Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt

+30
Luca
Lotfi
sylvia
Guenievre
edelweiss
damien
*Jean*
Louis-Marie 29
Silvano
Coquelicot
carine
Garabandal
Delsanto
nicoo44
Danielle
Fa-Victoria
violaine
Guy Rainville
pax et bonum
E3462
Ludwik59
nicolasgentil
Jean21
Philippe Marie
Malou
Gilles
ravie974
mariejesus
l43275
Charles-Edouard
34 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt - Page 3 Empty Re: Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt

Message par carine Mar 12 Fév 2013 - 17:58

@ Silvano
parce que c'est peut-être celui qui sera ?
Point d'interrogation aussi mais de fortes craintes

et dans le fil que suivant, vous aviez noté le message de St Michel Archange à Vassula
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t18869-abolition-du-sacrifice-perpetuel-pendant-3-ans-et-demi-cf-dn-1211#181596
" Abba — Père ".

C'est dans très peu de temps maintenant qu'Il descendra renverser l'iniquité qui s'est installée dans le coeur des hommes. Regarde, durant plus de trois ans, le Sacrifice Perpétuel 11 sera piétiné. En raison de cet incroyable blasphème, un tiers de vos habitants mourront de l'iniquité. Le Seigneur l'a juré par Sa Sainteté.

Maintenant, prépare-toi à rencontrer Dieu. 12



13 C'est sans aucun plaisir que Je t'ai dit tout cela, car aujourd'hui, en votre génération, il est donné au Démon de grands honneurs. Depuis le commencement, il était meurtrier et menteur et maintenant, il est adoré comme un père. C'est à lui que sont donnés les honneurs. En vos jours, on s'incline très bas devant ses oeuvres et de cette manière, ta génération a attiré sur elle la punition. Vos contrées sont infestées par des légions d'esprits impurs qui rôdent partout. Aujourd'hui, Satan tente même les élus de Dieu. C'est pourquoi, le trouble se répand en cette génération qui construit ses tours avec du sang innocent 14 et fonde ses patries sur le crime. Seul ce sacrifice 15 plaît à Satan.

Place ta confiance dans le Très-Haut, Mon enfant, et encourage les gens à demander Mon intercession. Moi Saint Michel, Archange de Dieu, Je ne me lasserai jamais de défendre la Vérité. Tiens bon 16 ; même si le souffle de l'Ennemi sur toi devenait traumatisant, Je suis avec toi.

Profite de la faveur du Très-Haut. 17
Oui coquelicot, cela m'a fortement frappé aussi :
PS : le 28 mars, c'est la fête de LA CROIX GLORIEUSE à Dozulé
!!!!!
Celle que l'homme dans son orgueil n'a pas voulu élever !

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt - Page 3 Empty Re: Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt

Message par Louis-Marie 29 Mar 12 Fév 2013 - 18:55

Louis-Marie 29
Louis-Marie 29
Aime la prière

Masculin Messages : 33
Age : 30
Localisation : dans la lune
Inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt - Page 3 Empty Re: Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt

Message par Silvano Mar 12 Fév 2013 - 22:41

42 mois = 1290 jours voir prophétie de Daniel:

Dn 8:8-Le bouc devint très puissant, mais, en pleine force, la grande corne se brisa et à sa place se dressèrent quatre "magnifiques" à l'encontre des quatre vents du ciel.
Dn 8:9- De l'une d'elles, de la petite, sortit une corne, mais qui grandit beaucoup dans la direction du sud et de l'orient et du Pays de Splendeur.
Dn 8:10- Elle grandit jusqu'aux armées du ciel, précipita à terre des armées et des étoiles et les foula aux pieds.
Dn 8:11- Elle s'exalta même contre le Prince de l'armée, abolit le sacrifice perpétuel et renversa le fondement de son sanctuaire
Dn 8:12- et l'armée; sur le sacrifice elle posa l'iniquité et renversa à terre la vérité; elle agit et réussit.
Dn 8:13- J'entendis un saint qui parlait, et un autre saint dit à celui qui parlait : "Jusques à quand la vision : le sacrifice perpétuel, désolation de l'iniquité, sanctuaire et légion foulés aux pieds?"
Dn 8:14- Il lui dit : "Encore 2.300 soirs et matins, alors le sanctuaire sera revendiqué."

à Phiphi: merci pour les éclairages sur le droit canon; oui, le jugement de la raison doit demeurer le critère on jugera l'arbre à ses fruits...



Silvano
Silvano
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 129
Localisation : Indéterminée
Inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt - Page 3 Empty Re: Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt

Message par *Jean* Mar 12 Fév 2013 - 23:03

Peur impressionnant et crainte en meme temps je ne pense pas que sa demission est ravi le ciel
*Jean*
*Jean*
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 123
Age : 32
Localisation : France
Inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt - Page 3 Empty Re: Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt

Message par damien Mar 12 Fév 2013 - 23:18

Phiphi a écrit:Quelques infos qu'un prêtre deux fois docteur en droit canon vient de me donner :

-La démission du Pape est valide, car il a le droit de démissionner en tant qu'évêque (de Rome). Et aucun supérieur n'a à accepter ou non sa démission car il se la présente à lui-même.

Validation d'un pape :
- l'élection d'un pape est valide à majorité du conclave.
MAIs :
- Si un pape élu n'a pas eu la majorité du conclave, ou bien se déclare élu mais par la force, le trouble ou la violence, son élection est nul et il devient antipape.
- Si le pape élu était déjà en situation d’excommunication, secrète ou non, avant son élection, même par une élection régulière, son élection est nul et il devient antipape.
- Si le pape élu était déjà en situation d'hérésie, caché ou non, avant son élection, son élection est nul et il devient un antipape.
- Si le pape élu a fait subir un chantage, une pression illégitime, ou une menace, sur les électeurs du conclave, a acheté leurs voix etc...Il est excommunié ipso facto, son élection est nul et il devient antipape.
- Si le pape élu était en situation secrète ou non, de péché mortel avant son élection (maîtresse habituelle, pédophilie etc...) , il doit alors démissionner et le collège peut prendre la décision pour lui. En cas de refus de la décision du collège, il devient antipape.
- Si le pape élu se retrouve après son élection en situation de péché mortel, d'excommunication ipso facto ou d'hérésie personnelle, il doit alors démissionner et le collège peut le faire démissionner. En cas de refus de la décision du Collège qui le démissionne, il se retrouve antipape.

Non ce n'est pas la majorité des voix qui est requise mais la majorite des deux tiers (ou deux tiers + une voix si le nobre de cardinaux est impair)

damien
Avec les chérubins

Masculin Messages : 56
Inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt - Page 3 Empty Re: Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt

Message par Louis-Marie 29 Mar 12 Fév 2013 - 23:22

impressionnant et crainte en meme temps je ne pense pas que sa demission est ravi le ciel

Le pape obéit à Dieu. je pense que c'est le choix de Dieu, c'est pour cela qu'il a donné un signe ( cet éclair) . Car celui qui va venir doit être fort , nous sommes dans un temps d'épreuves et nous devons avoir un guide sur terre. et ce guide (le pape) est choisit par Dieu.
Si un pape n'est pas de Dieu , c'est qu'il y a pris le pouvoir par la force.
Louis-Marie 29
Louis-Marie 29
Aime la prière

Masculin Messages : 33
Age : 30
Localisation : dans la lune
Inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt - Page 3 Empty Re: Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt

Message par Charles-Edouard Mer 13 Fév 2013 - 10:26

Vous souvenez-vous du Message de Jésus du 11 FÉVRIER 2012
reçu par Maria de la divine Miséricorde ?

Mon pauvre Saint Vicaire, le Pape Benoît XVI, sera chassé du Saint Siège de Rome

Ma chère fille bien-aimée, les guerres vont aller en augmentant partout et très bientôt la main de Mon Père interviendra pour mettre fin à ce mal.

Ne craignez rien car les plans pour sauver l’humanité sont en place et ce ne sera plus long maintenant avant que Ma Grande Miséricorde soit donnée à chacun de vous.

Ne craignez jamais les actions de l’antichrist, les enfants, puisque vous avez le pouvoir en vous-mêmes d’affaiblir son étreinte sur le monde par vos prières.

D’autres leaders mondiaux seront bientôt assassinés et Mon pauvre Saint Vicaire, le Pape Benoît XVI, sera chassé du Saint Siège de Rome.

L’an dernier, Ma fille, Je vous avais parlé du complot dans les coulisses du Vatican.

Un plan pour abattre Mon Saint Vicaire a été préparé en secret le 17 mars 2011, il va se concrétiser car cela a été prédit.

Propagez maintenant Ma Sainte parole dans chaque coin du monde et organisez-vous pour que les versions imprimées de Mes messages soient diffusées dans le plus grand nombre de pays possible.

Vous êtes guidée aussi faites ce qui convient le mieux.

Priez-Moi pour demander de l’aide et ce sera fait.

Votre Jésus

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt - Page 3 Empty Re: Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt

Message par Charles-Edouard Mer 13 Fév 2013 - 10:27

Message de la Vierge Marie donné le 20 Mars 2012..à Maria de la Divine Miséricorde

Mon enfant, il y a un silence, comme le calme avant la tempête, puisque l’Église catholique sera bientôt plongée dans une crise.

Je demande à tous mes enfants partout dans le monde de prier pour le Pape Benoît XVI, qui est en danger d’être exilé de Rome.

Lui, le saint Vicaire de l’Église catholique, est haï dans de nombreux quartiers au sein du Vatican.

Un plan diabolique, planifié depuis plus d’un an, sera présenté à la face du monde sous peu .

Priez, priez, priez pour tous les saints serviteurs de Dieu dans l’Église catholique qui seront persécutés à cause de cette grande division au sein de l’Église qui va apparaître bientôt.

Le monde entier assistera au grand schisme, mais il ne sera pas reconnu comme tel dans l’immédiat.

Le faux pape est en attente pour se faire connaître au monde entier.

Les enfants ne vous y trompez pas,
parce qu’il ne sera pas de Dieu...

Mercredi 18 janvier 2012 à Maria de la Divine Miséricorde

Mon enfant, la persévérance est nécessaire pour tous les enfants de Dieu en ce temps d'apostasie dans le monde.

Un complot contre le Pape Benoît XVI est fomenté à l'intérieur même du Vatican par une secte mauvaise.

L'existence de cette secte est connue parmi les serviteurs sacrés à l'intérieur du Vatican, cependant ils sont impuissants face à ce groupe mauvais qui a infiltré l'Eglise Catholique depuis des siècles...

Le 31 mai 2011, Notre Seigneur déclare à Maria de la Divine Miséricorde

Les prophéties données à Garabandal vont maintenant devenir réalitées. Préparez-vous pour cet événement (l’Avertissement) car vous n’avez plus que quelques mois pour préparer votre âme...

...Mes enfants, le temps pour le schisme dans l'Église est presque là et vous devez vous préparer maintenant...

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt - Page 3 Empty Re: Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt

Message par edelweiss Mer 13 Fév 2013 - 10:59

Le pape démissionne librement ou est il obligé de démissionner ?

Je ne peux pas croire le motif de sa démission.
Il n'a rien d'un vieillard sénile incapable de diriger l'église.
Il fait au contraire preuve d'une capacité de raisonnement remarquable. Il suffit de lire ses derniers livres pour en être convaincu.

La démission est d'autant plus troublante qu'elle arrive juste avant le début du carême. Une démission du jour au lendemain dans le temps liturgique le plus important pour l'église.

Ce départ précipité est plus qu'étrange d'autant plus que cette décision aurait pu être prise après Pâques.

En plus des papes beaucoup plus malades ont continué jusqu'à la mort leur ministère.
Rien n'empêchais qu'il reste à la tête de l'église en étant aidé par un cardinal de confiance qui aurait effectué les voyages à sa place, reçu les gens etc...

Il faut faire confiance à la providence divine et avoir confiance en l'aide du Seigneur. Humainement nous pouvons nous trouver plus bon à rien mais avec l'aide de Dieu et une confiance absolue dans le Seigneur il est possible de faire à un malade beaucoup plus qu'un bien portant.

Le seul point positif de cette démission pour l'instant est de voir les incroyants bien rire et faire des commentaires méchants vis à vis de l'église et de la foi chrétienne. C'est aussi de voir profaner Notre Dame par des femmes nues qui sont venues exploser leur joie de voir le pape partir.
Que le diable doit être heureux de cette démission !


edelweiss
Va recevoir Jésus Christ

Messages : 47
Inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt - Page 3 Empty Re: Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt

Message par Delsanto Mer 13 Fév 2013 - 11:15


Je comprends votre position, Edelweiss. Elle part du principe que Dieu aurait soutenu le chef de son Eglise jusqu'au bout... Certes Dieu peut tout, mais qui vous dit qu'Il le souhaitait..

Benoit XVI était sans aucun doute un homme pieux... Il n'y a pas lieu de penser que sa décision n'est en rien marquée par l'Esprit Saint.

Vous parlez des railleries auxquelles sa démission a donné lieu, mais il me semble qu'il y a au moins autant de voix pour reconnaitre le bien fondé et l'humilité de sa démarche que pour la critiquer.. Jean-Paul II fut un grand Pape, sans aucun doute..Mais sa difficulté à assumer sa charge, à la fin de sa vie, a aussi donné lieu à d'acerbes critiques...

On a reproché à Benoit XVI certains propos tenus au début de son ministère. Que n'aurait-on pas dit s'il avait "récidivé", en quelque sorte?

Genre : "Pas étonnant, à son âge, et dans l'état où il est, qu'il dise n'importe quoi! etc etc"

C'est une surprise mais j'ai lu l'intervention de quelqu'un sur ce forum qui dit que l'Esprit-Saint est plein de surprises.. Alors, pourquoi douter à priori.

On verra à posteriori..

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt - Page 3 Empty Re: Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt

Message par mariejesus Mer 13 Fév 2013 - 11:27

Bonjour,

Je vous met une prophétie du pape Pie X :

Au cours d'un Chapitre Général des Franciscains :
.
«Ce que j'ai vu est horrible», dit-il au sortir d'une extase, j'ai vu le Pape fuir du VATICAN en marchant sur les cadavres de ses prêtres !»

.
peu de temps avant sa mort avait angoissé, murmuré :


.
.
.
«Je vois les russes à Gênes».


«J’ai vu l’un de mes successeurs du même nom qui s’enfuyait par-dessus les corps de ses frères. Il ira quelque part, et après un bref répit, il mourra de mort cruelle»

Voilà j'ai mis en rouge, ce qui m'étonne, il dit que son successeur qui s'enfuira de Rome.
Celui qui porte le même nom que lui, je pense à Joseph Ratzinger, car le nom de Pie X était Guiseppe, se peut-il que ce soit ça, et peut être aussi parle t-il de son successeur sous le nom de Pierre II

mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt - Page 3 Empty Re: Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt

Message par carine Mer 13 Fév 2013 - 12:13

Merci Mariejesus
Je vous met une prophétie du pape Pie X :
Au cours d'un Chapitre Général des Franciscains :
«Ce que j'ai vu est horrible», dit-il au sortir d'une extase, j'ai vu le Pape fuir du VATICAN en marchant sur les cadavres de ses prêtres

Je connais cette prophétie mais aujourd'hui, je me demande si les cadavres seront ceux des prêtres martyrisés, ce qui pourraient bien être ou bien si l'on peut l'entendre dans le sens de prêtres morts spirituellement ?
Le long texte de Jésus : malheur à vous scribes et pharisiens pourraient se comprendre aussi aujourd'hui où l'on sait que si les dirigeants de notre église prônent l'homosexualité dans leurs rangs, le mariage des prêtres et enfin tout ce que nous entendons à l'heure actuelle, je crois que la lecture ci-dessous peut trouver tout son sens et être pleinement d'actualité :

Matthieu 23.13 à 23.39

13. Mais malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites ! parce que vous fermez devant les hommes le royaume des cieux ; car vous-mêmes, vous n'y entrez point, et vous n'y laissez pas entrer ceux qui veulent entrer. 14. Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites ! parce que vous dévorez les maisons des veuves sous prétexte de faire de longues prières ; c'est pourquoi vous subirez un jugement plus rigoureux. 15. Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites ! parce que vous parcourez la mer et la terre pour faire un seul prosélyte, et quand il l'est devenu, vous le rendez fils de la géhenne deux fois plus que vous. 16. Malheur à vous, conducteurs aveugles ! qui dites : Si quelqu'un a juré par le temple, cela n'est rien ; mais celui qui a juré par l'or du temple est obligé. 17. Insensés et aveugles ! car lequel est le plus grand, l'or, ou le temple qui a sanctifié l'or ? 18. Et si quelqu'un, dites-vous, a juré par l'autel, cela n'est rien ; mais celui qui a juré par l'offrande qui est dessus, est obligé. 19. Aveugles ! car lequel est le plus grand, l'offrande, ou l'autel qui sanctifie l'offrande ? 20. Celui donc qui a juré par l'autel, jure par l'autel et par tout ce qui est dessus ; 21. et celui qui a juré par le temple, jure par le temple et par celui qui l'habite. 22. Et celui qui a juré par le ciel, jure par le trône de Dieu et par celui qui est assis dessus. 23. Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites ! parce que vous payez la dîme de la menthe, et de l'aneth, et du cumin, et vous avez laissé de côté les charges plus lourdes de la loi, le jugement, et la miséricorde, et la fidélité. Voilà les choses qu'il fallait faire, et ne pas laisser de côté les autres. 24. Conducteurs aveugles, qui coulez le moucheron, mais qui avalez le chameau. 25. Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites ! parce que vous nettoyez le dehors de la coupe et du plat, mais au dedans ils sont pleins de rapine et d'intempérance. 26. Pharisien aveugle, nettoie premièrement le dedans de la coupe et du plat, afin que le dehors aussi devienne net. 27. Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites ! parce que vous ressemblez à des sépulcres blanchis, qui paraissent beaux par dehors, mais qui, au dedans sont remplis d'ossements de morts et de toute impureté. 28. De même vous aussi, au dehors vous paraissez justes aux hommes, mais au dedans vous êtes pleins d'hypocrisie et d'iniquité. 29. Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites ! parce que vous bâtissez les tombeaux des prophètes et ornez les sépulcres des justes, 30. et que vous dites : Si nous eussions été du temps de nos pères, nous n'eussions pas été leurs complices dans le meurtre des prophètes. 31. Ainsi vous témoignez contre vous-mêmes que vous êtes fils de ceux qui ont tué les prophètes. 32. Et vous, comblez la mesure de vos pères ! 33. Serpents ! race de vipères ! comment pourrez-vous échapper au jugement de la géhenne ? 34. C'est pourquoi, voici, je vous envoie des prophètes, et des sages, et des scribes ; il en est que vous ferez mourir et que vous crucifierez ; et il en est que vous fouetterez dans vos synagogues et que vous chasserez de ville en ville ; 35. afin que vienne sur vous tout le sang juste répandu sur la terre, depuis le sang d'Abel, le juste, jusqu'au sang de Zacharie, fils de Barachie, que vous avez tué entre le temple et l'autel. 36. En vérité, je vous dis que tout cela viendra sur cette génération.
37. Jérusalem, Jérusalem, qui tues les prophètes et qui lapides ceux qui te sont envoyés, combien de fois ai-je voulu rassembler tes enfants, comme une poule rassemble ses poussins sous ses ailes, et vous ne l'avez pas voulu ? 38. Voici, votre maison vous est laissée déserte. 39. Car je vous le dis : vous ne me verrez plus, dès maintenant, jusqu'à ce que vous disiez : Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur.


carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt - Page 3 Empty Re: Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt

Message par Guenievre Mer 13 Fév 2013 - 13:57

Je reviens sur ce forum d'aprés un moment d'absence! J'ai sus que le pape à démissionée et je sens que jésus et l'antéchrist arrive bientôt que faut-il faire avant qui arrive ???
Guenievre
Guenievre
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 734
Inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt - Page 3 Empty Re: Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt

Message par mariejesus Mer 13 Fév 2013 - 14:02

Avant tout prier pour Benoit XVI, prier le Rosaire, lire la bible et les livres Saints, se sacrifier, prier pour la sainte Eglise.

Se préparer et demander à jesus d'être auprès de nous.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt - Page 3 Empty Re: Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt

Message par Guenievre Mer 13 Fév 2013 - 14:08

Merci beaucoup pour votre conseil Smile
Guenievre
Guenievre
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 734
Inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt - Page 3 Empty Re: Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt

Message par Louis-Marie 29 Mer 13 Fév 2013 - 16:36

un message du site la nouvelle jerusalem que j'ai trouvé très intéressant.

Pour que ce soit enfin la "fin des temps" du règne du mal !

extrait :
« […] Enfin, un dernier point qui peut nous paraître un peu difficile. Saint Paul en conclusion de sa première Lettre aux Corinthiens, répète et fait dire aux Corinthiens une prière née dans les premières communautés chrétiennes de la région palestinienne : Maranà, thà! Qui signifie littéralement "Notre Seigneur, viens !" (16, 22). C'était la prière de la première chrétienté et le dernier livre du Nouveau Testament, l'Apocalypse, se termine lui aussi par cette prière : "Seigneur, viens !". Pouvons-nous nous aussi prier ainsi ? Il me semble que pour nous aujourd'hui, dans notre vie, dans notre monde, il est difficile de prier sincèrement pour que périsse ce monde, pour que vienne la nouvelle Jérusalem, pour que vienne le jugement dernier et le juge, le Christ. Je pense que si sincèrement nous n'osons pas prier ainsi pour de nombreux motifs, nous pouvons cependant également dire d'une manière juste et correcte, avec la première chrétienté : "Viens, Seigneur Jésus !". Bien sûr nous ne voulons pas qu'arrive la fin du monde. Mais d'autre part, nous voulons également que se termine ce monde injuste.
Nous voulons également que le monde soit fondamentalement changé, que commence la civilisation de l'amour, qu'arrive un monde de justice, de paix, sans violence, sans faim. Nous voulons tout cela : et comment cela pourrait-il arriver sans la présence du Christ ? Sans la présence du Christ, un monde réellement juste et renouvelé n'arrivera jamais. Et même si d'une autre manière, totalement et en profondeur, nous pouvons et nous devons dire nous aussi, avec une grande urgence dans les circonstances de notre époque : Viens, Seigneur ! Viens à ta manière, selon les manières que tu connais. Viens où règnent l'injustice et la violence. Viens dans les camps de réfugiés, au Darfour, au Nord-Kivu, dans de nombreuses parties du monde. Viens où règne la drogue. Viens également parmi ces riches qui t'ont oublié, qui vivent seulement pour eux-mêmes. Viens là où tu n'es pas connu. Viens à ta manière et renouvelle le monde d'aujourd'hui.
Louis-Marie 29
Louis-Marie 29
Aime la prière

Masculin Messages : 33
Age : 30
Localisation : dans la lune
Inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt - Page 3 Empty Re: Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt

Message par carine Mer 13 Fév 2013 - 17:46

Très belle réflexion que vous nous avez transmise, Louis-Marie. Merci

En tout cas prions pour le futur Saint-Père, que ce soit quelqu'un choisi par Dieu et inspiré par l'Esprit-Saint (et non celui qui doit usurper la place) avant que tout ne se déclenche.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt - Page 3 Empty Le jour de l'illumination approche..De très grandes catastrophes...

Message par sylvia Mer 13 Fév 2013 - 18:05

Suléma
Jésus, Sauveur du monde
3 avril 2011


71 - Le jour de l'illumination approche à grands pas.
De très grandes catastrophes précéderont celle-ci.

Ne te laisse pas distraire, mon enfant. Signe-toi et écris, couverte de mon Précieux Sang pour la Gloire de Dieu mon Père.

Le jour vient où vous regretterez amèrement de ne pas avoir mis de l'ordre dans votre vie.

Combien de fois j'ai dit à votre génération : reviens à moi, ton Seigneur et ton Dieu.

Convertissez-vous avant qu'il ne soit trop tard,
réconciliez-vous avec votre Père qui est aux Cieux.

Soyez comme l'enfant prodigue qui a réfléchi avant de mourir de faim,
avant de perdre sa vie.
Ne gaspillez pas le peu de temps qui vous reste...

Le jour de l'illumination approche à grands pas.
Ne pensez pas que vous aurez encore le temps de régler vos comptes envers Dieu,
car nul ne connaît l'heure, le jour, le mois où vous allez entrer et vivre

dans ce grand mouvement spirituel, où toute votre vie défilera devant vos yeux,
où votre conscience sera éclairée par la Lumière du monde (Jn 8, 12)

où tout autre mouvement va s'arrêter,
où même les animaux et toute la création vont se taire.

Par respect pour Dieu, le Créateur, l'univers entier va s'arrêter.

En vérité, soyez certain qu'à ce moment vous allez pleurer le temps perdu,
le temps où vous avez ignoré le Saint Sacrement que j'ai institué pour vous aider
à rester en état de grâce, le temps où vous avez transgressé mes préceptes...

Vous allez vous voir avec mes yeux.

J'aurais voulu que tous nos enfants nous prennent au sérieux, qu'ils prennent le temps de réfléchir, d'aller à la confession, d'essayer de changer de conduite et revenir à Dieu le Père par amour et non pas par peur. Je vous ai avertis qu'avant l'illumination vous vivrez de grandes, voire de très grandes catastrophes.

Elles sont déjà commencées, mais vos coeurs sont devenus insensibles à la douleur d'autrui. Vous ne priez pas assez pour vos frères et vos soeurs qui en ont tant besoin. Sachez-le, mes enfants, le calvaire de l'humanité est bel et bien commencé.

On vous a dit que l'heure est à l'adoration, à la prière;
récitez le chapelet, le chapelet de la Miséricorde...
Intercédez pour arrêter la colère du Père trois fois saint.

Réveillez-vous, mes enfants, réveillez-vous avant qu'il ne soit trop tard,
profitez des dernières miettes de la Miséricorde divine.

Je vous le répète, réconciliez-vous avec Dieu le Père,
écoutez son Fils qui est sa Parole, écoutez ma très Sainte Mère,
l'Immaculée Conception.
Nos coeurs unis saignent de voir l'indifférence de la plupart de nos enfants.

Aidez vos frères et vos soeurs de partout dans le monde.

Mes enfants d'amour, n'ayez pas peur ! (Mt 14, 27)
Il faut que tout s'accomplisse.
Soyez forts, prenez courage, car votre délivrance approche.
Nous sommes avec vous, nous sommes en vous.

Gardez votre paix, Ma paix, gardez votre joie, Ma joie,
car c'est moi, le Seigneur, qui vous le demande.
Merci, mes enfants. Je vous aime et je vous protège.

Soyez bénis
au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit.
Amen, alléluia.

"Je viens vous préparer à cet évènement : L’illumination des consciences"
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt - Page 3 Empty Re: Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt

Message par Lotfi Jeu 14 Fév 2013 - 12:57

Coquelicot a écrit:l'ESPERANCE christique est à nos portes !

Nous avons bien reçu le signe avertisseur pour comprendre le début des graves tribulations. Jusqu'ici, ce n'étaient que "les zacouskis", maintenant s'en suivent les entrées chaude et froide !
Le plat de consistance sera plus qu'indigeste voir immangeable mais le dessert sera le retour du Christ en gloire !

La PASSION des chrétiens a commencé par "le retrait forcé ou mal intentionné" dirigé par la franc-maçonnerie( sur peu de temps, sa santé a décliné ?).
Benoît XVI est le dernier vrai pape et nous aurons vite fait de comprendre les mauvais fruits du nouveau pape et de sa clique.
La gouvernance de l'Europe est très mauvaise......pour le petit peuple, avec chômage, destruction de la famille, injustices flagrantes, lois contraires aux Commandements de Dieu, société de mort......;
tout est relié et bientôt nous verrons apparaître la bête au visage d'agneau .
Sachez qu'il ne faudra plus regarder les médias, TV, internet, Gsm....et nous ne pourrons plus communiquer entre nous, donc préparons-nous et restons unis par la prière, la persévérance et la fidélité aux Deux Coeurs Unis de Jésus et de Marie, à l'Eglise-Mère, aux Evangiles.
Relisez le prophète Daniel et les 42 mois de tribulations à venir......!

Nous y sommes aux portes ! et je dirais "enfin" !
plus vite nous aurons passé les événements plus vite Jésus-Christ reviendra !
Oui, il y aura des martyrs 'les choisis de Dieu) en Europe, des divisions graves et un grand schisme, ce sera l'Eglise des catacombes !


Courage à tous et prions en silence, sans paniquer, car Dieu Trine et toute la Cour Céleste veillent sur chacun de nous !

Je confie les enfants et les jeunes à la protection divine urgente !

N'oubliez pas de consacrer vos enfants aux Deux Coeurs Unis de Jésus et de Marie, faites bénir vos maisons, vos animaux, faites une vrai confession profonde auprès d'un prêtre....

soyons prêts, allumons nos lampes, ayons de l'huile en suffisance car nous ne savons ni le jour, ni l'heure du retour du Christ.

plus que jamais en union de prière !

Dieu soit béni dans ses anges, dans ses saints et dans ses fidèles !

N'AYONS PAS PEUR !

PS : le 28 mars, c'est la fête de LA CROIX GLORIEUSE à Dozulé !!!!!


Merci Apôtre de Jésus
Que Dieu vous bénisse
Vous avez expliqué en qq lignes ce que beaucoup ignorent
Merci

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4924
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt - Page 3 Empty Re: Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt

Message par mariejesus Jeu 14 Fév 2013 - 13:27

Je ne sais pas si c'est un signe, mais en regardant le JT, ils ont montré l'extrait du mercredi des Cendres avec Benoit XVI, il nous dit attention à la division dans l'église.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt - Page 3 Empty Re: Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt

Message par violaine Jeu 14 Fév 2013 - 13:36

Benoît XVI est le dernier vrai pape et nous aurons vite fait de comprendre les mauvais fruits du nouveau pape et de sa clique

Non le dernier vrai pape serait Pierre le Romain et il sera francais, il viendra en meme temps que le Roi

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt - Page 3 Empty Re: Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt

Message par Luca Jeu 14 Fév 2013 - 14:07

Bonjour les amies ! Smile

j'aimerais bien savoir pourquoi il est partie ? Quand j'ai vu cette nouvelle j'ai été bien étonné.
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt - Page 3 Empty Re: Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt

Message par mariejesus Jeu 14 Fév 2013 - 14:43

Bonjour Luca,

Heureuse de te revoir parmi nous, tu sais moi aussi je suis tombée des nues en voyant ça.
Certaines personnes disent qu'il aurait subit des pressions, lui dit qu'il est fatigué, sans aucun doute, il l'est.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt - Page 3 Empty Re: Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt

Message par MYMYSTIC Jeu 14 Fév 2013 - 17:41

Ah voilà Luca qui redescend de sa planète... Enlèvement ET
Et la chapelle mystérieuse ? On suit toujours le feuilleton luca ! Mais tu as disparu entre-temps
👽
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt - Page 3 Empty Re: Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt

Message par mikee Ven 15 Fév 2013 - 12:59

Un plan pour abattre Mon Saint Vicaire a été préparé en secret le 17 mars 2011, il va se concrétiser car cela a été prédit.



Sincèrement cela me fatigue de voir des message qui sont pour ma part faux et dicté directement par des gens de mauvaise vie. Ayant un agenda deja preparer longtemps a l'avance.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt - Page 3 Empty Re: Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt

Message par nicoo44 Ven 15 Fév 2013 - 18:00

Selon les propheties de Pierre Frobert (peu connu) Pierre le Romain n'a jamais vu Rome mais la verra détruite que penser du pierre le romain de malachie???... nous verrons la réponse d'ici moins d'un mois si le pape est élu avant la mi mars...

bcp de choses sur lesquelles s'inquieter en ce moment, le temps est proche selon moi et tous les signes sont au rendez-vous, après dire que personne ne connait ni le jour ni l'heure ok mais c'est tout proche...

nicoo44
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 95
Localisation : Nantes
Inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt - Page 3 Empty Re: Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt

Message par Philippe Marie Ven 15 Fév 2013 - 22:15

Attention. Un docteur en droit canon m'a raconté des craks et du coup j'ai écrit des bétises.

les dispositions de l'Eglise sont telles qu'un pape qui serait hérétique à titre personnel serait valide et légitime, disposant de l'infaillibilité.
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte
Inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt - Page 3 Empty Re: Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt

Message par Silvano Ven 15 Fév 2013 - 22:38


Bonsoir Phiphi, vous pourriez en passant "pardon" ou "toutes mes excuses", A vos ordres! mais le "attention" fera l'affaire.

Du coup on est tenté de vous demander vos sources pour ces nouvelles "dispositions de l'Eglise" ;-)

Ce sujet m'intéresse profondément et j'en appelle à tous ceux qui s'y connaissent, Emmanuel? :
comment ça fonctionne? comment les FM pourraient-ils contourner ou truquer/influencer le vote?

Peut-on considérer le droit canon comme un filtre ou un tamis tellement fin et solide que le Pape qui finirait par être élu serait "voulu" par Dieu? Ou y a-t-il des zones perméables par lesquelles le mauvais peut passer?

En Christ,


Silvano
Silvano
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 129
Localisation : Indéterminée
Inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt - Page 3 Empty Re: Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt

Message par esperance Sam 16 Fév 2013 - 0:10

Phiphi a écrit:Attention. Un docteur en droit canon m'a raconté des craks et du coup j'ai écrit des bétises.

les dispositions de l'Eglise sont telles qu'un pape qui serait hérétique à titre personnel serait valide et légitime, disposant de l'infaillibilité.

Phiphi, où sont vos sources?

On ne peut avoir avoir un Pape hérétic et infaillible. La Sagesse reste sagesse. L'Amour engendre l'Amour.

Un hérétic donne des fruits mauvais et empoisonnés. Un Saint Pape produit des fruits de sagesse et de lumière pour l'ensemble de la communauté chrétienne et même humaine.

Si les cardinaux "choisissent" un pape hérétic, oui en effet, il y aura un schisme car les bonnes brebis ne peuvent se souiller et faire du mal. Ce serait là une cassure, un schisme forcé.

Et même si Dieu nous donne dabord un bon Pape qui ne sera pas "conforme aux italiens" et choisissent d'élire un des leurs, les bonnes brebis feront toujours le bon choix car comme il est dit: " Je connais mes brebis et mes brebis me connaissent (Jean 10:14)

N'ayez crainte Jésus sera toujours avec nous.

esperance
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 326
Inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt - Page 3 Empty Re: Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt

Message par Philippe Marie Sam 16 Fév 2013 - 10:54

Voir le lien :
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t20194-le-conclave-est-infaillible-election-d-un-pape#192909

Si un pape est élu à majorité d'un conclave, même dans la simonie, la turpitude des cardinaux etc..Il est pape. car la volonté divine transcende la volonté des hommes.

Mais tenir compte aussi de la sentence d'AdrienIV qui n'a jamais été démenti par l'Eglise :
« Si dans l’Église Romaine, on considère la tête ou le pontife, il est hors de question qu’un Pape peut errer dans les domaines touchant à la foi. Il le fait quand il enseigne une hérésie par son jugement propre ou par ses décrets. En vérité, beaucoup de Pontifes Romains ont été hérétiques. » (Adrien VI, Quaestiones in IV. Sententiarum, art. 3, Roma,

Attention, il ne faut pas prendre les enfants du Bon Dieu pour des canards sauvages. si un "pape" hérétique est possible tout en ayant l'infaillibilité.........ce qui ne veut pas dire que tout ce qu'il ferra sera infaillible, nous ne sommes pas non plus obligés de le suivre dans ses errements. Ne pas devenir sédévacantiste, mais pas hérétique non plus. On peut se retrouver dans une situation où ceux qui diront OUI seront schismatique, et ceux qui diront NON de même. Donc on reconnaîtra sa charge de Pape, mais on ne le suivra pas dans ses errements hors de la doctrine dogmatique de l'Eglise. Maintenant, on va peut être avoir un bon pape, qui sait ?
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte
Inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt - Page 3 Empty Re: Le pape démissionne signe que l'Avertissement est pour bientôt

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum