Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!!

+12
Fabienne Guerrero
Manuela
Marie Rose
Michael
Malou
Luca
Jean21
B24572
S26344
Gilles
Andrée
mariejesus
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!! Empty JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!!

Message par mariejesus Sam 27 Juil 2013 - 9:34

Je te souhaite un joyeux anniversaire et que dieu te bénisse

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!! Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!!

Message par Andrée Sam 27 Juil 2013 - 13:46

Bon et Joyeux Anniversaire Luca.

Tu nous manques sur le forum, ta jeunesse, ta joie de vivre, ta Foi que tu nous exprimais avec tout ton coeur nous faisait vraiment plaisir et nous confortait. Tu n'as pas tout perdu et tu ne nous as pas oubliés complètement puisque tu viens de temps en temps sur le forum, mais sache que ta visite nous fera toujours plaisir

Que le Seigneur et la Vierge Marie te gardent dans leur AMOUR.

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 85
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!! Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!!

Message par Gilles Sam 27 Juil 2013 - 14:33

JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!! 20081212182741_luca%20di%20senna





Comme je connais ton goût pour les sucreries, je crois que tu vas aimer ce délicieux gâteau...




JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!! Bianchina-buoncompleanno-rose



JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!! Animated_birthday_vanishJOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!! Happy-birthday-brother


Quelques amis et moi se sont réunis pour te dire :



JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!! 61M%2Bx8AYj8L._SL500_AA280_JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!! HappyBirthdayAnim2



JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!! Artifice_030JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!! Artifice_034JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!! Artifice_037JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!! Artifice_039






Avec toute ma sincérité, mon Amitié et ma joie que je te dis encore :

JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!! Happy-birthday-borther-dayJOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!! 20091410620_luca%20di%20carluis



JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!! 6a56908f







Gilles de Québec  JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!! Gif%20anime%20bon%20anniversaire   JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!! Animsimhom  JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!! Je_partage_mon_anniversaire_avec_jesus_invitation-p161951660451886091enqco_210


Dernière édition par Gilles le Sam 27 Juil 2013 - 14:58, édité 11 fois
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!! Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!!

Message par S26344 Sam 27 Juil 2013 - 14:34

Joyeux anniversaire Luca Soleil Party 

S26344
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 459
Inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!! Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!!

Message par B24572 Sam 27 Juil 2013 - 14:44

Que se nouvel anniversaire apporte du bonheurde la santé et de la joie en quantiter ! Puisse la vie t’etre douce et combler ton cœur de tout ce qu'il désire. Non seulement aujourd'hui mais chaque jour de l anné. Joyeux anniversaire

B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514
Inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!! Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!!

Message par Jean21 Sam 27 Juil 2013 - 14:48

Joyeux anniversaire Lucas Applaudissement 
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!! Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!!

Message par Gilles Sam 27 Juil 2013 - 15:24

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!! Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!!

Message par Invité Sam 27 Juil 2013 - 16:13

bon anniv

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!! Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!!

Message par Luca Sam 27 Juil 2013 - 18:37

Merciiiiiiiiiiiiiiiii !! Beaucoup merci d'avoir penser à moi pour mon anniversaire il'y à vraiment des belles phrases qui m'ont vraiment fait plaisir dans ce que j'ai lu des phrases d'amitié sincère et de soutien. Et bien sûr aussi des images folles, coloré et délicieuse ce qui me correspond parfaitement. Je vous souhaite à tous une agréable journée pour ceux du Québec et une agréable soirée à ceux qui sont de l'Europe, merci encore Dieu vous Bénisse tous !

Merci!  flower  flower  Merci! 
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!! Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!!

Message par Invité Sam 27 Juil 2013 - 20:33

J'arrive un peu tard Flavio, mais c'est d'un bon coeur que je te souhaite un Bon et JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!! 9y394l10
Que Dieu te bénisse et te garde toujours dans sa grâce sanctifiante.





JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!! Jesus_10


JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!! 31e63013
Lumen

Merci mon fils !


Dernière édition par Lumen le Mar 30 Juil 2013 - 14:38, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!! Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!!

Message par Malou Sam 27 Juil 2013 - 22:29

JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!! 98v2zz10  LUCA !
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!! Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!!

Message par Luca Mar 30 Juil 2013 - 0:41

Merci beaucoup Lumen et Malou ça me fait très plaisir Dieu vous bénisse ! Smile
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!! Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!!

Message par Michael Mar 30 Juil 2013 - 14:14

@Luca
Dans un premier temps,j'aimerais te souhaiter un très joyeux anniversaire en retard,Luca.
Je me rappelle de mes 18 ans,c'était spécial car je devenais plus responsable,j'avais le droit de voter,conduire une voiture seul,etc...etc...

@Lumen
Ce que j'ai appris de ce signe de la main,c'est pas beau et je me dois d'intervenir.
C'est un signe satanique souvent confondu avec le vrai signe que les muets utilisent.
On voit souvent ce signe satanique dans les festivals tel que le Hellfest à titre d'exemples.

Voici le vrai signe des muets pour dire ''I love You''

JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!! A41010
Le pouce ne touche pas les autres doigts. C’est le symbole que les muets utilisent, et le symbole satanique est souvent confondu avec ce symbole..

Amicalement.
JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!! Image163

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!! Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!!

Message par mariejesus Mar 30 Juil 2013 - 14:19

Voici Luca, avec 3 jours de retard .



Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!! Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!!

Message par Invité Mar 30 Juil 2013 - 14:19

Coucou Michael,

J'ai édité ton message pour supprimer le signe satanique que tu as cité dans le message de Lumen et supprimer son image. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!! Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!!

Message par Invité Mar 30 Juil 2013 - 14:28

Joyeux anniversaire, Lucas, avec un peu de retard. Very Happy

JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!! Hb6

JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!! Gros-gateau




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!! Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!!

Message par Invité Mar 30 Juil 2013 - 14:33

Alors Jérémie permet moi de le remplacer car dans le milieu éducateur c'est comme cela que l'on m'a appris à dire je t'aime car le contraire c'est le pouce dessous . Si cela a été repris par Hellfest je ne suis pas au courant et je préfèrerai mettre qqchose de plus jolie .
Je ne lis pas forcément tous les fils comme tout le monde ici et ras le bol que les symboles soient récupérés comme cela, Je suis franchement dégoutée. Car pour moi cela me rappelle trop de bon souvenirs, avec certains mômes qui avaient tant de difficultés à bouger leurs dix doigts. C'est pour ça que quand ils parvenaient à faire ce geste, ce n'était que du bonheur !
Cela représente beaucoup pour moi. Merci  encore mon fils. Lumen


JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!! 18542499


Dernière édition par Lumen le Mar 30 Juil 2013 - 14:46, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!! Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!!

Message par Invité Mar 30 Juil 2013 - 14:44

Bien sûr, chère maman indienne. N'y vois pas comme une agression, mais c'est pour le bien de tous les membres du forum. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!! Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!!

Message par Jean21 Mar 30 Juil 2013 - 14:56

Oui, c'est vrai que dans des festivals rock et autres, ce signe est souvent utilisé ...
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!! Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!!

Message par Invité Mar 30 Juil 2013 - 15:02

Il n'y a aucune chance que je me sente agressée par toi, Jem ;
tu es un cadeau de la Providence. N'oublie pas que nous ,
nous nous sommes choisis, mon chéri.
Affectueusement. Ta maman Indienne


[justify]JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!! Aquari10                              


Okay j'enlève Jérémie pour ne pas t'embarrasser. Cela n'a plus la même importance vis à vis
de quelqu'un qui parle et écrit. C'était juste un signe pour dire quelque chose de beau.
Tant pis ! Lumen

 


Dernière édition par Lumen le Mar 30 Juil 2013 - 16:45, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!! Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!!

Message par Michael Mar 30 Juil 2013 - 16:14

Lumen a écrit:Oh non, pas encore ce signe, j'ai édité ton message, maman indienne.
C'est le bon signe Jérémie ! c'était pour faire le distingo m'enfin !

Dernière édition par Lumen le Mar 30 Juil - 8:38, édité 1 fois

Bonjour Lumen!!!
Si c'était pour faire le ''distingo''pourquoi ne pas avoir mis les deux signes?scratch 
Et encore mieux,pourquoi n'avoir pas mise le vrai signe pour t'exprimer sans l'autre.
Tu avais tout simplement mise le symbole satanique,raison pour laquelle je suis intervenu et que Jérémie avait corrigé et que tu as éditer.
Donc,tout semble croire que tu connaissais ce signe satanique, si c'était simplement pour faire le distingo.
Oh la la Lumen!!!
''Jamais deux sant trois'' comme dirait le dicton...et voici la troisième dans un laps de temps très court.


JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!! Image164

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!! Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!!

Message par Invité Mar 30 Juil 2013 - 16:31

Je ne m'abaisserai plus à répondre à tes soupçons ....
Dis ce qu'il te plaira !!! J'ai trouvé le même signe que sur ton timbre: L'important c'est que le précédent demeure le symbôle de l'amour entre ces enfants et moi. Celui que j'ai mis à Jérémie c'est pour souligner la différence et lui montrer que j'obéis sans regimber...à Jérémie ! Ne t'en déplaise je lui ai envoyé un MP pour lui expliquer mon geste. Ce qui m'importe c'est que lui aie compris. Lorsque l'on
veut noyer son chien tous les prétextes sont bons. Continue... tout seul à marmoner !
Soldat 

Je te demande pardon LUCA
JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!! 18542100
"Quand je dis Dieu, c'est un poème,
c'est une étoile dans ma vie,
du feu qui coule dans mes veines,
un grand soleil pour aujourd'hui ! "


Dernière édition par Lumen le Mar 30 Juil 2013 - 21:20, édité 2 fois (Raison : Correction ortho.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!! Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!!

Message par Invité Mar 30 Juil 2013 - 16:34

C'est vrai ça, je me pose des questions.

De toute façon ce signe est trop contesté et le vrai pour le langage des signes lui ressemble de trop, donc on arrête avec ce signe. :=

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!! Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!!

Message par Invité Mar 30 Juil 2013 - 16:37

N'oubliez pas que ce fil est dédié à l'anniversaire de Lucas, et non aux querelles entre membres.

Merci surtout de relire la charte du forum. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!! Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!!

Message par Invité Mar 30 Juil 2013 - 16:45

Lucas, j'ai un petit cadeau pour toi: c'est beau, doux, et ça produit une jolie mélodie. Smile

piou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!! Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!!

Message par Luca Mer 31 Juil 2013 - 18:50

mariejesus a écrit:Voici Luca, avec 3 jours de retard .



Fraternellement
Merci beaucoup mariejesus mais tu n'est absolument pas en retard tu as été la première à ouvrir le fil pour moi Smile
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!! Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!!

Message par Luca Mer 31 Juil 2013 - 18:57

Merci beaucoup Jérémie c'est gentil de ta part tout ça, j'aime beaucoup les animaux en plus de ça c'est tout mignon comme moi ! Haha

Salut Lumen Smile

Je pense que tu ne devrait pas me demander pardon que devrais-je pardonner ? Tu ne ma rien fait de mal, si tu parle du symbole c'est pas grave peu importe la signification je n'y prête pas intention même si c'est Satanique je ne suis pas du genre à m'affoler en voyant des symboles sataniques ou iluminati. Je suis sur que tu à mis cette image sans avoir de mauvais intention dans le but de me faire plaisir, eh bien c'est réussi et je te remercie beaucoup de la penser Smile

Peu importe le retard ça n'est pas grave merci beaucoup Michael Smile
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!! Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!!

Message par Invité Mer 31 Juil 2013 - 20:15

Salut mon petit prince !
Dis moi es-tu d'origine italienne et sais-tu parler l'italien ?
Merci pour tes gentils paroles envers moi. C'est du baume sur mon coeur.
Tu vois j'avais cette émoticône et je m'en rappelais plus. 


JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!! Love10Luca !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!! Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!!

Message par Luca Mer 31 Juil 2013 - 20:17

Je t'en prie Lumen. Oui je suis d'origine Italien et je parle aussi l'Italien Smile et toi tu as des origines ?
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!! Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!!

Message par Invité Mer 31 Juil 2013 - 20:21

Vengo da India  e anche io parlo italiano ! Good! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!! Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum