Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Fêtez en ce mois de Juin toutes les fêtes solennelles. Ô chrétiens... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Fêtez en ce mois de Juin toutes les fêtes solennelles. Ô chrétiens... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Fêtez en ce mois de Juin toutes les fêtes solennelles. Ô chrétiens...

Aller en bas

Fêtez en ce mois de Juin toutes les fêtes solennelles. Ô chrétiens... Empty Fêtez en ce mois de Juin toutes les fêtes solennelles. Ô chrétiens...

Message par sylvia Mar 4 Juin 2013 - 16:51

* Le Peuple de la Paix recommande une vigilance particulière au regard des messages de "Trinité1".

4 Juin 2013 – 2 H 00 (GMT+2)
Gérard (Trinité)

Mon Doux Jésus †
Marie, Reine de France †††


Mon Doux Jésus, que Ton Règne arrive. Ne tarde pas mon Seigneur, le temps se gâte sur la France, viens la délivrer du Malin. Amen †

Mes chers enfants, priez pour votre Pays qui M'est consacré. Le Roi Louis a consacré la France à Mon Cœur Immaculé. Souvenez-vous que votre Pays est premier au monde a avoir eu ses racines chrétiennes. Ce n'est pas un hasard, cela s'est fait par la Volonté du Père. Dans vos cœurs remettez-Moi la France, afin qu'elle redevienne fidèle à sa vocation : évangélisatrice des peuples du monde. Telle est la Mission qui lui a été confiée ; qu'elle en soit digne. Amen †

En cette Fête célébrée aujourd'hui de la première Reine catholique par qui ce Pays a été mis sous la protection de Dieu, Roi de l'Univers, Roi de France, Roi des Cœurs, Christ-Roi, Mon Nom est attaché à elle, et elle M'est donnée par le Père. Offrez-la-Moi chaque jour comme l'a fait en son temps sainte Clotilde puis tous les saints de France dans leurs dévotions. Soyez des dévots, des enfants fidèles pour qu'elle Me revienne fidèle. Je la veux Mienne dès à présent.

C'est par vos prières que Je reviendrai prendre le Sceptre Royal pour le confier à l'un de Mes enfants que le Père a choisi pour lui redonner la lumière de la Foi, la lumière qui vainc les ténèbres. Du fossé où elle est tombée, dans l'abîme qui est si proche, demandez-Moi qu'elle se relève et retrouve sa Beauté, sa Vérité, sa Pureté.

Fille que J'aime, repends-toi de tes fautes, viens à ton Seigneur : Je t'attends ! Et Je vous attends tous pour lui redonner vie ; aujourd'hui elle est à l'Agonie, elle ne respire plus, on l'a étouffée comme on veut étouffer Mon Peuple de France. Amen †

Prier est le seul moyen de faire revenir à ses origines ce Pays qui est si cher à Mon Cœur, ce Cœur que Je ne cesse de demander qu'il soit brodé sur l'étendard français ; que la France soit la France, qu'elle ne soit pas jetée aux orties. Combien d'Apparitions ont eu lieu sur son sol. Marquée du signe Marial et de la Croix, elle a été comblée de grâces lorsqu'elle a répondu à Mon Appel.

Que Mon Église reconnaisse toutes les Apparitions célestes qui s'y sont faites, là seulement J'interviendrai avec Puissance. Il faut que Mon Église obéisse à Mes Appels répétés, que l'on Adore Dieu en ce sens et tout vous sera donné par surcroît. La France relevée, elle relèvera par son Baptême toutes les autres Nations, c'est pourquoi tous sont invités à prier pour elle. Tous obtiendront les fruits que le Père a mis à part pour tous. Amen †

Bénissez le Seigneur trois fois Saint. Fêtez en ce mois de Juin toutes les fêtes solennelles. Ô chrétiens, souvenez-vous que vous devez honorer ces fêtes sans rechigner mais en accomplissant votre devoir de chrétien catholique. Amen †

Bienheureux, ceux qui écoutent Ma Parole et la mettent en pratique. Soyez fortifiés dans Mon Eucharistie ; venez et voyez comme est Bon le Seigneur. Enfants d'un même Père, soyez dans la Joie de vous retrouver frères et sœurs en Mon Nom : Jésus le Christ, Jésus de Nazareth, Ressuscité d'entre les morts. À vos chapelets, à vos adorations, à vos saintes Messes. Amen †

Jésus et Marie et Joseph, Famille à l'écoute des familles qui doivent par Amour Nous écouter. Nous sommes le seul secours, la seule Paix, la Vérité vous rendra libres ; n'écoutez pas les détracteurs, les blasphémateurs. Écoutez votre Dieu et son Vicaire François, son Infaillibilité lui fera faire ce que Dieu attend de lui. L'Adoration est un signe que Je donne pour accomplir sa tâche ardue. Nous vous bénissons par Nos trois saints Noms : Trinité. Amen †

Fin : 4 H 05 Durée : 27 mn
http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2013/04juin.htm
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum