Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA 27 JUILLET !!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA 27 JUILLET !!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA 27 JUILLET !!!

+11
Emmanuel
tous artisans de paix
Luca
Michael
Elmalina
François_1
Andrée
Anayel
Liza2028
Maud
Gilles
15 participants

Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA 27 JUILLET !!! Empty JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA 27 JUILLET !!!

Message par Gilles Lun 21 Juil 2014 - 16:12

JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA 27 JUILLET !!! Mainverslebas

L'anniversaire de notre ami Luca est dimanche le 27 juillet...

Comme il sera absent cette journée-là sur le forum, merci de vous joindre à moi pour lui souhaiter :


JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA 27 JUILLET !!! 20081212182741_luca%20di%20senna      JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA 27 JUILLET !!! Images?q=tbn:ANd9GcTcQHz2pM1QH7rqXMa50LrbXglnt92QvHyfEVvuw8Yd31dnhIAbmMHqOzm_


JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA 27 JUILLET !!! 17721845   JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA 27 JUILLET !!! 96384569


JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA 27 JUILLET !!! Bonne-10 JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA 27 JUILLET !!! Animated_birthday_vanish


Bien amicalement et sincèrement...


JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA 27 JUILLET !!! Gilles



Dernière édition par Gilles le Dim 27 Juil 2014 - 13:43, édité 1 fois
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA 27 JUILLET !!! Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA 27 JUILLET !!!

Message par Maud Lun 21 Juil 2014 - 16:33

Cher Luca  Laughing 
Je sais que tu aimes les gâteaux, voici celui que je t'offre pour ton Anniversaire .... Mon Dieu ; comme le temps passe vite ! tu étais encore un jeune ado quand tu es arrivé sur le Forum
 Étonné 

JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA 27 JUILLET !!! Annive11

Reçois aussi pour ce beau jour mon bouquet d' :

JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA 27 JUILLET !!! Amitia11

et mes

JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA 27 JUILLET !!! Bisous10

Avec mes meilleurs vœux de réussite pour ton avenir

Maud

Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA 27 JUILLET !!! Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA 27 JUILLET !!!

Message par Liza2028 Lun 21 Juil 2014 - 16:37

 Bouquet  Party   Avec une semaine d'avance très joyeux anniversaire Luca. Je ne peux mettre d'image mais le coeur y est !
Joyeux anniversaireeeeeee à Luca !

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA 27 JUILLET !!! Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA 27 JUILLET !!!

Message par Gilles Mar 22 Juil 2014 - 3:52

Gilles a écrit:JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA 27 JUILLET !!! Mainverslebas

L'anniversaire de notre ami Luca est dimanche le 27 juillet...

Comme il sera absent cette journée-là sur le forum, merci de vous joindre à moi pour lui souhaiter :


JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA 27 JUILLET !!! 20081212182741_luca%20di%20senna      JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA 27 JUILLET !!! Images?q=tbn:ANd9GcTcQHz2pM1QH7rqXMa50LrbXglnt92QvHyfEVvuw8Yd31dnhIAbmMHqOzm_


JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA 27 JUILLET !!! 17721845   JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA 27 JUILLET !!! 96384569


JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA 27 JUILLET !!! Bonne-10 JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA 27 JUILLET !!! Animated_birthday_vanish


Bien amicalement et sincèrement...


JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA 27 JUILLET !!! Gilles

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA 27 JUILLET !!! Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA 27 JUILLET !!!

Message par Anayel Mar 22 Juil 2014 - 10:01

Bon anniversaire, Luca ! ^^
Anayel
Anayel
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 392
Age : 29
Inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA 27 JUILLET !!! Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA 27 JUILLET !!!

Message par Andrée Mar 22 Juil 2014 - 10:15

Tous mes meilleurs voeux d'ANNIVERSAIRE LUCA

Bien amicalement.

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 85
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA 27 JUILLET !!! Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA 27 JUILLET !!!

Message par Gilles Mer 23 Juil 2014 - 4:06

Je remonte ce fil de discussion, car seulement 5 personnes ont présenté leurs souhaits à Luca pour son anniversaire ! Party
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA 27 JUILLET !!! Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA 27 JUILLET !!!

Message par François_1 Mer 23 Juil 2014 - 4:27

Joyeux anniversaire Luca!

Ne fait pas de folies!  Smile 

 Soleil 

Francois
François_1
François_1
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 513
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA 27 JUILLET !!! Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA 27 JUILLET !!!

Message par Elmalina Mer 23 Juil 2014 - 11:40

Très très bon anniversaire Luca. Buon compleanno. Que Dieu vous bénisse
Elmalina
Elmalina
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 740
Age : 43
Localisation : Gard
Inscription : 30/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA 27 JUILLET !!! Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA 27 JUILLET !!!

Message par Invité Mer 23 Juil 2014 - 17:12

a mon tour de te souhaiter un bon anniversaire cher luca, je penserais bien à toi le 27 juillet et tu sera dans mes prières que le seigneur de donne d'abondantes grâces !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA 27 JUILLET !!! Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA 27 JUILLET !!!

Message par Michael Mer 23 Juil 2014 - 21:25

JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA 27 JUILLET !!! Images?q=tbn:ANd9GcSb_Q81zBINmfgIhmaWtNRQW0GURU680jIjVrckiWzVvrfgTIaL_g

Joyeux anniversaire jeune homme et j'en profite pour te souhaiter aussi Joyeux Noël à l'avance.


JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA 27 JUILLET !!! Affic245JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA 27 JUILLET !!! Avatar15

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA 27 JUILLET !!! Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA 27 JUILLET !!!

Message par Luca Mer 23 Juil 2014 - 21:50

Grazie a tutti ! Sieti Fatastici.

Même si nous pas encore le 27 juillet c'est tout comme. Un anniversaire c'est un jour qu'on peut fêté et on fête donc le jour ou la personne est née. Pour moi c'est le bon moments de faire le point, aller à l'Eglise. Faire le point de tout ce qui sais passer dans ma vie jusqu'à maintenant et toutes les bonnes choses que j'ai pu accomplir avec la grâce de Dieu et toutes les mauvaises que j'ai accompli. Surtout rendre grâce à Dieu pour tout ses bienfaits. Alors je vous demande de prier pour que le Seigneur me garde sous sa grâce et que jamais je m'éloigne de sont Amour.

Il me semble aussi que je suis inscrit ici depuis 4-5, depuis mes 15 en fait. J'en profite pour dire un GRAND MERCI à tout le monde ! Vraiment. Merci à ceux que j'ai connu sur le forum qui m'on aidé à grandir auprès de Dieu. Merci à ceux qui postent des beaux sujets sur le forum. Merci à ceux qui participent et postent sur le forum c'est un plaisir de vous lire tous. Je vous aime tous, je suis vraiment très sincère. Gardons toujours cette Amour, et la Paix du Christ sur le forum et entre nous, surtout. C'est si important, car quand je suis arrivée une nouvelle maison à ouvert ses portes pour moi et ma permis d'être beaucoup plus proche du Seigneur, malgré le misérable pêcheur que je suis encore. Alors faisons de cette famille une grande maison qui puisse accueillir tant d'autres âmes à la recherche de Dieu.

J'en profite pour ceux qui ne me connaissent pas encore très bien et qui me lise. Il possible que vous ayez pu penser en me lisant "Mais d'ou il sort celui-la !" Haha, je rigole. En effet j'écris avec souvent des fautes d'orthographe parce que j'ai appris seul à écrire et à lire le Français. Oui le Français est ma langue maternelle, mais depuis petit et toujours j'ai fait mes études en Néerlandophone jusqu'à présent encore. Pardon si parfois je peux faire des fautes, mais je pense qu'on comprend tout de même ce que j'écris Smile

Voilà voilà, donc encore un TRES GRAND MERCI !! Je vous aime tous, tous tous tous JE VOUS AIME TOUS sans exception !!!  Soleil  Vraiment c'est très sincère. Que la Paix sois sur nous, soyons Heureux, soyons Joyeux et Beau ! Le Seigneur notre Dieu d'Amour et nous l'adorons tous ensemble et c'est Magnifique, tout comme vous êtes TOUS TOUS TOUS TOUS Magnifique ! Je VOUS AIMES !!!!!! Un Grand merci, sans cité de noms car je craint d'oublier des personnes, mais vu que c'est pour tout le monde. Alors voilà ça résume tout.

JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA 27 JUILLET !!! 86731_10
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA 27 JUILLET !!! Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA 27 JUILLET !!!

Message par tous artisans de paix Mer 23 Juil 2014 - 21:51

Un très joyeux anniversaire à vous, cher Luca!!!!!!!!

 Applaudissement Applaudissement Applaudissement 

 Coucou 
tous artisans de paix
tous artisans de paix
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3430
Inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA 27 JUILLET !!! Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA 27 JUILLET !!!

Message par Emmanuel Mer 23 Juil 2014 - 21:58

Bon anniversaire Luca! Smile

Merci pour ton beau message. Merci pour ce que tu apportes sur le forum.

Et pour les fautes, wow, ça ne paraît plus du tout que tu n'as jamais étudié le français à l'école. Tu maîtrises maintenant presque aussi bien l'écrit que le parlé. Smile

Avec toutes ces langues que tu parles, tu seras peut-être pape plus tard! Pape  Wink

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA 27 JUILLET !!! Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA 27 JUILLET !!!

Message par Michael Jeu 24 Juil 2014 - 0:50

Emmanuel a écrit:Avec toutes ces langues que tu parles, tu seras peut-être pape plus tard! JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA 27 JUILLET !!! 177777  JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA 27 JUILLET !!! Icon_wink




Les choses ont amplement le temps de changer pour Luca.....pour l'instant,je le verrais assez bien suivre les traces de Gilles Kègle 
http://www.lefil.ulaval.ca/articles/rue-est-mon-eglise-amour-religion-30751.html



JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA 27 JUILLET !!! Affic247

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA 27 JUILLET !!! Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA 27 JUILLET !!!

Message par Joël2013 Jeu 24 Juil 2014 - 11:08

LUCA, BON ET JOYEUX ANNIVERSAIRE !


JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA 27 JUILLET !!! Zczs153x
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA 27 JUILLET !!! Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA 27 JUILLET !!!

Message par Gilles Dim 27 Juil 2014 - 13:49

JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA 27 JUILLET !!! Rappel

Gilles a écrit:JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA 27 JUILLET !!! Mainverslebas

L'anniversaire de notre ami Luca est dimanche le 27 juillet...

Comme il sera absent cette journée-là sur le forum, merci de vous joindre à moi pour lui souhaiter :


JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA 27 JUILLET !!! 20081212182741_luca%20di%20senna      JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA 27 JUILLET !!! Images?q=tbn:ANd9GcTcQHz2pM1QH7rqXMa50LrbXglnt92QvHyfEVvuw8Yd31dnhIAbmMHqOzm_


JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA 27 JUILLET !!! 17721845   JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA 27 JUILLET !!! 96384569


JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA 27 JUILLET !!! Bonne-10 JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA 27 JUILLET !!! Animated_birthday_vanish


Bien amicalement et sincèrement...


JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA 27 JUILLET !!! Gilles

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA 27 JUILLET !!! Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA 27 JUILLET !!!

Message par mariejesus Dim 27 Juil 2014 - 14:24

Joyeux anniversaire à ma lumière de Dieu, que le Seigneur te bénisse en son nom trois fois Saint.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA 27 JUILLET !!! Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA 27 JUILLET !!!

Message par orchidz Dim 27 Juil 2014 - 23:08

Heureuse anniversaire Trésor! Bouquet et  Merci  pour ta présence ici et ailleurs soeur 
orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943
Inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA 27 JUILLET !!! Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA 27 JUILLET !!!

Message par Jean21 Dim 27 Juil 2014 - 23:19

Joyeux anniversaire Lucas !!

 Soleil  Coucou  Soleil 
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA 27 JUILLET !!! Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI LUCA 27 JUILLET !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum