Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Joyeux anniversaire à notre ami Luca ! 27 juillet Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Joyeux anniversaire à notre ami Luca ! 27 juillet Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Joyeux anniversaire à notre ami Luca ! 27 juillet

+7
Stef54
#Florence #
mariejesus
al3
Maud
tous artisans de paix
Gilles
11 participants

Aller en bas

Joyeux anniversaire à notre ami Luca ! 27 juillet Empty Joyeux anniversaire à notre ami Luca ! 27 juillet

Message par Gilles Lun 27 Juil 2015 - 5:04

Joyeux anniversaire à notre ami Luca ! 27 juillet Hqdefault

Joyeux anniversaire à notre ami Luca ! 27 juillet Images?q=tbn:ANd9GcTcQHz2pM1QH7rqXMa50LrbXglnt92QvHyfEVvuw8Yd31dnhIAbmMHqOzm_Joyeux anniversaire à notre ami Luca ! 27 juillet Joyeux-anniversaire-20-fille-rose.preview



Joyeux anniversaire à notre ami Luca ! 27 juillet 17721845   Joyeux anniversaire à notre ami Luca ! 27 juillet 96384569


Joyeux anniversaire à notre ami Luca ! 27 juillet Bonne-10 Joyeux anniversaire à notre ami Luca ! 27 juillet Animated_birthday_vanish


Bien amicalement et sincèrement...

Joyeux anniversaire à notre ami Luca ! 27 juillet KV1jYg9lzL    Party     Joyeux anniversaire à notre ami Luca ! 27 juillet Anniversaire%20%2835%29         Joyeux anniversaire à notre ami Luca ! 27 juillet Anniversaire_10         Joyeux anniversaire à notre ami Luca ! 27 juillet Champ
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire à notre ami Luca ! 27 juillet Empty Re: Joyeux anniversaire à notre ami Luca ! 27 juillet

Message par tous artisans de paix Lun 27 Juil 2015 - 6:06

Je te souhaite


UN MAGNIFIQUE ANNIVERSAIRE LUCA !!!


Que Dieu te bénisse et soit présent, en ton coeur, tout au long de cette nouvelle décennie.


Jesus sign


Amitiés Coucou
tous artisans de paix
tous artisans de paix
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3430
Inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire à notre ami Luca ! 27 juillet Empty Re: Joyeux anniversaire à notre ami Luca ! 27 juillet

Message par Maud Lun 27 Juil 2015 - 6:23

Bon Anniversaire Luca  !

20 ans age où tous les rêves sont possibles
Je te souhaite , cher Luca de te voir réaliser , celui qui t'est le plus cher

Je t'embrasse affectueusement



Bouquet
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire à notre ami Luca ! 27 juillet Empty Re: Joyeux anniversaire à notre ami Luca ! 27 juillet

Message par Gilles Lun 27 Juil 2015 - 13:28

Joyeux anniversaire à notre ami Luca ! 27 juillet Auguri_di_buon_compleanno_1
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire à notre ami Luca ! 27 juillet Empty Re: Joyeux anniversaire à notre ami Luca ! 27 juillet

Message par al3 Lun 27 Juil 2015 - 13:48

Bon anniversaire cher Luca!

Que Dieu vous bénisse et vous garde toujours près de lui!

Fraternellement en Jésus Christ,
al3
al3
Pour le roi

Masculin Messages : 651
Localisation : --------
Inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire à notre ami Luca ! 27 juillet Empty Re: Joyeux anniversaire à notre ami Luca ! 27 juillet

Message par mariejesus Lun 27 Juil 2015 - 13:54

Bon anniversaire à toi , Lumière de Dieu .

Sois béni .

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire à notre ami Luca ! 27 juillet Empty Re: Joyeux anniversaire à notre ami Luca ! 27 juillet

Message par #Florence # Lun 27 Juil 2015 - 16:28

Je te souhaite un très joyeux anniversaire Luca! Bouquet
Que la grâce de Dieu t'accompagne dans tout ce que tu entreprendra Amen
#Florence #
#Florence #
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 21
Age : 32
Localisation : Hérault, France
Inscription : 14/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire à notre ami Luca ! 27 juillet Empty Re: Joyeux anniversaire à notre ami Luca ! 27 juillet

Message par Gilles Lun 27 Juil 2015 - 21:59

Joyeux anniversaire à notre ami Luca ! 27 juillet 12a85d5616a78a0d4b408e3fa1b633a2

J'ai prévenu Luca sur Facebook...  Il viendra voir le fil un peu plus tard, car il rentrait de travailler !  thumright
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire à notre ami Luca ! 27 juillet Empty Re: Joyeux anniversaire à notre ami Luca ! 27 juillet

Message par Stef54 Lun 27 Juil 2015 - 22:01

Salut Luca,

Je te souhaite un joyeux anniversaire.

Au plaisir.

Bonne semaine.

Fraternellement.
Stef.
Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 834
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire à notre ami Luca ! 27 juillet Empty Re: Joyeux anniversaire à notre ami Luca ! 27 juillet

Message par Maud Lun 27 Juil 2015 - 22:05

@Gilles  c'est un beau gâteau qui semble bien savoureux  ..Miam !

Je pense que Luca sera content  de le voir faute de ne pouvoir le déguster
 Laughing
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire à notre ami Luca ! 27 juillet Empty Re: Joyeux anniversaire à notre ami Luca ! 27 juillet

Message par Gilles Lun 27 Juil 2015 - 22:14

Maud a écrit:@Gilles  c'est un beau gâteau qui semble bien savoureux  ..Miam !

Je pense que Luca sera content  de le voir faute de ne pouvoir le déguster
 Laughing

Rigole   lol!       Rigole
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire à notre ami Luca ! 27 juillet Empty Re: Joyeux anniversaire à notre ami Luca ! 27 juillet

Message par Jean21 Lun 27 Juil 2015 - 22:52

Bon anniversaire Lucas ! Coucou
Victoire
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire à notre ami Luca ! 27 juillet Empty Re: Joyeux anniversaire à notre ami Luca ! 27 juillet

Message par Liza2028 Lun 27 Juil 2015 - 23:49

Tanti auguri a te

Joyeux anniversaire à notre ami Luca ! 27 juillet Yt8qlvze

Joyeux anniversaire à notre ami Luca ! 27 juillet Joyeuxanniversaire-43e038

Joyeux anniversaire Luca !

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire à notre ami Luca ! 27 juillet Empty Re: Joyeux anniversaire à notre ami Luca ! 27 juillet

Message par Lotfi Mar 28 Juil 2015 - 0:55

Joyeux Anniversaire mon cher LUCA et Sois béni i

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4914
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire à notre ami Luca ! 27 juillet Empty Re: Joyeux anniversaire à notre ami Luca ! 27 juillet

Message par Luca Mar 28 Juil 2015 - 1:09

Bonjour, Bonsoir les amis Coucou

Avant toute chose je te remercie tellement Gilles, tu as toujours été très intentionné et sa ma toujours touché. Tu as cette belle qualité de vouloir faire plaisir à ceux que tu aime et de leurs donner le sourire et quand tu t'y prends tu le fait avec coeur et je le vois. Grâce à Dieu ! Je te remercie de tout coeur Smile

Merci aux autres membres du forum de penser à moi et de me souhaiter un Joyeux Anniversaire vous compléter ce magnifique tableau que je contemple avec plaisir et pleins d'étoiles dans les yeux ! Voulez - vous bien m'offrir un cadeau pour mon anniversaire ? Si vous le voulez. Le cadeau que je souhaite c'est des prières, que vous prier pour moi pour que jamais je m'éloigne de la volonté de Dieu et de sont Amour et surtout qu'il m'apporte la volonté de vouloir l'Adorer chaque jours plus.

PS : Ses gâteaux me rendent fouuu !!! Je vais aller m'en acheter un demain directement au supermarché !

Kisses
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire à notre ami Luca ! 27 juillet Empty Re: Joyeux anniversaire à notre ami Luca ! 27 juillet

Message par Gilles Mar 28 Juil 2015 - 12:39

Luca a écrit:Bonjour, Bonsoir les amis Coucou

Avant toute chose je te remercie tellement Gilles, tu as toujours été très intentionné et sa ma toujours touché. Tu as cette belle qualité de vouloir faire plaisir à ceux que tu aime et de leurs donner le sourire et quand tu t'y prends tu le fait avec coeur et je le vois. Grâce à Dieu ! Je te remercie de tout cœur Smile

Merci aux autres membres du forum de penser à moi et de me souhaiter un Joyeux Anniversaire vous compléter ce magnifique tableau que je contemple avec plaisir et pleins d'étoiles dans les yeux ! Voulez - vous bien m'offrir un cadeau pour mon anniversaire ? Si vous le voulez. Le cadeau que je souhaite c'est des prières, que vous prier pour moi pour que jamais je m'éloigne de la volonté de Dieu et de sont Amour et surtout qu'il m'apporte la volonté de vouloir l'Adorer chaque jours plus.


PS : Ses gâteaux me rendent fouuu !!! Je vais aller m'en acheter un demain directement au supermarché !

Kisses

Rigole     lol!       Rigole


Joyeux anniversaire à notre ami Luca ! 27 juillet Tumblr_niph39kvoj1r7j91oo1_500  Joyeux anniversaire à notre ami Luca ! 27 juillet F10af17a


 Joyeux anniversaire à notre ami Luca ! 27 juillet 3208207045_1_2_3u8Nnv5u

comique

Luca =Joyeux anniversaire à notre ami Luca ! 27 juillet Foretnoire                       Rigole
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire à notre ami Luca ! 27 juillet Empty Re: Joyeux anniversaire à notre ami Luca ! 27 juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum