Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt

+30
Luca
Lotfi
sylvia
Guenievre
edelweiss
damien
*Jean*
Louis-Marie 29
Silvano
Coquelicot
carine
Garabandal
Delsanto
nicoo44
Danielle
Fa-Victoria
violaine
Guy Rainville
pax et bonum
E3462
Ludwik59
nicolasgentil
Jean21
Philippe Marie
Malou
Gilles
ravie974
mariejesus
l43275
Charles-Edouard
34 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt Empty Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt

Message par Charles-Edouard Lun 11 Fév 2013 - 14:55

Bonjour,

J'ai lu à l'époque certaines prophéties qui disait:
Qu'il y aura une crise économique, que les oiseaux s'enfuieront et des animaux mourront, que le pape s'enfuira de Rome et les médias diront: il est malade et feront même croire à sa mort prochaine
ne croyez pas les médias.
Il y a les prophéties plus de 1000 messages ci dessous:

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t3466p990-l-avertissement-toutes-les-propheties-1#191775

Un autre signe aussi: Lourdes sous les eaux, et Fatima catastrophe naturelle...
Plus là avec le pape Benoit XVI nous sommes bien dans les temps, pas de doutes.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt Empty Re: Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt

Message par l43275 Lun 11 Fév 2013 - 15:00

Pour que l'avertissement ait lieu, il faut d'abord que le Saint Père fuit Rome.Ce n'est pas le cas aujourd'hui.

Attendez quand même qui soit élu .........


Fraternellement en Celui qui peut tout


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Encens

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt Empty Re: Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt

Message par mariejesus Lun 11 Fév 2013 - 15:05

Il faut être réaliste c'est bientôt des papes.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt Empty Re: Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt

Message par ravie974 Lun 11 Fév 2013 - 15:07

ou ai je raté quelque chose??? pourquoi il démissionne ?? on ne peut pas ..............
quelqu'un peut me dire svp?

ravie974
Pour le roi

Féminin Messages : 627
Inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt Empty Re: Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt

Message par Gilles Lun 11 Fév 2013 - 15:11

@ Charles-Édouard...

Serait-il possible de regrouper tous ces fils de discussions au sujet de la démission du pape. Cela devient étourdissant, car il y a plus de six messages postés sur le portail. drunken

Merci !

Gilles de Québec. Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt 335916
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt Empty Re: Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt

Message par Malou Lun 11 Fév 2013 - 15:18

D'où la nécessité quand on ouvre un fil, de regarder si le même sujet n'est pas déjà ouvert !
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt Empty Re: Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt

Message par Charles-Edouard Lun 11 Fév 2013 - 15:24

Non désolé, car il y a des sujets bien distinct:
Quelq'un qui veut voir le sujet sur le pape et l'avertissement qui est différents sur quelqu'un qui voudrait voir juste l'infos et c'est tout.
Afin de ne pas mélanger.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt Empty Re: Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt

Message par mariejesus Lun 11 Fév 2013 - 15:32

Alors regrouper les sujets avertissement et ceux démission.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt Empty Re: Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt

Message par Charles-Edouard Lun 11 Fév 2013 - 15:37

J'ai vérifier et ceux sont des sujets différents.

Aussitôt que Mon cher fils, Jean-Paul II quittera la Chaire de Pierre tout commencera, car c’est le signal pour satan de commencer.

LE 31 MARS 2005 - Louise commença à recevoir un message de Dieu et dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi de votre Très Précieux Sang »
Et alors Dieu parla :


« Mes chers Miens, priez car les États-Unis, à travers plusieurs de Mes prêtres, de ses dirigeants politiques et de la majorité de ses habitants, a librement donné son âme à Satan! Maintenant votre façon de vivre va s’effondrer. Il y en a tant parmi vous qui croient et acceptent la culture de la mort et que vous pouvez vivre sans Moi ou Mes Commandements. (Timothée 1; 4 : 1-2)

Rapidement vous verrez votre pays décliner car personne ne peut exister sans Dieu et l’amour vrai pour Dieu et les uns envers les autres. Satan règne et gagne le contrôle au moyen d’idées subtiles et coupables qu’il implante dans vos pensées et dans vos cœurs. Il dit des mensonges doucereux avec une langue fourchue, jusqu’à ce que vous croyez fermement en lui.

Mon peuple tombe chaque jour, par milliers, dans ses pensées occultes démoniaques. Faire croire qu’il n’y a pas de Dieu, pas d’enfer ni de vie après la mort. Faire croire que c’est la liberté que de vivre comme vous le voulez et de se vautrer dans toutes sortes de péchés inimaginables, dans lesquels (selon leurs croyances) il n’y a pas péché. Ils n’ont aucune conscience.

Dans un avenir très proche, ils forceront l’humanité à suivre leurs pensées occultes. Alors que Mon Pape bien-aimé Jean-Paul II se prépare à quitter ce monde, ces mêmes hommes mauvais se préparent à conduire toute l’humanité en utilisant de variés, faux et mauvais dirigeants ---des hommes déjà contrôlés par satan et ses agents sur terre.

Mon Église et tous les pays seront alors régis par le Gouvernement Mondial. Les francs-maçons, les Nazis, les Communistes, tous prétendant être des dirigeants « bons » pour vous. Bientôt leurs masques tomberont et vous verrez comment le péché par le contrôle ou le contrôle par le péché peut vraiment être. Mais alors il sera TROP TARD!

Si vous ne trouvez pas votre force en Moi, vous tomberez très certainement à cause de leurs paroles doucereuses et de leurs fausses promesses. Vous devez croire en Moi et me faire confiance. Vous devez être obéissants et être préparés à suivre Ma parole à l’instant même.

Aussitôt que Mon cher fils, Jean-Paul II quittera la Chaire de Pierre tout commencera, car c’est le signal pour satan de commencer.

Amen, Je vous le dis : Cette heure est proche »

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt Empty Re: Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt

Message par Charles-Edouard Lun 11 Fév 2013 - 15:38

A signaler que le pape Benoit XVI avait continuer le travail de Jean Paul II donc ce message et plutot pour Benoit XVI...
Et enfin selon St Malachie c'est le dernier pape puis viendra l'antechrist.
et ensuite Pierre II.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt Empty Re: Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt

Message par ravie974 Lun 11 Fév 2013 - 15:39

je reste abasourdie les amis forumeux .............
Mais que soit fait selon ta Volonté Seigneur
je prierai pour lui ce soir ! RESPECT et MERCI Saint Pére
...........

ravie974
Pour le roi

Féminin Messages : 627
Inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt Empty Re: Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt

Message par l43275 Lun 11 Fév 2013 - 15:46

Si vous attendez l'avertissement pour bientôt vous allez être déçu.

Pourquoi être des chercheurs de dates alors que le Fils Lui-Même ne connait pas la date du Père?


Maryse, n'oublions pas de prier pour notre prochain Saint Père.


Fraternellement en Celui qui peut tout.


Cordialement dans le Christ6roi Maitre des Nations Encens

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt Empty Re: Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt

Message par Gilles Lun 11 Fév 2013 - 15:48

lacroixlys a écrit: Si vous attendez l'avertissement pour bientôt vous allez être déçu. Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt 174921

Pourquoi être des chercheurs de dates alors que le Fils Lui-Même ne connait pas la date du Père? Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt 174921


Maryse, n'oublions pas de prier pour notre prochain Saint Père. Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt 174921


Fraternellement en Celui qui peut tout.


Cordialement dans le Christ6roi Maitre des Nations
Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt 55312
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt Empty Re: Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt

Message par mariejesus Lun 11 Fév 2013 - 15:48

Tout le monde est abasourdi je crois, que la volonté de Dieu soit faites, prions pour Benoit XVI.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt Empty Re: Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt

Message par l43275 Lun 11 Fév 2013 - 15:52

Mariejesus n'oublions pas non plus de prier pour notre prochain Saint Père. Prie


Fraternellement en Celui qui peut tout.



Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Chapelet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt Empty Re: Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt

Message par mariejesus Lun 11 Fév 2013 - 15:56

Oui Lacroixlys, bien sur prions pour notre prochain Saint Père, mais est ce qu'il se fera appelé Pierre le Romain.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt Empty Re: Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt

Message par l43275 Lun 11 Fév 2013 - 16:01

Oui Lacroixlys, bien sur prions pour notre prochain Saint Père, mais est ce qu'il se fera appelé Pierre le Romain.

mariejesus ce qui est important c'est que nous prions le Seigneur afin que Jésus mettre sur la chaire de Pierre ,un Saint Père selon La Sainte Volonté du Père.

EN union de prières pour cela


Cordialement dans le Christ6roi Maitre des Nations Encens

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt Empty Re: Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt

Message par Gilles Lun 11 Fév 2013 - 16:02

mariejesus a écrit:est ce qu'il se fera appelé Pierre le Romain

En ce qui concerne le successeur de Benoit XVI, je doute fort qu'il prenne le nom de "Pierre II" car cela ne viendrait que renforcer la pseudo-prophétie de Malachie, qui n'a jamais été authentifiée je crois. thumright
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt Empty Re: Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt

Message par Philippe Marie Lun 11 Fév 2013 - 16:19

Sauf que Benoit XVI donne sa dem le 28 à la saint Romain.
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte
Inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt Empty Re: Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt

Message par Jean21 Lun 11 Fév 2013 - 17:09

On a retapé du pied dans la fourmilière ... ça va s'agiter quelques semaines ou quelques mois, ça va se calmer et ensuite on cherchera d'autres raisons de s'agiter ... la prochaine comète ... le prochain tsunami ... la prochaine éruption ... la prochaine rumeur de guerre ... mais tout cela existe depuis toujours mes amis.

Moi aussi certaines prophéties m'interpellent mais j'attends un signal de Medjugorje qui en confirmerait d'autres.

Quand on naît on est sûr de mourir, il n'y a que de cela qu'on puisse être sûr à 100%.
Donc sur ce forum on est tous à quelques semaines ou mois pour certains, quelques années pour d'autres de notre fin des temps et même fin du monde terrestre. C'est bien pour ce rendez-vous là qu'il faut être prêt.
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt Empty Re: Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt

Message par nicolasgentil Lun 11 Fév 2013 - 17:19

Que la démission du pape soit vrai ou non et que l'avertissement soit proche ou non, on voit bien qu'il se trame quelque chose dans l'air.
nicolasgentil
nicolasgentil
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 508
Age : 44
Localisation : Brossard, Québec
Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt Empty Re: Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt

Message par Ludwik59 Lun 11 Fév 2013 - 17:41

C'est vrai, le pape démissionne, je l'ai vu a la télévision...c'est bien dommage Crying 1
Ludwik59
Ludwik59
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 328
Age : 28
Localisation : Nord-Lens-Lille
Inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt Empty Re: Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt

Message par E3462 Lun 11 Fév 2013 - 17:49

Je suis assez d'accord avec toi nicolasgentil.

E3462
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt Empty Re: Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt

Message par pax et bonum Lun 11 Fév 2013 - 17:51

Il était le 111ème de la liste de Saint Malachie portant le pseudonyme de "la gloire de l'olivier"

Rappelons la lettre de Saint Paul aux Tessaloniciens disant à propos de l'homme impie (antéchrist) qu'il faut que
celui qui le retient
soit retiré pour qu'il se manifeste.

Bien des pères de l'Eglise ont vu la figure du Pape en cet homme.

Donc la période de siège vacant est assez dangereuse pour notre humanité,surtout dans le contexte actuel des lois iniques ou plutôt scélérates que votent actuellement les gouvernements.

Prions,prions.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7406
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt Empty Une simple idée... au sujet des deux oliviers

Message par Guy Rainville Lun 11 Fév 2013 - 17:51

Quand on parle des « Deux Oliviers » dans l'Apocalypse, pourquoi ne seraient-ce pas Benoît XVI en retraite à Castelgondolfo, de un ?

Il serait dégagé de toute préoccupation. Il pourrait ainsi partager sereinement avec la chrétienté de temps à autre — à la manière de nos ex-présidents, disons — ses vues sur des sujets qui la préoccupe. Bien entendu, il lui faudrait être concerté avec le Pape en exercice. Mais, il ne faut pas en douter, ses messages auraient de l'impact.

Le Deuxième Olivier pourrait être le prochain pape en exercice avec sa grande mission de mener la chrétienté à bon port.

Enfin, c'était juste une idée qui m'est passée par la tête...

Guy Rainville
Aime la Bible

Masculin Messages : 13
Inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt Empty Re: Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt

Message par Philippe Marie Lun 11 Fév 2013 - 18:02

Annulé par l'auteur pour son manque de contrôle et de charité


Dernière édition par Phiphi le Mar 12 Fév 2013 - 10:34, édité 1 fois
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte
Inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt Empty Re: Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt

Message par nicolasgentil Lun 11 Fév 2013 - 18:28

abomination of desolation a commencé.
nicolasgentil
nicolasgentil
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 508
Age : 44
Localisation : Brossard, Québec
Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt Empty Re: Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt

Message par violaine Lun 11 Fév 2013 - 18:39

@ Pax

Donc la période de siège vacant est assez dangereuse pour notre humanité,surtout dans le contexte actuel des lois iniques ou plutôt scélérates que votent actuellement les gouvernements.


tout à fait, Marie Julie nous en parle de ce siège vacant à Rome, il faut reprendre ses écrits.

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt Empty Re: Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt

Message par Charles-Edouard Lun 11 Fév 2013 - 18:41

J'ai retrouvé un ancien message avec les différents signes qui viendront (publié vers 2003-2004) je l'avait lu la première fois sur photocopie (et bien tous se réalise et s'est réalisé):

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t12881-l-avertissement-et-la-grande-tribulation#132966

Texte très interressant!

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt Empty Re: Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt

Message par l43275 Lun 11 Fév 2013 - 19:07

Violaine a écrit

tout à fait, Marie Julie nous en parle de ce siège vacant à Rome, il faut reprendre ses écrits.

Oui Violaine , il faut que je retrouve l'extase , mais le siège vacant ne sera pas dans les mêmes conditions de Benoit XVI aujourd'hui.


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Encens

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt Empty Re: Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum