Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les Fêtes des Quatre cœurs commencent ce mercredi 5 Juin 2013  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les Fêtes des Quatre cœurs commencent ce mercredi 5 Juin 2013  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les Fêtes des Quatre cœurs commencent ce mercredi 5 Juin 2013

Aller en bas

Les Fêtes des Quatre cœurs commencent ce mercredi 5 Juin 2013  Empty Les Fêtes des Quatre cœurs commencent ce mercredi 5 Juin 2013

Message par sylvia Mer 5 Juin 2013 - 18:37

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Fêtes des Quatre cœurs commencent ce mercredi 5 Juin 2013  Empty Que tout mon être Vous appartienne et soit sanctifié par Vous..

Message par sylvia Mer 5 Juin 2013 - 20:00

Ô Cœur adorable de Jésus, qui brûlez pour moi de l’amour le plus ardent, communiquez à mon cœur quelques unes de vos flammes.
Daignez, ô Cœur Sacré, Vous faire Vous-même mon maître pour m’enseigner à pratiquer les vertus qui Vous plaisent et dont Vous avez donné l’exemple…

Vous êtes, ô Jésus, le sceau du Père Éternel : par Vous sont marquées les âmes de tous les élus. Je vous supplie donc de Vous graver Vous-même dans mon cœur, et d’y imprimer la marque indélébile d’une plus exacte ressemblance avec Vous, puisque je suis appelé du nom de « christianus : chrétien, c’est-à-dire celui qui appartient au Christ »!

Que tout mon être Vous appartienne et soit sanctifié par Vous : appliquez-Vous à mes yeux, pour sanctifier mes regards ; à ma bouche, pour consacrer toutes mes paroles ; à mon intelligence, pour purifier mes pensées ; à ma volonté, pour régler toutes mes affections ; à mon corps tout entier et à mon âme, pour les remplir de votre douceur, de votre humilité, de votre pureté, de votre charité, et de toutes vos vertus!

Divin Coeur de Jésus, prenez mon cœur, qu’il soit tout vôtre!

Ainsi soit-il !
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Fêtes des Quatre cœurs commencent ce mercredi 5 Juin 2013  Empty Re: Les Fêtes des Quatre cœurs commencent ce mercredi 5 Juin 2013

Message par Invité Mer 5 Juin 2013 - 20:21

Merci Sylvia pour cette belle prière, nous en avons besoin sur ce forum pour calmer
les esprits, moi y compris ! Que Dieu te bénisse chère soeur. tu es mon oasis dans
le désert d'aujourd'hui
Good! Les Fêtes des Quatre cœurs commencent ce mercredi 5 Juin 2013  Bulles10





Les Fêtes des Quatre cœurs commencent ce mercredi 5 Juin 2013  18542419
"Quand je dis Dieu, c'est un poème,
c'est une étoile dans ma vie,
du feu qui coule dans mes veines,
un grand soleil pour aujourd'hui ! "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Fêtes des Quatre cœurs commencent ce mercredi 5 Juin 2013  Empty Fêtes des Quatre cœurs : prions le Père - jeudi 6 Juin 2013

Message par sylvia Jeu 6 Juin 2013 - 16:02

Merci Lumen pour vos gentilles paroles à mon égard. Cela me va droit au coeur!

Fêtes des Quatre cœurs : Aujourd’hui prions le Père - jeudi 6 Juin 2013

Le 13 Avril, 2002 , dans un message au monde par Chris Courtis, Dieu le Père a demandé que la dévotion à son Sacré-Cœur soit propagée et la fête du Sacré Cœur de Dieu le Père établie le jeudi précédant la fête du Sacré-Cœur de Jésus (vendredi) et le Cœur Immaculé de Marie (samedi).

Ce sont toutes des fêtes mobiles et cette année (2013), elles tombent les 6, 7, et 8 Juin.

Ainsi, nous avons les fêtes des Quatre cœurs qui sont juste une partie de la dévotion à Dieu le Père, Jésus, Marie et saint Joseph.

Instructions données par Marie, Mère et Reine de la Volonté Divine au groupe de prière le 25 mai 2002, par Chris Courtis.

* Si vous le pouvez, allez à la confession cette semaine ou le jeudi, et recevez le Saint Jésus dans le très Saint Sacrifice de la Messe Et je vous invite à prier un rosaire et un chapelet (soit le chapelet à Dieu le Père ou le chapelet de la Divine Miséricorde) en réparation de vos péchés et ceux des autres.

(Ce chapelet est à faire en plus de votre rosaire et chapelet quotidien régulier.) Faites réparation et consolez le Cœur de votre Dieu, votre Père, qui vous aime.

Priez aussi donc en ce jour :

Oh Dieu Père, je me consacre à Toi dans l'unité de Ta volonté sainte et divine. Je prie pour un acte de réparation pour la conversion des pécheurs et pour la guérison de nos âmes et de Ton Cœur. Je prie ce Rosaire et ce chapelet en pénitence pour mes propres péchés et pour ceux des autres. Amen.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-fetes-des-quatre-coeurs-aujourd-hui-prions-le-pere-jeudi-6-juin-2013-118311575.html


sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Fêtes des Quatre cœurs commencent ce mercredi 5 Juin 2013  Empty Huit promesses à ceux qui se consacrent au Coeur du Père

Message par sylvia Jeu 6 Juin 2013 - 16:23

Voir les 8 promesses données par Dieu à ceux qui respecteraient cette consécration

Message de DIEU LE PERE
Pour le monde
13 Avril13, 2002 through Chris Courtis, a visionary in Maryland, USA 13 avril 2002 par Chris Courtis, un visionnaire dans le Maryland, USA

http://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dapparition%2B%25C3%25A0%2Bluz%25&rurl=translate.google.com&sl=en&u=http://www.movingheartfoundation.com/SacredHeartOfGodTheFatherFeastDay.htm&usg=ALkJrhj0Dp3Wj8BgpN5HUkV-gp5xencrsA


sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Fêtes des Quatre cœurs commencent ce mercredi 5 Juin 2013  Empty Aujourd’hui nous prions le Fils - Vendredi 7 juin 2013.

Message par sylvia Ven 7 Juin 2013 - 12:31

Fêtes des Quatre cœurs : Aujourd’hui nous prions le Fils - Vendredi 7 juin 2013

Solennité du TRES SAINT COEUR DE JESUS -

De nouveau, allez à la messe, recevez Jésus dans le Saint Sacrement

Récitez à nouveau, un chapelet, un chapelet, en réparation des péchés commis contre Sacré-Cœur de Jésus

Priez donc :

Mon Seigneur Jésus, je me consacre à Ton Très Sacré Cœur.

Je consacre mon cœur, mon âme et mon corps à Ton Sacré-Cœur, et je prie pour que Tu m'aides à faire pénitence et à réparer pour mes propres péchés et ceux des autres. Je T’offre ce chapelet et ce Rosaire en réparation et en pénitence pour mes propres péchés et pour la conversion de tous les pécheurs.

Amen

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-fetes-des-quatre-coeurs-aujourd-hui-nous-prions-le-fils-vendredi-7-juin-2013-118327799.html
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Fêtes des Quatre cœurs commencent ce mercredi 5 Juin 2013  Empty Consécration au Sacré-Cœur de Jésus, par Sainte Marguerite-Marie A...

Message par sylvia Ven 7 Juin 2013 - 12:37

Consécration au Sacré-Cœur de Jésus, par Sainte Marguerite-Marie Alacoque

Moi [votre prénom], je me donne et consacre au Sacré-Cœur de Notre Seigneur Jésus-Christ.

Je Lui donne ma personne et ma vie, mes actions, peines et souffrances, pour ne plus vouloir me servir d’aucune partie de mon être que pour l’honorer, l’aimer et glorifier.

C’est ici ma volonté irrévocable que d’être toute à Lui et faire tout pour son amour, en renonçant de tout mon cœur à ce qui pourrait lui déplaire.

Je vous prends donc, Ô Sacré-Cœur, pour l’unique objet de mon amour, le protecteur de ma vie, l’assurance de mon salut, le remède de ma fragilité et de mon inconstance, le réparateur de tous les défauts de ma vie et mon asile assuré à l’heure de ma mort.

Soyez donc, Ô Cœur de bonté, ma justification envers Dieu le Père, en détournant de moi les traits de sa juste colère. Ô Cœur d’amour !

Je mets toute ma confiance en vous, car je crains tout de ma malice et de ma faiblesse, mais j’espère tout de votre bonté.

Consommez donc en moi tout ce qui

peut vous déplaire ou résister !

Que votre pur amour vous imprime si avant dans mon cœur que jamais je ne puisse vous oublier, ni être séparée de vous, que je conjure, par toutes vos bontés, que mon nom soit écrit en vous, puisque je veux faire consister tout mon bonheur et toute ma gloire à vivre et à mourir en qualité de votre esclave.

Amen
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Fêtes des Quatre cœurs commencent ce mercredi 5 Juin 2013  Empty Re: Les Fêtes des Quatre cœurs commencent ce mercredi 5 Juin 2013

Message par Invité Sam 8 Juin 2013 - 7:22

Sylvia, tes prières sont magnifiques! A chacune que je lis, je suis émerveillé! Smile

Les miennes sont toutes simples et souvent répétitives, je sais pas trop quoi dire. :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Fêtes des Quatre cœurs commencent ce mercredi 5 Juin 2013  Empty prions aujourd'hui les Sacré Coeur de jésus et Coeur Immaculé de Marie

Message par sylvia Sam 8 Juin 2013 - 11:51

Merci jeremie84...
Seul compte prier avec le coeur .. même si c'est répétitif..

Fêtes des Quatre coeurs : prions aujourd'hui les Sacré Coeur de jésus et Coeur Immaculé de Marie - samedi 8 Juin, 2013

Solennité du TRES SAINT COEUR DE JESUS et du Cœur Immaculé de Marie

Allez à l'église et recevez Jésus dans le Saint Sacrement.

Priez un rosaire et un chapelet, (vous pouvez prier la Mère avec le chapelet de la Miséricorde)

Il est impératif que les hommes se rendent compte que les fêtes de ces trois Saints Cœurs (et celui de Saint-Joseph) ne sont pas là uniquement pour recevoir des grâces, mais aussi pour faire réparation pour les péchés commis à l’encontre de nos trois Cœurs. Ce sont des jours saints, saints jours en Juin quand les trois Cœurs sont unis comme UN seul.

Je vous promets petits enfants, que si vous priez et faites pénitence et réparation pour consoler et guérir nos cœurs, sitôt nos Cœurs guéris nous allons à notre tour guérir le vôtre.

Ne sous-estimez pas l'importance de ce message que Je vous donne. Il est impératif que les hommes modifient leurs habitudes et retournent à Dieu et fassent l'expiation pour leurs péchés qui offensent gravement mon Cœur, le Sacré-Cœur de Jésus et le Sacré-Cœur de Dieu, Notre Père.

Il va vous toucher avec la pointe de Son amour d'or et guérir vos cœurs, mais Il vous appelle à faire de même pour le Sien, celui de mon Fils, et mon Douloureux Cœur Immaculé (et celui de Saint-Joseph).)

Et priez donc de nouveau:

Oh Marie, ma Mère, ma Très Sainte Bienheureuse Mère, je viens devant vous pour faire réparation pour les péchés commis contre ton Cœur Immaculé, et je te propose le sacrifice de ce rosaire et de ce chapelet pour la conversion des pécheurs, et en pénitence pour mes propres péchés et ceux des autres, et pour prendre la couronne d'épines loin de ton cœur et pour guérir vos blessures toujours plus.

Amen
Voir les belles images des Sts Coeurs-Unis et de la Ste Famille sur :

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-fetes-des-quatre-coeurs-prions-aujourd-hui-les-sacre-coeur-de-jesus-et-coeur-immacule-de-marie-118349257.html

Livre de l'Ecclésiastique 24,9-12.
Dès le commencement et avant tous les siècles il m'a créée, et je ne cesserai pas d'être jusqu'à l'éternité,
J'ai exercé le ministère devant lui dans le saint tabernacle, et ainsi j'ai eu une demeure fixe en Sion.
De même, il m'a fait reposer dans la cité bien-aimée, et dans Jérusalem est le siège de mon empire.
J'ai poussé mes racines dans le peuple glorifié, dans la portion du Seigneur, dans son héritage.




sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Fêtes des Quatre cœurs commencent ce mercredi 5 Juin 2013  Empty Re: Les Fêtes des Quatre cœurs commencent ce mercredi 5 Juin 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum