Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt

+30
Luca
Lotfi
sylvia
Guenievre
edelweiss
damien
*Jean*
Louis-Marie 29
Silvano
Coquelicot
carine
Garabandal
Delsanto
nicoo44
Danielle
Fa-Victoria
violaine
Guy Rainville
pax et bonum
E3462
Ludwik59
nicolasgentil
Jean21
Philippe Marie
Malou
Gilles
ravie974
mariejesus
l43275
Charles-Edouard
34 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt - Page 2 Empty Re: Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt

Message par l43275 Lun 11 Fév 2013 - 19:32

Voici quelles prophéties de Marie Julie.

En premier lieu Marie-Julie parle de la survie miraculeuse du Pape.Sans allez voir plus loin nous voyons bien que cela ne correspond pas à Benoit XVI puisse qu'il ne sera plus pape le 28 février 2013.

.





La survie miraculeuse du Pape

Marie-Julie, stigmatisée portait sur la poitrine une inscription stigmatique écrite par la Sainte Vierge " Délivrance du Saint Père, triomphe de la Sainte Église. "

" L'auguste Pontife doit lui aussi souffrir toutes sortes de tourments. Vos voix ne seront-elles pas suppliantes pour celui qui sera dans les fers, entouré d'ennemis ? Ses fers seront bien plus pesants que ceux de l'auguste victime qui vient d'être moissonnée (il s'agit de Pie IX). Ils désireront sa mort puisqu'ils veulent la ruine de l'Église Catholique " 29 septembre 1879

" L'Église aura son siège vacant de longs mois... (...) Il y aura deux anti-papes successifs qui régneront tout ce temps-là sur le Saint-Siège... " 29 septembre 1882

" Priez pour le souverain Pontife ! Malgré la rage des mécréants, malgré tout, il triomphera. Ils n'auront jamais sa vie... " 9 janvier 1874

" On attentera fortement à sa vie et, s'il n'est pas martyr par la main des barbares, c'est que Dieu fera pour lui un éclatant miracle. (...) Jamais, jamais tempête n'aura été aussi forte contre aucun autre pontife. Il est déjà martyr avant de subir le martyre; il souffre avant que l'heure n'ait sonné. Mais il offre sa personne et le sang de ses veines pour tous ses bourreaux et pour ceux qui attentent terriblement à sa vie. Que d'exils à souffrir ! " 29 septembre 1878

" Les peines, les tortures, le mépris, il recevra tout. On ira jusqu'à le conduire à la pierre du premier Pontife. On lui dira Renie ta foi ! Laisse-nous la liberté ! Mais sa Foi sera ferme et constante. C'est moi qui vous donnerai ce pontife. Priez pour lui qui doit voir sous ses yeux une révolution acharnée ! Jusqu'à la mort, sa main tiendra la Croix et ne la lâchera pas. Priez, je vous en supplie, priez ! Car la Foi et la Religion vont être foulées sous les pieds de ces malfaiteurs. " 9 mars1878

" L'Église sera privée de son Chef qui la gouverne maintenant. Les vestiges du saint Pontife présent doivent disparaître. L'empreinte de ses pieds au saint autel sera réduite en cendres par les flammes de l'enfer. Le chef de l'Église sera outrageusement outragé ! " 7 juillet 1880

" L'Église, dans un soupir voilé, vient faire retentir aux portes de mon âme brisée l'écho de sa voix mourante. Le pontife suprême lance une parole agonisante vers son peuple, vers les enfants dont il est le père. C'est un glaive pour mon âme. (...) Je vois tout cela dans mon Soleil mystique. Oh ! que je souffre ! " 4 novembre 1880

" L'Église n'aura plus sa voix, qui, aujourd'hui encore, parle bien haut. Le lien de la Foi [Le Pape] boira bientôt dans l'exil l'amertume d'un long et douloureux martyre. Son cœur saisi d'angoisse ne vivra, pour ainsi dire, plus dans sa personne; il offrira tout pour ses enfants, pour son troupeau et pour son Église infaillible. " 11 janvier 1881

" Au pied de la montagne, dans un rocher, je vois comme une prison solitaire où est enfermé un VIEILLARD à cheveux blancs dont les traits sont resplendissants. Il porte une croix sur la poitrine. Jésus le reçoit et l'embrasse. Il sèche ses larmes et lui dit : Depuis longtemps tu portes la croix, mais bientôt je te rendrai tous tes droits ravis et ta liberté ! " 18 septembre 1877


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Encens


l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt - Page 2 Empty Re: Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt

Message par Fa-Victoria Lun 11 Fév 2013 - 19:34

en cette fête de Notre-Dame de Lourdes, prions donc pour le prochain conclave, que le manteau de Marie protège et guide les cardinaux. C'est ce que j'ai fait en sortant de mon travail de nuit en me rendant à la chapelle.
N'empêche que je vois bien que ce n'est pas normal tout cela...j'espère que les JMJ au Brésil auront tout de même lieu!
Fa-Victoria
Fa-Victoria
Pour le roi

Féminin Messages : 640
Age : 36
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt - Page 2 Empty Re: Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt

Message par Jean21 Lun 11 Fév 2013 - 20:04


Depuis 2000 ans des générations entières attendent le retour du Christ avec de solides arguments.
Plusieurs prophéties m'interpellent également.
J'attends et j'espère aussi, je suis toujours là et je serai encore là demain quoi qu'il se passe.


Dernière édition par Jean21 le Mar 12 Fév 2013 - 18:45, édité 3 fois
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt - Page 2 Empty Re: Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt

Message par Malou Lun 11 Fév 2013 - 22:42

Ludwik59 a écrit:C'est vrai, le pape démissionne, je l'ai vu a la télévision...c'est bien dommage Crying 1

Quelles nouvelles Loïc ? on ne te voyait plus sur le forum. Tout va bien ?
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt - Page 2 Empty Re: Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt

Message par Philippe Marie Lun 11 Fév 2013 - 23:08

Annulé par l'auteur pour son manque de contrôle et de charité


Dernière édition par Phiphi le Mar 12 Fév 2013 - 12:21, édité 2 fois
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte
Inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt - Page 2 Empty Re: Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt

Message par Jean21 Lun 11 Fév 2013 - 23:32

Petite rajoute rétroactive :
Oui, oui, Phiphi ... on s'aime ... no problem
Et on s'est compris Wink


Dernière édition par Jean21 le Mar 12 Fév 2013 - 18:43, édité 2 fois
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt - Page 2 Empty Re: Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt

Message par Philippe Marie Lun 11 Fév 2013 - 23:46

Enlèvement des élus Heu!....J'ai changé ma réponse.....donc tu peux changer la tienne, mais amitié
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte
Inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt - Page 2 Empty Re: Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt

Message par Danielle Mar 12 Fév 2013 - 0:12

Je ne crois pas que l'on puisse associer le départ volontaire du Pape Benoit XVI à l'avertissement.

Trop de fois, on a cherché des signes et pensé que c'était le temps.

À trop crier au loup on finit par ne plus l'entendre.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt - Page 2 Empty Re: Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt

Message par Philippe Marie Mar 12 Fév 2013 - 0:44

Annulé par l'auteur pour son manque de contrôle et de charité


Dernière édition par Phiphi le Mar 12 Fév 2013 - 10:36, édité 1 fois
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte
Inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt - Page 2 Empty Re: Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt

Message par nicoo44 Mar 12 Fév 2013 - 9:34

Rien ne sert de renier tous ses signes...on voit bien que quelque chose se trame reste à savoir combien de temps il reste avant l'avertissement de la comète pour moi je suis toujours resté calé sur la date du 28 mars 2013 cette pleine lune associé a quelque chose d'autre ne me semble pas bon du tout...enfin bon nous verrons, et rien ne sert d'avoir peur la peur nous tue sinon.
Ne craignons rien mais sachons nous tenir prêt... au cas où c'est toujours mieux.
En esperant que le plus grand nombre d'ames puissent être sauvées.


nicoo44
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 95
Localisation : Nantes
Inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt - Page 2 Empty Re: Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt

Message par violaine Mar 12 Fév 2013 - 9:48

@ nico 44

vous avez raison, ne craignons rien mais sachons être prêt.

il est vrai que tout se dessine comme annoncé, et je dirai meme que les évenements se précipitent plus vite que je ne le pensais.

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt - Page 2 Empty Re: Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt

Message par Philippe Marie Mar 12 Fév 2013 - 10:35

Annulé par l'auteur pour son manque de contrôle et de charité
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte
Inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt - Page 2 Empty Re: Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt

Message par nicoo44 Mar 12 Fév 2013 - 12:38

selon une prophetie de pierre frobert pierre le romain n'a jamais vu Rome mais verra Rome detruite quand a malachie pierre le romain est la 112e devise...des papes... je crains le pire a moins qu'un anti-pape ne siège dans quelques semaines si ils ne se trompent pas et j'espere qu'ils se trompent...! je ne veux pas voir la fin maitenant et j'ai mes raisons...esperons que le soleil brillera toujours là ou nous irons... et qu'il y fera bon vivre.
Courage à vous tous, je crains le pire maintenant, rien ne sert de s'affoler mais plus ça va plus c'est inquietant.

nicoo44
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 95
Localisation : Nantes
Inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt - Page 2 Empty Re: Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt

Message par Delsanto Mar 12 Fév 2013 - 13:02

Pour l'instant, personnellement, je me contente de remarquer que le pape ne fuit pas..Mieux, il prévoit, ai-je entendu hier, de se retirer dans un couvent dans l'enceinte du Vatican. Tout le contraire d'une fuite, en somme... (je ne suis pas pour une interprétation figurative du mot démission.Une fuite c'est une fuite. Pas une retraite de style monacal)

Quelqu'un a-t-il déjà connu un véritable état d'épuisement? Je ne dis pas grande fatigue, je dis épuisement!!!

Si oui, eh bien cette personne sait que quand on est épuisé, on ne peut vraiment plus remplir sa tâche...

Et on démissionne..

Jusqu'à preuve du contraire, je ne pense pas qu'il y ait lieu de tirer précipitamment d'autres déductions de la décision raisonnable du Saint-Père...qui, tout successeur de Pierre qu'il est, n'en reste pas moins un homme de chair et d'os... Perdre cela de vue, n'est-ce pas vouloir faire d'un homme un surhomme??? Ange aureole


Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt - Page 2 Empty Re: Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt

Message par violaine Mar 12 Fév 2013 - 13:35

bien sur Delsanto, mais il n'y pas de fumées sans feu, et depuis longtemps nous savonsce qui se passe au vatican, ne nous leurrons pas la face, tout ceci n'est pas clair, on nous dit que ce que l'on veut ici comme dans la politique.

tout homme d'église du prêtre au Pape le sont pour l'éternité.

Tout cela arrive au moment des lois infames ,Benoit XVI voulait revenir à la tradition et cela dérangeait beaucoup de prélats au vatican.

le pape souffrait cela est sur , souffrance physique certes, mais souffrances morales beaucoup plus grandes, prions pour lui , il a tant besoin.

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt - Page 2 Empty Re: Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt

Message par Philippe Marie Mar 12 Fév 2013 - 13:49

Question : A quoi pourrons-nous reconnaître un antipape ? Cette question nous concerne en tout premier plan puisqu'elle implique notre fidélité à l'Eglise.
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte
Inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt - Page 2 Empty Re: Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt

Message par Garabandal Mar 12 Fév 2013 - 14:00

N'oublions pas que c'est le pape lui-même qui évoquait "les loups" dès sa nomination...
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt - Page 2 Empty Re: Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt

Message par l43275 Mar 12 Fév 2013 - 14:02

Oui Garabandal Paul VI LE DISAIT AUSSI.



Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des NATIONS Encens

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt - Page 2 Empty Re: Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt

Message par Garabandal Mar 12 Fév 2013 - 14:06

Question : A quoi pourrons-nous reconnaître un antipape ? Cette question nous concerne en tout premier plan puisqu'elle implique notre fidélité à l'Eglise.

Différentes possibilités qui peuvent s'additionner :
- une arrivée au pouvoir de manière illégitime ou par la force des choses (en cas de troubles...)
- des choix faits contre l'intérêt de l'Eglise et contre la volonté de Dieu
(ex: désacralisation des rites, acceptation de lois humaines contraires à la volonté de Dieu ...
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt - Page 2 Empty Re: Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt

Message par Garabandal Mar 12 Fév 2013 - 14:07

Paul VI LE DISAIT AUSSI.

Les loups sont depuis longtemps dans la bergerie.
Espérons qu'ils ne sont pas sur le point de tout contrôler...
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt - Page 2 Empty Re: Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt

Message par mariejesus Mar 12 Fév 2013 - 14:18

Que se passerait-il si le pape désigné n'était pas élu par le conclave.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt - Page 2 Empty Re: Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt

Message par Philippe Marie Mar 12 Fév 2013 - 15:46

Quelques infos qu'un prêtre deux fois docteur en droit canon vient de me donner :

-La démission du Pape est valide, car il a le droit de démissionner en tant qu'évêque (de Rome). Et aucun supérieur n'a à accepter ou non sa démission car il se la présente à lui-même.

Validation d'un pape :
- l'élection d'un pape est valide à majorité du conclave.
MAIs :
- Si un pape élu n'a pas eu la majorité du conclave, ou bien se déclare élu mais par la force, le trouble ou la violence, son élection est nul et il devient antipape.
- Si le pape élu était déjà en situation d’excommunication, secrète ou non, avant son élection, même par une élection régulière, son élection est nul et il devient antipape.
- Si le pape élu était déjà en situation d'hérésie, caché ou non, avant son élection, son élection est nul et il devient un antipape.
- Si le pape élu a fait subir un chantage, une pression illégitime, ou une menace, sur les électeurs du conclave, a acheté leurs voix etc...Il est excommunié ipso facto, son élection est nul et il devient antipape.
- Si le pape élu était en situation secrète ou non, de péché mortel avant son élection (maîtresse habituelle, pédophilie etc...) , il doit alors démissionner et le collège peut prendre la décision pour lui. En cas de refus de la décision du collège, il devient antipape.
- Si le pape élu se retrouve après son élection en situation de péché mortel, d'excommunication ipso facto ou d'hérésie personnelle, il doit alors démissionner et le collège peut le faire démissionner. En cas de refus de la décision du Collège qui le démissionne, il se retrouve antipape.


Dernière édition par Phiphi le Mar 12 Fév 2013 - 15:54, édité 1 fois
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte
Inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt - Page 2 Empty Re: Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt

Message par carine Mar 12 Fév 2013 - 15:52

@ Phiphi
Si je suis votre raisonnement, un cardinal qui serait par exemple franc-maçon et serait élu pape, deviendrai ipso facto un antipape,
c'est bien juste, n'est-ce pas ?

@ Phiphi
je vous réponds sur le même fil pour laisser votre réponse visible mais oui, j'avais compris que c'est l'explication qui vous a été donnée et non la vôtre mais simplement, je voulais signaler ce cas de figure précis parce que c'est peut-être celui qui sera ?


Dernière édition par carine le Mar 12 Fév 2013 - 16:05, édité 1 fois

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt - Page 2 Empty Re: Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt

Message par Philippe Marie Mar 12 Fév 2013 - 15:55

Oui c'est exactement ce cas que j'ai présenté à ce prêtre deux fois docteur en droit canon. Mais ce n'est pas MON raisonnement. Ce sont les articles du droit canon qui disent ce que je viens d'écrire.
S'il s'avère de façon sûr et certaine qu'un pape élu était Franc Maçon avant son élection, nous n'avons même pas à attendre la décision de l'Eglise pour ne pas le suivre, et c'est même un devoir absolu pour nous de ne pas le faire, sous peine d"être nous-même schismatique.
C'est plus délicat si le dôle survient après son élection régulière, et là, il faut attendre la décision du collège des apôtres qui a autorité de décision.
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte
Inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt - Page 2 Empty Re: Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt

Message par Philippe Marie Mar 12 Fév 2013 - 16:11

carine a écrit:@ Phiphi
je vous réponds sur le même fil pour laisser votre réponse visible mais oui, j'avais compris que c'est l'explication qui vous a été donnée et non la vôtre mais simplement, je voulais signaler ce cas de figure précis parce que c'est peut-être celui qui sera ?

Comme il y a toutes ces prophéties d'antipapes qui circulent, on a intérêt à avoir des idées très claires sur le sujet pour ne pas s'égarer.
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte
Inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt - Page 2 Empty Re: Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt

Message par Coquelicot Mar 12 Fév 2013 - 17:00

l'ESPERANCE christique est à nos portes !

Nous avons bien reçu le signe avertisseur pour comprendre le début des graves tribulations. Jusqu'ici, ce n'étaient que "les zacouskis", maintenant s'en suivent les entrées chaude et froide !
Le plat de consistance sera plus qu'indigeste voir immangeable mais le dessert sera le retour du Christ en gloire !

La PASSION des chrétiens a commencé par "le retrait forcé ou mal intentionné" dirigé par la franc-maçonnerie( sur peu de temps, sa santé a décliné ?).
Benoît XVI est le dernier vrai pape et nous aurons vite fait de comprendre les mauvais fruits du nouveau pape et de sa clique.
La gouvernance de l'Europe est très mauvaise......pour le petit peuple, avec chômage, destruction de la famille, injustices flagrantes, lois contraires aux Commandements de Dieu, société de mort......;
tout est relié et bientôt nous verrons apparaître la bête au visage d'agneau .
Sachez qu'il ne faudra plus regarder les médias, TV, internet, Gsm....et nous ne pourrons plus communiquer entre nous, donc préparons-nous et restons unis par la prière, la persévérance et la fidélité aux Deux Coeurs Unis de Jésus et de Marie, à l'Eglise-Mère, aux Evangiles.
Relisez le prophète Daniel et les 42 mois de tribulations à venir......!

Nous y sommes aux portes ! et je dirais "enfin" !
plus vite nous aurons passé les événements plus vite Jésus-Christ reviendra !
Oui, il y aura des martyrs 'les choisis de Dieu) en Europe, des divisions graves et un grand schisme, ce sera l'Eglise des catacombes !


Courage à tous et prions en silence, sans paniquer, car Dieu Trine et toute la Cour Céleste veillent sur chacun de nous !

Je confie les enfants et les jeunes à la protection divine urgente !

N'oubliez pas de consacrer vos enfants aux Deux Coeurs Unis de Jésus et de Marie, faites bénir vos maisons, vos animaux, faites une vrai confession profonde auprès d'un prêtre....

soyons prêts, allumons nos lampes, ayons de l'huile en suffisance car nous ne savons ni le jour, ni l'heure du retour du Christ.

plus que jamais en union de prière !

Dieu soit béni dans ses anges, dans ses saints et dans ses fidèles !

N'AYONS PAS PEUR !

PS : le 28 mars, c'est la fête de LA CROIX GLORIEUSE à Dozulé !!!!!





Coquelicot
Coquelicot
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt - Page 2 Empty Re: Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt

Message par Silvano Mar 12 Fév 2013 - 17:33

Bravo Coquelicot, Phiphi Carine : il est assez clair qu'il ne peut sortir qu'un anti-pape de ce conclave...
Préparons-nous pour les 42 mois d'imposture...

La foudre est tombée sur le Vatican, hier soir... C'est énooorme !!
Silvano
Silvano
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 129
Localisation : Indéterminée
Inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt - Page 2 Empty Re: Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt

Message par mariejesus Mar 12 Fév 2013 - 17:35

Pourquoi les 42 mois ?

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt - Page 2 Empty Re: Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt

Message par Philippe Marie Mar 12 Fév 2013 - 17:40

Attention. je n'ai jamais dit qu'il y aurait automatiquement un antipape. Je reconnais le bien-fondé de la mission prophétique, mais il ne faut pas remplacer le jugement de la raison par une sorte de mythologie mélangeant à tout va vrais et fausses prophéties. Attendons donc de voir.

Et j'ai même écrit :
Comme il y a toutes ces prophéties d'antipapes qui circulent, on a intérêt à avoir des idées très claires sur le sujet pour ne pas s'égarer.
Et en l’occurrence, ce sera le droit canon qui aura le dernier mot.
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte
Inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt - Page 2 Empty Re: Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt

Message par Louis-Marie 29 Mar 12 Fév 2013 - 17:53



Dernière édition par Louis-Marie 29 le Mar 12 Fév 2013 - 18:54, édité 1 fois
Louis-Marie 29
Louis-Marie 29
Aime la prière

Masculin Messages : 33
Age : 30
Localisation : dans la lune
Inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt - Page 2 Empty Re: Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum