à l’occasion de Pâques.
Cette année le Saint-Père a voulu nous faire don de deux familiarités personnelles : pendant le Dimanche des Rameaux et lors de la Sainte messe Chrismale où Benoît XVI nous a ouvert son cœur. « A la veille de mon Ordination sacerdotale, il y a 58 ans, j'ai ouvert la Sainte Ecriture, parce que je voulais encore recevoir une Parole du Seigneur pour ce jour et pour le chemin que j'aurai à parcourir comme prêtre. Et mon regard est tombé sur ce passage : « Consacre-les par la vérité : ta parole est vérité ». « Alors - a confié le Saint-Père – j’ai su : le Seigneur est en train de parler de moi, et il est en train de me parler ».

Le document fondamental pour savourer et presque toucher l'intelligence de Benoît XVI est cependant la Lettre aux évêques sur la révocation de l'excommunication des « lefebvristes » : là, on y trouve tout Joseph Ratzinger !
L'Église, comprenant le clergé et la communauté de fidèles, a dans le pape un grand trésor.
Il est à nous de savoir le garder et prendre conscience de sa valeur avant tout dans notre esprit et dans notre cœur.

Dimanche prochain, dimanche de la Miséricorde Divine, le Saint-Père fêtera le quatrième anniversaire de son élection à la chaire de Pierre.

Nous vous souhaitons longue vie, Sainteté !

Le voyage anniversaire de Benoît XVI place Saint Pierre


Joyeux anniversaire à notre pape Benoît XVI !!! Logo_paques_2009
Sources : E.S.M.
Ce document est destiné à l'information; il ne constitue pas un document officiel
Eucharistie sacrement de la miséricorde - (E.S.M.) 16.04.09 - T/Benoît XVI
Gilles. Ville de Québec - Canada Smile
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire à notre pape Benoît XVI !!! Empty Re: Joyeux anniversaire à notre pape Benoît XVI !!!

Message par Invité Dim 19 Avr 2009 - 13:02

Joyeux anniversaire à notre pape Benoît XVI !!! 62937810


I love you Bon anniversaire Pape Benoît XVI I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum