Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Un quatrième pape bientot saint depuis 1882 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Un quatrième pape bientot saint depuis 1882 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Un quatrième pape bientot saint depuis 1882

2 participants

Aller en bas

Un quatrième pape bientot saint depuis 1882 Empty Un quatrième pape bientot saint depuis 1882

Message par Ami de Saint Bernard Sam 13 Jan 2018 - 16:26

Marie Julie Jahenny le 16/05/1882: La voix ... ajoute : le troisième Pape sera plus saint, mais ne régnera que trois ans avant que Dieu ne l’appelle pour la récompense ».
La canonisation est le processus par lequel une personne est déclarée sainte.

Depuis l'estase ont été canonisés trois papes : Pie X, Jean XXIII ,Jean Paul II
élu le 16 octobre 1978. A deux ans et demi de pontificat il subissait une tentative d'assassinat.
24.II /1.III.1980 … j'ai réfléchi sur la vérité du sacerdoce du Christ dans la perspective de ce Passage qu'est pour chacun de nous le moment de sa propre mort. … Je désire encore une fois m'en remettre totalement à la grâce du Seigneur. Il décidera lui-même quand et comment je dois finir ma vie terrestre et mon ministère pastoral. Dans la vie et dans la mort Totus Tuusà travers l'Immaculée. Acceptant dès à présent cette mort, 5.III.1982 L'attentat contre ma vie le 13.5.1981 a, d'une certaine façon, confirmé l'exactitude des paroles écrites au cours de la période des exercices spirituels de 1980. Je ressens d'autant plus profondément que je me trouve totalement entre les Mains de Dieu - et je reste continuellement à la disposition de mon Seigneur, me remettant à Lui à travers Sa Mère Immaculée. Jean-Paul pp. II
http://www.vatican.va/gpII/documents/testamento-jp-ii_20050407_fr.html
Un quatrième pape, Paul VI semble sur le point d'être reconnu saint depuis l'extase de 1882 et avant la fin de 2018, le début de la crise universelle sur laquelle Marie Jule Jahenny à beaucoup prophétisé semble se confirmer avant.

Lors de sa visite à Bozzolo (Italie) le 20 juin 2017, le pape François a déclaré son souhait de pouvoir canoniser Paul VI ... un miracle serait à l’étude par la Congrégation des causes des saints pour établir la canonisation de l’ancien pape. Le miracle a été reconnu par la congrégation de la cause des saints le 13 décebre 2017 . La presse italienne évoque la clôture du synode des jeunes en octobre 2017 pour une éventuelle canonisation.


Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un quatrième pape bientot saint depuis 1882 Empty Re: Un quatrième pape bientot saint depuis 1882

Message par tlig77 Dim 14 Jan 2018 - 17:43

oui il (paul vi, le premier pape prophète de la civilisation de l'amour) sera canonisé cette année très certainement : 

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t41128-apres-sa-beatification-paul-vi-est-en-voie-de-canonisation?highlight=paul+vi

Il y a beaucoup de chance pour que jean paul 1er soit béatifié aussi cette année
tlig77
tlig77
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 1207
Age : 127
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum