Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Qui est JNSR ?? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Qui est JNSR ?? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Qui est JNSR ??

+12
veilleur
p13843
turttle
Mariam
Jordao
Philippe-Antoine
Humoristix
Frère Elyôn
Dousig
lau
jesus juste
Danielle
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Qui est JNSR ?? Empty Qui est JNSR ??

Message par Danielle Jeu 30 Aoû 2007 - 16:18

Témoignage de "J.N.S.R."



C'est ma guérison miraculeuse, en 1973, qui m'a fait revenir à la pratique religieuse après 30 années de tiédeur :

"J'avais l'oeil gauche entièrement paralysé ; un mois d'hôpital en recherche d'un éventuel cancer au cerveau (le scanner n'existait pas) ; une opération était envisagée, avec une possibilité de retrouver 3 dixièmes de vue. Mais je revins à la maison pour 3 jours de repos avant une nouvelle hospitalisation pour des examens plus approfondis et plus douloureux.

Pendant ces 3 jours à la maison, dans ma chambre sans Crucifix, ni Image de JÉSUS ou de MARIE, j'ai prié, les bras en croix, mon Dieu que j'aimais, que je respectais puisque je m'interdisais de communier faute de me confesser :

"Si Tu es vraiment mon Dieu qui m'aime, montre le moi : les Médecins me promettent 30 % de vision après une opération du nerf optique ; alors, si Tu me redonnes 100% de vision, je rentrerai dans l'Église et je me confesserai et communierai tous les Dimanches".

J'ai osé faire ce "marché" avec le Seigneur !... Le lendemain au réveil, ma vue était redevenue parfaite, et je n'ai pas eu besoin d'opération. J'ai tenu ma promesse et, à l'église, j'avais l'impression d'être au Ciel ; puis j'ai été Catéchiste pendant 8 ans. En 1978, j'ai fait un premier Pélerinage à San Damiano.

Vers 1981, Dieu m'a demandé de soigner les Malades par la Prière et en imposant les mains : depuis, beaucoup de guérisons, dont de maladies très graves.

Après SIX Neuvaines consécutives à San Damiano, premier départ pour DOZULE où la Sainte Vierge m'envoie.

Les MERVEILLES de ces Pélerinages :

- le premier car : 32 Personnes. "Avec toi, cela fera 33", me dit Dieu, "33, le Chiffre du Christ" ; et au retour de ce pélerinage, précédant le car pendant tout le trajet de Dozulé à Paris : un arc-en-ciel triple se maintenant à l'horizon ! Et nous avons pu tout régler exactement : voyage, hôtels, restaurants, TOUS les Commerçants ayant ajusté leurs prix à nos moyens.

- A CHAQUE pélerinage, nous avons vécu "le Merveilleux du Ciel", l'Aide incessante du Bon Dieu :

Chaque mercredi, à la maison, nous sommes 12 à 15 à prier ensemble le Rosaire. Le dernier mercredi de Février 1989, un mois avant la date du Pélerinage, NUL ne s'était inscrit et, pendant le Rosaire, je parle silencieusement à mon JÉSUS :

"Je n'ai personne d'inscrit ! Vous ne voulez plus Votre Dozulé ?"
Alors deux mains INVISIBLES m'ont ouvert la poitrine en commençant par le milieu ; cela m'a fait très mal et j'ai senti mon coeur s'enfler comme une éponge imbibée, puis j'ai entendu le Christ me parler :

"Oui, ce Pélerinage Je le veux, et c'est Moi qui vais l'organiser"

- Comment allez-Vous faire ?

"Comme tu M'entends, tous vont M'entendre, et ils viendront de loin, certains de très loin ; et tu n'en connais pas la plupart".

J'ai cru que JÉSUS avait terminé de me parler et je dis : "Que Votre volonté soit faite", quand Notre-Seigneur ajoute :

"Allez-y deux par deux porter la Bonne Nouvelle de Dozulé".

Le MÊME SOIR, les premières inscriptions par téléphone arrivaient ; le mercredi suivant, au moment du Rosaire à la maison, 44 Personnes étaient inscrites ; et 44 autres le mercredi d'après : beaucoup depuis loin, des Hautes Alpes, de Savoie, de la Loire, de Haute-Loire, de Haute-Savoie, de Toulouse et même de Paris.

Donc 88 Personnes en 2 cars sont parties à Dozulé, "deux par deux", en un Pélerinage organisé par mon JÉSUS, ainsi qu'Il me l'avait promis ; 88, deux fois 8 : ce "Huitième Jour" dont JÉSUS parle dans un de Ses Messages : le Jour du Règne de Dieu sur la Terre, l'Ère de l'Esprit-Saint, l'ère de l'Amour que MARIE Mère de Dieu prépare pour le second Avènement de Son Fils. Ces 88 ont porté à d'autres la connaissance de Dozulé : "CRIEZ-le sur les toits", a dit JÉSUS à Dozulé.

En 1990, le 28 Février, PERSONNE d'inscrit pour le Pélerinage ; en plus je tombe malade : angine de poitrine, au lit, sans bouger. Ma vieille Maman descend pour la dixième fois à la boite aux lettres : seulement une petite enveloppe blanche ; ce n'était pas une inscription, mais un "Message de la Vierge à Medjugorje", qui avait été donné au Enfants de Medjugorje en 1985 et qui disait à peu près ceci :

"Mes Enfants, bientôt vous saurez d'où vient le Mal ; PRIEZ et PERSÉVÉREZ, Je suis AVEC vous ; AVEC Dieu, TOUT peut s'accomplir, même l'impossible".

Alors j'ai quitté le lit ; personne ne pouvait me retenir ; Dieu venait de me dire : "Lève-toi et marche !"

JÉSUS m'avait déjà avertie : "Si tu t'assieds, ils se couchent !". Alors, maintenant, où étaient mes Pèlerins ? Je ne les attends pas. Je commande 3 cars, je retiens 150 places dans les hôtels et les restaurants de Lisieux. Et Dieu était avec moi : le téléphone ne cessait de sonner pour des inscriptions, les chaques de réservation d'arriver.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui est JNSR ?? Empty Re: Qui est JNSR ??

Message par Danielle Jeu 30 Aoû 2007 - 16:19

SUITE :

Au dernier moment, il a fallu trouver deux cars de plus et 100 places supplémentaires dans les hôtels : tout s'est organisé comme par miracle car Dieu était avec nous et nous sommes partis à 5 cars pleins.

A CHAQUE Pélerinage, il y a cette Signature, ce Signe de JÉSUS, car il y a partout des "St Thomas".

Pour me consoler, pour me réconforter, pour que je puisse transmettre ma Foi avec tout l'Amour que Dieu me donne pour Dozulé, en 1984 JÉSUS m'a montré ce qu'était ce LIEU Béni et Sacré ; car, comme je commençais à conduire des Pélerins à Dozulé, JÉSUS a voulu m’ôter la plus petite parcelle de doute :

"J'ai VU, dans des tons allant du bleu-pâle au bleu-roi, et des tons allant du blanc crémeux au blanc éclatant (comme la Tunique de JÉSUS), j'ai VU une GRANDE Croix bleu-pâle se former dans le ciel : j'étais sur la Haute Butte à Dozulé, à genoux, lorsqu'une petite Croix lumineuse, qui n'a duré que 3 secondes, m'a forcée à regarder le ciel et c'est alors que j'ai vu cette grande Croix bleu-pâle devant laquelle Se tenait JÉSUS.

J'ai pensé : "C'est JÉSUS couronné, mais je ne vois pas bien Sa Couronne" ; le manteau bleu-roi de JÉSUS s'ouvrait sur une tunique d'un blanc éclatant pour me montrer, sur Sa poitrine, Son Sacré Coeur qui lançait de merveilleux rayons bleus et blancs. Puis JÉSUS Se retire devant Sa Croix et laisse place à Sa Très-Sainte Mère : MARIE est devant la Croix, Son manteau est plus foncé que celui de JÉSUS ; Elle tient un grand Rosaire dans Ses mains écartées qui entr'ouvrent Son manteau et laissent voir Sa robe blanche qui descend jusqu'aux pieds ; Elle reste devant la Croix ; et, sur la gauche de ma Vision, du Ciel descend un Ville toute blanche avec des bâtiments aux dômes arrondis, et des tours carrées avec des créneaux.

Cette Ville est là, à gauche de la Croix et de MARIE qui n'a pas bougé. Alors je me suis écriée : "Voilà la Jérusalem Nouvelle qui descend du Ciel du près de Dieu" ; là, tout s'est effacé, en commençant par la Ville blanche ; arrivé à la Croix, l'effacement s'est arrêté pour me montrer la Couronne d'Épines du Christ. Oui ! JÉSUS était bien couronné et Sa Couronne, sur le haut de Sa Croix, était suspendue : ce fut la dernière image de ma Vision à Dozulé ce jour-là".

† † †

Plus haut j'ai dit mes 6 Neuvaines de pélerinages à SAN DAMIANO, ce qui correspond à 54 pélerinages. Cinq Neuvaines ont commencé en 1978 pour obtenir la conversion de mes 5 Enfants, car je n'ai jamais eu la joie d'en avoir un près de moi dans la Prière ; car chacun d'eux se refuse très fort à m'entendre parler de Dieu.

J'ai offert la 6ème Neuvaine de pélerinages pour obtenir du Bon Dieu la guérison de mon petit-fils, en grand danger à la suite d'une intervention chirurgicale à DAKAR : il a été sauvé le jour-même où j'ai fait le voeu de cette 6ème Neuvaine.

Et c'est au 9ème pélerinage de cette 6ème Neuvaine, que MARIE, près de Son "Petit Jardin de Paradis", m'a envoyée faire le pélerinage en l'Honneur de la Croix Glorieuse de Son Divin Fils à DOZULÉ.

Au cours de ces 6 Neuvaines, pendant ces 54 visites à la Sainte Vierge, pas une seule fois je n'ai été épargnée de douleurs aiguës, comparables à celles de l'accouchement, depuis le moment du départ en car jusqu'à la fin des Prières ; ce n'est que dans le car de retour que cessaient les douleurs. 54 fois, j'ai expérimenté cela, sans le comprendre.

Pendant les 5 Neuvaines pour mes Enfants, j'ai prié en pleurant pour leur conversion, sans être exaucée ; j'ai alors entendu MARIE me dire : "Demande d'abord la conversion de ton Mari". Et je me suis écriée : "Mon Mari ! Mais, Sainte Vierge, c'est un MONUMENT à déplacer ; lui, c'est impossible !" (Sans m'en rendre compte, je venais de répondre à haute voix et les Gens alentour me regardaient avec curiosité). Et MARIE de me dire : "Prie et tu verras".

TRENTE jours après, mon Mari a été converti totalement ; je peux dire : "il a été" et je ne pourrais pas dire : "il s'est...". Depuis il m'aide en tout : pour aller voir les Malades, pour organiser les pélerinages, malgré sa permanente et grave insuffisance respiratoire.

Quant à mes deux Filles, l'une à Dakar, l'autre à Nice, elles m'annoncent leur décision de divorcer ; et leurs lettres sont datées du jour de ma première venue à San Damiano. J'ai redoublé mes Prières. En plus des Neuvaines de pélerinages, je suis venue plusieurs autres fois à San Damiano, jusqu'au jour où la Sainte Vierge m'a dit :

"Mon Enfant, tu ne sais pas prier. Ne demande pas comme tu fais. Dis : "Père, que Ta Volonté soit faite et non la mienne".

J'avais tant pleuré, tant prié -et si mal !- que je suis tombée épuisée dans l'allée du Chemin de Croix pendant la procession : j'ai continué, soutenue par deux Amies.

Un jour chez moi, n'en pouvant plus, devant la très belle Image de JÉSUS Miséricordieux, je Lui ai dit : "Je n'en peux plus, je vais mourir, j'abandonne..." Soudain, sur l'Image JÉSUS est devenu comme Vivant : Sa Sainte Face, avec une RELIEF très visible, brillait comme de l'argent et, dans ma chambre, j'ai entendu très fort :

"Tu es LIBRE". Je L'ai regardé en pleurant : "Non, NON ! Maintenant que je Te connais, je ne PEUX plus, je ne VEUX plus T'abandonner". "Alors prends ta Croix souffre et suis-Moi" ; et de ce jour a commencé tout cet Amour qui m'amenait de plus en plus vite, de plus en plus haut, jusqu'à ressentir le Souffle du Dieu Vivant en tout mon Être.



Pendant ces 6 Neuvaines, je pressentais que je n'obtiendrai pas que soit préservée la vie conjugale de mes deux Filles.

Mais je pensais que Dieu, au moins, protégerait les deux Enfants que chacune avait, qu'ils ne seraient pas trop malheureux de la séparation de leurs Parents ; et je me disais : "Mon Dieu ! Pourquoi je persiste à croire qu'il peut y avoir encore un Miracle ?".

La Volonté de Dieu se manifesta là où je ne l'attendais pas.

La 3ème année de ces pélerinages à San Damiano, où je tombai si malade que seule l'Aide de Dieu me tenait debout, AUTRE chose se passait au Ciel ; voilà pourquoi on ne sait pas prier si l'on n'ajoute pas : "Père, que Ta Volonté soit faite et non la mienne". C'est en 1980 qu'en entrant dans ma chambre, j'entends la voix de mon Père (décédé en 1956) :

"MERCI, mon Enfant : grâce à ta souffrance d'Amour, NOUS sommes délivrés ; NOUS pouvons rentrer au Ciel de Gloire ; c'est la Communion des Saints du Ciel et des Saints de la Terre, des Vivants de la Terre et des Vivants du Ciel".

J'étais toute nouvelle dans cette démarche vers JÉSUS ; et ces paroles, je ne les avais jamais entendues nulle part avant ce jour ; mais ce qui m'a frappée surtout, c'est que mon Père chéri avait été au Purgatoire pendant 24 ans ! Avant cela, je ne priais pas pour les Âmes du Purgatoire, je n'offrais pas de Messes pour elles et Dieu, dans Son Infinie Bonté, S'est servi de ma souffrance pour délivrer mon Père et d'autres Âmes, car mon Père m'avait dit : "NOUS sommes délivrés". Comment se douter qu'il se trouvait encore au Purgatoire, lui si généreux, si bon... C'est vrai, Seigneur, qu'il ne voulait pas entrer dans une église et qu'il priait à sa façon en Te remerciant ; mais il a fait tant de bien en ce monde !

Que c'est CHER, Seigneur, une place près de Toi. Tu me le fais dire pour tous mes Frères : "JÉSUS AIME Son Église".

Ensuite, c'était si bon de parler à mon Père chéri, que je l'ai appelé ; alors le Christ m'a répondu très fort : "Laisse Mes Âmes tranquilles !". Là, j'ai dit aussitôt : "Alors, Seigneur, viens, Toi à moi ; j'ai BESOIN de T'entendre". C'est ainsi qu'a commencé mon grand roman d'Amour avec Dieu ; depuis j'entends JÉSUS, MARIE et les Saints me parler du Ciel.

À présent il faut que je donne le Témoignage en ACTES, et les fruits que ces actes ont produits, d'une Amie portugaise, veuve et Mère de 4 Enfants ; je l'ai cachée sous le nom français de "Bienvenue".

Le Témoignage en Actes de "Bienvenue"

pour le livre "Témoins de la Croix - Messages de Vie"



Dieu nous dit : "Ce n'est pas toi qui M'a choisi, c'est Moi, le Premier, qui t'ai choisi". Il en fut ainsi avec notre Amie "Bienvenue" ; elle est Portugaise et venait prier chaque mercredi chez moi.

Elle fait partie de ce groupe de Prière qui existe depuis près de dix ans, fidèle et persévérant dans la ferveur du Saint-Rosaire. Elle fut saisie par la Croix Glorieuse en 1986 lors de son premier pélerinage à Dozulé : "Jamais je n'ai connu de bonheur pareil ! JÉSUS est là, dans ce lieu béni et sacré par Dieu le Père ! Comment peut-on résister à l'Appel de la Croix ?".

Ainsi, tous les ans en Mars et en Septembre, elle est venue à chacun de nos pélerinages ; attirée, émerveillée, elle a ressenti l'Appel du Christ, ce désir FOU de propager ce Message d'Amour de la Croix Glorieuse dans son Pays natal, le Portugal. En effet, le livre du Père MANCEAU (du M.S.M.) : "Le Retour Glorieux du Fils de l'Homme", a été traduit en plusieurs langues, mais pas en portugais.

Nous l'avons tous encouragée, et même très fort, nous la pressions de le traduire elle-même dans sa langue maternelle ; mais elle n'a que son certificat d'études, obtenu dans son Pays ; elle s'est appliquée de son mieux ; chaque fois l'Editeur la contrariait : "Ce n'est pas tout-à-fait le même sens donné à ce mot, ou à cette expression" ; pour elle, le français était plus facile à comprendre, car il y a longtemps qu'elle vit en France.

C'est ainsi qu'elle a corrigé et refait plusieurs fois des passages entiers en portugais ; finalement, sa traduction a été acceptée. Je l'avais pressée dans son travail car elle était malade et le mal gagnait du terrain de plus en plus vite. On la voyait s'affaiblir et lutter courageusement contre ce mauvais mal. Et c'est au milieu de souffrances déjà insupportables qu'elle a enfin terminé son livre ; et puis elle a été hospitalisée.

Elle est Veuve depuis peu de temps ; les Enfants sont seuls à la maison : une Fillette de 14 ans qui continue ses études, un Enfant de 20 ans, handicapé dans son fauteuil roulant, et qu'on a dû hospitaliser ces jours-ci pour n'être pas séparé de sa Mère ; et deux autres garçons, de 19 et 27 ans, qui travaillent dans la maçonnerie pour nourrir la famille ; autant qu'ils le peuvent, ils se relaient auprès de leur Mère, et la forcer à manger, car elle perd ses forces. Son livre a été envoyé au Portugal ; elle n'a pas vu le miracle de son livre mais nous, nous l'avons vu ce 28 Mars 1993, près du Bassin de Purification à Dozulé : On m'a appelée : "Venez vite, venez vite ! LISBONNE est là !", et j'ai vu deux Prêtres, l'un en soutane, l'autre en habit de Clergyman qui tenait le livre très haut, dans ses deux mains levées :

"Voici (me dit-il en un portugais mélangé d'espagnol et de français), voici CELUI qui nous a amenés ici !"

C'était le livre de "Bienvenue",

déjà publié au Portugal, et d'abord à LISBONNE. Le Père m'a dit : "À peine lu, j'ai formé ce car de Pélerins. TOUS y croient. TOUS sont là, appelés par la Croix Glorieuse. Embrassez cette Dame pour nous tous", me dit-il, "et pour les deux Pères portugais ici-présents".

Le Père portugais m'a embrassée pour "Bienvenue" et pour tous les Pélerins portugais de nos deux pélerinages, celui venu de Lisbonne et le nôtre, car nous comptons beaucoup de Participants portugais. Et il m'a dit :

"Je suis un Père Missionnaire ; je pars bientôt pour le Brésil avec le livre pour faire connaître là-bas la Croix Glorieuse".

"Bienvenue" m'avait dit : "Nous sommes tous engagés, entièrement, à servir Dieu dans Sa Croix. Je donne ma vie pour la Croix Glorieuse" ; Nous avons tous fait la même Promesse à Dieu.

"Bienvenue est, en Vérité, Témoin de la Croix Glorieuse, appelée par l'Amour du Christ qui vit et souffre en elle ;

DIEU est glorifié dans tous Ses Petits.





† †
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui est JNSR ?? Empty Re: Qui est JNSR ??

Message par Danielle Jeu 30 Aoû 2007 - 16:21

LIENS ENTRE DOZULÉ ET JNSR ....

En 1972, une immense Croix apparaît dans le ciel de Dozulé (France) à une mère de famille, Madeleine Aumont, à qui Dieu demande:

«Dites au prêtre de faire élever à cet endroit la Croix Glorieuse.» (7 décembre 1972)

"La Croix Glorieuse (...) doit être comparable à la ville de Jérusalem par sa dimension verticale.» [738 mètres] (5 octobre 1973).

"Si l’homme n’élève pas la Croix, Je la ferai apparaître mais il n’y aura plus de temps.» (1 novembre 1974)

Or, jusqu’à présent cette demande du Ciel a été rejetée (mais non condamnée) par l’Évêque du lieu.

* * * * * * * * * * * *

Quelques années plus tard, soit en 1996, s’adressant à une autre mère de famille (JNSR), Jésus demande:

«Élevez des milliers de Croix sur votre terre.» (17 septembre 1996)

«(...) des milliers de Croix de 7,38 mètres.» [centième de la croix demandée à Dozulé)

«Priez et convertissez vous devant mes Croix d’Amour qui vous conduiront à ma Croix Glorieuse où Je vous attends bientôt.» (1 novembre 1996)

En très peu de temps, cette demande du Ciel a fait le tour de la terre et on a vu s’élever sur tous les continents, des milliers de Croix d’Amour de 7,38 mètres... (plus de 4000 Croix recensées, à ce jour ! )



Bien que complémentaires par le Message, ces deux manifestations ont chacune un caractère distinct.

Bien que

complémentaires,

ces deux Messages

célestes possèdent

chacun un caractère

distinct.

Nous verrons, au cours des pages suivantes, l’importance que revêtent ces messages pour notre monde contemporain, en ces temps de perturbation mondiale. Nous verrons avec quel Amour Dieu vient à nous comme Il le faisait aux premiers jours de la création, alors que l’être humain conversait si familièrement avec Lui, dans le Paradis terrestre... jusqu’au moment où le péché entra dans le monde... Car c’est après avoir commis le péché originel que l’homme, pour la première fois, se cacha en entendant le bruit des pas du Seigneur dans le jardin... (Gen. 3, 8-10); l’âme venait de se dépouiller, par le péché, du vêtement de la Grâce Divine.

Depuis ce temps, Dieu parcourt notre monde à la recherche d’âmes amoureuses de Lui et prêtes à L’écouter, à Le suivre dans la voie du Salut qui passe par la Croix. Allons-nous, comme nos premiers parents, nous cacher en entendant le bruit des pas du Seigneur dans le jardin de notre monde ? Ou saurons-nous répondre à son Appel et Lui dire, dans un élan d’amour:

Viens Seigneur Jésus!


http://www.enroute-croixdamour.org/Lien_entre_Dozule_et_JNSR.htm

Pour en savoir davantage sur Madeleine Aumont, les Apparitions de Dozulé, et la Croix Glorieuse, consultez notre dossier spécial

Pour mieux connaître JNSR, les Croix d'Amour et tout ce qui est rattaché aux Messages du Ciel qu'elle reçoit.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui est JNSR ?? Empty Re: Qui est JNSR ??

Message par jesus juste Mar 30 Oct 2007 - 22:44

JNSR a reçu ce Message concernant La Croix de Tous les Peuples, le lendemain de son jour d’anniversaire : le 5 janvier 2007

Dieu dit :
FAITES ET JE FERAI !


5 janvier 2007

Premier vendredi du mois (et premier vendredi de l’année)


Jésus : Je ne laisserai pas que la tension s’installe entre les membres qui travaillent à Mon Plan pour la paix en Israël. Mon choix est déterminant car il y a une place pour chacun. Ce qui n’empêchera pas que ce plan s’étende de partout comme il se doit de par la Volonté du Très-Haut.

Les autorités civiles et religieuses vont être conscientes qu’il n’y a qu’une Parole. Et que celle-ci est Vivante et Vraie.

Elle est Dieu dans le choix de Dieu.

Elle est Verbe Eternel et par elle tout a été fait.

Ne te pose plus de questions. Je te donnerai toujours de voir pour croire.

Infaillible n’est pas l’homme. Mais sensible je l’ai fait afin de déterminer où est le Plan de Dieu.

Il est toujours prêt de Ma Parole et celle-ci ne peut t’oublier pour effectuer ce qui t’es demandé.

Accueille ce projet les yeux fermés. Il est entièrement de Ton Dieu de Vérité qui te parle en ce moment comme tu l’espérais.

Dieu est Un en le Père, le Fils et le Saint Esprit.

Va mon enfant, j’ai parlé,

Suis moi,

Suivez moi.

Jésus Christ qui vient.

jesus juste
J'ai la foi

Masculin Messages : 6
Localisation : VAUCLUSE
Inscription : 11/09/2007

http://terre-de-dieu.monsite.orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui est JNSR ?? Empty Re: Qui est JNSR ??

Message par jesus juste Mar 30 Oct 2007 - 22:46

Témoignage de Dieu

Ma Parole est libération
*******

6 Janvier 2007

JNSR : Le Seigneur est venu libérer Son Peuple. Il Se fait annoncer par Sa Croix plantée en Orient. Sa Parole est libération.
YHShWH, Yeshoua est Son Nom.
______________________________________________

Y H Sh W H (Yéchoua)

Nous pouvons constater que :
représente le pentagramme . Y H W H étant le tétragramme sacré révélé à Moïse et signifiant la Trinité (dont le sens a été perdu après la mort de Siméon le Juste en - 270 ) qui doit se lire circulairement (car ni commencement ni fin ) et non linéairement

Y
H H
W

Yod le Père =10
Wav le Fils (le Verbe) =6
Hé l'Esprit qui est double 5+5

total 26 =8 nombre sacré , signifie l'Infini à l'horizontale
Il y a Un seul Dieu qui se manifeste à nous dans trois aspects :
Le Un est Père, Fils et Esprit !

Après l'Incarnation apparaît le Shin : nature humaine du Fils , le Wav étant la nature Divine

Y H Sh W H le pentagramme symbolisé par
la Croix avec le Shin en son milieu :

Y

H Sh H

W

Dieu UN
Notre Père (Yod),
est le Verbe expression du pouvoir Créateur, Fils du Divin (Wav),
Il est le Divin Incarné ou manifesté, il prend nature Humaine en se faisant Fils de l'Homme (Shin),
Il est l'Esprit Infini, sans commencement ni fin d'où tout est issu
(Hé double).

Quel que soit l'aspect par lequel Dieu se Manifeste à nous Il est UN car Il est Tout !

(Note de l'auteur)

________________________________________________


JÉSUS : J’invite tous ceux qui veulent Me suivre à sortir de leur prison faite de fausses promesses et d’illusions. Je vous donne le pain pour tenir la route et l’eau, afin que rien ne vous manque pour sortir des cachots, des fosses, des trous où vous vous abritez, craignant le pire.

C’est maintenant que sonne votre Liberté,
car libres, Dieu Éternel vous a faits.
C’est vous-mêmes qui briserez vos chaînes
en vous éloignant de cette haine mortelle.

Si votre coeur est contrit et votre âme
meurtrie, cherchez alors à vous réfugier
en ce Doux Coeur qui ne cesse
de pardonner et d’aimer celui
qui offense comme celui qui est offensé.

JÉSUS Christ
Psaume 118 (117) :


1 Proclamez que le Seigneur est Bon.
Éternel est Son Amour.
2 Que le dise la maison d’Israël,
Éternel est Son Amour.


19 Ouvrez-moi les portes de Justice ;
J’entrerai, je rendrai Grâce.
20 C’est ici la Porte du Seigneur.
tous les justes y entreront.


LA DIEU NOUS APPELLE CI-APRES, SANS AMBIGUITE A ERIGER LA CROIX DE 73.80 METRES AU LIBAN !

Pour les Pays d'Orient
*******
12 Mars 2007
JÉSUS : Une Force nouvelle viendra à vous pour vous instruire afin *********** de comprendre où vous en êtes et ce que vous devez faire.
C'est dans le quotidien que vous Me rencontrerez.
Vous ne devez pas mettre à l'épreuve une mère, un père, un fils, comme aussi un ami, pour savoir qui Je Suis et où Je Suis. Vous avez tous une grande possibilité pour Me retrouver, c'est celle d'aimer et de pardon-ner. C'est le Chemin de la Conversion où Je marche devant vous.
Je suis l'Amour. Offrez-Moi vos doutes, vos mauvaises opinions sur votre prochain. Vous ne pouvez rien construire de bon dans la haine, mais seulement le malheur pour vous et pour autrui que vous offensez et, par lui, votre Dieu. Si vous pensez punir quelqu'un en lui enlevant votre Amour, telle sera votre propre punition : vous ferez de votre cœur un buisson d'épines où plus rien d'agréable et utile ne pourra pousser et s'épanouir. Vous n'aurez plus la Paix.
Comment vais-Je faire l'Unité entre frères afin de vous réunir tous en Dieu : le manque d'Amour coupe les maillons de la chaîne qui vous relie les uns aux autres. Il est temps de faire la Paix.

Ma paix, Je vous la donne, êtes-vous prêts à M'écouter ? Lorsqu'ils lèveront les yeux vers Ma Croix, ils seront saisis de la même Joie que J'ai donnée à l'Empereur Constantin : Par ce Signe tu vaincras. On ne peut vaincre que la stupidité qui s'empare de certains esprits obtus et irréfléchis.
La Lumière de la Croix a soutenu entre ses quatre bras l'Amour Intelligent de l'Homme-Dieu qui S'est offert en Sacrifice pour ouvrir les esprits et les cœurs à l'Intelligence Divine et humaine du Fils de Dieu, Lui qui donna Sa Vie en Sacrifice afin que cesse la bêtise humaine. Celle qui détruit tout et condamne tous les innocents à mourir pour sauver tous les hommes stupides qui les font mourir.
Pour l'Amour de Celui qui fut le Fils de l'Homme et Sagesse de Dieu, et qui fut la première Victime Expiatoire offerte sur une Croix à tous les stupides du monde, cette Croix est devenue elle-même Exorciste Universelle, car elle porta, en ses quatre bras, le Seul capable d'exorciser ce Monde fou, et mille fois coupable, par Sa Croix qui sauve.
Il revient sauver ce Monde, encore aujourd'hui, par une Croix d'Amour au dixième de ces 738 mètres qui vous rappellent la Croix qui fut sur cette Terre, juste après Sa Mère, cet Amour qui L'enferma dans ses bras. Et, à cette Croix, JÉSUS donna Sa Vie, Sa Vraie Vie, pour la donner à tous Ses enfants, même à ceux qui L'ont fait le plus souffrir, jusqu'à mourir sur Sa Croix pour que meure la bêtise humaine.
L'Innocent devait mourir pour sauver tous les hommes qui portent à bout de bras la Bête du monde qui s'appelle stupidité.
Le remède est toujours le même : Par ce Signe tu vaincras. Si vous n'y croyez pas, commencez par élever cette Croix au dixième, soit 73 m,80 sur les monts où pousse le cèdre : Je ferai refleurir l'Eden en vous donnant Ma Paix chez ceux qui Me croient le moins,
car Je Suis un Dieu de Parole et J'ai parlé.
JÉSUS Christ.


† †

http://terrededieu.spaces.live.com/mmm2007-01-19_08.29/

jesus juste
J'ai la foi

Masculin Messages : 6
Localisation : VAUCLUSE
Inscription : 11/09/2007

http://terre-de-dieu.monsite.orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui est JNSR ?? Empty Re: Qui est JNSR ??

Message par lau Lun 26 Nov 2007 - 11:52

JNSR : comment peut-elle se faire appeler de ce nom ? Je ne suis rien ! Cela ne vous surprend pas ? C'est aller contre Dieu puis que nous sommes "créatures" de Dieu et que Dieu a créé à partir de rien. Donc, parce que nous sommes créatures de Dieu, nous ne sommes pas rien !D'autre part, JNSR a ouvert un"marché" de croix vendues extrêmement chères, il y a maintenant quelques années. Des amis autour de moi ont déjà été contactés pour en acheter... Or, les messages de Dozulé ne demandent pas d'acheter de croix mais seulement de faire construire une immense croix à Dozulé. Par ailleurs, au cas où vous ne le savez pas, non seulement JNSR encourage à en planter partout et en particulier dans les jardins mais dans sa propriété de Bretagne, elle n'a pas de croix !!! Curieux, non ?!
Ma remarque ne concerne pas le message de Dozulé en lui-même. Je n'ai pas d'avis à donner sur ce lieu.

lau
Pour le roi

Messages : 633
Inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui est JNSR ?? Empty Re: Qui est JNSR ??

Message par Dousig Lun 26 Nov 2007 - 17:13

Lau a dit : "JNSR : comment peut-elle se faire appeler de ce nom ? Je ne suis rien ! Cela ne vous surprend pas ? C'est aller contre Dieu puis que nous sommes "créatures" de Dieu et que Dieu a créé à partir de rien. Donc, parce que nous sommes créatures de Dieu, nous ne sommes pas rien !"


Je pense qu'il ne faut pas prendre le rien au premier degré. Saint Paul disait : "sans la charité, je ne suis rien" parce que ceux qui sont en état de péché mortel sont morts à Dieu, et s'ils mourraient, ils rejoindraient les damnés, qui ne sont rien parce qu'ils n'auront jamais la charité. Le Seigner est pour eux souverainement indiférent.

Je pense plutôt que le rien dont il s'agit est de se diminuer aux yeux des autres personnes et peut-être à ses propres yeux.

Tout cela n'enlève rien à la portée de votre message concernant la validité ou non des messages de JNSR.
Dousig
Dousig
Aime le Rosaire

Messages : 760
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui est JNSR ?? Empty Re: Qui est JNSR ??

Message par lau Lun 26 Nov 2007 - 17:32

En parlant des damnés, Dousig a écrit : "le Seigneur est pour eux souverainement indifférent".
Pourtant, un jour, un prêtre m'a dit : "C'est parce que Dieu est miséricordieux qu'il a créé un endroit pour les âmes qui se perdent : l'Enfer". J'ai trouvé très belle cette remarque car elle montre toute la beauté de Dieu, son amour infini jusqu'au bout, sa sainte miséricorde...

Désolée, je ne suis plus dans le sujet JNSR.

lau
Pour le roi

Messages : 633
Inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui est JNSR ?? Empty Re: Qui est JNSR ??

Message par Dousig Lun 26 Nov 2007 - 18:43

C'est vrai que l'enfer est un lieu de miséricorde.

Extrait du Manuscrit de l'enfer, écrit par une damnée : Dieu est miséricordieux envers nous en ne nous laissant pas continuer à répandre sur la terre notre volonté mauvaise comme nous aurions été prêts à le faire. Cela aurait augmenté nos fautes et par suite, nos souffrances. Il nous fait mourir prématurément comme il l'a fait pour moi, ou bien il fait intervenir d'autres circonstances atténuantes.
Il se montre encore miséricordieux envers nous en ne nous contraignant pas à nous approcher de Lui plus que nous le sommes en ce lieu retiré de l'enfer, cela diminue le tourment.
Chaque pas qui m'approcherait davantage de Dieu m'occasionnerait une peine plus grande que celle qui t'arriverait pour un pas plus près d'un brasier ardent.
Dousig
Dousig
Aime le Rosaire

Messages : 760
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui est JNSR ?? Empty Re: Qui est JNSR ??

Message par Frère Elyôn Jeu 13 Déc 2007 - 0:38

Qui est JNSR ?? Icone_ani_s_c

Mes Bien chers Frères et Soeurs en Christ,

Je viens à l'instant de regarder ce sujet qui, et je vous demande pardon pour l'expression forte, "me donne froid dans le dos."

L'un des devoirs de votre serviteur est la charité, mais il est aussi, selon la Volonté de Notre Seigneur et pour Sa seule gloire, d'être un très humble et indigne Avertisseur.

De fait, si j'ai pris la liberté de m'immiscer dans ce débat ce soir, c'est parce que je suis "poussé" à le faire. Oui, je me permets de porter à votre connaissance qu'en 1998, puis en l'an 2000, sur la brochure que m'a fait écrire Notre Seigneur : "Dozulé, Tout ce qu'il faut Savoir sur les Fourberies du Diable", j'avais ouvertement dénoncé cette Madame F.N. qui se fait appeler "JNSR", comme étant une fausse prophétesse. J'en fais d'ailleurs allusion dans le dernier dossier : "L'Appel de Dieu..." (lisible sur mon site) et dont Jésus m'a dit pour clore le sujet : "Je n'ai pas demandé ces croix, mais l'élévation de l'unique Croix Glorieuse à Dozulé" (page cinquante-huit). Aussi, votre serviteur ne vois pas la nécessité de poursuivre davantage, d'autant que, comme "lau" l'a écrit judicieusement : "nous ne sommes pas rien !" En effet, non seulement nous sommes "le Temple du Christ", mais n'oubliez jamais que le Coeur de notre âme est le Sanctuaire de Yahweh...

D'autre part, je ne crois pas non plus qu'une "damnée" aie pu écrire le "Manuscrit de l'enfer", que je connaissais depuis des années. Et je n'y crois pas pour deux raisons fondamentales : 1)- Cette supercherie est contradictoire à l'Évangile de St Luc (16,19-31)"... il a été établi un grand vide entre nous et vous..." 2)- Le seigneur m'a fait montrer en vision le lieu de perdition (décrit page 155 de "L'Appel de Dieu...). Et je peux vous dire que les damnés n'ont ni bras ni jambes, mais ont une forme noire et compacte, de la taille d'une pelote de laine. Désolé donc de vous contredire, Mon Cher Frère Dousig, mais les faits sont là. Ceci dit, il est vrai que dans ce "magma" en fusion, les nombreuses âmes crient des injures. Mais lorsque je mentionne "crient", c'est plus par la pensée que par une éventuelle bouche qu'elles n'ont pas. Il est certain que règne dans ce goufre de l'enfer, non seulement une odeur sulfureuse, mais une haine terrifiante à l'encontre de tout ce qui est Divin...
Comme le hasard n'existe pas, voici votre serviteur sur ce forum parlant d'une âme trompeuse et trompée, en relation avec cette brève explication de l'Enfer. Juste un détail pour clore le débat en ce qui me concerne, je vais vous dire simplement que lorsque cette Madame F.N. m'a appelé au téléphone, à la suite de la parution de la brochure, je vous affirme ici que la voix de cette dame n'avait rien d'angélique ni de Divin...
Ceci dit, comme toutes les âmes en grande difficulté sur Terre, votre serviteur prie intensément et dans une souffrance que vous ne pouvez imaginer. D'autant plus que l'Oeuvre cinématographique que m'a demandé de réaliser Notre Seigneur Jésus-Christ, dans le but de sauver des millions d'âmes, et empêcher le bras du Père de s'abattre sur le monde, est mis à mal, du fait qu'une infime minorité de chrétiens ont adhérer à cette Ultime Mission et les fonds demandés impérativement pour ce mois-ci ne sont toujours pas arrivés. Ce n'est pourtant pas les appels qui ont succédés sur plusieurs des forum du "Peuple de la Paix" et ailleurs dans d'autres forum catholiques, mais tout ceci n'a été qu'un "coup d'épée dans l'eau". Vous pouvez être convaincu de ma peine immense : douleur extrême que je remets à Dieu...
Veuillez prendre connaissance ci-dessous du site de votre serviteur et je vous demande de bien vouloir prier intensément afin qu'un miracle se produise avant la fin de ce mois-ci... Merci du fond du coeur.

http://www.prophete-fr.com/

En union de prière,

Amitié et Fraternité dans le Sacré-Coeur de Jésus et le Coeur Immaculé de Marie.

Frère Elyôn Sad

AMOR PAX LUX VERITAS

Frère Elyôn
Près de Jésus Christ

Messages : 23
Inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui est JNSR ?? Empty Re: Qui est JNSR ??

Message par Danielle Jeu 13 Déc 2007 - 4:39

Si c'est la Volonté de Dieu... vous aurez vos fonds par la Divine Providence, n'en doutez point !

Les grandes oeuvres (histoires de nos saints) ont toujours porté fruits grâce à la Divine Providence ! sunny

On reconnait un arbre à ses fruits... cheers

Que la Volonté de Dieu soit faite ! sunny

Que son Règne d'Amour, de Paix et de Justice Arrive ! cheers
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui est JNSR ?? Empty Re: Qui est JNSR ??

Message par Dousig Jeu 13 Déc 2007 - 12:35

Cher Frère Elyon, je voulait vous dire que le fait qu'un damné soit apparu n'est pas nouveau. Mgr de Ségur (évêque), très attaché à sa Foi, a souvent nommé des apparitions de damnés dans son livre : L'enfer. L'abîme qui sépare les damnés des élus existe réellement mais peut être comblé momentanément par la présence de Dieu. Les spectres, (âmes du purgatoire ou damnés) par exemple, peuvent hanter des maisons si on ne les chassent pas. D'ailleurs, il arrive que Dieu envoie les damnés comme émissaire... et le petit texte ci-dessous a reçu l'imprimatur par un bon théologien : Imprimatur Mechliniæ, 29 Januarii 1922. J. Thys, can., lib. cens. Voici ce qui st écrit dans ce livre :

On nous objectera peut-être que nous ne convertirons personne en racontant des apparitions de damnés, puisque Jésus-Christ a dit dans l’Évangile, en parlant des cinq frères du mauvais riche: «S’ils n’écoutent pas Moïse et les prophètes, quand même quelqu’un ressusciterait d’entre les morts, ils ne croiront pas.»
Nous répondons: 1° En parlant de la sorte, Notre-Seigneur s’est proposé d’apprendre à ses disciples que, malgré ses miracles, les Pharisiens ne se convertiraient pas. — 2° Il est certain, comme nous le verrons dans la suite, que les apparitions de damnés peuvent faire le plus grand bien aux âmes, soit en convertissant les pécheurs, soit en déterminant les justes à vivre saintement.
Daigne le Seigneur accorder à tous ceux qui liront ces pages, ainsi qu’à celui qui les a écrites, la grâce de tellement craindre l’enfer, qu’ils n’y descendent pas au sortir de cette vie. «Celui qui craint constamment l’enfer, dit saint Jean Chrysostome, ne sera pas la proie de ses flammes, car il sera maintenu dans le devoir par cette crainte salutaire.»

S'il y avait eu quelque chose de contraire à la Foi dans l'apparition de damnés alors certain saints ne le seraient pas :

«Le bienheureux Pierre de Jérémie naquit à Palerme, l’an 1381, de parents illustres par leur noblesse et leur piété. Sa mère lui fit sucer la dévotion avec le lait. À l’âge de dix-huit ans, il se rendit à Bologne pour y étudier le droit. Ayant achevé son cours, il se prépara à recevoir le bonnet de docteur.
Une nuit, il entendit soudain frapper rudement à la fenêtre de sa chambre. Une frayeur secrète le saisit. Il ne pouvait croire à une simple attaque nocturne: sa chambre était au troisième étage. Pendant qu’il s’interroge sur la cause d’un tel bruit, les coups se renouvellent avec plus de force. Son sang se glace dans ses veines; n’osant sortir du lit pour ouvrir la fenêtre, il demande en tremblant: «Qui frappe?» Aussitôt une voix lugubre répond: «Pierre, je suis un tel, votre parent. Après avoir pris le bonnet de docteur en droit, j’exerçai la charge d’avocat avec beaucoup de réputation. Malheureux que je fus, je me chargeai de causes très injustes, pour m’acquérir de l’honneur et du bien aux dépens de ma conscience! Je me suis trouvé sans avocat devant le tribunal redoutable de Dieu, et j’ai été condamné aux peines éternelles. Je suis damné, damné pour une éternité! Dieu m’a envoyé vous donner cet avertissement: fuyez, fuyez les tribunaux des hommes, si vous désirez être acquitté devant le tribunal de Dieu!» Pierre, étrangement effrayé, fit les plus sérieuses réflexions. Quoi, se dit-il, j’irais risquer mon âme et mon éternité pour des biens si fragiles, pour des honneurs imaginaires et pour des plaisirs passagers et trompeurs? Il forma dès ce moment la résolution de se consacrer à Dieu, et fit voeu de chasteté perpétuelle.
Après avoir demandé à Dieu dans quel Ordre religieux il devait entrer pour le servir toute sa vie en esprit et en vérité, il se sentit intérieurement appelé à l’Ordre des Frères-Prêcheurs. Il suivit cette inspiration. C’était en l’année 1400.
Pierre de Jérémie, ou de Palerme devint un grand saint, un grand prédicateur et un grand théologien. Il mourut le 3 mars 1452. (Année Dominicaine, Lyon, 1883, t. 5: 10 Mars. — Cf. Acta Sanctorum, editio Palmé, t. 7,.p. 292.)

Le fait suivant est raconté par Mgr Gaume dans son ouvrage: Les trois Rome (T. III: 28 février).
«À l’âge de seize ans, saint Alphonse de Liguori fut reçu par acclamation docteur de l’université de Naples; ce brillant succès ne l’éblouit pas un instant. Jaloux de conserver la pureté virginale de son coeur, dont l’orgueil est le plus dangereux ennemi, le saint jeune homme se retirait souvent dans la solitude pour y fortifier sa vertu. Son asile privilégié était la maison des Lazaristes, connus à Naples sous le nom de Missionnary della Vergine.
Or, j’avais beaucoup fréquenté à Paris un de ces vénérables enfants de saint Vincent de Paul, qui résidait alors à Naples. Quelques jours avant le voyage de Nocéra, j’étais allé lui rendre visite. Avec une cordialité que je n’oublierai jamais, le bon père F... me fit les honneurs de la maison. Après m’avoir montré l’église, la chapelle intérieure, les jardins, les cloîtres, etc.: «Maintenant, me dit-il, il faut que je vous fasse voir une cellule qui est pour nous un précieux sanctuaire;» et il m’ouvrit la modeste chambre dans laquelle le jeune de Liguori venait faire sa retraite annuelle. «Peut-être, ajouta l’aimable vieillard, ne seriez-vous pas fâché de faire connaissance avec le prédicateur qui convertit saint Alphonse? Il est chez moi, venez.»
Nous entrâmes dans la chambre du missionnaire, qui me fit asseoir près de lui, en face d’un tableau couvert d’un voile épais. Ce tableau, me dit-il, est à la Mission depuis environ cent ans; il nous a été envoyé par un de nos pères de Florence. La vérité du fait qu’il rappelle est attestée par des preuves toujours visibles, par le témoignage de nos Pères de Florence et par la déposition jurée du héros de cette effrayante histoire; nous conservons dans nos archives le procès-verbal authentique de tout cela. Donc un vieillard de Florence entretenait depuis longtemps des rapports criminels avec une femme. Après une résistance opiniâtre à la grâce, il se convertit; mais la femme demeure impénitente; elle meurt. Or, un soir que cet homme était en prières dans sa chambre, au pied d’une grande image de Notre-Seigneur en croix, il entend autour de lui comme le bruit d’un ouragan; du milieu du bruit une voix lugubre, la voix de la femme, lui crie: «Je suis damnée! Par la permission de Dieu, je viens vous donner une marque de l’activité du feu qui me brûle.» À l’instant, deux mains de feu sont imprimées, avec les cinq doigts, sur le tableau, qu’elles percent de part en part. En prononçant ces paroles, le Père lève le voile, et je vois, en effet, sur la vieille gravure, l’empreinte de deux mains brillantes, qui ont enlevé, comme un emporte-pièce, le papier touché, tandis que les parties voisines sont parfaitement intactes: circonstance qui, aux yeux mêmes de la science, rend le fait humainement inexplicable. Le talon des mains a porté sur le cadre, qu’il a carbonisé avec la même précision. Tout cela est horrible à voir.
Dans une retraite, continua le père F., on montra publiquement ce tableau. Vous jugez de l’impression qu’il produisit sur un coeur comme celui d’Alphonse. Quoique déjà tout à Dieu, le saint jeune homme ne cessait de répéter: C’est à ma retraite aux Missionnaires della Vergine que je dois ma conversion.»
Ce trait fut aussi relaté dans la Vie de saint Alphonse par le célèbre P. Tannoya, qui vécut longtemps avec lui. (Mémoires sur la vie et la Congrégation de S. Alphonse-Marie de Liguori, par le P. Tannoya, t. 1, l. 1, ch. 5.)

Personne n’est-il revenu de l’Enfer? Nous devons tous craindre l’enfer Le saint Pape Pie IX disait un jour au cardinal Place: «L’une des premières causes de tous nos malheurs actuels, c’est qu’on ne prêche plus sur l’enfer.» II disait aussi à un prêtre qui donnait en France de nombreuses missions: «Prêchez beaucoup les grandes vérités du salut. Prêchez surtout l’enfer... dites bien clairement, bien hautement, toute la vérité sur l’enfer. Rien n’est plus capable de faire réfléchir et de ramener à Dieu les pauvres pécheurs.»
Le souvenir des châtiments éternels n’est pas moins nécessaire aux personnes pieuses et aux âmes consacrées qu’aux pécheurs, et les saints eux-mêmes se les rappelaient fréquemment. En effet: «Il vient des jours, écrit sainte Thérèse, où ceux mêmes qui ont fait à Dieu un don absolu de leur volonté et qui, plutôt que de commettre une imperfection, se laisseraient torturer et subiraient mille morts, ont besoin de se servir des premières armes de l’oraison. Ils se voient attaqués de tentations et de persécutions si violentes, qu’il leur faut, pour éviter l’offense de Dieu et se garder du péché, considérer que tout finit, qu’il y a un ciel et un enfer, s’attacher enfin à des vérités de ce genre.»
Quoi d’étonnant, puisque, dit très bien Mgr Gay: «Nous sommes ainsi faits, que l’imminence d’une rage de dents a parfois plus de vertu, pour nous retenir sur une pente, que le souvenir de la présence de Dieu ou la vue de notre crucifix. Bien plus efficace est incontestablement, pour la plupart des âmes, le souvenir des supplices de l’enfer. Si Notre-Seigneur, comme l’observe saint Jean Chrysostome, nous a parlé plus souvent de l’enfer que du ciel dans l’Évangile, c’est qu’il savait que la crainte de ses tourments a plus de prise sur la masse des chrétiens, que l’espérance du ciel ou l’amour de Dieu.

Dousig : Au niveau de l'apparence des damnés, voir le secret de Fatima sur l'enfer. Les damnés peuvent apparaître sous la forme qu'ils souhaitent, étant comme les purs esprits démoniaques. Peut-être avez-vous eu des visions sur le sujet mais les visions sont soit symboliques, soit elles ne font que reflèter de très loin une réalité qu'il fallait représenter d'une certaine manière pour faire comprendre tel message, d'ailleurs il vaut mieux ne pas voir les damnés tels qu'ils sont à présent car ils sont si horribles que leur simple vue nous tuerait d'horreur.

Fatima, apparition 13 juillet 1917 : « Continuez à venir ici tous les mois. En octobre, je vous dirai qui Je suis, ce que Je veux, et Je ferai un miracle que tous pourront voir pour croire.
Sacrifiez-vous pour les pécheurs, et dites souvent à Jésus, spécialement lorsque vous ferez un sacrifice :

"Ô Jésus,
c'est par amour pour Vous,
pour la conversion des pécheurs,
et en réparation pour les péchés commis
contre le Cœur Immaculé de Marie" »

Disant ces paroles, Elle ouvrit les mains. Le reflet de la lumière qui s'en dégageait parut pénétrer la terre. Les enfants virent alors comme un océan de feu, où étaient plongé les démons et les âmes des damnés. Celles-ci étaient comme des braises transparentes, noires ou presque, ayant formes humaines. Elles flottaient dans cet océans de fumée. Les cris et les gémissements de douleur et de désespoir horrifiaient et étaient effrayantes !
Les démons se distinguaient des âmes des damnés par des formes horribles et répugnantes d'animaux effrayants et inconnus, mais transparents comme de noirs charbons embrasés.

Effrayés, et comme pour demander secours, les enfants levèrent les yeux vers Notre-Dame qui dit :
« Vous avez vu l'enfer où vont les âmes des pauvres pécheurs. Pour les sauver, Dieu veut établir dans le monde la dévotion de mon Cœur Immaculé. Si l'on fait ce que Je vais vous dire, beaucoup d'âmes se sauveront et l'on aura la paix.
La guerre va finir, mais si l'on ne cesse d'offenser Dieu, sous le règne de Pie XI commencera une pire encore. Quand vous verrez une nuit illuminée par une lumière inconnue, sachez que c'est le grand signe que Dieu vous donne qu'Il va punir le monde de ses crimes, par le moyen de la guerre, de la famine et des persécutions contre l'Eglise et le Saint-Père.
Pour empêcher cela, je viendrai demander la consécration de la Russie à mon Cœur Immaculé et la communion réparatrice des premiers samedis du mois. Si l'on écoute mes demandes, la Russie se convertira et l'on aura la paix ; sinon, elle répandra ses erreurs à travers le monde, provoquant des guerres et des persécutions contre l'Eglise. Les bons seront martyrisés, le Saint-Père aura beaucoup à souffrir, plusieurs nations seront anéanties. À la fin mon Cœur Immaculé triomphera. Le Saint-Père me consacrera la Russie qui se convertira, et il sera donné au monde un certain temps de paix. Au Portugal, se conservera toujours le dogme de la foi, etc. Cela, ne le dites à personne, sauf à François ».
Dousig
Dousig
Aime le Rosaire

Messages : 760
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui est JNSR ?? Empty Re: Qui est JNSR ??

Message par Frère Elyôn Jeu 13 Déc 2007 - 21:08

Qui est JNSR ?? Icone_ani_s_c

Merci, Mon Cher Frère Dousig, pour toutes ces explications bien étayées.

Voyez-vous, votre serviteur ne prétend aucunement posséder la science infuse, car il est vrai que "les voies de Dieu sont impénétrables". C'est d'autant plus vrai que, dans "L'Appel de Dieu... Notre seigneur Jésus-Christ m'a dicté, par Son Esprit, très exactement ce qui devait être mentionné, ainsi que tout ce que j'avais vu par visions ou songes. Même si je garde dans mon coeur quelques Révélations, qui ne peuvent être communiquées dans l'immédiat, il est exact que la connaissance de Dieu est immense et mon pauvre petit cerveau humain serait bien incapable d'en apprendre ne cerait-ce que le un millième ! Donc j'affirme uniquement ce que Notre Seigneur à bien voulu me Révéler et ce que j'avais le droit d'écrire sur le moment...

Aussi, avec les maigres connaissances que je possède, grâce à Dieu, je me permets toutefois de vous préciser qu'il ne faut en aucun cas mélanger les "spectres" ou les "fantômes" des disparus, avec les "damnés", car ce serait une grave erreur. Les esprits "spectraux" sont en vérité les âmes des morts prématurés. Ce sont tout simplement des personnes qui ont été assasinées de leur vivant, alors que l'heure n'était pas encore venue. Et, généralement, cela a été une mort atroce pour les victimes, notamment par etouffement comme les emmurés par exemple ou des enterrés vivants. Je pense que vous n'êtes pas sans ignorer que la vie et la mort d'un être sont inscrites dans les Cieux. Or si un assasin, pour ne pas dire un "monstre", ose se permettre de défier le Créateur, en supprimant une vie d'une manière abjecte et non planifiée par Dieu, l'âme de la victime devra rester un temps avec nous, avant d'être aspiré dans le "tunnel", après que le le "cordon d'argent" ait été rompu, comme l'écrit si bien l'Ecclésiaste (12,6). Il est utile de savoir qu'il existe trois "dimensions" inférieures et autant supérieures, la Terre étant le monde centrale. d'ailleurs, votre serviteur vous demande à tous et à toutes de rendre grâce à Dieu, d'être "ici-bas" sur cette Terre, car nous sommes dans une "dimension" de Grâce infinie, même si nous devons naître handicapé. Notre Ami Pierre Panis, récemment décédé, nous laisse un témoignage émouvant sur la question. (Je pense que tout le monde devrait l'avoir et le méditer régulièrement.)

Où vous avez, peut-être, raison, Mon Cher Dousig, c'est que pour ménager le Coeur de la pauvre et indigne créature que je suis, Notre Seigneur ne m'a peut-être montré qu'un aspect "édulcoré" de l'Enfer. D'ailleurs, dans ma brève vision de ce lieu horrible, je n'ai pas vu les démons, mais seulement des âmes noires, sans corps tels que nous les connaissons, et qui tournaient sans cesse dans ce "magma" en fusion. Déjà, du fait sans doute de ma très haute sensibilité, cette vision est l'une des plus atroces que j'ai pu percevoir avec celle de la destruction de Paris. Cependant, Notre seigneur Jésus-Christ m'a précisé durant cette vision : " Voilà l'ultime demeure des âmes perdues qui n'ont eu que de la haine pour leurs frères, pour Mon Père, pour Moi-même et Ma Mère. Fait-le savoir, car nul ne doit ignorer cela."

En revanche, je maintiens que l'Évangile de St Luc devient caduc si l'on se permet d'écrire le contraire et cela est même un anathème. Je prends pour Vérité absolue qu'il est impossible aux damnés de nous rencontrer, parce que je le rappelle "... il a été établi un grand vide entre nous et vous..." et l'Écriture "ne peut être abrogé". Maintenant que Notre Seigneur permette à une âme du purgatoire qui, je le resouligne, n'est pas dans la même "dimension", de venir avertir une âme terrestre, c'est peut-être possible, mais je l'ignore. En revanche, la troisième "dimension" des "damnés" ne peut en aucune façon revenir et de cela je suis formel. Le seul qui a ce pouvoir, parmi tant d'autres (hélas!), c'est Satan. Oui, c'est un être aux grands pouvoirs et capable de tout. Mais il y a deux choses qu'il ne peut pas faire : c'est d'aller dans les "dimensions" supérieures et de tuer une âme, mais tout le reste lui est permis et il ne s'en prive pas...

Une seconde Mission du Christ a été donné à la France, par l'intermédiaire de Madeleine Aumont et qui impliquait directement l'Église catholique. L'Ordre de Notre Seigneur avait été de faire élever une immense Croix Glorieuse de 738 mètres à Dozulé et un Sanctuaire notamment. Nous sommes en 1972. Deux années plus tard la Croix Glorieuse n'est toujours pas élevée par l'Église et Jésus dit : "...Je laisserai agir et ce sera la catastrophe....et cela avant la fin du siècle." La fin du siècle arrive et toujours pas d'obéïssance. Le Seigneur me fait écrire par Son Esprit, la brochure dont il en a été question ici dans mon message précédent. Quatre ans plus tard, votre serviteur commence a écrire "L'Appel de Dieu...", toujours sous l'égide de l'Esprit-Saint. Ce dossier n'a pas plus de résultat concernant Dozulé que le premier livret...

Troisième et ultime Mission que le Seigneur me demande d'accomplir : "Ecrit et Réalise Ma Passion". C'est durant les Écritures du scénario que j'ai appris par Notre Seigneur que cette proposition de Film : "L'Ultime Alliance - la Passion, la Résurrection et l'Ascension de Jésus-Christ", serait aussi "L'Ultime Grâce" que nous octroierait le Seigneur afin de d'Évangéliser un maximum de personnes et, par voie de conséquence, de sauver une multitude d'âmes, pour la seule gloire de Dieu. Et si cette Ultime Mission ne se réalisait pas, cette troisième désobéissance aurait des répercussions particulièrement catastrophiques !...


Je me permets de vous le réécrire encore une fois, Dieu nous tend, pour la troisième fois, une MAIN d'AMOUR dans un objectif d'évangélisation pour que de nombreuses âmes soient converties. Or pour toute réponse, je lis : "Si c'est la Volonté de Dieu... vous aurez vos fonds par la Divine Providence, n'en doutez point !" Or comme votre serviteur l'a écrit plus haut, oui Dieu veut cette Oeuvre, mais si vous tous et toutes de confession chrétienne (Religieux ou laïcs), vous vous cachez derrière des phrases toutes faites afin de ne pas apporter la plus petite obole à ce Projet, celui-ci ne verra pas le jour ! "La Providence" a bon dos, mais je vous rappelle que nous en sommes à la troisième Mission ordonnée par Dieu, grâce à laquelle nous sommes en sursit actuellement, et je ne vois pas du tout ce que vient faire "la Providence" dans une Gâce immense de sauvegarde à l'échelle humanitaire ? Il ne s'agit pas de nourrir les pensionnaires d'un orphelinat ou de construire un hôpital, mais un "Ultimatum" en quelque sorte, ou la MAIN secourable de la dernière heure afin de nous sauver. Est-ce que, dans le fond de votre coeur, vous pensez vraiment ce que vous écrivez ? Est-ce que vous demandez à Dieu, dans vos prières, à ce que cela soit "la Providence" qui fasse le travail à votre place sans bouger le petit doigt ? Voyez-vous, moi, pauvre créature, poussière et cendre que je suis, ne croyez surtout pas que j'ose me permettre de vous juger. Comme je le pense et l'ai écrit de multiples fois, en tant qu'ouvrier de la onzième heure et pécheur très indigne de servir Notre Seigneur Jésus-Christ, je ne me permettrais pas d'apporter ni le moindre jugement ni la moindre critique. En revanche, en tant que très humble Avertisseur, j'ose et au Nom Très Saint de Dieu, vous exprimer clairement cet état de fait. A savoir que les oeuvres, quelles qu'elles soient, ne se font pas seulement par "l'opération du Saint-Esprit", ou par la seule Foi, mais aussi par des actes. L'Epître de Saint Jacques est limpide à ce sujet : "Montre moi ta foi sans les oeuvres, et moi, par les oeuvres, je te montrerai ma foi."(2,dix-huit) En effet, l'un ne va pas sans l'autre, sinon le chrétien est bancale. "Tout attendre de Dieu c'est se leurrer dans l'illusion." (Parole du Seigneur à l'instant même ou j'écris ces lignes. Amen)

En d'autre terme plus concis, si avant le 30 décembre 2007 nous n'avons pas les 15 000€ impératifs réclamés, le Film que Notre Seigneur a demandé ne se réalisera pas... Et pour conclure cette réponse un peu longue, votre serviteur terminera par une phrase que Jésus a prononcé à Dozulé :
"Vos amici Mei estis, si feceritis quae Ego praecipio vobis." (Vous êtes Mes amis si vous faites ce que Je vous commande.)

Merci a vous tous et toutes de votre attention et pardonnez-moi encore pour la longueur de cette réponse.
J'ose toutefois me permettre d'espérer que votre serviteur a placé une petite graine de confiance dans votre coeur, afin que, en plus de vos prières vivement souhaitables, vous apportiez votre obole à cette superbe réalisation, pour la seule gloire de Dieu. Merci.

Que Dieu vous bénisse et en union de prière,

Amitié et Fraternité dans le Sacré-Coeur de Jésus et le Coeur Immaculé de Marie.

Frère Elyôn :|

AMOR PAX LUX VERITAS

Frère Elyôn
Près de Jésus Christ

Messages : 23
Inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui est JNSR ?? Empty Re: Qui est JNSR ??

Message par Humoristix Jeu 13 Déc 2007 - 21:24

Qui est JNSR ?? Bingo

Quel est le plus facile?Construire une Croix de 738m avec des bras de plus de 100m ou d'avoir les sous pour le film?

Qui est JNSR ?? Cin%E9ma
Humoristix
Humoristix
Aime la Bible

Messages : 19
Inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui est JNSR ?? Empty Re: Qui est JNSR ??

Message par Danielle Ven 14 Déc 2007 - 6:02

Vous ne pouvez suivre deux maîtres, Dieu et l'Argent...

Mon grand ami (un saint curé) qui est décédé à 95 ans... ne voulait jamais d'argent... pour le remercier on lui donnait des timbres car il avait des montagnes de courrier à répondre, il encourageait toute personne dans le besoin matériel et spirituel, alors on lui donnait aussi des denrées pour ses protégés des itinérants, des malades oubliés, des vêtements, etc... et il a pu faire sa Mission... il parcourait à pied les quartiers les plus pauvres de Montréal et ça jusqu'à la fin en 2005 et toujours habillé de sa soutane noire et de son col romain qu'il n'a JAMAIS enlevé en toutes circonstances.... on venait à lui comme on venait à Jésus... il était doux, humble, et d'une piété remarquable... les jeunes venaient à lui... il a bâti une petite maison pour recueillir tous ces pauvres gens, c'était dans la plus stricte simplicité, on lui donnait des couvertures... JAMAIS d'ARGENT, la Divine Providence s'en occupait dans tous ces besoins...

Un arbre qui porte fruits.... n'a pas besoin d'argent... et il ne manque de rien pour suivre sa MISSION. Les comptes se payaient par des donateurs anonymes, et lui recevait le compte payé, il n'avait pas eu à demander, à toucher à de l'argent...

C'était mon bon mon grand Abbé Henri Saey de Montréal rue Workman.

Qui est JNSR ?? Abbe_h10
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui est JNSR ?? Empty Re: Qui est JNSR ??

Message par Philippe-Antoine Ven 14 Déc 2007 - 13:07

Le seul qui a ce pouvoir, parmi tant d'autres (hélas!), c'est Satan.

Je ne comprends pas ce que cela veut dire! : si Satan est le seul a avoir ce "pouvoir" (de revenir sur terre...) on ne peut dire "parmi tant d'autres". C'est un non-sens!

Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne...

Bien cordialement

Ph Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui est JNSR ?? Empty Re: Qui est JNSR ??

Message par Philippe-Antoine Ven 14 Déc 2007 - 13:34

Philippe-Antoine a écrit:
Le seul qui a ce pouvoir, parmi tant d'autres (hélas!), c'est Satan.

Je ne comprends pas ce que cela veut dire! : si Satan est le seul a avoir ce "pouvoir" (de revenir sur terre...) on ne peut dire "parmi tant d'autres". C'est un non-sens!

Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne...

Bien cordialement

Ph Antoine

J'ai lu un peu trop vite... autant pour moi!

Par contre, les démons ne sont-ils pas légion sur terre?
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui est JNSR ?? Empty Re: Qui est JNSR ??

Message par Jordao Ven 14 Déc 2007 - 13:43

Un texte a été publié sur ce forum sur l'Enfer justement, je ne sais plus pas qui Confused
"L'enfer existe t'il ?" de Mary Baxter. Et si je suis ce livre de cette femme de foi, l'Enfer n'est en rien un lieu de miséricorde, les ames souffrent, elles se rendent compte de leurs erreurs mais le jugement est tombé.

Pour ce qui est de Frère Elyon, courage ! Je ne peux que dire ça de là où je suis.

Danielle pour ce qui est de Dieu et de l'argent, il faut adapter ce discours dans le monde où nous sommes. Dieu n'empêche pas aux riches d'être riche, Il montre du doigt le manque de charité. Si un riche est plein de bonne volonté, pourquoi ne pourrait-il pas profiter de son argent aussi ?!
Jordao
Jordao
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 195
Inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui est JNSR ?? Empty Re: Qui est JNSR ??

Message par Philippe-Antoine Ven 14 Déc 2007 - 13:59

Pour ma part, je ne crois pas que l'avenir du monde soit suspendu à la parution d'un film mais à la conversion des coeurs.
Si presque 2 siècles d'apparitions mariales à portée eschatologique n'y sont pas parvenu, ce n'est pas un film qui changera la face du monde!

Bien cordialement

Ph Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui est JNSR ?? Empty Re: Qui est JNSR ??

Message par Mariam Ven 14 Déc 2007 - 19:53

Bonjour,

Si vous êtes intéressés par l'évangélisation prophétique faite par Béthanie pour la France, et sachant que la Croix devrait être de 738 m de hauteur et de 123 m de largeur (au niveau des "bras") ; vous serez étonnés de constater à quoi correspondent les versets qu'on lui attribue soit en Luc 7.38 et en Jean 12.3...

Allez voir un peu de quoi il s'agit !

Fraternellement,
Mariam
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639
Age : 51
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui est JNSR ?? Empty Re: Qui est JNSR ??

Message par Frère Elyôn Ven 14 Déc 2007 - 21:03

Qui est JNSR ?? Icone_ani_s_c

Bien Chers Tous et Toutes,

Votre serviteur est triste de nouveau de constater à quel point le "Nuage Noir" a obscurci vos yeux. Pourtant il me semble avoir été limpide dans mes propos, mais a chaque fois vous m'obligez à répondre a des évidences pourtant si simples à comprendre. Notre Seigneur a bien connu cela losqu'il était sur Terre, pour essayer de faire admettre des Vérités d'une simplicité enfantile. Mais l'homme, avec son esprit alambiqué, cherchant de nature à voir le mal partout, ou encore à vouloir s'abriter derrière une échappatoire, pour éviter de prendre ses propres responsabilités, préfère compliquer les choses. Il avait bien raison Notre Seigneur de crier du haut de la croix : "Père, pardonne-leurs, car ils ne savent pas ce qu'ils font ". Aujourd'hui, votre serviteur prononce les mêmes Paroles, parce que "l'aveuglement", dont m'a parlé Jésus est bien présent, y compris sur les sites catholiques. Oui, ma tristesse est légitime, parce que chacun répond toujours à côté, selon "l'humeur" du moment. Mais je ne lis hélas que très peu de réponses sensées à la suite de mon appel, afin d'obéïr à Dieu et pour Sa seule gloire...

Frère Elyôn
Près de Jésus Christ

Messages : 23
Inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui est JNSR ?? Empty Re: Qui est JNSR ??

Message par Philippe-Antoine Ven 14 Déc 2007 - 21:59

Les propos tenu au début de ce message par votre serviteur, concernant "l'aveuglement" vaut aussi pour notre Frère Philippe-Antoine. Si vous aviez bien lu, Mon Ami, la phrase que vous citez,
vous auriez vu qu'il n'y a pas de "non sens". Cette phrase est pourtant claire et bien française afin d'éviter une répétition. Mais je vais vous la réécrire avec la "répétion" pour que que vous compreniez mieux :" Le seul qui a ce pouvoir, parmi tant d'autres pouvoirs (hélas!), c'est Satan."


Comme je l'ai écrit plus haut, je vous ai lu et surtout répondu trop rapidement.
Avec toutes mes excuses...

Par ailleurs, il semblerait que vous êtes bien affirmatif dans votre négation et ainsi, dans votre sentiment, à vous opposer à la Volonté de Dieu. Vous avez pris la liberté d'écrire ceci :"Si presque 2 siècles d'apparitions mariales à portée eschatologique n'y sont pas parvenu, ce n'est pas un film qui changera la face du monde!" Heureusement que Noé n'a pas eu ce genre de pensée, car il n'y aurait eu aucun survivant. Heureusement aussi que Moïse n'a pas eu votre pensée, parce que les Hébreux se seraient fait massacrer par les Egyptiens...

Alors là, pardonnez-moi mon scepticisme mais la comparaison avec Noë et Moïse (rien que ça!!!) me pose quelques petits soucis de confiance quant à la crédibilité de vos intentions.

Ph Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui est JNSR ?? Empty Re: Qui est JNSR ??

Message par Dousig Sam 15 Déc 2007 - 18:12

Pour ma part, je pense que Frère Elyon est sincère, vu ce que j'ai lu de ses visions et autres. Je pense qu'il est trompé vu ce que j'ai lu car il a décrit des choses incroyables avec des comparaisons surprenantes pour essayer de rendre visible pour nous sa vision. Par exemple, il a parlé d'hosties gelifiées. Or, la matière de l'hostie (pain azyme) est si importante qu'elle a provoqué le schisme entre l'Orient et l'Occident, soit les orthodoxes et catholiques. Mais pour donner un tel détail, je pense qu'il faut l'avoir vraiment vu car je ne vois vraiment personne inventer ça (plus beaucoup d'autres choses, lisez au hasard ce qu'il a écrit et vous verrez des tas de choses étranges). Je ne pense pas que Frère Elyon est un faussaire mais plutôt une victime. En revanche, je pense que un film sur les Evangiles ferait le plus grand bien. Mais ayant lu Frère Elyon, j'ai peur que cela s'éloigne de la foi et des évangiles.
Dousig
Dousig
Aime le Rosaire

Messages : 760
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui est JNSR ?? Empty Re: Qui est JNSR ??

Message par Frère Elyôn Sam 15 Déc 2007 - 23:00

Qui est JNSR ?? Icone_ani_s_c

Je vous demande pardon, Mon Cher Dousig, mais je n'ai écrit ni "parlé d'hosties gélifiées" nulle part ! Il n'est donc pas étonnant que vous doutiez de mes propos si vous me lisez, vous aussi, de travers. Pourquoi faut-il qu'à chaque fois votre serviteur soit obligé de revenir sur ce forum, et d'autres, pour remettre chaque chose à leur place ? Tout commme notre Frère Philippe-Antoine, vous avez lu les dossiers mais "trop rapidement". Alors qu'ils doivent se méditer dans la prière, le silence et l'écoute de l'Esprit-Saint. Du fait que vous "survolez" les Écrits avec des intentions de doute dans l'esprit, il n'est pas étonnant qu'en suite il y ait des dérapages, à cause des mauvaises interprétations...

Au lieu de vous poser la question à l'envers, s'il vous plaît, posez-vous-la dans l'autre sens. En effet, d'après vous, votre serviteur serait "sincère" mais "trompé". Et "trompé" par qui je vous prie ? Soyons un peu sérieux voulez-vous ! Est-ce que vous pensez sérieusement que Satan va me permettre de réaliser le Film demandé par Dieu, dans sa grande et infinie Miséricorde, dans le but de sauver des âmes ? Réfléchissez bien à ce que votre serviteur écrit avant de répondre... Dites-moi aussi, ou vous avez lu que dans le scénario "LUltime Alliance", il y a quoi que ce soit qui vous fasse "peur" concernant des propos qui "s'éloigne de la Foi et des Évangiles" ? Si vous aviez soi-disant lu le scénario et visionné la petite vidéo d'explication du Projet, vous sauriez que "L'Ultime Alliance" a été fondée sur les quatre Évangiles, le premier Acte des Apôtres, le Linceul de Turin, les dialogues et les visions de Maria Valtorta, ainsi que celles de votre serviteur. D'autre part, le scénario de 245 pages a été écrit en 19 mois, dans le silence, la prière, le jeûne et l'écoute de l'Esprit-Saint. De longues études théologiques et historiques ont été menées, afin que l'ensemble de la Passion, la Résurrection et l'Ascension de Jésus-Christ, soient en parfaite cohérence avec les Évangiles. Evidemment, vous pouvez toujours apporter des critiques, concernant le Linceul de Turin, les visions de Maria Valtorta ou les miennes. Tout est critiquable ici-bas, mais les critiques faciles sont rarement constructibles !

Or Dieu, par le biais de Son indigne Apôtre, vous apporte sur un "plateau", une Oeuvre d'AMOUR, LA SEULE et unique Solution pour apporter LA PAIX dans le monde et vous, vous osez vous placer au-dessus avec assurance, en affirmant péremptoirement : " j'ai peur que cela s'éloigne de la foi et des évangiles". Que vous ne croyez pas aux ÉCRITS SACRÉS, par la main de votre serviteur, cela vous regarde. Car je ne suis pas là pour vous obliger à croire, mais seulement pour vous informer et, peut être, très modestement, vous ouvrir les yeux... Voyez-vous, comme votre serviteur l'a écrit plus haut, posez-vous je vous prie la bonne question... Croyez-vous sincèrement que le diable m'aurait influencé pour réaliser un Film (LE FILM !), dans le but exclusif de sauver des milliers, voire des millions d'âmes ? Croyez-vous sérieusement que l'ennemi de Dieu et des hommes me permettrait de faire une Évangélisation à grande échelle, dans l'objectif de convertir une multitude d'âmes au christianisme et plus particulièrement au catholicisme pour la seule gloire de Dieu ? Vous voyez bien par vous-mêmes que vos allégations sont incohérentes et paradoxales ! En revanche ce qui ne l'est pas, c'est que le diable cherche par tous les moyens à vous aveugler, afin justement que vous critiquiez à tort et à travers votre serviteur, dans le dessein machiavélique de placer des obstacles en face de l'OEUVRE, que Dieu veut pour sauver les âmes, pour que LE FILM n'aboutisse pas ! La preuve en est qu'il faut à chaque fois que votre serviteur remette "les pendules à l'heure", parce que vous lisez tout de travers et vous osez en plus déformer des mots que je n'ai pas écrits. Même maintenant, je suis convaincu qu'après cette nouvelle mise au point, vous, ou un autre Frère ou Soeur du Forum, se permettra encore et toujours d'y apporter une critique ou des observations déplacées. Est-ce que c'est aussi difficile que cela de regarder la réalité en face ? De comprendre enfin que c'est bien Notre Seigneur Jésus-Christ qui vous donne, pour la troisième et ultime fois, SA MAIN D'AMOUR pour nous sauver et vous, vous vous permettez de la rejeter, avec des propos incohérents ! Vous priez pour la Paix mais, finalement, lorsque Dieu exauce vos prières en vous donnant les moyens de cette PAIX véritable, au lieu de dire "Amen Seigneur", vous ne faites que rechercher la "petite bête" chez votre pauvre serviteur ! Mais dites-moi donc, qui est actuellement sous l'emprise du démon, vous ou moi ?

Preuve encore de votre aveuglement, c'est que notre Frère Philippe-Antoine, apparaît comme choqué que votre serviteur fasse une analogie (justifiée!) avec Noé, Moïse et la pauvre créature que je suis ! Et pourquoi ? Qu'y a-t-il de choquant dans cette corrélation plus qu'évidente ? Ce qui est triste, c'est que vous n'ayez toujours pas compris que ce Film : "L'Ultime Alliance" est L'ULTIME GRÂCE que nous donne Notre Seigneur pour SAUVER les âmes ! Et vous ne voyez toujours pas la relation qui est tellement simple à comprendre ? Oui, "simple", comme tout ce qui vient du Sacré-Coeur", mais cette simplicité est tellement évidente que vous en restez "aveugles" ! Aussi je vous en supplie, au Très Saint Nom de Dieu, réveillez-vous ! Ne laissez pas notre ennemi vous troubler votre subconscient, qui a ensuite pour fâcheuse conséquence de placer votre conscient dans une somnolence latente ! Et, s'il vous plaît, arrêtez de toujours retirer "la paille qui est dans l'oeil" de votre serviteur ! Pour vous faire plaisir, je possède même, peut-être, "une poutre", car je me suis toujours affiché comme pauvre pécheur, n'ayant aucunement la prétention de posséder la science infuse. Cependant, je me permets de vous demander d'ouvrir les yeux sur LA VÉRITÉ et de cesser, je vous prie, de chercher des complications à toute chose ! Je vous le rappelle une fois encore, le moyen que Dieu a mis à votre portée, afin de savoir si votre serviteur dit la Vérité, c'est la prière, dans le silence et le jeûne. Vous savez, il n'y a pas deux Esprit-Saint mais UN seul et Il n'est pas trompeur, car Il est Vérité. Donc, au lieu de fomenter des idées incensées d'homme, je vous conseille très fraternellement de LUI demander si votre serviteur est bien un Envoyé de Dieu. Bien que les Écritures misent gratuitement à votre disposition sont des preuves axiomatiques évidentes, à condition de les lire attentivement, mais si vous avez le moindre doute, seul L'Esprit-Saint pourra vous confirmer l'authenticité des dossiers...

Merci de votre attention et pardon encore du fond du coeur pour les propos fermes tenus par le pauvre Avertisseur que je suis. Mon intention n'est pas de vous offenser, mais au contraire de tenter humblement de vous faire comprendre qu'il n'est plus temps d'apporter des discussions stériles, mais d'AGIR en conséquence afin d'obéir à la demande expresse de Notre Seigneur Jésus-Christ, pour la sauvegarde des âmes et pour la seule gloire de Dieu. Je vous rappelle en passant qu'il ne reste plus que 13 jours pour obtenir les 15 000€ demandés, car après il sera trop tard !

Vous trouverez ci-dessous de nouveau, à titre d'information, le lien qui mène directement à la vidéo d'explication du Film "L'Ultime Alliance" et aussi mon mail, dans le cas ou vous voudriez m'écrire personnellement :

https://www.dailymotion.com/video/x3mqa3_projet-de-film-lultime-alliance-de_shortfilms

frere-elyon@prophete-fr.com

Merci encore et que la Paix soit dans votre coeur.

Amitié et Fraternité dans le Sacré-Coeur de Jésus et le Coeur Immaculé de Marie.

Frère Elyôn

AMOR PAX LUX VERITAS

Frère Elyôn
Près de Jésus Christ

Messages : 23
Inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui est JNSR ?? Empty Re: Qui est JNSR ??

Message par turttle Dim 16 Déc 2007 - 8:44

Souvent lorsque le seigneur nous demande d'agir pour lui on ignore souvent la finalité , et vous , vous l'a connaissez déjà ,en disant que votre film sauvera des millions d'âmes ...mais cela c'est l'affaire de Dieu ,beaucoup de saint ont ignorés toute leur vie les raisons de l'appel de Dieu pour l'humanité ...il ne se sont jamais posés en "sauveur" pour l'humanité ce que vous semblez croire pour vous ...L'Humilité est un des critères pour discerner si cela vient de Dieu et je doute que vos propos ne reflète cette vertu.

Satan est prêt à perdre pour gagner beaucoup ...!

turttle
Aime le chapelet

Messages : 426
Inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui est JNSR ?? Empty Re: Qui est JNSR ??

Message par Philippe-Antoine Dim 16 Déc 2007 - 22:29

Et vous ne voyez toujours pas la relation qui est tellement simple à comprendre ? Oui, "simple", comme tout ce qui vient du Sacré-Coeur", mais cette simplicité est tellement évidente que vous en restez "aveugles"

La Foi en Dieu n'exclut pas le doute en l'homme, cher frère Elyôn, surtout lorsqu'il s'agit de quelqu'un qui se dit directement inspiré par l'Esprit-Saint et mandaté pour accomplir une mission de cette ampleur!!!
De même, la simplicité n'interdit pas de faire usage de ses facultés naturelles d'intuition, de raisonnement et de bon sens commun que le Bon Dieu nous a données. Bien au contraire, sinon ce n'est plus de la Foi, mais de la crédulité.

Ph Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui est JNSR ?? Empty Re: Qui est JNSR ??

Message par Frère Elyôn Lun 17 Déc 2007 - 0:52

Qui est JNSR ?? Icone_ani_s_c

Bonsoir à Tous et à Toutes,

Permetez-moi de vous rappeler que votre serviteur n'est pas ici pour vous obliger à croire, mais seulement à vous transmettre les Révélations. Demandez donc que l'Esprit-Saint vous apporte le discernement et le reste viendra. Votre serviteur a tout écrit, mais nul ne vous oblige à y adhérer. C'est une affaire de conscience entre Dieu et ceux qui "doutent". Personnellement je n'ai plus rien à dire à ce sujet...

Cependant, je tiens à vous communiquer qu'à ce jour 400,00€ de dons sont arrivés dans la caisse de l'association loi 1901 : Oeuvre Christique du Sacré-Coeur, pour le Film "L'Ultime Alliance" en projet. Cela prouve que des personnes sont déjà éclairées et très motivées pour la concrétisation de ce Film d'exception.

Toutefois, si avant la fin de ce mois de décembre 2007 les 14 600€ restants et obligatoires, pour les raisons de réservations et autres frais énoncés dans mon premier message, je serai - à contre coeur - obligé de tout arrêter et le Film malheureusement ne pourra pas se réaliser.

Ci-dessous le lien d'un forum catholique, parmi d'autres, qui donne davantage d'explications concernant ce sujet :

http://www.catholique.forum-religion.org/post255624.html

Aussi, je me permets d'insister pour que vous compreniez l'importance cruciale d'une telle réalisation. Je rappelle que cette Oeuvre a été proposée par Notre seigneur Jésus-Christ, dans l'objectif de sauver un maximum d'âmes et pour Sa seule gloire. Ce n'est pas une affaire d'homme mais un Projet spirituel de la plus haute importance émanant de Dieu.

Merci de votre compréhension et si vous souhaitez apporter un don vivement souhaitable, même minime, vous trouverez le numéro de compte de l'association à la seconde page de mon site perso, en cliquant sur le bouton "Messages".

Je vous recommunique ici mon site ainsi que le lien ou vous pouvez visionner la vidéo de cinq minutes, concernant l'explication du Projet. Mais cette vidéo est aussi visible en plus grand sur mon site en cliquant sur le bouton "Explication du Projet" qui ouvre WindowsMediaPlayer...

http://www.prophete-fr.com/

https://www.dailymotion.com/video/x3mqa3_projet-de-film-lultime-alliance-de_shortfilms

Merci de votre attention et merci d'avance pour votre participation même petite...

Quant à ceux qui "doutent" et bien qu'ils restent dans leurs "doutes". Juste un mot cependant, pour rappeler une dernière fois que le "doute" c'est l'apanage de l'homme pas celui de Dieu. Mais je crains fort que les personnes imprégnées de ces "doutes" risquent un jour de s'en mordre les doigts. Ma petite personne ne compte pas, mais un jour, peut-être, vous reconnaîtrez LA Vérité dans les propos tenus par votre serviteur, et il sera alors trop tard... Les Prophètes ont toujours été rejetés de tout temps par des personnes aux "doutes" présomptueux, pourquoi cela devrait changer aujourd'hui ? Oui, je me permets de le rappeler de nouveau, même si cela ne sert à rien, à savoir : le monde est bien trempé dans le "Nuage Noir" qu'il a souhaité lui-même, et l'avenir...elle est déjà écrite par votre serviteur ainsi que par d'autres Prophètes, puisque tel est votre choix...

Merci de votre attention et sachez que, malgré tout, mon pauvre coeur brûle d'Amour pour vous Tous et Toutes, Mes chers Frères et Soeurs en Christ, mais permettez-moi cependant de verser une larme sur votre aveuglement...

Que la Paix soit sur vous, que la puissante Flamme du Sacré-Coeur pénètre votre esprit, que Dieu vous bénisse et la Très Sainte Vierge vous protège. Union de prière.

Amitié et Fraternité dans le Sacré-Coeur de Jésus et le Coeur Immaculé de Marie.

Frère Elyôn

AMOR PAX LUX VERITAS

Frère Elyôn
Près de Jésus Christ

Messages : 23
Inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui est JNSR ?? Empty Re: Qui est JNSR ??

Message par Mariam Lun 17 Déc 2007 - 15:59

Bonjour,

Je reviens sur les dimensions qui auraient été données par Notre Seigneur concernant la Croix à ériger à Dozulé, soit 738m sur 123m. Si l'on veut connaître la proportion horizontale par rapport à la verticale, nous obtenons : 16.66% qui, si on le divise par 5 (les Saintes Plaies), devient 3.33 = le Chiffre de Dieu !

Frère Elyôn, je ne vous connais pas, cependant ayant lu votre message précédent, vous me semblez vous exprimer de manière excessive. Je m'explique : l'on peut croire aux prophéties diverses, telles que (pour ma part) Medjugorje, Garabandal, Escorial, Manduria, San Damiano, Kerizinen, Léandre Lachance et la Fondation des Choisis, les Coeurs Unis et le Lys de Marie, Jean-Marc et la Trinité d'Amour, Françoise, l'Appel aux jeunes, Maria Valtorta... sans croire aux vôtres ! Ce n'est pas pour autant que nous serons perdues, et qu'il sera trop tard pour nous ! Toutes ces merveilleuses révélations (sans parler de celles que j'ai oubliées) aident non seulement les "élus" à vivre présentement la venue intermédiaire du Christ - celle en Esprit et en Vérité que parle Saint Bernard - mais nous préparent aussi à la venue prochaine du Christ dans la Gloire.

Par ailleurs, un film remarquable sur la Passion a déjà été tourné, celui de Mel Gibson : vous aurait-il devancé ?

Personnellement, je rêverai que quelqu'un tourne le film tiré de l'oeuvre de Maria Valtorta, entièrement : du début jusqu'à la fin ! Un grand film en plusieurs parties... J'en rêve, j'en rêve, j'en rêve... O mon Dieu, si cela pouvait être possible ; si Vous pouviez le permettre !

Fraternellement,
Mariam
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639
Age : 51
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui est JNSR ?? Empty Re: Qui est JNSR ??

Message par Frère Elyôn Lun 17 Déc 2007 - 18:37

Qui est JNSR ?? Icone_ani_s_c

Bien Chère Mariam,

Merci de bien vouloir lire attentivement "L'Ultime Alliance" qu'a écrit votre serviteur sous l'Egide de l'Esprit-Saint et vous comprendrez beaucoup de choses. Vous verrez aussi que le film de Mel Gibson (que je possède en DVD) n'est pas aussi "remarquable" que vous l'affirmez et pour différentes raisons décrites dans le scénario "L'Ultime Alliance".

Merci de votre attention. Union de prière.

Amitié et Fraternité dans le Sacré-Coeur de Jésus et le Coeur Immaculé de Marie.

Frère Elyôn Smile

AMOR PAX LUX VERITAS

Frère Elyôn
Près de Jésus Christ

Messages : 23
Inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui est JNSR ?? Empty Re: Qui est JNSR ??

Message par Philippe-Antoine Lun 17 Déc 2007 - 18:47

". Juste un mot cependant, pour rappeler une dernière fois que le "doute" c'est l'apanage de l'homme pas celui de Dieu. Mais je crains fort que les personnes imprégnées de ces "doutes"...

Eh bien, justement c'est parce que personnellement je n'ai d'autre prétention que celle d'être un homme que je doute.

Les Prophètes ont toujours été rejetés de tout temps par des personnes aux "doutes" présomptueux, pourquoi cela devrait changer aujourd'hui ?

C'est plutôt dans les certitudes que réside la présomption!

Bien fraternellement en NSJC.

Philippe Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui est JNSR ?? Empty Re: Qui est JNSR ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum