Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt

+30
Luca
Lotfi
sylvia
Guenievre
edelweiss
damien
*Jean*
Louis-Marie 29
Silvano
Coquelicot
carine
Garabandal
Delsanto
nicoo44
Danielle
Fa-Victoria
violaine
Guy Rainville
pax et bonum
E3462
Ludwik59
nicolasgentil
Jean21
Philippe Marie
Malou
Gilles
ravie974
mariejesus
l43275
Charles-Edouard
34 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt - Page 4 Empty Re: Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt

Message par esperance Sam 16 Fév 2013 - 11:26

Exactement, on peut avoir aussi un bon pape. Mais comme damien le disait, il se peut aussi que un bon pape sera élu premierement mais que les cardinaux rebelles ne voudront pas l'accepeter et voudront refaire un vote.

Mais justement, je voulais savoir quand est-il si les cardinaux, refuse un pape élu selon les règles du conclave?

Est-ce que les cardinaux deviennent "hérétique", instantanément s'ils désobéissent aux résultats des votes?

esperance
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 326
Inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt - Page 4 Empty Re: Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt

Message par Philippe Marie Sam 16 Fév 2013 - 12:13

Ben oui. Il y a un vote au deux tiers à bulletin secret. Impossible de se dérober à la règle. Ou alors certains font un coup d'état kalachnikov au poing. Mais alors là ça manquerait quand même un peu de finesse.
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte
Inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt - Page 4 Empty Re: Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt

Message par Silvano Sam 16 Fév 2013 - 16:55


Un bon Pape?

Voilà ce Jésus a dicté à Vassula le 1er Juin 1993


1er juin 1993



- Mon Seigneur et Rédempteur, combien de temps encore permettras-Tu à Satan de nous brûler ? Pourquoi permets-Tu cette persécution ? Sauve-nous, Seigneur, à cause de Ton Amour !

- Paix ; joie de Mon Sacré Coeur, écoute : les raisonnements des mortels ne sont pas divins. Moi le Seigneur, J'ai parcouru la terre pour avertir le monde que l'Ennemi va venir sur lui comme une immense vague pour l'engloutir mais nul n'a réellement cru que Satan franchirait jamais les portes de Mon Sanctuaire, et cependant, c'est ce qu'il a fait... Il a marché tout droit dans Mon Sanctuaire, à travers les péchés et les erreurs de ceux des Miens qui, en ce jour, s'opposent au berger 21 que Je vous ai donné. Aussi, comment pouvez-vous vous attendre à ce que Mes Agneaux respectent ces prêtres lorsque eux-mêmes se rebellent contre celui que J'ai choisi ? Ils ne prêtent aucune attention à Mon berger... la douleur M'envahit et Mon Coeur est lacéré de ce que Je vois venir maintenant. Ce qui était un fragment d'apostasie va maintenant devenir une apostasie générale, bien enracinée. Cette apostasie sera si vaste qu'en se répandant, elle engloutira une multitude...

- Mon Seigneur, sauve-nous en l'arrêtant ! Tu as dit Toi-Même que Tu es plus fort que Satan. Pourquoi attends-Tu et laisses-Tu aller ainsi les choses à la dérive ?

- La conspiration, Mon enfant, la conspiration et les traîtres vont ensemble. Lorsque la Mort grimpait par les fenêtres de Mon Sanctuaire, faisant son chemin juste au coeur de Ma Maison, J'avais envoyé Ma Mère pour vous avertir 22. Alors, ne dis pas que J'ai attendu trop longtemps, Ma fille. Les (...) 23 sont ceux qui ont été imprudents. Ils n'ont pas recherché Ma Volonté. Je les avais avertis mais si peu ont prêté attention à Mes Avertissements. Même à ce jour et ah !... combien de fois J'ai déploré leur orgueil... (J'aurais pu les corriger, dans Ma colère, les réduisant en poussière mais J'ai préféré les poursuivre avec gentillesse).

Je te dis qu'il y a une conspiration parmi les bergers qui s'opposent à leur chef à eux tous et le Destructeur les conduit à profaner Mon Saint Nom et l'esprit rebelle qui prospère parmi eux va maintenant s'extérioriser. N'as-tu pas lu, n'as-tu pas compris : un misérable 24 va se lever et ses forces viendront profaner le Sanctuaire-Citadelle. Ils aboliront le Sacrifice Perpétuel et y installeront la désastreuse abomination... Il 25 se considérera lui-même comme plus grand que tous les dieux et il proférera d'incroyables blasphèmes contre le Dieu des dieux, et il prospérera jusqu'à ce que la colère atteigne le point d'éclatement. Et il conférera de grands honneurs à ceux qui le reconnaîtront, en leur donnant une large autorité... Cet esprit rebelle gagnera 26 à sa cause tous les peuples du monde. Oui 27, il s'en vient un temps de grande détresse sans précédent depuis que les nations ont connu l'existence. Je vous avais demandé de rester éveillés et de faire des vigiles de prières de peur que vous soyez balayés vous aussi. Aussi, tenez-vous prêts et restez fidèles. Que puis-Je vous dire de plus que Je ne vous aie pas dit. Proclame Mon message, Vassula.

http://www.vassula.org/CAHI_067.html


21. Sa Sainteté le Pape Jean-Paul II.

22. S'agit-il des apparitions de Fatima ?

23. Dieu ne m'a pas permis d'écrire ce mot.

24. Dn 11.31

25. Dn 11.36

26. Ap 13.14

27. Dn 12.1


Que ceux qui ont de oreilles entendent. Personnellement je vois plutôt l'antéchrist pointer son nez (et ses cornes).

On sait que les FM font de la magie pour influencer les esprits. Et ils va de soi, quand on entend déjà la charge de l'Eglise sud-américaine qui réclame un pape "jeune" / plus en phase avec le monde d'aujourd'hui, que les Evêques vont voter sous pression...

Et comme le dit espérance, si le premier ne leur convient pas ils trouveront un prétexte pour mettre celui qu'ils veulent.


Silvano
Silvano
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 129
Localisation : Indéterminée
Inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt - Page 4 Empty Re: Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt

Message par lardida Jeu 7 Mar 2013 - 22:16

Disparu Lacroixlys ?

Question Se questionne
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt - Page 4 Empty Re: Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum